Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Coruscant
  4. Cité Capitale de la République
  5. Chancellerie
  6. Bureau du Chancelier
  7. Protection du chancelier

Protection du chancelier

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Bureau du Chancelier
51 Messages 1 Publieurs 82 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°26
    Auteur : Rei

-D’accord…

Rei activa la lame cachée dans son avant bras gauche. Son adversaire, surprit ou complement sonnée par les chocs répétitifs qu’il avait du prendre ne comprit pas le petit déclic de l’arme et ne l’esquiva que par pure miracle.

Malgres tout il ne pu éviter complément le contact avec la lame et une large coupure profonde d’un demi-centimetre se dessina  sur le flanc droit du jedi.

Korr tenta de s’avancer pour mettre fin au combat mais le G.Man leva son bras, signe clair et net que se duel se déroulerait entre eu seul..

-         Ton sabre inutile et encombrant ne sera ni un trophée ni un marque d’un possible et homérique amour entre nous jedi ! A la limite une coquette petite somme de crédits..

Elle rangea le sabre dans un recoin de sa robe..

- Maintenant tien toi prêt a passer a trépas Jedi !

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°27
      Auteur : Dark Oblivius

Paul était exténué il arrivait a peine a marcher, il eut juste la concentration pour reprendre sont sabre et l'activer, il tourna autour de Rei en parant le plus de coups possibles.
      Mais la fatigue l'emporta le jeune Jedi  tomba.

<Quel courage! moi qui avait de l'estime pour toi, mais je peux pas ou je ne veu pas te toucher, alors va y!>

Le jeune Skawalker éteignit son sabre et s'allongea, regardant la baie vitrée...

0
        Le Chroniqueur

Post n°28

Rei esquiva rapidement les coups lourd et lent de son adversaire tout en se déléctant de sa fin proche.. Finalement son adversaire tomba a terre. Rei lui envoya un coups de pied dans les cote flottantes se qui eu pour effet de couper la respiration a son adversaire.. Celui-ci lacha son sabre et se prit les cotes comme pour les protéger du danger..

Les yeux noir et perçant de la chasseuse firent alors le sabre.. Avec sa sa cible pouvait etre assez dangereuse, même dans son état.. Elle ramassa donc le sabre et pendant que Paul tenter de se relever elle prit une de ses vibro-lame et coupa en deux le manche.. Les deux partie gréssilaires et lancèrent quelques étincelle avant de s’éteindre définitivement..

Le jedi voyant sa hurla et sauta sur la jeune femme qui d’une rapide prise de judo l’envoya valser en plein milieu du bureau..

Un sourire sadique se dessina sur les lèvres fine et douce de la jeune femme… La fin approcher pour le jeune jedi…

0
          Le Chroniqueur

Post n°29
          Auteur : G.man

G.man regardait le combat qui avait lieu dans son propre bureau. Rei était totalement hors de contrôle. La jeune demoiselle cassait tout ce qu’elle avait sous la main et ne voulait qu’une seule chose : tuer Paul ........
          L’empereur était amusé de la réaction disproportionné de Rei vis-à-vis d’une seule embrassade... Bien sur, il préférait que ceci n’arrive pas, mais ce n’était pas la fin du monde. Sans doute que durant toute ses années la jeune fille avait appris à ce protéger et à ne tolérer aucune agression quel qu’il soit sur son corps et sur sa personne .....
          Alors que Paul venait de voler dans son bureau il mangeait du pop corn assis dans son siège. Prendre part dans le combat était totalement hors de question. Il préférait contempler la tournure des évènements.
          Mais après 5 minutes de coup de poing, la combat, ou plutôt la mise à mort du jédi n’était pas terminé...... Deux tableaux et 4 chaises avaient déjà succombé...... L’empereur en était personnellement attristé.
          Il se leva et s’avança jusqu’a Rei.
          Il ne dut sa vie qu’a ses réflexes, en effet un coupe papier volant non identifié venait d’être lancé par mégarde dans sa direction. S’il n’avait pas bougé la tête il aurait perdu l’euil à tous les coups...

