Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Coruscant
  4. Cité Capitale de la République
  5. Chancellerie
  6. Bureau du Chancelier
  7. Protection du chancelier

Protection du chancelier

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Bureau du Chancelier
51 Messages 1 Publieurs 82 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°16
    Auteur : Rylen Korr

La jeune femme me répondit. Ce n'était pas ce que j'attendais, mais elle avait donné une réponse. Je ne demanda pas plus.

-Hum.... oui.

Je me retourna une nouvelle fois pour faire face à la vaie vitrée; toujours le même spectacle à l'intérieur. Les flammes, la fumée s'élevant vers le ciel, les vaisseaux qui tombent un par un chaque secondes, créant ainsi d'autres flammes et encore de la fumée prochainement.
    Paul montra une légère colère, contre moi et G-Man; il semblait s'énerver tout seul à moins qu'il n'ait pas approuvé la réponse de la jeune femme.

-Tu vois, je déteste aussi certains comportements, dont le tien.. c'est plutôt ta colère qui m'attriste, mais fait comme tu le sens tu es le seul à choisir ton avenir. Après tout si tu deviens sombre ca ne sera plus mon problème puisque je ne ferrai sans doute plus parti de cette...... Empire.
    La prochaine fois que tu sortiras des paroles comme ça je ne pense pas que je vais le prendre en rigolant.

l'Ambiance était glaciale dans le bureau, s'était peut-être normal que Paul ait un comportement comme celui-ci.
    Paul faisait tout pour plaire à la jeune femme dont je ne connaissais pas encore le prénom. Il devait connaître le Code Jedi à moins que je ne me trompe.

-Hum, ce n'est pas mon padawan... mais il semble être de bonne humeur seulement avec vous. Si vous le rejetez je vais me demander ce qu'il fait ici à part écouter nos discussions hostiles.
    Paul, tu l'as entendu, pas besoin d'en rajouter. Si tu veux sortir prendre l'air sous les débris de vaisseaux pas besoin de nous le dire, tu peux partir..

G-Man recommenca ses paroles destinées à influencer des esprits trop partagés, comme celui de Paul.

-G-Man, vous avez oublié de préciser que si il choisit la voie de l'Empire il choisit votre voie à vous.. je pense que je vais m'arrêter-là.

Il termina enfin par des paroles me visant, les mêmes que précédemment, remplies d'hostilité envers ma personnalité.

-Je l'ai peut-être déjà dit, sinon tant mieux, mais c'est moi qui ait nommé Nogash au poste de Maître, avant de partir. Pourquoi serais-je jaloux puisque avoir un entretien avec vous concernant les choix de l'Empire serait la dernière chose que j'aurais envi aujourd'hui?
    Et, inutile de parler "Jedi" avec vous, il semblerait que vous n'y connaissez rien.
    Si vous voulez nettoyer la tache, faites ce que vous voulez, vous êtes dans vos appartements...... même si dans quelques dizaines de minutes le bureau sera en flammes.....

Je termina avec un sourire non visible aux yeux des personnes présentes, en regardantr le destroyer qui s'écrasa, prêt du sénat. L'onde de choc arriva jusqu'au Sénat; mais le bureau était encore intacte.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°17
      Auteur : Dark Oblivius

Paul regarda Rylen, avec un regard un peu perdu, la disparition de Julius, la disparition de Jaina aussi, mais Paul était plus préocuper par la jeune femme, a vraie dire le jeune jedi était asser attiré par elle mais le code des jedi l'interdisait, mais il en avait conscience. Mais la beauté froide et mystérieuse intriguai Paul, qui essayait de lire dans ses pensées.
      Au bout de quelques minutes Paul se mit a côté de G.man et dit:

<Empereur, pourquoi attaque t-il maintenant? Enfin bon je pense pas que vous sachiez répondre .>

Puis paul resta un long moments assis, puis il ce concentra et dit a rylen par la pensée

<Ryl.....qu'est ....passe....?>

Paul avait du mal a parler par la pensée. Le silenc s'installer paisiblement dans la salle. Le jeune padawan était perdu dans c'est pensée surtout celle avec julius, mais des passer douloureux avec le chasseur de prime qui avais tué toute sa famille, après quelque minute toute c'est pensée était pencher vers la jeune femme. Bien qui lui tourner le dos, si Rylen arriver a devinner ce qui se passer dans la tête du jeune padawan sa serait la fin.

