Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Coruscant
  4. Cité Capitale de la République
  5. Sénat Galactique
  6. Rotonde du Sénat
  7. Neuvième session

Neuvième session

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Rotonde du Sénat
22 Messages 1 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°10
    Auteur : Knarf

Knarf écouta attentivement et tranquillement MALAKUS et se leva pour poura avec une grande sagesse en lui, il regarda le sénat en toute sa globalité, et se mit à parler :

-Vous avez une fois de plus raison MALAKUS, je suis content que la pluart des sénateurs ont les même idées, cela facilite le travaille, et cela permet aussi que d'être paisaible. Mais que j'aime par dessus tout c'est qu'ont ne s'énerve pas, et que l'ambiance n'est en aucun cas tendu.

Il marqua une courte pose pour montrer qu'il changea de sujet et cela permettait aux sénateur et bien sur au chancelier qui l'écoute de bien assimiler et de bien comprendre ce que Knarf disait. Et au bout d'une dizaine de seconde il reprit:

Je pense que le chancelier doit délibéré une somme équivalant à peu près à 10 000 crédits afin que MALAKUS trouve un homme assez facilement et rapidement, sénateur de Dantooine faites attention les chassur de prime tentrons de négocier, je l'ai déjà eu quelque entretion avec eux dans ma vie mais rien d'important, il peuve facilement vous faire changer vos économies en déficite, j'èspére que votre charisme sera à la hauteur cette épreuve, je vous souhaite bonne chance !

Décidément il y a que les chasseurs de primes qui sont près à tout pour de l'argents

Knarf se rassit sur son siège étant donner qu'il a fini de parler.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°11
      Auteur : Gof

Le chancelier Gof se leva soudainement

-Attendez, attendez, mes chers sénateurs,
      Nous ne devrions pas, nous empresser sur l'heure.
      Il ne me ravi point, d'engager un tueur,
      Qui pourrait nous flouer par son esprit voleur.

-Je vais d'abord quérir, le général Ozzel,
      Et nous verrons ensuite, selon son opinion
      Comment nous devrions commencer la mission,
      Sans pouvoir risquer, de nous brûler les ailes.

-De plus la somme voulue me parait excessive,
      Car un professionnel, n'aurait aucun problème
      Pour accomplir la tâche, qui me paraît bohème
      Et qui ne mérite point, une telle missive.

0
        Le Chroniqueur

Post n°12
        Auteur : Kuerto Tremos

Kuerto qui avait gardé le silence jusqu’à lors, pris la parole à son tour.

-sénateurs, sénatrices: il y a peu de temps j'ai reçu un holo de menace venant directement de Mustafar...
        J'ai donc envoyé le general Ozzel enqueter... mais je n'ai plus eu de nouvelles depuis.... a mon avis il faudrait envoyer plus de 100 000 clones même si cela peut sembler beaucoup... au moins la planète serait sécurisée...
        Je pense qu'il faudrait éparpiller cette armée sur tous les points stratégiques de Mustafar.

Par contre je me refuse a toute négociation avec la C.S.I, et de plus engager un chasseur de prime serait se rabaisser a leur niveau...

0
          Le Chroniqueur

Post n°13

Knarf se leva et parla, son ton était plus agité et moi calme qu'avant:

-Ce rabaisser à leurs niveau, et si c'était le sul et unique moyen de les battres, si c'était la dernière chance qui nous restais, je trouve absurde de ne pas ésayé tout ce qu'ont peut ésayé, il faut tout faire par tout les moyense à tout prix, de plus je ne pense pas que se soit se rabaisser à leurs niveaux nous somme bien plus fort n'est-ce pas ?

Knarf avait changer de ton sur les trois dernier mots.

-Sénateur de Kamino même si vous êtes totalement contre laisser nous ésayer ! C'est vrai après tout si ont passe par les chasseurs de primes ceux qui risque d'être en péril c'est eux c'est pas nous, n outre personne sera que c'est le sénat qui tente le coup, si cela est fait anonymement jusqu'aux bout ! Et qu'aucun échos sorte de cette assemblée !

Puis il se rassit.

0
            Le Chroniqueur

Post n°14
            Auteur : Jera Tierren

Jera écoutait en silence. tout ce charabia sonnait à ses oreilles comme des poèmes malveillants.

-Peut-être que si l'atmosphère se détendait un peu il serait possible d'y voir clair dans tous ces discours qui se terminent en brouhaha de cris...
             Je suis d'Accord avec Knarf, ce n'est pas la dernière chance qu'il nous reste...

Elle se rassit et attendit que les autres se calment avant de dire quoi que ce soit d'autre.

les gens sont difficiles ces temps ci, et tête dures aussi!

0
              Le Chroniqueur

Post n°15
              Auteur : MALAKUS

MALAKUS n'aimait pas qu'il y est des discordes entre sénateurs, alors il reprit la parole pour calmer les esprits.

_Sénateurs, sénatrices, chancelier,
              Ce débat est fait pour arranger les choses,et pas pour que les choses dégènerent au sein du sénat!
              je propose donc que tout le monde se calme avant de faire de nouvelle proposition..

Le sénateur attendit un petit moment et une fois l'accalmie revenue il reprit:

_Sénateur Knarf,
              sachez que si le sénat me delivre cette somme pour un chasseur de prime, ce sera moi et personne d'autre qui irait negocier et non lui, je ne suis pas du genre a me laissez berner!

