Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Coruscant
  4. Cité Capitale de la République
  5. Chancellerie
  6. Bureau du Chancelier
  7. Visite auprès de le chancelier

Visite auprès de le chancelier

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Bureau du Chancelier
20 Messages 1 Publieurs 82 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°11
    Auteur : Nogash Greyback

- Oui je comprends. C'est vrai qu'on ne peut pas éliminer le Général Clone comme ça.

L'Empereur me surprit, quand il me demanda si je voulais entrer au Sénat. Cela tombait bien d'ailleurs, je pensais depuis longtemps que les Jedi avaient leur mot à dire à propos de la politique.

- Et bien Empereur, j'accepte votre proposition avec plaisir. Je suis sur que, ensemble, nous réussirons à reconstruire un Empire sur et vivant, sur les ruines de la République.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°12
      Auteur : Jinn Fear

Un droide alla cherche Jinn et l'accompagna jusqu'au bureau du chancelier, Nogash et G.man avait déjà fini, le sith allait il enfin pouvoir parler a l'empereur ? Jinn regarda la secrétaire qui était juste devant la porte du bureau, qu’elle était jolie, apparemment mariée car elle portait une alliance mais quelle importance. Le sith lui fit un clin d’œil, cette dernière le regarda bizarrement puis elle s’éloigna marchand de plus en plus vite. Si Jinn avait rien eu de mieux à faire il l’aurait poursuivit pour s’amuser.

*On est pas forcé d’utiliser la force pour faire fuir les gens *

Il rentra dans le bureau et Salua une nouvelle foi les deux hommes. Il prit place sur une chaise juste à coté de Nogash et il regarda G.man. ça faisait plus de trois ans que les deux hommes n'avait pas vraiment eu de conversation ,trois ans que Jinn était chez les sith et leur était fidèle ,trois ans que G.man lui avait sauvé la vie. Aujourd’hui, Jinn était chef des sith et sénateur de Dantooine, malgré la faible importance de sa planète son avis était un des plus écouté au sénat, G.man lui était devenu Chancelier mais quelle métier avait-il avant? Simple vendeur d'arme pour Black Mesa ? Jinn n'y croyait pas, aujourd’hui il espérait avoir un peu plus d'information. Le seigneur sith regarda les deux hommes, ne sachant pas qu'elle était la conversation il préférait ne rien dire et attendre qu'elle se termine.

Bien Monsieur le chancelier, ou plutôt Empereur, belle façon de cacher vos pensées

Autrefois, on apprenait au jeune apprenti de Mustarfar à fermer leur esprit, ils avaient pour règle de ne le laisser pénétrer par personne, évidemment en tant qu’apprenti de nombreux adeptes de la force plus fort qu’eux le faisaient sans mal mais aujourd’hui Jinn était seigneur sith et il le faisait inconsciemment.

0
        Le Chroniqueur

Post n°13
        Auteur : G.man

G.man laissa rentrer Fear et hocha la tête en signe d’approbation à la réponse de Nogash.

«  - Bien, nous vous ouvrerons bientôt les portes du sénat mon ami, le temps de quelques formalités, vous comprendrez .... Maintenant je vous pris de bien prendre congé, vous comprendrez que mon travail est chargé et qu’il me reste à m’entretenir avec le jeune Fear... Faites une bonne route, à ce qu'il parait la voie A7 au niveau de CastoramIxm 2 et en voie de réparation, je vous conseille de prendre le 1er échangeur en partant par la droite une foi après avoir quité nos locaux, sinon .... vous risquez d' être pris dans un de ces nombreux embouteillages .... Parfois je me demande ce qu'il se passerait si nous étions attaqué ....»

Il attendit que le jedi soit entièrement sorti du bureau pour ouvrir la parole.

«  - Bien .... Bien .... Quelle heureuse visite, vous ne trouvez pas Mr Fear ? Où devrais-je peut-être dire Jin, ou encore .... V... Hum ...Bien...., je ne vais pas m’attarder sur votre vie privée mon ami et encore moins sur vos activités extra sénatoriales .... Il y à bien logtemps que je n'avais pas eu votre visite ... »

0
          Le Chroniqueur

Post n°14
          Auteur : Nogash Greyback

- Je vous remercie pour tout Empereur.