« - Me feriez-vous l’honneur de bien vouloir vous contrôler Rei ? Si vous voulez battre cette homme à mort ceci vous regarde, vous et vous seule, mais par pitié faites le sans démolir mon mobilier..... »

Il récupéra par terre es deux morceaux du sabre et les pausa sur le bureau. Puis le G.man alla jusqu'à Paul qui était toujours non combatif.

« - Je vous demanderais un minimum de combatitivité, au moins veuillez parer ses coups, je ne souhaites pas avoir un cadavre de plus dans mon bureau »....

La vérité était bien triste, G.man était curieux de voir la manière avec la quelle Rei ferait face à un adversaire combatif

0
            Le Chroniqueur

Post n°30

Paul avait dejat du mal a respirer, le coup de pied de rei l'acheva. Quand Rei découpa le sabre de Paul en deux, le dernier souvenir de Julius, une monter de colère fit pousser un crie a Paul 

<Non !!!!!!!!!!!! La ma p'tite tu va me le payer cher !!> 

Paul ce concentra sur le sabre de rylen, en quelque second le sabre vola passa G-man et atterrie dans les main du jeune padawan , Paul alluma la lame bleu du sabre laser et  ce leva, il éjecta rei et luis sauta dessus. La fatigue a étais remplacer par la colère du côtes obscure,  Le couts était souvent horizontale pour obliger rei a reculer. Une fois le dos de rei contre le mur, Paul sauta et mit sont sabre droit devant lui Rei réussie a l'esquiver mais c'était la première phase de l'attaque, il fit un   360° avec le sabre qui une ouverture superficiel sur le visage de rei, et la dernière phase, 3 coups, Le premier a droit le deuxième a gauche et le troisième au milieu , le coup droit éflerat  la jambe droite en laissant une coupure pareille a la jambe gauche, mais le coup du milieu fut paraît par c'est 2 lames, Paul sauta en arrière pour éviter tous contre attaque. Paul ce concentra sur la chaise, Le jeune padawan sauta et envoya des coup fort, pour masquer l'arriver de la chaise, quelque second avant l'impact Paul sauta sur le côté. La chaise heurtas de plein fouet Rei qui tomba par terre en lâchant c'est deux arme que Paul écarta. Paul épuiser s'appuya sur le bureau. Il attendit une réaction de Rei, pour prendre le plus de souffle

0
              Le Chroniqueur

Post n°31
              Auteur : Rylen Korr

-Oui...

Les regards étaient tournés vers la jeune femme... et le jeune homme?! Ce dernier était effectivement revenu, transporté par un clone. Paul était suicidaire, certes; mais il l'avait sans doute fait pour impressioner la jeune femme.
              Le clone brandit son arme vers moi après avoir reçu l'ordre par G-Man d'éliminer la tâche. Sans doute le code des soldats Impériaux. J'alluma mon sabre, prêt à parer les tirs, mais il fut rappelé à l'ordre par G-Man.
              Après ces petits évènements sans grande importance, la jeune femme souleva Paul.

-Non... Je le ferai par mes propres moyens, inutile d'insister.

Les deux benjamins commencaient à se battre, chacun à leurs tours, se prenant des coups chaque minutes. Tandis que G-Man mangeait du pop-corn, assit dans son siège. Je commencais à le comprendre.

-Hum.... On dirait deux gizkas se faisant la guerre pour du pop-corn, dis-je en me retournant vers G-Man. Balancez-en-leur, peut-être qu'ils arrêteront de se chamailler pour un rien.....

Je laissa Paul combattre avec mon sabre, le temps que sa colère diminua, puis je le repris alors que le jeune homme souffrait.

-A l'avenir bat toi par tes propres moyens, c'est un signe de lacheté; un signe de Sith quoi..

Je pris les morceaux du sabre de Paul, en utilisant la Force, puis je les rangea dans ma bure.

-Tu en auras sans doute plus besoin après ce que tu viens de révéler devant nous. Colère, amour.... t'est pas le bienvenue ici.

J'alluma mon sabre, puis je le tandis au cou de Paul, qui était en train de s'effondrer.

-l'Ordre ne te retient plus, je le dirai à ton Maître Greyback. Va voir papy obscure si tu veux, t'a pas sonné à la bonne porte....

0
                Le Chroniqueur

Post n°32

La balafre au visage avait encore plus poussée Rei dans la haine et l’envie de vengeance..

