Protection du chancelier
-
Post n°36
Auteur : ReiLe clone ne poserait plus un probleme.. Le jedi non plus.. Une explosion violente secoua alors le Sénat.. La jeune femme tituba et se tourna ainsi vers le bureau de l’Empreur..
La surpirse la frappa telle un 36 tonne frappe un enfant en bas age..
G.Man avait disparut.
Le jedi ne semblait pas l’avoir remarqué..
G.Man avait disparut..
Disparut dans se chaos, cette guerre, se bordel a ciel ouvert qu’était devenu Corusent.. Et les aptitude de cet « homme » était prodigieuse….
La haine fit de nouveau son apparition. La jeune femme ramassa précipitamment ses armes, qu’en bonne professionnel elle vérifia, tout en crachant des paroles brèves et dure a l’encontre du jedi sans se soucier un seul instant des conséquences.
-Jedi ! Montrez vous utile et cherchez l’Empreur au lieu de rester aussi inutile que votre « jeune » ! Montrez en qui va votre loyauté !
La chasseuse se retourna et d’un geste ample en profita pour ranger ses armes a leur place, et dans la continuation du même mouvement commença a sortir du bureau..
G.Man n’était pas pour l’instant sacrifiable a ses yeux… La jeune femme sortit du bureau sachant grâce a une partie de son instinct ou il allait.
La doctrine de cet ange cruel prévalait sur tous.. -
Post n°37
Auteur : Rylen KorrPaul avait quitté le bureau, mais..... où était passé G-Man? Aussi incroyable qu'on ne pouvait l'imaginer, cette homme mystérieux s'était éclipser discrètement alors que je m'étais retourné pour assister aux derniers bombardements par la fenêtre.
Le Sénat trembla deux fois de suite, et trois tableaux du bureau tombèrent sous les tremblements. Je restais figé, mon regard apercevant le fond où peut-être G-Man avait quitté les lieux par là. Cachait-il quelque chose? Avait-il prévu un projet pour prendre le pouvoir dans toute la Galaxie, ou, au contraire, la faire disparaître?
La jeune fille était d'une humeur non joyeuse, comme depuis le début de la rencontre entre les 4 opposés.
- Je suis loyal aux Jedi; partez où vous voulez et vite avant de ne vous faire attraper et tuer.
Que la Force soit avec vous!
La fille quitta l'appartement, je me retrouva alors seul. Les seuls bruits étaient maintenant les bombardements et les tirs, surtout dans le Sénat. Mais ma priorité était maintenant G-Man, je devais le retrouver.
Je regardais une dernière fois Coruscant, ce qu'il en était devenu. Je voyais le Temple au loin, presque invisible avec les fumées tout autour. J'espérais le revoir de l'extérieur et surtout de l'intérieur très vite.
Je me dirigea vers le fond, où effectivement une porte menée vers plusieurs couloirs. Ces couloirs étaient normalement réservés à l'Empereur. Je marchais lentement, prenant le temps de vérifier chaque côté; mais mon instinct me disait que personne ne se trouver dans ces lieux.
Je ressentais les troupes de la CSI et celles des Sith qui approchaient de plus en plus du bureau, j'acceléra donc, me retrouvant alors très vite à un cul de sac; seul moyen d'accès à une autre salle, un ascenseur.
Si je veux découvrir ce que G-Man entreprend de faire, c'est par là..
Je rentra dans l'ascenseur, me retournant pour avoir le couloir en face de moi; puis les portes se refermant, je pris délicatement mon sabre laser dans la main droite, attendant le pire tout comme les enfers.~~~~ ~~~~
Je ressentais un grand vide en dessous, comme si l'ascenseur menait aux enfers. Toutefois, je fus rassuré quand j'étais arrivé à destination: la Rontonde Sénatoriale; le lieu de vote et de débat entre les Sénateurs de toutes les planètes.
Je me dépêcha de me cacher, après avoir aperçu dans une capsule G-Man, accompagné d'un de ses gardes en robe rouge.
Installé dans une capsule, assez éloigné de l'homme politique le plus connu, j'attendais un signe pour me faire voir. Après tout, je savais que G-Man attendait quelqu'un, mais ce n'était pas moi; alors qui? -
Post n°38
Auteur : MufusLe petit commando se frayait lentement un chemin entre les méandres du système de canalisation des eaux du sénat. En plus de l’eau sale, le long de ses longs conduits, un liquide bien connu était entrainé dans le courant : celui du sang……
Le petit Jawa tentait de faire le vide dans son esprit, pataugeant jusqu'à la taille il s’efforçait de ne pas penser au charnier dehors dont il était le responsable……….
L’unique moyen qui lui permettait de tenir encore debout était de penser qu’à la sortie du tunnel, il aurait terminé ça mission…. Son scalp lui faisait mal, la grosse brute de Valiant l’avait bien amoché.
Il activa son gps, ils étaient sous le sénat. En deux temps, trois mouvements une charge explosive fut placée dans le conduit. Après s’être préalablement mit à l’abri le groupe de soldat d’élite fit exploser celui-ci. La détonation secoua tout le monde, projetant de l’eau dans tout les sens et manquant de noyer le pauvre Jawa ……
3 hommes passèrent les premiers, arme en joug ils examinaient l’immense salle qui s’offrait sous leurs yeux. Totalement plongée dans le noir elle suggérait sa splendeur et ses dimensions sans fins. Ils paraissaient minuscules face à tant de grandeur….. Ecrasés par tant de grandeur et de prouesse architecturale… La brèche avait permit aux membres du commando de pénétré sur un côté, dans la grande salle du sénat. Là ou présidaient l’empereur lors des séances……
« - Ici groupe éclaireur 1. R.A.S, vous pouvez envoyer le reste de la section. »
Mais alors que tout le commando s’apprêtait à pénétrer dans la majestueuse pièce, ce fut la surprise…. Un homme encapuchonné, habillé d’une longue robe rouge se jetât sur les membres du commando une vibro-lame à la main. Le temps qu’ils comprirent ce qui venait de se passer ils étaient déjà morts……
Tout les soldats qui été parvenus à s’extraire des égouts braquaient leurs blasters dans sa direction en lui intimant l’ordre de lâcher toutes ses armes et de tenter aucune action répréhensible. Mais l’homme placide les regardait sans bouger…. Profitant du tumulte général, le Jawa sortit à son tour du tuyau, grâce à l’aide d’une courte échelle faite par Jace, et s’adressa enfin à l’opposant.
