Livraison
-
Post n°2
Auteur : Elerina BraikeDans qu'elle galère je me suis encore mise ? j'étais dans une navette avec une jedi qui avait organisée mon enlèvement , et maintenant elle me libère m'habille et me dit de rester tranquille en attendant d'arriver vers une destination inconnue ...je n 'aurais jamais penser que le mot " perdu" soit le mot parfait pour ma situation . J'étais encore un peu sous le choque de l'entrée en force de la femme dans ma tête , elle était en train de chercehr quelques chose , quoi ? Moi même je ne sais pas , je sais juste que chaque fois qu'elle changeait de souvenir me donnait un mal de crane horrible . Mais chose étrange , où était passé l'autre mando ? Il fallait que j'arrête je me posais beaucoup trop de question et être trop curieuse était une mauvaise idée ...
Mes yeux étaient très lourds , j'avais sommeil , ça faisait combien de temps que je ne m'étais pas reposer ? mes sens me lachèrent les un après les autres , le moteur devenait à mes oreilles rien de plus qu'un grondement , le sol métalique froid se transformait en matière vide , mes paupières se posèrent déliquatement comme une feuille qui tombe d'un arbre ... le noir m'envahit ... Mais le sommeil fut de courte duré car une sonnerie d'alarme résonna dans tout le vaisseau . une alarme pareil ne présageait jamais rien de bon , je sursauta et vit la jedi venir vers moi , malgré qu'on soit ennemie , pourquoi est ce qu'elle m'avait pas tué et pourquoi ne le fait-elle pas maintenant ? Pour le moment je ne sentais aucun aura meurtrier venant d'elle ... sa voix me parvenait malgré le petit bruit d'alarme .
- Elerina suis moi , tu sauras bientôt ou nous allons .
* Te suivre ? j'ai pas trop le choix je pense , mais bon vos mieux que je face ce qu'elle dise sans discuté , je verrais bien où je serais et avec un peu de chance Kovarn pourrait me localisé et me ramener ... quoi que non arrête de pensé , c'est l'avenir qui dira ce qui va m'arrivé ... *
La jedi me mena au cockpit , on était encore en hyper-espace le fond était bleu et noir avec quelques petite lumière blanche , puis soudain les étoiles en millions ne bougèrent plus mais une planète se montra plus dominante dans ma vue , le vide de la galaxie dominait de nouveau le noir un petit crie de stupeur sortie de ma bouche , devant moi ce tenait ... chez moi ... enfin coruscant ... le trafic aérien qui était dans l'atmosphère de la planète se voyait depuis l'orbite , mais qu'est ce qu'on faisait là ?
Au moins je reverrais l'Omega ... zut ! Et Sephirus ! Est-ce qu'il a réussi son épreuve ? merd ! Il faut que je le sache vite !
On entra à nore tour dans l'atomsphère , haaa que sa faisait du bien de voir une planète familière , la jedi pilotait entre les buldings et s'approcha d'un bâtiment qu je connais que trop bien... Le palais impérial , là ou j'avais rencontré pour la première fois l'Omega ... Un petit bip de communication se fit entendre .
-Contrôle spatial a Navette veuillez vous identifier.
- Je suis la Jedi Revan Cordana ... J'ai volé cette navette à l'ordre pour m'enfuir et me livrée a l'empire, je souhaite rencontré l'empereur, j'ai des informations pour lui .
- Ici contrôle, veuillez vous posé sur la plate forme H 7-2, la trajectoire est envoyé vers vôtre ordinateur de bord, si vous deviez de vôtre trajectoire, vous serrez prise en chasse et abattue sans somation.
- Bien reçu, je me dirige vers la plate forme.
Bon ... au moins elle avait réussi à se poser sans se faire tirer dessus , c'était déjà pas mal , ensuite le second soucis ce serait de savoir si on allait survivre à la piste , moi en tout cas j'étais presque sur pour moi , on pouvait m'identifié comme étant l'apprentie de l'Omega , mais pour la dénnomer revan ... ce serait peut-être une execution public ... elle m'avait sauvé déjà de la prime en ayant payé et en me liberant ... tout les jedi rêve de la mort d'un sith , et elle ne l'as pas fait ... peut-être que ...non même si elle a fait tout ça pour moi elle restait une ennemie de l'empire , elle c'est identifié comme étant une jedi et les jedis sont les ennemies de l'empire , je ne peux pas éprouvé de la gentillesse pour elle , mais ce n'était pas le moment de m'occupé d'elle , tant pis pour elle , elle a pris ses risques à elle d'assumée maintenant ...
- Maintenant ... tu ne dit plus rien, tu me laisse géré, mais a mon avie, il y a de forte chance que nos route se sépare ici, je tes ramenée chez toi ... tu vois bien que j'étais là pour t'aidé petite traîtresse.
Traitresse ? tu peux parler , tu va donné tes services à l'empeureur alors que tu es jedis ... crois pas que tu seras bien vue juste en donnant des infos ... mais libre à toi , j'espère que tu es sur ce que tu fais jedi ... *
Mes mains étaient en évidence , valait mieux ne pas prendre de risque et d'arrivé comme une princesse sur le quai sinon ça pouvait m'être fatal , les soldats de l'empire était bien présent , les armes bien serrer dans leurs mains , revan interrompit le silence .
- Je suis la jedi Revan Cordana, je me rend à l'empire et je souhaite rencontré l'empereur, j'ai des informations capital à lui remettre .A cote de moi, il s'agit D'Elerina braike, une sith qui ces fais capturé et que j'ai libérée et que j'ai ramenée ici.
Après ses paroles mes pensés étaient tournées que vers elle , pourquoi ? Parce que j'avais l'impression que l'a jedi se trouvait en territoire ennemie et que les jedis ne pouvait pas exigée ce qu'il souhaitait quoi de plus normal ... Ensuite bon point pour moi , les troopers avaient l'air de me reconnaitre , finalement mon discours ridicule n'avait pas servie à rien . On me passa les menottes comme Revan , pourtant je n'étais pas une ennemie de l'empire ...
le trajet était rapide , revan fut dirigé vers un couloir différent du mien , comme elle l'avait deviné ,on serait séparé , les soldats me conduirent dans une pièce circulaire , la pièce était bien du gout impérial , noir avec des sortes de ligne blanche , une table au centre et deux chaise en métal qui était coller au sol , surrement pour évite qu'on utilise les chaises comme projectils ou arme blanches . J'entra à l'intérieur de la pièce et m'installa sur la chaise tranquillement , j'attendais de voir ce qui allait se passé avec un peu de chance , je sortirais vite de là ... Un homme habillé en noir avec une casquette d'officier entra dans la pièce referma la porte et se mit en face de moi .
- Elerina braike ... soit disant l'apprentie de son exellence , vous êtes soupçonné de haute trahison envers l'empire , sa majestée à été prévenue de votre " arrestation " avec cette jedi ! Veuillez me donner un peu votre version de ce qu'il c'est passé mademoiselle .
Haaaa enfin je pouvais parler , ça faisait plus de deux ou trois heures que je cherchais à prendre la parole et maintenant je pouvais m'exprimé .
- Bon ... comme vous voulez , officier ... Mon maître m'as envoyé terminé ma formation avec le groupe de chasseur de prime qui appartient à LOm DOnOs . Pour une raison inconnue , ma tête fut mise à prix , LOm et ses hommes m'enlevèrent pour me livré à des ... mandaloriens , pour une raison que j'ignore l'une d'elle était une jedi qui maintenant est entre vos mains , mais celle-ci apparament c'est débarassé de l'autre homme qui était avec elle ...
