Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Coruscant
  4. Cité Capitale de la République
  5. Chancellerie
  6. Bureau du Chancelier
  7. Visite auprès de le chancelier

Visite auprès de le chancelier

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Bureau du Chancelier
20 Messages 1 Publieurs 82 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°2
    Auteur : Nogash Greyback

La planète Coruscent était en vue.

- Ici l'Ebon Hawk de l'Ordre Jedi, avec à bord le Maitre Jedi Nogash Greyback. Je demande l'autorisation de me poser.

:clone: -Autorisation accordée. Vous pouvez vous poser sur la plateforme B-41.

Une fois mon vaisseau posé, je me dirigeais vers le grand hall, devant l'entrée de l'imposant immeuble qui abritait le bureau de l'Empereur. Parmi les politiciens, je reconnu aisément Jinn Fear.

- Sénateur Fear, ravi de vous revoir.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°3
      Auteur : G.man

G.man était assis dans son siège réglant de nombreuses affaires urgentes telles que les projets de réformes des retraites qu’il songeait faire voter bientôt et préparer une libre circulation des armes sur le territoire afin d’assouplir les difficultés économiques encouru lors des derniers évènement. Il faisait part de diverses rectification a apporter à la constitution pour l’avènement de l’empire à son interlocuteur par hologramme interposé. Une sonnerie sur la ligne sécurisée lui appris que des individus souhaitaient le rencontrer.
      Un sourire se glissa sur ses lèvres, l’inattendu ne l’était jamais vraiment comme il avait l’habitude de le rappeler aux membres du sénat.

«  - Mr. Breen, nous continuerons nôtre entrevu plus tard, je met fin à la communication. Certaines personnes requièrent ma présence. »

« - Bien mon ami, j’avertirais nos collaborateurs de vos projets. Vous êtes digne d’appartenir à vous savez quoi... »

Il coupa les hologrammes sur le champ.
      Et demanda que l’on guide les deux invités jusqu’ a son bureau. Sur un coups des caméras il remarqua de qui il s’agissait, ce qu’il supposait était donc fondé.
      Il appréciait le jeune fear qu’il considérait comme plein de ressource, de plus, il souhaitait depuis quelques temps s’entretenir avec le responsable des jedis, tout n’était que propice aux plans de la république.  

0
        Le Chroniqueur

Post n°4
        Auteur : Jinn Fear

Nogash et Jinn arrivèrent devant le bureau du chancelier ,aprés un petit moment le sénateur tappa à la porte puis rentra dans la piece. La seul fois ou Jinn était venu sur Coruscant il avait démonté la moitier du bureau de knarf avec l'aide de Ozzel et de Dark Mos , les deux sith avaient réussi de justesse à s'en tirer et sans trop de mal. Jinn se regarda dans un miroire et se demanda si il aurait mieux valu porter une tenu de politique ,il avait toujours le genre de vêtement qu'il portait en tant que sith. Son sabre laser était toujours à sa ceinture ,peut-être qu'il l'aurait du le laisser sur Dantooine ,mais Jinn était mefiant on était jamais a l'abri de surprise.

_Bonjour chancelier ,ou Empereur .Comment doit on vous appeler ? Enfin bon je vous laisse avec le maitre jedi on se vera plus tard.

Jinn sortit de la piece laissant seul G.man est Nogash. Il alla s'installer au bar mais ne commanda rien ,par peur de retourner dans le bureau avec quelques problemes d'alcool. Jinn vait retenu la leçon de la crêpe partit de TI-03 qui vant mal tourné ,parés avoir trop bu il avait fait n'importe quoi ,c'était aussi se jour ou il vait connu G.man ou plutot reconnu car les deux hommes se connaissaient depuis longtemps.

_Non juste de l'eau ,demanda Jinn a une serveuse.

0
          Le Chroniqueur

Post n°5

Je suivi Jinn jusqu'au bureau de l'Empereur. Il lui dit rapidement bonjour et me laissa seul avec lui. Son bureau était très impressionnant. Des oeuvres d'art étaient exposées un peu partout sur les murs, le bureau était gigantesque, et la vue splendide. Mais je n'étais pas la pour faire une visite guidée, cette affaire était très sérieuse. Ce qu'il ressortira de cette discussion pourra determiner l'avenir de la galaxie.

- Bonjour Empereur. Je le salua poliment, puis m'asseya. Je suis le Maitre Jedi Nogash Greyback, dirigeant des Jedi. J'espère que ma visite ne vous semble pas inopportune, mais j'ai pensé qu'il était temps de m'entretenir avec vous. En effet, les Jedi sont les garants de la paix, je me dois de connaitre vos intentions sur le futur.

