Coup d'Etat
-
Post n°3
Auteur : Raven ScottRaven écouta le message, la situation était plus grave que ce qu'elle pensait et l'avenir de la galaxie aller être chamboulé.
Malgré la situation assez favorable de ce sith, elle le trouvait bien arrogant de "forcé" tous les sénateurs à venir sur corruscante, surtout qu'elle n'avait pas spécialement envie de se rentre sur place, n'y même de quitté Kamino, mais c'était aussi le destin de ça planète qui était en jeu et bien qu'elle n'avait pas du tout envie d'aller la bas elle n'avait pas vraiment le choix, comme depuis le jour de son élection elle allait faire passer sa planète avant ses convictions personnel, bien que la position de Kamino serra officiellement pour l'empire et qu'elle se montrait peu coopérative, elle ferait tous pour que kamino sois épargné de toute bataille.
Elle se leva de son bureau et elle se dirigeat vers les hangars.
-Capitaine Loys veuillez préparé ma navette immédiatement, ainsi que ma garde personnel en équipe restreinte, mais ne prenez que les meilleurs éléments.
- Très bien Madame. Ou allons nous ?
- Sur Corruscante. Le senat doit se réunir en séssion extraordinaire.
- Mais Madame, Ces un lieu hostile pour le moment
- Je le sais, mais l'avenir de Kamino est en jeu et nous n'avons pas intérêt à attiré l'attention sur nous.
- Très bien Madame, nous partirons des que la navette serra prête.
Raven monta dans la navette Neimoidienne, c'était son premier voyage officiel depuis son élection et qu'elle voyage, elle devait se rendre sur une planète en guerre pour négocier certainement une sorte de paix.
La navette décolla et prit la direction de Corrucsante, le voyage était assez long alors elle en profita pour dormir et se consentré sur les évenements qui allait bientot avoir lieu.
la navette quitta l'hyper espace à bonne distance de la planète, elle pouvait voir au loin la violente bataille, celle qui déciderais de l'avenir de la galaxie même si dans le fond Raven s'avait déjà que les Sith avait gagner cette bataille, mais maintenanl s'attaquait à une guerre politique qui serrait certainement beaucoup plus dur à mené, car même si une parti du senat, certainement trop lache pour s'opposer au sith, il aurrait quand une bonne parti du senat qui se donnerons surement un malain plaisirs à leurs metre des batons dans les roues.
Un message arriva à la consolle de comunication, on leur demander de sidentifier ou il serrait abattue
Vaiseau Sénatorial de la planete Kamino, la sennatrice Scott se rend au senat.
- Bien recu, veuillez continuez vôtre route et ne vous aprochez pas de la zone de combat
La navette poursuivi ça route, Raven voyait la planete a feu et à sang et partout cella se battait, Corrucsante ou du moin une bonne parti était en ruine et cela prendrait des année pour reconstruire tous cela, mais les sith s'occuperait de cela, apres tous il avait gagner la planète alors ils payeraient les pots cassé.
Elle arriva à destination et elle remarqua qu'elle n'était pas la premiere à etre arriver, elle reconnu la navette de TTattooine apres tous elle avait beaucoup commercer avec eux sans jamais rencontré leurs sénateur.
Elle entra dans le senat et elle vit un jeune garçon debout face à un etre vétu de noir, un sith cela ne faisait aucun doute et apparament celui qui les avait convoqué, elle s'aprocha pui dit.
- J'espere que cela ne serra pas trop long et surtout utile car j'ai d'autre chat à fouété moi !! -
Post n°4
Auteur : BlokkusLe sénateur Blokkus était à l'abri du moins le pensait il dans un bureau du sénat en compagnie de son droid de protocole.
Il avait pensé que les clones pourraient défendre le bâtiment Impérial mais il avait eu tort, les Csiens dominaient, à tel point qu'ils avaient demandé à ce qu'on vaisseau amiral vienne le chercher sur Coruscant.
Et cette fois il était convoqué par un Sith! le comble!
Mais quel choix avait il, le sénat était cerné, on entendait des détonations ici ou la.
Le Hutt s'adressa a son droid de protocole qui "gardait" la porte.-Allons y, C4, on va rencontrer les vainqueurs de cette bataille.
-Est ce bien nécessaire Sénateur?
-Je crains que l'on ai pas le choix.
C'est le moment ou jamais de négocier.Le droid ouvrit la porte pour se retrouver face à des clones qui fuyaient la bataille.
Lentement ils descendirent les escaliers, les quelques droids de combat qu'ils croisèrent les laissèrent passer sans question.
Ils entrèrent dans une pièce ou se trouvaient déjà un jeune homme et une Nautolan ainsi qu'un être dissimulé sous une capuche.-Je suis Blokkus sénateur de Mustafar puis je savoir la raison de notre présence ici?Le Hutt n'était pas rassuré, pour la première fois ce n'était pas lui qui avait organisé cette négociation."Avant de négocier avec le loup, mets lui une muselière."
Valeriu Butulescu
-
Post n°5
Auteur : Alesan JeaixAlesan avait reçut le message durant son "escapade" sur Géonosis. N'étant pas venue avec son propre vaisseau sur la planète du sénateur Toskrew, elle avait du repasser par Dxun avant d'arriver sur Coruscant.
Elle avait néanmoins prit le temps de ce changer.Spoiler : Spoiler
Elle fut pas surprise d'arriver parmi les dernières. Elle aperçut l'imposante stature de Blokkus, le jeune Shinigari et bien d'autre. Sa présence semblait attendue, et elle prit place dans la tribune.
-Veuillez pardonner mon retard.
