Séance n°1 d'un nouvel ordre.
-
Post n°12
Auteur : Mira SunriderMira qui était là depuis le début de la séance, commencait a s'enerver mais le dernier disours du chancelier la calma un peu.Ce n'est pas pour autant qu'elle aller rester la sans rien faire.Sa capsule avanca au milieu du Grand sénat,plein de lumière puis se tourna en premier vers le chancelier puis dit:
"- Cher chancelier, comme le dit le sénateur de Naboo, la république n'ets plus, je le pense aussi.Peut-être que Le général est un incapable mais...Si les clones eux-mêmes n'avaient pas reçus cet hologramme, comment vous pouvez avoir reçu un hologramme de l'ennemi si vous n'avez pas de relations avec eux-mêmes ?
Et oui beaucoup de questions se posent autour de vous."
"-Sénateur de Naboo,vous dites que le général Ozzel n'était sans doute pas mort mais voila ce qui arrive quand on se base sur des rumeurs, si vous ne faites pas confiance a l'armée cloniste, tempis pour vous.Mais je peux vous assurer que le général Ozzel ets bel et bien mort. Ce n'ets pas parce que une ville gungan n'as pas résisté que les clones sont des incapables, pourquoi préviligiez-vous les Gungans aux clones et a l'assemblée galactique ?"
"-Chancelier si vous ne gardez pas cet armée au service de la galaxie, donnez le reste pour la garnison de coruscant, il suffit d'un entrainement avancé, cela ne sert a rien ne sacrifier une armée même si ce n'ets pas de vrais humains.Le clonage ets peut-être interdit, mais la fabrication de droïdes comme le fait la CSI, ceci n'est pas en infraction de la loi ? SI !!!! Et c'est donc pour cela que vous êtes chancelier, c'ets votre devoir de débattre et arrêter les hors la loi avec une armée !! Cela fait si longtemps que la galaxie est en guerre !!! Vous voulez en rajouter encore plus ?? Peut-être que c'ets VOUS l'incabable, cher chancelier !!
Peut-être avez-vous déja trahis la république,peut-être voulez-vous la manipuler afin de bénificier et être le maitre de la galaxie? Dois-je vous rapeller que ce n'est pas le Chancelier seul qui décide des actions de la république, mais au Sénat tout entier ! Je doute que les autres Sénateurs voudrons une plus grande Guerre, NOUS EXIGEONS LA PAIX !!!!!!!!!
Enfin, je serais ravi que cette galaxie dispose de plus de troupes et de garnison.
La capsule retourna a sa place initiale et Mira regarda le chancelier avec des yeux menaçants, d'habitude, elle n'était pas comme cela mais lle voulait rétablir l'ordre au sein de la république a tout prix. -
Post n°13
Auteur : Jinn FearJinn commençait à perdre patience, ça capsule se détacha une foi de plus et fit face au chancelier. Le sénateur de Dantooine parla calmement.
_Non la république n'est plus, est heureusement car bien qu'elle soit fondée sur de bonne intention ,sa constitution complexe n'a jamais réussi à maintenir la paix sur son territoire et la preuve et là ,regardons ou nous en sommes........... nous sommes dans une immense guerre. L'empire a été voté par la majorité ,il est donc légal et lui ainsi que l'empereur ne doivent être remis en cause.
Tout d'abord, Les dirigeant de la CSI et des siths communique avec la république en envoyant des messages au général clone, cela c'est fait plusieurs fois, comme ils détiennent Cx-203 ils envoient les messages a l'empereur, choix judicieux de leur part étant donné qu'il est le chef de l'empire , je ne vois pas pourquoi cela vous choc .
Pour faire bref sur le général Ozzel, il est bien mort et il n'a d'aucune manière trahi la république contrairement au nouveau général.
Aprés nous ne jugeons pas les clones sur le seul fait qu'ils n'ont rien fait pour aider les gungans mais pour l'ensemble de leurs oeuvres comme je l'ai deja expliqué. Peut-être que l'armée de la CSI est illegale mais l'armée clone l'est tout autant et leurs nombreux déboredements nous montre qu'ils ne valent pas mieux que la CSI, c'est pourquoi nous devons faire une nouvelle armée mieux équipé et sur de nouvelle base rendre la paix a la galaxie.
Pour ce qui est des clones ,pourquoi Coruscant en bénéficirait et pas les autres planète? non les clones resterons au service de l'empire mais plus en tant que soldat, et on attendra qu'ils disparaissent , ce qui ne mettra pas trés longtemps vu qu'ils ont une croissance accélérée.
