Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Coruscant
  4. Cité Capitale de la République
  5. Chancellerie
  6. Bureau du Chancelier
  7. Les sénateurs viennent recevoir leur prime

Les sénateurs viennent recevoir leur prime

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Bureau du Chancelier
93 Messages 1 Publieurs 107 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°59
    Auteur : Yota Gin

Yota Gin venait d'être élu sur Mustafar de justesse avec 55% des voix,
    https://star-wars-rpg.soforums.com/t146-Election-de-Yota-Gin.htm?q=yota
    Il arriva sur Coruscant et se dirigea vers le bureau du Chancelier. Il arriva a la chnacellerie et demanda a être reçu.

-Bonjour je souhaiterais voir le Chancelier suprême.

La secrétaire alla prévenir le Chancelier....
    Il fallait faire vite, sinon il n'aurait jamais sa prime et les intérêts... Et la CSI prendrait Mustafar...

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°60
      Auteur : Knarf

Une personne arriva en courant, c'était le secrétaire particulier du Chancelier.

:Macewindu: -Excusez moi de vous avez fait autant attendre monsieur, voici 2 500 crédits pour votre longue patience.
      Le bureau du chancelier est le bureau sur la porte de droite ensuite monté de 3 étages c'est la 1ère a gauche.

0
        Le Chroniqueur

Post n°61

Le sénateur prit l'argent et se dirigea vers le bureau du Chancelier. Il frappa à la porte on lui dit d'entrer.
        Il salua respectueusement le Chancelier.

"Mes hommages monsieur..."  

0
          Le Chroniqueur

Post n°62

Le vice chancelier se leva et alla serrer la main du nouveau sénateur de Mustafar puis retourna à sa place.Il avait hate que les élections pour le titre de chancelier suprême se terminent pour prendre une retraite bien méritée.
          https://star-wars-rpg.soforums.com/t1111-Candidat.htm

:Qui-Gonn: -Vous pouvez-vous assoir, voulez vous quelque chose à boire ?

Le vice chancelier prit sa place et plaça ses deux mains sur la table.

0
            Le Chroniqueur

Post n°63

-Oui, volontiers un whisky Corellien si vous avez.

Yota regardait le luxe de la pièce, quand il pensait quand ce moment sa planète se faisait attaquer et il devait perdre son temps en politesse...
            0
              Le Chroniqueur

Post n°64

Un droïde arriva donna le verre de 'sky Correlien que le sénateur avait demandé, le vice chancelier quand à lui avait prit un café que le droïde lui servit.
              Jamais pendant le service!
              La situation de Mustafar était grave, il entra dans le vif du sujet:

-Sénateur, j'aimerais parler de votre planète que est en train de tomber entre les mains de la C.S.I, apparemment personne ne semble s'opposer à celle-ci, que comptez vous faire au juste ?

0
                Le Chroniqueur

Post n°65

Mustafar ne pouvait se défendre elle n'avait pas de milice et les habitants étaient pour la plupart des colons ou des ouvriers pacifiques.Seuls les Mustafariens des volcans étaient des guerriers mais que pouvaient ils bien faire face à l'armée droid?

-La défendre bien sur... Mais il me faudra un appui militaire de la part de la République.
                 Je ne laisserais pas tomber Mustafar aux mains de la CSI sans combattre.

Yota but une gorgé de se délicieux whisky. esperant que le Sénat enverrait l'armée clone défense sa planète.
                0
                  Le Chroniqueur

Post n°66

Au moins ce Yota était combattif,on manquait des sénateurs énergiques de nos jours.

:Qui-Gonn: -Je me demande bien ce que le général Ozzel va répondre à cela, j’espère que vous arrivez à défendre votre  planète ! Nous devons la considérer comme les autres, sa place et auprès des plus grands au cœur de notre République!
                  Sinon j'aimerais savoir avec l'argent que vous allez obtenir qu'allez-vous zen faire ?

Le vice chancelier but une nouvelle gorgée de sa boisson.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°67

Malheureusement l'appui de la grande armée dépendait du bon vouloir du général clone...

- Je dois vous le dire franchement, je ne suis pas un homme qui utilise l'argent de sa planète pour son propre profit.
                    Non! il sera pleinement utilisé pour ma planète, en ce moment je pense que des armes et des véhicules militaires seraient les bienvenus.
                    Ozzel? et bien j'espère qu'il va bouger...

0
                      Le Chroniqueur

Post n°68

Yota avait compris la priorité , doter Mustafar d'une vraie milice pour la défendre.

:Qui-Gonn: -Oui en effet tout repose sur lui et apparemment en regardant la situation, tout repose sur lui, et d'après les derniers rapports tout ce qu'il peut faire c'est sauver les meubles ! Je le crains fortement.

Dites moi comment comptez-vous procéder pour le convaincre de concentrer ses troupes sur Mustafar ? Si il arrive à retourner la situation son armée sera réduit à néant !
                       A moins qu'une bonne stratégie serait mise à l'oeuvre mais personnellement je n'en vois point !
                      Sinon comptez-vous vous présenter pour la nouvelle élection du chancelier, et avez-vous des avis là dessus ?

0
                        Le Chroniqueur

Post n°69

Le vice chancelier semblait pessimiste sur la situation de l'armée clone, il lui demanda même s'il voulait se présenter comme nouveau chancelier.

-Pour le convaincre?? mais le Général est le commandant de l'armée de la République il se doit de défendre ses membres.
                        Si il ne les défends pas , ce n'est pas un Général mais une poupée alors, incapable de se défendre et je demanderai sa démission.
                        Pour la chancellerie: Je ne sais pas je vais y réfléchir en me rasant le matin... 

Et Yota salua le chancelier avant de repartir sur Mustafar, il devait renforcer les défenses et rapidement...
                        https://star-wars-rpg.soforums.com/t356-Acchat.htm

0
                          Le Chroniqueur

Post n°70

Le vice chancelier écouta les arguments de Yota.

:Qui-Gonn: -Oui réfléchissez bien, cette planète et entre vos mains et elle est en train de glisser dangereusement vers la CSI!

Le chancelier fini son café d'un seul coup, il ouvrit un tiroir avec une masse de billets à l'intérieur il prit 10 000 crédits et le les posa soigneusement sur le bureau.

:Qui-Gonn: -Faites en bonne usage et que le Force soit avec vous...

0
                            Le Chroniqueur

Post n°71
                            Auteur : raf rez

-----------------------------------------------------

Rez venait d’être élu sur Tatooine, avec 61% des voix, il était temps pour lui d'entrer dans le grand bain et de rencontrer le chancelier suprême , il entra à son tour dans la salle d'accueil et demanda
                            :

:reined'uneplanète: -Bonjour chère madame sénateur Rez, je peux voir le chancelier ?

:padawan: -Je vais le prévenir de ce pas.

Elle alla le prévenir...
                            0
                              Le Chroniqueur

Post n°72

La dame revient en souriant.

:padawan: -Il vous attends dans son bureau c'est la porte au fond du couloir, vous ne pouvez pas la ratez!
                              Je vous souhaites une bonne journée

0
                                Le Chroniqueur

Post n°73
                                Auteur : raf rez

:reined'uneplanète: -Je vous remercie!

Rez avança dans les couloirs et vit plein de personnes bizarres quand il arriva vers la porte il frappa et attendit...

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 3
                                • 4
                                • 5
                                • 6
                                • 7
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.