Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Coruscant
  4. Cité Capitale de la République
  5. Chancellerie
  6. Bureau du Chancelier
  7. Protection du chancelier

Protection du chancelier

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Bureau du Chancelier
51 Messages 1 Publieurs 82 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°8
    Auteur : Rei

Nous somme menace ?

Un chasseur droide , touchait a l’aille alla s’écrasé contre un bâtiment non loin provoquant un leget incendie dans l’immeuble…

Rei regardait cette explosion.. Aurait t’elle pu l’eviter ? Quel été la vrai forme de Black Mesa ? Quel etait sa nature ?

Une jeune femme, sans doute la secrétaire de l’Empeur arriva et, malgré la violence des combat l’apostropha dans un calme parfait.

:personnage: -L’empeur est prêt a vous recevoir..

Rei la remercia et s’avança pour la deuxième fois de sa vie vers le bureau. Cette fois elle n’était pas accompagner par se charmant jeune homme mais elle s’en passa tres bien.. Elle fut surprit que les portes s’ouvrirent devant elle sans le petit bruit significatif d’un système mécanique. Mais la vu du jedi élucida se mystère.

L’ambiance qui se dégageait de la pièce était glaciale.. Le jedi ne la réchauffa pas.. Mais au fond d’elle, si le G.Man avait été au courant de se massacre, sa ne l’aurais pas etonner..

Cet homme n’etait pas normal..

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°9
      Auteur : G.man

G.man regarda la manière avec laquelle Rylen avait ouvert la porte, d’un signe de main excédé. Celui-ci trouvait sans doute qu’il avait mieux à faire que servir de groom pour l’empereur..... Mais l’homme toujours aussi froid trouvait ce travail au niveau de la prestance et de la carrure du maitre jedi. De plus, l’idée de l’énervé amusait G.man.

«  - Quelle magnifique aptitude ! Ouvrir une porte par la force .... Etes vous capable d’en faire autant avec deux ?.... Non ..... Pardonnez moi mon ami, sans doute que ceci est d’un niveau trop élevé pour une personne de votre rang..... »

Par la baie vitrée du bureau de l’empereur on pouvait clairement voir le temple Jedi prit d’assaut par les troupes CSI et Siths......
      Un petit sourire prit forme sur le visage de G.man lorsque de la fumée commençait à apparaître. Un sourire non pas de réjouissance, mais plutôt comme si il avait découvert quelque chose.....

« - Oui....., il semble évident que vous préférez vous terrez ici qu’affronter le danger mon cher Rylen. Le jedi Paul skawalke semble tout à fait apte à défendre ma personne ainsi que la jeune Rei, (même si cette jeune femme à prouvé qu’elle pouvait tout à fait se défendre elle même...) ... De plus que je sache, le maitre Nogash ne vous avait pas donné de directives quand à ma protection. Ceci dit, il convient de comprendre que votre présence en ce lieu est purement une initiative de votre personne......  »

G.man se mit à penser assez fort pour que Rylen puisse percevoir ce que son encéphale tramait.

*Alors comment ne pas supposer que vous n’êtes plus que l’ombre de vous-même mon cher Rylen ..... Un ombre faible, terrifiée par la simple peur d’un affrontement ..... Qui préfère se terrer au sénat sous de futile prétextes..... *

Puis il se servit un café. Le G.man buvait des quantités impensables de café, à vrai dire il buvait des litres de café durant toute la journée. Et pourtant il ne paraissait jamais le moins du monde énervé. Par contre la frustration et les goutes de sueur qui coulaient du front de Rylen semblaient décrire une autre attitude chez cet homme que celle de l’empereur.

G.man se leva et apporta une tasse à Rei après lui avoir proposé un siège. Le fait qu’il se lève était à la foie une marque de galanterie mais aussi un geste fort. Car l’empereur n’avait à se lever devant aucune personne dans la galaxie.  Cette action était donc une manière de montré à Rei qu’il la respectait comme un égal.... Un fait plus ou moins rare.

Debout G.man regarda une nouvelle foi le temple Jedi. Les mots « c’est dramatiques » sortirent de sa bouche..... Il ne le pensait pas vraiment, mais savait qu’il valait mieux montrer une certaine humanité face à un évènement aussi cruel que la guerre... Finalement il alla récupérer un café dans son bureau et alla jusqu'à Rylen en lui tendant.

