Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Coruscant
  4. Cité Capitale de la République
  5. Chancellerie
  6. Bureau du Chancelier
  7. Les sénateurs viennent recevoir leur prime

Les sénateurs viennent recevoir leur prime

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Bureau du Chancelier
93 Messages 1 Publieurs 107 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°81
    Auteur : Gof

Le droïde vint prévenir le chancelier Gof, qui préparait encore les papiers des nombreuses réunions, en cours. Il renvoya le droïde chercher l'invité en lui disant d'en prendre le plus grand soin.

*Le sénateur de Naboo ? Déjà ? Il est passé hier, je me demande bien ce qu'il veut ...*

-Droïde n°2, un café ! Et plus vite que ça, qu'il soit bien serré, plus chaud que la dernière fois et avec un sucre. Un seul !

-Alors ça viens ?

:droïde3: Votre café monsieur le chancelier.

-Mais il est bouillant ! Tu veux me brûler sale débris ambulant ? Et il est beaucoup trop serré ! Si ça continue tu vas finir à la ... Euh .. non rien en fait, va plutôt m'en faire un autre.
    1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°82
      Auteur : Chykoumy

Alors que personne ne revenait il prit de lui même la décision d'aller dans le bureau en chemin il revit le droïde qui lui dit que le chancelier l'attendait.
       Chykoumy tapa a la porte du bureau.

0
        Le Chroniqueur

Post n°83

Gof leva la tête de ses papiers.Il apprenait petit à petit la lourdeur administrative de la tache de chancelier suprême.

-Entrez !!

0
          Le Chroniqueur

Post n°84

Le gungan pénétra dans le vaste bureau du chancelier! Il se présentat:

_Bonjours je suis le sénateur de naboo Chykoumy * ah! idiotie il le sait déjà qui tu es *
          J'ai eu des échos comme quoi au début de chaque mois il fallait venir chercher la paye du mois précédent. Par conséquent, il est de mon devoir pour Naboo de venir aujourd'hui chercher cette argent.

Le gungan resta debout il était vêtu d'une tenue de moine Gungan mais sans le masque, c'était sa " tenue de sénateur officielle".
          Il regarde le chancelier Gof dans les yeux et attendit une réponse.

0
            Le Chroniqueur

Post n°85

Le chancelier éclata de rire

-Vous avez là une très bonne intention et je vous en félicite. Cependant, il n'est pas nécessaire ed faire un si long voyage, il vous suffit de vous rendre dans une organisation privée comme l'embassade de la république qui se trouve sur votre planète. Néanmoins, il serait malvenu de vous laisser déplacer de la sorte. Ainsi, je vous remet directement vos 7500 crédits de salaire. De plus, je tiens à vous remettre de mon propre compte, les 50 $$ qui paieront votre retour chez vous par la navette.

Le chancelier donna le salaire au sénateur, puis, il sorti de sa cape, une petite liasse et la donna de même.

-Voici votre salaire et les 50 $$ qui vous reviennent de droit.

[Hrp : En fait, chaque fin de mois, tu rajoute 7500 dans ton profil. Pas besoin de faire de rp pour le signaler. Mais ... pas de triche ! lol]
            0
              Le Chroniqueur

Post n°86

Le gungan ne savait pas qu'il n'avait pas besoin de faire spécialement un voyage pour récupérer la paye! mais le chancelier la lui donna quand même. De plus il lui paya le retour en navette de sa propre poche. * ce chancelier est de loin le meilleur que l'on est pu voir dans cette galaxie depuis de nombreuse années*.

_ Bien missa fort désolé de vous avoir dérangé pour si peu  mais missa ne connaissais pas vraiment le fonctionnement. Missa pensais qu'il fallait mieux venir vous voir. Dans tous les cas missa remercie toussa beaucoup pour le retour en navette.

Le Gungan pris l'argent et repartit sur sa planète...

0
                Le Chroniqueur

Post n°87
                Auteur : Bens Malastar

Bens qui venait de se faire élir vînt chercher sa prime d'éléction. Il entra puis frappa à la porte du bureau du sénateur et atendit qu'on le fasse entrer. Sa capuche toujours sur sa tête pour cacher son visage même en pleine lumière.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°88

Ce doit être le nouveau sénateur de Mustafar, encore une prime à décerner.

-Entrez, je vous en prie !

Gof, qui était en train de rédiger un nouveau discours pour le sénat, laissa tomber son crayon, rangea sa feuille de papier, et se leva pour accueillir le sénateur.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°89

Bens qui atendait que le chancelier lui dise d'entrer resta devant la porte, ensuite, il entendit le chancelier dire: entrez je vous en prie. Alors Bens ouvrit la porte doucement, sa capuche n'était pas sur sa tête car rencontrer le chancelier en personne était un honneur même pour un sénateur. Il s'avança et serra la main de celui-ci. Il resta debout à atendre que celui-ci lui dise qu'il pouvait s'asseoir et lui dit:

-Bonjour chancelier, come vous devez le savoir, je suis Bens, le sénateur, le nouveau sénateur de la planète Mustafar. J'ai reçu un message holographique me disant de me rendre ici donc je suis venu. On m'a dit aussi qu'une prime devait m'être decernée.

Il regarda le chancelier qui se tenait devant lui, Bens liu avait dit ce qu'il savait puis resta debout en face du chancelier.

[HRPG: saurais-tu pourquoi les pseudos Mufus et moi sont de couleur vert?]

0
                      Le Chroniqueur

Post n°90

[Hrp: Pour Mufus, ç'est parce qu'il fait parti de ceux qui rédigent la gazette, mais pour toi je pense que ç'est une erreur !]