Elle attendit patiemment que la discussion démarre. Sans doute les Siths seraient les premiers à s'exprimer. Après tout, c'était eux qui les avaient convoqués ici. -
Post n°6
Auteur : Loyd ToskrewAlors que la bataille de Tatooine ne tarderait plus à s'achever sur une victoire de Cerberus, Loyd reçu un message important de Vizzuj sur son datapad personnel. Apparemment, les représentants de chaque planète devaient être présents pour une séance au Sénat Impérial, organisée par les Siths. Était-ce une farce ou une manière d'annoncer aux terres impériales leur changement de gouvernement? L'Echani n'en savait trop rien mais il se devait de répondre à cet appel, ors il était dans l'incapacité de s'occuper de cette affaire personnellement... Il envoya donc des directives à ses équipes puis partit se terrer dans la cachette de Cerberus où attendait un terminal avec un récepteur holographique. Quelques minutes plus tard, l'hologramme de Loyd apparut dans l'alcôve destinée au Sénateur de Géonosis. Apparemment il n'avait rien raté, il put apercevoir les grands politiques impériaux à leurs emplacements habituels et un être obscur au centre, sûrement un Sith.
Le fils Toskrew avait prit soin d'ôter son casque et de dissimuler son armure derrière son long manteau habituel beige. Ainsi, personne ne pourrait se douter de l'emplacement actuel du grand blond. Ce dernier resta silencieux jusqu'à ce que la séance débute, de toutes manières il ne risquait rien d'où il était.
*Alors ça y est, l'Empire est mort...*
-
Post n°7
Auteur : KovarnShinigari Taizen. Soucieux d'être bien accepté au sénat, jeune, plein d'espoir mais trés mature et réaliste pour les hommes de son age. Pas plus de dix-sept ans. Apparemment, le danger représenté par un Sith ne l'avait pas réellement frappé. Ou il en avait déja beaucoup vu, ou il était insouciant du Coté Obscur. Il n'avait pas pensé a apporter de garde et était armé d'un simple blaster standard qui pendait a sa ceinture. Aucune position offensive ou défensive. Aucune menace. Insousciance.
Raven Scott. Sur la défensive malgré sa position gracile. Elle n'avait pas a proprement parler d'appréhension. Il y avait même un peu de colère en elle. Elle n'avait pris elle aussi aucune précaution. Aucun garde ne l'entourait ou ne se cachait pas loin et aucune arme n'était accroché nulle part.
Blokkus. Un bloc d'intelligence et un grain d'appréhension coincé au millieu mais qui ne menacaiit pas l'édifice. Un droide protocole marchait prudemment a ses cotés. Il glissait d'un air resigné et savait apparemment a qui il avait affaire. Le Hutt devait avoir de l'expérience derrière lui.
Alesan Jeaix. Si il n'avait pas perdu la faculté de sourire, Kovarn aurait tordu ses lévres en la voyant arriver. Portant une robe sobre mais sexy, coiffée et soucieuse de son apparence, la sénatrice de Dxun semblait encore plus insousciante que le jeune Shinigari. Non armée ni accompagné, elle ne dit mot et fut la premiére a s'installer. Kovarn était bien placé pour savoir qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences. Il ne restait encore que quelques sénateurs dont les plus importants était Hask Trey'Liss et Rick O'lonell. Mais le groupe qui ne cessait de s'étendre devant le Seigneur Sith suffisait pour un "noyau" qui permettrait de commencer la discussion.
( Au passage on vous attend Ricard et Mell ! )
Darth Kovarn jeta un regard lointain a Tahar, Abis et Junli le jeune apprenti. ceux ci hochérent la tête et partirent a la recherches d'eventuels vers et espions. Vakler lui resta et s'installa.
- Je suis un seigneur Sith. Certains m'appellent l'Ombre mais d'autres préfèrent Dark Kovarn. La plupart ne m'apellent pas. Vous avez été conviés içi pour décider de l'avenir de la galaxie. C'est ici et maintenant que tout va se jouer. Prenez places.
Une entrée en matière évidente, inutile et beaucoup trop caricaturé mais dont le contenu des mots et leur sens n'avait en fait qu'un but. Avertir. De loin, avec confusion, mais avertir. Le sith se déplaça d'un pas pour laisser la place aux sénateurs.Il sentit des peaux frissoner et des chuchotements mais détourna la tête pour vérifier le travail des autres guerriers Siths.
[ Flaschback ]
- Non. Je ne suis plus votre apprenti ! Vous n'avez pas le droit de me donner des ordres ! Je vous ai suivis pendant un temps assez conséquent, j'ai fait tout ce que vous me demandiez, j'ai sauté des falaises, poursuivis des créatures étranges, j'ai faillu exploser, j'ai détruit mon front et maintenant je vous ai surpassé ! L'éleva a dépassé le Maitre ! Je n'entends plus vos ordres !
Assis devant son ancien apprenti qui avait bondi pour se lever, Darth Kovarn, caché sous son habituel capuchon ne broncha paslors du discours de Mordaken. D'ailleurs, il ne lui répondit même pas ce qui eut le don prodigieux d'enrager le correlien. Une seconde fois, il lui tendit un bout de parchemin et répéta exactement les mêmes mots, sur le même ton.
- Va, prends ceci et rejoins Cathar pour recruter les Siths. La fin de l'Empire approche.
Dark Mordaken recula d'un pas. Kovarn ne bougeait toujours pas. Le silence s'installa. Étouffa. S'insinua dans les poumons du natif de Correlia et bloqua ses sentiments. Tous. Sauf la colére. Alors, Kovarn parla.
- Non. Tu ne m'a pas dépassé et tant que tu le croiras, tu n'auras aucune chance de m'égaler. Je suis ton Maitre.
Outrée, Mordaken perdit une fois de plus son calme. Un défaut que le Cathar n'avait pas réussi a supprimer. Un défaut, tel un poison qui coulait dans ses veines depuis sa naissance. Et qui entraina sa mort. Sùr de lui, Mordaken utilisa ses formidables capacités pour dégainer son sabrolaser et en asséner un coup puissant et mortel sur son Maitre. Il s'attendait a sentir un crane ployer, a voir une fontaine de sang lui inonder la manche...
Son arme s'abbatit dans le vide.
Kovarn s'était levé alors qu'il ne l'avait ni vu, ni entendu et se tenait maintenant a coté de lui. Ses mains déclarait une position défensive de base mais son arme était toujours accrochée a sa ceinture. Irrité, perdant le contrôle de lui même. Mordaken usa de ses excellentes capacités, déja prometteuses, puis aiguisées par l'ombre, pour revenir dans le combat, feinter et projeter un coup terrible aux flancs. Une arme rouge qu'il conaissait bien bloqua la sienne, une fois, deux fois, le repoussa, et le fit reculer.