« - Etranger dépose tes armes et je dédaignerais peut-être t’épargner. »
« - Autant puisse être grande votre bonté, jamais je ne faillirais à ma tache… »
« - Abattez le ! »
Mais alors que Mufus venait de descendre son bras pour accompagner par un geste son ordre, l’homme d’un puissant bon se propulsa jusqu'à lui. Lui plaçant la vibro-lame sous la gorge. Il n’y avait plus aucun doute…Leur agresseur était un utilisateur de la force. Et Mufus se trouvait à sa mercie, comme otage.
Les membres du commando reculèrent, visant l’homme de tout leur armement. Mais ils le savaient bien, à la moindre action, Mufus y passerait……
« - Reculez !!!! Reculez !!! Pas de connerie les gars !!! »
Alors que l’homme s’apprêtait à trancher la gorge du Jawa une voix autoritaire et connue par toute la galaxie s’adressa aux soldats…. -
Post n°39
Auteur : G.manG.man venait d’activer le rétro-éclairage de la salle, celle-ci s’inonda de lumière, aveuglant tout le monde. Tout était prêt il pouvait enfin se permettre de sortir de la soucoupe ou il attendait patiemment le bon moment pour faire son apparition. La mise en scène était parfaite…..Tout était calculé, pour pouvoir toujours avoir une image médiatique le mettant en valeur. Même en plein temps de guerre, l’homme se contentait toujours de jouer un personnage devant les autres. Personnes ne pouvait connaitre ses véritables intentions tan personne ne connaissait vraiment cet individu.
Haussant la voix il s’adressa à tout le petit monde qui tentait maladroitement de pénétrer dans le sénat.
« - Gr-44 stoppez votre geste. »
Le garde impérial cessa net son action, mais maintenait toujours fermement le Jawa. La lame sous son visage. Prêt à reprendre à tout moment sa basse œuvre si son maitre lui en donnait l’ordre.
« - Général Mufus ! On dirait bien que vous êtes dans une impasse….. Votre route semble s’arrêter ici ! Vous ne trouvez pas ?! Quelle tristesse …… Vous êtes, ici, à ma merci …… du moins vous avez toujours été sous mon joug ….. Mais aujourd’hui, la situation est différente…. nous finalisons le projet !
Il fut un temps ou tout aurait put être autrement, nous aurions put choisir un autre pion…. Un individu moins déviant … Qui n’aurait pas contrarié dans le temps nos plans ! Mais le choix c’est porté sur vous, à mon grands dam je vous l’accorde….. Les ordres sont les ordres, je n’avais pas encore le rang nécessaire pour choisir moi-même quel serait votre destiné dans ce grand projet ….
L’attention de la firme c’est porté sur vous à propos de ….. Du moins….. je penses que vous avez compris…… Sachez que je n’aurais jamais pensé que vous découvriez cella… Le clan Gabu me déçoit beaucoup…… Cette antique croyance aurait du rester étrangère à votre être …… Vous seriez mort sans la connaitre, serein pour franchir la porte…….
Mais tout ceci n’a plus d’importance monsieur Mufus. Face à vos actions nullement réfléchies j’ai découvert la parade …… Dans tout les cas, vous vous en tenez scrupuleusement à ce qui est prédit dans la prophétie…… Je dois vous avouer que je n’ai pas compris la fin…. Sans doute un charabia Jawa, une sorte de fin enjolivée par des rimes …..Mais le plus important général c’est que nous en sommes à la cinquième bataille que vous menez …….
Vous allez nous quitter mon cher…… Vous nous manquerez Mufus……» -
Post n°40
Auteur : MufusMufus écoutait l’empereur. Enfin, après tant d’espérance il arrivait à la fin de sa prophétie. En effet, il était la cinquième bataille, et la dernière dent sculptée lui avait annoncé que la paix serait conquise en cinq batailles.
L’euphorie semblait en partie le prendre. La folie, la peur, la corruption, le mal qui germait lentement dans son cerveau après tant d’année commençait à se dissiper, lui procurant une sorte d’extase….
« - En effet Empereur, nous arrivons à la fin ! J’ai gagné ! Je vais remporter la victoire sur ce combat ! Sur cette bataille, cella concrétisera mon œuvre et la confédération des systèmes indépendants gouvernera enfin ce que vous appelez l’empire !
Plusieurs facteurs ne vous sont pas connus ! Vous n’êtes pas omniscient comparé à ce que vous voulez faire paraitre G.man ! Vous ne faites que collecter les informations, les analyser et manipuler ! Qu’êtes-vous apar un faible qui se cache ?! Lâche et sournois ?! Moi j’ai combattu, j’ai risqué ma vie, j’ai faillit la perdre à plus d’un moment !
J’ai tué Ozzel, j’ai participé aux charniers, aux purges, etc…. aux batailles, j’ais vu plus d’hommes mourir que vous n’en voyez dans les statistiques ! Vous ne pourrez pas me faire disparaitre si facilement, je ne peux pas dire que je suis attaché à se monde, mais je souhaite voir quel changement j’y aie apporté !
Que connaissait-vous de moi ? Que vous dit la prophétie ? Hein, que je gagne, que vous perdez, lisez là, que vous perdez votre regard et votre air sur de vous !!!!! » -
Post n°41
Auteur : G.man« - Qui suis-je, très bonne question mon ami, …. Malheureusement, je ne peux pas vous en faire part…. Mais il m’est permit de vous donner quelques … disons …. Approfondissement ……. Après tout, je vous dois bien ça…. Je suis celui qui ait organisé votre destiné, de votre expulsion de votre oasis à votre victoire contre Ozzel.
J’ai été votre ombre durant votre assenions, je vous ai aidé financièrement, humainement et psychologiquement, j’ai fondé ma réussite sur la votre. Je vous aie porté. Je vous aie sauvé, je vous aie maintenu en vie ! Je vous avez annoncé le souvenir de l’odeur des cendres, et bien il est là !! Dehors, cette destruction, ce chaos, toute cella n’est pas votre seul œuvre, il s’agit de ma contribution au changement !
Mais puis-je vous avertir qu’il ne s’agit pas de ce que vous supposiez Mufus….. L’empire va rester intact, l’institution restera sur ses bases, vous avez en effet conquis la paix. Mais vous avez aucune idée de la forme qu’elle va prendre !
Puis-je aussi vous avertir que ces cinq batailles sont : 4 victoires et une défaites ? Vous n’aviez pas cette information ? La bataille de coruscant ne sera en aucun cas une victoire Mufus ! Nos deux factions sont les unes contres les autres. Puissances de feux égales, forces égales …. La seule chose que cette bataille génère c’est le chaos final, le charnier de trop, celui qui poussera vous et moi à signer un accord, un armistice, ou aucune des deux parties ne sera perdantes….
