Valiant Vs Mufus
-
Post n°5
Auteur : MufusMufus remarqua qu’un point rouge venait de faire son apparition sur ton petit corps...... Le clone ne voulait en aucun cas louper son interlocuteur.........
Le Jawa fit la moue et regarda le ciel....
« - Quelle tristesse ........ Quelle tristesse ......
Vous êtes donc complice de tant de meurtres ....... Vous n’expirez donc pas vos péchés ?...... J’en suis attristé.
Vous pensez sans doute que je ne fait que bafouer la mémoire du général Ozzel.... Mais vous ne le connaissiez pas autant que je le connaissais ! Savez-vous combien d’année se sont déroulés avant que je puisse en découdre ?! Certes, il s’agissait d’un grand homme ......Mais il à périt dans un duel plus ou moins loyal envers moi !
Mais jamais il n’aurait laissé l’empire. Pensez ce que vous voulez, mais ce que je vous dis n’est pas inepties ! A l’image de Hell, le défunt général, paix à son âme, aurait accepté de se joindre à ma noble entreprise pour éradiquer ce système......
Finalement vous ne semblez pas être un des ses héritiers. Je dois vous avoués que je suis déçus...... »
Le Jawa se mit à faire semblant d’avoir peur en gigotant dans tout les sens. En réalité, la pluie commençait à imprégner le tissu de son pagne, lui donnant un côté urticant.
« - Oh, que dites vous ? Nous n’allons pas gagner cette bataille ? Vous demandez à ce que nous stoppions notre attaque ? Mais connaissez-vous réellement nos plans ? Rien ne vous dit que nous cherchons à nous emparer de coruscant. Si nous la capturions dans sa totalité il nous serait difficile d’assurer une protection maximale pour nos positions.......
Nous massacrons en ce moment même les jedis, nous éventrons vos soldats apeurés, nous détruisons vos immeubles construit sur le dot des prolétaires ! Nous sommes le futur, et nous allons apporter un certain changement ici ! Ce changement c’est la reconstruction à partir de rien ! Nous allons raser votre sénat ! Au moment ou je vous parler avance sur vos positions une machine à café assez remplit d’explosif pour faire sauter 3 fois le sénat !
Mais je ne suis pas là pour parler stratégie, mais bel est bien pour trouver une solution à votre problème ...... Je pense moi aussi que nous sommes dans une impasse ! »
Mufus mit sa main libre en direction de Valiant et lui fit signe d’avancer.
« - Alors ta gueule tu la ramène, je vais t’apprendre à jouer à tekken ! »
Mais le Jawa se rappela soudains que Valiant visait toujours son magnifique pelage avec son blaster ...... L’homme était bien trop lâche pour un combat loyal d’homme à Jawa avec comme seule arme leur corps ! Ou peut être était-il trop heureux de vivre et pas assez fou pour tenter d’être loyal envers une créature qui ne connaissais même pas ce mot !
Mufus devait trouver un moyen de distraire son adversaire......
Finalement il trouva comment faire !
Il désigna derrière le général avec sont doigt en criant :
« - Attention derrière vous ! »
Mais le clone n’avait pas marché et semblait plutôt consterner par l’attitude du Jawa .......
Les chances de s’en sortir semblaient de plus en plus difficile pour Mufus.
Il tenta autre chose.
Il se remit à désigner derrière le général en s’écriant cette fois :
« - Oh mon dieu. Attention ! »
Encore une foi Valiant semblait ne pas avoir bougé et faisait un signe de négation avec la tête...... Mufus commençait à perdre confiance en lui..... Les plus grands stratèges jawa n’était d’aucune utilité envers cet homme. On aurait dit qu’il connaissait toute les techniques de diversions utilisées par son peuple......
Mais le petit général séparatiste savait qu’il lui restait une botte secrète...
Il désigna pour la troisième fois l’arrière du clone avant de crier :
« - Oh ya Kim Basinger là bas, regarde ! »
Cette fois-ci le clone jetât un rapide coup de tête derrière lui. Le viseur du blaster ne visait plus le Jawa....
Mufus épaula son lance roquette et profitant de la seconde d’inattention de Valiant appuya sur la détente.
L’obus quitta son logis pour foncer en direction de l’impérial mais toucha trop tôt le sol......
Le recul et l’explosion furent si puissants que le petit bonhomme s’envola dans les airs avant de perdre connaissance.....
[...]
La pluie semblait s’être arrêtée. Mufus ne ressentait plus rien sur son visage...... Pourtant il entendait la pluie et le tonnerre régulier de l’orage....Etait-il mort ? Si c’était le cas ce n’était pas cool..... Il n’avait pas terminé la mission que lui confiait la prophétie ....... Peut-être que cette histoire n’était qu’une blague ? Pourtant il avait tué Ozzel, on parlait bien de cet homme dans la prophétie. De sa mort..... De la mort de son frère..... Tout ceci était bien trop sombre et élaboré pour n’être qu’une simple plaisanterie...........Aucun Jawa n’était assez intellectuel pour fonder une blague de ce niveau...... Il écarquilla les yeux.
Ah ben non, il n’était pas mort ! Le Jawa était seulement tombé dans les escaliers. L’explosion l’avait propulsé dans la cage d’escalier ou il avait roulé ..... Au moins il n’était plus sur le toit. Avec un peut de chance Valiant allait prendre la foudre avant de descendre et Mufus en sortirait vainqueur et pourrait aller fêter ça autour d’une bonne bière top budget dans une boite de nuit miteuse sur tatooine ?
Mais les bruits de pas qu’il entendait au dessus de lui affirmaient que le général impérial était toujours vivant, là haut......
- Cette terre s’étendra de la mer.
A la mer, de planète en planète.
Mais un bain de sang.
Est le prix de la paix.
Tu la conquerras en cinq batailles....
........ »*
Mufus en était sur, il ne pouvait pas mourir avant d’avoir terminé la raison de sa venue au monde..... Il était l’élu de son peuple après tout ..... Il ne pouvait quitter ce monde sans avoir terminer sa mission ! Mais qu’était-ce donc cette raison ? Après tout il n’était annoncé que comme un garçon solitaire ayant de l’herbe et du sang en guise d’oreiller. Il était annoncé comme le seul être de son peuple à accomplir l’extraordinaire. Mais qu’était-ce donc cet acte qu’il devait accomplir ?Un acte qui lui vaudrait la réputation de monstre et de sauveur ......
La paix ?! La prophétie annonçait qu’il apporterait la paix ?!.... Mais il ne pourrait la marchander .... Elle arriverait dans un chant et dans un bain de sang. Le bain de sang il était là, il en était le responsable !
Alors pourquoi il n’y avait pas de paix ? Il n’y comprenait rien, toutes les phrases de la prophétie se mélangeaient dans sa tête. Si seulement il avait la troisième dent ! Il saurait ce que l’avenir lui réserve ! Il était à cette cinquième bataille ! Il allait enfin en finir !Dans un cri de rage Mufus se releva ! Il en avait assez !
