Messagerie Impériale
-
Post n°1
Auteur : LOm DOnOsUn silhouette floutée apparu sur l'écran.
Je suis Equinox, courtier en informations.
Je détiens un disque sur les incidents de Tatooine, la destruction de la garnison Impériale,et qui est à l'origine de cet insurection avec quel alliès.
Mon commanditaire veut rester anonyme et il est inutile d'essayer de remonter la piste de cette transmission, elle est codée.
Ces informations iront au plus offrant, si vous êtes intéressé contactez moi.
Si vous essayez de me retrouver, les informations seront détruites... ou divulguées sur l'holonet.
La transmission se coupa aussi brutalement qu'elle était apparue.
HRPSpoiler
-
Post n°2
Auteur : ValiantDeux autres messages arrivèrent sur le datapad privé de l'empereur.
Le premier émanait du général Valiant.
-Mes respects Empereur.
Je viens vous faire mon rapport sur l'opération de Tatooine.
Taizen a été démis de ses fonctions, remplacé par le sénateur Night.
Taizen est en fuite mais j'ai lancé une équipe du BSI a ses trousses.
L'empire a réinstallé sa garnison, et recruté 20000 volontaire Tatooiniens pour remplacer nos pertes.
Le traitres et déserteurs ont été exécutés en place publique.
L'ordre est revenu sur la planète, Valiant terminé/Le deuxième message émanait du capitiane Numb, commandant du bras de l'Empire, vaisseau amiral du général.
Code
-Salutations Empereur.
Le général vous fait savoir qu une grave crise couve sur Kamino.
Il souhaite vous faire parvenir deux décrets récemment pris par la sénatrice Scott.
Il se charge de l'entretien avec la sénatrice en ce moment même.
Bras de l'empire terminé/ -
Post n°3
Auteur : Hask Trey'lyssHask observa avec attention le grand bâtiment qu’il avait devant les yeux , l’académie ressemblait exactement à ce qu’elle était autrefois. Un grand domaine vieilli par le temps. Le gouvernement n’avait eu qu’à rajouter que quelques pierres pour remettre à neuf l’académie. Cela conviendrait certainement aux chevaliers impériaux. Isolé de toutes les villes et plutôt proche des grottes à cristaux , l’académie était prête à être utiliser. Hask pianota sur son datapad et sa plateforme à projecteur holographique se positionna juste devant lui. Le sénateur se retourna vers son vornskr , tranquillement assis à ses pieds.
_ Va, Omega ne doit pas te voir.
L’animal comprit qu’il n’était pas le bienvenu et s’éloigna loin du champ visuel de l’hologramme qui risquait d’apparaitre.
Dorian se dressa au garde à vous et le bothan contacta l’ambassade impériale de Coruscant.
_ Seigneur Omega , l’académie est rénovée. Nous sommes près à accueillir vos chevaliers. Viendriez vous l’inaugurer en personne ?