La guerre civile galactique arrive à son échéance…. Si vous ne me croyez pas, lisez vous-même la dernière dent….. »
G.man inclina la tête. Gr-44 lâcha Mufus, fouilla dans ses affaires lui tendit la dernière dent. Les soldats ne visaient plus le garde rouge qui semblait lui aussi ne plus être prêt au combat. L’heure était à la discussion…..
Le Jawa lut les inscriptions, il n’en croyait pas ses yeux, G.man disait vrai ……..
* - Mon garçon solitaire.
Cette terre s’étendra de la mer.
A la mer. De planète à planète.
Mais un bain de sang.
Est le prix de la paix.
Tu la conquerras en cinq batailles :
Quatre victoires et une défaite...
Mon garçon solitaire.
Du sang en guise d’oreiller.
Du sang en guise de pagne.
Du sang en guise de souvenir.
On dit
Qu’il n’engendre qu’un sang
Unique est ce sang
Mon garçon solitaire
Part pour quitter la guerre.
Du sang en guise d’oreiller.
Et par ce sang tu périras. ...
Mon garçon solitaire.....
Délaissé par ......*
-
Post n°42
Auteur : ReiLa jeune femme fulminait..
Comment avait t’il pu faire sa ? Elle été charger de sa protection et voila qu’il disparaissais en plein milieu de la bataille.. A priori être Empereur ne protéger pas de la betise et de l’ignorance des combat..
Au sein même du sénat la chasseuse avait du éliminer des unités droides CSi et même quelques organiques..
-Arrêtez la ! Arretez la !
-La ferme toi !
Les trait tiré des Rei ne laissait nul place au jérémiade d’inutile droide en panique. Elle se retourna et constata avec joie que les experiences de ses parent l’avait peu etre détruite et lui avait enlever toute possibilité d’une vie normale mais permettait de lui donner plus de pouvoirs.
Les droides volèrent et s’ecraserent désarticuler contre un murs a l’opposé de Rei.
La voix de G.Man parviens au oreille de Rei.. Voix faible, étouffé mais proche..
Les coupoles !!
La chasseuse se précipita vers l’assemblé, découpant les portes blindé avec sa vibro-lame et au besoin avec quelques explosif trouver sur les droides détruit.
Le dernier verrou de sécurité sauta provoquant un magnifique panache de flamme et de fumé sur la coupole du sénateur Gua-Kiy-Quand . Toute les regards se tournèrent vers la coupoles quand Rei apparut, Furieuse, énervé et haineuse a la vu de G.Man tranquillement installer dans sa coupole privée doucement éclairer par un projecteur du sénat..
La goutte d’eau qui fit déborder le vase. La jeune femme l’intepella en hurlant :
- Vous !
G.Man eu l’air étonné de la voir..
-Pu**n ! Vous ! Quand je donne un ordre vous obeissez ! Mais quesque y vous est passé parla tete ?!
Vous avez cru que tout allez bien se passez ?! Bon sang c’est la guerre ici ! Enlevez vous la boue que vous avez dans les yeux et retourné dans un endroit sécurisé !
G.Man commença a lever un bras et a entrouvrir les levres. Rei ne lui laissa pas le temps de changer de sujet.
-Non, vous allez la fermé ! Votre sécurité et vos informations compte plus que la capture de cette sale carpette ou de vos effet théâtraux ! Vous la bas ! Conduisez G.Man en lieu sur, exécution !
Rien ne comptait.Ni les retomber, ni les intrus en bas, ni même les terrifiant pouvoirs réel que G.Man..
Seul l’informateur encore utile et indiscipliné comptait.. Et Rei n’était pas encore prêt a laisser tomber celui-ci… -
Post n°43
Auteur : Mufus
Alors qu’une jeune femme venait de pénétrer dans la sale Mufus était entrain de lire la dernière dent… Il n’en revenait pas…. Il allait effectivement ne pas remporter la victoire dans l’ultime bataille. Un pincement au cœur commençait à se faire ressentir……
Les dernières phrases de la prophétie encore visible était les plus préoccupantes pour lui, elles l’annonçaient comme un véritable monstre, une abomination….. qui finirait par trouver la mort par son propre sang….
Tout cella était l’œuvre du G.man… Tout commençait à devenir clair dans sa tête, l’homme l’avait dès son plus jeune âge orienté dans ce qui serait sa destiné : la guerre civile galactique….
Plusieurs goutes perlèrent sur son visage…. Le petit bonhomme commençait à comprendre qu’il n’avait jamais réellement contrôlé son destin. On c’était forcé de lui montrer la route par des manières dérobés, et lui seul en serait responsable….
Mais l’empereur semblait ignorer que même la mort ne voulait pas du général maudit …..
« - Empereur, je suis navré de couper court à ce qui ressemble à une dispute de famille mais il semblerait que vous ayez omit quelques conséquences imprévues…….
Lors de mon combat contre votre sous-fifre du nom de Valiant, celui-ci ma tué durant plusieurs minutes, du moins, mon pronostic vital était à zéro, et pourtant je suis toujours là, devant vous…. Je ne crains pas la mort, car je l’ai rencontré, j’ai vu l’autre côté, ou du moins, j’ai franchit une partie du passage …..J’ai vu la porte, elle est plus belle, et plus imposante que tout ce qui est annoncé dans les écrits…..
Et plus important encore, j’ai vu les contrôleurs,….. ils m’ont parlés …. Sans doute suis-je le seul toujours vivant pour décrire ce que j’ai aperçut et ce que j’ai entendu…..
Cet endroit et encore plus glacial et plus sinistre que tout ce que nous pouvions imaginer, et pourtant, c’est le domaine du trépas, ou nous seront tous amener à pénétrer un jour ou l’autre….. Le chaos et le néant reignent en seul maitre sur ce territoire infini….
Je pensais enfin avoir quitté cette terre que j’ai mise à feux et à sang par votre faute pensez ma surprise lorsque je fut de retour parmi mes hommes,…. Et pourtant ce ne fut pas le cas….. La porte est restée fermé malgré mes protestations…. Sachez que pour l’instant je ne peux mourir, ni les limbes, ni le trépas ne veulent de moi……
Et le plus important c’est que j’ai apprit pourquoi G.man….. J’ai découvert la raison qui à poussé les contrôleurs à maintenir la porte fermée !