« - Un café ? Et pour répondre à votre question, sachez que si j’ai fait en sorte de limoger un traitre du son poste de général de l’armée clonique et que si je l’ai confié à vôtre ordre sous le commandement du maitre Nogash (qui est un grand ami) c’est que nous supposions une attaque sur une planète centrale de l’Empire ou sur ce qui était désigné comme des cibles prioritaires ......
      Je pourrais dédaigner ne pas vous répondre, mais je préfère que ceci soit clair ......
      Après la trahison de Cx, puis celle de Hell nous étions tous certains d’une attaque future de la CSI sur nos infrastructures. Depuis leur attaque sur dantooine la CSI avait stoppé sa vague d’annexion lors de sa campagne. Il était évident qu’il se tramait quelque chose ..... Quelque chose qui soit assez grand pour que la CSI sacrifie plusieurs mois à son élaboration......... Nous supposions que Kamino serait détruite .... De nombreux soldats y ont été amenés ainsi qu’a des lieux stratégiques ....
      Coruscant était un cible elle aussi, mais lorsque nous sûmes pour récupérer ce traitre de Cx.... le général Valiant ainsi que le maitre Nogash donnèrent l’ordre à nos unités d’aller cueillir cet abrutis avant qu’il ne donne d’information supplémentaire. Malgré cella, il était déjà trop tard.... Nous devons attendre les renforts du fin fond de la galaxie.
      Pensez vous que je suis assez machiavélique pour échafauder un plan ou ma planète et ma propre vie seraient menacés ?! »

0
        Le Chroniqueur

Post n°10
        Auteur : Dark Oblivius

Paul regarda les deux hommes et tapa avec le points sur la table et dit:

<On peut savoir ce qui se passe entre vous 2 ?>

Paul se retourna et vue une jeune femme, il s’approcha et s'inclina et dit :

<Bonjours mon nom et Paul Skawalker et vous ?>

Spoiler : Spoiler

Hrpg:désolé pour le petit poste mais j'ai vraiment pas le temps et je veux pas bloquer le rp 

0
          Le Chroniqueur

Post n°11
          Auteur : Rylen Korr

Je me retourna, faisant face aux trois autres personnes dans la pièce. G-Man me regardait, souriant. Cette homme était prêt à faire n'importe quoi pour faire monter ma colère, m'obligeant à utiliser la Force et ainsi m'arrêter après la guerre.....si il était toujours en vie.

-Ayant le même rang que Nogash Greyback vous pourrez vous expliquer avec lui...

Le jeune Paul se mit entre nous deux pour savoir ce que nous avions. Il n'était qu'un jeune apprenti à mes yeux qui avait encore beaucoup à apprendre avant de devenir un grand Jedi.

-Reste en dehors de cette drôle de discussion mon jeune ami.. Si tu es attentif et concentré sur le présent, tu peux remarquer tout de suite ce que cette homme veut faire de moi.. -- Dis-je en posant la main sur son épaule; avant qu'il ne salue la jeune femme --

Mon visage devenait de plus en plus sombre à chaque fois que moi et G-Man entamions de nouvelles paroles. Serais-je en train de m'enfermer sur moi même à cause du diabolique G-Man?

-Je suis un des plus ancien Maître de mon ordre, croyez-vous que j'ai besoin de recevoir des directives, comme vous le dites, des autres Maîtres? Nous préférons nous occuper de nos padawans et des apprentis qui attendent d'être formés pour combattre les ennemis, et surtout les traîtres de votre genre.
          Danger? Ah oui, j'ai servi et défendu la République quand vous n'étiez qu'un misérable citoyen qui était encore en train de préparer ses futurs plans, si vous voulez que je me retourne contre vous n'hésitez pas à me le demander je ne rend pas service pour deux crédits.. Vous avez raison sur un point, c'est bien moi qui veut rester ici pour discuter..