- et qu'est ce qui me dit que vous n'êtes pas ici pour assassinez son exellence ?
- Elle vous l'as dit , elle est venue pour donné des informations de hautes importances à mon maître , et puis l'Omega n'est pas du genre à ce laisser faire lors d'un assassinat . C'est une insulte de votre par officier d'essayé de me faire accuser pour tentative de meurtre de mon maître ...
- Vous êtes suspect ! Votre grade d'apprentie n'a pour le moment aucun effet tant que cette affait ne sera pas mis au claire ,et aussi je pense que la prochaine visite sera celle de votre "maître " donc préparez-vous psychologiquement mademoiselle .
La porte se referma , le silence était complet , je posa ma tête sur mes bras et j'attendai que l'Omega vienne ... bien sur il n'avait aucune considération pour moi mais ... c'était le seul qui pouvait m'aider à sortir de là ... bien sur je m'attend à ce qu'en même temps il me face passé une épreuve ... c'était obligé ... mais l'avenir me dira le reste ... j'espère ... -
Post n°3
Auteur : L'OmegaLes rapports de Valiant sur l'enrolement de nouvelle troupe etait prometteur. Les rangs grossissaient et cla n'etait pas un mal. Les deux conflits avait saigné aux quatre veines les rangs de la GAI. Mais doucement ces veines retrouvaient du sang neuf. Un peu moins vite que ceux des machines de la CSI malhereusement...
Un message classé "urgent" interompit la lecture du Sith. La Jedi Cordana venais de se livrer dans une navette. La jeune Braike faisait partie de l’équipage.
Surprit le Sith'ari se leva de son trone et quitta son bureau, demandant a la pauvre femme qui lui servais de secrétaire de préparer sa canonnière. Elle transmit visiblement le message avec célérité, le court trajet en turbo-elevateur jusque au hangar suffit pour que le modeste vaisseau soit fin pret. D'habitude l'Omega utilisait l'Harbinger mais a quoi bon faire bouger un vaisseau de cette taille quand un plus petit et aussi rapide suffisait ?
Le vaisseau long néanmoins de plus de cent-cinquante mètre se glissa dans le trafic du monde capital une fois son hote de marque a bord. Sa condition de V.I.P lui évita les bouchons de l'heure de pointe et ainsi en une demi-heure seulement au lieu de quatres longue heure par la voie "traditionnelle" l'Omega fut conduit de l'autre coté de la planete, au centre de détention de Coruscant.
Arrivé au sol une garde d'honneur se forma et les officier en charge du centre virent a sa rencontre.
-Empereur c'est un plaisir de vous voir visiter notre centre, nous somme honorer de..
-Treve badinage. La jedi c'est donc livrer avec Mlle Braike. Analysez son vaisseau. Trouvez moi tout ce qui pourrais nous servir.
-Oui Empereur d'ailleur nous commençons déjà a.. L'officer fut interrompu par son supérieur, un homme sec et habitué a diriger.
-Nous avons séparer les deux individu qui se sont laissé désarmé sans résistance. La Jedi dit avoir des informations a communiquer et la deuxieme se dit etre votre apprenti. Nous doutons encore de cette version vu le comportement pacifique de la Jedi a son egard.
L'Omega nota l'efficacité de l'officier qui bien que respectueux ne semblais pas avoir peur de sa nature Sith.
- Une bonne chose. Prévenez l'officier Baeur du BSI . Dite lui de venir aussi rapidement que possible.
-Il est deja en route. En attendant certifier vous que Elerina Braike est votre apprenti votre Excellence ?
l'Omega s'arreta dans le couloir. Ou plutôt dans la passerelle, les vitres des deux coté du couloir laissait voir les centaine de cellules empilé les une sur les autre. Dedans des voyous et prisonnier de droit commun. ils étaient encore bien loin des salle haute sécurité ou devais etre enfermé Revan Cordana. Serais elle bientôt en compagnie de la jeune traitresse ? Apres tout elle avait bien changé de camps un fois. Alors deux... Voila l’inconvénient des traitres. Impossible de leur faire confiance.
- Pour l'instant Mlle Braike doit etre conciderer comme "potentiellement hostile". Et par hostile je veux dire bien plus hostile que ses criminel la. Du menton l'Omega désigna les cellules de droit commun. Savez vous qu'avec un minimum de maitrise de la Force il est possible d'arracher un coeur humain sans trop d'effort ? Prevenez donc les chevalier Impériaux. Eux pourront peu etre eviter ceci. En attendant si vous le permettez je vais allez voir l'etat de Mlle Braike.
Une question posé par pure politesse mais qui avait au moins le mérite de ne pas froisser le protocole et l'autorité militaire de l'officier. L'Omega avait espoir que la politesse et un comportement respectueux en surface changerais petit a petit l'image des Sith au sein de l'Empire et meme de l'armée. L'Empereur comprenait la difficulté de certain rétrograde d'accepter la soumission envers des etres qui cherchait a les tuer quelques année encore auparavant...
Le Sith fut donc conduit par les officier devant une porte. Il demanda aux deux officier d'attendre la jusque a ce qu'il sorte.
La piece dans laquel rentra le Sith'ari respirais la sobriété Impériale. La jeune Braike assise sur l'une des deux seule chaise semblait mal a l'aise. Bien. mais trop facile. Dans cette pièce tout était spécialement concu pour mettre mal a l'aise avant d'avoir peur puis d’être terrifié et enfin broyé.
La seule présence de l'Empereur semblais avoir fait passer la jeune Braike le cran au dessus. Dans la Force l'Omega nota aussi une trace d'espoir. Tien, cela était plutôt inhabituel...
L'Omega s’avança vers Elerina et passa de son coté de la table avant de s’arrêter a quelque centimètre d'elle et de sa chaise. Indubitablement elle tremblais. Oh, légèrement. Elle tentais de se maitriser mais certain détails ne trompais pas. Elle était resté les yeux fixé sur la porte, concentrer, tendu comme une arbalète tandis que ses paupière battait a un rythme frénétique. Ses mains elles vibraient plus qu'elle ne tremblais. L'Omega resta comme cela de longue secondes.
De très longue seconde.
Au moins une dizaine..
Si ce n'est plus.
...
Puis il bougea enfin.
D'un geste plus paternel qu'autre chose il lui tapota doucement le dos avant de continuer son trajet autour de la table.
Ce geste n'etais pas anodin. Conjugué a sa reprise de la marche il venais d’évacuer la pression d'Elerina Braike. Et en meme temps sa concentration. Juste ce qu'il fallais au Sith'ari pour la surprendre. Faisant volte face il attrapa la traitresse par le haut du crane. Sa saisie assuré par les cheveux il poussa alors avec violence la tete de la jeune femme vers la table. Il y eu un "BONK" sonore et le craquement d'un nez cassé.L'Omega relâcha alors sa prise et reprit réellement sa marche autour de la table. il arriva au niveau du deuxième siege quand la jeune femme relevais enfin la tete, une main deja sur son nez qui, deja ,a vrai dire pissait le sang.
Fier de son petit coups en fourbe l'Empereur s'assit confortablement dans son fauteuil pourtant aussi dur qu'une porte de prison. Son regard transperçais l'ex jedi et indiquais une colère froide parfaitement maitrisé.