Comment pourrait-il trouver la troisième dent .... Il ne connaissait même pas l’identité de celui qui la possédait..... Un homme grand, étrange avec des habits bizarres portant une mallette. Ou allait-il trouver ça ? Pourtant la description lui rappelait vaguement quelqu’un........ Mais qui ?
Mufus fouilla dans son sac. Valiant ne tarderais pas ! Il savait que s’il voulait se débarrasser du général il fallait être ingénieux ! Malgré son cerveau médicalement incurable un plan machiavélique venait de voir le jour dans son esprit. Il sorti de ses bagages la peluche de Jawa grandeur nature qu’il avait volé lors de son arrivé sur la planète. Avec plus de difficulté il regonfla une poupée gonflable de mouche géante qu’il avait aussi chipée dans la journée.....
Tout commençait à prendre forme dans sa tête !
- Mouhahahahahhahahha *
Mufus sorti enfin la pièce maitresse de son piège ! Un David Bowie en carton grandeur nature ! Il avait plié en 4 le carton pour le mettre dans son sac, maintenant il avait reprit une forme humaine ! Mais bien sur, une forme plate, seulement en 2D, normal pour un bout de carton.......Spoiler : David Bowie
Le Jawa plaça la poupée de Gand devant la descente des escaliers. Après avoir quitté la cage d’escalier il analysa le niveau. Il s’agissait d’une grande zone commerciale qui faisait tout l’étage. Une place centrale et pleine de magasins autour .......Il rangea ensuite la peluche de Jawa dans un magasin vendant du vin. Assit sur les bouteilles il semblait attendre le général.... Le leurre était parfait ! Le véritable Jawa son David Bowie sous la main alla jusqu’à un magasin de musique avant de se cacher derrière le carton de son chanteur.Dissimulé derrière David Bowie Mufus était bien caché. Il attendait en embuscade le terrible prédateur impérial s’apprêtant à se jeter sur le pauvre petit faux Jawa...
- Cette terre s’étendra de la mer.
-
Post n°6
Auteur : ValiantDécidément ce maudit Jawa ne savait pas se taire.
Il était reparti dans un discours loufoque mélangeant rêve et réalité.
Mélange aussi de menace, il parlait de raser le sénat , de massacre que de bonne raisons pour éliminer ce déchet galactique.
Mais il en avait trop dit, le but de l'attaque n'était pas de conquérir la capitale impériale mais quel pouvait être cet autre but?
Le temple Jedi ? non, la plupart des Jedi étaient dispersés dans la galaxie à combattre pour l'empereur.
Le Senat? non plus la plupart des sénateurs ayant rejoint leur planète d'origine en proie à la guerre.
Valiant? impossible il aurait eu l'opportunité à sa cérémonie de nomination qui a fini en attentat.
Le chancelier? oui sans doute.
Mais G-man était sous bonne garde, le général clone avait lui donné l'ordre de renforcer la position avant de se rendre à ce rendez vous.
Le clone n'écoutait plus le nuisible, il n'avait qu'une idée en tête :trouer ce corps velu par une rafale de laser histoire de le faire taire définitivement.
Enfin Mufus se tut car il était arrivé à la même conclusion que l'officier impérial , ils étaient dans une impasse.
Après beaucoup plus de temps de réflexion ce qui était logique vu la taille minuscule de son cerveau laser.
Il lança alors à Valiant:
« - Alors ta gueule tu la ramène, je vais t’apprendre à jouer à tekken ! »
Tekken? sans doute un rite tribal que le général clone ne connaissait pas.
Il ne s'était jamais intéressé aux us et coutumes des tribus primitives peuplant les régions inconnues.
Il braquait toujours son arme sur le nuisible le point rouge éclairant sa gorge.
Valiant avait décider d'éliminer la menace qu'il représentait en lui coupant les cordes vocales au blaster.
Opération pas très chirurgicale ni orthodoxe mais les paroles du rat à deux jambes l'irritaient.
Il était un homme d'action avant tout!
Mufus tenta deux vaines feintes, digne d'un écolier en détournant son attention d'une façon puéril avec son doigt sale.
Voyant que la situation restait figée Valiant fit semblant de tomber dans le piège de "Kim Basinger" et tourna brièvement la tête.
C'est ce moment que choisi le séparatiste pour tirer avec son lance roquette.
Valiant fit un roulé boulé en lâchant quelques rafales dans la direction de son ennemi avant de se rétablir, ventre à terre, prêt à tirer.
Mais la vile créature avait oublié de viser avant d'ouvrir le feu et la roquette percuta la sol.
Le tir de Valiant traversa de nouveau le vide, le Jawa volant encore dans les airs mais cette fois à cause du souffle de l'explosion.
S'il aime voler , je vais le balancer du toit sans son jet pack ni parachute..
Valiant regarda le Jawa s'écraser, une nouvelle fois, mais dans l'escalier.
Le combat se déroulerait donc dans les étages.
Le clone se redressa époussetant son armure, il vérifia son fusil blaster, aucun dégât apparent.
Il commença à progresser prudemment en direction de l'escalier, l'orage redoublant de plus belle.
Il arriva à la porte qui présentait un enfoncement en forme d'une petite silhouette bras écartés.
D'un geste vif il ouvra la porte et se trouva face au néant.
Son point lumineux éclairait l'escalier, il n'y avait rien à signaler.
Valiant commençait à descendre toujours sur le qui vive.
Arrivé au détour d'un étage, le clone fut surpris par une silhouette, sans aucune sommation il ouvrit le feu.
Son adversaire n'avait pas eu le temps de tirer.
Le clone ne comprenait pas ,il avait scanné lui même la zone en arrivant il n'avait que deux personnes sur le toit ou donc ce séparatistes s'était dissimulé.
Il jeta un bref coup d'œil pour voir son assaillant , un Gand , se dégonfler.
Qu'est ce que c'est que ce piège?
L'Officier clone avança son arme toujours pointé vers le bas de l'escalier.
Il jeta un coup de pied à la poupée qui se dégonflait dans un" psssssssssssssst ".
Le jawa était joueur, Valiant allait jouer mais avec ses propres règles.
Quelques battements de cil et le spectrographe de son casque repassa en vision thermique.
Il était à la recherche de forme de vie ou de signatures énergétiques.
Dans les escalier il n'y avait rien de suspect, l'impérial continuait à descendre les étages inférieurs.
Il arriva à la zone commerciale de l'immeuble.
Le clone repèra une forme de vie à quatre pattes dans un magasin.
Il repassé en vision classique, il voulait regarder Mufus dans les yeux quant il le tuerait.
Il s'en approchait longeant les murs et ouvrant les angles avec son arme.
Le canon de son fusil blaster était toujours braqué dans la direction de son regard.
Il passa devant un magasin de spiritueux, stoppa quelque instant et fit trois pas en arrière ramassant une bouteille.
