Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Coruscant
  4. Cité Capitale de la République
  5. Chancellerie
  6. Bureau du Chancelier
  7. Rencontre avec le chancelier

Rencontre avec le chancelier

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Bureau du Chancelier
12 Messages 1 Publieurs 79 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°3
    Auteur : Ozzel

Le général s'assit dans un confortable fauteil.

- Raa, j'aimerais bien chancelier Gof vous voir juste pour discuter de chose et d'autre mais, non se n'est pas pour cela que je viens. SI je suis venu ici, c'est pour vous demander une faveur.

Ozzel marqua une pose et regarda le visage de Gof.

- Je souhaiterais informer le Sénat de la situation dans laquelle nous somme plongés.

IL prit le verre que lui tendit le chancelier, but une gorge et continua.

- En effet depuis quelque temps de nombreux sénateurs sont venus me voir, sur Kamino pour me demander de protéger personnellement leur planète et de mobiliser des troupes dans leurs secteurs. Je leurs ai bien explique que cela serait difficile mais ils continuent toujours a venir me voir.
    C'est pourquoi, j'aimerais leur parler au Sénat, écouter toute leur requêtes et les informer précisément de se qui se passe actuellement dans la république.
    Mais, je sais que les soldats n'ont pas le droit de rentrer dans l’hémicycle, alors Chancelier pourriez vous faire une exception et réunir les sénateurs ?

Ne vous inquiétez pas je vous rendrai ce service et répondrai a vos interrogations plus profonde sur la CSi..

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°4
      Auteur : Chykoumy

Le gungan avait prit une navette pour venir sur coruscant chercher ce qu'on lui devait. En arrivant dans le gigantesque halle qui précédait le bureau du sénateur, il fut impressionné par la splendeur de la décoration. Certes sa nouvelle demeure sur Naboo était splendide et grande mais elle n'égalait en rien cette ouvrage. Et puis c'était tous a fait normale. Après tous c'est le bureau du chancelier et nous somme à Coruscant.
      Il y avait dans cette pièce une sorte d’accueil, dont s'occupait un droïde. Chykoumy qui venez dans cette endroit pour la première fois, alla se rassurer qu'il ne se trouvait pas dans le movais lieu. Il alla donc demander renseignement au droïde:

_ Hola!! droïde!! missa voudrai savoir si il est bien au bonne endroit pour rencontrer le chancelier Gof ??

Le droïde eu un temps de réflexion, comme si il ne savait plus ou il était. On ne devait pas vraiment lui poser une tel question tous les quatre matins.

:droïde3: _ ........oui vous êtes bien au bon endroit. Que puis-je faire pour vous ??

_ je désirerais rencontrer le Chancelier Gof est-ce possible ?

:droïde3: .........oui cela est possible de la part de qui ??

Dites lui que c'est de la part du nouveau sénateur de Naboo

:droïde3: _ Je vais le chercher veuillez vous assoir sur les fauteuils en attendant sont autorisation.

Le Gungan n'était plus très très sur de lui quand au devoir de rencontrer le chancelier. Mais il le fallait. Alors il partit s'assoir comme on le lui avait demandé.

* j'espère que je n'attendrais pas bien longtemps je suis assez tracassé comme ça !! *

0
        Le Chroniqueur

Post n°5
        Auteur : Gof

Gof venait tout juste de terminer son entretien avec le général quand un droid vint à la porte de son bureau.

:droïde3: Chancelier Gof, un visiteur pour vous ...

-Ah ! Silence, j'ai déjà assez affaire avec toute cette paperasse ! En plus il y a encore cette élection et je dois préparer l'argent. Faites patienter !!

:droïde3: L'hôte se dit être nouveau sénateur Naboo

-Seigneur ! Mais dîtes le tout de suite ! Fichus tas de ferraille, si ça continue tu finiras à la casse !

:droïde3: .... Oooh ! casse ! Oooh ! alerte ! alerte ! alerte ! surchauffe !! BZZzzz .....

-Encore un droïde en moins, il faudra que je songe à investir dans du meilleur matériel ! Il va falloir que je me déplace moi même.

Gof alla chercher son inviter dans la petite salle d'attente prévue à cet effet. C'était sa première prime de chancelier, il ne connaissait pas trop bien le protocole, mais il avait tout préparé. Il ouvrit la porte de la petite salle, et trouva là, un gungan, assit, complètement immobile.

-Bonjour, je suppose que vous êtes Chykoumy, le nouveau sénateur de Naboo. Toutes mes félicitations, pour votre élection, c’est de bonne augure pour le sénat et pour votre planète. Mais allons dans mon bureau si vous voulez bien, nous y serons plus tranquilles. Désirez-vous boire quelque-chose ? Je possède quelques nectars très fins, du fin fond de la galaxie qui sont une délectation idyllique pour le palais.

Le chancelier retourna ensuite dans son bureau, guidant son invité et prenant soin de contempler et de montrer toutes les œuvres d'art qu'il croisait sur son chemin. Il alla ensuite s'asseoir dans son gigantesque fauteuil et fit signe au nouveau sénateur de se mettre à l'aise.  