G-Man savait que je pouvais lire dans ses pensées, c'est pour ça d'ailleurs qu'il pensa à ce moment. Je tenta de ne pas tomber dans son propre jeu, j'avais tout de même envi de prendre mon laser et de le mettre devant son cou pour qu'il comprenne qu'un Jedi ne tombe pas dans la colère tout seul..
          Il me tendit un café. Je le pris avant de le laisser tomber sur le sol; je ne laissa pas le temps à la tasse de se réduire en morceaux, l'objet et le liquide à l'intérieur étaient au dessus du sol. Je posa en douceur la tasse sur le sol avant de répondre à G-Man.

-Voyez-vous, j'ai aussi mes propres jeux quand je ne veux pas faire quelque chose que je dois absolument faire. Pour répondre à votre question, si, je pense que vous l'être suffisamment.

La jeune femme ne comprenait pas grande chose, et de plus je ne faisais pas attention à elle.

-Mademoiselle, j'aimerai entendre votre avis sur cette homme.

Je fis léviter la tasse pour la remettre sur la table, devant G-Man.

0
            Le Chroniqueur

Post n°12

Rei prit et bu le café, doucement savourant ses magnifiques volutes.. Un superbe moca a premier gout.. Nul doute que l’empereur ne prenait pas n’importe quel café.

Elle reposa sa tasse et décida de répondre au plus jeune des jedis avant de parler a l’autre..

-Monsieur, mon nom, ma profession et tout autre renseignements ne vous serons pas révéler..

La jeune femme récupéra son café et se leva a son tour… Elle marcha calmement jusque au magnifique ouvre d’arts qui siegaient ici et la dans se bureau de luxe.. Elle en regarda une avec l’œil avertit du connaiseur et répondit au jedi..

-Se que je pense de lui ?  Je vais vous parlez franchement pour que vous éviter de tenter de pénétrer mon esprit  et de vous rendre ridicule et incompétent en voyant que cela ne marche pas sur moi..

G.Man est avant tout pour moi un politique donc une cible intéressante qui ferait de moi quelqu’un de riche et respecter sur de nombreux systeme.. Mais hors mit se facteur c’est avant tout mon patron jusque a la fin de cette.. Disons bataille..

Mais avant tout c’est un excellent informateur, a l’éthique douteuse j’en conviens, mais un  informateur avant tout qui sera sur de disposer de ma protection et de mes services a conditions que lui-même respecte les sien. Se que je vérifierais en temps et en heure..

Cela dit je reste ouvert a d’autre contract moyennant finance et quelques bonus si ils touchent a….mes bienfaiteurs…

Cela répond t’il a votre question monsieur Korr ?

0
              Le Chroniqueur

Post n°13

Paul ne comprener pas la réaction de la jeune femme, il fit donc signe de la tête en signfication de compréhension, Paul regarda G.man, avec un regard interogateur, puis se tourna vers un portrait d'un homme, Paul le prit et le lança part terre.

<J'ai dejat esseyer de vous le dire mais> Paul prit sont souffle< La fer** la fer**, j'y croit pas.

G.man grand empereure, ce comporte comme un addo de mon âge a cause d'une haine. Rylen korr, Maître Jedi, ce comporte en gamin de 13 ans qui cherche a bléssée par la parole, alors peu être que je suis qu'un jeune jedi mais moi j'ai des principe, le comportement de certain gens m'éceure !.>

Paul ce tourna vers la jeune femme, prit la caftière et s'aprocha.

<Café ? Je dit sa pasque je remarque ou plutot une intuition que vous aimer ce café je me trompe ?>

0
                Le Chroniqueur

Post n°14

Rei regarda le jeune homme comme si c’est la 1ere fois qu’elle le voyer .. Ou plutôt comme si c’était la 1ere fois qu’elle voyait un ver de terre qui grouiller et s’agitait vainement pour éviter d’être empaler sur le crochet de la canne a pêche..

Elle le regarda donc quelques instant avec un profond dédain et se genre de regard réservé habituellement au animaux dont la souffrance est telle que même le 1er reflexe du plus grand défenseur de la nature serait de piquer avec un fort poison pour achever cette pauvre bête qui souffre..

Puis elle se tourna vers le maitre jedi..

-Dite moi M.Korr, pourriez vous demander a votre.. Comment dit on déjà pour les edis.. Votre.. Serviteur ? Non.. Votre… Suivant ?..Erf.. A, Pourriez vous dire a votre padawan de cessez de m’importuner.. Je pensait lui avoir déjà fait comprendre la 1ere fois mais je ne sais pas si c’est acte de colère (qui je crois est une entorse au code des jedis Non ?) ou au peu d’intelligence vive qu’il semble posséder lui a fait oublier…..