Une peluche en forme de Jawa était assise sur des bouteilles.
Mais deux choses trahissaient l'appât.
Primo :il ne buvait pas de vin alors que l'haleine de Mufus semblait imbibée d'alcool.
Secudo:justement la peluche ne puait pas donc ce n'était pas le vrai Mufus.
Il s'adressa a l'homme en carton pâte androgyne derrière lequel ce dissimulait le parasite.
-Tu viens de me donner une idée.
Quand je t'aurai régler ton compte je te ferai empailler!
Et je mettrai ton cadavre rigide dans les toilettes de la garnison de Coruscant.
T'y sera à ta place au milieu des excréments.
Maintenant sors de la, on a assez jouer créature!
Viens m'affronter, viens affronter ton destin.
Le clone mit un genou à terre et tira une rafale en direction du "David Bowie" qui fut coupé proprement en deux.
Il se dissimula ensuite dans une autre échoppe ,attendant la réaction du nuisible.
Le buste en carton toujours souriant se cassa et tomba sur le dos de Mufus.
Il était temps pour lui de sortir de sa cachette. -
Post n°7
Auteur : MufusL’affiche en carton rendit l’âme...... Elle était littéralement coupée en deux parties. Le haut criblé d’impact tomba finalement sur Mufus. Des larmes lui coulèrent le long des joues... David était un chanteur qu’il appréciait et de plus son génial stratagème n’était plus qu’un lointain souvenir....... Le bout de carton commençait à prendre feux. Les tirs du clone avaient chauffés le carton, Mufus devait laisser l’objet seul, proie aux flammes.
« - David Bowie noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon »
Le Jawa jeta un œil dans la direction d’où étaient provenus les tirs. Le sale, vilain et pas beau général impérial en avait profité pour se cacher dans une échoppe. Mufus en fit tout autant, il courut et se jetât dans un box pleins de disques. Le magasin de musique dans le quel il se cachait était en face de celui du général....
Nageant entre les Cd de musique Mufus se mit à réfléchir. Une attitude très rare chez lui qui préférait l’instinct à la pensée. De plus les images sur les pochettes des singles le faisaient tomber dans un état second de béatitude.
Comment Valiant avait-il put le localiser ? Il avait beau chercher il ne trouva pas, finalement le petit homme eu la révélation !
* Euréka !
Il s’agissait sans doute du casque du clone qui possédait sans aucun doute un détecteur thermique. Mais Mufus émit un doute sur cette idée.... [Et oui 3 doutes dans la même phrase vous admirez un peut la technique de répétition pour tenter d’hypnotiser l’adversaire pendant qu’il lit ma réponse et ainsi il me suffit de lui envoyez des messages subliminaux lui disant de s’avouer perdant].
Comment réussir à jouer sur un pied d’égalité contre un adversaire bénéficiant d’une technologie plus avancé que lui ?!
Il s’agissait d’un duel entre l’homme de Cro-Magnon (certes plus petit avec un jet pack et un lance roquette ainsi qu’un bâton électrique et un blaster à répétition) contre un homme du futur à la technologie de pointe !
Il doit posséder une vision thermique ainsi qu’une vision pour voir dans la nuit.... des outils habituels pour un officier clone ...... Ou alors c’est un mutant ..... Je n’ais pas assuré bordel ! Tu peux repérer des sources thermiques ? Ben tu vas en trouver coco !
Mufus sortit du bac de cd..... Le général impérial se terrait toujours. Mais pendant que le Jawa réfléchissait peut-être que son adversaire en avait profité pour aller se planquer autre part ?
« - Vous semblez ne plus vouloir jouer mon général ? Mais était-ce un jeu ? Il n’y à d’amusement que pour vous, vous et votre affinité naturelle à la violence......
Vous souhaitez m’empaillez ? Je préfère pour ma part un corps gelé dans du carbone, le rendue est bien meilleur et l’on peut le suspendre au mur comme un tableau.
Vous imaginez le rendue que votre être donnerait aux couloirs froids de mon vaisseau ? Ceci lui donnerait une certaine couche humaine...... Et voire humoristique, je pourrais placer sous votre corps un petit panneau avec écrit : ici git à jamais entre la vie et la mort le roi des bouffons nommé Valiant ..... »
Tout en parlant Mufus se tenait à découvert, inconscient, dans sa boutique, il était entrain de recharger son lance roquette. Mais l’impérial ne tirait pas.
Le petit homme eu enfin fini. Il épaula son lance roquette et visa le magasin ou se cachait théoriquement le général.
« - Mais pour cella j’aurais besoin de vous vivant ...... Et ce n’est pas les morceaux éparpillés de votre corps qui me permettra de réaliser ceci..... C’est bien triste, mais je ne vous regretterez pas ordure ! Je vais devoir vous tuer ..... »
Mufus appuya sur la détente, la roquette alla se loger dans l’échoppe d’en face. L’explosion fit voler les débits et des bouteilles de vins dans toute la zone commerciale. Mais alors qu’il aurait put s’arrêter là le Jawa visa le magasin à côté et refit feux ! Une seconde explosion annihila celui-ci. Le plafond de cette salle s’écroula.....
Mufus rechargea et appuya pour la troisième foi sur la détente, tirant sur un magasin cette foi-ci au hasard. L’intérieur de celui-ci fut projeter vers l’extérieur, les vitres et les cloisons cédèrent.....
« - Mouhhahahahahah vous aimez jouer général ? Nous jouerons donc à trap-trap..... Mais A MA MANNIERE ! »
Une 4ème roquette fit exploser un stand. A ce rythme là Mufus allait faire sauter toute la zone commerciale de l’étage.... Les flammes commençaient à prendre formes là ou eurent les démonstrations pyrotechniques du Jawa..... Rapidement ce fut tout l’étage qui commença à brûler ....
Le petit homme épaula encore une fois le lance roquette pour tirer dans une des échoppes. C’était son cinquième tir.... Les briques volaient, le parpins craquait et la poussière commençait à former un véritable nuage en plus de la fumée provoqué par l’incendie.
La chaleur était-elle qu’aucune vision thermique était utile.....
« - Vous avez détruit mon David Bowie en carton.... Je vous détruirez Valiant ! »
Le Jawa rangea son lance roquette dans le dot et récupéra son fusil blaster à répétition. Il s’agissait d’une arme très grosse et lourde pour sa race. Mais la puissance de feux était non négligeable. Il devait rationner les munitions pour son lance roquette, utiliser un blaster, ne serait-ce que pour un moment était un moyens pour continuer le combat à distance tout en ne touchant pas à ses roquettes. Aveuglé par la fumée et la poussière Mufus commença à tirer dans tout les sens. Il ne savait pas si son adversaire était vivant ou non mais un seul mot d’ordre résonnait maintenant dans sa tête : Faire brûler tout l’étage !