0
        Le Chroniqueur

Post n°18

Toujours un regard machiavélique, tel un de ses portraits installés à l'accueil du Sénat. Il ne changeait jamais, cette homme, assis sur son siège à regarder chaque personne de la pièce.
        Paul était très perturbé, étais-ce une bonne idée de l'envoyer ici, au mileu de deux hommes qui se font la guerre pour une raison encore inconnu pour lui?
        Il tenta de communiquer par la Force, plusieurs fois il m'envoya ce message, très brouillé, mais il n'arrivait pas à le faire passer en entier. Je pus tout de même savoir ce qu'il voulait me dire. Il essayait de comprendre la situation, mais n'arrivait pas sans mon aide. Peut-être devais-je lui révéler, ou peut-être devais-je lui dire simplement de se débrouiller, de s'aider de son allié, la Force.

Plusieurs minutes passèrent sans que je lui réponde. J'avais besoin de réponses, à plusieurs questions, sur l'Empire, sur G-Man, sur l'Ordre Jedi, sur moi. J'étais trop préoccupé à chercher des réponses que j'oublia les Jedi, qui se battaient pour se défendre et pour défendre la démocratie de cette Empire.
        Chaque secondes je ressentais les douleurs des milliers d'êtres vivant qui mouraient, c'était difficile de supporter cela.

Une dizaine de minutes et je me décida enfin à répondre à Paul, sans que les autres l'entendent, donc par la Force.

En temps normal, je devrais te dire de te débrouiller en t'aidant de la Force, mais là, je dois te révéler ce qu'il se passe. Tu es encore jeune, mais tu as besoin de connaître la vérité.
        G-Man prévoit quelque chose à l'avenir, je le ressens; dans ses paroles; dans ses pensées, celles que j'arrive à ressentir; et dans son regard. J'aimerais bien connaître ses projets, malheureusement il réussit à bloquer l'accès de son esprit.
        J'espère t'avoir donné une réponse sur ce que tu cherches jeune Padawan, je ne connais pas les questions les plus profondes de ton esprit auxquelles tu aimerais avoir une vérité.
        Peut-être que tu pourras faire une séance de méditation avec Nogash à l'avenir..

J'espérais que Paul comprendrais la fin de ma phrase, quand je précise qu'il pourras faire une séance avec Nogash. J'espérais qu'il comprendrais que je ne serais sûrement plus là quand cette guerre sera fini.

0
          Le Chroniqueur

Post n°19
          Auteur : Rei

Rei impassible sentait le regard lourd du jeune jedi..  Son insctint lui disait qu’il etait intriguer et attirée.. Cela fut confirmer quand elle se deplaca et qu’elle vit le regard du jeune homme..

Pitoyable.. Et qu’est ce que je vais faire de cette poupée moi ?

La jeune femme regarda a nouveau la poupée… Preuve qu’une fois de plus en presence du G.Man tout semblait passer au second plan.. Alors que derriere la grande baie vitrée de se bureau, la guerre, la désolation et le chaos régner, ici seul le prix de l’œuvre d’art et la tache de café  avait une importance..

Et au milieu, cette peluche..

Rei s’avanca vers le bureau et posa la peluche dessus.. Elle resentit un faible courant d’air froid et cru a son imagination..  Mais un bref éclair du futur se découvris devant Rei. La jeune femme surprise sortit ses deux vibro-lame et s’eloigna d’un saut de la baie vitrée.. Rien..

Pourtant elle l’avait vu.. Le maitre jedi la regardait bizarrement, la main pres de son sabre. Son apprenti lui la regardait avec étonnement, ne comprenant une fois de plus rien a la situation.. G.Man lui était retourné a son bureau pendant se laps de temps et bouger les bras de la peluche.

Rei le regarda dans les yeux et s’adressa directement a lui sans se soucier des jedis.

-         G.Man, il faut changer de lieu, l’endroit n’est pas sécuriser.. Plus nous attendront et plus nous aurons  de chance d’etre atteind .

Elle vit que le politique aller commencer a parler

- Non, maintenant !