Nouvelle apparence, nouveaux sentiments, nouveau corps, nouvelles pensées, un nouvel être. Mais une haine envers vous toujours autant solide…..
Voila ce qu’ils m’ont annoncé…. IL est de retour ….. Quelques soit vos plans et les miens, ils seront un jour où l’autre contrecarré par cet esprit qui souhaite vengeance….. En cas normal j’aurais du mourir sur tatooine, mais à la place, vous m’avez soustrait à l’agonie sur le sable de ma planète natale …… Il n’y aura repos pour aucun de nous deux tant qu’il est assouvis ce qu’il considère comme justice…. » -
Post n°44
Auteur : G.man
Rei maintenait G.man par le bras. Le tirant de son fauteuil pour qu’il se mette à couvert. Mais à l’instant où l’empereur entendit les dires du Jawa, son visage se décomposa. Son visage si calme laissa pour la première foi apparaitre une certaine anxiété, et plus étrange, de la colère…..
Il se dégagea de Rei avec une agilité déconcertante et la poussa avec force. Plus aucune finesse ne semblait émaner de son geste. L’homme jetât un regard d’un noir si profond qu’il faisait ressortir toute la colère et le mal qui le gangrénait sur le moment….
Il apposa un doigt sur ses lèvres à l’intention de la chasseuse de prime. Le geste était clair, plus aucun commentaire, de plus, son aura semblait avoir changé, une atmosphère glaciale semblait entourer le personnage…
« - Général Mufus, ce que vous m’annoncez est très préoccupant….. Les contrôleurs nous font bénéficier d’un sursis avant que nous puissions répondre de nos actes dans le trépas…..
Utilisons donc ce temps à bon escient.
Il est temps que je vous annonce le véritable projet, la forme que devait prendre le projet renégat…… Savez vous pourquoi nous avons prit contrôle de la république, que nous avons formés l’empire ? Une foi que les cultes des jedis et des siths seront annihilés, le seul lien avec la force sera l’empire….. L’objectif final étant La fin, totale et définitive de la force dans cet univers.
Nous savons comment administrer le don de la ressentir, et nous avons en parti réussi à limiter voire détruire toute affinité avec celle-ci. Jugez vous-même monsieur Mufus, la jeune femme devant moi n’est rien d’autre que mademoiselle Rei Ayamami, ou devrais je dire, Rei Fear-Ayamami si je stipule les noms de famille des deux amants qui ont procréé cette ravissante enfant.
Elle est l’alpha, la première version du projet renégat, j’aurais bientôt la beta avec moi…. Vous pouvez aussi remarquer que Gr-44 est aussi un utilisateur de la force. Et pourtant, tout cella, les affinités que nous avons construites, sont purement artificielles….. La nature ne fabriquera plus d’individus amème de manipuler la force…. Seuls ceux qui seront jugés utile à l’empire en bénéficieront……
La fin de la force est proche… Et nous devons cella à de grands chercheurs comme par exemple la famille Fear qui utilisa ses propres recherches sur certains de leurs enfants….
Le retour de Ozzel est tout de même très préoccupant, nous devrons le tuer avant qu’il ne soit trop tard…..
Monsieur Mufus, vous vouliez la paix, et bien je suis prêt à vous l’accorder, à vous et toute votre armée, cessez la guerre, signons l’armistice, et serons nous les coudes dans l’attente de la venue de se répurgateur qui ne souhaite que venger son honneur.
Je ne vous demande pas de déposer les armes, je vous demande de cesser le combat….. »
Mais alors que G.man finissait sa phrase une coupole se détacha de son attache et tomba dans le vide. Elle s’écrasa à quelques mettre de l’empereur, s’en était trops, la jeune chasseuse de prime attrapa par la manche l’empereur et le tira ver l’intérieur. Il se releva tant bien que mal après avoir été tiré sur 2 mètres avant de lui coller une gifle…..
« - Je vous avait dit d’attendre, nous sommes entrain de régler définitivement deux problèmes à la fois, si cette guerre prend fin, nous pourrons nous appuyez sur votre futur, vous comprenez ça jeune fille ? Et sachez que cette attitude enver ce jeune jedi stupide aurrait put nous couter très cher, nous sommes constament espionés, toute action suspecte ne nous sera pas pardonné. Il faut que nous finissons cette guerre pour commencer le véritable projet....» -
Post n°45
Auteur : Rylen KorrJ'étais accroupi, attendant un évènement soudain; G-Man attendait quelqu'un ou plutôt quelque chose, et je serai là pour le découvrir.
Les yeux fermés, je faisais ce que les Maîtres m'avaient appris lorsque je n'étais qu'un Padawan et que Séphiroth avait disparu. Je visualisais tout l'environnement autour de moi, tout ce qu'il y avait en dehors du Sénat, et à travers les murs. Je voyais même les canalisations en dessous du Sénat, habitées par d'étranges créatures qui rampaient; mais je remarqua très peu de temps après que ces êtres étaient des soldats de la CSI.
Je ré-ouvris les yeux juste après qu'une explosion eut lieu. Normal en temps de guerre comme celle-ci, mais ce n'était qu'une petit charge destinée à faire un passage, rien d'autre.
Je me leva; apprenant que la capsule appartenait au Sénateur de Gravlex Med. Ne voyant pas grand chose, j'usa de la Vision de Force, mais c'était moins pratique sans concentration et repos.
Je fus ébloui quand les lumières brillantes de la Rotonde Sénatoriale furent allumés. Je me remis très vite au sol de la capsule, puis je m'approcha du bord, et levant la tête de quelques centimètres, un Jawa était monté dans la capsule de G-Man. Ils parlaient, lancés de long et interessant discours, mais je pouvais à peine entendre la moitié d'une phrase.
C'est alors que la jeune femme, la seule présente dans le Sénat en ce moment jusqu'à preuve du contraire, rentra dans la gigantesque salle et rejoigna son protégé. Des paroles fortes et un ton aigu, et ce fut les seules phrases que je pûs entendre et comprendre. Elle était prête à donner sa vie pour lui, mais pourquoi donc?
Je ressentais une émotion venant du jeune Jawa, la tristesse; tandis que G-Man et la jeune femme partageaient celle de la colère.
Il fallait que je m'approche de la capsule privée de l'homme politique, pour faire mon devoir; mais cela allait être plus compliqué que prévu. Comment fallait-il faire pour piéger l'homme le plus important de l'Empire? Au moins essayer, pour repartir la tête haute.