« - Je ne sais pas si j’ais touché l’échoppe où vous vous terrez comme un pauvre petit lapin mon général mais si ce n’est pas le cas, veuillez crever en prenant de plein fouet un de ces tirs ! Cordialement Mufus !!!! Mouahahahahahahha ! »
Mufus se mit à courir à l’aveuglette dans l’étage en feux. La chaleur le faisait transpirer à grande goutes..... Il s’arrêta finalement essoufflé, d’un coup d’œil il remarqua dans un stand de bière qui avait miraculeusement survécue à l’incendie. Il pénétra à l’intérieur sans même regarder s’il y avait quelqu’un.
Un miracle ? *
Le Jawa mit le blaster entre ses jambes et décapsula une bière.
Le liquide divin coula dans sa gorge et étancha sa soif.... La fraicheur pétillante envahit son être tout entier, le transportant dans une autre dimension. La chaleur et l’incendie disparurent de son esprit, seul le nectar sacré qui commençait à couler dans ses veines avait prit de l’importance. Il reconnaissait le gout unique et magique que seul la Top Budget ......
Une larme de bonheur coula de ses yeux. -
Post n°8
Auteur : ValiantL'enfer se déchaina dans la galerie marchande.
Mufus, vexé par la mort prématurée de son idole en carton pâte avait fait fort.
Armé de son lance roquette, il avait visiblement l"intention de détruire tout les commerce ou Valiant pouvait se dissimuler.
Mais le clone à la première explosion avait senti le vent venir, il s'était dissimulé sous un comptoir en duracier, laissant passer le tempête.
Les débris et morceaux de batiment rebondissaient sur le dessus de la table.
Du coup avec toutes ces gerbes de feu ,il avait du désactiver sa vision thermique sous peine de faire saturer le système.
Cette créature n'est pas aussi bête qu'elle en a l'air.
Au bout d'un moment la tempête se calma, l'incendie se propageait dans tout l'étage mais le général était bien abrité.
Le séparatiste devait etre à court de munitions.
Il entendit le jawa hurler ou pleurer la mort de son leurre et des menaces incompréhensibles.
Puis ce fut le silence.
Enfin...
Le clone se redressa , son armure ayant légèrement noirci suite aux émanations de fumées.
Il cherchait son adversaire du regard, il était plus facile de le repérer au bruit, celui ci ne pouvant la boucler plus de cinq minutes...
Le canon toujours braqué devant lui, il progressait entre les ruines des magasins.
Le nuisible devait croire qu'il l'avait atomiser.
Valiant avancait en silence repoussant du pieds les morceaux de batiments enflammés pour se frayer un passage.
Il contina jusqu'a arriver à la seule échoppe qui se tenait encore debout.
Il vit le Jawa, tranquillement installé en train de siroter une bière.
Celui ci n'avait d'yeux que pour sa canette et se moquait de la bataille engagée.
Il devait penser qu'il avait gagné son duel.
S'il a soif, je vais lui payer un coup!
L'impérial sortit la bouteille ramassée un peu plus tôt.
Il regarda l'étiquette "grand cru nu des Aresquiers", L'officier ne s'y connaissait pas en gastronomie ou en oenologie.
Valiant avait grandi depuis sa création d en mangeant des rations de combat ou de survie pendant certaines missions.
Pour ce qu'il comptait en faire, la robe ou le gout du vin n'avait aucune importance.
Son fusil blaster en main , il attrappa la bouteille de l'autre et la jeta en direction du vendeur de bière .
La bouteille s'envola en direction du jawa alcoolique qui s'extasiait sur le goulot de sa bouteille déconnecté de la réalité..
Un cri rententit dans le calme de la galerie marchande.
-A ta santé Mufus !
Valiant réitera la manoeuvre qu'il avait effectué durant sa formation pendant une simulation contre des droidekas d'entrainement.
Hell avait été impréssionné par l'initative de sa recrue et l'avait félicité pour son ingéniosité.
Mais c'était le passé...
Dans le présent:
Le général épaula son fusil et visa la bouteille qui volait en direction de son adversaire qui s'était réveillé.
Le jawa avait ouvert ses grands yeux glauques en entendant le "toast" de Valiant.
Il doit chercher l'open bar!
La bouteille explosa sous les trait de laser prenant feu.
Une déferlante de flammes s'abattit sur le jawa et... sa bière préferée.
Un cri ou un couinement ainsi qu'une odeur de vieux pneu brulé fit comprendre à l'Officier qu'il avait fait mouche
.
Le clone profita de son avantage en pénétrant dans la distillerie en flamme en tirant dans tout les sens.
Mais la créature n'était déja plus la.
Le rongeur avait pris ses courtes jambes à son cou...
Le clone avait repéré une fontaine artificielle à proximité, le rat à deux jambes avait du se précipiter dans cette direction.
La traque recommençait... -
Post n°9
Auteur : Mufus[HRPG :
1) Post spécial cliché de Film, certains pourront y retrouver des paroles de HITMAN LE TERRORISTE LE COBRA avec Richard Harisson ( un des mes films préférés) ou encore des films cultes comme le Clandestin, Rocky et Terrain Mine avec Steeven Seagle...... je tiens donc à m’excuser pour les insultes mais ceci était vital afin de refléter l’état d’esprit du personnage.
2) Je viens de poster mon petit cadeau, je pensais le mettre plus tard mais je préfère que tu sois au courant maintenant. Voici le vrai projet de la C.S.I mouhaahahahahahahha à toi de choisir, te rendre, ou tenter de trouver une bombe et de la désamorcer dans un laps de temps de 1heure et 20 minutes.....]
Mufus l’avait encore échappé belle. Son adversaire était du genre dur à cuire (ou alors il fallait tenter au bain marie) ! Le petit Jawa brûlé courut en poussant des petits cris en direction de la première source d’eau à sa vue. Ce qui n’était pas facile, il avait brûlé bien la moitié de l’étage et on ne voyait pas à deux mètres à cause de la fumée....
Finalement il remarqua une fontaine. Après avoir déposé ses armes et son jet pack par terre, il se jetât dedans la tête la première. Pataugeant dans la petite surface d’eau Mufus eu vite fait de faire partir les flammes de son corps. Il nota pour lui-même qu’un canard en plastique n’aurait pas été superflu pour faire passer le temps...
Sortant trempé, le petit Homme reprit ses affaires et alla se terrer derrière une poutre écroulé non loin de la fontaine.
Il se sécha prêt d’un des nombreux départ d’incendie et fini par sécher ses vêtements en faisait bien attention de ne pas les brûler. Il songeait à Valiant. Cet homme avait encore survécue ! Mufus commença à parler à lui-même dans le dedans de ça tête....