Le jeid avait peu etre réussit a la désarmé , mais ien ne peu désarmé complément Rei.. La jeune femme regarda Paul maintenant désarmée et exclu de son ordre, de sa seule famille..

Alors la chasseuse regarda cette loque humaine et rie.. Elle rit dmais dans se rie se manifester tout la folie dont cet « Alpha » imparfaite etait possible.. Un rire a faire froid dans le dos des plus grand maître sith..

Elle toucha son visage et accrocha quelques gouttes de sangs avec ses doigt.. Elle rejetta alors son bras d’un geste ample et gracieux, activant du même coups sa vibro-lame au poignet.. Cette arme la il ne pourrait pas l’enlever..

Sur cette lame que la chasseuse montrer de profil on pouvait voir sur l’extreme tranchant un peu de se sang que Paul avait fait couler..

L’heure allait arriver..

0
                  Le Chroniqueur

Post n°33

Paul n'était pas étonner, par la découverte de la lame, mais il y avait un soucis, sans arme Rei le tuerais sans problème
                  Et merd* je peu pas reprendre l'arme de rylen et elle et très habile donc je peu pas me battre a main nue a moin que..*
                  Paul regarda par terre et vue les deux vibro lame. Il ne rester pas longtemps avant que Rei ne saute sur Paul. Le jeune jedi ferma les yeux et se concentra sur les deux vibro lames, elle bougeait à peine, le temps manquer a Paul plus il prenez de temps plus il avait de chance que rei le frappe. Rei ne se fit pas attendre et sauta lame devant.
                  *aller ,aller souvient toi de se que a dit julius, Souvient toi*
                  Des image de julius et Paul entrain de s'entraîner apparut.
                  -"Alors mon ami, tu comprend mieux? Utilise la force de ton ennemie contre lui et use de la force.-
                  oui je me souvient utilise la force de ton ennemie pour le vaincre.*

Rei était a mit parcourt avant de pouvoir toucher Paul, quelque second en gros. Paul fit élever la lame a un mettre du sol, et elle atterrit dans la main de Paul au moment ou Rei arriva. Il se percuta et tomba tous les deux par terre

0
                    Le Chroniqueur

Post n°34

Le jedi avait réussit une derniere fois a surprendre la chasseuse..Mais tout cella etait maintenant terminée..

La vibro-lame de Rei avait transpercé le corps flasque du jedi.. La lame etait entrer au niveau du sternum et était ressortit pres de la clavicule droite.. Une tache de sang commença a s’étendre sur le corps du jedi qui regardait toujours Rei dans les yeux.. Avait t’il cru qu’elle serait incapable de tuer quelqu’un qui l’aimer ? Venait t’il de comprendre son erreur ? Voyer t’il sa vie défiler ?

Rei, toujours plongée dans sa folie regarda son agonie droit dans les yeux souffrant de Paul.. Le sang qui coulait de son visage, de son épaule n’arrivait pas a effacer se sentiment..

Mais les yeux humide du jedi s’eteignerent.. Rei se releva donc provoquant un dernier sursaut du corps de Paul en enlevant sa lame..  Un clone rentra en tentant tant bien que mal de mettre ses patins quand il vit la scene.. Il lâcha le deuxième patin et visa Rei.. La jeune femme redevien grave et lanca un regard noir au clone qui sentant quelques chose de supérieur dans se regard eu un leget recul. Avant qu’il eu le temps de parler ou de tirer Rei retomba dans son univers..

Le mensonge, la trahison et la corruption..

-Repos soldat ! En vertu de la loi Martiale déclaré sur Corusent , moi Julia Cyrz , main de l’Empereur a été dans l’obligation de déclanché un A17 sur cette personne.. Comprit ?

Le soldat exista devant tant de détermination, Rei en profita

-Que faite vous ici soldat ?! Cette situation ne requiet pas de presence clonique !

-Pardonnez moi Miss Cyrz, la situation au sénat est critique et les troupes CSi s’approchent de plus en plus il deviens critique de …

-Suffit ! Si c’est pour cela que vous ete venu vous auriez pu rester au combat, vous auriez été plus utile !  Débarrassez nous de se corps avant qu’il n’endommage totalement la moquette et retournez combattre !

