Cinquième Session
-
Post n°7
Auteur : KnarfKnarf sourit à la réflexion et de Gof, c'était peu être le moment d'enfoncer Yummer
Le sénateur de Coruscant se mit debout, et parla fort:
-Je soutiens l'idée du sénateur de Géonosis, mais je ne soutiens pas son manque de respect, le chancelier est une personne comme une autre, il a le droit de faire quelques erreurs, mais je pense qu'il devrait grandement les diminués.
Knarf regagna sa place en croisant les bras. -
Post n°8
Auteur : Jera TierrenJera repris la parole après avoir écouté les sénateurs Gof et Knarf
-Idem avec le sénateur de Coruscant.
Nous attendons les agissement promis lors de vos élections. Divulguez les preuves et le sénat pourra prendre une décision concrète, démocratique et fait en toute honnêteté!Spoiler : Spoiler
-
Post n°9
Auteur : GofGof était heureux du soutien de ses collègues face au comportement du chancelier, cependant il nota que Knarf reprouvait son langage.
-Bien je vois que je ne suis pas seul à partager ces idées la!Spoiler : Spoiler
-
Post n°10
Auteur : Jera TierrenLe silence régnât un long moment au sénat. Ce silence était froid et tendu.
-Alors, monsieur le Chancelier... Sortez les outils, que l'on puisse construire! -
Post n°11
Auteur : Yumer DookuYumer faisait face à des critiques de tout part même si le sénateur de Coruscant avait essayé de prendre sa défense.
-Bon je vais vous parlez franchement pensez vous que c'est facile d’être chancelier d'une République au bord de la ruine?
Pensez vous que je suis un incapable?
Je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour empêcher une guerre galactique je règle des contrats et je dois maintenir des sénateurs bornés qui ne veulent même pas prendre des précaution.
Oui le pacifisme c'est bien mais regardez la CSI devient de plus en plus puissante de jour en jour et de plus en plus de systèmes se joignent a eux! Mes négociations échouent toujours et je ne pense pas que vous pourrez faire mieux sénateur de Géonosis vous seriez vous aussi sinon plus dans le pétrin et quand elle attaquera!
je me demande bien ce que vous pourriez faire est ce que vous direz encore. Il faut négocier... et bien excusez moi mais ça fait 10 ans qu'on négocie depuis le blocus et l'attaque de Naboo qu'on négocie.
Je suis sur que la CSI est prête et nous nous sommes encore dans la merd* jusqu'au cou!
Ah vous voulez des preuves je vais vous en donner!!
Le chancelier pris une télécommande et appuya sur un bouton rouge sur un gigantesque écran on pouvait voir sur Géonosis une usine de droides ont fabriquait des centaines de milliers de droides de guerre à la chaine puis ont entendit des voix métalliques voici ce qu'elles disaient:le chancelier appuya sur le bouton rouge et l'écran se ferma sous la stupéfaction des sénateurs.
-alors vous croyez que la République va agir ?
-Non ils sont trop stupides ils croient encore qu ils peuvent négocier on est prêt maintenant ils ne pourront pas nous arrêter on a des espions partout hé hé/
-Est ce que ces preuves sont assez correctes pour vous ? Je ne pense pas.
Vous croyez que je suis un imbécile loin de la. Alors dites bien ce que vous voulez je ne changerais pas d'avis j'envoie l'armée clone au bordure de la République en cas d'attaque nous devons nous préparer nous aussi nous devons défendre cette chère République et non sombrer dans la mélancolie et la chaos.
Je n'attaquerais pas la CSI mais je vais défendre la République envers et contre tout!!! -
Post n°12
Auteur : KnarfKnarf se mit à sourire puis dit:
-enfin une bonne parole, enfin quelqu'un qui réagit !
Enfin quelqu'un qui veut faire autre chose que négocier dans le vide!!
Enfin quelqu'un qui fait de son mieux pour sauver la Républque!!!
La guerre est peut être horrible mais je le crains inévitable.
Knarf se rassit satisfait du chancelier, c'était bien une rare fois ou il était en accord avec le chancelier Yummer.