Mordaken avait encore une chance. Il le savait. Il ne la saisit pourtant pas. Trop ambitieux, trop irritable... Il poussa un cri de rage et se décala d'un métre, mit genou a terre, ouvrit les bras alors que sa toute nouvelle deuxieme arme avait rejoint son poing gauche. Il allait couper Kovarn en deux a la taille.
Mais avant qu'il ne referme son ciseau, une horrible douleur s'empara de lui tandis que son cou recevait un choc aussi sourd que puissant. Ceci dura une seconde. La seconde d'avant, il était vivant, celle d'aprés, sa tête gisait au sol. Le reste du corps tomba lourdement a coté alors qu'il se noyait dans un fleuve de sang.
"Celui qui croit savoir n'apprend plus"
Kovarn nettoya rapidement sa bure sur un arbre, prit le sabrolaser du correlien, alluma un feu sur sa chair et s'en alla.
[ Fin du Flashback ]
Plus que deux sénateurs..
-
Post n°8
Auteur : Junli QuiriusL'apprenti avait suivi son maître Kovarn... Il était dans une sorte de salle de réunion où était arrivé les sénateurs que son maître avaient appelé... Que se passait-il? Lui n'en avait aucune idée... Seul son maître le savait... C'est alors qu'il fut surpris en regardant une des sénatrices... Alesan Jeaix sénatrice de Dxun... Elle était si belle... Ses yeux jaunes... Son visage... Mais il rencontra le regard de son maître et comprit qu'il fallait faire autre chose que contempler le sénatrice... Il marcha alors avec Tahar et Abis chercher ce qui pourrait être un espion ou un assassin... Mais il ne trouva rien d'anormal... Tout était calme... Si calme... Il regardait par une fenêtre qui se trouvait derrière les invités... Le ciel était sombre... Les éclairs dansaient dans les nuages... Des tirs occasionnels se faisait entendre et voir... Les cadavres gisaient sur le sol de Coruscant qui n'était plus ce qu'elle était avant... Maintenant c'était des tas de ruines... Les bâtiments encore debout ou en bonne état étaient si rares... Le sénat était pareil... Un bâtiment en flamme... C'est alors qu'il sentit une douleur partout dans le corps qui le fit tomber... Il était assis avec des douleurs dans les muscles... L'opération d'urgence n'avait pas été si bénéfique que ça.... Il enleva son masque... Son visage était laid et blanc... Il remit alors son masque... Il avait peur de lui même... La douleur sembla s'arrêter... Il se releva... Puis se remit à côté de son maître... Il était faible... Fatigué... Son combat lui avait fais tant de douleurs... Les cicatrices resteraient longtemps sur son corps... Mais il devait revenir sur l'instant présent... Il regarda tour à tour son maître... Les sénateurs... Dark Abis et Dark Tahar... Et finit par reposer son regard sur la sénatrice Alesan Jeaix... Cette fois ce fut le regard de la sénatrice qu'il rencontra... Mais il regarda alors vite le sol... Que ressentait-il? Il ne pouvait pas se permettre de l'affection envers quelqu'un... Il ne la connaissait pas... Puis il entendit son maître se présenter mais l'apprenti savait que les sénateurs n'avait pas ignoré son identité... Puis il remarqua un jeune sénateur... Si jeune... Il était peut-être encore plus jeune que lui... Mais il regarda de nouveau son maître qui semblait rêveur... A quoi devait-il penser... Aucune importance...
-
Post n°9
Auteur : Riyo LunaTant de désastre, entre la fin de la République la proclamation de l'empire et maintenant la fin de la trêve, ou allons nous ? La galaxie a besoin de repos.
De souffler des récentes guerres, non il fallait arrêter cette folie tout de suite, compter les morts, reconstruire, mais des hommes qui ne veulent que la guerre et le sang ont prit le pouvoir et nous ne pouvons qu'attendre que la tempête passe, si l'on y survit.
Une séance exceptionnelle avait été demandée, Riyo Luna, la sénatrice de Coruscant, avait reçu le message il y a peu.
Elle savait que cela n'augurait rien de bon, mais pourtant il fallait y aller, c'était de son devoir.
Une fois arrivée au sénat, elle s'installa dans sa coupole et attendit que le débat commence... -
Post n°10
Auteur : L'OmegaLe Sith’ari en avais fini avec son combat contre le général Impérial.
Celui-ci avais été dur, dangereux mais..
KL’heure n’etais plus au passé mais au futur. Les Sénateurs avaient été appellé des quatre coins de la galaxie pour ce moment. Ce moment qu’il attendais depuis ci longtemps.
Par chance les combats avaient épargné l’emisicle et peu de mort parmi les représentant planétaires. Certes, deux trois avaient bien perdu la vie en voulant lutter contre les droides ou en aidant les soldat Impériaux mais, perte négligeable dans l’ensemble.
Un droide médical s’empressa d’examiner le Sith. Pour une fois l’Omega le laissa faire. Les plaies ouvertes et brulures qu’il avaient ne lui seraient pas mortelle mais autant ne pas effrayer les sénateurs de manière inutiles. Combien d’entre eux tremblaient de peur en pensant a une possible purge radicale et totale dans leur rang ?
L’imega du guerrier Sith sanguinaire et sans pitié n’étais certes pas prêt de s’effacer après les événements de l’enclave et leur bataille sur toute la planète mais il serais faux et idiot de prendre les utilisateur du coté obscur pour de simple bête de bataille de la même catégorie que les Mandaloriens ou les Echani.
La cause Sith poursuivait un but ! Un but qu’il pouvait aujourd’hui toucher du doigt.
Le médecin lui appliqua des compresses imbibées de bacta sur plusieurs endroits du corps avant qu’un autre lui apporte une nouvelle bure, cette fois ci plus cérémonieuse.
