Protection du chancelier
-
Post n°20
Auteur : G.manG.man avait attrapé la peluche et lui faisait bouger les bras. Le mouvement répétitif haut-bas qu’il exerçait sur les membres synthétiques du Jawa l’amusait. Il le faisait bouger comme une marionnette. Un peut comme il faisait avec le vrai...
La jeune femme eu une attitude étrange et sortit ses armes, il remarqua que les deux jedis venaient de mètres leurs mains sur leurs sabres. Si Rylen n’avait pas gardé son sang froid, peut être aurait-il tué la jeune demoiselle....... Pour ce qui était de Paul, l’empereur ne pensait pas qu’il puisse agresser une personne aussi belle, malgré une attitude de petite peste.
Il écouta attentivement Rei, un éclair apparut dans ses yeux, ils brillaient de mille et une flammes, son cerveau froid et calculateur commença à analyser la situation. Mais alors qu’il s’apprêta à donner une réponse claire sur ce qu’il allait faire, il remarqua le changement de ton de sa protégée. Il fronça les sourcils et se leva.
« - Rei, calmez vous. »
Le ton avec lequel l’empereur était très étrange, ce n’était pas une requête, ni un ordre venant d’un supérieur, ceci ressemblait à une directive donné par un père. Une autorité paternelle stricte et qui semblait avoir compris ce qui se tramait dans l’esprit de la jeune fille.
* - Il semblerait que l’affinité soit plus importante que nous le pensions, ceci nous ouvre de nouvelles opportunités ......*
L’homme alla jusqu’a la baie vitrée, un destroyer léger recrusant était dans l’atmosphère, à 400 mètres d’altitudes, de nombreux autres vaisseaux de la C.S.I le suivaient, la DCA ne faisait plus feux. L’empereur en était maintenant sur, les défenses antiaérienne au sol étaient neutralisés. Le véritable combat allez commencer. Il vit de nombreuses barges d’invasion atterrir dans toute la capitale.
« - Il semblerait que nous allons avoir de la visite. Monsieur Rylen, monsieur Paul, mademoiselle Rei, je vous demanderez de ne pas mettre votre vie inutilement en danger, je souhaite ne voir mourir aucun de vous en ce jour. Si un tir m’est destiné, je ne veux en aucun cas voir une action pathétiquement héroïque pour prendre le coup à ma place.....»
Son un discours qui se voulait d’une essence de grande bonté G.man le savait très bien, aucune des personnes ici là ne seraient prêtes à se sacrifier pour le laisser vivre. Rei ne mettrais pas sa vie en danger si elle pensait l’empereur condamné, Paul ne semblait pas être à la hauteur et Rylen préférerait encore se faire tuer par Mufus que de sauver l’empereur.
« - Nous ne bougerons pas pour l’instant. Je ne souhaite pas paraître pour un lâche. Je ne fuis pas devant l’ennemi. J’attendrais ici l’adversaire. Comme empereur qui se respecte. Mais jamais il n’y aura de réédition. S’il arrivait que je meure mon parti politique prendra l’intendance politique jusqu'à des élections dans les règles impériales. Si mon parti est abattu, le maitre Nogash devra prendre l’intérim du poste d’intendant empereur. Mais espérons que ceci n’arrive pas. » -
Post n°21
Auteur : Dark ObliviusPaul écouta Rei puis l'empereure, que se passait-il? la galaxie sombrait rien ne pouvait redresser la situation, malgré les explosions les débris l'Empereur gardait son sang froid, Paul se levât et alluma son sabre. Une lame Orange en sortie. Le jeune Skawalker ouvrit la porte du bureau, et ce retourna vers Rei.
<Bien que je c'est que je vais mourir içi je voulais vous dire que mon coeur vous est ouvert.>
Paul ce retourna, il tourna le dos de Rei et l'embrassa tendrement pendant quelques secondes en tenant les mains de Rei puis il se recula en lâchant ses mains et dit avant de partir.