Le clone rangea son arme et prit le corps de Paul tel un sac de patates.Il tenta une legere courbette rendu difficile vu le poid qu’il portait et partit.. La chasseuse se retourna vers G.Man et le Jedi.. Elle attendait leur réaction vi que les deux avait arreter de manger leur pop-corn.. D’une manière ou d’une autre il ne c’etaient pas attendu a sa..

CD-99 avait affronté mille et un droide, parfois même se n’était pas des droides mais des abomination de la nature.. On l’avait muté sur Corusent afin de prendre du repos.. Il avait vu Corusent mais pas le repos.. Et encore une fois l’horreur.. Les civil faucher par les laser, les corps calcinés.. Mais au final se n’etait rien par rapport a se regard..

CD etait juste rentré dans le bureau pour annoncer que l’ennemis se trouvait au porte.. il avait d’abort vu se qui semblait etre au 1er abort une meurtirere.. Mais l’absence de réaction du jedi et de L’Empreur lui avait paru bizzard…Mais quand il entendis sa fonction il se rassura..

Mais le regard qu’elle lui avait lancer lui donnera encore des frisson dans le dos des années après cette guerre.. D’instint il lui avait obeit. Le corps pesée lourd et l’envie de faire une pose se faisait sentir..

Le clone posa donc le corps et souffla un instant.. Quel ne fut pas sa fraieur quand il vit sa main se contracter et que ses instruments lui indiquer que le corps vivait encore mais tres faiblement.. Cd lui injecta directement dans les veine le bacta qu’il avait et l’emporta le plus rapidement qu’il peu a l’hopital.. Nul doute que l’ex jedi allait passer un petit moment dans une cuve a bacta..

0
                      Le Chroniqueur

Post n°35

[Flash unavailable]

Durant le combat l’empereur en avait profité pour s’éclipser. Certes il arborait la violence, mais celle-ci n’était d’aucune utilité. Heureusement il ne se souciait absolument pas de la vie du jeune jedi.
                      La perte d’une unité comme Paul était négligeable, en effet, il semblait être difficilement contrôlable et bien trop manipulable par l’adversité....
                      Se genre de pion était inutiles et arrivait généralement à rien, mis appart à mourir seul, comme un être faible. Un petit sourire se glissa sur ses lèvres...
                      L’homme à la mallette passait de couloir en couloir. Ses pas étaient d’un rythme lent mais constant. Les explosions se rapprochaient, chaque secondes l’ennemie se rapprochait....Personne semblait s’être aperçut de sa petite « fugue ». Il fallait admettre que le sénat entier était dans un vrai chaos.  Il arriva jusqu'à l’ascenseur qui menait à l’intérieur du sénat.
                      Un individu l’attendait. Son visage était masqué, sa tenue était très étrange, une capuche,  ainsi qu’une longue robe rouge signifiait son grade, il s’agissait d’un des premiers garde impérial de l’histoire.

: « - Empereur. Nous commencions à nous faire du soucis...»

« - Nous sommes en retard sur l’horaire.... »

: « - Il semblerait que nous ne soyons pas les seuls, si cella peut vous rassurer..... »

« - Bien. La ponctualité fut toujours un défaut chez ces individus. Quelle est la situation pour notre protégé ? »
                       « - Il à échappé à Valiant.... »

« - Il montre des aptitudes extraordinaires à la survie .... Mais après tout, nous sommes de la même trempe ... »

« - Les informations transmises annoncent qu’une souche virale à été amené sur la planète, doit-on quitter nos positions pour la neutraliser ? »

« - Aucunement, c’est l’objectif de ce petit Jawa ! Jamais il ne déclenchera le dispositif.....Il ne s’agit que d’une diversion. Quelle est la situation pour ce qui est du sujet Beta ? »

« - Nos informateurs nous ont annoncés qu’il à quitté le temple Jedi, il est au niveau de la base sith. Doit-on le localiser et le capturer ? »

« - Votre frère viendra par lui-même, croyez moi mon ami..... »

« - Bien empereur, j’ai aussi le regret de vous annoncer que les honorons jedis sont dorénavant la propriété d’un sith marginal. Un dénommé oméga..... »

