Deuxième cession
-
Post n°20
Auteur : Arkhan O'LynArkhan sourit malicieusement montrant qu'il avait bien comprit l'intention de Knarf.
De toute façon l'important est qu'il soit obligé à se dédire devant l'assemblée toute entière, il perd de sa notoriété! Le reste, peu me chaux.
- Je remercie le sénateur de Coruscant de ses excuses spontanées et sincères... J'espère que ceci ne se reproduira plus.
Il prit enfin la parole sur le sujet.
- Je pense que leur mission serait de capturer vivant le responsable présumé de l'élection truquée. Il n'ont rien d'autre à savoir pour le bien de la République.
-En ce qui concerne la milice, si vous voulez nous pouvons employer leterme police, peut-être que cea vuséclairera enfin sur leur utilité sénateur Knarf, vous qui restez obstinément dans l'obscurité. Et une police ne va pas sur les champs de bataille, et les jedis ne sont pas là pour faire la police ainsi que les clones.
Mr Ozzel est un très grand général, mais il est là pour gagner des batailles pour la République, par pour arrêter les narco-trafiquants de drogues illicites ou encore les responsables d'élections truquées et ne venez pas me dire le contraire, je crois que vous réussiriez à faire rire de vous encore plus que d'habitude, ce qui ne serait pas un mince exploit...
Ensuite vous parlez des Jedis en faisant valoir à tout le monde que vous étiez l'un d'entre eux. Vous oubliz sûrement que moi aussi j'ai suivi leur formatio que moi assi j'étai promu à un avenir dans le maniement du sabre, il vous suffit de regarder les archives. Mais moi j'ai compris que pour le bien de la République il fallait séparer les pouoirs, jedi d'un côté, sénateurs de l'autre. Peut-être ne l'avez-vous pas compris ? Peut-être voulez-vous encore leur rendre des comptes ?
- Pour les pouvoirs accrus, il faut réunir une commission pour en discuter nous verrons là quels sont les avantages et les inconvénients. Cela devrait conveir à tout le monde non?
J'adore ces joutes verbales. -
Post n°21
Auteur : KnarfKnarf réfléchis puis il prit un air joyeux, une brilante idées lui tracassait la tête
-Sénateur de Dantooine, autant nous entendret, nous devons travailler main dans la main, alors après tout ce n'est qu'un idée, pourquoi pas tout simplement l’essayer, je vous laisse une chance prouvez moi quelque chose !
Le chancelier prit la parole, obligeant Knarf et se taire:Chancelier: -Bon et bien si personne s'y opposes, il faut à présent décider sur quel planète allons nous installer cette milice ?
Qui en sera le dirigeant ?
Knarf reprit la parole:
-Sur coruscant la planète du sénat forcément, enfin c'est ce qui me paraît le plus logique, de plus en tant que sénateur je suis prêt à prendre la charge supplémentaire.
Le chancelier répondit:-Quelq'un si oppose car moi je n'y vois pas d’inconvénient ? -
Post n°22
Auteur : Yumer DookuKnarf devient dangereux il veut trop de pouvoir!! je dois l en empêcher!
-Le sénateur Knarf est déjà gérant de l'Hospital avec le sénateur Arkhan O'Lyn.
Je me présente pour m occuper de la milice! -
Post n°23
Auteur : Arkhan O'LynArkhan éteignit son micro le temps d'éclater de rire une bonne fois pour toute. La situation était hilarante. Il reprit sn sérieux et ralluma le micro.
- Sénateur Knarf, vous voulez me laisser une chance ? Vous vous prenez donc vraiment pour un être supérieur pour vous octoyer le droit de me dédaigner ainsi ?
Votre discours est des plus abjecte en ce qui concerne ma personne, mais pour le bien du Sénat je n'irai pas plus loin. Vous voulez travailler main dans la main avec moi, quel honneur j'ai de pouvoir un instant me sentir l'égal d'un être si supérieur...
Le ton ironiqe et mordant se faisait évidement sentir.
- On dit que seuls les idiots ne changent pas d'avis n'est-ce pas ? Sur ce point là sénaeur Knarf, vous n'en êtes résolument pas un. Mais je pense que le proverbe ne s'appliquent pas aux personnes qui changent d'avis comme de chemises... Enfin bref, là n'est pas la question : vous venez enfin de comprendre l'intérêt d'une milice, je ne peux que m'en féliciter.
Seulement vous venez de comprendre cet intérêt non pas pour la République, mais pour vous, ce qui me chagrine beaucoup plus!
