Commerce#
-
Post n°31
Auteur : Super PNJLa sénatrice Luna luttait entre la vie et la mort dans une chambre de l'Hopital central.
Elle venait d'échapper de justesse à un attentat venant d'un groupe terroriste nommé "Death of Empire"
Dans les salons feutrés de la cité Impériale on discutait de sa succession.
Athis, un des conseillers de l'Opposition semblait bien parti pour la remplacer.
C'est donc lui qui fut contacté par la secrétaire du bureau de la sénatrice.
Quelques minutes plus tard, le vieil humain fit son entrée dans le bureau ou la Nautolan patientait.
Le porte parole du gouvernment était accompagné d'une dizaine de gardes de la milice, la sécurité avait été renforcée suite aux attentats.
-Sénatrice Scott quel plaisir de vous voir!
Je suis le conseiller Athis, vous devez savoir que la sénatrice se remet de ses blessures à l'hôpital.
J'ai été mandaté pour négocier en son nom.
Que puis je pour vous?
Athis prenait son rôle très au sérieux, qui sait peut être qu'un jour ce serait vraiment lui qui occuperait le fauteuil de Sénateur de Coruscant...Spoiler
-
Post n°32
Auteur : Raven ScottRaven fut accueillit par un homme assez âgé, il s'agissait du conseillé Athis, il lui apprit que la sénatrice avait survécu a l'attentat, mais qu'elle était entre la vie et la mort.
Dans le fond, le faite que la sénatrice survive ou pas le l'intéressait guère, mais elle était la pour du commerce et faire bonne figure.
-Et bien j'espère sincèrement qu'elle se sortira de se mauvais pas.
-Je suis venue pour des affaire commercial, malheureusement cela ne peut attendre le rétablissement de mademoiselle Luna.
-Kamino voudrait acheté 7 Unité d'énergies.
Elle attendit la réponse du conseiller, elle voulait que cela aille vite, elle avait plusieurs personne à voir. -
Post n°33
Auteur : Super PNJBien les affaires reprenaient...
Ce n'était pas parce que Luna était entre la vie et la mort qu'il fallait délaisser l'économie de la capitale Impériale.
La sénatrice de Kamino compatit sur l'état de santé de Riyo puis annonça qu'elle voulait acheter 7 unité d'Énergie.
Athis sourit intérieurement.
-Coruscant sera heureux de commercer avec votre planète malgré les circonstances.
Nous vous proposons 500cr l'unité.
Qu'en pensez vous?
Le conseiller commençait à apprécier son rôle de remplaçant, remplacement qui pourrait devenir permanent après tout...Spoiler
-
Post n°34
Auteur : Raven ScottRaven écouta la proposition du conseillé Athis, la proposition était honnête et cela était rapide.
-Très bien, j'accepte vôtre offre, cella fais donc 3.500 crédits.
Raven prit un Datapad et donna l'ordre de transferts de fond des compte de Kamino a ceux de Coruscant.
-Voila, maintenant je suis désoler de me sauvé aussi vite, mais j'ai énormément de travail qui m'attend.