<Il y a bien longtemps que j'ai ressentie une chose pareille pour une jeune femme, je croit que je vous aime, alors jespère que c'est parole vous rendrons un peu moin agressive. Maitre Rylen, j'ai faillit au code des jedi, je vous dit donc adieux.>
Paul entra ans le couloir et descendis les marche aussi vite que possible. Arriver au hall, il y avais des centaine de droïdes. Le jeune padawan sauta au milieu et coupa la tête d'un droïde B1.
Il arriver des milier de droïde, Paul parat quelque coût. Les droïde B1 former un rond qui dévaster tous, Paul prit sont courage a deux main et sauta au milieu des droïde, il se retournèrent tous, Paul ce baissa juste avant qu'il tire. La moitier des droïde tombèrent le reste le jeune jedi les détruit. Il en arriver de tous les côtes et le peu de clones qui était en vie montez les escalier.
:Repliez vous ! repliez vous !
<Et ya des armes lourde ici ?>
: Oui un lance roquette c'est le clone en bas.Scorpion passe moi ton lançe roquette vite !
Le clone s’exécuta, il donna le lance roquette, Paul le prit et dit au clone:
<Montez vos homme au deuxième étage et faite des abris, je vais les retarder>
:Daccort je vais vous laissez un des mais meilleure homme, Julius viens !
: Qu'est ce qu'il y'a ?
:Tu vas rester avec le jedi, bonne chance
Les dernier clone restant montèrent a deuxième étage, Paul mit sont lançe roquette su sont épaulle, les droide arriver en masse, Paul tira dans un pillier qui fit écrouler une partie de la paroit créant une éxplosion qui éjecta le jeune jedi et le clone; Julius tomba sutr une pointe qui transperça sa jambe, aul c'était prit un débrit en pleine tête qui le fit tomber;Il reste quelques minutes avant l'arrivée d'autres droîdes, Paul prit le clone sur son dos et monta l'étage. Paul s'écroula au debut du couloirs, des clone se précipita pour secourir Paul et julius. -
Post n°22
Auteur : Rylen KorrLa situation devenait incompréhensible. La femme présente, nommée Rei d'après l'Empereur, souhaitait changer de lieu soudainement. Elle sortit ses armes, j'étais prêt à allumer mon sabre et à parer, mais au lieu de faire cette action-là, je toucha à peine le manche.
Puis vînt le tour de G-Man. Cette homme qui faisait comme si il n'y avait rien depuis le début de la guerre, devenait tout à coup un véritable Empereur, quelqu'un qui se préoccupait de la vie des autres, quelqu'un qui ne voulait pas se faire défendre et mourir honorablement, quelqu'un qui préfère donner sa vie en échange de plusieurs vies. A moins que ce soit encore de fausses paroles destinées à embrouiller les esprits; mais peut-être, qu'après tout, G-Man était un homme sympathique?
Paul termina en beauté. Il quitta le bureau, en terminant par un geste d'amour pour Rei. Il avait écouté mes paroles, il avait suivit son propre chemin, à en croire que je l'avais envoyé vers le Côté Obscur..
-Je ne comprend pas ce changement de climat soudain..
Qu'il choisisse son destin comme il l'entrevoît... je ne vais pas le retenir..
Le moment qu'on attendait était arrivé. Les troupes ennemis avaient débarqué dans le Sénat. On voyait les droîdes qui se déployaient à grande vitesse; ils n'étaient plus très loin désormais.
-G-Man, je suis peut-être un de vos ennemis, mais je reste contre la CSI et les Sith. Ne croyez pas que je vais partir sans rien faire. Je ne vous défend pas, mais je défend la démocratie; et l'objectif de ces indépendants, c'est bien de changer la démocratie. Tant que je serai sur cette planète, je garderai mon rôle; celui de garder la paix.
Ces paroles devaient sans doute choquer l'homme, j'étais obligé de rester-là si je voulais me montrer fier de ce que j'étais ce jour-là.
-Attendons patiemment qu'ils viennent ici, j'attend ce jour depuis très longtemps...
J'espère que vous savez vous battre G-Man; vous nous avez montré votre expérience pour la Politique, montrez-nous désormais votre capacité au combat! -
Post n°23
Auteur : G.man
G.man n’en revenait pas, il perdait le contrôle, il n’avait pas réussi à maintenir Paul dans un état végétatif habituel, celui-ci venait d’embrasser Rei et était parti se suicider...... L’empereur regarda la jeune femme, elle était choqué, celle-ci n’avait même pas eu la présence d’esprit de poignarder le jedi. L’effet de surprise avait été total.....