0
            Le Chroniqueur

Post n°6

«  - Empereur ou chancelier suprême, à vous de choisir vous savez, nous ne sommes encore que dans une configuration de restructuration des bases, dans cette phase de transition vous pouvez m’appeler par l’un de ces deux titres, ils seront adéquats, mais je ne pense pas que vous êtes ici pour discuter de rang au sein de la famille que je m’évertue a refaire vivre ... »

Il proposa poliment une boisson à son invité avant de se rasseoir à son bureau. Il fit glisser ses doigts sous la surface vernie de celui-ci et appuya sur un interrupteur, un son retentit signalant la déconnexion des caméras de sécurités.

« - Nous serons bien plus à l’aise pour discuter ... Vous savez, nous craignons une révolte militaire imminente des forces cloniques... Face aux échecs et aux dommages collatéraux qu’ils ont versés et qui malheureusement sont de jours en jours croissants, le sénat est tombé en disgrâce pour l’opinion publique, préférant suivre la lutte de la racaille dans les rues qu’enveniment CSI et Siths.... »

Le chancelier rajusta son col et fit tourner son fauteuil de manière d’être dot au jedi et d’admirer la vue que lui offrait ses appartements sur coruscant, on pouvait voir de nombreux vaisseaux gigantesque stagnant dans l’atmosphère, leur ombre sur le reste de la planète avait pour objectif de montrer a la population que la république était toujours présente, comme une ombre protectrice pour tout ce qui s’y confortaient.

« - Admirez ce que nous avons construits, et songez à se que nous allons ériger une foi que le concept de république  sera inhérent à toute les sociétés .... Paix, et prospérité économique serons alors enfin à porté de main, et alors, .... Toute cette barbarie ne sera qu’un passé lointain. Vous semblez perplexe, nous n’avons pas besoin de lire dans les pensés pour ressentir ce que ressentes les autres être vivants vous savez, il suffit d’être attentif à son entourage .... Vous craignez pour le futur ? Moi aussi...., c’est pour cela que j’échafaude se plan, pour sauver notre régime de la gangrène qui le pourri de jour en jour... J’ais déjà expliqué une partie de notre programme à l’opinion publique vous savez, ceci et la stricte vérité .... Rien et personne ne pourras empêcher la république de renaître de ses cendres et d’apporter ne serait-ce qu’une once de liberté dans la galaxie entière .... A chaque seconde ou je parle la république perd un frère, un fils un père, tombé sous l’ennemie ou trahissant sa propre patrie, mais avec le temps, nous assistons peut à peut à des naissances, nos rangs, et nos idées se remplissent, se concrétisent .... Nous avons besoin de votre aide en temps que Jedi pour garantir un équilibre au sein de ce nouveau concept pour espérer éviter un bain de sang lancé par l’armée clonique .... »

0
              Le Chroniqueur

Post n°7

- Le risque que l'armée Clone se rebelle est si grand que ça ? J'avais entendu parler des problèmes liés à eux, mais je ne savais pas que la situation était aussi grave... Si je comprend bien, il y a un risque que les Jedi bataillent contre les Clones ? Bien sur, il va de soit que je protegerais la République, ou l'Empire, tant que j'estimerai que la voie sur laquelle la République ou l'Empire est engagé est juste.

0
                Le Chroniqueur

Post n°8

« - Je penses que vous ne saisissez pas la gravité de la situation mon cher.... au lieux de tenter de vous persuader je préfère vous montrer ce que nous avons reçus il y à peut, ceci pourrait sans doute vous attrister .... Du moins ceci a attristé tout le sénat ... »

L’empereur se retourna vers son interlocuteur activa un hologramme, on pouvait y voir le nouveaux général de l’armée clonique au sein même de la base de la CSI, cerné par des centaines de droïdes, sans armes, l’homme tient alors des propos qui pouvaient passer comme des paroles d’un traître, les mots tel que république vendue, ne pas valoir mieux que la république, un jugement arbitraire à l’image d’une dictature, de la république. Ses phrases proférées par cet homme furent perçues comme des coups de couteaux par G.man.