Pour obtenir la paix et la concerver il nous faut une grande armée qui ne soit pas contestés et décrédibilisés comme celle des clones à était, une armée qui aidera tout peuple contrairement au force clonique.
Sénatrice de Coruscant ,vous dite que c'est à l'empereur d'arreter les hors la loi , ce que sont les clones je vous le rappel et vous dite juste aprés que c'est au sénat de decider et d'agir et non au chancelier a lui tout seul, faudrait savoir ce que vous voulez!!!! Si il y a faute c'est a nous tous et pas seuleument au chancelier
et si la guerre continu c est aussi de notre faute alors il faudrais commencer a prendre des décisions au sujet des clones à moins que vous voulez rester dans cette situation, ce qui est apparement le cas et dans ce cas la guerre sera perdu.
la caspule reprit sa place . -
Post n°14
Auteur : ChykoumyLe sénateur de Naboo était un homme calme, mais il lui arrivait de temps en temps de passer a "l'action".....
_Vous qui êtes humaine vous vous croyez trop supérieur a quiconque dans cette salle, et c'est la que vous faites erreur... Vous arrivez ici sans aucune expérience en pensant fair reigner la paix en claquant des doigts , et en faisant de belles paroles. Je ne me base aucunement sur des rumeur simplement sur ce qui pourrait être... Cx-203 a était proclamé Génrale de la république seulment parce que le générale Ozzel n'était plus présent de puis quelques temps. Seulement pour un remplcement si je puis dire. Rien que faisant ca nous avon juste soumis l'idée qu'il pouvait être mort, mais nous n'en n'avons jamais eu la preuve. A ce que je sache son corp n'a pas était retrouvé. Si toutes foi il l'avait été, seul le général actuel, Cx aurait peu nous l'affirmer. Je pense que temps que son corpe ne nous est pas revenu nous ne pouvons pas déterminer s'il est mort ou non.
Aprés mur réflexion le sénateur dit:
_Peut-être devrions nous songer a une petites enquête affin d le retrouver ou de comprendre ca disparition soudaine. Ce fut imbécile de la part du Générale Cx de ce jetter dans la gueul du loup seul sans arme, comme le dit le message. Et c'est la que nous prouvons la non existance de l'armée républicain. Si nous avions eu un vrai générale, il aurait fait partir des troupes a ca recherches sans les laisser divaguer sur la planète Kamino. Notre armée républicain u plutot l'armée de l'empire, ne nous sert pour le moment a rien temps qu'elle e sera pas dirigé par une personne compétante. Et nous devrions songé a s'y mettre dés maintenant plutot que de tergiverser, excuser moi des mots, sur des connerie pareil.
Depuis le début nous discutions d'idiociemais nous devions changer de sujet et parler de chose réel et utile. Mais le sénateur ne peu ce retenir.
_Excusez moi encore quelques secondes..... Je ne privilégie pas les gungan, que l'armée clone été pas présente lors de cette attaque.
_Revenons en a ma proposition ... Les clones, enfin l'armée de l'empire devrais être dirigé par les jedi ou simplement ne fair qu'un...
Le séntaeur de Naboo s'assit tranquilement le sourir au levre et discuta avec son associé... -
Post n°15
Auteur : G.manG.man reprit la parole.
« - C’est en effet la proposition de loi que nous souhaitons mettre en place : LA LOI AURORE. En raison de l’innavigabilité de l’armée clonique, nous demandons à ce que la loi suivante soit approuvée :
- Article 1 : Le général Cx-203 est destitué de ses fonctions jusqu’ a nouvel ordre. L’armée au service de la république devra faire une demande au sénat pour tout changement en sont sein.
- Article 2 : L’armée clonique est mise sous tutelle du sénat pour une durée indéterminée.
- Article 3 : Le sénat est le seul décideur habilité à prendre les décisions pour l’armée. Il décidera alors par vote à déléguer le pouvoir de chef d’intendance de l’armée à un membre de la chambre. Qu’il s’agisse d’un sénateur, ou d’un Jedi.
- Article 4 : Celui-ci est tenu comme responsable des évènements et devra tenir compte devant ses confrères de l’état de l’armée et de la situation militaire.
- Article 5 : Celui-ci peut demander à démissionner du poste de chef provisoire sans perdre ça place dans la chambre.
- Article 6 : Un acte consentit par le dirigeant des troupes et désapprouvés par le sénat sera considéré comme un acte de trahisons, passible de la peine de mort.
- Article 7 : Le sénat se réserve le droit de retirer le commandement de l’armée à l’individu en question. Cette action prendra la forme d’un vote.
- Article 8 : Toute demande de budget pour l’armée clonique devra être approuvé à la majorité au sein du sénat.
