Dizieme session
-
Post n°31
Auteur : raf rezRaf rez avait écouter attentivement tous les débats il se leva et dit:
-Nous devons démettre de ses fonctions ce clone! car il crée trop d'ennuis comme en accusant les autres .
Je propose qu'on change de général et je vous proposerai celui que je voudrais nommer pour l'armée clone pour aider les jedis car je sens en Ozzel le mauvais coté de laForce et je propose si il le faut de l'exécuter pour sauver notre planète car il ment sur Bens, qui veut sauver la république alors qu'Ozzel veut la détruire!
Le sénateur de Tatooine attendit la réponse des autres face à ses nouvelles accusations... -
Post n°32
Auteur : ChykoumyAprès ce que venait de dire le sénateur Raf Rez, le sénateur Chykoumy commença a avoir des doutes sur ce sénateur.
-Mais comment osez-vous tenir des propos pareilles.
J’espère que vous ne pensez pas sérieusement ce que vous venez de dire ?
Le général Ozzel ne cause aucun ennui au sénat. Le sénateur Bens a caché sa nature de Sith au personnes qui l’ont élus ce qui est une faute grave. Pour cela je pense qu’il devrait avoir une sanction, mais c'est au chancelier d'en décider.
Jusque là il était inimaginable qu’un sith siege au sénat. Je ne pense pas vraiment qu’ils ont leur place dans le sénat mais si nous voulons que l’animosité des Sith en vers les jedi et vis et versa ne soit inscrit que dans le passé. Il faudrait envisager une façon de communiquer. Quand je vois les sénateurs, ici présent ce révolter de cette façon je pense qu’il ne sont pas d’accord pour que Bens reste sénateur.
Donc si nous voulons trouver un terrain d’entente il faudra chercher une autre façon de communiquer !
Pour ce que vous venez de dire, excusez moi de mes propos mais je pense que vous vous mettez le doigt dans l’œil !! Le général ne fait que son devoir et rien d’autre.
Donc il n’a pas a être limogé et encore moins exécuté !!!
Quand a vous moi aussi j’ai une mauvais impression mais ça ne tient qu’a moi !!!
Je me pose une question comment pouvez-vous sentir en le général le côté obscur ??
Chykoumy venez de poser sa question a Rez et il attendait une réponse ferme. Il avait l’air très louche ce sénateur ! -
Post n°33
Auteur : raf rezRaf était hors de lui et s'adressa directement au sénateur de Naboo.
-Comment-savez-vous si Bens est vraiment un Sith et que ne c'est pas Ozzel a contrario? car je suis allez voir ce général il y a un moment pour lui demander de poster des clones sur Tatooine pour tuer des contrebandiers et il a refusé en disant que c’était pas grave et que c’était trop tard.
J'ai été choqué de sa réaction et c'est la que j'ai ressenti le coté obscur chez lui, vous si vous demandez des clones et qu'il vous répond que c'est pas grave et que c'est trop tard!
Quelle serait votre propre réaction ? moi je pense que la majorité d'entre vous aurait été d'accord avec moi parce que la vie des habitants de votre planète serait en danger étant donné que moi sénateur de Tatooine j'ai quand même le droit de penser ce que bon me semble quand même! c'est la liberté de pensée ainsi que de faire par de mes soupçons c'est la liberté d'expression! Donc ce que je demande c'est de demander directement a Bens si il est vraiment un sith ou qu'il a des contacts chez les adeptes obscurs et nous verrons par la suite pour répondre a votre question monsieur le sénateur de Naboo je capte comme vous tout le coté obscur et nous devons voir de Bens ou de Ozzel qui est vraiment le traitre sith:
Rez avait bien argumenté mettant en avant les libertés constitutionnelles, esperant avoir fait changer d'avis les membres du Sénat, il attendit la réponse des autres... -
Post n°34
Auteur : OzzelOzzel était altère il n'en croyait pas ses oreilles. Il n'aurais pas été dans une situation critique , il se serait tapé la tête contre les murs. Mais bon, l'arrestation avant tout.
- Et qui voudriez vous nomme général à ma place sénateur Rez ? Je vous rappelle que j'ai été nommer a ce poste, justement pour, et grâce a mes capacités !
De plus, je vous rappelle sénateur que la peine de mort est interdite dans notre chère Republique alors est ce que je dois prendre sa comme une menace de mort, ou comme un événement passager ?