* Je n’ais pas à faire à un élève mais bel est bien à un professeur ! Quand l’armée monte une opération c’est à lui qu’ils font appel pour entrainer les troupes ! C’est le genre de type qui boirait un bidon d’essence pour pouvoir pisser sur ton feu de camp ! Ce mec là tu le largue sur hott, sur la banquise avec un slip de bain comme tout vêtement sans une brosse à dent et demain après midi tu le vois débarquer au bord de ta piscine avec un sourire jusqu’aux oreilles et les poches bourrés de pésos ! Ce type là, c’est un professionnel ! Si ça continu je vais clamser ! Alors je vais le trouver ce type, le descendre et je serais enfin débarrassé de se fumier ! *
Mufus se releva et cherchait l’homme du regard. La fumé et la chaleur l’empêchait de voir quoi que se soit.
Debout, le blaster à la main commença à marcher droit devant lui. Ses yeux le piquaient mais il fallait en finir ! Il n’allait pas laisser un individu le faire tourner en bourrique.
« - Valiant je sais ou tu te caches, montre toi que je te bute enculé ! »
Le petit bonhomme continuait de marcher droit devant lui, là ou il venait quand il avait prit feux ........Le stand de boisson, du moins il pensait que c’était la direction à prendre mais les cendres l’empêchaient de bien voir...... Il continuait à parler pour attirer son adversaire. La peur semblait l’avoir quitté, ou était-ce seulement la folie.....
« - Au début je ne savais pas trop ce qui m’attendais, je pensais que des tas de gens me haïssaient, je ne savais pas comment il fallait prendre ça ! Alors je crois que dans le doutes je vous ai tous hais aussi ....... Le peuple entier de la galaxie à vrai dire....
Ici, il n’y à plus que deux gars ! Deux personnes qui s’entretuent ! Mais quand même, c’est mieux que 20 millions !
Alors si moi j’ai changé ! Si j’ai cru dans un avenir meilleur ! C’est que le peuple à changer ! Tout le monde peut réussir à changer !
Acceptez mon offre ! Rendez vous Valiant ! Vous aussi vous pouvez changer bordel ! »
Mufus toussa à cause de la fumée.
« - Si vous restez cohérent vous accepterez ! Mais vous êtes et vous resterez un connard quoi qu’il se passe! Nous n’y pouvons rien ! Si le peuple perd cette guerre, il perdra toute liberté et leurs droits ne seront jamais respectés ! Serez-vous complice de ceci général ? »
Le Jawa trébucha et tomba à terre. Il venait sans s’en rendre compte d’éviter une poutre qui venait de se détacher du plafond. Dehors, l’orage faisait rage. Les éclairs déchiraient le ciel et leur lumière aveuglante pénétrait par les troues béant dans les échoppes fait au lance roquette et dans les fenêtres......
Mufus se releva. Il remarqua finalement le clone qui semblait avoir été attiré par ses paroles. Le Jawa rangea son blaster et sortit son bâton électrique. Il allait en finir maintenant, d’homme à Jawa. Par l’arme blanche. S’il avait survécu aux explosions, aux tirs et à l’orage, le clone ne pourrait jamais survivre avec la nuque brisée ! L’adversaire semblait enfin avoir remarqué Mufus. Mais c’était trop tard, l’arme à la main le petit homme envoya la purée dans les réacteurs de son jet pack. Il démarra en trombe en pleine direction sur le clone. Les deux individus se percutèrent alors, ou du moins le Jawa percuta Valiant. (Je rappelle Jawa au Jet Pack, mort au tournant).
L’un sur l’autre toujours propulsé par le réacteur les deux hommes continuèrent leur course, ils passèrent entre les flammes pour finalement atterrir dans un mur. Dans un grand fracas se fut l’arrivé. Valiant servit de coussin au petit Jawa et amortit l’atterrissage.
Sonné, Mufus coupa son réacteur et tenta de taper Valiant avec son bâton. Mais il rata totalement sa cible.....
L’un sur l’autre en état de béatitude profonde ils tentaient de s’asséminer des coups à l’aide des poings ou de leur armes à l’aide des crosses. Mais le résultat était là, la violence du choc les avait engourdit. Il était de plus en plus difficile de lever les membres pour rouer de coups l’ennemie.....
Le Jawa fit une roulade pour se dégager du clone. Il se releva difficilement avant de rendre son diner. Toutes les émotions, les bières ingurgitées et les vrilles en jet pack avaient eu raison de son estomac. Il vomit à grand bruit avant de tomber à la renverse.
En face de lui, à un mètre le général impérial semblait tenter de se relever. Mufus commençait à avoir du mal à le distinguer. Ses yeux étaient injectés de sang à force d’être piqué par la fumée......
Il cracha une flopée de sang. Des relents de se liquide rouge lui remontaient le long de la gorge....
« - Il semblerait que je me soit finalement trompé à votre sujet... Vous possédez la même trempe que le défunt Ozzel, paix à son âme. Mais dans un combat la trempe ne fait pas tout mon général.... »
Mufus se releva tant bien que mal. Valiant lui était enfin debout, face à lui... Le petit Jawa essuya les traces de sang et de vomi autour de sa bouche... Son batôn électrique à la main il ne bougeait pas.
« - Dans ce genre de combat il y à un facteur que vous n’avez jamais prit en compte... La volonté d’arriver à son but. Cette volonté ne disparaît jamais et pousse les hommes à élaborer des stratagèmes machiavéliques pour remporter la victoire....... Des passage de la guerre qui ne respectent pas les lois qui régissent les affrontements réguliers......
Puisque l’un ou l’autre nous allons mourir ici je vais vous dire une petite chose ..... Après tout, vous êtes condamnés. Pendant que nous nous évertuons à tenter de nous ôter la vie, en ce moment même une barge de débarquement vient de déposer sur cette planète un petit cadeau pour tout ses habitants ! Connaissez-vous le TriHexalophine 1138 mon général ?
Vous ne vous en souvenez pas ? Pourtant un de nos laboratoires fut détruit lors de votre raid sur Mustafar !
Je vais vous raviver la mémoire. Il s’agit d’une arme bactériologique provoquant la destruction durable de l’écosystème d’une planète. Du moins aux premiers abords, nos scientifiques ont modifiés la souche...... Un travail magnifique.... Pour rendre finalement le 1138 plus meurtrier......Lors de son utilisation c’est toutes les formes de vie organiques qui foulent le sol de cette terre qui seront touchés. Bien sur le 1138 n’est pas encore au point. Des gens sont immunisés naturellement ....... Nous estimons le nombre de mort à environ ¾ de la population civile.
Pour ce qui est des combattant organiques sur coruscant luttant sous notre bannière, chacun d’eux possède une seringue contenant l’antidote. Il leur suffit de se l’injecter dans le cœur à notre signal ! Si ils ne le font pas, en exactement 20 secondes ils seront morts. Tous, sans aucune distinction Valiant !
Vos hommes ne disposent pas d’antidote, et je ne parle pas de la population civile. Ils sont tous condamnés ! Leur cerveau ne contrôlera plus rien, leurs muscles se tétaniseront, leur peau de liquéfiera et finalement ils suffoqueront d’asphyxie avant que leur cœur explose.....
Mouhhahahahahahahahhahah !