0
          Le Chroniqueur

Post n°6

Le Gungan était étonné de voir que le chancelier en personne venait le chercher lui même. Le droïde lui n'était toujours pas revenu! Chykoumy écouta attentivement tous ce que disait le chancelier sur les nombreuses œuvre d'art présentes dans le hall, comme si s'était un compteur d'histoire. Le gungan était plus qu'émerveillé. Une fois arrivé dans le bureau il écouta le chancelier et alla s'assoir sur un fauteuil très confortable devant le sénateur. Il était difficile de ce mettre a l'aise, tous était si merveilleux pour Chykoumy.
          Et puis s'était la première fois pour lui qu'il était sénateur d'une planète toute entière le représentant d'un peuple qui comptait sur lui.
          Mais il prit vite ses marques , et fut vite détendu.

_ oui... missa suis bien Chykoumy le nouveau sénateur de Naboo, et missa très très enchanté vous rencontrer.
          Et on a dit à missa qu'il fallait que missa vienne  rencontrer suprême chancelier pour récupérer quelque chose. Donc missa suis là.

[ hrp :désolé si il y a des phautes. je compte bien m'améliorer]

0
            Le Chroniqueur

Post n°7

Hrp : Oui s'en est truffé ! Mais ç'est marrant parce que tu as fais une faute à "faute" mdr
            phautes

-Très bien sénateur, oui j'ai en effet pour vous un cadeau assez agréable ... il s'agit d'une prime de 10 000 crédits, cette prime vous reviens, mais il serait intelligent de vous en servir pour la planète et non pour votre propre cause. Mais ce choix vous appartient.

Le chancelier déposa sur la table les crédits.

-Mais, avant que vous ne partiez, j'aimerais savoir quelles sont vos intentions envers Naboo, vous savez que ç'est une planète où règnent de nombreux conflits... J'aimerais connaître plus en détails votre programme.

-Mais vous ne m'avez pas répondu, désirez-vous boire quelque chose ? Je suis désolé pour tout à l'heure, mon droïde à eu une légère défaïence, je ne comprends pas, je les traite pourtant avec le plus grand soin, je leur parle comme à des enfants... Je les couve peut-être trop.
            0
              Le Chroniqueur

Post n°8

Le Gungan répondit tous de suite:

_Missa
              ne prendra rien veuillez m'excuser!
              Mon "programme" est tous d’abord d'améliorer les relations entre Gungan et les Naboo ce sera mon premier but.
              Puis avec cette argent missa compte rendre la planète plus attractive ...
              Pour le moment les idées ne me viennent pas bien mais missa n'utilisera en aucun cas cette argent pour moi.

Le Gungan était heureux de sa prestation devant le chancelier.

_Missa a une question: De quoi parle t-on au sénat galactique ?

0
                Le Chroniqueur

Post n°9

-

-Eh bien, je vois que vous êtes quelqu'un de sage et de raisonné, cela ne peut qu'être profitable pour le sénat et pour votre planète.

--Oh vous savez, le sénat à bien changé, autrefois, on parlait de l'avenir de la galaxie et de la population. Aujourd'hui, cette assemblée à l'origine bienfaitrice est devenue un amas de profiteurs et de fénéants qui ne pensent qu'à s'en mettre plein les poches. Quoiqu'en ce moment, les récentes guerres et l'invasion de Mustafar à je crois réveillé tous ces cossards qui ont sans doute comprit que s'il n'agissaient pas, ils risquaient bien de devoir abandonner tout leur luxe. Mais, nous pouvons encore changer cela ! Ce qu'il nous faut, ce qont des gens dynamiques, prêts à travailler durement pour leur planète, ce sont des gens comme vous. Je suis content de votre arrivée au sénat qui va sans doute relancer la machine. Pour information, nous parlons en ce moment de la situation de la C.S.I et conversons sur une potentielle attaque pour reprendre Mustafar.

-Mais dîtes-moi, j'ai entendu parler d'un commerçant ambulant qui vendrait des armes aux particuliers et surtout au noir et aux dépends de la république. Peut-être savez-vous quelque chose à son sujet, cet acte est très néfaste pour la république, car il encourage à la guerre et à la violence, de plus, les fonds récoltés ne peuvent en aucun cas revenir entre des mains sages et bien intentionnées.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°10

Gof lui expliqua les méandres du sénat de la République et l'interrogea sur un marchand d’arme peu scrupuleux.

_ Et bien missa ne peut pas dire grand chose a ce sujet car missa est pour le moment très mal informé mais dés que missa en saura plus missa contactera le sénat sur ces intentions missa vous le promet!

Le Gungan ne voulait plus qu'un chose servir sa planète!

Spoiler : Spoiler

[ hrp: je vais faire un compte a part sur Naboo pour l'argent de la planete je ne l'aurai jamais sur moi pour ne pas être tenté !! ]

0
                    Le Chroniqueur

Post n°11

Le Gungan ne savait rien sur ce marchand d'armes, Gof était déçu, il termina donc l'entretien.

-Très bien, je pense que notre entretien s'arrête là, je vous dis au revoir et bonne chance sénateur. Que la force soit avec vous !

0
                      Le Chroniqueur

Post n°12

Le Gungan remercia le chancelier et pris l'argent :

_ Ça c'est pour ma planète !

et le sénateur reparti sur Naboo...
                      https://star-wars-rpg.soforums.com/t607-Associe.htm?q=#p5418

0
                      Répondre
                      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                      Se connecter pour répondre
                      • Du plus ancien au plus récent
                      • Du plus récent au plus ancien
                      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.