- Article 9 : Tout clone analysant la situation comme mal géré par son supérieur provisoire pourra en faire l’annonce au sénat par le biais de Hell. Des mesures seront alors prises en place.
- Article 10 : Le refus de rendre le pouvoir au sénat sera considéré comme un acte de haute trahison passible de la peine de mort.
- Article 11 : Un secrétaire général sera voté afin de rendre part des décision au sein du sénat à l’opinion publique.
- Article 12 : Le dirigeant des Jedis peut faire une demande de mise sous tutelle des clones sous son ordre avant le début du vote, ce qui engendrera un suffrage pour lui déléguer ou non la responsabilité de général d’intérim. -
Post n°16
Auteur : OzzelHell avait ouie dire de se qu'il se passait au sénat. En temps que Général clone (remplaçant) il se devait d'aller voir ses burocrate et de défendre son armée ses frères et leur honneurs.
C'est ainsi qu'il arriva sur Corusent et qu'il se rendit directement au sénat sans même aller voir la garnison de cette planète pour un soutient moral.
Hell arriva juste après l'intervention du clone a la tribune. Malgré la désobéissance a un ordre direct, le clone avait défendu l'armée et Ozzel... Hell lui fit un signe discret par comlink pour l'avertir de sa présence. Le clone fut surprit et, viens s'excuser auprès du général pour sa conduite.
- Pas grave.. au contraire soldat on ne peu pas les laisser comme sa..
Hell en retrait observait se qui se passait.. des paroles en l'air.. Mais le sénateur de Naboo commençait a le gonfler.. Et lorsque il remit sur le tapis la vielle attaque d'Otto Gungan, Hell était a deux doigts d'aller lui dire deux mots. Mais au final se fut la proposition de loi du chancelier qui le fit sortir de sa tanière..
A l'entente de cette proposition, Hell bondit dans la capsule et prit la parole, du plus calment que possible d'une voix forte, posée mais qui ne laisser transparaître sans aucun doute sa colère
- Honorable Sénat !
Quelques voix se firent entendre
-IL me semble que lorsque un intervenant parle, on se doit de l'écouter messieurs !
Les voix se turent et un silence de plomb tomba sur l'assemblé.
- Honorable Sénat ! J suis le Général des Armée clonique Hell ! Et avant que d'autre ne me traite d'usurpateur #regard vers le sénateur deNaboo# je tien a vous prévenir que ma nomination a été faite par le conseil de guerre clonique ! Tout comme Ozzel en son temps !
Sachez que, je suis altéré par vos discours ! Et pour parlez franchement je trouve sa lamentable !
Vous critiquer toute les actions menez par les clones sans exception ainsi que leur échec ! Certes il y a eu des échecs ! Certes il y a eu des fois ou nous n'avons pu intervenir comme a Otto Gungan !
Mais nous somme en guerre messieurs ! Et sans nous vous ne seriez même pas la a nous juger sur tout nos actes ! Sans nous se ne serait pas que les morts d'Otto Gungan que vous pleureriez mais la galaxie entière !!
Hell se calma légèrement.
- Quand a votre loi chancelier, elle n'aura aucun impact réel car, je vous rappelle que les clones ont certes passé un accord dans les première heure de la guerre, mais avec la republique !
Et non pas l'Empire comme vous aimer le dire !
D'ailleurs je vous rappelle que puisque vous avez dissoute la République vous n'avez aucune emprise sur nous et, soyer bien gentil que nous continuons a nous battre pour les idéaux de la république sans rien vous demandez sinon je peu vous promettre que sa ne sera pas la même chanson !
Mais bon, comme a priori nous somme des incapables, je peu , et avec justesse, suposser que vous pouvez vous passez de nous ?
Hell se tu attendant la réponse du sénat. -
Post n°17
Auteur : Jinn FearMais ils ne peuvent se taire ces clones. Pour dire autant d'inepsies ils sont là mais pour combattre sans faire de bêtises on les voient plus. La capsule de Dantooine décola une nouvelles fois, et d'une patience incroyable Jinn reprit la parole.
_L'armée clone a était commandé par un jedi, le déstinataire était la république et c'est également elle qui la finance, cette armée etait donc à la république. Si vous pensez que l'armée clone n'appartient plus à personne car nous avons changé de systeme politique vous vous trompez!! La république est devenu l'empire donc tout ce qui appartenait à la république appartient maintenant à l'empire ainsi l'armée clone est maintenant sou controle de l'empereur et du sénat. Mais si vous insistez sur le fait que la république est dissoute et a donc disparu ,cela revient au même car dans se cas le seul héritier légitime de cette république est l'empire, donc l'armée clone est légué à l'empire, c'est un peu comme un testament.