0
            Le Chroniqueur

Post n°20
            Auteur : G.man

G.man avait attrapé la peluche et lui faisait bouger les bras. Le mouvement répétitif haut-bas qu’il exerçait sur les membres synthétiques du Jawa l’amusait. Il le faisait bouger comme une marionnette. Un peut comme il faisait avec le vrai...
            La jeune femme eu une attitude étrange et sortit ses armes, il remarqua que les deux jedis venaient de mètres leurs mains sur leurs sabres. Si Rylen n’avait pas gardé son sang froid, peut être aurait-il tué la jeune demoiselle....... Pour ce qui était de Paul, l’empereur ne pensait pas qu’il puisse agresser une personne aussi belle, malgré une attitude de petite peste.
            Il écouta attentivement Rei, un éclair apparut dans ses yeux, ils brillaient de mille et une flammes, son cerveau froid et calculateur commença à analyser la situation. Mais alors qu’il s’apprêta à donner une réponse claire sur ce qu’il allait faire, il remarqua le changement de ton de sa protégée. Il fronça les sourcils et se leva.

« - Rei, calmez vous. »

Le ton avec lequel l’empereur était très étrange, ce n’était pas une requête, ni un ordre venant d’un supérieur, ceci ressemblait à une directive donné par un père. Une autorité paternelle stricte et qui semblait avoir compris ce qui se tramait dans l’esprit de la jeune fille.

* - Il semblerait que l’affinité soit plus importante que nous le pensions, ceci nous ouvre de nouvelles opportunités ......*

L’homme alla jusqu’a la baie vitrée, un destroyer léger recrusant était dans l’atmosphère, à 400 mètres d’altitudes, de nombreux autres vaisseaux de la C.S.I le suivaient, la DCA ne faisait plus feux. L’empereur en était maintenant sur, les défenses antiaérienne au sol étaient neutralisés. Le véritable combat allez commencer. Il vit de nombreuses barges d’invasion atterrir dans toute la capitale.

« - Il semblerait que nous allons avoir de la visite. Monsieur Rylen, monsieur Paul, mademoiselle Rei, je vous demanderez de ne pas mettre votre vie inutilement en danger, je souhaite ne voir mourir aucun de vous en ce jour. Si un tir m’est destiné, je ne veux en aucun cas voir une action pathétiquement héroïque pour prendre le coup à ma place.....»

Son un discours qui se voulait d’une essence de grande bonté G.man le savait très bien, aucune des personnes ici là ne seraient prêtes à se sacrifier pour le laisser vivre. Rei ne mettrais pas sa vie en danger si elle pensait l’empereur condamné, Paul ne semblait pas être à la hauteur et Rylen préférerait encore se faire tuer par Mufus que de sauver l’empereur.

« - Nous ne bougerons pas pour l’instant. Je ne souhaite pas paraître pour un lâche. Je ne fuis pas devant l’ennemi. J’attendrais ici l’adversaire. Comme empereur qui se respecte. Mais jamais il n’y aura de réédition. S’il arrivait que je meure mon parti politique prendra l’intendance politique jusqu'à des élections dans les règles impériales. Si mon parti est abattu, le maitre Nogash devra prendre l’intérim du poste d’intendant empereur. Mais espérons que ceci n’arrive pas.  »

0
              Le Chroniqueur

Post n°21

Paul écouta Rei puis l'empereure, que se passait-il?  la galaxie sombrait rien ne pouvait redresser la situation, malgré les explosions les débris l'Empereur gardait son sang froid, Paul se levât et alluma son sabre. Une lame Orange en sortie. Le jeune Skawalker ouvrit la porte du bureau, et ce retourna vers Rei.

<Bien que je c'est que je vais mourir içi je voulais vous dire que mon coeur vous est ouvert.>

Paul ce retourna, il tourna le dos de Rei et l'embrassa tendrement pendant quelques secondes en tenant les mains de Rei puis il se recula en lâchant ses mains  et dit avant de partir.

<Il y a bien longtemps que j'ai ressentie une chose pareille pour une jeune femme, je croit que je vous aime, alors jespère que c'est parole vous rendrons un peu moin agressive. Maitre Rylen, j'ai faillit au code des jedi, je vous dit donc adieux.>

Paul entra ans le couloir et descendis les marche aussi vite que possible. Arriver au hall, il y avais des centaine de droïdes. Le jeune padawan sauta au milieu et coupa la tête d'un droïde B1.