Pour la planète, Coruscant me paraît en effet le lieu le plus logique, enfin un bon point pour vous ce n'est pas trop tôt. Quant au dirigeant, là je crois qu'hélas vous vous fourvoyer encore une fois, hélas... Si la milice est sur Coruscant il faut évidement que ce ne soit pas le sénateur de Coruscant qui en ait les pouvoirs, c'est bien logique, réfléchissez deux minutes. Surtout que le cumul des mandats me paraît peu appréciable!
A la réflexion, j'appuye la candidature du sénateur Dooku!
Encore un vote à égalité ? Une milice avec deux dirigeants sera inopérente, trop fort, j'adorerai ça ! -
Post n°24
Auteur : KnarfKnarf prit la parole:
-Sénateur de Dantooine arrêter de rigoler, et prener cette affaire au sérieu, ou si c'est pour se moquer sacher bien que je me suis pas excuser pour que vous faites la même erreur que moi, bon je ne vous demandrai pas des excuse cela ne servirai à rien. Mais je tiens à vous félciter j'accorde votre milice et voilà comment vous me remercier.
-Je ne me sens pas supérieur à n'importe quel sénateur, n'ésayer dont point de me destabiliser.
-Et si je cherche à l'installé sur Coruscant c'est parce cela me semble logique, de plus si je propose cela c'est aussi pour sécurisé le plus mon peuple, le sénateur de Dantooine à déjà les clones.
-En se qui concerne votre vote, il n'est point pour le sénateur de Kamino il est contre moi, enfin bref tout ça pour dire que vous trouvez que des arguments contre au lieu d'en trouver pour Kamino si c'est là ou vous souhaitez l'installé !
Pour Knarf il avait prit l'avantage c'était évident mais quel surprise allait sortir Arkan O'lyn. -
Post n°25
Auteur : Yumer DookuLes choses empiraient au sénat...
-Allons allons calmez vous sénateur!
En ce qui concerne la milice sur Coruscant. Elle sera bien installée mais j enverrais les meilleur instructeur clones pour la former!
Et vous sénateur Knarf je pense que vous voulez beaucoup trop de pouvoir d'abord l'Hospital ensuite la milice et la vous êtes en train d insulter un sénateur qui na rien fait c'est plutôt vous qu il faudrait insulter!!! -
Post n°26
Auteur : Arkhan O'Lyn(HRP: T'as pas pigé la fin de mon discours Knarf
)
Le sénateur secoua la tête, l'autre n'avait ren comprit et loin de faire une performance oratoire, il venait de se décribiliser totalement du fait qu'il n'avait pas écouté son discours. L'échange ne pouvait mieux tourner!
- Si vous m'aviez écouté, ce qui ne semble hélas pas le cas, vous auriez compris que j'acceptai le fait que la milice soit sur Coruscant et que pour cette raison ellene devait pas être sous votre ordre, même indirect. Le sénateur de Kamino, et loin de moi l'idée de vouloir le favoriser par rapport à vous, est extérieur à la planète, le fait que la Milice soit donc sous son ordre via un commandant ne pourra être que bénéfique.
Arkhan souria.
- Mais si vous voulez l'avoir absolument sous votre contrôle, il faudra demander une commission pour éviter le cumul des mandats des sénateurs... Cependant cela peut-être possible, il faut voir.
Ca serait un coup magnifique, je suis machiavélique! -
Post n°27
Auteur : KnarfKnarf repris la parole:
-Je ne souhaite pas quel m'appartient, je souhaite l'installé sur Coruscant en cherchant à amélioré sa sécurité, et aussi parce que cela me semble logique.
-Bon et bien Yummer il ne reste plus que vous à convaincre ! Je n'ai pas tout à fait compris vos raisons pourquoi exactement voulez-vous l'installé sur Kamino ?
Puis repis ça place -
Post n°28
Auteur : Yumer DookuDooku prit encore une fois la parole:
-Et bien sur Kamino la milice sera deux fois mieux formée par les clones et elle aura une discipline de fer.
Elle sera capable de combattre beaucoup de menaces voila pourquoi et aussi parce que je tiens a vous empêcher acquérir trop de pouvoir!!! -
Post n°29
Auteur : Knarf-Non sénateur si ont mélange les deux armés, la milice qui va être créé va vite perdre ses fonctions et va couler dès son entrée.
Le chancelier répondit:
-Cela semble évident, bon si plus personne si oppose nous pouvons commencer à travailler sur le sujet...Et la deuxième séance fut suspendue...