Ce que vous ne semblez pas comprendre c'est que les nombreux débordemments de l'armée clone ou le fait qu'elle n'ait pas agit quand on avait besoin d'elle ,par exemple a naboo, tout cela a un impacte considérable sur l'opignon publique. Aujourd'hui les gens se dise, "regardez ce que fait l'armée clone, la république ne vaut pas mieux que la CSI, Peut-être vaut il mieux rejoindre la confédération des systemes indépendants, ce serait un changemment et peut-être une meilleur solution". En ce moment même , de nombreux autres systemes rejoignent la CSI ,bientot nous ne pourrions plus tenir. Je continu a dire qu'il faut arreter totalement le clonage et basé cette armée sur le recrutement, les gens participerons a la défense de ce qui leur est chere et c'est trés important. Il faut également changer l'état major de cette armée et plus tard léquipement pour que les gens voient que ce n'est plus la même armée mais nous garderons les installation de kamino. En attendant je suis d'accord pour donner le commandemant de l'armée au jedi ou a un sénateur, de plus je me présente pour être secrétaire général du sénat.
Pour l'instant les clones resteront sur leur poste de surveillance, au moins pour faire acte de présence, rassurer la population, et si ils en sont capable la proteger sans tuer ses membres. Vous avez couté trop chere à la république pour qu'on vous laisse comme sans rien faire.
La capsule reprit sa place. -
Post n°18
Auteur : Ozzel- Nous avons été crée pour par la République, Pour la République !
D'ailleur dans son propre discourt notre Cher Empereur l'as dit lui meme dans métaphores a peine voiler : "Pour couper l’herbe sous le pied de son voisin, il faut commencer par avoir désherbé sa portion du terrain."
Est ce la la facon donc on acceil "l'héritage" d'une si nomble institution que celle de la République ? Par pour moi ni pour mes frères !
Quand a se que disent les gens, sachez que je m'en contre fout ! J'ai été crée pour paré les adversaires de la République ! Par pour être un démago !
Enfin, si vous voulez tant que cela monter une armée de volontaire, aller y, nous ne vous y empêcherons pas et nous pourront même les aider dans leur entrainement.... Et nous verrons comment se comportera l'Empire.. Car sachez que si vous persistez a vouloir contrôler les clones telle un pantin, nous nous retiront de cette guerre..
Car souvenez vous de cette phrase de Sunzi ancien stratège de genieIl ya a trois cas ou le souverain nuit a son armée :
il ordonne d'avancer ou de reculer alors qu'il ignore que le moment est mal choisi, c'est ce qui s'appelle "contraindre l'armée" Il intervient dans l'administration des trois armées sans connaitre l'état et plonge ainsi les officiers et les soldats dans la perplexité. Il intervient dans le commandement des trois armées sans en comprendre les stratagèmes et sème le doute parmi les officiers et les soldats [...]C'est se que l'on nomme : jeter le désordre dans sa propre armée et mener l'adversaire a la victoire.
Vous messieurs vous ete comme se souverain ! Car messieurs quelle expérience de la guerre avait vous ? Quelque petit jeu de stratégie ? Avaient vous toute les donnée, le commandement et la confiance de vos hommes ? Bref, avaient vous passer votre vie a vous entrainé a la guerre ? Avaient vous passé votre vie a manier toute les armes de la galaxie ? A prevoir les mouvement des vos adversaires ?
Non ! Alors laissez au clone leur liberté d'action, leur methode et leur commandement ! Sinon, vous savez se qu'il arrivera.. -
Post n°19
Auteur : Nogash GreybackJe me tenais à l'écart depuis quelques temps déjà. J'étais arrivé après que la séance soit commencée, mais le débat était toujours autant acharné. Les Clones montraient qu'ils étaient aussi des humains, et se défendaient admirablement. Du côté des Sénateurs, leurs propos se tenaient aussi.
Je décida d'intervenir, avant que les choses ne s'enveniment et qu'une décision soit prise trop hâtivement.
Je me leva, appuya sur un bouton de ma nacelle et elle se dirigea vers le centre du grand dôme. Toutes les personnes influentes étaient présentes. l'Empereur, les Sénateurs Jinn Fear, Chykoumy, mais aussi le Général remplaçant des Clones, que je voyais pour la première fois, un dénommé Hell.
Je parla d'une voix forte pour étouffer le brouhaha.
- Messieurs ! Un peu de calme je vous prit. Cessons de nous comporter comme des êtres dénués de bon sens. Rappelez-vous que c'est le manque d'écoute qui à causer nombres d'erreurs. Excusez-moi, je ne me suis pas présenté, même si je me doute que tout le monde sache qui je suis, Maitre Greyback.