Il arriver des milier de droïde, Paul parat quelque coût. Les droïde B1 former un rond qui dévaster tous, Paul prit sont courage a deux main et sauta au milieu des droïde, il se retournèrent tous, Paul ce baissa juste avant qu'il tire. La moitier des droïde tombèrent le reste le jeune jedi les détruit. Il en arriver de tous les côtes et le peu de clones qui était en vie montez les escalier.

:Repliez vous ! repliez vous !

<Et ya des armes lourde ici ?>

: Oui un lance roquette c'est le clone en bas.Scorpion passe moi ton lançe roquette vite !

Le clone s’exécuta, il donna le lance roquette, Paul le prit et dit au clone:

<Montez vos homme au deuxième étage et faite des abris, je vais les retarder>

:Daccort je vais vous laissez un des mais meilleure homme, Julius viens !

: Qu'est ce qu'il y'a ?

:Tu vas rester avec le jedi, bonne chance

Les dernier clone restant montèrent a deuxième étage, Paul mit sont lançe roquette su sont épaulle, les droide arriver en masse, Paul tira dans un pillier qui fit écrouler une partie de la paroit créant une éxplosion qui éjecta le jeune jedi et le clone; Julius tomba sutr une pointe qui transperça sa jambe, aul c'était prit un débrit en pleine tête qui le fit tomber;Il reste quelques minutes avant l'arrivée d'autres droîdes, Paul prit le clone sur son dos et monta l'étage. Paul s'écroula au debut du couloirs, des clone se précipita pour secourir Paul et julius.

0
                Le Chroniqueur

Post n°22

La situation devenait incompréhensible. La femme présente, nommée Rei d'après l'Empereur, souhaitait changer de lieu soudainement. Elle sortit ses armes, j'étais prêt à allumer mon sabre et à parer, mais au lieu de faire cette action-là, je toucha à peine le manche.
                Puis vînt le tour de G-Man. Cette homme qui faisait comme si il n'y avait rien depuis le début de la guerre, devenait tout à coup un véritable Empereur, quelqu'un qui se préoccupait de la vie des autres, quelqu'un qui ne voulait pas se faire défendre et mourir honorablement, quelqu'un qui préfère donner sa vie en échange de plusieurs vies. A moins que ce soit encore de fausses paroles destinées à embrouiller les esprits; mais peut-être, qu'après tout, G-Man était un homme sympathique?
                Paul termina en beauté. Il quitta le bureau, en terminant par un geste d'amour pour Rei. Il avait écouté mes paroles, il avait suivit son propre chemin, à en croire que je l'avais envoyé vers le Côté Obscur..

-Je ne comprend pas ce changement de climat soudain..
                Qu'il choisisse son destin comme il l'entrevoît... je ne vais pas le retenir..

Le moment qu'on attendait était arrivé. Les troupes ennemis avaient débarqué dans le Sénat. On voyait les droîdes qui se déployaient à grande vitesse; ils n'étaient plus très loin désormais.

-G-Man, je suis peut-être un de vos ennemis, mais je reste contre la CSI et les Sith. Ne croyez pas que je vais partir sans rien faire. Je ne vous défend pas, mais je défend la démocratie; et l'objectif de ces indépendants, c'est bien de changer la démocratie. Tant que je serai sur cette planète, je garderai mon rôle; celui de garder la paix.

Ces paroles devaient sans doute choquer l'homme, j'étais obligé de rester-là si je voulais me montrer fier de ce que j'étais ce jour-là.

-Attendons patiemment qu'ils viennent ici, j'attend ce jour depuis très longtemps...
                J'espère que vous savez vous battre G-Man; vous nous avez montré votre expérience pour la Politique, montrez-nous désormais votre capacité au combat!

0
                  Le Chroniqueur

Post n°23

G.man n’en revenait pas, il perdait le contrôle, il n’avait pas réussi à maintenir Paul dans un état végétatif habituel, celui-ci venait d’embrasser Rei et était parti se suicider...... L’empereur regarda la jeune femme, elle était choqué, celle-ci n’avait même pas eu la présence d’esprit de poignarder le jedi. L’effet de surprise avait été total.....
                  Finalement l’homme glacial laissa émaner une certaine vitalité et se mis à parler.