Voila ce que l’histoire à fait de moi Valiant ! Voila ce qu’a engendré la république ! Elle à créé un monstre ! Sauveur le jour, monstre la nuit ! Voila ce que vous avez tous créé ! Si la république avait été juste, jamais nous en serions arrivés ici ! Mais ce monstre restera marqué pour toujours dans les cœurs des hommes ! Comme celui qui mit fin à toute cette folie ! Je vais y mettre fin dans le plus grand bain de sang de toute la galaxie !
Si vous n’abdiquez pas tout dessuinte, si vous ne déposez pas les armes, si vos hommes ne cessent pas le combat ! Dans exactement une heure et 20 minutes la vie sera la chose la plus rare sur cette planète mon général !
Vous ne trouverez pas cette bombe ! Alors faites votre choix général...... Sacrifier vos vies ainsi que les ¾ de la population.... Ou vous rendre ? Après tout, vous pouvez vous dire que votre être et l’empereur peuvent être immunisé naturellement, que vous faites peut être partie du quart restant ?!
Allez-vous jouer la vie de toute une planète sur un simple idée ? »
Mufus ne plaisantait pas. La barge avait réussit à atterrir comme le prouvait le fait qu’ils étaient tous encore vivant. Dans le cas contraire, si la barge avait été touché alors qu’elle tentait une approche pour se poser sur Coruscant toutes les personnes vivantes seraient mortes..... Ceci n’était pas dans le cœur du général séparatiste. S’il pouvait éviter cella, il le ferait...... Mais sans les rééditions des forces impériales il utiliserait son arme redoutable contre ses ennemies et la population...
Les années au pouvoir l’avait finalement rendu fou. Un fou qui était prêt à tout pour terminer ce qu’il avait entreprit, la chute de l’ordre établi. -
Post n°10
Auteur : ValiantValiant était toujours à la recherche de sa cible poilue.
Il progressait dans les restes de la galerie marchande l'arme au poing, en visitant systématiquement les bâtiments avant de passer au suivant dans la direction de la fontaine.
Il espérait secrètement tomber sur la cadavre calciné du Jawa.
Ses espoirs partirent en fumée quand il entendit les aboiement du séparatiste.
Le nuisible était donc en vie et toujours en état de parler.
Il se dirigea rapidement dans la direction du bruit ,le blaster toujours pointé devant lui, cette fois il viserait la tête du général de la C.S.I.
Cette fois, je vais débarrasser la galaxie de ce déchet!
Il tomba sur cette vile créature alors que celui ci rampait au sol , il avait été serieusement bléssé par le "coktail maison" du clone.
A sa vue, le rongeur sur patte, se redressa un baton éléctrique à la main.
L'impérial souriait sous son casque, Mufus était tellement désésperé qu'il comptait affronter son adversaire avec une arme de conact.
Comme s'il avait une chance, Valiant le dépassait de deux bonnes têtes et était surentrainé au corps à corps.
Le jawa n'avait aucune chance, le général lui briserait la colonne vertébrale avant que celui n'ai le temps de lever son baton.
Et s'en serait fini du leader de la C.S.I.
Mais le général ne trouvait aucun plaisir à tuer même si faire souffrir un peu Mufus, au vu de ses atrocités serait que justice.
Il avait décidé de l'achever d'un trait de blaster en pleine tête.
Le Jawa faisait pitié à voir, la bave au lèvres,les yeux larmoyants, les vetements fumants, il semblait même qu'il boitait, ses propos étaient complètement incohérents, il demandait à Valiant de se rendre alors que c'était lui le plus mal en point.
Abrégeons ses souffrances...
A sa grande surprise, le Jawa redécolla , devenant un boulet humain heurant l'impérial de plein fouet le faisant lacher son fusil.
Le clone en alors le souffle coupé malgré son armure suite au choc.
Ils finirent leur vol contre un mur , provoquant une douluer insoutenable dans le dos de l'impérial.
Alors que le général tentait de récuperer consultant sur son écran de casque ses différents dommage, Mufus tenta de l'éléctrocuter avec son baton , en vain.
Celui ci tenant à peine debout, choqué lui aussi .
S'en suivi ensuite une mélée ou pièces d'armures blanches et touffes de poils s'entrechoquèrent.
Chacun essayant de prendre maladroitement le dessus sur son adversaire.
Il réussi à projeter la peluche puante à plusieurs mètres afin de gagner un peu de répit et de sortir sa vibrolame d'un mouvement fluide.
Il la tint devant lui à deux mains, la pointe dans la direction du poilu.
Le clone s'apprêtait à décapiter son adversaire, il était las de ce combat.
Mais Mufus reprit la parole.
Le général n'était pas d'humeur à écouter les délires alcooliser de son homologue.
Il marchait sue lui avec la ferme intention d'en finir quant une phrase le stoppa net.
-Connaissez-vous le TriHexalophine 1138 mon général ?
L'impérial frissonna sous son armure.
Il connaissait ce mot, il avait lu pkusieurs messages du bureau de securité impérial.
Il s'agissait d'une arme bactériologique qualifiée de fleau par les renseignements.
Le Jawa expliquait calmement que ce duel n'était qu'une diversion, que ses troupes avaient un antidote et qu'une grande quantité de produit venait d'atterir sur Coruscant.
Valaint brancha immédiatment les micro de son casque et le discours du jawa fut entendu par le clone conseiller dans le Q.G de campagne.
Le général n'avait pas besoin de donner d'ordre, il savait que son sulbaterne avait déja lançé la procédure 24-H.
Des épidiomologistes étaient contactés, des droids espions avec des détecteurs spécifiques étaient en train d'être équipés pour partir à la recherche de l'agent chimique.
G-man allait être averti de la menace et les hauts pacé mis en sécurité dans des bunkers disséminés sur la planète.
Des escouades de clones ARC équipé Nucléo-Bacterio-Chimique étaient rassemblés dans le but de traquer l'arme bactériologique.
Ils n'avaient qu' 1h20 pour retrouver la bombe et Valiant n'avait plus de temps à perdre avec le Jawa.
Il fallait en finir.
-Me rendre?
Alors que tu viens de menacer de lacher une abomination sur la capitale.
Tu viens de renforcer ma determination de détruire la CSI jusqu'au dernier boulon.
Tu penses que être que les Coruscanti vont accepter de courber l'échine et de vivre ou plutôt survivre sous ton joug.
Tu es encore plus fou et plus lache que je ne le pensais!
Pendant que tu délirais ,mes troupes informées de la situation, sont déja à la recherche de ta bombe.
Et maintenant je vais t'envoyer en enfer...
Le général impéral tenant sa vibrolame à deux mains de rapprochait du jawa à pas décidés...
La fin approchait.
-
Post n°11
Auteur : MufusHRpG : mon pc bug, je n ai pas de smiley et j ai du mettre moi meme l'ordre des couleurs, c'est à dire faire : [color = white].....[/ color ] Donc dans le dialogue de fin ou Mufus parle a deux interlocuteur les deux ont la même couleur, sa passe...