Voyez-vous, je me trouve entre deux camps. L'un, qui voudrait voir les Clones sous la coupe du Sénat ou des Jedi, et l'autre, qui voudrait être libre et choisir par lui même. Dans ma position actuelle, je ne peux qu'hésiter. Certes, les Clones ont fait des erreurs. Des batailles furent perdues, des planètes, des vies. Mais le Général Hell a raison de dire que nous ne serions peut-être pas la sans les Clones. Qu'aurions nous fais lorsque la guerre des Clones a débutée ? Envoyer tous les Jedi ? Nous nous serions fait massacrer. Un recrutement civil ? Bien trop long. Les Clones étaient notre seule solution pour nous battre et avoir une chance de gagner. Je trouve cela déplacé de vouloir les faire disparaitre quand plus personnes n'a plus besoin d'eux... Mais devant leur incapacité à réagir devant l'ennemi, je ne sais que dire. Nous sommes en paix en ce moment. La CSI campe tranquillement ses positions, nous fesons de même. Mais réfléchissez. Si une attaque survenait, et que les Clones disparaissaient ? Nous ne ferions pas le poids face à l'imposante armée CSI, et l'Empire s'éteindra avant même d'avoir pu s'allumer. Un Sénateur à proposer un recrutement civil, mais ce serait bien trop long et peut-être très couteux. Nous avons peut-être l'avantage de l'intelligence sur les droïdes, mais eux n'ont pas de blessés à soigner. Ils ne se soucient pas du moral de leur troupes.
C'est pour cela que je propose la continuité du clonage, mais que l'armée soit mise aux ordres d'une personne compétente. Un Sénateur, ou un Maitre Jedi. Non pas que je cherche à m'approprier cette armée loin de là, mais je pourrais faire en sorte qu'elle gagne quelques batailles de plus. -
Post n°20
Auteur : Jinn FearMême si le maitre Nogash Greyback avait parlé Jinn souhaitait répondre au "général" Hell.
_Qu'on vous laisse votre liberté d'action!? Vos méthodes et votre commandements?! Non merci on a deja vu ce que ça à donné, votre "période d'essaie" est terminé, vous avez échoué.
Vous vous foutez de l'opignon publique ?! Vous vous foutez du publique tout court! Vous n'avez toujours pas compris! C'est à cause de ça que nous en somme là. C'est vous qui avait fabriqué l'un des pires ennemi de la république, par votre comportemment. Vous ne voulez aider les gungans ,vous attaquez géonosis et Mustafar en tuant un nombre incaculable de civil innocent, de nombreux systemes outré rejoignent la CSI en echange, vous appellez ça parer les adversaires de la république, alors vous avez une vision bien étrange des choses, par vos actions la CSI a grandi et peu aujourd'hui prendre le controle de notre nouvel empire.
Vous menace de vous retirez !? Vous ne pouvez retirer ce qui ne vous appartient pas, la république qui est maintenant l'Empire a mis en place l'état major clone qui choisi son général mais l'empire peut a tout moment le dissoudre et changer de général. Vous n'avez aucun droit sur tout l'équipement ou sur les hommes sans notre autorisation car tout ça appartient à l'Empire.
Jinn se tourna ves le maitre jedi greyback.
_Je propose de les faires disparaitres peu à peu, arreter le clonage et pas exterminer les clones présent. Comme les clones ont une croissance accéléré, ils disparaitront trés vite, soit par vieillesse soit au combat. Et je propose à la place un recrutement, vous trouvez le recrutement cher et long, ça ce voit que vous ne savez pas le prix d'un embrillon à croissance accéléré et du temps pour qu'ils soient capable de devenir des soldats. Le fait d'arreter le clonage aura un impact à long terme car tout ses embrillons en cour devellopement seront concervé ce qui donnera une réserve de clone assez importante. Quand un clone disparaitra Le recrutement l'aura remplacé et au bout d'un moment la premirer armée professionel de l'empire l'aura totalment remplacé sans pour autant chambouler les effectifs.
Maitre Nogash , je ne reproche pas au clone d'avoir perdu des batailles, chaque armée en perd ,on ne peut être toujours vainqueur. Je leur reproche leurs débordements qui donnent de nombreuses raisons aux systemes de rejoindre la CSI. -
Post n°21
Auteur : ChykoumyLe sénateur Chykoumy de Naboo en avait tellement marre d'avancer et de reculer ca coupole, qu'il décida de la mettre au milieu et de ne plus bouger. Le général provisoire du nom de Hell ce mettait le doigt dans l'oeuil, l'armée républicaine avait était créé par un jedi, comme l'avait dit le sénateur de Dantooïne. L'armée républicaine, était maintenant l'armée impériale, le resterais.