-Donc ? -
Post n°4
Auteur : Elerina BraikeLa porte s'ouvrit , une silhouette noire apparu dans la pièce , mon espoir était venue ... ce que j'allais vivre par contre ... c'était bien pire qu'un examen de vérité ou mensonge ... Plus je le regardai plus j'avai envie de fuir , de me cacher quelques part d'autre , j'évitai son regard et tourna mes yeux vers la porte , je la regardai et pensai que si je la traversai une nouvelle liberté s'offrirait à moi ... j'avai beau pensé à ça mais ... pourquoi je me sentai de plus en plus mal , une cape noir passa devant mes yeux et disparue de mon champs de vision , je comprit aussitôt que mon maître était en train de faire les cent pas autour de la table et ça ne présageait rien de bon .
Je me sentai observer , je le savai , l'Omega me fixait , j'avais l'impression d'être un cobaye en train d'être analysé , mes mains tremblaient ... je n'avai pas peur non ... je ne voulai pas avoir peur ... mes jambes tremblèrent un peu plus forte , mon maître se plaça à quelques centimètre et me fixait je le savai , pas besoin de le voir pour le sentir . Il ne bougeait pas , pour une raison inconnu ça me faisait trembler encore plus , mais hors de question de lui montré ma faiblesse , j'essayai de me maîtriser du mieux que je pouvai en esperant ne rien lui montré ... soudain un contacte il y'a eu avec mon dos et sa main , une petite tappe ... qui me mis enconfiance , que tout irait bien ... j'aurais bien voulu le regardé ... mais sa main si rapide m'attrapa les cheveux et m'écrasa la tête contre la table , un crie de douleur sortait de ma bouche , je mis ma mains sur mon nez ... il était en sang et je savais que ça allait me coûter quelque chose même à ce prit là , anéantir l'espoir des gens , l'Omega est le meilleur ...
- Donc ?
Je me redressa la main sur mon nez , ma main plein de sang , mon visage exprimait une grimace de douleur , les yeux brillants de larmes , j'avais pas encore pris conscience que l'Omega me parlait mais je me concentrais plus sur l'action d'avant qu'il m'avait faite et dans ma tête je me disais des mots pour m'évité de souffrire trop longtemps , je savais que tout ça serait ridicule à ce qui allait m'arriver bien plus tard et puis mes pensés m'envahirent .
* Pas question de pleurer , les pleures c'est pour les faibles d'esprits ,et ceux qui s'acharnes sur leur sorts , pour devenir fort il faut savoir souffrir , accepté la douleur et ne montré aucun signe de faiblesse , allez ma grande tu peux le faire ! *
je retira ma main , je laissai le sang coulé , il coulait sur ma lèvre supérieur et attérit ensuite sur celle d'inférieur , et pour finir le petit parcour il goutta sur la table ... Je regardai mon maître assis et il avait l'air content de son petit tour , je lui addressa un faible sourire , accepté la douleur est vraiment dur , car elle persistait pour le moment mais j'acceptai ce mal sans difficulté , je le fixait à nouveau , mes idées étaient clairs maintenant et une petite question qu'il m'avait posé m'était revenue ce "donc ? " .
- Donc ? Vous m'avez livré à LOm puis LOm m'as livré sur Dxun et cette jedi m'a libéré pour je ne sais qu'elle raison et on est là , voilà sur coruscant ... si je puis me permettre , je me redressai pour retrouver tout mon serieux je baissa la tête devant lui en signe de soumission , quels sont vos ordres, maître ? -
Post n°5
Auteur : ValiantLe colonel Jack Bauer était dans une salle d'entrainement avec l'agent Q, un expert en armement, celui ci était en train de lui faire une démonstration des nouvelles technologies à usage militaire pour le compte du Bureau quant un message hautement prioritaire arriva sur son datapad personnel.
Le bureau de l'Empereur le demandait d'urgence, il s'escusa rapidement auprès de Q avant de monter dans un des speeders qui était toujours paré à un départ d'urgence.
Bauer mit les gaz gyrophare en action, et se fit un passage à travers les ralentissements des autres transports qui bouchaient les voies d'accès à la cité Impériale.
Les gardes d'élites chargés de la sécurité de l'empereur le laissèrent passer après un bref garde à vous sans qu'il ait eu besoin de sortir sa carte de responsable du BSI, visiblement on l'attendait...
Dans le vestibule il fut intercepté par un officier de liaison, celui ci semblait nerveux et réajustait sans cesse le col de son uniforme...Son visage s'illumina lorsque Bauer passa les portes.
-Colonel Bauer, nous vous attendions!
-Une jedi Revan Cordana s'est livrée à nous, ainsi que l'apprentie de l'empereur, Braike.
Elles ont été immédiatement séparées.
C'était étrange, Bauer n'était pas au courant du genre d'apprentissage que délivrait l"Omega à ses disciples mais pactiser avec l'ennemi devait surement pas en faire partie.
Bauer connaissait Cordana de nom puisqu'elle avait suivi sa formation au temple sur Coruscant à l'époque ou l'Ordre Jedi régnait en despote sur la galaxie, selon la propagande Sith, le colonel lui se moquait de qui tirait les ficelles, que ce soit l'Ordre Jedi ou Sith , pour lui ces manieurs de sorts étaient tous les mêmes, des mégalomanes dotés d'un complexe de supériorité.
Mas peu importait, il obéissait aux ordres, depuis ses débuts comme simple patrouilleur dans les forces de sécurité Coruscanti jusqu'à maintenant en tant que responsable du Bureau.
Il avait gravi les échelons un par un, passant de patrouilleurs à inspecteur puis à agent spécial tout ça grâce à son mérite et quelques pistons jusqu'à finalement être à la tête du Bureau de Sécurité Impérial.
Bauer devait se concentrer sur Cordana, il laisserait l'apprentie aux bons soins de son maitre, si Elerina avait des informations intéressants, l'Omega lui ferait cracher le morceau.
Revan, elle était plus intéressante, elle avait fui Coruscant pendant la grande bataille II, donc elle connaissait la base secrète des Jedi et leur effectifs, son interrogatoire allait s'avérer utile.
Si seulement on l'avait prévenu de la présence de la Jedi, Bauer aurait réquisitionné un droid interrogateur avant de venir.
Peu importait, on allait pratiquer les bonnes vieilles méthodes.
-Elle prétend avoir des informations à livrer à l'Empereur.
L'officier accompagna Bauer jusqu'à la pièce ou Revan était retenue, il y avait une dizaine de gardes ARC armés jusqu'aux dents qui montaient la garde ainsi que quelques droids de combat Sith, derrière la glace sans teint on pouvait la voir immobile au milieu de la salle, sans doute en train de méditer ou pratiquer un truc Jedi.
Le colonel entra sans frapper, de toute façon grâce à la Force, elle devait savoir qu'il était la à l'observer, machinalement il vérifia que son pistolet blaster était toujours à sa ceinture.
Le directeur du BSI, déposa bruyamment son datapad sur la table avant de s'assoir face à la Jedi.

-Jedi Cordana, je pensais pas vous revoir un jour sur Coruscant, enfin de votre plein gré.
Je suis le directeur du Bureau de Sécurité Impériale: Alors comme cela, vous auriez des informations à livrer à l'Empire?
Une entrée en matière brut, dans le style du BSI, Bauer allait droit au but, pas de temps à perdre en politesse ou en bavardage, il fixait la Jedi dans les yeux, non les forceux ne lui faisait pas peur.. -
Post n°6
Auteur : Revan CordanaRevan était dans une pièce sobre, elle n'avait pas grand chose à dire sur la décoration ...... Il ne s'agissait pas d'une cellule, mais d'une salle d'interrogatoire.
Elle ne se faisait pas d'illusion sur ce qu'elle faisait ici, elle savait qu'elle serrait interrogée .... Maintenant elle se demandait juste par qui.