Les deux individus se fixaient hardiment, aucun d’eux n’osait ciller du regard ou ne serait ce que fermer les paupières. Au moindre signe de faiblesse l’adversaire serait sans pitié. La peau commençait à tirer, les yeux à piquer, mais ils tenaient bon ......
Mais alors que les deux hommes se figeaient comme des statues des flocons commencèrent à tomber du ciel. Machinalement le Jawa porta son attention sur eux. Le neige était une chose qu’il ne connaissait pratiquement pas. Et malheureusement pour lui il ne la connaitrait pas encore en se jour, ..., il s’agissait de cendres.
Un petit flocon gris alla se poser sur le nez du rongeur.
« - Des cendres ? Des cendres ? »
Une voix raisonnait dans sa tête.....
* « - L’odeur des cendres ....... »
Tout devint alors limpide dans sa tête ....... L’odeur des cendres ! Comment avait-il put être si stupide ! Le G.man lui en avait parlé dans le passé, alors qu’il n’était encore qu’un simple second du général DH-47. L’empereur semblait en savoir plus qu’il voulait le laisser croire. Au souvenir de ce sinistre personnage, se vendeur d’arme de mort des brides lui revinrent en mémoire....
L’heure est elle vraiment arrivé Mr Mufus ?!
Le Jawa cessa de faire attention à son adversaire.
Mufus n’avait rien vu venir, à la seconde ou il écarquilla les yeux c’était déjà trop tard. La lame venait de lui transpercer le ventre. Reculant dans une tentative pathétique de garder l’équilibre le Jawa regardait le sang couler de son corps....
Son propre sang commençait lentement à perler, goute par goute il s’écoulait à terre, et commençait à créer sous les pieds du petit bonhomme une flaque conséquente.
Sa vision devint floue. Il parvenait toute de même à discerner une forme blanchâtre en face de lui. Valiant, debout, droit comme un commercial avec un balai dans le rectum le fixait hardiment.
Un bourdonnement commençait à prendre part dans sa tête. Ce bruit prenait de seconde en seconde plus d’importance.
Mufus comprit enfin...., il avait perdue, il était seul, seul et sur le point de mourir. Il concentrât l’attention qui lui restait sur ce bourdonnement....... enfin il eu la confirmation de ses craintes, il s’agissait d’un rythme décadent, le rythme de son cœur....
Tout son se tu finalement. Le Jawa comprit ce que cela voulait dire ....Un immense vide commençait à se créer dans son être.... l’absence d’un cœur bâtant..... Il sentit lentement son corps pencher vers l’arrière. Son dot semblait peser des tonnes..... Rien ne lui permettait de maintenir l’équilibre, il se sentait attirer par le sol, tel une pierre que l’on venait de lâcher...... Finalement il tomba à terre. Même le choc n’engendra pas la douleur .....Aucun de ses membres de lui ne répondait...et là ou il avait eu un cœur, plus rien n’émanait....
Dans une ultime action le Jawa tenta de remuer ses lèvres. Mais dans un râle il parvint à placer ses dernières paroles.
« - Valiant, je meurs ici, mais je meurs libre...... Je vous précède dans la mort..... »
Une larme perla le long de sa joue.... Mufus ferma enfin les yeux... L’ultime vision qu’il eu de cette terre fut son adversaire qui semblait s’exalter par une victoire totale....
Dans sa tête, alors qu’il sentait son corps disparaître il maudit Valiant et tous les êtres humains.... Espérant que le virus ne laisse aucun survivant sur cette planète. ...
- - - - - - - - - -
Pendant ce temps sur tatooine :
Gerard pénétra dans le magasin. Il savait absolument ce qu’il souhaitait acheter. Malgré son petit budget, il faut dire que les esclaves n’étaient pas très bien payé, l’homme robuste avait décidé de se payer un extra. Après tout, ce n’était pas tout les jours que l’on fêtait son anniversaire de mariage !
La vendeuse le reconnue sur l’instant et l’appela du fond de la petite boutique. Evitant les viandes séchés et les bibelots inutile que l’on venait aux touristes il alla jusqu’au comptoir.
« - J’ai ce que vous vouliez Gerard... »
« - Merci, mille fois merci ! »
« - Mais j’ais eu du mal à me le procurer, le prix sera en conséquent assez important... »
« - J’ai fait des économies, et j’en ai besoin, ceci m’apportera a moi et à ma femme un peut de gaité dans se monde de merd ! »
« - Donnez-moi 700 cr Gerard... »
« - Mais vous m’aviez dit que le prix serait de 300 cr ?! »
« - Tout change et certains sont prêt à l’acheter si prix la.... »
Gerard n’en avait pas les moyens. Et pourtant il en rêvait. Dans un accès de rage il se rua sur le comptoir, l’enjamba et fracassa le crane de la vendeuse avec la caisse enregistreuse. Une foi l’acte de barbarisme commis il alla dans l’arrière sale ou se trouvait l’inventaire, il eu vite fait pour trouver la fiole. Il la chipa et quitta précipitamment la boutique.
Il avait commit un meurtre, mais au moins il avait du Skouma ! Cette drogue poussait les gens aux pires actes pour s’en procurer en ses temps troubles....
- - - - - - - - - -
Alors que Mufus ne ressentait plus rien il rouvrît les yeux. Que se passait-il ? Mais à la place du bâtiment désaffecté il se trouvait sur un sol glacial... De toute part les ténèbres l’entouraient. Le petit Jawa examina le sol, de la pierre grossière, des dalles brutes semblaient être posé là au milieu du néant. Etrangement
Mufus se sentait attiré dans une direction, comme si on l’appelait, mais aucun bruit n’émanait de l’endroit. Il se demandait toujours ou il se trouvait, dans le coma ? Ou était-il mort ?
Il se releva et commença à suivre cette route tailler dans le brut, là ou on l’appelait, là ou il devait se trouver.
Après plusieurs heures de marches qui eurent raison de ses baskets il arriva enfin ou il devait être. Le Jawa ne ressentait plus le besoin d’avancer. De toute manière il ne pouvait plus le faire, en face de lui se trouvait une porte, une porte gigantesque...... Celle-ci brillait, c’était à se demander comment, aucun source de lumière ne semblait pouvoir émerger de ses ténèbres et pourtant cette porte éclairait de mille feux les pierres sur des centaines de kilomètres.....
Le petit Jawa commençait à s’inquiéter. Cette porte semblait l’écraser.....
Un trépassement dans son dot commença à se faire sentir.
« - Ya quelqu’un ? Youhouuuuu »
Mais alors qu’il s’attendait à n’entendre aucune réponse une voix lente et saccadé raisonna dans le néant.