Et ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit ! Les clones sur Dantooine ne pouvaient pas être déployés ailleurs ou sur votre planète a cause de la lutte contre la CSi et c'est d’ailleurs pour cela que je vous ait réunit ! Quand au fait que Ben est un sith, il l'as lui même avoué !
Quand a vos accusations comme quoi je suis un Sith je ne préfère pas répliquer tellement cela et absurde..
Plus que 3 mètres ! -
Post n°35
Auteur : raf rezLe sénateur Rez rigola au nez du clone depuis sa coupole.
-HAHAHA Général Ozzel je veux seulement que vous soyez demis de vos fonctions car vous vous fichez des gens en ne voulant ne pas mettre des clones sur ma planète pour vous surement la mort des pauvres civils est négligeable voire acceptable!
Si c'est ceci vous avez tous rater car a cause de vos mensonges vous allez devoir donner votre démission a un sénateur alors pourquoi pas vous rendre la monnaie de votre pièce ?
en étant demis de vos fonctions un certain temps puis réintégrer ensuite quand au sénateur nous allons lui poser des questions qu'en pensez-vous ?
il espérait avoir pris la bonne décision en se mettant le chef des armées à dos. -
Post n°36
Auteur : Kuerto TremosLe sénateur de Kamino qui avait laissé parlé pendant un long moment ses compères,il décida enfin a... s"en aller, il en avait assez de ces bavardages alors qu'il était lui même menacé d'une mort certaine.
Sa tête lui faisait un mal de chien, alors il entendit la voix, la même que quand il était jeune:"Ton destin est de mourir donc tu vas mourir!"
Cette voix était de plus en plus forte dans sa tête qu'il s’enroula littéralement devant tout les autre sénateurs. Kuerto avait le visage blanc d'un mort mais il continuait tout de même de respirer légèrement....
Il était allongé à même le sol, son tatouage dans le dos brula sa cape laissa paraitre un long dragon Krayt de couleur noir les ailes déployées....
Allait il se réveiller un jour? -
Post n°37
Auteur : Ozzel- Ca y est , s'en est trop*
Ozzel explosa littéralement tandis qu'un sénateur tombait dans les pommes, sans doute trop d'émotion pour le représentant de Kamino, a moins que le nom de Sith ne l'effraie?
- Ce n'est pas que je ne veux pas , c'est que JE NE PEUX PAS !
Cela ne m'amuse pas de savoir que des civils soient tuées par des contrebandiers sanguinaires !
C'est juste que si j'envoie une compagnie clone sur votre planète, il y aura un manque sur les autre plante et nous risquerons de perdre du terrain !
Quand a ma démission cela n'a aucune rapport !
Il remarque l’état du sénateur de Kamino qui empirait.
- Et m** chancelier ! Appeler une ambulance, j'ai l'impression que ce sénateur ne va pas bien!
* Encore 2 metres et je pourrait y arriver !*
- Ca y est , s'en est trop*
-
Post n°38
Auteur : raf rezOzzel pensait avoir raison et réponse à tout le sénateur Rez dit au general:
-Calmez-vous il y a des planètes ou il n' y a pas besoin de troupes clones alors que ma planète est une des plus importantes et des plus exposée et votre expulsion pendant une courte période vous fera du bien que vous le veuillez ou pas!
Puis il vit le sénateur de Kamino a terre il dit au chancelier Gof:
-Appelez vite un medecin pour ce jeune homme!
Il attendit leur réponse... -
Post n°39
Auteur : OzzelOzzel respira un bon coup et continua en s'adressant à Rez qui prétendait que défendre Tatooine était plus important que tout..
- Citez moi en une sénateur ! Une planète qui n'a pas besoin d’être défendu contre la CSI !
Il n'y en a aucune ! Aucune n'est une sous planète de la République et arrêtez de ne penser qu'a votre planète !
Tout en débattant avec le sénateur Rez, il s'approchait de la coupole du Sith.
Plus qu'un mètre... -
Post n°40
Auteur : raf rezComme Ozzel lui avait demandé le sénateur Rez lui cita plusieurs planètes.
-il y a mon general: Coruscant, Geonosis, Kamino, Bespin etc...
Et vous vous ne pensez qu'au mal vous avez beaucoup de chance de ne pas être un civil de Tatooine sinon vous auriez été viré pour mensonges et excitation!