En plus une statue d’une si grande valeur…Quel dommage…

La jeune femme regarda encore une fois les derit de la statuette non sans un soupir..Puis elle se dirigea vers la baie vitrée

0
                  Le Chroniqueur

Post n°15

«  - Valeur sentimentale ....... »

G.man était amusé de la pression qui s’exerçait sur chaque personnes dans la pièce, les unes après les autres elles se montraient de plus en plus agressives dans leurs paroles et dans leurs actes ......
                  Mais il savait ce qu’il lui restait à faire..... Rei était bel est bien parfaite, un esprit calculateur, froid et magnant la langue de Molière.... Des années de travail étaient récompensées. Il ne put s’empêcher une larme, une chose si rare chez cet homme que quasiment toutes les personnes présente dans cette pièces purent en être le témoin. D’un geste élégant il assura cette larme et poigna ses mains....
                   Il sortit un petit papier de son costume et griffonna quelques mots avec un crayon... Cette action était tout aussi surprenante que la première car le papier était en effet un objet très rare et très noble depuis longtemps considéré comme vétuste avec l’informatisation.
                  Il alla derrière son bureau et en extirpa d’un tiroir une peluche de Jawa grandeur nature. Un sourire se formait sur son visage, un sourire qui avertissait d’une action sans aucun but précis sauf peut être changer l’atmosphère de la pièce.

«  - Céphalalgie ....... une œuvre magnifique réalisé par un maitre impressionniste sculpteur il y à maintenant plus d’un siècle..... Ceci représente les premières avancées en technologie pour contrer les siths et les jedis dans leur fascinante aptitude à s’insinuer dans l’esprit des gens.... »

Le G.man ramassa les débits et les pausa sur son bureau. Il était attristé, cette œuvre était unique..... L’empereur comptait la donné au musé de l’art ancien.... maintenant, ce n’était plus qu’un souvenir.....
                   Il donna le petit papier griffonné à Paul.

40 000 Cr

«  - Voila le prix de cette œuvre ..... Mais ne prenez pas ce teint livide mon ami, vous n’aurez pas à rembourser...... Votre action venait d’une bonne volonté... Dans ces cas là, je pardonne aux gens.
                  Vous êtes jeunes mais semblez prometteurs...... N’est en moins il vous reste du temps avant de pouvoir parfaitement rester maitre de vous...  La colère peut vous amener dans des chemins peut fréquentables ..... Et je préfère espérer que vous continuerez sur votre voie, celle d’une loyauté sans faille envers les Jedis, votre maitre Nogash, et finalement l’Empire .....
                  Contrairement à cette jeune enfant. Il tapota l’épaule de Rei.
                  Je suis persuadé que vous n’êtes pas qu’un serviteur, un simple pion, mais bel est bien une personne ayant sa propre conscience et ses propres initiatives. Votre sang froid et la volonté de calmer une situation tendue vous honore, surtout envers deux supérieurs hiérarchiques. »

Il tapota cette foi-ci l’épaule de Paul dans un grand sourire et lui mit dans la main  quelques chocolats d’un très grand pâtissier de la planète.
                  Enfin le G.man se retourna vers Rei et lui donna la peluche de Jawa. Il était amusé, la jeune chasseuse de prime paraissait faussement inoffensive et sage avec un Jawa dans les mains. Elle ne savait sans doute pas pourquoi il lui avait donné, mais il était content de lui.

«  - Cette peluche fait ressortir ce qu’il y à de plus admirable en vous mon enfant, une certaine tendresse couplé avec la volonté d’égorger toute personne s’approchant trop de vous. On jugerait votre mère. »

Finalement G.man se retourna enfin vers Rylen. Avec une expression de dégout il lui fit part de quelques informations.

