Huitième session
-
Post n°5
Auteur : GofGof ne voulant pas influencer l'assemblée, approuva simplement d'un signe de tête. Il croisa ensuite les bras, en attendant que l'on commence enfin l'élèction. Ce duel contre le seigneur Gin s'annonçait prometteur.
-
Post n°6
Auteur : Kuerto TremosApres un long moment d'attente, le senateur de kamino se releva impatient d'en finir, il regarda l'assemblé
- personne d'autre... il n'y a personne qui veulent se présenter... et bien commencons l'elections
il se rassit en esperant avoir fat reagir les membres du senat -
Post n°7
Auteur : KnarfLe conseiller prit la parole:
-Impossible, il faut que la sénatrice de Naboo qui est Jera réponde présente, sans cela nous ne pouvons pas commencer, je le crain fortement, mais patience elle ne va tarder...
Puis il regarda l'assemblé touça et fit comme tout le monde, il attendit !
Hrp: Je sais qu'elle a des problème d'ordi attendont de toute manière ont a pas le choi il faut au moin être 5 ! -
Post n°8
Auteur : Gof-Mais combien de temps devrons-nous attendre ? Cela fait déjà plus d'un mois que nous préparons cette élection. Elle ne pourra pas être repoussée infiniment. N'y a-t-il pas un autre moyen de contourner cette absence ?
Gof avait vraiment hâte de commencer cette éléction.
-De toute façon, si la sénatrice de Naboo ne reviens pas, nous ne pourrons jamais faire cette élection et notre galaxie restera sans chancelier. Il faut faire quelque chose. -
Post n°9
Auteur : Kuerto Tremos- oui il a raison... sy elle a decider de ne pas venir et bien tenpis... elle n'est tout de meme pas le centre de cette election...
kuerto regarda l'assemblé
- avez vous envie que l'election commence.... AVEZ VOUS ENVIE D'AVOIR UN NOUVEAU CHANCELIER.....
il glissa un message a gof
- de toute facon vous serez elu...
il lui adressa une petite tape amicale -
Post n°10
Auteur : Knarf-Au pire il y a le sénateur de Tatooine qui normalement après mon entretien qui touche à sa fin viendra au sénat !
-Le seul problème c'est qu'il s'absente durant une semaine, donc je suis désolé mais il va falloir encore attendre une semaine minimum si Jera Tieren ne vient pas ! -
Post n°11
Auteur : MALAKUSMALAKUS arriva au sénat après une longue absence!
Après avoir été le sénateur de Kamino, il avait été muté sur Dantooine pour son plus grand plaisir.
Le Rakata décida qu'il était temps de reprendre ces fonctions a plein temps,le néo sénateur entra dans la salle ou les paroles commencer a monter d'un cran,
il regarda et les personnes presente, et leur fit un signe de tête et alla s'asseoir a la place qui lui était réservé.Seul les intérêts de Dantooine compte, attendons que la discutions évolue... -
Post n°12
Auteur : KnarfLe conseiller se leva d'un seul coup est prit la parole:
-Parfait nous allons pouvoirs commencer les élections, donc nous avons le choix entre:
Yota Gin sénateur de Mustafar
Et Gof sénateur de Géonosis
Bonne chance à vous, quelque soit l'élu j’espère que ce chancelier sera à la hauteur de toutes vos espérances, mais bon personne est parfait.
D'autres sénateurs pourraient arriver en cours de route ! les élections seront fermées dans deux semaines, chaque vote est précieux, je vous demande donc votre plus grande attention, et ne votez pas n'importe comment !
Le vieux conseiller se rassit.
http://star-wars-rpg.soforums.com/t396-Election-du-chanceler.htm?q=yotaSpoiler : Spoiler