Je fis une courbette et m'en alla. Je me demandais ce que Jinn et l'Empereur allaient se dire, mais ce n'était pas mes affaires. Et hors de question d'espionner. Si je me fesais pincer, j'aurais été dans de beaux draps. Soudain, j'eu une idée. Cela fesait longtemps que je n'avais pas vu Amnésia, il était temps de lui rendre visite et de parler de sa petite enquête, peut-être avait-elle découvert des choses intéressantes. De plus, j'avais apprit qu'elle était de passage au Temple, pour quelques recherches supplémentaires. Je me dirigea donc rapidement vers le Temple, en prenant compte des conseils de l'Empereur. Heureusement qu'il m'avait dit ça, sinon j'aurais mit des heures à arriver et je n'aurais sans doute pas vu Amnésia...

0
            Le Chroniqueur

Post n°15

Une fois que le maitre jedi Nogash Greyback sortit de la pièce ,Jinn se retrouva seul avec le nouveau chancelier, ou plutôt l'empereur. L'histoire entre le seigneur sith et l'empereur était assez étrange, alors qu'ils ne se connaissaient pas G.man donna des instructions à Jinn et pour une raison qui lui échappe ce dernier les éxécuta. le sith a eu et a toujours de nombreux maitres et certains ne sont pas connu du grand publique mais leur mission n'en sont pas moins trés importante. Il savait que le temps qui lui restait a vivre bien que long ,ne suffirait peut-être à réussir cette mission, il fallait trouver quelque personnes pour terminer se qui l'avait commencé. La plus part du temps Jinn laissait le soin à ses sith de s' occuper des apprentis, mais il sentit quelque chose chez l'un d'eux de différent, une valeur oublié de nos jours .Mais cet apprenti semble mourir de jour en jour et il y a des chances que sa vie finisse avant celle de Jinn ,lui transmettre certain savoir ne savirait donc a rien, le seigneur sith devrait donc trouver d'autre personne. Jinn regarda G.man , il avait largement remboursé sa dette en permettant indirectement son arrivé au pouvoir mais les affaires entres les deux hommes étaient loin d'être terminées.

_Pourtant nous nous sommes vut il n'y a pas si longtemps que ça. Les personnes qui étaient destinnées a nous boucher la route sont disparu ou sont faible, mais rien ne les empeches de redevenir puissante , il faudra veiller sur elle, elle peuvent nous nuire et nuire a l'existance elle même. Les plans sont en route et bien que ça n'en prennent pas la tournure la fin de la guerre approche, le vainqueur? tout le monde et personne mais surtout l'empire. Bien qu'ils aient de bonne intention les faibles ne sont pas destinné au pouvoir car ils ne peuvent garder une stabilité, la république était faible et elle mérite de disparaitre ,il est maintenant de notre devoir de faire de ce nouveau system un Empire puissant............... Qu'avait vous en tête exactement ?

0
              Le Chroniqueur

Post n°16

G.man se mit à sourire de son plus sinistre rictus, il laissait paraître une infime partie de ses dents, mais cette expression semblable à celle d’un carnassier, voire d’un prédateur prêt à fonder sur sa proie était une chose difficilement compréhensible en voyant la nature calme de cette homme qui contrastait avec les projets qu’il suivait.

«  - Je ne me hasarderais pas trop Jinn. Je dois respecter quelques disons .... Délais dans l’exécution de notre contrat .... Du mien, du vôtre, tout est lié après tout .... Le plan avance selon les directives supérieures .... Et, pour une foie, elles s’avèrent bénéfiques pour vous .... Ou du moi, pour toi, dans une configuration personnelle ... Je ne parle pas ici de pouvoir. Notre objectif nous fait prendre une voie différente de l’habitude, nous allons devoir renouer d’ancien contact avec des connaissances..., disons, des anciens amis, et même de la famille ... Parfois ceux que nous pensons mort, ne sont que seulement éloignés ....Même si cacher la vérité est une chose difficile tout le monde, on peut y être contraint tu sais ...   J’irais droit au but .... Ses yeux brillaient .... Te souviens-tu de ta sœur Fear ? »

L’intonation que G.man avait utilisé pour prononcer le mot sœur était lente, comme si il l’accentuait, pour souligner un fait.  