Des multiples arabesques d’un noir subtilement différent du fond parcouraient le tissu rappelant les ornements des temples de Korriban et les lignes des vaisseaux CSI. Mélange de l’animal, de l’insectoides, des plantes et de la religion. Enfin a sa ceinture (elle aussi noire) le Sith’ari passa un sabre laser d’apparat qui laissait voir son cristal synthétique dans un manche chromé.
Ainsi habillé l’Omega retrouva Gelmir, chef officiel de la CSI dans son armure habituelle de combat. Le sang maculait ses bottes, son casque etais noircis par les restes d’explosion et l’odeur de la poudre cachait celle de la sueur qu’il avait déployé.
Gelmir. Pion qu’il avait cru principal mais au final secondaire. Néamoins la fureur de la bataille avais accru et renforcer son lien avec le coté obscur.
Sans un signe de sa part il se mit a le suivre dans les couloirs du sénat. Le chaos de la bataille leur avait fait perdre quelque chose. Le rouge de la moquette rappelais le sang versé par les hordes de droide de combat qui sécurisaient maintenant le haut lieu du pouvoir Galactique.
Il jeta un regard au masque de glace qu’etais Gelmir sans poser de question orale. La réponse fut immédiate et elle aussi informulé. Les bonnes mesures avaient été prises. Les forces de l’UCEH avaient fermé toute les issu et les droides présent dans le bâtiment c’étaient posté a l’entrée des coupoles sénatoriales pour empêcher tout va et viens intempestif.
L’Omega se dirigea vers l’une d’entre elle et monta a son bord avec Gelmir. Le contraste étais fort mais pas autant que le symbole.
Les répulseurs de la navette emmenèrent les deux hommes au niveau de l’oratoire central ou le Seigneur Kovarn c’étais annoncé. Arrivé son niveau l’Omega le rejoins prenant la place réservé traditionnellement au maître de séance, l’Empereur.
A sa droite, sur la place du modérateur de séance, Darth Kovarn.
A la place du greffier le Général Gelmir.
Le système habituel se mit en place. Une nuée de mini caméra fut lâché du haut du sénat tandis que le micro principal et le système de comptage se mettaient en place.
Le Sith’ari regarda les sénateur en silence. Ondéron, Tatooine, Coruscant, Mustafar,et tant d’autre.. Ils étaient tous la attendant ses mots qui furent brut et sans ambages.
-L’Empereur est mort.L’Omega laissa une seconde et demi pour laisser aux sénateurs le temps de comprendre et digérer la nouvelle. Il voyais déjà les regards des sénateur se tourner vers leur assistant qui se tournaient vers des conseiller perdu, affolé ne sachant pas quoi faire face a la situation inédite depuis le début de l’Empire et auquel rien n’avais été prévu.
-L’Empereur est mort depuis déjà plusieurs semaines.Ce sont la les mots exact de nos rapport sur l’Empire et son dirigeant qui nous ont été rapporter par nos informateurs.L’Empereur est mort et par la même ses valeurs, ses idéaux et la confiance que nous Sith et combattant de la CSI nous pouvons lui apporter.Nous savons a l’heure qu’il est que la non communication de la mort du dirigeant qui a su mettre en place la « Pax Impérialis » est avant toute chose du a une volonté de l’Etat major Impérial et de quelques riches sénateurs pour mettre main basse sur le Sénat.L’attaque qu’a connu Coruscant est la conséquences directe de cette nouvelle. Nous avons reflechit longuement sur le meilleur choix a faire.Devions nous laisser faire ? Devions nous attendre au risque que cette Junte rompe l’équilibre instauré et mette la galaxie a feu et a sang ? NonDevions nous alors divulguer cette information ? Oui. Mille fois oui.Nous Peuple Sith et combattant CSI n’avons cependant pas été dupe. Nos actions passé ont fait perdre tout crédits a notre peuple et la CSI reste encore aujourd’hui l’Ennemi de la République et de ce qui est devenu l’Empire.Rumeur, mensonge, belliqueux, voila quelles auraient été vos réactions. Vous auriez hurler a corps et a cri avant que la main ganté de blanc de l’armée vous enserre et vous fasse taire a jamais.Voila pourquoi, nous Peuple Sith et soldat de la Confédération des Systemes indépendants avons prit cette décision. La décision de sauver ce qui a été notre ennemi dans le but de nous préserver a notre tour sur le moyen et long terme. Nous avons prit la décision radicale d’éliminer la menace en son sein, de révéler la vérité et éviter une seconde « Guerre des Clones » ou le sang aurait coulé et réveillé des cicatrices douloureuses.Notre attaque a voulu eviter le sang civil et celui des innocents. La rédition a été proposé par deux fois au Général Valiant lui-même qui l’a refusé préférant le combat a la paix.D’un geste l’Omega brancha un périphérique. Deux documents sonores non ouvert s’allumèrent sur les consoles des sénateurs. Dans le premier la déclaration orbitale de l’Omega avec la réponse de Valiant, dans l’autre celle qu’il lui avais re-faite moins d‘une heure plus tot dans le hall même du sénat.
L’Omega laissa au sénateur le temps d’en prendre conscience. Le scepticisme dominais. Enfin, avant que l’horreur ne prennent les plus délicat d’entre eux quand l’Omega brancha sur toute les coupoles un deuxième périphérique. Le demande de tir orbital sur l’enclave Sith se fit entendre dans tout le Sénat tandis que la retranscription des paroles du clone s’affichait avec des dizaines d’autre sur leur console.
L’Omega resta de marbre tandis qu’intérieurement il félicitait le travail de maquillage des droides qui avaient su transformer cet unique message impérial en une dizaine visiblement tous plus impérial les un que les autre mais issu des bases de donnée des vaisseau CSI et Sith. Mais l’heure étais au discour.