« - Qui est-ce ? »
« - Je suis le général Mufus des forces de la Confédération des Systèmes Indépendants, je vous sommes de vous montrer ! »
« - LE Mufus ? »
« - Je suis le général Mufus des forces séparatistes montrez vous ! »
« - LE JAWA ?! »
« - Je suis Mufus, du clan GABU montrez vous ! »
« - L’être qui nous à apporter des milliers de pénitents à travers la porte ?... »
« - Hein ? »
« - Etes vous le responsable de se carnage ? »
« - De quoi parlez-vous ? »
Une seconde voix commença ah parler.
« - C’est lui pas de doute ! »
« - LE Mufus ?! »
« - Nous sommes surpris...... »
« - Une chose étrange pour un être omniscient. »
« - Quel étrange sentiment. »
« - Et pourtant c’est réel... »
« - Votre venue n’est pas en se jour Jawa. »
« - Qui êtes vous, de quoi parlez vous ?!! Montrez-vous ! »
« - Une attitude étrange pour un pénitent.... »
« - Nous sommes tout est rien. »
« - Nous sommes le passé, le présent et le futur. »
« - Nous sommes là, à votre naissance. »
« - Nous sommes là, à l’heure du trépas. »
« - Vous êtes la mort ? »
« - Nous ne connaissons qu’un être ayant semé ce mot.. »
« - Le seul être à être qualifié par ce titre n’est rien d’autre que vous. »
« - Vous êtes la mort. »
« - Vous êtes le mal. »
« - Vous êtes la folie. »
« - Vous êtes le trépas. »
« - Vous êtes l’enfer. »
« - Vous êtes la souffrance. »
« - Vous êtes l’horreur. »
« - Vous êtes l’angoisse. »
« - Vous êtes le frisson. »
« - Vous êtes un monstre. »
Le Jawa commençait à s’énerver.
« - Montrez-vous que je vous fracasse le crâne ! »
« - Nous ne pouvons donner entière satisfaction à votre requête. »
« - Nul trépas ne peut exister en ce lieux. »
« - Je ne peut mourir ici alors ?! »
« - Comment mourir pour un être qui à quitter son monde ? »
« - Qu’elle attitude étrange. »
« - Mais vous n’êtes pas autorisé à nous rejoindre. »
« - Du moins pour l’instant. »
« - Nous avons prit en charge votre trépas. »
« - Ce n’était pas à un individu de second plan de vous tuer. »
« - Sinon notre action passé ne serait d’aucune utilité. »
« - Vous ne mourrez pas encore. »
« - A notre grand regret.... »
« - Tant de pénitents innocents.... »
« - Leur heure n’était pas encore venue vous savez. »
« - Allez tous vous faire foutre ! »
« - Vous ne rejoindrez bientôt. »
« - Il est rare que nous prenons nous même l’action du trépas d’un être vivant. »
« - Mais votre cas était préoccupant. »
« - Nous nous rêverons plus tôt que vous ne le pensez. »
« - Sachez que vous ne pourrez échapper à votre destin. »
« - Un homme que vous avez terrassé vous terrassera de nouveaux. »
« - Un homme qui aurait du vous vaincre..... »
« - Nouvelle apparence, nouveaux sentiments, nouveau corps, nouvelles pensées, un nouvel être. Mais une haine envers vous toujours autant solide. »
« - Hein ?! De quoi parlez-vous ?! IL, IL n’est pas mort ?!!!!!! »
« - Amusant. »
« - Seriez vous apeuré ? »
« - Ozzel n’est pas mort ?! Ouvrez cette porte ! »
« - Nous ne l’ouvrirons pas encore. »
« .... »
« - Ouvrez-moi cette porte ! »
« - Votre heure n’est pas encore venue. »
« - Son cœur est un luth suspendu : sitôt qu’on le touche, il résonne. »
« - Hein ?! »
La porte demeura fermée. Même pour mourir le Jawa était rejeté... Il courut sur celle-ci et la martela de coup de poing. Mais une sensation étrange commençait à prendre forme dans son corps. Lentement il sentait battre son cœur. Celui-ci se relançait....
La porte, le néant, les pierres, tout commença à disparaître pour laisser place lentement à de la lumière. Dans un dernier hurlement le Jawa supplia pour que l’on lui ouvre la porte.........
Mais aucune réponse ne lui parvint. Lorsqu’il rouvrit les yeux il se retrouvait allongé par terre dans son sang, Valiant lui faisant dot ........
Le battement de son cœur lui donnait envi de vomir..... Le Jawa examina sa blessure. Elle ne saignait plus et ne lui faisait plus mal .... C’était à ne rien comprendre. Il se leva lentement. Le bâton électrique en main il allait fracasser le crâne de Valiant à défaut de celui des contrôleurs...
Mais l’homme entendit un bruit derrière lui. Se retournant il vit Mufus bien vivant se ruer sur lui.
« - Meurt chiennnnnnnnnn ! »
Mais le Jawa rata sa cible. Il allait tenter une dernière attaque avant de prendre la fuite ..... La lame de son adversaire semblait se préparait à lui bondit dessus tel un serpent.....
« - La prochaine fois, assurez vous que ma tête soit séparé de mon corps avant de me tuer enfoiré !!! »
Mufus le savait il devait partir, il fallait qu’il aille jusqu’a l’empereur afin d’avoir des réponses..... -
Post n°12
Auteur : ValiantLes yeux du Jawa s'illuminèrent, il semblait comme possédé obsédé par les cendres qui tombaient sur le toit.
Dans un dernier sursaut, le nuisible chargea en hurlant: « - Meurt chiennnnnnnnnn ! »
Mais son coup rata le général impérial qui esquiva en faisant un demi tour sur lui m^même.
Dans son élan il continua son geste, vibrolame en main et tenta de décapiter Mufus.
Le coup ne passa pas très loin, la créature était plus petite que Valiant ne l'aurai pensé et une touffe de poil vola dans les airs.
Tout ce que vit l'impérial c'est un Jawa fuyant avec une calvitie naissante.
Il se jeta sur son blaster Dc et ouvrit le feu en direction du fuyard mais le rongeur était trop rapide.
Les tirs s'écrasèrent sur les murs tandis que le séparatiste dévalait les escaliers.
Il était meilleur coureur de fond que combattant.
Le clone observa la touffe de poil et les lambeaux de chair qui autrefois était la chevelure du général séparatiste.
Il s'en empara, grimaçant sous son casque, des gouttes de sang perlait jusqu'au sol.
Valaint leva le scalp jusqu'au ciel comme un signe de victoire.
l vit alors des éclairs ou ce qu'il prenait pour des éclairs alors qu'en fait c'étaient des explosions.
Ce qui ramena à la réalité: la guerre !
La guerre faisait rage sur sa planète, il devait se ressaisir et reprendre les choses en mains.
Il contacta son QG via son casque.
-Ici Valiant.
Mufus est en fuite , ordonner aux patrouilles de le rechercher dans le secteur.
La bête est bléssée , elle ne pourrait aller loin.
Je vous rejoins, terminé!
Valiant accrocha les restes de Mufus à son épaulière droite et descednit également les escaliers sur ses gardes.
Il avait gagné une victoire mais pas la guerre.