0
                Le Chroniqueur

Post n°17

Jinn n'en croyait pas ses oreilles, sa soeur serait vivante et G.man le savait. C'était aussi G.man qui avait demandé à Jinn de rejoindre les sith profitant de sa douleur pour le lancer dans cette voie. Si Elena était vivante ,Jinn se serait engagé chez les sith pour rien ,pour une vengance qui n'a aucuneraison d'être. G.man avait surement placé Jinn comme pion la ou il n'en n'avait pas pour pouvoir avoir un controle encore plus grand, mais cette fois il ne s'en tira pas comme ça. Aprés un peu de réfléxion Jinn se dit que ça formation de sith lui avait apprit beaucoup plus que ce que G.man s'attendait, surtout sur Korriban et Telos ,la ou le sith était parti quelques jours il n 'y a pas si longtemps. Jinn se leva et posa les main sur le bureau du chancelier , G.man n avait peut-être pas peur de mourir mais le tuer lui ferait un grand bien ,mais pour l'instant une el chose était importante.

_Vous allez me dire tout se que vous savez sur ma soeur!!!!!!!!!!!! Et tout de suite !

Jinn allait avoir les informations qu'il recherchait ,et cela par n'importe quel moyen.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°18

G.man se mit à sourire....

«  - Exiger ? Voila les mots que j’attendais, la preuve d’une rigidité d’esprit à toute épreuve.... vous semblez bien prêt pour .... Disons ... Dans le projet dans lequel nous sommes tous impliqués, vous, moi, eux ... Ils avaient raison, vous êtes bien le seul élément en qui nous pouvons baser nos espérances dans ce problème... Songez vous aux nombres de contrats que nous avons ratifiés ?! Parmi eux..., il y avait l’idée la plus folle, mais bien sur, la plus intéressante dans les recherches en technologie,... avec l’accord du sénat, de l’aveuglement consenti des clones et la volonté des jedis de préserver leur sois disant équilibre ... Le projet RENEGAD à vu le jour. En ces temps ci, tout les scientifique et cobaye volontaire pouvaient regoindre la grande famille que l’avancé technologique venait de créer. Votre sœur en faisait partie... Elle était brillante, rapidement elle put permettre la réalisation de résultats concrets ... C’est à partir de ce moment que tout à déraper ... Ahhh, je me souviens encore de cette jeune fille, de sa détresse après l’ incident ... »

0
                    Le Chroniqueur

Post n°19

G.man ne voulait surement pas en dire plus ,sinon pourquoi ce serait il arretait? Jinn aurait des explications mais pas aujourd'hui , beaucoup de choses devaient être faite et elles étaient plus importante que ce que G.man allait dire. Le seigneur sith se consacrerait à sa soeur plus tard.

_J'aurais des explications un autre jour, j'ai beaucoup de travaille a faire.

Jinn sortit du bureau et se dirigea vers son vaisseau. Pourquoi Jinn continuait à défendre le chancelier durant les séances du sénat , ce n'était qu'un manipulateur. Le chancelier ou plutot l'empereur avait atteint le poste supréme, il plassait maintenant ses pions pour le concerver. Le vaisseau du sénateur décolla et se dirigea vers la planète Kashyyyk.  

0
                      Le Chroniqueur

Post n°20

G.man regarda Fear repartir, celui-ci semblait déçus, voir frustré...
                      L’empereur qui d’habitude était froid comme de la glace, eu dans le dos du sénateur une pointe de compassion dans le regard, ce dépêchant vite de faire partir ce sentiment de son esprit.

* Jinn, jinn,... vous êtes bien comme votre sœur .... Le même tempérament ... Un être sans aucune prises, que l’on ne peut qu’orienter ... C’est si triste..., je ne puis qu’espérer que le passé ne recommence pas .... Peut être un jour vous comprendrez ... ? De toute manière il n’y à qu’une voie, la mienne, si vous voulez retrouver Helena, il faudra marcher avec moi .... Black Mesa risque de ne pas apprécier si j’élargi notre marche de manœuvre, mais si il faut faire ça pour récupérer les commandes d’activations ....*

L’empereur sortit de son bureau prendre l’air... Il allait devoir choisir entre aider le jeune Fear quitte à subir les blâmes des superviseurs ou de suivre le programme établit qui courrait droit à l’échec...

0
                      Répondre
                      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                      Se connecter pour répondre
                      • Du plus ancien au plus récent
                      • Du plus récent au plus ancien
                      • Les plus votés

• 1
                      • 2
                      • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.