Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Coruscant
  4. Cité Capitale de la République
  5. Sénat Galactique
  6. Rotonde du Sénat
  7. Dizieme session

Dizieme session

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Rotonde du Sénat
56 Messages 1 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°28
    Auteur : Chykoumy

Chykoumy était révolté de ce que disait Ozzel.

-Non je ne suis pas d'accord pour qu'on arrete ce sénateur il reste un représentant planètaire! Non je ne suis pas du tous d'accord avec vous !

On ne peut résoudre tous les conflits par l'emploi des armes! Il faut parfois savoir prendre sur soi, et se taire pour faire avancer les choses.
     C'est pourquoi je pense que cet homme a tout à fait sa place au sein du sénat!!

Comme il l'à dit lui même si son peuple l'a choisi s'est qu'ils veulent lui pour sénateur et pas un autre autrement dit pas forcement un Républicain. Certes il peut nous trahir, en parlant de tous les projets qu'on peut établir dans ce sénat et dans ce cas je pense qu'il n'aura plus sa place parmi nous!
    Dans le cas contraire cela nous permettrait peut-être d'établir de bonnes relations avec les autres sith pour peut-être venir a ce qu'ils deviennent nos alliés face a la CSI.
    Oui, il y aura des sith qui ne serons pas d'accord avec cela et qui resterons du côté de la C.S.I. , mais si il y en a un qui montre qu'une cohabitation est envisageable entre sith, jedi, et républicains alors peut-être d'autre ce rallierons a notre cause qui est tous d'abord de combattre la C.S.I.

Chykoumy pensait que cela était possible mais en écoutant les autres, ce n'était même pas envisageable.

Je suis d'accord sur un point avec vous les lois sont les lois, et vous , général Ozzel n'êtes là que pour faire exécuter !

Vous allez me dire que la loi vous oblige a le mettre en prison. Mais ce cas est trop exceptionnel pour que vous fassiez une telle chose donc je pense qu'il est bon que ce soit au chancelier de décider de sont sort !

Le Gungan regarda le chancelier en espérant qu'il parle en sa faveur !

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°29
      Auteur : Ozzel

Le général en avait assez de ces discours naïfs, ne voyaient ils pas la menace sous leur nez?

- La loi est la même pour tout le monde sénateur ou simple citoyen!
      De plus, a t'il dit qu'il était Sith dans son discourt d' élection ? Non, il a trompe les électeurs en leur cachant son vrai visage !
      Et puis souvenez vous de l'histoire passée ! Les Sith ont toujours utilisé le mensonge, la corruption et la traitrise et je ne pense pas que cela soit aujourd'hui que cela changera !
      Enfin sénateurs ouvrez les yeux !

Et si cela ne vous suffit pas sénateur Chikoumy regardez ce qui se passe en se moment même sur votre propre planète ! Les Sith attaquent une fois de plus Naboo et tuent son peuple !

Les deux plate-formes n’étaient plus qu'a quelque mètres de distances...

0
        Le Chroniqueur

Post n°30

-Et bien je reconnais que vous n'avez pas tort.
        Mais se n'est pas a nous de décider de son sort mais au chancelier suprême Gof.
         Donc je propose qu'en attendant que le chancelier donne son avis monsieur Bens devrait être mis en détention provisoire avec une surveillance plus qu'active pour parer une éventuelle évasion de sa part !
        Qu'en pensez-vous messieurs les sénateurs ?

Chykoumy commençait a changer d'avis au niveau des Sith ce n'était peut-être pas une si bonne idée d'en avoir au sénat !

0
          Le Chroniqueur

Post n°31
          Auteur : raf rez

Raf rez avait écouter attentivement tous les débats il se leva et dit:

-Nous devons démettre de ses fonctions  ce clone! car il crée trop d'ennuis comme en accusant les autres .
          Je propose qu'on change de général  et je vous proposerai celui que je voudrais nommer pour l'armée clone pour aider les jedis car je sens en Ozzel le mauvais coté de laForce et je propose si il le faut de l'exécuter pour sauver notre planète car il ment sur Bens, qui veut sauver la république alors qu'Ozzel veut la détruire!

Le sénateur de Tatooine attendit la réponse des autres face à ses nouvelles accusations...

0
            Le Chroniqueur

Post n°32

Après ce que venait de dire le sénateur Raf Rez, le sénateur Chykoumy commença a avoir des doutes sur ce sénateur.

-Mais comment osez-vous tenir des propos pareilles.
            J’espère que vous ne pensez pas sérieusement ce que vous venez de dire ?

Le général Ozzel ne cause aucun ennui au sénat. Le sénateur Bens a caché sa nature de Sith au personnes qui l’ont élus ce qui est une faute grave. Pour cela je pense qu’il devrait avoir une sanction, mais c'est au chancelier d'en décider.