« - Seigneur Rylen, je ne vous portez pas non plus en haute estime, mais tachons d’affronter ce mal de manière honorable. Nous suivons tout deux le même idéal, mais les vois que nous préconisons sont différentes. Sachez pardonner à ce jeune homme, les sentiments existent aussi chez les jedis .... C’est ce qui vous différencie des machines faites pour tuer qui n’éprouvent absolument rien.....  »

La porte du bureau s’ouvrit en fracas, mais à la place de voir des droïdes assoiffés de sang les 3 occupants virent un clone qui trainait le corps inanimé de Paul.
                  L’homme ferma les portes derrière lui et entama un massage cardiaque. G.man debout un café à la main semblait trouvé la situation passionnante, il scrutait le soldat tenter de faire repartir le cœur du jeune jedi.
                  Puis le regarde de l’empereur se fronça.... Il empoigna le clone et le regarda droit dans les yeux....

« - Vous n’avez pas mis les patins ! Vous avez du rayez le parquet  de l’entrée soldat..... »

« - Pardonnez moi empereur je m’y hâte. C’est que l’ennemie à investit les lieux, nous avons oublié vos directives. »

Le soldat mit les patins tout en continuant de parler.

« - Mhh, Quelles sont les pertes ? »

« - En tout nous comptons 17 morts et 6 membres personnels de votre campagne politique.... Ainsi que la perte d’un tableau du chancelier 1er .... »

« - Ceci est regrettable.... »

L’empereur regarda le corps de Paul. Il s’était évanoui, mais son cœur ne bâtait plus, la situation était critique. L’homme regarda le jedi amusé et fouilla dans la poche de sa veste. Il en sortit un flacon contenant des pilules. Avec une douceur particulière le G.man ouvrit la bouche de Paul et y glissa le comprimé.
                  Puis il s’essuya les mains et ne regarda ni Rylen, ni Rei, il se contenta d’aller chercher quelque chose dans son bureau. Pendant que l’empereur fouillait dans ses tiroir il reparla au clone.

« - Tant que vous y êtes pouvez vous néttoyez la grosse tache qui est incrusté dans mon bureau. »

« - Bien excélkence. »

Le clone sortit son blaster et visa la tête du seigneur Rylen.
                  Celui-ci activa son sabre, G.man leva les yeux et remarqua que le clone s’apprétait à faire feu sur le jedi. Il fronça les sourcils.

« - Non l’autre tache soldat, en bas ! »

« - Pardonnez exellence. »

Le clone prit son blaster et la posa contre la tempe de Paul. 
                  Cette fois-ci s’en était trop, G.man alla jusqu’au clone et lui retira l’arme des mains en lui flanquant une claque mémorable.

« - Je parlais de la tache par terre, la tache de café, prenez un balais et néttoyez..... »

L’empereur posa le blaster sur le bureau et continua à chercher dans ses affaires.
                  Pendant ce temps, Paul semblait recouvrir les esprits, le comprimé inconnu de l’empereur l’avait remit sur pied. Il avait ouvert les yeux mais était toujours à terre. Le G.man attrapa le blaster et visa Paul.

« - Refaites une seule fois ceci en ma présence jeune homme, et vous serez un homme mort. »

Le ton de l’empereur était froid et glacial comme si on venait de toucher à sa propre fille.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°24

Rei ne c’etait pas attendu a une telle réaction de la par du jedi.. Elle n’avais pas réagit tant la situation.. Elle avait continuer a regarder droit devant elle..

Les gesn avaient bougée devant elle sans qu’elle ne s’en redent compte.. Elle reprit conscience de la réalité  que au moment ou le clone parlait d’eliminer cette tache de jedi..

La jeune femme réalisa alors complètement l’acte insensée du jedi qui tenter péniblement de se re-lever..

Gentiment elle se dirigea vers lui et lui tendit la main. Le jedi, sans se douter de quoi que ce soit a cause de sa bétise profond et du coups sur la tete (en moindre mesure) la prit. Rei tira alors vers elle le jedi et lui envoya un puissant  crochet qui fit voler Paul jusque au mur le plus proche..