Finalement l’homme glacial laissa émaner une certaine vitalité et se mis à parler.
« - Seigneur Rylen, je ne vous portez pas non plus en haute estime, mais tachons d’affronter ce mal de manière honorable. Nous suivons tout deux le même idéal, mais les vois que nous préconisons sont différentes. Sachez pardonner à ce jeune homme, les sentiments existent aussi chez les jedis .... C’est ce qui vous différencie des machines faites pour tuer qui n’éprouvent absolument rien..... »
La porte du bureau s’ouvrit en fracas, mais à la place de voir des droïdes assoiffés de sang les 3 occupants virent un clone qui trainait le corps inanimé de Paul.
L’homme ferma les portes derrière lui et entama un massage cardiaque. G.man debout un café à la main semblait trouvé la situation passionnante, il scrutait le soldat tenter de faire repartir le cœur du jeune jedi.
Puis le regarde de l’empereur se fronça.... Il empoigna le clone et le regarda droit dans les yeux....
« - Vous n’avez pas mis les patins ! Vous avez du rayez le parquet de l’entrée soldat..... »
« - Pardonnez moi empereur je m’y hâte. C’est que l’ennemie à investit les lieux, nous avons oublié vos directives. »
Le soldat mit les patins tout en continuant de parler.
« - Mhh, Quelles sont les pertes ? »
« - En tout nous comptons 17 morts et 6 membres personnels de votre campagne politique.... Ainsi que la perte d’un tableau du chancelier 1er .... »
« - Ceci est regrettable.... »
L’empereur regarda le corps de Paul. Il s’était évanoui, mais son cœur ne bâtait plus, la situation était critique. L’homme regarda le jedi amusé et fouilla dans la poche de sa veste. Il en sortit un flacon contenant des pilules. Avec une douceur particulière le G.man ouvrit la bouche de Paul et y glissa le comprimé.
Puis il s’essuya les mains et ne regarda ni Rylen, ni Rei, il se contenta d’aller chercher quelque chose dans son bureau. Pendant que l’empereur fouillait dans ses tiroir il reparla au clone.
« - Tant que vous y êtes pouvez vous néttoyez la grosse tache qui est incrusté dans mon bureau. »
« - Bien excélkence. »
Le clone sortit son blaster et visa la tête du seigneur Rylen.
Celui-ci activa son sabre, G.man leva les yeux et remarqua que le clone s’apprétait à faire feu sur le jedi. Il fronça les sourcils.
« - Non l’autre tache soldat, en bas ! »
« - Pardonnez exellence. »
Le clone prit son blaster et la posa contre la tempe de Paul.
Cette fois-ci s’en était trop, G.man alla jusqu’au clone et lui retira l’arme des mains en lui flanquant une claque mémorable.
« - Je parlais de la tache par terre, la tache de café, prenez un balais et néttoyez..... »
L’empereur posa le blaster sur le bureau et continua à chercher dans ses affaires.
Pendant ce temps, Paul semblait recouvrir les esprits, le comprimé inconnu de l’empereur l’avait remit sur pied. Il avait ouvert les yeux mais était toujours à terre. Le G.man attrapa le blaster et visa Paul.
« - Refaites une seule fois ceci en ma présence jeune homme, et vous serez un homme mort. »
Le ton de l’empereur était froid et glacial comme si on venait de toucher à sa propre fille. -
Post n°24
Auteur : ReiRei ne c’etait pas attendu a une telle réaction de la par du jedi.. Elle n’avais pas réagit tant la situation.. Elle avait continuer a regarder droit devant elle..
Les gesn avaient bougée devant elle sans qu’elle ne s’en redent compte.. Elle reprit conscience de la réalité que au moment ou le clone parlait d’eliminer cette tache de jedi..
La jeune femme réalisa alors complètement l’acte insensée du jedi qui tenter péniblement de se re-lever..