-Nous peuple Sith et combattant CSi n’avions pas prévus que notre intervention pousserait l’Etat Major impérial a de telle extreminté. Nous tenons a nous en excuser auprès des familles des victimes.Nous savons tous que les excuses ne feront pas revenir les morts. Mais elles y contribuent tout comme la promesse que les responsables de ces frappes seront trouvé et traduit en justice avec les membres encore vivants de l’Etat Major Impérial !Et pour y arriver et mettre fin au chaos et aux manigance des sénateurs conjurées a ses être qui ont perdu toute nature humaine, moi Omega, nommé Sith’ari par mes pairs, dirigeant de l’UCEH , allié et interlocuteur privilégié au sein de la CSI demande au Sénat Galactique, institution représentative de tout les peuples de l’Empire Galactique l’élection d’un nouvel Empereur doté des pleins pouvoirs afin de garantir la stabilitée et la sécurité !Si le Sénat Galactique accepte ma proposition, moi Omega, représentant du peuple Sith me porte candidat a ce poste en promettant a tous ses représentants une chasse sans pitié envers ceux qui ont trahit le Régime en s’alliant aux conjurée ou en refusant de leur résister.Je promets de plus une paix galactique durable entre les peuples quelque soit leur penchant politique, religieux ou idéologique.Si d’autre sont candidat qu’ils s’expriments ici devant l’ensemble du Sénat ou se taisent a jamais.L’Omega regarda chacun d’eux. Entre les droides présent devant les coupoles, l’odeur de sang qui flottais dans le sénat, la vision fugasse pour un bon nombre des destruction qu’avais connu la capitale et l’aura du Sith’ari lequel d’entre eux serais assez fou et naïf pour tenter sa chance ?
Une lumière clignota sur l’écran devant l’Omega. Le sénateur de Fondor visiblement. La pression mentale de l’Omega commanda a lui broyer la trachée tandis qu’il invoquais suffisamment la Force pour bloquer la coupole dans son rangement. Les sénateurs de Maanaa, Raxus Prime et Tython tentèrent leur chance avant de subir le même sort dans le silence le plus total. L’Omega souriais intérieurement. Il se débarrassait deja des plus arrivistes sans enormement forcer.
-Personne ? Passons au vote.Vote a sens unique avec un unique candidat mais qui lui donnerais la légitimité pour la suite. -
Post n°11
Auteur : Raven ScottRaven écoutait attentivement se que le plus grand des seigneur sith de l'époqie avait à dire, il avait su se montré intéressent, mais il n'apportait rien de nouveau n'y aucune garantie, juste des mots rien de plus, de plus elle avait trouver cela étrange qu'aucun sénateur ne tente sa chance, puis elle remarqua que en faite ce fourbe de sith les avait empêché de décoller avec leurs coupoles, elle décida de prendre la parole depuis la ou elle était, elle pouvait le faire et ne sans priverait pas
-Vôtre discours est fort intéressant, mais ces rapports audio peuvent très bien avoir été trafiqués, de plus nous n'avons aucune preuve formelle que l'empereur est bel et bien mort depuis plusieurs semaines.
Elle voulait lui laissé le temps qu'il la localise bien et qu'il sente qu'elle n'avait pas vraiment peur de lui, elle avait plus de la méfiance, car après tous on avait fais passé les sith pour des monstre sanguinaire et comme elle voulait juger d'elle même, elle serrais presque tenté de lui donné sa chance.
- Avant de commencer ce vote, j'aimerais que vous fassiez un geste fort en preuve de vôtre bonne fois, après tous si vous souhaitez que nous collaborions tous ensemble dans une bonne entente, il vous faudra vous aussi faire des concessions.
Déjà prendre à vôtre charge et seulement la vôtre les réparation complète de Coruscant.
Ensuite ne pas imposé de contrôle militaire sur nos planète respective.
Et enfin et je pense que ces déjà pas mal vous accordé un premier manda qui serra seulement à durée déterminer, car nous ne voulons pas de quelqu'un incapable de géré la présidence de l'empire, donc d'ici quelques mois vous nous prouvez que vous êtes quelqu'un de compétent, je pense que cela serra plus approprié de parler de vous en tant que Empereur.
Elle se rassis à sa place et poussa un assez long soupire, avait elle été trop loin ? Elle ne le savait pas et dans le fond elle savait que si il ne voulait que comme contre l'empire par certain sénateur un vent de révolte commence, il devait se faire plus docile cas l'accoutumer -
Post n°12
Auteur : Alesan JeaixAlesan Jeaix ne perdait aucun mot de la discussion. Discussion qu'elle avait décidée de retransmettre à quelqu'un qui en ferait probablement bon usage.
Elle tapota rapidement sur son Datapad:
"Séance exceptionnelle au sénat . Un coup d'état contre l'Empire à été proclamé par les Siths. L'Omega se présente en tant que nouvel empereur. Pour la suite en direct, restez sur cette fréquence d'émission."
Le message était bref, il permettrait sans doute à son interlocuteur de comprendre la situation en cours de route. La séance serait maintenant enregistrée par ses soins, à l'abri des regards.
"Sélection du Destinataire : code 5. " Mell Tinor...
Écoutant paisiblement les discours Siths et républicains, elle se remémora sa première rencontre avec l'Omega. Une bien étrange rencontre. Entourée de G.Man, du général Mufus et du Sith, elle avait vu prendre fin la première guerre et débuter une nouvelle ère de ...restriction. L'Oméga était différent de l'Empereur, mais ses désirs de grandeurs étaient bien réels. Et nul doute qu'il les utiliserait en faveur de l'enclave Sith. Les Jedis allaient probablement souffrir. La population aussi.
Mme si le Sith démentait toute "méchanceté" de la part de son peuple, les faits étaient la. Et il serait difficile de faire avaler la pilule à la population. Cependant, ils avaient démontrés un réel désir de changement lors du procès opposants les Siths aux Jedis. Peut être cela était il un signe du changement profond de l'ordre sith...ou alors une manipulation bien menée.
La sénatrice se leva alors.
-Je suis d'accord avec la sénatrice Raven Scott. Nous ne voulons pas échanger un empereur contre un autre sans avoir pu juger de sa réel capacité à gérer un Empire. Certes, dans cette enceinte, il est probable que personne ne puisse faire ce travail mieux que vous, seigneur Oméga, mais ailleurs? Nous ne pouvons voter sans avoir de choix.
Je suis d'avis de vous proposer une ....régence. Sous tutelle. La tutelle du sénat. Vous allez sans doute pensez que c'est pour récupérer le semblant de pouvoir qu'il nous reste et à cela je répondrai , oui. S'il y'a du changement, ce n'est pas pour amener à un nouvel Empire! Nous sommes déjà tombé une fois dans le piège, et j'ose espérer que nous ne referons pas le même parcours.