La guerre va éclater il faut se préparer! -
Post n°13
Auteur : Jera TierrenJera regarda les preuves et les analysa:
-Je crois que nous pouvons nous mettre d'accord pour faire une entente, a condition que vos manières soit plus respectueuses et moins insultantes, car je vous rappelle que ce sénat n'est pas un petit terrain de jeu pour enfant se chicanant pour une pelle et un seau, ce sont de VRAIS problèmes et de VRAIS réalités dont nous parlons ici, et on ne peut commencer avant d'avoir TOUTES les preuves sur la table. Nous ne sommes pas dans votre tête, nous ne pouvons donc savoir d'ou vous tenez vos informations et donc ils ne peuvent être dites "preuves" puisqu'elles ne viennes que de votre bouche. On est jamais trop prudent, et de plus, si nous savions toutes les raisons qui se cachent derrières les bonnes actions, certains auraient honte d'être nés.
En ayant accepté le poste de Chancelier, vous avez accepter l'emploi de la paix et de la justice, alors laissez vos propos injurieux et insultants pour nous et pour la vision extérieure du sénat derrière vos dents, Dooku!!!
Donc, s'il faut entrer en guerre, je propose de mettre en place une grande brigade de défense afin d'assurer la sécurité des habitants de chaque planète. La victoire ne dépend pas des assauts, mais bien de ceux qui les défendes, car personne ne peut gagner une bataille avant d'avoir pénétrer chez l'ennemi, qui dans le cas de la CSI, est nos planètes.
Il faudrait sans doute aussi mettre en place un groupe d’offense résistant qui dispose de plusieurs moyens de défense et d'attaque, car si nous prévoyons a l'Avance plusieurs plan B, peut être cela-t-il plus facile de les repousser, nous saurons toujours quoi faire en cas de pépin. -
Post n°14
Auteur : Yumer Dooku-1 Je n’ai insulté personne demandez plutôt au sénateur de Géonosis, il en sait quelque chose car lui m'a bel et bien insulté!!
-2 croyez vous qu'on va pouvoir résister une éternité?
NON! il faut détruire leur usines de droids si on veut gagner!!!!
-3 Je ne considère pas le sénat comme un terrain de jeu vous n"avez pas écouté 1 minute ce que j'ai dit ou quoi? vous vous croyez la meilleur sénatrice détrompez vous j'aimerais bien vous voir moi a ma place sur le bord d'une révolte dans mon propre camp signant des milliers de contrats et négociant tout en gérant les frontières et les préparations en vue de la guerre.
Elle est inévitable que vous soyez d'accord ou pas !!!!
-Oui mon contrat était de faire régner paix et justice mais croyez vous que je suis un DIEU ou quoi? je ne peux pas empêché la CSI d'agir!
Et je ne peux repousser leurs attaques une éternité!
NOUS AUSSI NOUS DEVONS AGIR!! -
Post n°15
Auteur : KnarfKnarf prit la parole d'en ton moqueur:
-Peut être n'êtes vous pas à la hauteur chancelier, mais ne dites pas à la sénatrice Jera ce qu'elle ferait à votre place, vous vous êtes présenté pour ce poste, et je crains pour vous et que devrez en assumer toute conséquence.
Puis il prit une voix normal:
-Je demanderai aussi à se que chacun d'entre nous fasse attention à se qu'il dit, et respectez la personne à qui l'ont parle, c'est un débat pas un endroit pour se faire injurier !
Knarf se rassit se demandant comment le sénat allait s'en sortir cette fois encore !Spoiler : Spoiler
-
Post n°16
Auteur : Jera TierrenJera garda la tête haute, car elel savait que le sénateur avait trod sur certains points:
-premièrement, si le sénateur de Géonosis vous à insulté, c'est une très mauvaise manière que vous avez d'entrer dans son petit jeu de bagarre d'insultes qui compromettent la crédibilité de ce sénat. Mais Peu importe, votre titre de chancelier ne vous donne pas le droit de rabaisser les sénateurs de ce sénat qui est sensé être démocratique. donc nous ne sommes pas BORNÉS, mais bien d’humbles sénateurs qui exigent des preuves coulées dans le bétons plutôt qu'orales. n'Avez vous pas déja entendu cette phrase qui est la clé de nos intentions: Si nous connaissions les véritables intentions qui se cachent derrière les bonnes actions, nous aurions honte de notre nation! car c'est ce qui pourrait arriver sinon.
-Deuxièmement, nous pourrons résister plsu longtemps si nous avons une bonne défence que si nous avons une bonne attaque, car ce sont les défenseurs qui placent les pions, et non les attaquant, car une fois une brèche percée à l'avant, c'est cela qui entrainera la perte de ces différentes sociétés dont nous sommes responsable.