Gentiment elle se dirigea vers lui et lui tendit la main. Le jedi, sans se douter de quoi que ce soit a cause de sa bétise profond et du coups sur la tete (en moindre mesure) la prit. Rei tira alors vers elle le jedi et lui envoya un puissant crochet qui fit voler Paul jusque au mur le plus proche..
G.Man la regarda son petit sourire au levres.. Cette fois elle avais cure de L’Empreur.. Elle se redirigea vers le padawan et le souleva par le col tout en lui murmurant ses mots a l’oreille
- Toi…Toi petite vermine… A partir de maintenant.. Regarde toujours derriere toi.. Regarde toujours si tu ne vois pas mon ombre autour de toi par se que misérable jedi.. Maintenant tu est ma cible.. Alors se ne sera peu être pas aujourd’hui.. Ni demain.. Mais je te tuerais de mes propres main…
A tu bien comprit ?
Sans attendre sa possible réponse Rei le jeta comme un chiffon sale..
- Jedi Elle s’adressa a Rylen Korr , se que votre apprenti a fait est une violation direct du code jedi qui régit votre organisation, par conséquent je demande que des la fin des événements présent que le jedi Paul skawalker soit démi de ses fonction de commandant Impérial et radier de l’ordre jedi définitivement … Me suije bien fait comprendre jedi ? -
Post n°25
Auteur : Dark ObliviusPaul se leva et retourna le dos de Rei, il la regarda droit dans les yeux et dit:
<Je sais pas ce qui c'est passé dans ta vie, mais c'est pas en me menaçant que tu vas faire s'envoler mes sentiments envers toi.>
Paul avait du mal a respirer, mais il resta debout, même si ses jambes ne le tiendraient pas longtemps.
<Tu veux me tuer? et bah.. tue moi!
Au moins je retrouverais toute ma famille, mais sache qu'une personne aussi belle intelligente, et agile, ne doit pas être aussi agressive, vous avez deja ressenti des sentiments ? Pourquoi tant de rebellions.
D'accord ce que j'ai fait c'est pas très bien, mais si il faut je le referais, alos tu vas devoir me supporter, jusqu'a ce que tu me tue.
A moin que tu veuilles le faire maintenant, alors tiens! prends mon sabre et transperces moi>
Paul sorti son sabre et le mit dans la main de Rei et dit;
<Garde le en trophé si tu veux !
Rylen je n'ai pas besoin de conseil je quitte l'ordre jedi.
Et toi qu'est-ce que t'attends ?>
Le regard de du Jedi était sombre mais si on creusait un peu on pouvait voir de la tendresse et de l'amour surtout envers quelqu'un... -
Post n°26
Auteur : Rei-D’accord…
Rei activa la lame cachée dans son avant bras gauche. Son adversaire, surprit ou complement sonnée par les chocs répétitifs qu’il avait du prendre ne comprit pas le petit déclic de l’arme et ne l’esquiva que par pure miracle.
Malgres tout il ne pu éviter complément le contact avec la lame et une large coupure profonde d’un demi-centimetre se dessina sur le flanc droit du jedi.
Korr tenta de s’avancer pour mettre fin au combat mais le G.Man leva son bras, signe clair et net que se duel se déroulerait entre eu seul..
- Ton sabre inutile et encombrant ne sera ni un trophée ni un marque d’un possible et homérique amour entre nous jedi ! A la limite une coquette petite somme de crédits..
Elle rangea le sabre dans un recoin de sa robe..
- Maintenant tien toi prêt a passer a trépas Jedi ! -
Post n°27
Auteur : Dark ObliviusPaul était exténué il arrivait a peine a marcher, il eut juste la concentration pour reprendre sont sabre et l'activer, il tourna autour de Rei en parant le plus de coups possibles.
Mais la fatigue l'emporta le jeune Jedi tomba.
<Quel courage! moi qui avait de l'estime pour toi, mais je peux pas ou je ne veu pas te toucher, alors va y!>
Le jeune Skawalker éteignit son sabre et s'allongea, regardant la baie vitrée... -
Post n°28
Auteur : ReiRei esquiva rapidement les coups lourd et lent de son adversaire tout en se déléctant de sa fin proche.. Finalement son adversaire tomba a terre. Rei lui envoya un coups de pied dans les cote flottantes se qui eu pour effet de couper la respiration a son adversaire.. Celui-ci lacha son sabre et se prit les cotes comme pour les protéger du danger..