Alesan fixa le Sith de son éternel regard polaire.
-Vous parlez bien, vous proposez de belle chose. Mais nous ne voyons que des faits. Les faits passés, les faits présents et les faits futurs. Vous dirigez l'une des communauté les plus dangereuse de cette galaxie. Mais comment pourrions nous être sur que vous soyez capable de diriger une République!
S'il faut néanmoins un vote, sachez que je voterez contre l'obtention des pleins pouvoir entre vos mains. Si vous voulez tenter votre chance, vous devrez composer avec nous et avec le peuple, en prenant le risque de vous faire "détrôner" au moindre faux pas.
Je vote donc pour la mise en place d'une "régence sous tutelle" pour le Seigneur Oméga. Il aurait les mains libres mais les pieds liés par nous, membres du Sénat qui devrons juger de ses actes,l'encourager et l'arrêter s'il le faut. Cette régence durera jusqu'à l'organisation de prochaines élections.
C'est à une République que nous aspirons. Pas à un nouvel Empire.
La sénatrice se rassit. Elle n'avait rien a ajouter...pour le moment. -
Post n°13
Auteur : Hask Trey'lyssHask recut comme tous les sénateurs le message qui les invitait à rejoindre le sénat. Serait-ce un vulguaire piège de l'Omega qui rassemblant les sénateurs pour les exécuter pourait détruire entièrement ce qu'il reste de l'empire. Celà arriverait sans doute , mais qu'vait-il a perdre à présent , sans l'empire sa fonction ne voulait plus rien dire.
Le bothan avait jugé bon de demander à sa fidèle garnison , d'engager les chasseurs de prime si les sénateurs venaient à etre capturer par les siths. C'était la seule mesure de sécurité qu'il pouvait prendre à ce jour.
Il avait du interrompre sa conversation avec Raven Scott alors qu'il allait faire mension de la situation galactique , tout portait croire que l'Omega étant un sith , instaurerait une dictature en donnant tout d'abord pour plaire au peuple un semblant de démocratie. Il entra dans sa cellule du sénat juste à coté de celle de kamino et un peu plus loin il voyait celle de son père , représentant de Bothawui. Omega arriva alors annonçant la terrible nouvelle de la mort de l'empereur , et la fin du régime impérialiste qu'il avait mis en place. Régime qui sera restaurer en un autre empire ou Omega se juge meilleur candidat que les sénateurs.
_ Nous avions déjà un empereur , et vous l'avez tuer. Après quoi vous vous présentez candidat pour reprendre son poste , notre capitale est blessée à jamais par votre stupide bataille qui ne servait qu'à une chose , arriver à votre fin. Je ne voterais jamais pour un sith , votre code juge la paix comme un mensonge. Je ne vous crois pas , votre discourt n'est rien à mes yeux qu'une vulguaire tentative de prendre le pouvoir en douceur après une bataille désastreuse , des civils sont morts et vous voulez diriger les survivants et toute la galaxie , tout me porte à croire qu'une foi empereur le sénat ne fera plus long feu , tout ce qui restera de la démocratie sera détruit.
Dans une autre situation je me serais présenté empereur , mais diriger un gouvernement ou les siths règnent en maitre , non merci. Si vous devenez empereur Omega , je démissionerais de mes fonctions attaché à votre empire et je demanderais l'indépendance de ma planète respectant ainsi vos principes csissiens qui veut que chaque monde ait la liberté de choisir sa vocation politique. Je penses que vous ne vous y opposeriez pas. -
Post n°14
Auteur : Rick O'lonellL'attente était très longue. Cela faisait maintenant plusieurs heures.. plusieurs longues heures d'inactivité.. que le Sénateur O'lonell attendait impatiemment dans un bureau du Sénat Galactique la fin de cette horrible bataille où le sang était déversé de litres en litres sur la surface de Coruscant. Et le pire dans tout ça? Ce n'était pas encore fini, il y avait encore des morts en ce moment..
L'ancien militaire s'inquiétait, non pas pour les conséquences de cette guerre et le futur.. mais pour la flotte Naboo, actuellement en pleine bataille en orbite de la Capitale et qui n'avait pas donné de nouvelles depuis son départ de Naboo.
Alors que Rick pensait à la flotte, il avait complètement oublié Panalka et Sabé, ainsi que le Ghost: lors de la séance extraordinaire où G-Man annonçait que la Pax Imperialis venait d'être rompue, le politicien avait demandé à son garde du corps de faire décoller le vaisseau et de se préparer à un décollage. La femme l’avait rejoint quelques minutes après.
Seulement, il n'y a jamais eu de décollage et la bataille avait commencé..
Le comlink du Sénateur retentit quelques minutes après.-"Sénateur, me recevez-vous?"
C'était la voix de Panalka.-"Où êtes-vous Panalka?"-"J'ai eu beaucoup de difficultés à manoeuvrer le croiseur, mais j'ai pû l'abriter dans un hangar proche du Sénat Galactique."-"Très bien: restez dans le croiseur et ne quittez pas ce lieu tant que cette bataille n'est pas finie."
La communication fut interrompue.
Derrière la porte, O'lonell entendait les cris des soldats Impériaux qui battaient en retraite: c'était bel et bien la fin de l'Empire.
Rick attrapa son blaster DC-15m et le pointa en direction de la porte d‘entrée. Après s'être concentré sur les bruits extérieurs, l'ancien soldat ouvrit la porte d'un geste brusque et pointa l'arme sur un compatriote impérial qui fuyait le bâtiment en flamme. Rick se déplaça rapidement vers le soldat et l'interpella.-Où sont-ils?
- Ils sont juste derrière! Ne restez pas là!