Je sauta dans une des capsules alentours, puis dans la capsule suivante, gagnant au maximum 5 mètres à chaque saut. Mais chaque fois que je me rapprochais des trois êtres la difficulté du rapprochement de la cible augmentait. Mon pouvoir de Persuasion me permit alors de faire diversion sur une autre capsule pour m'approcher dans leur dos; mais au lieu de ça, la fine attache de la capsule céda, et je fus obligé de la retenir avec l'aide de la Force. Ma position ne m'aida pas à retenir la coupole, et elle s'écrasa sur une autre à quelques centimètres de celle de l'Empereur. Cela aurait été soulageant, mais la vérité aurait disparu avec lui.
Très rapidement je pus descendre dans la coupole voisine de celle de la cible, pendant que la jeune fille reprenait ses paroles devant G-Man. Le moment était bien choisi pour faire mon apparition; je n'avais aucune preuves de cette discussion à part mes propres yeux, et cela était parfait comme ça.
La surprise fut la même pour tous, personne ne s'attendait à me voir.
-Vous ais-je manqué, G-Man ?
Désolé d'interrompre votre fête, puis-je vous rejoindre? -
Post n°46
Auteur : ReiLa brutalité de G.Man l’avait quelque peu surprise… Elle avait volé a travers la coupole et avait atterrit par chance sur les banquette.. Nul doute qu’elle se serait sinon fait tres mal au dos si elle avait atterrit sur un de ses morceau glacier et dur de plastacier..
Mais hormis le petit vol qu’elle venait d’effectuer c’est plus le discours de G.Man qui la laissa stupéfaite et sans voix..
Son projet… Black Mesa.. Son projet.. Son futur.. Gr-44….
Son esprit ne remarqua même pas la coupole qui céda e seul la baffe de G.Man la ramena a cette sordide réalité..
L’envie fulgurante de planter la cette homme et de lui planter sa vibro-lame dans le bras fut intense…
Mais cette petite voix que certain nomme la conscience l’arrêta.. « Tu ne dois pas fuir..Accomplit ta mission..Apres… »
Le jedi apparut, Rei se releva ne laissant rien voir de se qui c’etait passer quelques instant plus tot.. Elle lanca un regard colérique a G.Man et attendit la suite. -
Post n°47
Auteur : Darth MalraasCe long tunnel aux nombreux souffles chauds ne semble jamais se terminer. Des vagues de poussière s’abattent sur la visière du casque de Gelmir qui très souvent et d’un revers de la main, balaie le brouillard de matières.
Telle une fourmi dans un immense palais, le Zabrak, les yeux froncés, rampe posément vers son but précis. Le silence intense remplie sa traversée solitaire. Sa chère et magnifique armure unique, s’écorche, se détériore un peu plus à chaque minute.
De fines gouttelettes de sueur perlent sous son casque, ses mains protégées par des gants assorties à l’armure deviennent rapidement, désagréablement moites. Parfois il cesse son ascension et tend une oreille, à l’écoute des possibles bruits, de voix ou de tirs.
Finalement son comlink grésille et une voix artificielle grince.
-Commandant, Brakus et ses troupes remportent une nouvelle victoire sur l’hôpital de Coruscant, nous craignons un repli tactique sur le Sénat Galactique.
-Prenez les dispositions nécessaires officier droïde, tant que Mufus n’est pas sorti de ce Sénat, vous combattez avec l’appuie de la Frégate Stellaire. Continuez de riposter à toutes les attaques, tenez en respect l’armée de l’Empire avec les Chars d’Assaut Blindés, les dernières minutes de cette bataille se jouent actuellement, faites en sorte qu’elles soient en notre faveur !
C’est à cet instant que des voix presque perceptibles résonnent en écho musical contre les parois du tunnel sombre, chaud et poussiéreux. Rampant sur plusieurs mètres, le Zabrak s’approche d’une grille et visualise cette bien étrange scène, sa cible principale est là, le petit Jawa, grand Général lui aussi présent avec une équipe…Certainement ses hommes ?
Le Sénat est immense, mais la rêverie et la contemplation de l’intérieur de ce bâtiment s’arrêtent lorsque l’analyse des lieux se fait machinalement. Gelmir se sert du manche de sa vibrohache pour faire levier et soulever la partie inférieure de la grille d’aération, pouvant ainsi passer sa main droite. Il plie les genoux qu’il bloque contre les parois de métal et pousse l’ensemble, tirant sur son bras droit avec force.
Le casque du Zabrak entre en contact avec la grille devenue difforme, sa propulsion l’emmène tout droit sur une passerelle, au point de chut il atterrit accroupi, réduisant l’effet de l’impact. Sachant pertinemment que son infiltration a été repérée via les bruits, il amorce une descente robotique, espérant que son armure soit aux yeux des personnes présentes la carcasse d’un tout nouveau droïde de combat. Se servant des passerelles comme un escalier gigantesque, il arrive très tôt jusqu’à la position de Mufus.
Il s’arrête. Garde sa respiration contrôlée, son ventre ne touchant par le morceau de l’armure au niveau de l’abdomen qui pourrait trahir, par un léger gonflement toutes les deux secondes, son statut d’organique. Ses bras bloqués contre les flancs s’attendent à tout moment à basculer sur une des armes. Ses yeux fixent alors le Jedi, est-il possible qu’il ait ressenti sa présence précédemment ? Et si tel est le cas…Alors Gelmir peut enfin caresser son but du bout des doigts pour l’empoigner et l’étreindre un peu plus tard. -
Post n°48
Auteur : Mufus
[Flash unavailable]
HRPG : Pour un souci de fainéantise les post de mes deux personnages seront dans ce message.
De plus figure si dessous les NPC de :
- Jace ( capitaine de la 1ere division)
- Gabar (capitaine de la seconde division)
Le gigantesque bâtiment venait de s’ébranler, une secousse de plus dans les centaines qui l’avait précédée …. Mais peut être que la prochaine aurait raison d’eux. Après tout, chaque vibration se faisait plus violente, plus forte,….chaque fois que la structure s’ébranlait la faucheuse approchait à grand pas dans leur direction……. Un son monotone et en rythme, celui de l’artillerie sonnant le glas et apportant à chaque tintement de ce funeste hymne un nome de plus sur la monstrueuse liste des victimes de ce qui s’avérerait la plus violente et plus cruelle bataille menée entre les deux grandes factions qui s’entretuaient gaiement depuis maintenant plusieurs décennies……
Ce souvenait-on encore des raisons qui avait poussées ses hommes et ses femmes à s’affronter ? La réponse faisait peur… : .. Non……. La raison de tant de mort, le but qui poussait tant d’individus à mourir c’était avec le temps éteinte, assoupie. Les morts s’entassaient de chaque côté pour une cause qui était déchue depuis maintenant des années.