-troisièmement Si vous ne prenez pas ce sénat comme un terrain de jeu, alors pourquoi agissez vous comme si vous étiez le seul ici capable de prendre des décisions? vous croyez affrontez autre propre société, mais ce sont des illusions, car s'il y a bien un responsable de ces agitations, c'est vous, car vous être le centre des propos de la république. LA guerre est inévitable, D'accord, mais au lieu de l'anticiper à ce point, prévoyez, ne restez pas la sur votre petit siège à nous dire que la guerre se prépare et que nous sommes bornés! nosu pouvons vaincre cette menace avec une bonne défense et une bonne attaque, mais il faut beaucoup de genre derrière la première ligne et surtout, de la ruse, car c'est le point faible de la CSI.
-Pour terminer, Non, justement, vous n'êtes pas dieu et donc cela ne vous donne pas le droit de nous traiter comme des moins que riens qui ne savent pas prendre de décisions. Vous croyez avoir la solution, mais vous ne pouvez voir vos erreurs, vous ne pouvez donc agir seul sous prétexte que vous êtes le CHANCELIER et que nous ne sommes que de humbles SÉNATEURS!
-Et donc, pour terminer, je propose d'envoyer des troupes chez les Gungans afin qu'ils prépare des technologies défensives et offensives en prévision du temps et du budget Républicain. il faudra Quelques Jedis du temple et quelques espions pour désactiver ce qui est en route une fois que les pions et le plan seront en place. Mais mon peuple refuse que des innocents périssent pour de mauvais jugements venant des politiciens, et tous savons ici qu'il y a toujours plusieurs failles en guerre. -
Post n°17
Auteur : KnarfKnarf ce leva et parla à son tour:
-Je vous demenderais à tous de garder votre sang froid, cela doit être une discussion construictible !
-Moi je propose plutôt une offensive, car sinon nous devront placés des soldats sur toutes les planètes ce qui diviserai notre armée ! Et pour cela je propose de prendre tout combattant possible, par exemple il faut armé les gungans sur Naboo, ils peuvent nous être d'une aide précieuse !
Knarf se rassit ce demendant comment allait prendre la guerre, et ce demandant si la C.S.I n'avait pas un tour d'avance -
Post n°18
Auteur : Yumer Dooku-je prévois madame je prévois je suis dans mon siège parce que des sénateurs comme!!! mi oublige en vue de négocier dnas le vide! sinon je serais en train délaborer un plan avec le général ozzel et je suis d'accord avec Knarf ont doit attaquer et vite. Mais nous navons que faire des gungans sa prendrait trop de temp nous avons déja la meilleur armée de la galaxie les clones servont nous en et attaquon les premier pour montrer que nous aussi nous sommes pret la CSI aurait certainement peur et ne ce battra pas avant au moin 3 mois alors nous pourrons organiser nos déffensse et nos plans d'attaque!
-
Post n°19
Auteur : Knarf-Je doute que nous avons un avantage sur la C.S.I et je doute encore plus que nous soyons la meileur armée dans cette galaxie, nos forces sont à peu près égal, c'est pour ça qu'il nous faut un grand stratège quelqu'un qui sera digne de diriger notre armée sans la moindre erreur !
-Quand à Ozzel je vous le rappel que le sénat l'a déjà envoyé en mission, a mon avis il a surement d'autre chose à faire que d'obéïr au petit problème du sénat même si pour nous ce problème est mageur, je le crain. -
Post n°20
Auteur : Yumer Dooku-Oui je vois...
Le chancelier réfléchit longuement avant d"annoncer sa décision:
-Sénateur Knarf: je vous nomme responsable stratégique avec le général Ozzel des affaires militaires de la république si vous avez quelque chose a ajouter c'est le moment! -
Post n°21
Auteur : KnarfKnarf sourit au chancelier et répondit:
-Je veux bien aider la République, la place que vous m'offrez est certes intéressante, mais je la refuse, je veux bien diriger la milice planètaire ou quelque chose du genre en plus d'être sénateur.
Le général Ozzel peut se débrouiller très bien tout seul !
-Si je suis à la tête de la milice je veux bien organiser des missions comme récupéré les plans de la C.S.I ou tout ce qui menace la république, mais je ne suis pas fait pour diriger des armés républicaines!
Puis il se rassit en attendant la réponse du chancelier.