Cinquième Session
-
Post n°18
Auteur : Yumer Dooku-je prévois madame je prévois je suis dans mon siège parce que des sénateurs comme!!! mi oublige en vue de négocier dnas le vide! sinon je serais en train délaborer un plan avec le général ozzel et je suis d'accord avec Knarf ont doit attaquer et vite. Mais nous navons que faire des gungans sa prendrait trop de temp nous avons déja la meilleur armée de la galaxie les clones servont nous en et attaquon les premier pour montrer que nous aussi nous sommes pret la CSI aurait certainement peur et ne ce battra pas avant au moin 3 mois alors nous pourrons organiser nos déffensse et nos plans d'attaque!
-
Post n°19
Auteur : Knarf-Je doute que nous avons un avantage sur la C.S.I et je doute encore plus que nous soyons la meileur armée dans cette galaxie, nos forces sont à peu près égal, c'est pour ça qu'il nous faut un grand stratège quelqu'un qui sera digne de diriger notre armée sans la moindre erreur !
-Quand à Ozzel je vous le rappel que le sénat l'a déjà envoyé en mission, a mon avis il a surement d'autre chose à faire que d'obéïr au petit problème du sénat même si pour nous ce problème est mageur, je le crain. -
Post n°20
Auteur : Yumer Dooku-Oui je vois...
Le chancelier réfléchit longuement avant d"annoncer sa décision:
-Sénateur Knarf: je vous nomme responsable stratégique avec le général Ozzel des affaires militaires de la république si vous avez quelque chose a ajouter c'est le moment! -
Post n°21
Auteur : KnarfKnarf sourit au chancelier et répondit:
-Je veux bien aider la République, la place que vous m'offrez est certes intéressante, mais je la refuse, je veux bien diriger la milice planètaire ou quelque chose du genre en plus d'être sénateur.
Le général Ozzel peut se débrouiller très bien tout seul !
-Si je suis à la tête de la milice je veux bien organiser des missions comme récupéré les plans de la C.S.I ou tout ce qui menace la république, mais je ne suis pas fait pour diriger des armés républicaines!
Puis il se rassit en attendant la réponse du chancelier. -
Post n°22
Auteur : Yumer DookuLe chancelier nota la proposition du sénateur Coruscanti à propos de la milice.Il ajouta:
-Très bien Knarf je m'occuperais moi même des affaires militaire avec le général suprême mais pour l'instant j'envoie tout les clones et le matériel nécessaire aux bordures de la République pour la protéger! -
Post n°23
Auteur : KnarfIl aura du mal à diriger les clones sans passer par Ozzel, je crains que nous ne dirigeons même plus notre propre armée !
Knarf assez en colère après les quelques parole du chancelier mais il se tait laissant l'avis des autres sénateurs. -
Post n°24
Auteur : Jera TierrenJera regarda les autres sénateurs. Bien sur, on coupe les discussions à court! Il pouvaient bien aller vers l'avant, mais ce serait comme envoyer les pions avant d'avoir mis la reine et le roi en place.
- Si vous voulez lancer une offensive, je ne suis pas contre, mais je doit vous avertir. Bien que les clones ne soient que des robots, si nous attaquons rapidement sans toutes les prévisions nécessaires à cette manœuvre, vous risquez de faire payer vos erreurs par de nombreuses vies, car tous ne s,Arrêterons pas à la première ligne de front. Il faut des astuces, des ruses et des plans avant de vous lancer dans une bataille contre les machines! -
Post n°25
Auteur : Yumer Dooku-Je le sais que trop bien sénatrice pour l'instant nous resterons en position défensive nous devons attendre la suite des évènements nous ne sommes hélas pas assez préparé...(long soupir)
On pouvais voir que le chancelier était déçu et triste de la situation et de la tournure des événements... -
Post n°26
Auteur : KnarfKnarf sourit.
Une fois de plus le sénat est en manque de moyen
Knarf se leva et parla d'un grande voix:
-Je sis d'accord avec le chancelier et je le soutien ! -
Post n°27
Auteur : Jera Tierren-Je suis d'Accord pour le moment, nous reviendrons sur le sujet de l'offensive plus tard je crois...
La tristesse dans les yeux du chancelier étaient bien louches!
il faudra faire attention! -
Post n°28
Auteur : Yumer Dooku-Bon puisque personnes n'a quelque chose d'autre a ajouter;
LA SÉANCE EST LEVÉE!
Le chancelier partie dans son bureau au pas de course, il avait des ordres à donner à la grande Armée de la République. Celle ci devait se déployer rapidement aux frontières. -
Post n°29
Auteur : KnarfKnarf parti dans son coin, discrètement.
Le bilan de la discussion pour Knarf était ni mieux qu'avant ni moin bien qu'avant.
Cela ne faisait pas avancé grand chose...