Est-ce qu’un système politique défaillant nécessitait vraiment de tels charniers ? La réponse n’était plus aussi sure….. Même pour le chef de l’opposition….Mufus avait suivit la voie de DH-47 qui lui-même avait suivit celle de l’ancien général. La cause première, l’élément déclencheur, plus personne de vivant était en mesure de le donner.
Seule une personne semblait être prête à justifier un tel charnier, il s’agissait du nouveau chancelier en fonction, qui était dorénavant Empereur. Peut être était-il encore le seul à savoir comment tout avait commencé, après tout, la firme qui l’employait avait armée les combattants des deux côtés des le début des combats… Le vaste plan de Black Mesa coïnciderait les morts comme inévitable dans le projet le plus fou et le plus démentiel jamais lancé. Et pourtant, après des dizaines d’années celui-ci était toujours d’actualité, les millions de noms n’étaient que des statistiques qui n’avait aucune importance dans la finalité du projet pour les hommes comme le G.man. Froid et calculateur ils ne reconnaissaient rien mis à part leur acquis….. Mais cet homme changeait, il changeait lentement, mais surement. Un côté humain naissait en lui avec le temps, en plus du sentiment de possession, celui d’affection naissait lentement, comme une graine au milieu d’un désert aride.
Ce fut cet homme qui prit la parole le premier, se retournant ver le jedi avec un regard placide et froid habituel. Aucune surprise ne figurait sur son visage, seulement un profond abattement, comme si un élément totalement inintéressant et tout à fait prévisible c’était produit.G.Man« - Monsieur Rylen…. J’aurais voulut dire que ceci est une charmante surprise mais vous n’êtes ni charmant, ni surprenant. Vous êtes un individu affligeant…. Même votre arrivée théâtrale est affligeante…. A croire qu’il existe un code du jedi pour les mises en scène. Vos arrivées se sembles et se ressembles…… »
Mufus regardait le jedi avec méfiance, il connaissait bien ses gens là, mais c’était toujours débrouillé pour les éviter. Ses antiques chevaliers étaient aussi stupides que dangereux. Leur manière de se battre n’était absolument pas conventionnelle, pour des individus sans don innée, la mort était souvent la seule fin possible dans des affrontements d’homme à jedi…..
Le visage du jedi lui rappelait quelqu’un, mais il fallut plusieurs minutes avant qu’il capte de qui il s’agissait…..
« - Korr ?! Rylen Korr ? Je rencontre ainsi donc un revenant….. Nous avions eu l’annonce de votre mort il y à plusieurs mois déjà…. Et pourtant nous vous voyons là, devant nous, en chair et en os …… G.man, vous nous avez roulés ! C’était un piège ! »
Le petit Jawa dégaina son arme et activa son jet pack, en une fraction de seconde il s’éleva dans les airs avant de tirer une roquette en plein sur la soucoupe ou se situait G.man. L’explosion fit voler en éclat la coupole. Des débits allèrent s’écraser dans tout les sens…… La où se trouvait quelques secondes plus tôt G.man, ne restait plus que cendres et poussières virevoltantes……
Les tirs fusèrent dans toutes les directions, les membres du commando tiraient dans tout les sens pensant que des tireurs embusqués étaient situés en hauteur. Le jedi du courir se mettre à couvert pour ne pas se faire cribler d’impact…..
C’est dans ce chaos le plus total que le garde rouge, GR-44 se jetat vibro lame à la main dans la bataille qui faisait rage. De coups direct et sans une once de répit il commença à tailler en pièce les un après les autres les soldats d’élite en bas de la salle. Le sang qui l’éclaboussait venait imprégner sa longue robe rouge qui luisait, couverte de ce bien triste liquide.
Il finit finalement par se faire encercler, malgré sa force la supériorité numérique le mettait à son désavantage, l e poussant sur une voie toute tracée si il restait là, : la mort….
Il localisa le sombre Mufus qui n’était pas loin de Rei hurlant que l’on tue cet homme avant de brûler pierre par pierre au napalm l’édifice. D’un bond il sauta à l’étage suivant. Laissant ses assaillants seuls. Il n’y avait plus de doute, Gr-44 maniait la force comme un grand maitre…… Arrivé en hauteur il se trouva face à trois cibles potentielles, Mufus, Rylen et Rei. A la vue de la jeune fille l’homme s’immobilisa….
« - Vous….. Vous…. Vous êtes une sœur n’est ce pas ? Il l’avait dit, il m’avait dit que je rencontrerais bientôt l’alpha……. »
Il fit un pas dans la direction de la chasseuse de prime qui semblait abasourdie…. G.man venait de périr devant ses yeux.
« - C’est vous n’est-ce pas ?! …. Hein !!!! Dites le moi !...... REPOND MOI CONASSE ! »
D’une vague de force il envoya Rei contre un mur. Plus rien n’avait d’importance, seul le fait que la jeune ayanami parle en avait à ses yeux. Quitte à ce qu’il lui brise les os pour n’entendre ne serait-ce qu’un bruit, qu’un gémissement….
L’excitation prenait part dans son être tout entier, il se sentait si puissant….. Gr-44 était débarrassé de G.man et maintenant il allait pouvoir affirmer sa puissance en tuant l’alpha…. Mais avant il la ferait souffrir, pour tout ce qu’il avait enduré ! Oui, il allait se venger sur cette gamine..
Mais aucune peur se lisait sur le visage de Rei, il ne parvenait pas à lire quelles émotions elle ressentait, son visage était placide…. Malgré le sang qui coulait de son front à cause du choc elle ne bougeait pas….. Il prenait ceci comme une véritable offense ! Ainsi l’alpha ne le craindrait pas !
D’une seconde vague de force il la colla au mur, la vibro lame à la main il s’avançait lentement d’elle. De plus en plus il augmentait la pression autour de la chasseuse de prime. Au fur à mesure il lui était plus difficile de respirer, et pourtant ce n’était que le début de ce qu’il voulait lui faire subir.
« - Tu va parler petite conne !!!! »
Gr44 était enfin à son niveau, il lui assigna un coup de crosse en pleine mâchoire. Le coup la sonna en partie et elle faillit tomber de son appuie du mur. Mais l’homme la releva via la force pour la remettre dans une posture droite…. Toute sa haine, sa haine de vivre était entrain de se libérer sur la jeune femme….. Plus rien n’avait d’importance... Les coups l’avaient quand à elle, en partie mise dans les vapes.