MALAKUS se tourna vers le sénateur Kuerto Tremos

_Sénateur,je comprends aussi vos inquiétudes concernant l'engagement d'un chasseur de prime,
              mais ce n'est pas le sénat qui l'engage,mais un être comme un autre, sans aucune étiquette.
              et le déploiement d'une telle force militaire sur Mustafar, comme vous nous le suggérez,est tout bonnement impossible.

La sénatrice Jera Tierren était calme et posée, elle essayait même de détendre l’atmosphère, chose pas si simple au Sénat, MALAKUS reprit une dernière fois la parole.

_Bien entendu,si le sénat refuse que j'engage un chasseur de prime,
              je le ferai par mes propres moyens, mais même si ce n'est pas notre dernière chance,j’essayerai quand même!

MALAKUS,en esperant avoir était clair cette fois ,se rassit.

0
                Le Chroniqueur

Post n°16

Kuerto était dépité, il ne comprenait pas les réactions des autres sénateurs.

- Sénateur knarf... si nous sommes plus fortq pourquoi engager un chasseur de prime qui pourrait se retourner contre un de nous??
                Maintenant si le sénat décide d'engager un chasseur de prime je ne vous aiderai pas et vous vous débrouillerez sans moi... c'est contre mes principes!

Il s'adressa à l'autre sénateur lui faisant la leçon:

- sénateur Malakus... foncez tète baissée ne servira a rien!

0
                  Le Chroniqueur

Post n°17

Knarf se leva et s'adresse à Kuertos Tremos

-Sénateur Kuertos Tremos, en devnant sénateur vous avez décidé de sernir la républqiue, ce n'est pas parce que une idée est contraire à la votre qui'il faut l'ignorer il faut être solidaure si vous restez bouder dans votre coin, sacher que sa vaut guerre le coup de venir, je ne vous imaginais pas comme cela, mais certe je ne vous en veux pas chaqu'un sa personnalité !

-J'ajouterais pour continuer le débat que je n'ai pas la moindre idé de la puissance de la C.S.I et donc je ne peut pas vous dire si nous sommes plus puissant qu'eux, la différence et qu'il résonne en un régime totalitaire, cependant nous somme plus nombreux et forcément plus malin car nous sommes dans un régime démocratique.

Puis il se rassit.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°18
                    Auteur : MALAKUS

MALAKUS se tourna vers le sénateur Kuerto Tremos et dit:

_Sénateur,
                    sachez que la seule façon de l'emporter n'est pas la guerre totale, il nous faut tenter d'autres approches indirectes pouvant nous amener a la paix,
                    bien entendu,si vous avez une autre idée que celle des chasseurs de primes,
                    je suis tout à fait prêt a vous écouter.

Il écouta aussi le sénateur Knarf et répondit:

_Pour avoir une idée de leurs forces, il faudrait peut être envoyer un espion?
                    ce moyen ne me réjouit pas, mais nous devons protéger notre République avant tout!

MALAKUS attendait l'avis des sénateurs.

0
                      Le Chroniqueur

Post n°19

Le sénateur eut une idée qu'il pensait brillante.

- Peut être pourrions évacuer les personne de Mustafar pour ensuite créer un blocus a différent endroit clé de la planète, ou repérer des bases sith et y faire couler des torrents de lave...
                      Utilisons le climat volcanique contre les assaillants!

0
                        Le Chroniqueur

Post n°20

-Je m'oppose totalement au fait d'engager un chasseur de primes, on ne soigne pas le mal par le mal. Etre partisan d'un d'un tel acte, ç'est n'importe quoi, ç'est comme si, lorsque vous vous faites mal à la main droite, vous tapiez sur la main gauche pour ne plus sentir la première douleur. Alors effectivement, tout d'abord, on ne sent plus la douleur à droite, mais pour que la deuxième masque la première, il faut qu'elle soit deux fois plus intense. Donc, si l'on analyse la situation, le résultat final est pire que la situation initial.

-Eh bien ç'est cela qui nous attend si l'on engage un chasseur de primes.

Gof en avait marre de ce débat qui ne ùmenait à rien, il fallait en découdre rapidement.

0
                          Le Chroniqueur

Post n°21

Le sénateur de Kamino se releva et applaudit pour qu'on l'entende dans toute l'assemblée...

- voila enfin des paroles dignes du Sénat.... si on commence a vouloir engager des chasseurs de prime on deviendra tous ce que la République se refuse d’être... on deviendra corrompue... c'est pour ça qu'il faut trouver une autre idée.

0
                            Le Chroniqueur

Post n°22

Gof était las de tout ses palabres,  et lesénat était encore englué dans la bureaucratie...

-Mes amis, à force de polémiques, nous avons fini pas oublier notre but principal et maintenant, Mustafar est au mains des siths! Nous ne pouvons plus rien faire. Il faut immédiatement montrer aux siths que nous sommes encore présent et que nous ne les laisserons pas faire. Si nous ne réagissons pas très vite, les siths vont prendre confiance et tenter une nouvelle invasion.

-Le général Ozzel est il toujours sur Coruscant ? Nous devons l'entendre, faire un bilan des troupes prêtes à partir au combat et relancer une offensive sur Mustafar.
                            J'ouvre une nouvelle session du sénat extraordinaire!

https://star-wars-rpg.soforums.com/t520-Seance-n1834.htm

0
                            Répondre
                            • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                            Se connecter pour répondre
                            • Du plus ancien au plus récent
                            • Du plus récent au plus ancien
                            • Les plus votés

• 1
                            • 2
                            • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.