L'empereur en personne ? Peut être, c'était en effet une grande possibilité, surtout qu'elle était capable de sentir ça présence, comme lui devait pouvoir sentir la sienne; Mais bon il était loin d'elle et soit elle devrait attendre longtemps, soit quelqu'un d'autre l'interrogerait .....
Revan était assisse sur l'une des deux chaises qui étaient dans la pièce, il y avait une table, bien sur et deux tabourets fixés au sol. Par contre les deux chaises elle ne l'étaient pas.
Elle attendait depuis une bonne demi heure maintenant, elle était toujours assise, jambes croisées entrain de tapoter la table avec ses doigts .... En plis il ne lui avait rien laissé, absolument rien pour passé le temps, même son holocrons vide lui avait été confisqué .... Bon d'accord, cela pouvait servir d'arme contondante ... Mais cela serait déjà débile de sa par et en plus totalement suicidaire.
Revan commençais a trouve le temps long quand enfin quelqu'un entra dans la pièce, il ne s'agissait pas de l'empereur, mais d'un Agent du BSI et le directeur en plus de cela, Revan était gâtée.
- Et bien je vous avoue que quand je suis partie je ne pensais pas revenir dans ces conditions.
- Mais maintenant que vous en parlez, je pense que partir était une erreur, si à l'époque je n’étais pas une petite jedi encore trop idéaliste qui obéissait docilement a se qu'on lui disait, je pense que je serrais resté à l'époque ..... Mais bon cela ne vous intéresse pas.
Elle avait comprit qu'il voulait lui faire peur, montré que lui même n'avait pas peur.
Revan n'avait de toute maniéré pas l'intention de lui faire peur, ce n'était pas dans on intérêt.
- Alors oui j'ai des informations, mais je ne suis pas venue ici que pour vous donnez des informations.
- Je suis venue car j'ai compris que l'ordre actuel était dans l'erreur, ils se sont fanatisés dans une quête ou les sith sont des démons assoiffés de sang, mais le souci c'est que jusqu'à maintenant, les sith sont restés calme et ils n'ont en aucun cas provoqué les massacres que le conseil avait prédit.
- Je suis venue car je souhaite me mettre au service de l'empire, aussi bien au service de l'armée que pour aider les civils.
Revan joignit ses mains comme si elle voulait prier puis elle posa sa tête sur ces mains, elle voulait se montrer décontractée.
- je tiens déjà à vous informez que les renégats aidé des jedis vont s'attaquer à la forge stellaire, ils ont localisé la ou elle était et ils vont très prochainement l'attaquer, après je ne suis pas resté jusqu'au bout, donc je ne sais pas quand l'attaque aura lieu.
Elle savait qu'il voudrait en savoir beaucoup plus, elle devrait faire en sorte de les protégé un maximum, du moins les renégats, ils avaient été les seules à lutter, à ne pas se terré et tenter de disparaitre aux yeux de l'empire, elle ne parlerait pas de Dxun
- Posez moi vos questions, mais éviter de jouer au méchant avec moi, vous en avez pas besoin, je suis la de mon plein gré et pour vous aidez.
Revan lui fit un sourire ensuite puis elle dit
- De plus comme je me suis auto capturé, je pourrais toucher la prime pour ma capture ? Je vaux tout de même 4.500 Crédits c'est pas rien.
Elle se demandait comment il réagirait, mais peut importe, elle ne le craignait pas et si il n'avait rien à gagner à la braquer contre lui. -
Post n°7
Auteur : ValiantAprès avoir critiqué ouvertement l'Ordre jedi, la jedi lui apprit ce que Bauer savait déjà: les rebelles avaient connaissance de l'existence et la position de la Forge et prévoyait de l'attaquer.
Normal, puisque c'était le plan de l'Omega, selon les derniers rapports, le vice amiral Demetrius avait rassemblé une flotte de guerre au quatre coins de la galaxie prêt à sauter en hyperespace en orbite de la Forge pour epecer les rebelles de s'enfuir.
Pendant ce temps, sur Kamino, Valiant avait rassemblé ses meilleurs hommes pour exterminer le rebelles au cœur même de la Forge.
La raison principale de sa présence était donc d'officialiser le fait qu'elle quitte les Jedi, sans doute espérait elle qu'on annule la prime qui était au dessus de sa jolie tête.
Revan fit même de l'humour réclamant sa propre prime ,Bauer imagina la tête du comte Grave le directeur financier de la Grande Armée Impériale à l'évocation cette idée.
Ou la Jedi était suicidaire ,désespérée ou folle, Bauer se demandait si sa place n'était pas dans une asile de fous plutôt que dans cette salle d'interrogatoire.
Mais avant de lui faire revêtir une camisole de "force", il avait des questions à poser.-Je ne m'occupe que des questions militaires, le coté philosophique de la Force ne m'intéresse pas tout comme vos regrets passés, vous débattrez de ce sujet plus tard avec un maitre Sith sans doute.
Ce que je veux savoir est simple, de combien d'effectif dispose les rebelles? de quoi est constituée leur flotte? quels sont leur appuis militaires et politique?
Et surtout, ou sont terrés les Jedis et les renégats?
Répondez à mes questions et nous pourrons commencer à parler d'un accord.
Le directeur ouvrit son datapad prêt à prendre des notes, il laisserait l'Omega juger de la pertinence de la présence de la jedi Cordana dans les rangs des chevaliers Impériaux. -
Post n°8
Auteur : L'OmegaAvec son nez en sang et son regard supliant Elerina Braike faisait pitié a n'importe quel organique. Mais plus encore a l'Empereur Sith'ari Omega. Ses yeux voyaient en elle une pauvre gamine perdu tentant de conserver une fierté d'or et deja perdu. Mais par dela ses yeux, la Force lui montrait une peur qui le dégoutait. L'objet de cette peur était lui même.Non , l'Omega ne se dégoutait pas en lui même ou dans la vision de cette peur chez la jeune femme. C'est l'idée même de la traitrise, de la faiblesse et de leur peur chez cette idiote qui le dégoutait et en même temps l’énervais. Il venais de lui casser le nez sans forcer. Tout être ayant un minimum de dignité aurait réagi, se serait défendu ou lui dirait d'aller se faire fout*e. Son premier apprenti Kovarn aurais sans doute disserter sur la raison d'un tel acte avant d'en tirer une leçon. Une leçon qu'il aurait appliquer pour accroitre son pouvoir, dominer ses instinct et briser ses propres chaines.
Mais pas Elerina Braike. Voila pourquoi contrairement a Kovarn ou a Sephirus elle ne deviendrais jamais réellement Sith. Trop sotte pour comprendre la vérité derrière la vérité des la première fois... Pathétique...
C'est ceci qui dégoutait et énervais le Sith. Sa colère froide montait doucement mais surement. S'il était resté le jeune fougueux sous les ordres de Dark Mos il serrais sans doute en train de recommencer a lui plaquer la tête sur la table avant de recommencer. S'il avait été le guerrier trahit par l'etre qu'il coïnciderait le plus proche comme a la suite de la première attaque du temple Jedi l'Omega aurais projeter Mlle Braike contre le bout de la pièce et appliquerais via la Force une pression sur sa personne telle que ses os se seraient brisé petit a petit avant de la tuer. Mais désormais Empereur et maitre de l'ordre Sith il lui fallait agir différemment, même quand il avait envie de revenir aux bonne vielle méthodes...
Il quitta l'assise du dossier pour se pencher légèrement vers l'avant tandis que ses coudes se posaient sur la table et que ses mains se serraient calment mais fermement l'une sur l'autre.