« - Vous pouvez voir ici un hologramme envoyé par le Colonel Mufus de la CSI afin de nous montrer la nature du nouveaux général de l’armée clonique. Je ne sais pas si vous êtes au courrant, nous n’avons pas encore annoncé la nouvelle au grand jour, mais, .... Le Général Ozzel n’est plus .... Tué il y à peut par ce séparatiste lors d’un duel à mort .... Son successeur est ce clone Cx-203 que vous pouvez vous-même voir sur ces images insulter et critiquer notre régime face à l’adversaire, un acte considéré par nombreux d’entre nous comme une trahison, et une attitude provocante pour un chef de faction. L’époque des leader guerriers près à mourir pour une cause qui leurs semblait juste semble bien être révolue .... Les clones sentent que nous les remettons de plus en plus en cause, si il advient que leur nouveaux général, que cet individu abject ne face pas ses excuses en publics et continu ses agressions, il va sans dire qu’il tentera de prendre rapidement le pouvoir ... Mais je ne souhaitait nullement vous alarmer ... »      

* Se Mufus est un pion, sur un gigantesque échiquier, un pion pourtant bien instable ... *

Se souvenant que le jedi pouvait lire dans les penser, le chancelier continua sa réflexion dans une langue connue que de quelques initiés de l’ancienne firme qui l’employé. Remarquant que Nogash n’avait pas accepté une collation rafraîchissante au frais du contribuable, il lui proposa des chocolats.

« - La voie que suis la république est juste, la république étant un équilibre entre toute les tendances politiques après avoir écarté les extrémismes qui ne veulent que déstabiliser nos institutions, comme par exemple la CSI ou vos amis les Siths ... Une foi nettoyé du mal qui la ronge de l’intérieur et de l’extérieur, je puis vous garantir qu’elle sera encore plus digne d’éclairer les peuples sur le long chemin qu’elle ouvre pour un avenir plein d’espoir .... Mais je vous en pris faites moi part de vos doutes et de vos craintes mon ami, .... Après tout, vous avez toujours été à nos côtés lors de cette crise, bien avant les clones .... Nous n’oublierons jamais les sacrifices qu’a du faire votre ordre pour garantir un semblant de paix et de nous aider, même si les résultats furent discutables ... »

Le chancelier avait insisté sur ce dernier mot, non pas pour attiser une quelconque haine envers son interlocuteur, mais plutôt pour souligner un point, pour rappeler un évènement passé peut glorieux.

« - Il fut un temps, ou les jedis .....Hum ..., ceci n’est pas le sujet, et je ne puis vous en faire part ... ceci ne concerne que d’ancienne affaire, dans l’armement .... Des projets fous .... Qui prirent réalités .... Avec le consentement de la république et des forces cloniques .... Et de certains Jedis ....»

L’homme partit dans de sombre pensé toujours dans sa langue inconnue laissant tout de même par inattention passer le mot de plan renégat ....

HRPG : la discussion ne fait que commencé je dois aussi parler de politique avec toi ^^

0
                  Le Chroniqueur

Post n°9

HRPG : Ok ça marche prends ton temps ;)

Je regarda la vidéo, aussi choqué que l'Empereur. J'avais toute confiance en les Clones, pour apprendre que leur ancien Chef était mort et que le nouveau était un traitre...

- Ces nouvelles me boulversent... Je n'étais pas au courant de tout cela. Vous auriez du me prévenir plus tôt, j'aurais peut-être pu faire quelque chose. Mais si je comprends bien, le mieux serait de se débarrasser du nouveau Chef des Clones ? Je ne vois pas d'autres solutions...

Sans faire attention, je captais des bribes de ses pensées. Mufus, échiquier, pion, plan renégat était les mots que j'avais retenu.

"Il y a quelque chose de louche la dessous... Mieux vaut continuer la discussion normalement, j'en apprendrais peut-être plus."

0
                    Le Chroniqueur

Post n°10

« - Eliminer le général clone serait un désastre pour toute la république, songez aux répercutions. L’armée clonique pourrait alors justifier une agression  matérielle sur notre caste politique pour intenter une prise de pouvoir....Et de plus songez seulement à la discorde dans laquelle nous tomberions si nous en arrivons à de telle extrémités, l’opinion publique se rangerait du côté de l’anarchie .... Si les membres qui instaurent l’ordre s’affrontent ouvertement et matériellement....Se serait le chaos .... Nous devons être patient et attendre, nous oevrons pour le futur voyez vous, il faut donc que nous nous préparons, que nous mettons toute nos chances de notre côté,... tenter de calmer la situation Voire de destituer partiellement les clones en ne justifiant plus leur statut en raison de résultas déplorables dont nous sommes tous témoins et peut être voir une réévaluation à la hausse d’une caste qui jamais n’a jamais agit dans des intérêts contre la liberté et la république. C’est pour cela que je vous demande à vous, mon ami, de réfléchir sérieusement à ma prochaine proposition.... Votre caste n’a-t-elle jamais songé à entrer en politique afin de faire valoir sa parole au sein même du sénat ? »

L’empereur était sincère, il tendait une main aux jedis afin qu’ils soient enfin représenté et qu’ils puissent faire poids dans la république. Il demanda à un droïde protocolaire d’aller quérir le jeune sénateur Fear.