« - Il n’y à aucune nouvelle regrettable dans ce que vous m’annoncez là. Au contraire, tout s’assemble si bien...... Le sujet Beta sera sur nous plutôt que prévu. Il va nous apporter sur un plateau le dernier élément pour le début du dispositif..... »

« - Et si il échouait ? »

« - j’ai entre mes mains l’Alpha et le Beta, j’ai la première cobaye de la première étude, et j’ai le second cobaye de l’application des recherches, les deux premiers survivants du projet ! Ils ne mourront pas si tôt ! »

« - Vous voulez dire qu’une sœur nous à déjà rejoint ? »

« - En effet GR44. »

L’ascenseur s’activa et arriva enfin à destination. Les deux individus étaient dans le sénat intergalactique. La ou étaient promulgués les votes.     

« - Ils ne vont pas tarder. »

0
                        Le Chroniqueur

Post n°36

Le clone ne poserait plus un probleme.. Le jedi non plus.. Une explosion violente secoua alors le Sénat.. La jeune femme tituba et se tourna ainsi vers le bureau de l’Empreur..

La surpirse la frappa telle un 36 tonne frappe un enfant en bas age..

G.Man avait disparut.

Le jedi ne semblait pas l’avoir remarqué..

G.Man avait disparut..

Disparut dans se chaos, cette guerre, se bordel a ciel ouvert qu’était devenu Corusent.. Et les aptitude de cet « homme » était prodigieuse….

La haine fit de nouveau son apparition. La jeune femme ramassa précipitamment ses armes, qu’en bonne professionnel elle vérifia, tout en crachant des paroles brèves et dure a l’encontre du jedi sans se soucier un seul instant des conséquences.

-Jedi ! Montrez vous utile et cherchez l’Empreur  au lieu de rester aussi inutile que votre « jeune » ! Montrez en qui va votre loyauté !

La chasseuse se retourna et d’un geste ample en profita pour ranger ses armes a leur place, et dans la continuation du même mouvement commença a sortir du bureau..

G.Man n’était pas pour l’instant sacrifiable a  ses yeux…  La jeune femme sortit du bureau sachant grâce a une partie de son instinct ou il allait.

La doctrine de cet ange cruel prévalait sur tous..

0
                          Le Chroniqueur

Post n°37
                          Auteur : Rylen Korr

Paul avait quitté le bureau, mais..... où était passé G-Man? Aussi incroyable qu'on ne pouvait l'imaginer, cette homme mystérieux s'était éclipser discrètement alors que je m'étais retourné pour assister aux derniers bombardements par la fenêtre.

Le Sénat trembla deux fois de suite, et trois tableaux du bureau tombèrent sous les tremblements. Je restais figé, mon regard apercevant le fond où peut-être G-Man avait quitté les lieux par là. Cachait-il quelque chose? Avait-il prévu un projet pour prendre le pouvoir dans toute la Galaxie, ou, au contraire, la faire disparaître?

La jeune fille était d'une humeur non joyeuse, comme depuis le début de la rencontre entre les 4 opposés.

- Je suis loyal aux Jedi; partez où vous voulez et vite avant de ne vous faire attraper et tuer.
                          Que la Force soit avec vous!

La fille quitta l'appartement, je me retrouva alors seul. Les seuls bruits étaient maintenant les bombardements et les tirs, surtout dans le Sénat. Mais ma priorité était maintenant G-Man, je devais le retrouver.

Je regardais une dernière fois Coruscant, ce qu'il en était devenu. Je voyais le Temple au loin, presque invisible avec les fumées tout autour. J'espérais le revoir de l'extérieur et surtout de l'intérieur très vite.

Je me dirigea vers le fond, où effectivement une porte menée vers plusieurs couloirs. Ces couloirs étaient normalement réservés à l'Empereur. Je marchais lentement, prenant le temps de vérifier chaque côté; mais mon instinct me disait que personne ne se trouver dans ces lieux.
                          Je ressentais les troupes de la CSI et celles des Sith qui approchaient de plus en plus du bureau, j'acceléra donc, me retrouvant alors très vite à un cul de sac; seul moyen d'accès à une autre salle, un ascenseur.

Si je veux découvrir ce que G-Man entreprend de faire, c'est par là..