-... Donc ? -
Post n°9
Auteur : Elerina BraikeL'Omega parraissait énerver ... mais de quoi ? Aurrais-je fais quelques choses qui déplaise dans mon passé ? Mais quoi alors ? Car la seule chose dont je me souviens c'est de m'être réveillé sur une table presque nue dans le bureau de l'Omega à coter ... Mais Jala ... Je le connaissais juste de nom , pourquoi est ce que j'étais avec ce jedi et puis après je me retrouve au coté du sith ? IL y'a temps de choses que j'ignore et quand j’essaie de me rappelez une barrière me fait tout de suite face comme ci cette partie de ma tête devait rester enfermer à jamais ... mais moi je voulais savoir ! Pourquoi l'Omega ne me prêtait aucune valeur je devais savoir pourquoi ... peut-être que ça avait un lien avec mon passé , mais comme quelque chose le bloquait ... tout souvenir ne me parvenait ... ils étaient bloqués.
Des idées me venaient les une après les autres mais chose sur apparemment j'étais novice dans le camp jedi puis passé novice du coté sith ... Peut-être qu'en fin de compte je n'étais finalement qu'une expérience raté des sith ? utilisé comme cobaye pour des expériences ? ou aussi j'aurais moi même rejoins les sith pour une raison qui me serait cher ? Peut-être que j'ai été ... programmer ? C'est peut-être possible car je ne me souvenais en rien de mon passé ... à par de mon ancien maître ... non impossible je saignais il n’y avait rien qui fumait en moi , tout était fait de chair et de sang ... Mais une puce peut-être ? Rhaaaa j'en sais rien du tout mais il faut que j'en sache plus sur mon passé , si j'ai été quelqu'un ou personne ... peut-être que la vérité sera dur mais au moins je la saurais ... L'omega était énervé j'en étais sûr et certaine , ses mains se pressait l'une contre l'autre je le sentais ... Une idée soudaine me fleurissait dans la tête ... une idée un peu pour me faire mal mais peut-être que c'était la vérité .
* L'omega me pardonnera peut-être jamais d'avoir fréquenter des jedi et me considérerais toute ma vie comme une moins que rien ... et s'il m'avait laissé au main de LOm c'était peut-être ... pour se débarrasser de moi ? C'était bien possible... mais je ne peux pas douter de lui ... ce serait grâce à cet homme que je pourrais gravir les échelons et malgré sa haine envers moi , je continuerai à le suivre ... et lui prouvé que je vos quelques choses et que je lui serais utile , je saurais vivre avec sa haine il reste mon maître , peut importe mon grade , tout ce que je veux c'est être utile et rien d'autre ... *
L'Omega me reposa cette question le " donc ?" , je ne savais pas quoi répondre , je ne pouvais plus réagir à quoi que se soit , j'avais l'impression que plus le temps passait plus l'Omega tenait une colère de plus en plus énormes , mais je voulais lui montré que je voulais le servir malgrés sa dent contre moi , et pour commencer il me fallait retrouvé mon arme .
- Donc ... Je vous promet de rester utile à vos coter , et que n'importe quelle objectid que vous me donnerez sera soldez par un succès ... et aussi j'aimerais partir sur dantooine récupéré mon sabre avec votre accord ...
J'avais dit ce que j'avais à dire maintenant tout dépendait du sith , est ce que j'allais revoir le jour sous la main de l’empereur ? Ou est ce que j'allais rester ici en tant que vulgaire prisonnière ... tout dépendait de mon maître à présent ... -
Post n°10
Auteur : Revan CordanaLe moment était arrivé, Revan allait devoir passer à table, au moins déjà elle avait obtenue un interrogatoire ou elle pouvait discuter normalement.
C'était un Homme intelligent à ce qu'elle pouvait en juger, il n'avait pas l'air d'être la par hasard, mais au moins il n'était pas une brute épaisse qui vous frappe même si vous répondez aux questions par simple plaisir de vous rabaissez.
Elle devait lui donné des indications sur les positions le nombre de soldat .....
Ces en repensent a ceux qu'elle quittait, elle se sentait tous d'un coup un peu coupable ....
Senara, Deshtat, Curl ... Kael .... Aucun d'entre eux ne méritait cela ..... C’était les maitres le problème les maitre est leurs vision fanatique des sith forcement mauvais et méchant, de l'empire tyrannique .... Hors elle n'avait pas vue jusqu'à maintenant ou il c'était montré tyrannique.
Revan devait commencée par les renégats, mais elle savait que si elle disait clairement que la base principal était sur Dxun sous la bénédiction de la sénatrice Jéaix ..... Sa propre cousine ....... Cette dernière se ferait tuer sur place ..... Pas question que cela l'affecte, elle devrait donc légèrement déformer la vérité.
- Les renégats dispose de nombreux vaisseau et de matériel de combat, ainsi que de nombreux effectif, je ne pourrais pas donné de chiffre exacte car je n'est pas eu l'opportunité de tous voir ...
- ils Disposent de system de renseignement à peu prêt sur toute les planètes principaux, ainsi que des bases plus ou moins temporaire.
- Le seul campement fixe que j'ai eu l'occasion de voir ces celui de Dxun, ils ont dissimulé un campement dans la foret et dans les ruines des anciennes base militaire mandalorienne.
- Le camp et assez bien protégé, mais son point fort ces sa discrétion, d'ailleurs souvent il se moquait de la station impérial qui était en orbite, car il était juste sous son nez.
- Ils se sont aussi souvent moqué de la sénatrice, elle qui disait connaitre si bien sa lune et qui pourtant n'a jamais soupçonné leurs présence, d'ailleurs Il se servent souvent de l'entreprise de la sénatrice à son ainsi pour se faire passé pour ces employé, je dirais que ça seule erreur ces d'avoir embauché des mandaloriens pour son entreprise, certes se sont d'excellent chasseur, mais nombre des renégats son des mandaloriens, du coup, ils ont infiltré.
Voila elle venait de la couvrirent, elle espérait sincèrement que cela suffirait.
- Les renégats comme vous le savez surement sont dirigé par l'ancien général de la république Hell, mais il est secondé par un Mandalorien du nom d'Atin Jnum.
- Leur nombre de vaisseau spatiaux ... je ne le connais pas exactement, mais je sais qu'ils disposent de plusieurs acclamators ... mais je ne pense pas avoir vu toute leur flotte, du coup j'estime qu'ils doivent en avoir au moins 10 et surement d'autre vaisseau à coté.
- Hell est un homme hyper méfiant, pendant tous le temps que les ex jedi impériaux ont passé avec eux, nous étions tous le temps surveillé et les infos qui parvenait jusqu'à nous était filtré et re filtré et cela fut encore pire après que Elerina est quitté l'ordre.
Elle avait a peu prêt fais le tour de ce qu'elle avait à dire sur les renégats.
- Je pense avoir fais le tour, si vous avez besoin d'une autre info sur les renégats posé la question, je verrais si je connais la réponse.
Revan étira les bras, maintenant venait le plus dure.
- Bon au jedi maintenant .........
La c'étais plus dur déjà, car autant pour les renégats ou même si elle les respectait, elle n'avait aucun atome crochue avec eux .... En faite si Alesan n'avait pas été sénatrice de la planète ...... elle se serrait montré plus dure encore ... mais elle devait la protéger... Elle n'avait pas pu aller la voir quand elle était sur Dxun ... car elle avait peur de se faire repérer et donc de la compromettre, maintenant elle la couvrirait auprès du BSI.... promit après elle irait la voir enfin.
Mais pour les jedi c'étais différent, elle n'avait pas grandi au sein de l'ordre, mais elle y avait passé suffisamment de temps pour apprécier certain d'entre eux .....