Le clone, entièrement dominé par la peur, se planqua dans le bureau où Rick avait vécu les plus longues heures de sa vie. Le Sénateur le rejoignit et claqua la porte. Et puis après, plus rien. Les bruits des clones avaient disparu, les tirs de laser aussi. Tout cela laissa place à des bruits de pas qui s’approchaient de la porte; quelques secondes silencieuses, et l’entrée fut dévoilée: deux droîdes B1 avaient leur arme brandit derrière le bureau, ayant aperçu quelque chose, ou plutôt quelqu’un. Leur cerveau mécanique était entièrement préoccupé par ce qui se cachait dans cette direction, oubliant totalement de regarder sur leur droite où Rick les avait dans le viseur. Le clone, grosses gouttes de sueur sous son casque, fit le mauvais geste et laissa traîner son bras gauche à la vue des deux robots; ces derniers ne furent pas aussi rapides que le Sénateur de Naboo qui envoya deux tirs bien plaçés dans la tête de chacun. Le soldat impérial, toujours aussi stressé, se leva et quitta la pièce en un éclair..
Rick eut quelques minutes, courtes, pour cacher du mieux qu’il pouvait les deux droîdes; il venait à peine de finir, qu’il fut interpellé par une unité droîde.
La CSI et les Sith venaient de prendre le contrôle du Sénat Galactique: l’Empire n’était plus qu’une partie de l’histoire de la Galaxie.
- Déclinez votre identité!-Sénateur O’lonell de Naboo, fit tranquillement l’ancien Impérial en levant les bras.
- Suivez-nous!
Armes brandis sur lui, le politicien exécuta l’ordre du B1 et traversa de longs et nombreux couloirs, avant d’arriver dans la Rotonde Sénatoriale. Sans mots, Rick entra seul dans la coupole: la première surprise fut de voir trois hommes inconnus à la place de l’habituel Empereur G-Man et de son adjoint. Une de ces personnes, la plus imposante et la plus sombre, engagea un long discourt.
Les choses a retenir: l’Empereur était mort et l’Oméga, un homme inconnu pour l‘ancien soldat, se présentait pour l’élection d’un nouvel Empereur ayant les pleins pouvoirs. Un seul homme ne pouvait pas avoir tout les pouvoirs sans engager la Galaxie dans le chaos et la destruction.
Rick savait qu’il ne fallait en aucun cas parler et discuter avec des hommes comme cela, il valait mieux se taire et rester discret, rester attentif sur chaque prise de parole et analyser chaque mot employé. Néanmoins, les paroles de la sénatrice Jeaix étaient vraies: il fallait un retour à la République et un seul homme ne pouvait pas diriger seul une Galaxie.. Mais est-ce que l’Oméga écouterait une seule seconde la proposition d’un sénateur? G-Man et l’Empire avaient fait les sourds lorsque les sénateurs avaient proposé de meilleurs solutions au déroulement de l’Opération Poigne de Fer, l’Oméga n’allait pas faire mieux.
Un autre point noir rendait fou de rage le sénateur. Même si l’ancien soldat n’aimait pas les Jedi, ceux-là restaient indispensables à la sécurité de la Galaxie, et avec l’avènement de l’Empire Sith, nul doute qu’ils seraient traqués jusqu’au dernier.
Les Sith et les Jedi ne peuvent pas cohabiter, ils sont totalement différents, l’un oppose l’autre..
C’était le début d’une tyrannie, et personne ne pouvait faire changer d’avis le Sénateur de Naboo.
L’homme attrapa son datapad et envoya un message à Osborn, actuellement sur Corellia pour une commande de vaisseaux. « Osborn, accélérez la commande et revenez au plus vite sur Naboo: les Sith ont réussi leur coup d'Etat » Message envoyé.. -
Post n°15
Auteur : Shinigari TaizenShinigari écouta les différents discours qui fusaient devant lui, d'un côté, l'Oméga et son idéologie et de l'autre, Hask, Raven et Alesan qui soutenaient le pouvoir aux mains du siths, mais pas les plein pouvoirs, une majeure partie de ceux-ci. Les autres aux sénateurs. Il ne savait pas quoi faire, il était perdu. A peine arrivé au pouvoir sur Tatooine, après avoir combattu cet Empire sur cette même planète, celui-ci fut réduit en cendres et un nouveau régime voulait se mettre en place.
Pourquoi tous ces morts sur Tatooine alors que l'Empire était finit? Pourquoi avoir massacré des soldats qui avaient une famille comme les wookies? Le jeune garçon commençait à se poser énormément de questions, il ne savait plus si il était digne de sa place de sénateur. Il ne dit rien pour le moment. Il jeta un coup d'oeil à Alesan et Loyd qui n'étaient pas loin de lui puis pianota sur sa console un message à l'attention de Loyd et d'Alesan:
-Veuillez m'excuser, je suis un peu perdu avec tout ceci puis... les morts sur Tatooine en combattant un empire maintenant réduit à néant me bouleverse. Je suis tout à fait d'accord avec vos idées sénatrice Jeaix mais... pourquoi personne ne s'est présenté à la place d'Oméga?
Il sa rassit dans sa coupole puis regarda les siths qui rôdaient partout dans le sénat. En cas de problèmes, la fuite serait dure, très dure...
Il chercha des yeux les autres sénateurs qui avaient exprimés leur avis face à l'Oméga et fit un signe de la tête pour leur montrer leur soutient pour le moment dans l'ombre.
[HRPG: pas d'inspi désoler.] -
Post n°16
Auteur : L'OmegaLes réactions fusèrent soutenant la conviction profonde du Sith’ari de la déconnexion totale des représentant galactique face a la réalité. Encerclé, prit dans ce que pourrais se transformer en moins d’une seconde en une exécution sommaire géante tous continuaient a croire que l’Empire subsistais.
L’Omega jeta un œil aux sénateurs. L’Empire, celui qu’ils avaient connu était mort. Tombé des que la Flotte CSI étais sortit d’hyper-espace. Des qu’il avais mit un pied dans le hall du Sénat. Et pourtant ses hommes, ses femmes et cet enfant (pour le cas du sénateur de Tatooine) ne le voyaient pas. L’envie de presser le bouton qui mettrait fin a cette illusion le taraudais. Il n’aurais qu’a modifier les archives ensuite en retournant, pourquoi, pas cette séances.. Apres tout au milieu d’une bataille aussi sanglante que celle-ci des accidents, des tirs ennemis/amis ou simplement le manque de chance arrivais…
Son esprit frôla la touche avant d’appuyer sur l’autre. Celle d’un rapprochement des droides de combat des coupoles des gêneurs. Le bruit métallique et froid des pas des droides les calmerait sans doute.