Le chancelier Gof alla saluer Bens, lui tendit une chaise, et alla s'asseoir dans son fauteuil.

-Bonjour mon ami, je vous en prie, asseyez-vous et mettez-vous à l'aise. Désirez-vous boire quelque chose ? Je possède toutes les boissons que vous voulez. Vous venez d'un système lointain, le voyage a du être éprouvant, je m'en excuse.

-Oui en effet, vous avez été bien informé, je dois en effet vous remettre une petite somme afin que vous puissiez commencer à entretenir et à développer comme il se doit votre planète. Cette somme s'élève à environ 10 000 crédits, j'éspère que cela sera suffisant.

-Vous devez avoir chaud avec ce long manteau et cette cape, laissez moi vous en débarrasser, droïde n° 2, le manteau de monsieur.

Il y avait quelque chose en Bens, qui éveillait les soupçons de Gof, il sentait en lui quelque chose de maléfique, comme un voile d'ombre qui entourait en permanance l'homme et qui empêchait quiconque de lire son esprit. Gof suivait une formation du côté obscur de la force et, de ce fait, il avait l'habitude de ce genre d'impressions. De plus, depuis qu'Orguen était parti, Gof cherchait une nouvelle alliance, et un sénateur de Mustafar assombri par le côté obscur de la force aurait pu être bénéfique pour lui. Gof songeait à lui proposer un pacte, mais il n'était pas encore sur des intentions du sénateur.

-Mais dîtes moi plutôt, quels sont vos projets pour Mustafar ?

Cette question serait sans doute la réponse aux interrogations de Gof, il allait enfin savoir si une nouvelle alliance allait pouvoir être fondée. Ce serait une aubaine, car une alliance avec un homme bien placé était déjà intéressante, mais cela aurait de plus pu permettre outre le soutien éxtérieur, un soutien au sénat appuyé par une voie supplémentaire.
                      0
                        Le Chroniqueur

Post n°91

Bens regarda le chancelier lui dire de s'asseoir. Il le fit, ensuite, il lui demanda si il voulait un rafraichissement. Un droïde arriva avec une dizaines de boissons et Bens en choisit une puis commença à boire. Ensuite, il lui qu'il pouvait enlever sa cape mais refusa et dit:

-Non, si cela ne vous dérange pas, j'aimerais garder ma cape et mron manteau car je n'aime pas trop être reconnut en dehors de ma planète et puis vous savez, sur Mustafar, la lave rend la chaleur plus chaude qu'ici donc je suis dans une chaleur normal.

Ensuite, Bens prit les 10 000$$ que le chancelier lui tendait. Puis Bens avait l'impression que le chancelier observait la force obscur de Bens. Celui-ci sentait que le chancelier connaissait le pouvoir obscure. Il répondit à la questoin du chancelier en ce qui concerne Mustafar:

-Hé bien, je vais résoudre ce problème de blocus car les siths sans vaisseaux qui doivent prendre la navette ne peuvent plus rentrer chez eux après une mission ou après avoir été chercher un cristal de sabre. Mais aussi construire un hopital car nos pertes peuvent devenir catastrophiques avec ce qui se prépare.

0
                          Le Chroniqueur

Post n°92
                          Auteur : Ryden Zarn

Ryden arriva à coruscant pour y rencontrer le chancelier pour la deuxième fois. Il venait afin de discuter de Géonosis, de la République et aussi recevoir sa prime de sénateur dont il aurait bien besoin pour mettre son programme à exécution. Il arriva dans le hall de la chancellerie et fut accueilli par un secrétaire.

:reinedenaboo: - que puis-je pour vous monsieur?

- Je suis Ryden Zarn, récemment élu sénateur de Géonosis, je souhaiterais m'entretenir avec le chancelier, j'ai pris rendez-vous.
                          :reinedenaboo: - Oui effectivement, prenez l'ascenseur jusqu'au dernier niveau et c'est la porte juste en face.

Ryden prit donc l'ascenseur et arriva au dernier niveau. Il frappa à la porte qui devait être celle du chancelier et attendit une réponse.
                          Après avoir touché sa prime auprès du secrétaire particulier de la chancellerie, il se rendit chez Knarf:
                          https://star-wars-rpg.soforums.com/t916.htm

0
                            Le Chroniqueur

Post n°93
                            Auteur : Jon Hask

Jon avait été élu à plus de 70 % Sénateur de Kashyyyk depuis maintenant une semaine et cela était effectif depuis ce matin. Il se rendit sur Coruscant avec la navette à disposition pour les Sénateurs du Sénat Galactique.
                            Il visita les lieux entourés de ses conseillers une fois arrivé, il ira voir le Chancelier dans l’après midi.

Il rencontra des personnages politiques de Coruscant, il pu avoir une interview sur la chaine principale de la République et celle de Kashyyyk venue elle aussi pour l'occasion.
                            Il put avoir un entretien et visite d'un quartier à pieds avec le Conseiller de l'Environnement et celui des Finances vers 14 heures, une heure avec chaque Conseiller : ils purent lui prodiguer des Conseils et d'autres discutions.

Vers 16 heures il se rendit au Bureau du Chancelier, il arriva et s'adressa à l'accueil.

- Bonjour, pourrais-je avoir un entretien avec le Chancelier ? J'ai pris rendez vous, il est normalement au courant, je suis le nouveau Sénateur de Kashyyyk ...

0
                            Répondre
                            • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                            Se connecter pour répondre
                            • Du plus ancien au plus récent
                            • Du plus récent au plus ancien
                            • Les plus votés

• 1
                            • 2
                            • 3
                            • 4
                            • 5
                            • 6
                            • 7
                            • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.