- Les jedi sont 150 environs, dans ce chiffre je compte les padawan, les jedi, et bien sur les maitres.
- Ils sont conduit par Rylen Korr et un conseil que je dirais presque au complet, je ne connais pas le nom de tous les maitre, il y a maitre shabbal un wookie, une humaine du nom de Gallaliel, un céréen, je ne me souviens pas de son nom, mais ça tête était mise à prix dans l'affiche.
- leur temple ..........
Voila le moment difficile ............
- Malgré tous ..... Ces difficile de les vendre .... Mais bon il est trop tard pour faire marche arrière ... et si je ne vous le dit pas .... Vous allez vous acharnez à me faire parler, jusqu'a que je craque ....
Revan le regarda droit dans les yeux, elle fit un mou triste puis elle dit.
- Ils sont dans une montagne ... sur Hoth, le temple à été creusé dans une montagne .....
Elle l'avait dit, maintenant elle espérait un geste en retour, Elle n'était pas venue pour rien.
-Voila, je pense avoir tous dit ..... Maintenant, j'aimerais savoir ce qui va se passer ..... Je suis venue pour rejoindre l'empire, pour vous aidez ...
Maintenant elle n'avait plus cas attendre, elle c'était montré clean avec eux, maintenant ils devraient se montrer clean av ec elle. -
Post n°11
Auteur : ValiantDxun...Hoth...
Cela aurait du être une évidence pour le BSI, les planètes idéales pour se terrer.
Le colonel Bauer avait des ordres à donner et il envoya immédiatement un message au bureau de l'empereur et au Q.G du général Valiant.
Des mesures devaient êtres prises rapidement avant que la nouvelle de la trahison de la Jedi Revan Cordana arrivent aux oreilles rebelles.
Le directeur savait très bien que le général clone saurait comment agir.
Coté troupes la Jedi avait été évasive , sauf sur le nombre de Jedi 150! Bauer ne pensait pas qu'autant de Jedi avaient survécu à la purge Sith, les séides de l'Omega n'avaient pas été aussi efficaces que l'on pouvait l'escompter.
Coté renégat le gros des troupes étaient visiblement constitués de guerriers Mandalorien , d'excellents combattants.
Revan demanda si le colonel avait d'autres questions, Bauer, réfléchit, il avait fait le tour de la question, elle lui avait appris l'essentiel, les noms des différents leaders rebelles, il faudrait sans doute mettre une prime sur ce nommé Atin Jnun, bras droit de ce traitre de Hell.
Après l'interrogatoire il demanderai au comte Grave de contacter la Guilde pour régler ce problème.
De toute façon l'interrogatoire se terminait, le colonel pensait avoir l'essentiel de la traitresse, et à son comportement et ses micros expressions elle ne devait pas lui avoir menti.Pas sur l'essentiel en tout cas , Bauer était persuadé qu'elle lui cachait des choses.Mais 'était normal elle allait pas abattre toutes ses cartes en même temps.
-Ce qui va arriver au Jedi? vous savez très bien que leur tête sont mises a prix.
Ils seront tués ou capturés et ils passeront en justice. Mais cela n'est plus votre problème puisque vous vous voulez rejoindre l'Empereur.
Je vais laisser l'Omega s'occuper de votre cas et de quel rôle il veut vous voir jouer dans l'Empire...Le colonel Bauer referma son datapad, il lui resterait plus qu'a taper son rapport officiel, de se renseigner sur cet Atin Jnun un plus plus précisément avant de mettre sa tête à prix.
Il salua brièvement la traitresse et referma la porte derrière lui avant de s'adresser au chef de la Garde.
-Sergent: gardez la à l'œil.
-A vos ordres!
Le sergent claqua des talons et jeta un regard sévère à travers la vitre blindée, Revan patienterait donc ici en attendant que l'Empereur s'occupe de lui.
Bauer lui retournait dans son bureau, il tapa le nom d'Atin Jnun dans la base de données Impériales. Sans grande surprise il trouva un dossier à ce nom, le BSI avait accès à toutes les archives des services de renseignements à travers la galaxie.
Atin Jnun: natif de Ord Mantell condamné à un an de travaux forcés pour divers délits puis plus rien, il avait disparu.
L holo qu'on avait prise de lui lors de son arrestation n'était pas récente mais cela suffirait pour la mise à prix surtout que s'il était devenu Mandalorien il devait se dissimuler sous une armure.
Mais ces jours étaient tout de même comptés...
-
Post n°12
Auteur : L'OmegaIl n'avait décidément rien a tirer de la jeune Braike. Sa seule utilité que le Sith lui trouvais était de faire paratonnerre. Que les jedis s'acharne sur elle s'il le souhait.. Lui pour le moment n'en avait rien a faire.. Autant allez voir des choses plus intéressante..
Il poussa un long soupire et poussa sa chaise sans un mot. Comme harassé par cette entrevu il toqua a la porte qui s'ouvrit précautionneusement avant de se refermer sèchement derrière lui. L'officier, qui avait attendu la fin de l'entrevu entre L'Omega et Elerina Braike comprit au visage du Sith que cet entretient ne c'était pas particulièrement bien déroulé.
-Devons nous la faire exécuter Exellence ?
L'Omega qui avait commencer a s'avancer vers la ou emanais l'aura de Revan Cordana s’arrêta pour réfléchir a la question. Ce ne fut pas tres long a vrai dire. Il reprit sa marche en dictant ses ordres.
-Gardez la enfermer ici entre jusque a demain matin. Sans aucun contact avec l'extérieur. Ensuite mettez la dehors avec un mouchard GPS. Ca sera tout. Maintenant je dois m'entretenir avec la Jedi.
L'officier transmit es ordres pendant que l'Omega arrivait au niveau de la cellule de Cordana. Un petit tour dans la salle a coté lui permit de prendre le résumé de l'entretient. Elle aussi ne méritais pas mieu que la corde.. Ces jedis.. Tous traitres.. Tous idiots.. Tous bon a finir au bout d'une potence..
-Le général Valiant a il été prévenu ?
-L'agent Bauer a ordonné la transmission de ses informations.
-Assurez vous qu'elle soit bien arrivé. Nous devons agir sans attendre.
L'Omega attira a lui une des caisse présente et regarda la suite de l'interrogatoire. En fait il s'agissait plus d'une confession. Il n'y avait ni menace ni pression d'aucune sorte. Que cherchais cette jedi ? Cette question le taraudais encore quand Bauer sorti de la pièce. L'Omega le laissa filer et attendis une grosse heure pour rentrer dans la salle d'interrogatoire. Afin simplement de faire monter la pression. Il sentit tout comme avec la jeune Braike une certaine appréhension, une sorte de peur, mais aussi d'assurance cette fois. Cette nouvelle traitresse était bien consciente de ses actes et de leur conséquences. Et comme avec Elerina Braike l'Omega s'avança sans un mot, pret a la tuer si elle lui offrait une seule occasion.. -
Post n°13
Auteur : Revan CordanaRevan regarda L'agent partir, elle allait finalement rencontrer l'empereur, elle était un peu stressé, elle se demandait plus comment cela allais se passer, alors elle chercha surtout a se relaxé et a penser à autre chose, mais elle pensait surtout à ce qu'elle allait dire quand elle verrait l'empereur.
Ces questions lui encombrais l'esprit, elle ne savait pas trop quoi dire, ni comment se comporté face à lui, après tous pour lui elle restait sans doute une ennemie mortel, même si elle n'avait pas du tous l'intention de l'agresser, elle n'était pas encore totalement suicidaire.
