Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Coruscant
  4. Cité Capitale de la République
  5. Sénat Galactique
  6. Rotonde du Sénat
  7. Dizieme session

Dizieme session

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Rotonde du Sénat
56 Messages 1 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°19
    Auteur : Chykoumy

De nouveau des cris de honte se firent entendre dans le sénat. La plupart des sénateurs étaient du côté républicain, donc l'arrivée de ce Sith au sénat, engendra une espèce de révolte. Chykoumy était entièrement contre ce que le sénateur Bens venait de dire.

_ Je trouve ça honteux que l'on puisse dire des choses pareilles! Le seul problème mon cher Bens, monsieur le chancelier, messieurs les sénateurs, c'est que si nous nous permettons de laisser la planète Mustafar aux mains de la C.S.I., nous encourrons un danger imminent;
    LA PRISE DE LA GALAXIE ENTIÈRE!!!
    Et nous n'en avons pas le droit pour le bien de nos population.

Pour la suite monsieur Bens, je vous signale quand même que vous semblez être un sith. Et si ma mémoire ne me fait pas défaut ce sont les Sith qui bloquent l'arrivée des étrangers et des vaisseaux sur Mustafar. Donc c'est "vous" qui êtes a l'origine de ce blocus.
    Nous y sommes pour rien: Par conséquent vous êtes le seul a pouvoir y faire quelque chose !

Chykoumy se sentait mal d'avoir fait un scandale au sénat. Mais il devait s'exprimer pour le bien de la population de Naboo.

Monsieur le chancelier je vous remercie pour la réponse positive que vous avez donné à la demande que je vous ai faite face a l'attaque des sith sur Otoh Gungan.
    Je remercie également d'avance monsieur le général Ozzel
    .

Peut-être que le sénateur Dark Bens est au courant de l'attaque qui se trame à Otoh Gungan??

A ce sujet monsieur le sénateur de Mustafar. Êtes vous au courant de l'identité des sith en train d'attaquer Otoh Gungan?
    Quelle est la raison de cette soudaine attaque ??

Le gungan attendait une réponse juste et ferme...

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°20
      Auteur : Bens Malastar

Bens écouta les paroles du sénateur de Naboo. Celui-ci dit que c'était honteux de dire que la CSI était bine pour Mustafar. Bens rétorqua:

-Comme vous le dites monsieur, je suis un Sith.
      Donc la CSI est une bonne chose pour nous les Siths, car comme vous le savez; les clones et les jedis sont alliés, alors les Siths ont fait la même chose avec la CSI.
      Si elle veux conquérir, adressez-vous plutôt à leur général.
      Mais celui-ci semble se faire renverser.

Ensuite, il entendit le sénateur dire que c'était les Siths qui avaient imposé un blocus, il lui répondit clairement et calmement:

-Le blocus est placé par la CSI nous les Siths et les autres habitants de Mustafar ne voyons plus le général Orguen donc nous ne pouvons rien y faire.

Le Gungan demanda enfin si il était au courant du complot et de la mission sur Naboo et dit:

-Oui, je suis au courant de ce qui se passe dans votre citée mais je peux juste dire que les trois siths n'auraient tué personne si vos gardes n'avaient pas donnés l'alerte!

0
        Le Chroniqueur

Post n°21
        Auteur : Ozzel

Ozzel a l'entente de ses paroles, chercha automatiquement son DC-17 placé dans son dos puis se rappela qu'il l'avait laisser a l'entrée.
        Quelle bêtise pensa t'il.Mais il ne pouvait laisser cet situation continuer!

- Sénateur Bens! en raison de vos paroles et de vos affirmations, je me vois dans l’obligation de vous mettre en état d'arrestation pour traîtrise envers la République, pacte avec l'ennemi et espionnage.
        Veillez vous rendre sans résistance et tout se passera bien.
         Sinon, je serais obliger d'utiliser la force...

Ozzel sortit son couteau de son protège coude et avança sa coupole vers celle de Bens.

0
          Le Chroniqueur

Post n°22
          Auteur : Knarf

Un sénateur de la République quidevient sith, mais c'est le monde à l'envers, je ne l'avais même pas pressenti.

-C'est un traître! un espion!!
          Général Ozzel; faites lui voir ce qu'il en coûte de faire une chose pareille !

Knarf semblait scandalisé mais en fait il était surtout déçu car il ne contrôlait plus trop grand chose, c'est vrai il avait même pas sentit la force de ce Sith, bref maintenant qu'il le savait, il ce concentra sur Bens pour  connaitre sa vraie puissance, mais à sa plus grande surprise bien qu'il ne fut pas un seigneur Sith, ce Sith avait une force qui grandissait en lui par conséquent il avait forcément un maître, d’ailleurs c'est surement son maître qu’il l'a envoyé au sénat, les Siths doivent surement mijoter quelque chose

Je me demande quoi, je ferais mieux de me rende sur Mustafar !