Les yeux noir et perçant de la chasseuse firent alors le sabre.. Avec sa sa cible pouvait etre assez dangereuse, même dans son état.. Elle ramassa donc le sabre et pendant que Paul tenter de se relever elle prit une de ses vibro-lame et coupa en deux le manche.. Les deux partie gréssilaires et lancèrent quelques étincelle avant de s’éteindre définitivement..
Le jedi voyant sa hurla et sauta sur la jeune femme qui d’une rapide prise de judo l’envoya valser en plein milieu du bureau..
Un sourire sadique se dessina sur les lèvres fine et douce de la jeune femme… La fin approcher pour le jeune jedi… -
Post n°29
Auteur : G.manG.man regardait le combat qui avait lieu dans son propre bureau. Rei était totalement hors de contrôle. La jeune demoiselle cassait tout ce qu’elle avait sous la main et ne voulait qu’une seule chose : tuer Paul ........
L’empereur était amusé de la réaction disproportionné de Rei vis-à-vis d’une seule embrassade... Bien sur, il préférait que ceci n’arrive pas, mais ce n’était pas la fin du monde. Sans doute que durant toute ses années la jeune fille avait appris à ce protéger et à ne tolérer aucune agression quel qu’il soit sur son corps et sur sa personne .....
Alors que Paul venait de voler dans son bureau il mangeait du pop corn assis dans son siège. Prendre part dans le combat était totalement hors de question. Il préférait contempler la tournure des évènements.
Mais après 5 minutes de coup de poing, la combat, ou plutôt la mise à mort du jédi n’était pas terminé...... Deux tableaux et 4 chaises avaient déjà succombé...... L’empereur en était personnellement attristé.
Il se leva et s’avança jusqu’a Rei.
Il ne dut sa vie qu’a ses réflexes, en effet un coupe papier volant non identifié venait d’être lancé par mégarde dans sa direction. S’il n’avait pas bougé la tête il aurait perdu l’euil à tous les coups...
« - Me feriez-vous l’honneur de bien vouloir vous contrôler Rei ? Si vous voulez battre cette homme à mort ceci vous regarde, vous et vous seule, mais par pitié faites le sans démolir mon mobilier..... »
Il récupéra par terre es deux morceaux du sabre et les pausa sur le bureau. Puis le G.man alla jusqu'à Paul qui était toujours non combatif.
« - Je vous demanderais un minimum de combatitivité, au moins veuillez parer ses coups, je ne souhaites pas avoir un cadavre de plus dans mon bureau »....
La vérité était bien triste, G.man était curieux de voir la manière avec la quelle Rei ferait face à un adversaire combatif -
Post n°30
Auteur : Dark ObliviusPaul avait dejat du mal a respirer, le coup de pied de rei l'acheva. Quand Rei découpa le sabre de Paul en deux, le dernier souvenir de Julius, une monter de colère fit pousser un crie a Paul<Non !!!!!!!!!!!! La ma p'tite tu va me le payer cher !!>Paul ce concentra sur le sabre de rylen, en quelque second le sabre vola passa G-man et atterrie dans les main du jeune padawan , Paul alluma la lame bleu du sabre laser et ce leva, il éjecta rei et luis sauta dessus. La fatigue a étais remplacer par la colère du côtes obscure, Le couts était souvent horizontale pour obliger rei a reculer. Une fois le dos de rei contre le mur, Paul sauta et mit sont sabre droit devant lui Rei réussie a l'esquiver mais c'était la première phase de l'attaque, il fit un 360° avec le sabre qui une ouverture superficiel sur le visage de rei, et la dernière phase, 3 coups, Le premier a droit le deuxième a gauche et le troisième au milieu , le coup droit éflerat la jambe droite en laissant une coupure pareille a la jambe gauche, mais le coup du milieu fut paraît par c'est 2 lames, Paul sauta en arrière pour éviter tous contre attaque. Paul ce concentra sur la chaise, Le jeune padawan sauta et envoya des coup fort, pour masquer l'arriver de la chaise, quelque second avant l'impact Paul sauta sur le côté. La chaise heurtas de plein fouet Rei qui tomba par terre en lâchant c'est deux arme que Paul écarta. Paul épuiser s'appuya sur le bureau. Il attendit une réaction de Rei, pour prendre le plus de souffle
-
Post n°31
Auteur : Rylen Korr-Oui...