Chykoumy était contre le clonage. C'était pour lui inhumain, mais cela permettait autres fois a la république de contrer massivement, les attaque des droïdes. Aujourd'hui nous avions le choix, entre stopper le clonage, et passer a un recrutement. Ou alors de continuer, la chose la plus idiote que nous avions commencé. Le sénateur de Naboo penchait plutôt pour l'arrêt de tous clonage. Mais comme venait de le dire le Maître Greyback cela nous coûteraient trop chère, mais cela nous permettrez peut-être d’avoir des soldat fier de ce qu’il son, et surtout des être humain et non pas des clones seulement créer pour allé ce faire tuer..
Pour commencer, nous devions savoir combien de soldats l'amrée impérial disposait. De façon a savoir si nos force pouvait suffire pour le moment. Pour enfin commencer un recrutement …
Chykoumy venait de ce rendre compte et tenta de faire comprendre son point de vu.
_ Vous savez, après l’attaque des Sith sur Otoh Gungan. Le fait que les Clones n’est pas réagie, j’aurais très bien peu quitté ce qui, il y a quelques mois, s’appelait république. J’aurais bien peu rejoindre nos ennemis, a savoir la Confédération des Système Indépendant. Peut-être que Eux aurais peu évité cela en cas d’attaques Clones, ou Jedi. Si je suis resté, c’est parce que le mandat, de notre ancien chancelier, arrivait a terme, et que cela représentait sans doutes de grand changement. Aujourd’hui les changement son la …. Notre seul problème reste l’état major, c'est-à-dire Vous général Hell.
_Notre seul problème c’est vous… Vous voulez quitter l’armée, très bien quittez la, si c’est pas vous qui partez, c’est nous qui vous ferons partir. Mais sachez, que l’armée ne vous appartient pas. En aucun cas vous pourrez partir avec elle.
Vous savez, vous n’êtes qu’un pion susceptible de sauter, sur un jeux d’échec Géant… !!
Chykoumy s’arrêta de parler quelques seconde puis repris.
_Bien comme la présenté l’Empereur, la loi Aurore me parer plus qu’adapté. Comme le sénateur de Dantooïne, la place de secrétaire général de l’Empire me convient tous a fait c’est pourquoi je me présente a ce poste. Sauf si celle-ci me demande de quitter mon poste de sénateur de Naboo.
_Cette loi dit aussi que l’assemblé du sénat galactique, a le choix du général de nos troupe, alors je demande comme elle le stipule que le générale Hell, soit démis de ses fonction. Si il continu a tenir de tel propos je demande a ce qu’il soit jeté au trou, ainsi que condamné pour Outrage a la cour suprême du sénat. Ceci nous permettra peut-être d’avancer dans notre combat contre la CSI.
_Je pense notre maître Jedi Greyback, tous a fait capable de diriger les troupes impériale. Ce-ci dit, il doit déjà s’occuper des jedi et cela n’est pas simple. Peut-être devrait-il confier cela a l’un de ces fidèles compagnons jedi, sans oublier qu’il serais quand même présent pour les décision.
Que pensez vous de cela mes confrère ??? -
Post n°22
Auteur : Bens MalastarBens qui venait de sortir de prison, se hâte vers le sénat, il ne savait pas du tout de quoi ils parlaient mais ce devait être important car ils avaient été convoqués en séance extraodinaire si l'on pouvait dire. Bens arriva en retard et rata la moitié de la séance mais demanda au sénateur voisin ce qui c'était passer, celui-ci lui expliqua que le sénat était en dilemme sur l'armée clonique: fallait-elle la detruire ou non? Bens prit la parole et dit:
-Cher sénateur, que faites-vous de toutes les victoires des clones? Quelles personnes appart les jedis vous ont sauvés? Si Mustafar était toujours sous l'emprise des siths, peut-être que nous aurions eut plus de problèmes. Depuis le clonage, la république subissait moins de defaites, je pense que l'empire sans armées clonique qu'elle soit républicaine ou imperial, subirait beaucoup de dégats sur les plans materiels et pertes "humaines". Ayez au moins un peu de reconnaissance our ceux qui ont si souvent sauver. Laissez leur au moins la vie sauve, mais je pourrais peut-être vous soumettre une idée empereur, pourquoi ne pas effacer leur mémoiré du moins, ce qu'ils ont fait pour la république et ous les échecs qu'ls ont commis sauf le plus grand et comme sa vous en faîtes des soldat imperiaux sans qu'ils n'aient leur personnalité d'avant. Il ne pourront démantir votre régime puisqu'ils ne connaitront que celui-ci.