Puis il se tourna vers le chancelier, pour reprendre le débat :

-Monsieur le chancelier, mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous, le faie de vouloir protéger Naboo est une bonne action mais l'ennemi de la C.S.I est la république dirigée par Ozzel, en revanche les ennemis naturels des Sith sont les jedi, c'est pour ça que je suggère, moi sénateur  d'aller à la rencontre d'un maître jedi, qu'il vienne au secours de la planète Naboo qui je le rappelle est en grande partie pacifique par conséquent elle tout juste de qui se défendre !
          Et je doute qu'elle en ait vraiment les moyens, de plus cela serait moin coûteux pour Naboo, et comme cela le général Ozzel, pourrait mieux se concentrer sur l'affaire de Mustafar !
          Donc je pense avec cette arrestation va fortement avancé !

Knarf sourit à la fin de son discours fier de ce qu'il vient de dire !

0
            Le Chroniqueur

Post n°23

Bens vit la coupole de Ozzel se diriger vers la sienne, il l’arrêtait!
            Mais pourquoi? Il ne leur avait rien fait. Traîtrise? Comment aurait il pu trahir?
            Espionnage? Il s'était présenté de son plein gré, sans ordre rien.
            Pactiser avec l’ennemi? Quel ennemi au juste??, chacun à sa vision du bien.
            Il avança sa coupole près de celle du chancelier en faisant un détour pour ne pas rencontrer le général Ozzel et dit:

-Sénateurs, Sénatrices du la galaxie, Je voudrais m'exprimer sur cette accusation injuste! J'invoque le droit à la parole, si les habitants de Mustafar m'ont élu au poste de sénateur, c'est qu'ils savaient pour ma sensibilité par rapport à la force.
            Je voudrais savoir aussi en quoi consiste ma "traitrise" par rapport à vous!
            Pour l’espionnage, en devenant Sénateur, j'ai juré de ne rien dévoiler aux miens, enfin pas ce qui est de l'ordre de l'attaque de Naboo d’où nous n'avons plus de nouvelles.
            Mais chacun n'a-t-il pas sa vision des choses? Chacun décide de ce qui est bien ou mal pour lui et son entourage.
            Et vous même général Ozzel, vous voyez le bien en écrasant la confédération des systèmes indépendants, mais eux de leur coté, voient que les clones agissent mal.
             Chaqun à sa vision des choses.
            Et ne faîtes-vous pas preuves de discrimination en n'autorisant pas les Siths dans cette assemblées? J'essaye de faire le mieux pour mon peuple c'est tout.

Bens jette un regarda au sénateur de Naboo, à celui de Coruscant, à Raf Rez, au chancelier et espéra que son discours aura quand même toucher quelques sénateurs dans l'Assemblée.

0
              Le Chroniqueur

Post n°24

_Il est vrai que beaucoup de sénateurs sont Républicains et que donc beaucoup d'entre vous n'apprécient pas beaucoup l'arrivée de ce sénateur sith.
              Mais d'après moi, tous les clans devraient être représentés au sénat!!
              Donc je pense que l'arrivée de ce sith au sénat ne peut-être qu'un bonne chose pour la galaxie.
              C'est pourquoi sénateur Gof je vous demande de mettre fin a cette arrestation!

Le Gungan était sur de lui, et il compte bien garder cette position la même si il se retrouve contre la République entière !

0
                Le Chroniqueur

Post n°25
                Auteur : Knarf

Après réflexion Knarf reprit la parole à son tour abondant dans le sens du sénateur de Naboo.

-Chykoumy à raison, nous ne pouvons qu' apprendre les uns des autres, nous devons le laisser et qui sait peut être qu'ont arriva à trouvé un accord?
                Après tout lui aussi il veut arrêter le blocus sur sa planète, nous avons un point commun !, Laissez le au sénat, nous devons apprendre de lui, comme il doit apprendre de nous, il faut trouver un terrain d'entente !

0
                  Le Chroniqueur

Post n°26

Bens entendit le sénateur de Naboo proposer de l'aider, alors que c'était lui qui l'accusait il y a peu. Bens esquissa un sourire car maintenant il l'aidait, une preuve qu'il n'y a que les imbéciles qui n changent pas d'avis.
                  Sa coupole resta tout de même au même endroit car Ozzel pouvait continuer car le chancelier n'avait pas mis fin à l’arrestation. Puis le sénateur Knarf qui le traitait d'Espion lui aussi l'aida dans sa quête. Il disait qu'ils avaient un but commun, le blocus de la CSI que Bens pouvait apprendre d'eux, mais qu'eux aussi pouvaient apprendre de lui.
                  Il sourit encore et regarda les sénateurs qui semblaient approuver ce raisonnement, heureusement qu'il avait des ressources pour ne pas finir dans une cellule.