Je rentra dans l'ascenseur, me retournant pour avoir le couloir en face de moi; puis les portes se refermant, je pris délicatement mon sabre laser dans la main droite, attendant le pire tout comme les enfers.

~~~~ ~~~~

Je ressentais un grand vide en dessous, comme si l'ascenseur menait aux enfers. Toutefois, je fus rassuré quand j'étais arrivé à destination: la Rontonde Sénatoriale; le lieu de vote et de débat entre les Sénateurs de toutes les planètes.
                          Je me dépêcha de me cacher, après avoir aperçu dans une capsule G-Man, accompagné d'un de ses gardes en robe rouge.
                          Installé dans une capsule, assez éloigné de l'homme politique le plus connu, j'attendais un signe pour me faire voir. Après tout, je savais que G-Man attendait quelqu'un, mais ce n'était pas moi; alors qui?

0
                            Le Chroniqueur

Post n°38
                            Auteur : Mufus

Le petit commando se frayait lentement un chemin entre les méandres du système de canalisation des eaux du sénat.  En plus de l’eau sale, le long de ses longs conduits, un liquide bien connu était entrainé dans le courant : celui du sang……
                            Le petit Jawa tentait de faire le vide dans son esprit, pataugeant jusqu'à la taille il s’efforçait de ne pas penser au charnier dehors dont il était le responsable……….
                            L’unique moyen qui lui permettait de tenir encore debout était de penser qu’à la sortie du tunnel, il aurait  terminé ça mission…. Son scalp lui faisait mal, la grosse brute de Valiant l’avait bien amoché.

Il activa son gps, ils étaient sous le sénat. En deux temps, trois mouvements une charge explosive fut placée dans le conduit. Après s’être préalablement mit à l’abri le groupe de soldat d’élite fit exploser celui-ci. La détonation secoua tout le monde, projetant de l’eau dans tout les sens et manquant de noyer le pauvre Jawa ……
                            3 hommes passèrent les premiers, arme en joug ils examinaient l’immense salle qui s’offrait sous leurs yeux. Totalement plongée dans le noir elle suggérait sa splendeur et ses dimensions sans fins. Ils paraissaient minuscules face à tant de grandeur….. Ecrasés par tant de grandeur et de prouesse architecturale… La brèche avait permit aux membres du commando de pénétré sur un côté, dans la grande salle du sénat. Là ou présidaient l’empereur lors des séances……

« - Ici groupe éclaireur 1. R.A.S, vous pouvez envoyer le reste de la section. »

Mais alors que tout le commando s’apprêtait à pénétrer dans la majestueuse pièce, ce fut la surprise…. Un homme encapuchonné, habillé d’une longue robe rouge se jetât sur les membres du commando une vibro-lame à la main. Le temps qu’ils comprirent ce qui venait de se passer ils étaient déjà morts……
                            Tout les soldats qui été parvenus à s’extraire des égouts braquaient leurs blasters dans sa direction en lui intimant l’ordre de lâcher toutes ses armes et de tenter aucune action répréhensible. Mais l’homme placide les regardait sans bouger…. Profitant du tumulte général, le Jawa sortit à son tour du tuyau, grâce à l’aide d’une courte échelle faite par Jace, et s’adressa enfin à l’opposant.

« - Etranger dépose tes armes et je dédaignerais peut-être t’épargner. »

« - Autant puisse être grande votre bonté, jamais je ne faillirais à ma tache… »

« - Abattez le ! »

Mais alors que Mufus venait de descendre son bras pour accompagner par un geste son ordre, l’homme d’un puissant bon se propulsa jusqu'à lui. Lui plaçant la vibro-lame sous la gorge. Il n’y avait plus aucun doute…Leur agresseur était un utilisateur de la force. Et Mufus se trouvait à sa mercie, comme otage.
                            Les membres du commando reculèrent, visant l’homme de tout leur armement. Mais ils le savaient bien, à la moindre action, Mufus y passerait……

«  - Reculez !!!! Reculez !!! Pas de connerie les gars !!! »

Alors que l’homme s’apprêtait à trancher la gorge du Jawa une voix autoritaire et connue par toute la galaxie s’adressa aux soldats….

0
                              Le Chroniqueur

Post n°39