Dans le tumulte de ces pensé, elle ne vit pas le temps passé, Elle regarda l'empereur rentrer dans la pièce .... Elle sentit l'ambiance changer, sa simple présence arrivait à la rendre nerveuse, mais rien d'incroyable de plus elle était venue ici en connaissance de cause, elle savait a quoi s'attendre, même si cela était assez surprenant.
Elle le regarda, il ne disait mots, L'empereur devait attendre qu'elle prenne l'initiative, qu'elle parle la première, il devait certainement la jaugé, estimé de quoi elle pouvait être capable.
Revan se leva, puis elle s'inclina légèrement en signe de respect et de salutation.
- Bonjours.
Elle se redressa, elle savait qu'il pouvait la tué d'un simple claquement de doigt et le simple faite qu'elle était encore en vie, c'est qu'il devait s'intéressé à elle un minimum.
- Mon cas doit vous intéressez, sinon je serrais déjà morte.
- Je suis venue pour rejoindre l'empire, mais ça vous le savez déjà.
Elle croisa les bras, elle voulait se montré le plus décontracté possible, mais elle était malgré tous un peu nerveuse car elle appréhendait ces réactions .... Bien qu'elle ne soit plus une novice dans la maitrise de la force, à coter de lui elle était un enfant.
- Je pense que vous devez avoir des questions à me poser ?
- Savoir pourquoi je fais cela ?
- Je ne le fais pas par peur, mais par choix
Elle était convaincue de ce qu'elle fessait, maintenant elle devait convaincre l'empereur en personne de ce qu'elle fessait.
- Les jedi ont trahi le peuple, ils ont trahis leurs obligations.
- Les jedi sont des gardiens du peuple, ils doivent intervenir quand celui ci a besoin de leurs aide, mais les jedi se sont caché, ils ont fuis et ont tous fais pour se faire oublier.
- je considère donc que leurs ordres est mauvais et je n'avais plus aucune confiance en eux, je ne pouvais pas rester la bas et regardé ainsi la galaxie sans rien faire.
- J'ai donc réfléchie à comment me rendre utile, a comment aidé ceux qui en ont besoin et la réponse c'est imposé d'elle même.
- JE devais aller la ou ont avait besoin de moi, je devais donc vous rejoindre pour aidé le peuple mais pas que pour cela non plus ...
- Je dois aussi vous aidé à combattre le terrorisme, ces soit disant défenseur du peuple qui font plus de mal et de crime que de bien.
- Et ... je sais que les renégats veulent se lancé dans une sorte de guerre civil contre vous, cela ferrais énormément de mal, la galaxie et en paix et elle doit encore oublier les dégâts des guerres précédentes, mais cela, ils ne le comprennent pas, ils sont borné sur leur idéal, dans un rêve utopiste ou tous le monde et beau et gentil.
Revan alla se rasoir, car elle pouvait très bien continuer de parlé assise, cela ne lui couterais pas plus cher de toute manière.
- Mais je ne suis pas venue ici pour devenir puissante ou importante, je suis venue pour aider, pour être utile car l'apathie ces la mort.
Elle se tue et regarda l'empereur, voir sa réaction, puis elle fit un sourire et dit
- Je ne demande rien, mais si vous voulez m'apprendre quelque chose, il n'y a aucun problème, après tous "il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance"
Elle dit cela en faisant apparaitre quelque éclair autour de sa main, cela n'avait pas pour but de l'impressionné, elle savait que c'étais inutile, qu'il faudrait bien plus que cela, c'étais plus pour lui montré qu'elle n’était pas si clair que cela -
Post n°14
Auteur : L'OmegaLes raisons que sortie la Jedi sur sa trahisson semblaient etre sortie directement d'un livre de propagande impériale. Il la laissa toute fois finir en se demandant si tout ceci etais une ruse ou une véritable prise de conscience.
Les petit crepitements electrique que l'humaine fit sortir de son corps bien que parfaitement pitoyable lui permirent de trancher sa décision. Tout ceci puais le piege a plein nez. Beaucoup trop. Sinon pourquoi une Jedi voulant mettre effectiviement fin au sien ce serait livré aussi directement ? Meme un gungan aurais comprit dans ce genre de situation qu'une petite dénonciation anonyme ou semer d'evident indice aurais été plus productif.
Sans exposer ses réflexion le Sith'ari se leva et sortie de la piece. Malgres tout une question le tarodais. Il la mit de coté le temps de rencontrer les templiers Impériaux et, comme le voulais la loi, leur propre escorte de Gardes Poupres.
Ensemble, ces deux unité d'elite formais une troupe d'une vingtaine d'hommes apte seul a arreter des Jedis peu experimenter mais aussi des ennemis plus puissant comme Revan Cordana en travaillant en equipe.
Leur premiere rencontre avec l'Empereur provoqua des réactions variée mais tous teinté par l'envie de réussir leur premiere véritable engagement face a un Jedi si les choses devaient mal tourmer. A eu il parla, leur rappelant qu'une seule seconde d'inatention pouvais suffir, qu'abaisser ses défences mentales un instant pouvais faire d'eux des pions ennemis et que, l'Empire n'accepterais pas d'etre humilié sur sa capitale par une seule terroriste. Renforcé par la prise de conscience de leur importante mission la troupe encercla la cellule pendant que leur supérieur partais de la prison de haute securité.
Il ne rentra pas au palais Impérial, preferant répondre a cette interrogation qui n'aurais de cesse de le hanter sinon. IL passa a la bibiotheque Impériale et commenca a lire les livres a l'usages des professeurs et autre maitres d'ecole. Ce n'tais pas dans "Histoire CM2" ni dans "Apprend a lire avec les ewoks" mais dans "L'atlas Galactique pour tous (Niveau CE1)" que le Sith'ari retrouva les paroles de Cordana dans la petite section consacrée aux dernier evements politique de l'Empire. La citation etais la au mot pres, juste a coté de celle de la CSI, décrite comme totalitaire, opressive, sous une attitude de gentils. Une justesse digne des plus fin analystes politique.. Conforté donc dans son idée que la Jedi se foutais de lui l'Omega rendit les ouvrages au bibiothecaire en chef et descendit dans les bas fonds a la recherche de matériel techniquement interdit mais ce trouvant toujours quand le peuple a faim et que le systeme frolle la limite. Ce systeme.. Le systeme Impérial de G.Man, le systeme sénatorial permettant a n'importe qui de faire n'importe quoi, son systeme au final, lui qui etais au dessus de tout ceci.. De nombreuse réformes restaient a faire pour permettre au Chemin d'Or d'exister. Mais pour l'heure ces errements du systeme lui permirent d'acheter pour une poignée de cr et une dose de crack l'equipement qu'il désirais.
Ses recherche idéologique et technologique couplé lui avait prit plus ou moins une dizaine d'heure, les deux dernieres etant dévoué certe a la recherche du meilleur snack des bas quartier, courir a gauche/droite lui ayant ouvert l'appetit.
Finallement il retourna au centre de détention et fut a nouveau amenner devant Revan Cordana qui avais demandé trois café, une visite aux toilette et si cela allais encore durer longtemps. Les seules voix qu'elle avait entendu avais été des rappel a l'ordre l'empechant de s'endormir. Bref, la procedure standards avais été parfaitement appliqué. La releve fut donné aux Templier et le Sith'ari penetra une seconde fois la cellule. Revan Cordana avais les traits tiré et son expression de confiance commencais a s'effacer. Afin de faire perdurer cette derniere l'Omega rejoua la meme scene en s'asseilant sans bruit. Qu'allais elle dire de plus maintenant que le stress l'avais épuiser, la faim réveillé et la peur installé.. -
Post n°15
Auteur : Revan CordanaTous ce que Revan pouvait dire c'étais que le café était pas mauvais.