-Oui, je peux apprendre de vous amis sénateurs, et sénatrices, comme tout le monde peux apprendre d'un autre, réagissez contre cette discrimination.
                  Peut-être qu'un jour notre galaxie sera en paix.

Bens resta debout dans sa coupole et jeta un regard incertain au chancelier Gof. Ce serait lui qui trancherait du sort de Bens.
                  Celui-ci pouvait avoir peur de la décision du chancelier. Mais ne laissa rien paraître sur son visage car cela serait preuve de faiblesse.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°27

Ozzel n'en revenait pas du changement de la situation . Sans attendre il re-prit la parole :

- Enfin sénateur Knarf, sénateur Chykoumy, auriez vous perdus la raison ? Dois je vous rappeler que durant toute leur histoire les siths se sont opposés a la République et on voulut la détruire? Voulez vous que je vous rappelle se qui c'est passé pendants la grande guerre des Sith et celle de l'hyper-espace avec Malak ?
                    Non car vous le savez tous !
                    De plus comment voulez vous lutter efficacement contre la CSI alors qu'il est allier avec eux ! Réflechissez ! Croyez vous qu'il ne va informer personne de nos plans, de nos projets et qu'il va rester ici sans rien tenter a notre égard ?

NON !

Bien sur que non ! Il va en informer nos ennemis et toute nos tentatives serons veine ! D’ailleurs ne sentez vous pas qu'il se moque de nous ?
                    Quand a mon point de vue sur le bien et le mal , sith: sachez que cela n'as rien a voir.
                    Je suis ici pour protéger et défendre la République , et vous êtes justement une menace, une menace même sérieuse je rajouterais !

De plus, ici même le chancelier ne peut rien faire. Je ne fais que obéir a la loi et rien ne pourra m'en empêcher !

Le general appuya encore sur la manette de contrôle de la coupole se qui le rapprocha encore plus de Bens...

0
                      Le Chroniqueur

Post n°28

Chykoumy était révolté de ce que disait Ozzel.

-Non je ne suis pas d'accord pour qu'on arrete ce sénateur il reste un représentant planètaire! Non je ne suis pas du tous d'accord avec vous !

On ne peut résoudre tous les conflits par l'emploi des armes! Il faut parfois savoir prendre sur soi, et se taire pour faire avancer les choses.
                       C'est pourquoi je pense que cet homme a tout à fait sa place au sein du sénat!!

Comme il l'à dit lui même si son peuple l'a choisi s'est qu'ils veulent lui pour sénateur et pas un autre autrement dit pas forcement un Républicain. Certes il peut nous trahir, en parlant de tous les projets qu'on peut établir dans ce sénat et dans ce cas je pense qu'il n'aura plus sa place parmi nous!
                      Dans le cas contraire cela nous permettrait peut-être d'établir de bonnes relations avec les autres sith pour peut-être venir a ce qu'ils deviennent nos alliés face a la CSI.
                      Oui, il y aura des sith qui ne serons pas d'accord avec cela et qui resterons du côté de la C.S.I. , mais si il y en a un qui montre qu'une cohabitation est envisageable entre sith, jedi, et républicains alors peut-être d'autre ce rallierons a notre cause qui est tous d'abord de combattre la C.S.I.

Chykoumy pensait que cela était possible mais en écoutant les autres, ce n'était même pas envisageable.

Je suis d'accord sur un point avec vous les lois sont les lois, et vous , général Ozzel n'êtes là que pour faire exécuter !

Vous allez me dire que la loi vous oblige a le mettre en prison. Mais ce cas est trop exceptionnel pour que vous fassiez une telle chose donc je pense qu'il est bon que ce soit au chancelier de décider de sont sort !

Le Gungan regarda le chancelier en espérant qu'il parle en sa faveur !

0
                        Le Chroniqueur

Post n°29

Le général en avait assez de ces discours naïfs, ne voyaient ils pas la menace sous leur nez?

- La loi est la même pour tout le monde sénateur ou simple citoyen!
                        De plus, a t'il dit qu'il était Sith dans son discourt d' élection ? Non, il a trompe les électeurs en leur cachant son vrai visage !
                        Et puis souvenez vous de l'histoire passée ! Les Sith ont toujours utilisé le mensonge, la corruption et la traitrise et je ne pense pas que cela soit aujourd'hui que cela changera !
                        Enfin sénateurs ouvrez les yeux !