Les regards étaient tournés vers la jeune femme... et le jeune homme?! Ce dernier était effectivement revenu, transporté par un clone. Paul était suicidaire, certes; mais il l'avait sans doute fait pour impressioner la jeune femme.
Le clone brandit son arme vers moi après avoir reçu l'ordre par G-Man d'éliminer la tâche. Sans doute le code des soldats Impériaux. J'alluma mon sabre, prêt à parer les tirs, mais il fut rappelé à l'ordre par G-Man.
Après ces petits évènements sans grande importance, la jeune femme souleva Paul.
-Non... Je le ferai par mes propres moyens, inutile d'insister.
Les deux benjamins commencaient à se battre, chacun à leurs tours, se prenant des coups chaque minutes. Tandis que G-Man mangeait du pop-corn, assit dans son siège. Je commencais à le comprendre.
-Hum.... On dirait deux gizkas se faisant la guerre pour du pop-corn, dis-je en me retournant vers G-Man. Balancez-en-leur, peut-être qu'ils arrêteront de se chamailler pour un rien.....
Je laissa Paul combattre avec mon sabre, le temps que sa colère diminua, puis je le repris alors que le jeune homme souffrait.
-A l'avenir bat toi par tes propres moyens, c'est un signe de lacheté; un signe de Sith quoi..
Je pris les morceaux du sabre de Paul, en utilisant la Force, puis je les rangea dans ma bure.
-Tu en auras sans doute plus besoin après ce que tu viens de révéler devant nous. Colère, amour.... t'est pas le bienvenue ici.
J'alluma mon sabre, puis je le tandis au cou de Paul, qui était en train de s'effondrer.
-l'Ordre ne te retient plus, je le dirai à ton Maître Greyback. Va voir papy obscure si tu veux, t'a pas sonné à la bonne porte.... -
Post n°32
Auteur : ReiLa balafre au visage avait encore plus poussée Rei dans la haine et l’envie de vengeance..
Le jeid avait peu etre réussit a la désarmé , mais ien ne peu désarmé complément Rei.. La jeune femme regarda Paul maintenant désarmée et exclu de son ordre, de sa seule famille..
Alors la chasseuse regarda cette loque humaine et rie.. Elle rit dmais dans se rie se manifester tout la folie dont cet « Alpha » imparfaite etait possible.. Un rire a faire froid dans le dos des plus grand maître sith..
Elle toucha son visage et accrocha quelques gouttes de sangs avec ses doigt.. Elle rejetta alors son bras d’un geste ample et gracieux, activant du même coups sa vibro-lame au poignet.. Cette arme la il ne pourrait pas l’enlever..
Sur cette lame que la chasseuse montrer de profil on pouvait voir sur l’extreme tranchant un peu de se sang que Paul avait fait couler..
L’heure allait arriver.. -
Post n°33
Auteur : Dark ObliviusPaul n'était pas étonner, par la découverte de la lame, mais il y avait un soucis, sans arme Rei le tuerais sans problème
Et merd* je peu pas reprendre l'arme de rylen et elle et très habile donc je peu pas me battre a main nue a moin que..*
Paul regarda par terre et vue les deux vibro lame. Il ne rester pas longtemps avant que Rei ne saute sur Paul. Le jeune jedi ferma les yeux et se concentra sur les deux vibro lames, elle bougeait à peine, le temps manquer a Paul plus il prenez de temps plus il avait de chance que rei le frappe. Rei ne se fit pas attendre et sauta lame devant.
*aller ,aller souvient toi de se que a dit julius, Souvient toi*
Des image de julius et Paul entrain de s'entraîner apparut.