A aucun moment il ne l'avait laissé médité en paix, il ne la laissé pas dormir ni méditer.
Elle pouvait dire qu'elle avait vécu les 24 plus longues heures de sa vie et elle commençait à en avoir marre, mais dans le fond la situation était presque logique.
Revan gardait le sourire, de toute façon, ce n'étais ni l'endroit ni le moment pour faire dans le mélodrame et elle profitait de se moment pour réfléchir.
Déjà pourquoi était t'elle toujours vivante après avoir parlé ? La réponse était clair, elle devait intriguer l'empereur, sinon elle ne serrait plus de se monde ou alors elle serrait déjà passé en jugement.
Pourquoi cela prenait autant de temps ? La elle avait plus de mal, elle se doutait que c'étais pour la brisé, ou alors il ne lui fessait pas du tous confiance ce qui était compréhensible, pourtant ces intention était juste, elle ne voulait aucun mal a l'empereur, de toute façon elle venait pour aidé le peuple et l'empire, c'étais pour cela qu'elle était la, pour cela qu'elle se battrait et pour cela qu'elle avait quitté les siens.
Au bout d'un moment, d'un long moment, La porte s’ouvra enfin, l'empereur était de retour ....... Comme la première fois il ne dit pas un mot, mais cette fois il alla s'assoir.
Revan le regarda, elle garda le silence quelque temps, puis elle prit la parole.
- Re-bonjour !
- Vous ne me faite pas confiance, cela ce sent, en même temps, ces normal.
- Je ne savais pas trop a quoi m'attendre en venant ici, hormis le faite d'être interrogé, mais bon au moins vos hommes fond du bon café.
Revan le regarda, elle n'avait pas grand chose a dire de plus qu'hier, alors soit elle devait se répété, soit elle devait se taire et attendre.
- Vous savez déjà pourquoi je suis la, j'ai vendu les miens, vous pensez vraiment que je l'aurais fais si je comptais faire quelque chose de stupide contre vous ? Contrairement à Paul, je ne suis pas suicidaire moi ....
Quoi que le faite de venir ici était déjà insensé voir suicidaire, du moins d'après beaucoup de personne, mais bon elle savait ce qu'elle fessait, sa marge de manouvre était faible, mais elle pouvait se sortir de la.
- Morte je ne vous sers a rien, mais vivante je peux vous être utile, mais ça vous le savez déjà.
- Ce que je vous est dit hier, je le pense, je ne vous ai pas menti, sur rien et pas la peine que je me répète.
Revan croisa les bras et le fixa du regard, maintenant elle voulait que la situation avance, que quelque chose se passe.
- Si vous voulez me mettre à l'épreuve, faite le, au moins que je fasse quelque chose d'utile.
Revan continuait de la regarder, attendant une réponse ou autre chose encore. -
Post n°16
Auteur : L'OmegaQuel effronté. Quel petite conne.. Comme pour Elerina Braike L'Omega avait envi de lui prendre la tête et lui éclater sur la table. Encore. Et encore. Et encore. Et encore. Et encore une fois.
Ahhh, douce pensée.. Pendant un instant il eu envie de faire concorder sa vision avec la réalité. IL tendis sa main puis se ravisa, transformant ce mouvement en un simple de geste de coqueterie,ajustant la manche de sa bure.
Revan se tendis tout naturellement, malgres ses bravades le temps et la présence de son pire ennemie ne la rassurais pas. Le Sith'ari marqua une pose a la fin de son geste avant de se remettre en position initiale. Il détailla l'ovale de son visage quelques seconde avant d’entamer la suite.
Apres un soupir montrant sa lassitude face au gamineries de sa prisonniere il chercha dans sa bure quelque objet qu'il posa ensuite sur la table,
Le premier objet etait gros et encombrant, conçu entièrement en métal et ayant une forme vaguement semblable a un collier. On voyais clairement sur l'attache qu'une fois attaché il étais impossible même pou un Forceux de s'en détacher sans abîmer le reste de la structure.
Le deuxième lui étais en comparaison beaucoup, beaucoup plus petit et moins impressionnant.
Il s'agissait d'une simple carte a puce recouverte d'un plastique blanchâtre visant plus a protéger les composants électronique du choc qu'autre chose.
Il laissa sa prisonniere les observer a la dérobée avant de les pousser vers elle. Comprenant quelle avait l'autorisation elle commença a les manipuler avec méfiance. Il posa sa question avec une voix douce detonnant avec celle a laquel sa prisonniere aurais pu s'attendre.
-Savez vous ce que sont ses objets ?
Bien sur a la maniere dont elle les tripotaient elle n'en avais aucune idée. A vrai dire pour une Jedi bien sous tout rapport elle n'avait jamais du se pencher sur ce genre d'appareil.
-Le premier est un collier explosif. Le deuxieme est une puce de localisation.
Les mouvements de la jedi se figèrent et son regard se détourna des oppressifs objet pour se planter sur le Sith'ari. Aaah, enfin un peu moins de superbe..S'accordant un sourire il commença son exposé pendant qu'elle reposait les objets sur la table.
-Ils sont techniquement interdit au sein de l'espace Impérial et donc, ils se trouvent partout a condition de chercher. Savez vous que malgré une conception archaïque ses modèles ont très peu varié au cours des millénaires ? Non ? Vous l'ignorez sans doute en effet.. Leur fonctionnement est si simple qu'il n'a jamais change ou presque. Une fois enserrer le systeme active une charge exposive qui a la mauvaise manie de s'activer en cas de comportement suspect.,, Fuite, traitrise ou même mauvaise parole a l'encontre de lur maitre.. Elles sont même activable a distance pour qui voudrais s'amuser a surprendre la pauvre ame attaché a son service.
L'Omega laissa une pause pour permettre a Revan de comprendre la suite de l'histoire et donc, de son destin..
-La deuxieme est une puce de localisation GPS par réseau holonet modifié par nos cher ingénieur du BSI sur ma demande. Elle enregistre au mètre près les déplacement qu'elle subit et peu exploser elle aussi en cas de perte du signal holonet galactique ou de tentative d'extraction.. Je vous épargnerez les détails que peuvent provoquer leur explosion sur la victime quand la charge se trouve a proximité de sa colonne vertébrale..
Le ton se fit alors moins didactique pour devenir celui froid du seigneur noir des Sith.
-Pour l'instant vous ne m'ete utile en rien. Vous ete une tare, une engeance a éradiquer de la galaxie pour son propre bien. Vous broyer au sens litteral du terme serais pour moi un spectacle des plus agréable. Mais j'ai pour le moment une autre envie. Vous pensez que je vais croire a votre histoire de retournement de veste ? Que neni. Mais il s'avere que j'adore voir le spectacle facile de Jedis s'entre tuant,
Combien d'etre vivant avez vous tuer Revan Cordona ? Cinq, dix, vingt, plus ?
Vous allez mettre ce collier avant de vous faire pucer comme un chien Revan Cordonna, et si vous voulez vivre un jour de plus vous devrez me rapporter deux fois plus de tete de Jedi d’être que vous avez tuer. Et quand cela sera fait priez pour que je vous trouve un autre jeux a effectuer... Maintenant enchainer vous comme vous avez tenter d'enchainer la galaxie a votre culte tyranique !
Du regard L'Omega montra l'immonde collier d'esclave. Si Revan voulais vivre elle n'avais qu'a s'executer..
HRPG : Le collier :Spoiler