« - Si mes entretient se font avec le maitre Nogash et non vous c’est qu’il est dorénavant le maitre Jedi qui siège dans votre conseil. Le maitre Nogash est votre supérieur que vous le vouliez ou non. La jalousie ne changera rien.
                  Ensuite, je serait bref, si vous ne vouliez pas du café.... Au lieux de nous faire la preuve de vos magnifiques pouvoirs vous auriez put tout simplement refuser avec courtoisie. Vous pourrez remarquer qu’a côté de vos pieds il y à une tache de café....... Ne serait-ce qu’une goute .... Mais je devrais le faire nettoyer.... »

Un destroyer se scratcha à quelques kilomètres, l’onde de choc et les flammes brulèrent tout ce qui était proche du sénat. Mais le bâtiment tenait encore bon, la vitre n’avait pas explosé. Les décombres incandescents tombaient du ciel incendiant encore plus de buildings.
                  Mais G.man n’y faisait pas attention, il préférait montrer du doigt la tache de café.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°16

La jeune femme me répondit. Ce n'était pas ce que j'attendais, mais elle avait donné une réponse. Je ne demanda pas plus.

-Hum.... oui.

Je me retourna une nouvelle fois pour faire face à la vaie vitrée; toujours le même spectacle à l'intérieur. Les flammes, la fumée s'élevant vers le ciel, les vaisseaux qui tombent un par un chaque secondes, créant ainsi d'autres flammes et encore de la fumée prochainement.
                    Paul montra une légère colère, contre moi et G-Man; il semblait s'énerver tout seul à moins qu'il n'ait pas approuvé la réponse de la jeune femme.

-Tu vois, je déteste aussi certains comportements, dont le tien.. c'est plutôt ta colère qui m'attriste, mais fait comme tu le sens tu es le seul à choisir ton avenir. Après tout si tu deviens sombre ca ne sera plus mon problème puisque je ne ferrai sans doute plus parti de cette...... Empire.
                    La prochaine fois que tu sortiras des paroles comme ça je ne pense pas que je vais le prendre en rigolant.

l'Ambiance était glaciale dans le bureau, s'était peut-être normal que Paul ait un comportement comme celui-ci.
                    Paul faisait tout pour plaire à la jeune femme dont je ne connaissais pas encore le prénom. Il devait connaître le Code Jedi à moins que je ne me trompe.

-Hum, ce n'est pas mon padawan... mais il semble être de bonne humeur seulement avec vous. Si vous le rejetez je vais me demander ce qu'il fait ici à part écouter nos discussions hostiles.
                    Paul, tu l'as entendu, pas besoin d'en rajouter. Si tu veux sortir prendre l'air sous les débris de vaisseaux pas besoin de nous le dire, tu peux partir..

G-Man recommenca ses paroles destinées à influencer des esprits trop partagés, comme celui de Paul.

-G-Man, vous avez oublié de préciser que si il choisit la voie de l'Empire il choisit votre voie à vous.. je pense que je vais m'arrêter-là.

Il termina enfin par des paroles me visant, les mêmes que précédemment, remplies d'hostilité envers ma personnalité.

-Je l'ai peut-être déjà dit, sinon tant mieux, mais c'est moi qui ait nommé Nogash au poste de Maître, avant de partir. Pourquoi serais-je jaloux puisque avoir un entretien avec vous concernant les choix de l'Empire serait la dernière chose que j'aurais envi aujourd'hui?
                    Et, inutile de parler "Jedi" avec vous, il semblerait que vous n'y connaissez rien.
                    Si vous voulez nettoyer la tache, faites ce que vous voulez, vous êtes dans vos appartements...... même si dans quelques dizaines de minutes le bureau sera en flammes.....

Je termina avec un sourire non visible aux yeux des personnes présentes, en regardantr le destroyer qui s'écrasa, prêt du sénat. L'onde de choc arriva jusqu'au Sénat; mais le bureau était encore intacte.

0
                      Le Chroniqueur

Post n°17

Paul regarda Rylen, avec un regard un peu perdu, la disparition de Julius, la disparition de Jaina aussi, mais Paul était plus préocuper par la jeune femme, a vraie dire le jeune jedi était asser attiré par elle mais le code des jedi l'interdisait, mais il en avait conscience. Mais la beauté froide et mystérieuse intriguai Paul, qui essayait de lire dans ses pensées.
                      Au bout de quelques minutes Paul se mit a côté de G.man et dit:

<Empereur, pourquoi attaque t-il maintenant? Enfin bon je pense pas que vous sachiez répondre .>