Jusque là il était inimaginable qu’un sith siege au sénat. Je ne pense pas vraiment qu’ils ont leur place dans le sénat mais si nous voulons que l’animosité des Sith en vers les jedi et vis et versa ne soit inscrit que dans le passé. Il faudrait envisager une façon de communiquer. Quand je vois les sénateurs, ici présent ce révolter de cette façon je pense qu’il ne sont pas d’accord pour que  Bens reste sénateur.
            Donc si nous voulons trouver un terrain d’entente il faudra chercher une autre façon de communiquer !

Pour ce que vous venez de dire, excusez moi de mes propos mais je pense que vous vous mettez le doigt dans l’œil !! Le général ne fait que son devoir et rien d’autre.
            Donc il n’a pas a être limogé et encore moins exécuté !!!

Quand a vous moi aussi j’ai une mauvais impression mais ça ne tient qu’a moi !!!
            Je me pose une question comment pouvez-vous sentir en le général le côté obscur ??

Chykoumy venez de poser sa question a Rez et il attendait une réponse ferme. Il avait l’air très louche ce sénateur !

0
              Le Chroniqueur

Post n°33

Raf était hors de lui et s'adressa directement au sénateur de Naboo.

-Comment-savez-vous si Bens est vraiment un Sith et que ne c'est pas Ozzel a contrario? car je suis allez voir ce général il y a un moment pour lui demander de poster des clones sur Tatooine pour tuer des contrebandiers et il a refusé en disant que c’était pas grave et que c’était trop tard.
              J'ai été choqué de sa réaction et c'est la que j'ai ressenti le coté obscur chez lui, vous si vous demandez des clones et qu'il vous répond que c'est pas grave et que c'est trop tard!
              Quelle serait votre propre réaction ? moi je pense que la majorité d'entre vous aurait été d'accord avec moi parce que la vie des habitants de votre planète serait en danger étant donné que moi sénateur de Tatooine j'ai quand même le droit de penser ce que bon me semble quand même! c'est la liberté de pensée ainsi que de faire par de mes soupçons c'est la liberté d'expression! Donc ce que je demande c'est de demander directement a Bens si il est vraiment un sith ou qu'il a des contacts chez les adeptes obscurs et nous verrons par la suite pour répondre a votre question monsieur le sénateur de Naboo je capte comme vous tout le coté obscur et nous devons voir de Bens ou de Ozzel qui est vraiment le traitre sith:

Rez avait bien argumenté mettant en avant les libertés constitutionnelles, esperant avoir fait changer d'avis les membres du Sénat, il attendit la réponse des autres...

0
                Le Chroniqueur

Post n°34

Ozzel était altère il n'en croyait pas ses oreilles. Il n'aurais pas été dans une situation critique , il se serait tapé la tête contre les murs. Mais bon, l'arrestation avant tout.

- Et qui voudriez vous nomme général à ma place sénateur Rez ? Je vous rappelle que j'ai été nommer a ce poste, justement pour, et grâce a mes capacités !
                De plus, je vous rappelle sénateur que la peine de mort est interdite dans notre chère Republique alors est ce que je dois prendre sa comme une menace de mort, ou comme un événement passager ?
                Et ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit ! Les clones sur Dantooine ne pouvaient pas être déployés ailleurs ou sur votre planète a cause de la lutte contre la CSi et c'est d’ailleurs pour cela que je vous ait réunit ! Quand au fait que Ben est un sith, il l'as lui même avoué !

Quand a vos accusations comme quoi je suis un Sith je ne préfère pas répliquer tellement cela et absurde..

Plus que 3 mètres !

0
                  Le Chroniqueur

Post n°35

Le sénateur Rez rigola au nez du clone depuis sa coupole.

-HAHAHA Général Ozzel je veux seulement que vous soyez demis de vos fonctions car vous vous fichez des gens en ne voulant ne pas mettre des clones sur ma planète pour vous surement la mort des pauvres civils est négligeable voire acceptable!
                  Si c'est ceci vous avez tous rater car a cause de vos mensonges vous allez devoir donner votre démission a un sénateur alors pourquoi pas vous rendre la monnaie de votre pièce ?
                  en étant demis de vos fonctions un certain temps puis réintégrer ensuite quand au sénateur nous allons lui poser des questions qu'en pensez-vous ?

il espérait avoir pris la bonne décision en se mettant le chef des armées à dos.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°36
                    Auteur : Kuerto Tremos

Le sénateur de Kamino qui avait laissé parlé pendant un long moment ses compères,il décida enfin a... s"en aller, il en avait assez de ces bavardages alors qu'il était lui même menacé d'une mort certaine.
                     Sa tête lui faisait un mal de chien, alors il entendit la voix, la même que quand il était jeune:

"Ton destin est de mourir donc tu vas mourir!"