Sa capsule revînt à sa place. -
Post n°23
Auteur : G.manG.man fut assez surpris de voir la coupole du gungan s’approcher si prêt de ça place. Il appuya sur un bouton, plusieurs projecteurs se braquèrent sur lui, la salle se tut.
« - Sachez que les clones sont peut-être des combinaisons d'ADN, mais ils n'ent restent pas moins des humains, arriver à de telle extrémités serait bien triste pour toute notre caste politique y compris vis à vis de l'opinion publique. Le clonage étant déja maintes fois critiqués comme immoral, effacer la mémoire pourait être tout aussi bas....
La guerre à malheureusement déjà commencer messieurs, la phase paisible que nous avions en ces temps-ci face à la CSI vient de s’arrêter ici même. En effet, les forces de la Confédération des Systèmes Indépendants ont subit une poussé d’effectif qui leur permet maintenant de se tenir en position de force. Annonçant le début d’une autodestruction mutuelle entre nos deux factions. Leur revendication, étant la démission du sénat, des jedis et des clones du pouvoir est une chose que nous ne pouvons accepter. La guerre approche de jour en jour, nos informateurs nous ont apprit que selon toute logique leur attaque se ferra sur Kamino afin d’éradiquer une bonne foi pour toute les troupes cloniques. Nous devons donc faire vite afin de repenser avec les clones leur stratégie qui semble bien leur faire défaut au combat. Je tacherais moi-même de regarder avec les cloneurs si l’abrutissements des clones est dut par leur procédés, et si il s’agit en effet de ceci, nous devront peut être attenter un procès contre les kaminéen.
Je pense que Mr Hell doit se réjouir des revendication de nos ennemies, mais qu’il soit rassuré, nous ne capitulerons pas avec ce que qualifie de terroristes !
En ce qui est de la loi Aurore, elle est donc approuvé par la majorité, que le sénateur de Naboo se rassure, il s’agit d’un cumul de poste.
L’empire est le prolongement de la république, sont évolution logique afin de combler les lacunes de ce prototype politique. L’armée républicaine appartient à l’empire. Elle ne peut se désengager d’un conflit sans l’accord du sénat. Mr Hell, ma métaphore est effet en accord avec cette configuration, nous devons commencer par enlever les mauvaises herbes, ici, votre état major.
Je suis moi-même favorable à donner le commandement provisoire de l’armée aux jedis, qui eux, ont réussit à maintenir un certain ordre.
Les clones gardent leur liberté d’action dans la mesure ou elle est contrôlée par un superviseur et par le sénat. Tout refus de céder le pouvoir sera considéré comme un acte de trahisons et donc passible de la peine de mort. En espérant que vous redeviendrais compréhensif monsieur Hell, vous n’en resterais pas moi conseiller du nouveaux général. Peut être que l’avarice et le fait de perdre ce que vous considéré comme un légitime droit vous empêche de discerné notre projet pour un futur de paix ?! Mais rassurez vous donc, le poste de général est tout comme l’armée clonique possession du sénat, de la république et donc maintenant de l’Empire ! Vous n’avez donc aucun mot à dire, vous vous contenterez d’obéir comme tout bon soldat !
En ce qui concerne le secrétaire, je pense que ce poste se verra doté d’une modeste contribution sénatoriale de 500Cr.Y’a-t-il encore des volontaires ? »
G.man semblait un peut irrité. -
Post n°24
Auteur : Ozzel-Merci maitre Jedi pour votre soutient quoi que mitiger et vous senateur Bens.
Empereur, je craint que cella ne soit pas possible, car, je vous le rappelle, Kamino ne fait officiellement pas partie de votre Empire, les lois qui regissent votre empire n'ont donc pas cour la bas et les cloneurs sont leur propres maitres... Quand a mon titre, c'est Général, Empereur !
De plus pour votre loi Empereur, je vous rapelle qu'elle n'as pas encore fait l'objet d'un vote a bulletin secret elle ne peu donc pas etre considéré comme approuve..
Mais bon, puisque a priorie se debat parait stupide et que aucun de nos trois camps n'arrivent a faire valoirs ses argument , je vous propose un test simple pour voir lequel de nos 3 camps est le plus apte a diriger les clones !
Il y a réserve sur Kamino 3 nouvelle garnison prête a être affecter. Toute ont eu le même entrainement, le même équipement et aucune affectation précédente..