Alors qu’il s’apprêtait à lui redonner un coup de crosse en plein visage une main arrêta son acte… Il s’agissait de Jace. L’homme retenait le coup en maintenant le poignet de Gr-44. Le garde rouge commençait à reprendre ses esprits…. Il n’était pas seul…… Comment avait-il put l’oublier….. Jace se mit à parler.
« - Ne connaissez vous pas le terme de galanterie ? Et pourtant vous vous dites civilisés ! »
D’un rapide coup de genoux en plein ventre le capitaine de la première division de la CSI envoya le garde rouge valdingué 1 mètre plus loin. Tombant à terre, celui-ci lâcha l’emprise physique qu’il maintenait sur sa « prisonnière ». Rei manqua de tomber à terre, Jace la rattrapa et l’aida à s’assoir. Malgré les hématomes, le sang, et les écorchures le visage de la jeune femme n’avait rien perdue de sa beauté.
L’homme se releva et marcha en direction de Gr-44 qui se relevait péniblement. D’un coup de pied Jace fit retomber l’homme à terre. La vibro lame de son adversaire tomba alors tout en bas de la salle. Ne laissant aucun répit au monstre le second de Mufus sortit un poignard et le planta en plein cœur du garde rouge…….
Cette fois-ci ce fut un sang différent qui éclaboussa la longue veste…. Les mains de l’homme s’agrippèrent à celles de Jace…..Il avait compris que trop tard……… Gr44 se savait mort….. Baignant dans son sang il ne parvenait plus à se relever, mis appart des gémissements, rien d’autre ne répondait… Son corps l’avait lâché….. Jace attrapa l’homme et le traina jusqu’au vide. En bas on pouvait voir les soldats morts et les survivants…… Tous regardaient en silence les deux individus….. Jace prit la parole.
« - C’est ici que ce termine ton histoire garde rouge….. »
« -Certe……s je meurs……. Mais au moins……..ceci sera loyal……et……..libre….. »
Le capitaine de division attrapa le lourd bonhomme avant de le jeter de l’étage du quel il était dans le sénat. Gr-44 s’écrasa lourdement à terre. Son corps s’éclatant sur le sol chaud déjà couvert quelques minutes plus tôt par le sang de ses victimes……..
Ainsi venait de mourir Gr-44…… Les survivants du commando commençaient à investir les étages de la structure…. Mufus quand à lui cherchait Rylen qui s’était caché..
Avec la mort de G.man, la fin de la guerre s’annonçait plus difficile que prévue… Un des soldats était arrivé jusqu'à Rei et s’apprêtait à l’abattre d’un tir en pleine tête, la politique des zéros survivant était toujours en application. Mais alors qu’il allait appuyer sur la détente un des membres du commando lui ordonna de ranger cette arme…..
Il s’agissait de Gabar……. Capitaine de la deuxième division, qui était membre du commando pour l’opération….. Cette division de la CSI était sans doute la plus étrange, celle de la recherche et surtout, celle de l’étude de la mort et de la vie……
Gabar était prit pour un fou par toute la CSI, pire que Jesus, il n’était pas aimé, l’homme et sa division étaient connus pour leurs pratiques en désaccord avec l’éthique et leur travaux sur la mort…. Même si Rei était en partie assommée il alla lui parler.
« - Pardonnez le ma demoiselle, après tout il ne s’agit ni plus ni moins que d’un simple soldat….. Qui finira avec le temps par périr, puis pourrir…..
Vous, vous semblez différente d’une simple personne. Vous êtes comme ce garde rouge, je peux le lire dans votre regard….
Vous avez un sang particulier, une ADN particulière…..
Vous êtes prédestinée à faire de grandes choses vous savez…….
Avec une personne comme vous, tant de progrès en médecine et sur le domaine de la mort pourraient être apportés……
Vous êtes l’enveloppe charnelle de la boite de pandore….
Me permettriez vous de prélever un peut de votre sang ? »
Les yeux de Gabar brillaient… Il prit l’absence de réponse comme un acquiescement. Avec délicatesse Gabar récupéra à l’aide d’un coton du sang qui coulait le long du front de la jeune femme et le mit dans un tube sous vide…
Il déposa trois comprimés dans la main de Rei lui intimant de les avaler si elle souhaitait aller mieux. L’homme la recouvra ensuite à l’aide de son manteau par qu’elle ne prenne pas froid et la laissa seule en plan contre le mur.
« - Si une personne s’approche de cette personne, je lui garantie de finir sur le billard ce soir ! »
Alors que la situation semblait s’être enfin calmée, mis appart le jedi qui était introuvable sur fut la surprise générale….. Un soldat de la CSI, puis deux, puis trois, finalement tous les hommes présents furent stupéfaits….. A l’endroit ou avait explosé la roquette de Mufus il n’y avait aucun corps, aucun sang, rien…… mis apprart de la poussière…. Comme si personne n’avait été sur la capsule lors de la déflagration…..
Assis dans une capsule à 10 mètres de celle explosé était assit G.man, indemne, sans aucun plis ni cendres sur ses habits. L’homme avait joins ses mains et les fixait avec attention……. Personne ne voulait accepter que l’empereur ne fût pas mort…….. Et pourtant il était bien vivant. Mufus abandonna la recherche de Rylen et se rua sur le revenant !
« - Je vous aie tué, je ne comprends plus rien, l’explosion et tout ! je ne suis pas fou ! »G.Man« - Général Mufus, il n’y à jamais eu aucun piège. Votre paranoïa à faillit empêcher un acte de paix….. Mais sachez que votre action à causé la mort d’un pion difficilement remplaçable…… De plus, les bruit assourdissant que vous venez de produire va sans doute attirer d’autres gardes…… Je vous conseille de quitter maintenant cet endroit tant que vous le pouvez toujours……
Le fait que je sois toujours en vie et la manière par laquelle ma mort n’est pas encore venue n’est pas important. Seule la fin de se conflit l’est. Quittez cet endroit. Stoppez l’avancé de vos troupes. L’empire fera de même.
Il faut que ces morts cessent, vous êtes du même avis….. Il est temps monsieur Mufus de terminer la bataille et la guerre…… »
G.man tendit sa main à Mufus. Le Jawa méfiant finit finalement par la serrer. Cella lui faisait mal à avouer, mais l’empereur avait raison. De plus encore quelques heures avec la même intensité de combat et il n’aurait plus de droïdes…..
Il se retourna vers ces hommes et leur indiqua qu’ils quittaient le sénat. Laissant comme seuls survivants dans la partie l’édifice : l’empereur, Rei et rylen.