-"Alors mon ami, tu comprend mieux? Utilise la force de ton ennemie contre lui et use de la force.-
oui je me souvient utilise la force de ton ennemie pour le vaincre.*
Rei était a mit parcourt avant de pouvoir toucher Paul, quelque second en gros. Paul fit élever la lame a un mettre du sol, et elle atterrit dans la main de Paul au moment ou Rei arriva. Il se percuta et tomba tous les deux par terre
-
Post n°34
Auteur : ReiLe jedi avait réussit une derniere fois a surprendre la chasseuse..Mais tout cella etait maintenant terminée..
La vibro-lame de Rei avait transpercé le corps flasque du jedi.. La lame etait entrer au niveau du sternum et était ressortit pres de la clavicule droite.. Une tache de sang commença a s’étendre sur le corps du jedi qui regardait toujours Rei dans les yeux.. Avait t’il cru qu’elle serait incapable de tuer quelqu’un qui l’aimer ? Venait t’il de comprendre son erreur ? Voyer t’il sa vie défiler ?
Rei, toujours plongée dans sa folie regarda son agonie droit dans les yeux souffrant de Paul.. Le sang qui coulait de son visage, de son épaule n’arrivait pas a effacer se sentiment..
Mais les yeux humide du jedi s’eteignerent.. Rei se releva donc provoquant un dernier sursaut du corps de Paul en enlevant sa lame.. Un clone rentra en tentant tant bien que mal de mettre ses patins quand il vit la scene.. Il lâcha le deuxième patin et visa Rei.. La jeune femme redevien grave et lanca un regard noir au clone qui sentant quelques chose de supérieur dans se regard eu un leget recul. Avant qu’il eu le temps de parler ou de tirer Rei retomba dans son univers..
Le mensonge, la trahison et la corruption..
-Repos soldat ! En vertu de la loi Martiale déclaré sur Corusent , moi Julia Cyrz , main de l’Empereur a été dans l’obligation de déclanché un A17 sur cette personne.. Comprit ?
Le soldat exista devant tant de détermination, Rei en profita
-Que faite vous ici soldat ?! Cette situation ne requiet pas de presence clonique !
-Pardonnez moi Miss Cyrz, la situation au sénat est critique et les troupes CSi s’approchent de plus en plus il deviens critique de …
-Suffit ! Si c’est pour cela que vous ete venu vous auriez pu rester au combat, vous auriez été plus utile ! Débarrassez nous de se corps avant qu’il n’endommage totalement la moquette et retournez combattre !
Le clone rangea son arme et prit le corps de Paul tel un sac de patates.Il tenta une legere courbette rendu difficile vu le poid qu’il portait et partit.. La chasseuse se retourna vers G.Man et le Jedi.. Elle attendait leur réaction vi que les deux avait arreter de manger leur pop-corn.. D’une manière ou d’une autre il ne c’etaient pas attendu a sa..
CD-99 avait affronté mille et un droide, parfois même se n’était pas des droides mais des abomination de la nature.. On l’avait muté sur Corusent afin de prendre du repos.. Il avait vu Corusent mais pas le repos.. Et encore une fois l’horreur.. Les civil faucher par les laser, les corps calcinés.. Mais au final se n’etait rien par rapport a se regard..
CD etait juste rentré dans le bureau pour annoncer que l’ennemis se trouvait au porte.. il avait d’abort vu se qui semblait etre au 1er abort une meurtirere.. Mais l’absence de réaction du jedi et de L’Empreur lui avait paru bizzard…Mais quand il entendis sa fonction il se rassura..
Mais le regard qu’elle lui avait lancer lui donnera encore des frisson dans le dos des années après cette guerre.. D’instint il lui avait obeit. Le corps pesée lourd et l’envie de faire une pose se faisait sentir..
Le clone posa donc le corps et souffla un instant.. Quel ne fut pas sa fraieur quand il vit sa main se contracter et que ses instruments lui indiquer que le corps vivait encore mais tres faiblement.. Cd lui injecta directement dans les veine le bacta qu’il avait et l’emporta le plus rapidement qu’il peu a l’hopital.. Nul doute que l’ex jedi allait passer un petit moment dans une cuve a bacta..