Rez attendit sa réponse après avoir lister un bon nombre de planètes. -
Post n°41
Auteur : OzzelLe général n'en revenait pas de la bêtise du sénateur Rez aveuglé par le bien être de sa planète au proie à des contrebandiers.Il ironisa:
- Oui en effet vous avez raison:
-Coruscant: C'est le cœur même de la République ou le sénat est présent !
-Apres, Kamino: c'est la que sont produit nos soldats, si cet planète est prise nous ne pourrons plus lutter !
- Bespin: Avantage incontestable avec son gaz Tibana utilisé pour les armes..
- Après Geonosis ? Avec ses minerais et ses ressource naturelles , c'est un avantage de l'avoir. Regardez se qui c'est passer au début de cet guerre ! La CSI contrôlait cet planète et en peu de temps a inonder la galaxie de droide provenant de Géonosis !
Alors ne me dites pas qu'il y a des planètes a ne pas protéger !
Ozzel s’énerve vraiment , en oubliant même Bens quelque instant... -
Post n°42
Auteur : raf rezRez gagnait du temps, bien sur son objectif était de sauver bens il dit a ozzel pour le distraire.
-Mais mon general sur Coruscant: il y a le temple Jedi non ?
Et sur Bespin:il y a la garde ailée du baron administrateur.
Geonosis: elle est impossible a prendre avec ses usines de droids.
Quand à Kamino: si elle débarque tous nos clones tuerons les troupes de la CSI!
Mais voici plutôt des planètes a protéger; Tatooine, Dantooine, Kashyyyk, Endor, Naboo etc... -
Post n°43
Auteur : ChykoumyLe sénateur Chykoumy en avait vraiment assez. Cette discutions était en taein de tourner au ridicule! On voyait dans les yeux du sénateur Rez un gamin qui n'avait pour seul et unique but de foutre un bordel sans nom!
Et dire que monsieur Rez a était élu sénateur de Tatooïne, et que son peuple lui fait confiance!
_Vous êtes dans un délire complet mon pauvre Rez. retournez dont jouer dans votre bac a sable sur Tatooïne et cessez de dire des absurdités! Toutes les planètes on besoin de surveillance depuis la reprise des activités de la Confédération des Systèmes Indépendants!
Je pense que le général Ozzel fait au mieux son travail! Si il y en a un qui n'a pas sa place au sénat s'est bien vous !
Tout a coup un tonnerre d’applaudissement se faisait retentir dans la gigantesque salle qui était le sénat! Le sénateur de Naboo s'assit dans sa nacelle furieux ! -
Post n°44
Auteur : OzzelLe général avait oublié la présence de Bens, il voulait se défendre contre les attaques de Rez, spécialement devant tous les autres sénateurs.
- Vous voulez jouer a cela ? Très bien alors sachez que :
Coruscant: les jedis, en cette période de crise sont éparpillés dans toute la galaxie aux cotés des colonies pour les aider dans leur combat contre la CSI.
Bespin: Les chasseur de primes ne lutterons que a condition qu'ils soient paye, sinon ils s'en accommoderons
Geonosis : Nous l'avons deja pris une fois a la CSi se qui prouve qu'elle peut encore tomber si nous y réduirons les effectifs.
Kamino : Nos clones a peine fini partent déjà au combat !
Alors réfléchissez un peu sénateur Rez !
Hrpg: Pas trop le temps de finir vais manger ! -
Post n°45
Auteur : raf rezLe sénateur Rez devait se calmer sinon il dévoilerait sa vraie nature.
-Sénateur Chikoumy: Merci de ne pas dire des absurdités au Sénat mais votre planète est la première a être protéger surtout les Gungans terrés sous l'eau car si Naboo est pauvre et je serait ravi de lui donner quelque fonds propres et comme je disais a Ozzel nous devonsn ous serrer les coudes contre la CSI.
Mais vous avez déjà obtenu l'arrivée d'un maitre jedi de la part du chancelier il me semble?
Cependant toutes les planètes que j'ai cité doivent être protégée dont la votre et la mienne donc bon je vous conseillerais de laisser Bens tranquille et bannir quelque jour Ozzel qu'en pensez-vous sénateurs et chancelier ?
Rez jouait la ses dernières cartes...