Une fois dehors le Jawa monta à bord d’un vaisseau de transport et prit la direction d’une zone sécurisée. Les combats continuaient. Le survol de la planète se traduisait par un paysage unique : une terre meurtrie, éventrée sans aucun signe de vie. Seules les cendres étaient prédominantes…
Une foi à une zone forte, le Jawa lança le repli de ses troupes sur des points sécurisés avant de finalement déclarer la fin des hostilités. Les troupes s’exécutèrent. Et furent rapidement suivit par celles de l’empire, G.man avait tenu promesse.
Coruscant n’était plus qu’une planète recouverte de cendres et de morts…. Divisée en deux camp, celui de la CSI et de l’Empire, tout deux, face à face contrôlant une partie de cette terre….
Si les combats ne reprenait pas bientôt se serait enfin la fin de cette guerre, et enfin la paix attendue. D’ici quelques semaines Mufus allait envoyer des émissaire pour régler le problème. Mais pour l’instant une seule chose était sure : la grande bataille était terminée.CSI termine la grande bataille.
Mission prend fin.
-
Post n°49
Auteur : ReiLa rencontre avec cet homme.. Se Gr-44….
Alors que la jeune chasseuse hurlais au garde de Napalmiser cette endroit, signe d’une décadence annoncer l’esprit de celui-ci c’était dresse en face d’elle.. Une sensation étrange parcouru Rei..
Dans ses main, des picotements laisser placer a la morsure cinglante du froid.. La jeune femme aurait juré sentir un mélange de soie, de glace, de pluie, et de flamme..
Autour d’elle le temps sembla s’arrêter.. Se qui si passait n’était qu’une illusion de ses sens.. Dans ses oreille le mugissement des explosion, des rales et de la guerre semblaient étouffé..
Rei sentit qu’une partie du « tissus » s’intéresser a elle. Par insitinc elle l’agrippa et sentit le « tissu » se rebeller et tenter de fuir comme une sourie. Rei tien bon et sentit ses pieds quitter le sol ainsi qu’un etrange gout de fer-blanc dans l’arrière de la bouche..
Son dos lui envoya plusieurs message de douleur.. La jeune femme n’en avait rien a faire.. Auy fond d’elle elle savait que se tissus était plus que cella.. Elle se concentra dessus et des images disparates qui n’etait pas a elle..
La vision de G.Man comme d’un supérieur et d’un père.. Son bras gantée de rouge.. Les meurtre dans les bas-fond de la capital pour « pacification », cette passion pour le savon..
Son épaule gauche céda surprenant Rei qui re-lâcha un instant son étreinte sur cette chose étrange, ni réele ni fiction..
La chose fit se qu’elle nu jamais cru possible… Elle se défendit en érigeant un mur.. Rei tenta de l’étreindre une dernière fois sans succès. Une deuxième vague de Force lui bloqua la respiration.. Un éclair de lucidité traversa l’esprit de Rei..
Cette chose vaguement vaporeuse a la texture si étrange ne pouvait être que.. Que son âme ?
Impossible…Mais pourtant, Elle et lui se ressemble se pourrait t’il que ?
Le coups de crosse la fit revenir sur terre.. Du bout des doigt elle sentait encore cette chose.. Rei regarda Gr droit dans les yeux.. Comment se petit garçon avait t’il pu devenir ceci ? La terreur et la folie se lisait dans les yeux de la lame… Comment ? Comment continua a se demander Rei.
L’inévitable allait surment se produire mais pour la première fois de sa vie Rei ne chercha même pas a y échapper… Tout cela la dépasser.. Cet âme, se mur, ou plutôt se dernier bouclier construit d’une terreur absolu…
Ou était la raison, la science, la logique ?
L’inévitable ni vien pas.. Enfin pas pour tout de suite..
La jeune femme chuta et resta déconnecter de se onde… Plusieurs personnes vivrent la voir . Quand elle reprit conscience des fait elle vit quelques pillules dans sa mains.. Les cachet été imbiber de sang et ‘un origine douteuse..
Autour d’elle le sénat etait vide.. La chasseuse jeta les cachets et regarda son sang goutter sur ses doigts… Elle ne se faisait pas de soucis pour G.Man..
Quelques gouttes tombèrent..
La jeune femme leva son bras.. Le sang changea de trajet et, sous cette coupole signe d’une institution désuète et corrompu, alors que le sang qu’elle avait sur les main coulait dans le sens inverse et qu’une goutte commencer a franchir son coude Rei Ayanami fit le serment sur sa vie, son honneur et sa lame de recherche a jamais ses ersatz d’humain engendrer grâce a sa survie ainsi que leur créateur, ses parent pour leur faire expier leur fautes par le tranchants de sa lame..
Une derniere goutte de sang tomba au sol..
La jeune femme se tourna vers la sortie, prete a affronter le destin et commencer sa nouvelle quête… -
Post n°50
Auteur : Rylen KorrMufus, c'était donc ce Jawa qui était en parti responsable des attentats d'aujourd'hui.
Je ne pouvais rien dire, rien répondre. La seule chose qui restait à faire était donc de partir et de disparaître une nouvelle fois, mais cette fois-ci ce n'était qu'une solution à tout ces problèmes.
Mufus s'envola avec son jet-pack puis lança un roquette sur la capsule de l'Empereur. Je sauta en arrière pour retomber sur une autre capsule et je m'éloigna le plus loin possible du centre de la Rotonde. Personne ne se préoccupait de moi, je pouvais donc filer en douce mais le garde rouge retînt mon attention. Il maîtrisait la Force comme un Maître, tel un Sith l'utilisant avec haine et colère.
Il donna plusieurs coups à la jeune femme qui était figée; quand à G-Man, je ne le voyais pas.
Après la mort du garde rouge, les soldats de la CSI fouillèrent les capsules. Je devais partir, plus rien ne me retenait, G-Man était mort.
Je remarqua un conduit d'aération juste derrière moi. J'ouvris la plaque et je rentra dedans pour arriver à un couloir en ruines. J'évitais tout soldats, CSI et Empire, tout en me dirigeant vers une sortie. Ma capuche remise, je me rendis à l'emplacement de mon vaisseau.
Ce dernier avait activé son bouclier de secours avec l'arrivée des vaisseaux Sith et Séparatistes; il était donc intacte et apte à redécoller.
Dans les airs, je me dirigea vers ces hautes tours, celles du Temple qui était en train d'être débarassées des dernières flammes et fumées...