Et si cela ne vous suffit pas sénateur Chikoumy regardez ce qui se passe en se moment même sur votre propre planète ! Les Sith attaquent une fois de plus Naboo et tuent son peuple !

Les deux plate-formes n’étaient plus qu'a quelque mètres de distances...

0
                          Le Chroniqueur

Post n°30

-Et bien je reconnais que vous n'avez pas tort.
                          Mais se n'est pas a nous de décider de son sort mais au chancelier suprême Gof.
                           Donc je propose qu'en attendant que le chancelier donne son avis monsieur Bens devrait être mis en détention provisoire avec une surveillance plus qu'active pour parer une éventuelle évasion de sa part !
                          Qu'en pensez-vous messieurs les sénateurs ?

Chykoumy commençait a changer d'avis au niveau des Sith ce n'était peut-être pas une si bonne idée d'en avoir au sénat !

0
                            Le Chroniqueur

Post n°31
                            Auteur : raf rez

Raf rez avait écouter attentivement tous les débats il se leva et dit:

-Nous devons démettre de ses fonctions  ce clone! car il crée trop d'ennuis comme en accusant les autres .
                            Je propose qu'on change de général  et je vous proposerai celui que je voudrais nommer pour l'armée clone pour aider les jedis car je sens en Ozzel le mauvais coté de laForce et je propose si il le faut de l'exécuter pour sauver notre planète car il ment sur Bens, qui veut sauver la république alors qu'Ozzel veut la détruire!

Le sénateur de Tatooine attendit la réponse des autres face à ses nouvelles accusations...

0
                              Le Chroniqueur

Post n°32

Après ce que venait de dire le sénateur Raf Rez, le sénateur Chykoumy commença a avoir des doutes sur ce sénateur.

-Mais comment osez-vous tenir des propos pareilles.
                              J’espère que vous ne pensez pas sérieusement ce que vous venez de dire ?

Le général Ozzel ne cause aucun ennui au sénat. Le sénateur Bens a caché sa nature de Sith au personnes qui l’ont élus ce qui est une faute grave. Pour cela je pense qu’il devrait avoir une sanction, mais c'est au chancelier d'en décider.

Jusque là il était inimaginable qu’un sith siege au sénat. Je ne pense pas vraiment qu’ils ont leur place dans le sénat mais si nous voulons que l’animosité des Sith en vers les jedi et vis et versa ne soit inscrit que dans le passé. Il faudrait envisager une façon de communiquer. Quand je vois les sénateurs, ici présent ce révolter de cette façon je pense qu’il ne sont pas d’accord pour que  Bens reste sénateur.
                              Donc si nous voulons trouver un terrain d’entente il faudra chercher une autre façon de communiquer !

Pour ce que vous venez de dire, excusez moi de mes propos mais je pense que vous vous mettez le doigt dans l’œil !! Le général ne fait que son devoir et rien d’autre.
                              Donc il n’a pas a être limogé et encore moins exécuté !!!

Quand a vous moi aussi j’ai une mauvais impression mais ça ne tient qu’a moi !!!
                              Je me pose une question comment pouvez-vous sentir en le général le côté obscur ??

Chykoumy venez de poser sa question a Rez et il attendait une réponse ferme. Il avait l’air très louche ce sénateur !

0
                                Le Chroniqueur

Post n°33
                                Auteur : raf rez

Raf était hors de lui et s'adressa directement au sénateur de Naboo.

-Comment-savez-vous si Bens est vraiment un Sith et que ne c'est pas Ozzel a contrario? car je suis allez voir ce général il y a un moment pour lui demander de poster des clones sur Tatooine pour tuer des contrebandiers et il a refusé en disant que c’était pas grave et que c’était trop tard.
                                J'ai été choqué de sa réaction et c'est la que j'ai ressenti le coté obscur chez lui, vous si vous demandez des clones et qu'il vous répond que c'est pas grave et que c'est trop tard!
                                Quelle serait votre propre réaction ? moi je pense que la majorité d'entre vous aurait été d'accord avec moi parce que la vie des habitants de votre planète serait en danger étant donné que moi sénateur de Tatooine j'ai quand même le droit de penser ce que bon me semble quand même! c'est la liberté de pensée ainsi que de faire par de mes soupçons c'est la liberté d'expression! Donc ce que je demande c'est de demander directement a Bens si il est vraiment un sith ou qu'il a des contacts chez les adeptes obscurs et nous verrons par la suite pour répondre a votre question monsieur le sénateur de Naboo je capte comme vous tout le coté obscur et nous devons voir de Bens ou de Ozzel qui est vraiment le traitre sith:

Rez avait bien argumenté mettant en avant les libertés constitutionnelles, esperant avoir fait changer d'avis les membres du Sénat, il attendit la réponse des autres...

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 3
                                • 4
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.