Puis paul resta un long moments assis, puis il ce concentra et dit a rylen par la pensée

<Ryl.....qu'est ....passe....?>

Paul avait du mal a parler par la pensée. Le silenc s'installer paisiblement dans la salle. Le jeune padawan était perdu dans c'est pensée surtout celle avec julius, mais des passer douloureux avec le chasseur de prime qui avais tué toute sa famille, après quelque minute toute c'est pensée était pencher vers la jeune femme. Bien qui lui tourner le dos, si Rylen arriver a devinner ce qui se passer dans la tête du jeune padawan sa serait la fin.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°18

Toujours un regard machiavélique, tel un de ses portraits installés à l'accueil du Sénat. Il ne changeait jamais, cette homme, assis sur son siège à regarder chaque personne de la pièce.
                        Paul était très perturbé, étais-ce une bonne idée de l'envoyer ici, au mileu de deux hommes qui se font la guerre pour une raison encore inconnu pour lui?
                        Il tenta de communiquer par la Force, plusieurs fois il m'envoya ce message, très brouillé, mais il n'arrivait pas à le faire passer en entier. Je pus tout de même savoir ce qu'il voulait me dire. Il essayait de comprendre la situation, mais n'arrivait pas sans mon aide. Peut-être devais-je lui révéler, ou peut-être devais-je lui dire simplement de se débrouiller, de s'aider de son allié, la Force.

Plusieurs minutes passèrent sans que je lui réponde. J'avais besoin de réponses, à plusieurs questions, sur l'Empire, sur G-Man, sur l'Ordre Jedi, sur moi. J'étais trop préoccupé à chercher des réponses que j'oublia les Jedi, qui se battaient pour se défendre et pour défendre la démocratie de cette Empire.
                        Chaque secondes je ressentais les douleurs des milliers d'êtres vivant qui mouraient, c'était difficile de supporter cela.

Une dizaine de minutes et je me décida enfin à répondre à Paul, sans que les autres l'entendent, donc par la Force.

En temps normal, je devrais te dire de te débrouiller en t'aidant de la Force, mais là, je dois te révéler ce qu'il se passe. Tu es encore jeune, mais tu as besoin de connaître la vérité.
                        G-Man prévoit quelque chose à l'avenir, je le ressens; dans ses paroles; dans ses pensées, celles que j'arrive à ressentir; et dans son regard. J'aimerais bien connaître ses projets, malheureusement il réussit à bloquer l'accès de son esprit.
                        J'espère t'avoir donné une réponse sur ce que tu cherches jeune Padawan, je ne connais pas les questions les plus profondes de ton esprit auxquelles tu aimerais avoir une vérité.
                        Peut-être que tu pourras faire une séance de méditation avec Nogash à l'avenir..

J'espérais que Paul comprendrais la fin de ma phrase, quand je précise qu'il pourras faire une séance avec Nogash. J'espérais qu'il comprendrais que je ne serais sûrement plus là quand cette guerre sera fini.

0
                          Le Chroniqueur

Post n°19

Rei impassible sentait le regard lourd du jeune jedi..  Son insctint lui disait qu’il etait intriguer et attirée.. Cela fut confirmer quand elle se deplaca et qu’elle vit le regard du jeune homme..

Pitoyable.. Et qu’est ce que je vais faire de cette poupée moi ?

La jeune femme regarda a nouveau la poupée… Preuve qu’une fois de plus en presence du G.Man tout semblait passer au second plan.. Alors que derriere la grande baie vitrée de se bureau, la guerre, la désolation et le chaos régner, ici seul le prix de l’œuvre d’art et la tache de café  avait une importance..

Et au milieu, cette peluche..

Rei s’avanca vers le bureau et posa la peluche dessus.. Elle resentit un faible courant d’air froid et cru a son imagination..  Mais un bref éclair du futur se découvris devant Rei. La jeune femme surprise sortit ses deux vibro-lame et s’eloigna d’un saut de la baie vitrée.. Rien..

Pourtant elle l’avait vu.. Le maitre jedi la regardait bizarrement, la main pres de son sabre. Son apprenti lui la regardait avec étonnement, ne comprenant une fois de plus rien a la situation.. G.Man lui était retourné a son bureau pendant se laps de temps et bouger les bras de la peluche.