« - Le sénateur Fear est un homme de confiance vous savez, il ne risquera pas de parler ce ce qu’il se dit entre ces 4 murs, mais il vaut mieux le faire venir maintenant, il pourrait s’impatienter, vous savez .... La jeunesse .... Heureusement que la jeunesse est de retour tout de même dans la république ... »

* Ne me regardez pas comme ça ... Ne vous à ton jamais dit de ne pas fixer les gens ?... *

0
                      Le Chroniqueur

Post n°11

- Oui je comprends. C'est vrai qu'on ne peut pas éliminer le Général Clone comme ça.

L'Empereur me surprit, quand il me demanda si je voulais entrer au Sénat. Cela tombait bien d'ailleurs, je pensais depuis longtemps que les Jedi avaient leur mot à dire à propos de la politique.

- Et bien Empereur, j'accepte votre proposition avec plaisir. Je suis sur que, ensemble, nous réussirons à reconstruire un Empire sur et vivant, sur les ruines de la République.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°12

Un droide alla cherche Jinn et l'accompagna jusqu'au bureau du chancelier, Nogash et G.man avait déjà fini, le sith allait il enfin pouvoir parler a l'empereur ? Jinn regarda la secrétaire qui était juste devant la porte du bureau, qu’elle était jolie, apparemment mariée car elle portait une alliance mais quelle importance. Le sith lui fit un clin d’œil, cette dernière le regarda bizarrement puis elle s’éloigna marchand de plus en plus vite. Si Jinn avait rien eu de mieux à faire il l’aurait poursuivit pour s’amuser.

*On est pas forcé d’utiliser la force pour faire fuir les gens *

Il rentra dans le bureau et Salua une nouvelle foi les deux hommes. Il prit place sur une chaise juste à coté de Nogash et il regarda G.man. ça faisait plus de trois ans que les deux hommes n'avait pas vraiment eu de conversation ,trois ans que Jinn était chez les sith et leur était fidèle ,trois ans que G.man lui avait sauvé la vie. Aujourd’hui, Jinn était chef des sith et sénateur de Dantooine, malgré la faible importance de sa planète son avis était un des plus écouté au sénat, G.man lui était devenu Chancelier mais quelle métier avait-il avant? Simple vendeur d'arme pour Black Mesa ? Jinn n'y croyait pas, aujourd’hui il espérait avoir un peu plus d'information. Le seigneur sith regarda les deux hommes, ne sachant pas qu'elle était la conversation il préférait ne rien dire et attendre qu'elle se termine.

Bien Monsieur le chancelier, ou plutôt Empereur, belle façon de cacher vos pensées

Autrefois, on apprenait au jeune apprenti de Mustarfar à fermer leur esprit, ils avaient pour règle de ne le laisser pénétrer par personne, évidemment en tant qu’apprenti de nombreux adeptes de la force plus fort qu’eux le faisaient sans mal mais aujourd’hui Jinn était seigneur sith et il le faisait inconsciemment.

0
                          Le Chroniqueur

Post n°13

G.man laissa rentrer Fear et hocha la tête en signe d’approbation à la réponse de Nogash.

«  - Bien, nous vous ouvrerons bientôt les portes du sénat mon ami, le temps de quelques formalités, vous comprendrez .... Maintenant je vous pris de bien prendre congé, vous comprendrez que mon travail est chargé et qu’il me reste à m’entretenir avec le jeune Fear... Faites une bonne route, à ce qu'il parait la voie A7 au niveau de CastoramIxm 2 et en voie de réparation, je vous conseille de prendre le 1er échangeur en partant par la droite une foi après avoir quité nos locaux, sinon .... vous risquez d' être pris dans un de ces nombreux embouteillages .... Parfois je me demande ce qu'il se passerait si nous étions attaqué ....»

Il attendit que le jedi soit entièrement sorti du bureau pour ouvrir la parole.