Pourquoi ne pas organiser une bataille royale sur n'importe quelle planète ou moi, les jedi et vous senateur dirigerons votre camps. Le vainqueur se verra donner la direction de l'armée. Bien sur se test se fera avec des blaster d'entrainement mais nous pourront voir au moine qui est le plus apte..
Qu'en dite vous ? -
Post n°25
Auteur : Jinn FearJinn perdait un peu de son calme.
_Sénateur Bens, ce n'est parceque les clones ont gagnés des batailles que nous devons les garder éternellement, ils nous ont étaient utile mais maintenant on a d'autre projet. Pourquoi dites vous qui faut leur laisser la vie sauve, je n ai jamais dit qu'il fallait leur faire de mal, alors ne dites pas de bêtises. Je rejoins l'empereur pour dire qu'effacer la mémoire est immoral. Avant cette guerre les armées marchaient toujours par recrutement et la république avait gagné des guerres contre des ennemis au moins aussi puissant que la CSI et ils ne perdaient pas plus de soldat que nous aujourd'hui, et nous nous avons des clones et pourtant on est encore loin de l'avoir gagné notre guerre, l'armée clone n'est pas forcement plus éfficace.
Jinn se tourna mainteanant face au général Hell.
_Aucun des articles de la loi obbligent les cloneurs à faire quoi que se soit. Les cloneurs ne marchent qu'avec l'argent et sur leur planète comme sur la notre ce qu'on paye nous appartient, la république et maintenant l'Empire les payent pour nous fabriquer nos clones donc vous nous appartennez. Même si vous êtes sur une planète ou l'empire ne peut mettre de loi vous restez sa propriété, les lois vous concernent pas les cloneur. Et la loi est accordé, je vous rapelle que le sénat et fait pour les sénateurs et ici c est eux qui votent! Pas les clones ou les jedi ,dans ce cas vous verrez que nous somme une majorité.
Je pense aussi que les jedi sont la meilleur solution pour commander l'armée clone en attendant d'autre loi. -
Post n°26
Auteur : G.manG.man commençait à ne plus supporter les faibles et pathétiques tentatives clones afin de ne pas céder le pouvoir.
« - L’état major clone à fait son temps, dorénavant, il n’est plus apte à répondre dans une situation où l’échec n’est pas de mis. C’est pour ces raisons que la loi Aurore a été mise en place, elle vise à combler des failles stratégiques en confiant le commandement à un individu capable de prendre les bonnes décisions où il faut, quand il faut. Si les résultats ne sont pas au rendez-vous, un conseil décidera de l’avenir juridique pour la branche armée de notre faction.
Dans le nouvel Empire, il n’y a plus de bulletin scellé mon cher, ici, nous assumons entièrement nos actes, la responsabilité qu’elle génère, le fait d’être en désaccord avec la majorité et nous le faisons en public. Si un individu s’oppose à la loi, qu’il veuille se présenter, comme vous l’avez fait ou par l’objection de notre confrère Ben. Nous sommes ouvert à toute critique.
Pour les individus acceptant la loi Aurore, qu’ils veuillent le signaler. Le vote blanc, sera dorénavant supprimé. Vous êtes avec, ou contre un projet de loi proposé au sein du sénat.
Voyant que le sénateur Fear et Chycoumy se présentent pour le poste de secrétaire je demande à ce que le second vote commence.
En raison de votre attitude envers le conseil sénatorial, « général Hell » nous vous donnons un blâme. Pour toute autre objection non pertinente, non constructive et réalisable vous serez incarcéré en l’attente d’un jugement pour entrave à l’ordre établi.
Monseigneur Nogash, acceptez vous, si la loi Aurore est ratifié, bien vouloir trouver un responsable juste dans l’ordre jedi pour commander l’armée. Quitte à prendre le pouvoir en personne.
Sachez Mr Hell que nous ne voyons pas d’un mauvais oeil l’individualisme, lorsque celui-ci est sagement confiné dans la volonté d’atteindre la satisfaction commune. Votre incapacité à protéger notre Empire, nous à conduit à notre perte. Rendez le pouvoir qui ne vous appartient sous aucun prétexte .... Celui-ci ne fût que prêté par le Sénat, comme vos vaisseaux, vos rations, vos armes, vos vies ! Nous vous considérons comme nos égaux, nous vous laissons jouir des mêmes droit que les autres citoyens, ne détruisez pas l’espoir qui avait été mis en vous. Abdiquez mon ami, ceci est la seule bonne action qu’il vous est possible de faire .... »
Plusieurs Gardes Autonomes au service de L’Empereur venait de se glisser furtivement derrière Hell. Ils se tenaient en place pour l’arrêter à tout moment.