G.Man la regarda son petit sourire au levres.. Cette fois elle avais cure de L’Empreur.. Elle se redirigea vers le padawan et le souleva par le col tout en lui murmurant ses mots a l’oreille

-         Toi…Toi petite vermine… A partir de maintenant.. Regarde toujours derriere toi.. Regarde toujours si tu ne vois pas mon ombre autour de toi par se que misérable jedi.. Maintenant  tu est ma cible.. Alors se ne sera peu être pas aujourd’hui.. Ni demain.. Mais je te tuerais de mes propres main…

A tu bien comprit ?

Sans attendre sa possible réponse Rei le jeta  comme un chiffon sale..

- Jedi Elle s’adressa a Rylen Korr , se que votre apprenti a fait est une violation direct du code jedi qui régit votre organisation, par conséquent je demande que des la fin des événements présent que le jedi Paul skawalker soit démi de ses fonction de commandant Impérial et radier de l’ordre jedi définitivement … Me suije bien fait comprendre jedi ?

0
                      Le Chroniqueur

Post n°25

Paul se leva et retourna le dos de Rei, il la regarda droit dans les yeux et dit:

<Je sais pas ce qui c'est passé dans ta vie, mais c'est pas en me menaçant que tu vas faire s'envoler mes sentiments envers toi.>

Paul avait du mal a respirer, mais il resta debout, même si ses jambes ne le tiendraient pas longtemps.

<Tu veux me tuer? et bah.. tue moi!
                      Au moins je retrouverais toute ma famille, mais sache qu'une personne aussi belle intelligente, et agile, ne doit pas être aussi agressive, vous avez deja ressenti des sentiments ? Pourquoi tant de rebellions.
                      D'accord ce que j'ai fait c'est pas très bien, mais si il faut je le referais, alos tu vas devoir me supporter, jusqu'a ce que tu me tue.
                      A moin que tu veuilles le faire maintenant, alors tiens! prends mon sabre et transperces moi>

Paul sorti son sabre et le mit dans la main de Rei et dit;

<Garde le en trophé si tu veux !
                       Rylen je n'ai pas besoin de conseil je quitte l'ordre jedi.
                      Et toi  qu'est-ce que t'attends ?>

Le regard de du Jedi était sombre mais si on creusait un peu on pouvait voir de la tendresse et de l'amour surtout envers quelqu'un...

0
                        Le Chroniqueur

Post n°26

-D’accord…

Rei activa la lame cachée dans son avant bras gauche. Son adversaire, surprit ou complement sonnée par les chocs répétitifs qu’il avait du prendre ne comprit pas le petit déclic de l’arme et ne l’esquiva que par pure miracle.

Malgres tout il ne pu éviter complément le contact avec la lame et une large coupure profonde d’un demi-centimetre se dessina  sur le flanc droit du jedi.

Korr tenta de s’avancer pour mettre fin au combat mais le G.Man leva son bras, signe clair et net que se duel se déroulerait entre eu seul..

-         Ton sabre inutile et encombrant ne sera ni un trophée ni un marque d’un possible et homérique amour entre nous jedi ! A la limite une coquette petite somme de crédits..

Elle rangea le sabre dans un recoin de sa robe..

- Maintenant tien toi prêt a passer a trépas Jedi !

0
                          Le Chroniqueur

Post n°27

Paul était exténué il arrivait a peine a marcher, il eut juste la concentration pour reprendre sont sabre et l'activer, il tourna autour de Rei en parant le plus de coups possibles.
                          Mais la fatigue l'emporta le jeune Jedi  tomba.

<Quel courage! moi qui avait de l'estime pour toi, mais je peux pas ou je ne veu pas te toucher, alors va y!>

Le jeune Skawalker éteignit son sabre et s'allongea, regardant la baie vitrée...

0
                            Le Chroniqueur

Post n°28

Rei esquiva rapidement les coups lourd et lent de son adversaire tout en se déléctant de sa fin proche.. Finalement son adversaire tomba a terre. Rei lui envoya un coups de pied dans les cote flottantes se qui eu pour effet de couper la respiration a son adversaire.. Celui-ci lacha son sabre et se prit les cotes comme pour les protéger du danger..