«  - Bien .... Bien .... Quelle heureuse visite, vous ne trouvez pas Mr Fear ? Où devrais-je peut-être dire Jin, ou encore .... V... Hum ...Bien...., je ne vais pas m’attarder sur votre vie privée mon ami et encore moins sur vos activités extra sénatoriales .... Il y à bien logtemps que je n'avais pas eu votre visite ... »

0
                            Le Chroniqueur

Post n°14

- Je vous remercie pour tout Empereur.

Je fis une courbette et m'en alla. Je me demandais ce que Jinn et l'Empereur allaient se dire, mais ce n'était pas mes affaires. Et hors de question d'espionner. Si je me fesais pincer, j'aurais été dans de beaux draps. Soudain, j'eu une idée. Cela fesait longtemps que je n'avais pas vu Amnésia, il était temps de lui rendre visite et de parler de sa petite enquête, peut-être avait-elle découvert des choses intéressantes. De plus, j'avais apprit qu'elle était de passage au Temple, pour quelques recherches supplémentaires. Je me dirigea donc rapidement vers le Temple, en prenant compte des conseils de l'Empereur. Heureusement qu'il m'avait dit ça, sinon j'aurais mit des heures à arriver et je n'aurais sans doute pas vu Amnésia...

0
                              Le Chroniqueur

Post n°15

Une fois que le maitre jedi Nogash Greyback sortit de la pièce ,Jinn se retrouva seul avec le nouveau chancelier, ou plutôt l'empereur. L'histoire entre le seigneur sith et l'empereur était assez étrange, alors qu'ils ne se connaissaient pas G.man donna des instructions à Jinn et pour une raison qui lui échappe ce dernier les éxécuta. le sith a eu et a toujours de nombreux maitres et certains ne sont pas connu du grand publique mais leur mission n'en sont pas moins trés importante. Il savait que le temps qui lui restait a vivre bien que long ,ne suffirait peut-être à réussir cette mission, il fallait trouver quelque personnes pour terminer se qui l'avait commencé. La plus part du temps Jinn laissait le soin à ses sith de s' occuper des apprentis, mais il sentit quelque chose chez l'un d'eux de différent, une valeur oublié de nos jours .Mais cet apprenti semble mourir de jour en jour et il y a des chances que sa vie finisse avant celle de Jinn ,lui transmettre certain savoir ne savirait donc a rien, le seigneur sith devrait donc trouver d'autre personne. Jinn regarda G.man , il avait largement remboursé sa dette en permettant indirectement son arrivé au pouvoir mais les affaires entres les deux hommes étaient loin d'être terminées.

_Pourtant nous nous sommes vut il n'y a pas si longtemps que ça. Les personnes qui étaient destinnées a nous boucher la route sont disparu ou sont faible, mais rien ne les empeches de redevenir puissante , il faudra veiller sur elle, elle peuvent nous nuire et nuire a l'existance elle même. Les plans sont en route et bien que ça n'en prennent pas la tournure la fin de la guerre approche, le vainqueur? tout le monde et personne mais surtout l'empire. Bien qu'ils aient de bonne intention les faibles ne sont pas destinné au pouvoir car ils ne peuvent garder une stabilité, la république était faible et elle mérite de disparaitre ,il est maintenant de notre devoir de faire de ce nouveau system un Empire puissant............... Qu'avait vous en tête exactement ?

0
                                Le Chroniqueur

Post n°16

G.man se mit à sourire de son plus sinistre rictus, il laissait paraître une infime partie de ses dents, mais cette expression semblable à celle d’un carnassier, voire d’un prédateur prêt à fonder sur sa proie était une chose difficilement compréhensible en voyant la nature calme de cette homme qui contrastait avec les projets qu’il suivait.

«  - Je ne me hasarderais pas trop Jinn. Je dois respecter quelques disons .... Délais dans l’exécution de notre contrat .... Du mien, du vôtre, tout est lié après tout .... Le plan avance selon les directives supérieures .... Et, pour une foie, elles s’avèrent bénéfiques pour vous .... Ou du moi, pour toi, dans une configuration personnelle ... Je ne parle pas ici de pouvoir. Notre objectif nous fait prendre une voie différente de l’habitude, nous allons devoir renouer d’ancien contact avec des connaissances..., disons, des anciens amis, et même de la famille ... Parfois ceux que nous pensons mort, ne sont que seulement éloignés ....Même si cacher la vérité est une chose difficile tout le monde, on peut y être contraint tu sais ...   J’irais droit au but .... Ses yeux brillaient .... Te souviens-tu de ta sœur Fear ? »

L’intonation que G.man avait utilisé pour prononcer le mot sœur était lente, comme si il l’accentuait, pour souligner un fait.  

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.