-Sénateur..Scott.. Interroger vous sur les raisons de l’absence de G.Man depuis plusieurs mois. Demandez vous a qui profite les Opérations « Mains de Fer ». Questionnez vous sur l’a tres forte explosion du bureau Impérial alors que les troupes CSI et de l’UCEH se battaient sur votre parvis.
Questionnez vous Sénateur Scott. Reflechissez et j’espère que vous verrez la vérité.
Sénatrice Jeaix. Vous me décrivez vous-même comme le chef d’une peuple dont l’image, et je le déplore, est celui d’un peuple guerrier, sanglant, traître , bref de fléau galactique attaché a tout les adjectif péjoratif existant dans nos langues respectives. Bien que je vous demande amicalement de regarder dans un premier temps notre histoire d’un point de vu objectif en faisant fit de la doctrine Jedi et de ses répercussion sur la vision de l’Histoire je vous pose cette question. Comment un être capable de gérer, d’unifier et pacifier de tel monstres ne serait il pas capable de gouverner une union pacifique et constructive de peuple civilisé ?
Un silence plana quelques instant avant que l’Omega se tourne vers les deux dernier autres sénateurs qui c’étaient exprimé sur ce sujet.
-Sénateur Trey'lyss je souhaite avant tout vous…
Le Sith’ari fut interrompu par l’imposant Général Gelmir. Sa voix puissante porta dans tout le Sénat malgré son casque. Il discourut en contraste total avec l’Omega. Lui le Général au mille Victoire, toujours en tenu de bataille, armée jusque ici parla avec franchise, éloquence et mit les points sur les I. Son discours porta sur la situation de l’Empire.
Vaincu, écrasé au sol, abattu en vol, le monde tel qu’il le connaisais n’existant plus que par cette institution que l’Omega avais réuni.
Exécution, massacre, annihilation, vainqueurs, conquête furent employer pour designer ce que les troupes CSI et Sith auraient pu faire au lieu de donner une dernière chance a l’Empire de se relever de ces cendres.
L’Omega regarda le seigneur Maalraaas discourir pendant près d’une demi-heure. Des mots fort par une personne incarnant la force brute. Certain y virent des menaces, d’autre une prédiction mais tous savaient que oui, leur ennemis d’hier auraient tout a fait pu faire ceci. Et qu’ils pourraient encore le faire.
Bien que trop direct il résumais bien la situation. Accepter la chute de l’Empire Galactique ou mourir.
Le Sith’ari laissa son général finir son discours et se tourna a nouveau vers Hask .
-Et pourtant nous Peuple Sith et combattant CSi continuons a négocier avec vous, Sénateur Impériaux. Afin de trouver une paix durable et une union de tous les peuples qu’ils soient Sith, Humain, Bith, Toruga et même Jedi. Pour que le terme « Empire » prenne enfin son sens premier d’universel.
Si personne n’a rien a ajouter il est tend de choisir.
Les droides CSi enclenchèrent la procédure de vote a deux option. L’Omega, seul candidat dont une seule voix suffirais a le faire elire, ou le vote blanc non comptabilsé dans le résultats final -
Post n°17
Auteur : Alesan JeaixAlesan soupira. L'empire contre lequel elle et d'autre avait lutté venait de sombrer définitivement. C'était une grande nouvelle! Elle devrait se réjouir. C'était bel et bien fini. Mais à quoi cela servait il de perdre un empire pour le remplacer par un autre? Un empire resterait un empire. Un empereur resterait un fou despotique aux ambitions démesurées.
Alesan ne connaissait pas bien l'Oméga. Elle ne l'avait pas croisé très souvent. Il dégageait une aura très...dangereuse, trop ambitieuse, trop violente. C'était le genre de personne à écraser ses opposants, à agir selon ses lois et ses choix. Un tyran probablement.
Mais peut être se trompait elle sur son compte. Peut etre était il réellement capable de diriger un empire. Mais il fallait qu'il se rentre dans la tête que diriger une armée, ce n'est pas dirigé un peuple ou un empire.Omega était assoiffé de pouvoir, Oméga était un despote , Oméga était puissant. Bien trop puissant.
Empire. Ce n'était pas pour ça qu'elle c'était battue. C'était pour la république. Pas pour l'empire! Encore moins pour un Empire Sith ou même un empire jedi!
L'erreur allait se répéter une nouvelle fois. Et il est fort à parier que le sénat serait dissous dans peu de temps, a moins que tous le monde ne se soumette à la dictature Sith ...
Alesan regarda les autres sénateurs. Ils étaient pieds et points liés. G-man était mort. Ils n'étaient pas près à cela et face à l'Omega, ils ne pouvaient sans doute rien faire. Le SIth avait raison sur un détail, à l'instant présent, il était le seul à pouvoir prendre les choses en main , vu qu'il était le seul à être ici, sur Coruscant, et à avoir un plan.
Sur ce point, il les avaient tous devancés et dominés. La peur qu'il inspirait allait probablement convaincre le reste des sénateurs encore indécis...
Alesan grinça des dents intérieurement. Ils avait négligés la variable Sith dans leur calcul. Et voila où ils en étaient maintenant. A élire un puissant seigneur du coté obscur à la tête d'un empire à feu et à sang.
Peut importe si elle se trompait sur le compte du Sith, c'était pour la République qu'elle était la, pas pour l'Empire. Son vote serait sans doute critiqués,isolés et peut etre meme inutile. Mais il serait la pour voler l'unanimité à l'Oméga. Pour lui faire comprendre que tout le monde ne marchait pas dans son jeu, que certains n'avait pas peur de lui. Et que ce n'est pas un empire que le peuple attendait...
Alesan fixa les boutons de sa console. Oui. Non.
Elle fixa l'Oméga de son regard de glace et appuya sur NON.
-Non Oméga. Vous ne m'aurez pas cette fois.....