Les yeux noir et perçant de la chasseuse firent alors le sabre.. Avec sa sa cible pouvait etre assez dangereuse, même dans son état.. Elle ramassa donc le sabre et pendant que Paul tenter de se relever elle prit une de ses vibro-lame et coupa en deux le manche.. Les deux partie gréssilaires et lancèrent quelques étincelle avant de s’éteindre définitivement..

Le jedi voyant sa hurla et sauta sur la jeune femme qui d’une rapide prise de judo l’envoya valser en plein milieu du bureau..

Un sourire sadique se dessina sur les lèvres fine et douce de la jeune femme… La fin approcher pour le jeune jedi…

0
                              Le Chroniqueur

Post n°29

G.man regardait le combat qui avait lieu dans son propre bureau. Rei était totalement hors de contrôle. La jeune demoiselle cassait tout ce qu’elle avait sous la main et ne voulait qu’une seule chose : tuer Paul ........
                              L’empereur était amusé de la réaction disproportionné de Rei vis-à-vis d’une seule embrassade... Bien sur, il préférait que ceci n’arrive pas, mais ce n’était pas la fin du monde. Sans doute que durant toute ses années la jeune fille avait appris à ce protéger et à ne tolérer aucune agression quel qu’il soit sur son corps et sur sa personne .....
                              Alors que Paul venait de voler dans son bureau il mangeait du pop corn assis dans son siège. Prendre part dans le combat était totalement hors de question. Il préférait contempler la tournure des évènements.
                              Mais après 5 minutes de coup de poing, la combat, ou plutôt la mise à mort du jédi n’était pas terminé...... Deux tableaux et 4 chaises avaient déjà succombé...... L’empereur en était personnellement attristé.
                              Il se leva et s’avança jusqu’a Rei.
                              Il ne dut sa vie qu’a ses réflexes, en effet un coupe papier volant non identifié venait d’être lancé par mégarde dans sa direction. S’il n’avait pas bougé la tête il aurait perdu l’euil à tous les coups...

« - Me feriez-vous l’honneur de bien vouloir vous contrôler Rei ? Si vous voulez battre cette homme à mort ceci vous regarde, vous et vous seule, mais par pitié faites le sans démolir mon mobilier..... »

Il récupéra par terre es deux morceaux du sabre et les pausa sur le bureau. Puis le G.man alla jusqu'à Paul qui était toujours non combatif.

« - Je vous demanderais un minimum de combatitivité, au moins veuillez parer ses coups, je ne souhaites pas avoir un cadavre de plus dans mon bureau »....

La vérité était bien triste, G.man était curieux de voir la manière avec la quelle Rei ferait face à un adversaire combatif

0
                                Le Chroniqueur

Post n°30

Paul avait dejat du mal a respirer, le coup de pied de rei l'acheva. Quand Rei découpa le sabre de Paul en deux, le dernier souvenir de Julius, une monter de colère fit pousser un crie a Paul 

<Non !!!!!!!!!!!! La ma p'tite tu va me le payer cher !!> 

Paul ce concentra sur le sabre de rylen, en quelque second le sabre vola passa G-man et atterrie dans les main du jeune padawan , Paul alluma la lame bleu du sabre laser et  ce leva, il éjecta rei et luis sauta dessus. La fatigue a étais remplacer par la colère du côtes obscure,  Le couts était souvent horizontale pour obliger rei a reculer. Une fois le dos de rei contre le mur, Paul sauta et mit sont sabre droit devant lui Rei réussie a l'esquiver mais c'était la première phase de l'attaque, il fit un   360° avec le sabre qui une ouverture superficiel sur le visage de rei, et la dernière phase, 3 coups, Le premier a droit le deuxième a gauche et le troisième au milieu , le coup droit éflerat  la jambe droite en laissant une coupure pareille a la jambe gauche, mais le coup du milieu fut paraît par c'est 2 lames, Paul sauta en arrière pour éviter tous contre attaque. Paul ce concentra sur la chaise, Le jeune padawan sauta et envoya des coup fort, pour masquer l'arriver de la chaise, quelque second avant l'impact Paul sauta sur le côté. La chaise heurtas de plein fouet Rei qui tomba par terre en lâchant c'est deux arme que Paul écarta. Paul épuiser s'appuya sur le bureau. Il attendit une réaction de Rei, pour prendre le plus de souffle

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 3
                                • 4
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.