Rei le regarda dans les yeux et s’adressa directement a lui sans se soucier des jedis.

-         G.Man, il faut changer de lieu, l’endroit n’est pas sécuriser.. Plus nous attendront et plus nous aurons  de chance d’etre atteind .

Elle vit que le politique aller commencer a parler

- Non, maintenant !

0
                            Le Chroniqueur

Post n°20

G.man avait attrapé la peluche et lui faisait bouger les bras. Le mouvement répétitif haut-bas qu’il exerçait sur les membres synthétiques du Jawa l’amusait. Il le faisait bouger comme une marionnette. Un peut comme il faisait avec le vrai...
                            La jeune femme eu une attitude étrange et sortit ses armes, il remarqua que les deux jedis venaient de mètres leurs mains sur leurs sabres. Si Rylen n’avait pas gardé son sang froid, peut être aurait-il tué la jeune demoiselle....... Pour ce qui était de Paul, l’empereur ne pensait pas qu’il puisse agresser une personne aussi belle, malgré une attitude de petite peste.
                            Il écouta attentivement Rei, un éclair apparut dans ses yeux, ils brillaient de mille et une flammes, son cerveau froid et calculateur commença à analyser la situation. Mais alors qu’il s’apprêta à donner une réponse claire sur ce qu’il allait faire, il remarqua le changement de ton de sa protégée. Il fronça les sourcils et se leva.

« - Rei, calmez vous. »

Le ton avec lequel l’empereur était très étrange, ce n’était pas une requête, ni un ordre venant d’un supérieur, ceci ressemblait à une directive donné par un père. Une autorité paternelle stricte et qui semblait avoir compris ce qui se tramait dans l’esprit de la jeune fille.

* - Il semblerait que l’affinité soit plus importante que nous le pensions, ceci nous ouvre de nouvelles opportunités ......*

L’homme alla jusqu’a la baie vitrée, un destroyer léger recrusant était dans l’atmosphère, à 400 mètres d’altitudes, de nombreux autres vaisseaux de la C.S.I le suivaient, la DCA ne faisait plus feux. L’empereur en était maintenant sur, les défenses antiaérienne au sol étaient neutralisés. Le véritable combat allez commencer. Il vit de nombreuses barges d’invasion atterrir dans toute la capitale.

« - Il semblerait que nous allons avoir de la visite. Monsieur Rylen, monsieur Paul, mademoiselle Rei, je vous demanderez de ne pas mettre votre vie inutilement en danger, je souhaite ne voir mourir aucun de vous en ce jour. Si un tir m’est destiné, je ne veux en aucun cas voir une action pathétiquement héroïque pour prendre le coup à ma place.....»

Son un discours qui se voulait d’une essence de grande bonté G.man le savait très bien, aucune des personnes ici là ne seraient prêtes à se sacrifier pour le laisser vivre. Rei ne mettrais pas sa vie en danger si elle pensait l’empereur condamné, Paul ne semblait pas être à la hauteur et Rylen préférerait encore se faire tuer par Mufus que de sauver l’empereur.

« - Nous ne bougerons pas pour l’instant. Je ne souhaite pas paraître pour un lâche. Je ne fuis pas devant l’ennemi. J’attendrais ici l’adversaire. Comme empereur qui se respecte. Mais jamais il n’y aura de réédition. S’il arrivait que je meure mon parti politique prendra l’intendance politique jusqu'à des élections dans les règles impériales. Si mon parti est abattu, le maitre Nogash devra prendre l’intérim du poste d’intendant empereur. Mais espérons que ceci n’arrive pas.  »

0
                              Le Chroniqueur

Post n°21

Paul écouta Rei puis l'empereure, que se passait-il?  la galaxie sombrait rien ne pouvait redresser la situation, malgré les explosions les débris l'Empereur gardait son sang froid, Paul se levât et alluma son sabre. Une lame Orange en sortie. Le jeune Skawalker ouvrit la porte du bureau, et ce retourna vers Rei.

<Bien que je c'est que je vais mourir içi je voulais vous dire que mon coeur vous est ouvert.>

Paul ce retourna, il tourna le dos de Rei et l'embrassa tendrement pendant quelques secondes en tenant les mains de Rei puis il se recula en lâchant ses mains  et dit avant de partir.