G.man venait d’activer le rétro-éclairage de la salle, celle-ci s’inonda de lumière, aveuglant tout le monde. Tout était prêt il pouvait enfin se permettre de sortir de la soucoupe ou il attendait patiemment le bon moment pour faire son apparition. La mise en scène était parfaite…..Tout était calculé, pour pouvoir toujours avoir une image médiatique le mettant en valeur. Même en plein temps de guerre, l’homme se contentait toujours de jouer un personnage devant les autres. Personnes ne pouvait connaitre ses véritables intentions tan personne ne connaissait vraiment cet individu.
                               Haussant la voix il s’adressa à tout le petit monde qui tentait maladroitement de pénétrer dans le sénat.

« - Gr-44 stoppez votre geste. »

Le garde impérial cessa net son action, mais maintenait toujours fermement le Jawa. La lame sous son visage. Prêt à reprendre à tout moment sa basse œuvre si son maitre lui en donnait l’ordre.

« - Général Mufus !  On dirait bien que vous êtes dans une impasse….. Votre route semble s’arrêter ici ! Vous ne trouvez pas ?! Quelle tristesse …… Vous êtes, ici, à ma merci …… du moins vous avez toujours été sous mon joug ….. Mais aujourd’hui, la situation est différente…. nous finalisons le projet !

Il fut un temps ou tout aurait put être autrement, nous aurions put choisir un autre pion…. Un individu moins déviant … Qui n’aurait pas contrarié dans le temps nos plans ! Mais le choix c’est porté sur vous, à mon grands dam je vous l’accorde….. Les ordres sont les ordres, je n’avais pas encore le rang nécessaire pour choisir moi-même quel serait votre destiné dans ce grand projet ….

L’attention de la firme c’est porté sur vous à propos de ….. Du moins….. je penses que vous avez compris…… Sachez que je n’aurais jamais pensé que vous découvriez cella… Le clan Gabu me déçoit beaucoup…… Cette antique croyance aurait du rester étrangère à votre être …… Vous seriez mort sans la connaitre, serein pour franchir la porte…….

Mais tout ceci n’a plus d’importance monsieur Mufus. Face à vos actions nullement réfléchies j’ai découvert la parade …… Dans tout les cas, vous vous en tenez scrupuleusement à ce qui est prédit dans la prophétie…… Je dois vous avouer que je n’ai pas compris la fin…. Sans doute un charabia Jawa, une sorte de fin enjolivée par des rimes …..Mais le plus important général c’est que nous en sommes à la cinquième bataille que vous menez …….
                              Vous allez nous quitter mon cher…… Vous nous manquerez Mufus……»

0
                                Le Chroniqueur

Post n°40
                                Auteur : Mufus

Mufus écoutait l’empereur. Enfin, après tant d’espérance il arrivait à la fin de sa prophétie. En effet, il était  la cinquième bataille, et la dernière dent sculptée lui avait annoncé que la paix serait conquise en cinq batailles.

L’euphorie semblait en partie le prendre. La folie, la peur, la corruption, le mal qui germait lentement dans son cerveau après tant d’année commençait à se dissiper, lui procurant une sorte d’extase….

« - En effet Empereur, nous arrivons à la fin ! J’ai gagné ! Je vais remporter la victoire sur ce combat ! Sur cette bataille, cella concrétisera mon œuvre et la confédération des systèmes indépendants gouvernera enfin ce que vous appelez l’empire !

Plusieurs facteurs ne vous sont pas connus ! Vous n’êtes pas omniscient comparé à ce que vous voulez faire paraitre G.man ! Vous ne faites que collecter les informations, les analyser et manipuler ! Qu’êtes-vous apar un faible qui se cache ?! Lâche et sournois ?! Moi j’ai combattu, j’ai risqué ma vie, j’ai faillit la perdre à plus d’un moment !

J’ai tué Ozzel, j’ai participé aux charniers, aux purges, etc…. aux batailles, j’ais vu plus d’hommes mourir que vous n’en voyez dans les statistiques ! Vous ne pourrez pas me faire disparaitre si facilement, je ne peux pas dire que je suis attaché à se monde, mais je souhaite voir quel changement j’y aie apporté !
                                Que connaissait-vous de moi ? Que vous dit la prophétie ? Hein, que je gagne, que vous perdez, lisez là, que vous perdez votre regard et votre air sur de vous !!!!! »

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 3
                                • 4
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.