Cette voix était de plus en plus forte dans sa tête qu'il s’enroula littéralement devant tout les autre sénateurs. Kuerto avait le visage blanc d'un mort mais il continuait tout de même de respirer légèrement....
                    Il était allongé à même le sol,  son tatouage dans le dos brula sa cape laissa paraitre un long dragon Krayt de couleur noir les ailes déployées....
                    Allait il se réveiller un jour?

0
                      Le Chroniqueur

Post n°37

• Ca y est , s'en est trop*

Ozzel explosa littéralement tandis qu'un sénateur tombait dans les pommes, sans doute trop d'émotion pour le représentant de Kamino, a moins que le nom de Sith ne l'effraie?

- Ce n'est pas que je ne veux pas , c'est que JE NE PEUX PAS !
                        Cela ne m'amuse pas de savoir que des civils soient tuées par des contrebandiers sanguinaires !
                        C'est juste que si j'envoie une compagnie clone sur votre planète, il y aura un manque sur les autre plante et nous risquerons de perdre du terrain !
                        Quand a ma démission cela n'a aucune rapport !

Il remarque l’état du sénateur de Kamino qui empirait.

- Et m** chancelier ! Appeler une ambulance, j'ai l'impression que ce sénateur ne va pas bien!

* Encore 2 metres et je pourrait y arriver !*
                      0
                        Le Chroniqueur

Post n°38

Ozzel pensait avoir raison et réponse à tout le sénateur Rez dit au general:

-Calmez-vous il y a des planètes ou il n' y a pas besoin de troupes clones alors que ma planète est une des plus importantes et des plus exposée et votre expulsion pendant une courte période vous fera du bien que vous le veuillez ou pas!

Puis il vit le sénateur de Kamino a terre il dit au chancelier Gof:

-Appelez vite un medecin pour ce jeune homme!

Il attendit leur réponse...

0
                          Le Chroniqueur

Post n°39

Ozzel respira un bon coup et continua en s'adressant à Rez qui prétendait que défendre Tatooine était plus important que tout..

- Citez moi en une sénateur ! Une planète qui n'a pas besoin d’être défendu contre la CSI !
                          Il n'y en a aucune ! Aucune n'est une sous planète de la République et arrêtez de ne penser qu'a votre planète !

Tout en débattant avec le sénateur Rez, il s'approchait de la coupole du Sith.

Plus qu'un mètre...

0
                            Le Chroniqueur

Post n°40

Comme Ozzel lui avait demandé le sénateur Rez lui cita plusieurs planètes.

-il y a mon general: Coruscant, Geonosis, Kamino, Bespin etc...
                            Et vous vous ne pensez qu'au mal vous avez beaucoup de chance de ne pas être un civil de Tatooine sinon vous auriez été viré pour mensonges et excitation!

Rez attendit sa réponse après avoir lister un bon nombre de planètes.

0
                              Le Chroniqueur

Post n°41

Le général n'en revenait pas de la bêtise du sénateur Rez aveuglé par le bien être de sa planète au proie à des contrebandiers.Il ironisa:

- Oui en effet vous avez raison:
                              -Coruscant: C'est le cœur même de la République ou le sénat est présent !
                              -Apres, Kamino: c'est la que sont produit nos soldats, si cet planète est prise nous ne pourrons plus lutter !
                              - Bespin: Avantage incontestable avec son gaz Tibana utilisé pour les armes..
                              - Après Geonosis ? Avec ses minerais et ses ressource naturelles , c'est un avantage de l'avoir. Regardez se qui c'est passer au début de cet guerre ! La CSI contrôlait cet planète et en peu de temps a inonder la galaxie de droide provenant de Géonosis !
                              Alors ne me dites pas qu'il y a des planètes a ne pas protéger !

Ozzel s’énerve vraiment , en oubliant même Bens quelque instant...

0
                                Le Chroniqueur

Post n°42

Rez gagnait du temps, bien sur son objectif était de sauver bens il dit a ozzel pour le distraire.

-Mais mon general sur Coruscant: il y a le temple Jedi non ?
                                Et sur Bespin:il y a la garde ailée du baron administrateur.
                                Geonosis: elle est impossible a prendre avec ses usines de droids.
                                Quand à Kamino: si elle débarque tous nos clones tuerons les troupes de la CSI!
                                Mais voici plutôt des planètes a protéger; Tatooine, Dantooine, Kashyyyk, Endor, Naboo etc...

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 3
                                • 4
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.