<Il y a bien longtemps que j'ai ressentie une chose pareille pour une jeune femme, je croit que je vous aime, alors jespère que c'est parole vous rendrons un peu moin agressive. Maitre Rylen, j'ai faillit au code des jedi, je vous dit donc adieux.>

Paul entra ans le couloir et descendis les marche aussi vite que possible. Arriver au hall, il y avais des centaine de droïdes. Le jeune padawan sauta au milieu et coupa la tête d'un droïde B1.

Il arriver des milier de droïde, Paul parat quelque coût. Les droïde B1 former un rond qui dévaster tous, Paul prit sont courage a deux main et sauta au milieu des droïde, il se retournèrent tous, Paul ce baissa juste avant qu'il tire. La moitier des droïde tombèrent le reste le jeune jedi les détruit. Il en arriver de tous les côtes et le peu de clones qui était en vie montez les escalier.

:Repliez vous ! repliez vous !

<Et ya des armes lourde ici ?>

: Oui un lance roquette c'est le clone en bas.Scorpion passe moi ton lançe roquette vite !

Le clone s’exécuta, il donna le lance roquette, Paul le prit et dit au clone:

<Montez vos homme au deuxième étage et faite des abris, je vais les retarder>

:Daccort je vais vous laissez un des mais meilleure homme, Julius viens !

: Qu'est ce qu'il y'a ?

:Tu vas rester avec le jedi, bonne chance

Les dernier clone restant montèrent a deuxième étage, Paul mit sont lançe roquette su sont épaulle, les droide arriver en masse, Paul tira dans un pillier qui fit écrouler une partie de la paroit créant une éxplosion qui éjecta le jeune jedi et le clone; Julius tomba sutr une pointe qui transperça sa jambe, aul c'était prit un débrit en pleine tête qui le fit tomber;Il reste quelques minutes avant l'arrivée d'autres droîdes, Paul prit le clone sur son dos et monta l'étage. Paul s'écroula au debut du couloirs, des clone se précipita pour secourir Paul et julius.

0
                                Le Chroniqueur

Post n°22

La situation devenait incompréhensible. La femme présente, nommée Rei d'après l'Empereur, souhaitait changer de lieu soudainement. Elle sortit ses armes, j'étais prêt à allumer mon sabre et à parer, mais au lieu de faire cette action-là, je toucha à peine le manche.
                                Puis vînt le tour de G-Man. Cette homme qui faisait comme si il n'y avait rien depuis le début de la guerre, devenait tout à coup un véritable Empereur, quelqu'un qui se préoccupait de la vie des autres, quelqu'un qui ne voulait pas se faire défendre et mourir honorablement, quelqu'un qui préfère donner sa vie en échange de plusieurs vies. A moins que ce soit encore de fausses paroles destinées à embrouiller les esprits; mais peut-être, qu'après tout, G-Man était un homme sympathique?
                                Paul termina en beauté. Il quitta le bureau, en terminant par un geste d'amour pour Rei. Il avait écouté mes paroles, il avait suivit son propre chemin, à en croire que je l'avais envoyé vers le Côté Obscur..

-Je ne comprend pas ce changement de climat soudain..
                                Qu'il choisisse son destin comme il l'entrevoît... je ne vais pas le retenir..

Le moment qu'on attendait était arrivé. Les troupes ennemis avaient débarqué dans le Sénat. On voyait les droîdes qui se déployaient à grande vitesse; ils n'étaient plus très loin désormais.

-G-Man, je suis peut-être un de vos ennemis, mais je reste contre la CSI et les Sith. Ne croyez pas que je vais partir sans rien faire. Je ne vous défend pas, mais je défend la démocratie; et l'objectif de ces indépendants, c'est bien de changer la démocratie. Tant que je serai sur cette planète, je garderai mon rôle; celui de garder la paix.

Ces paroles devaient sans doute choquer l'homme, j'étais obligé de rester-là si je voulais me montrer fier de ce que j'étais ce jour-là.

-Attendons patiemment qu'ils viennent ici, j'attend ce jour depuis très longtemps...
                                J'espère que vous savez vous battre G-Man; vous nous avez montré votre expérience pour la Politique, montrez-nous désormais votre capacité au combat!

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 3
                                • 4
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.