Les sénateurs viennent recevoir leur prime
-
Post n°55
Auteur : KnarfUn droîdes arriva et servit une boisson au sénateur puis un bon café de Coruscant pour le remplaçant du chancelier Dooku qui avait mystérieusement disparu.
En ce moment même au sénat on parlait de son remplacement, le sénateur Gof semblait être en tête de liste.
-Dites moi, j'aimerais bien savoir quels sont vos projets pour cette planète ainsi que vos priorité ?
Le vice chancelier prit une gorgée de sa boisson. -
Post n°56
Auteur : Kuerto TremosKuerto lui aussi commença a boire son verre avant de reprendre, il avait la gorge sèche.
- Mes projets... et bien un ami ingénieur m'a parlé d'une sorte de canon qui pourrai évacuer la mer ce qui faciliterai la construction de batiments publics au lieu de cités flottantes comme Typoca City.
Mais je commencerai par faire augmenter l’importance politique de Kmino au sénat et j'ordonnerai la création d'une nouvelle armée de clones.
Je vous en dirai davantage plus tard...
Bien mystérieux, il regarda a nouveau le chancelier en finissant sa boisson... -
Post n°57
Auteur : KnarfKuerto était ambitieux et mystérieux, un mélange bien détonnant.Mais au moins il avait des projets concrets.
-Cela semble intéressant...
Bon allons au fait voici votre prime d'élection de 10 000 crédits.
Le vice chancelier ouvrit un tiroir le posa sur son bureau juste devant le sénateur de Kamino.
-J’espère que vous en ferez bonne usage, je compte énormément sur vous, le sénat à besoin de personne comme vous !
Le vice chancelier finit son café gorgées par gorgées jusqu'à qu'il en reste la moitié là il prit sa tasse d'une main et le fini d'un seul coup.
Il posa ses deux mains sur le bureau regarda son interlocuteur droit dans les yeux.
-Avant de repartir avez-vous des questions à me poser ? -
Post n°58
Auteur : Kuerto TremosKuerto, tout sourire prit la bourse posée devant lui .
- Ne vous inquiétez pas cette argent est entre de bonnes mains.. Merci beaucoup!
Il se dirigea vers la porte .
- Non je n'ai pour l'instant aucune question , j’espère vous revoir bientot et encore merci pour votre accueil.
Sur ce Kuerto repartit vers sa planète, avec cette prime il pourrait mener à bien tous ses projets, il allait contacter rapidement son ami ingénieur et les maitres cloneurs. -
Post n°59
Auteur : Yota GinYota Gin venait d'être élu sur Mustafar de justesse avec 55% des voix,
https://star-wars-rpg.soforums.com/t146-Election-de-Yota-Gin.htm?q=yota
Il arriva sur Coruscant et se dirigea vers le bureau du Chancelier. Il arriva a la chnacellerie et demanda a être reçu.
-Bonjour je souhaiterais voir le Chancelier suprême.
La secrétaire alla prévenir le Chancelier....
Il fallait faire vite, sinon il n'aurait jamais sa prime et les intérêts... Et la CSI prendrait Mustafar... -
Post n°60
Auteur : KnarfUne personne arriva en courant, c'était le secrétaire particulier du Chancelier.
-Excusez moi de vous avez fait autant attendre monsieur, voici 2 500 crédits pour votre longue patience.
Le bureau du chancelier est le bureau sur la porte de droite ensuite monté de 3 étages c'est la 1ère a gauche. -
Post n°61
Auteur : Yota GinLe sénateur prit l'argent et se dirigea vers le bureau du Chancelier. Il frappa à la porte on lui dit d'entrer.
Il salua respectueusement le Chancelier."Mes hommages monsieur..." -
Post n°62
Auteur : KnarfLe vice chancelier se leva et alla serrer la main du nouveau sénateur de Mustafar puis retourna à sa place.Il avait hate que les élections pour le titre de chancelier suprême se terminent pour prendre une retraite bien méritée.
https://star-wars-rpg.soforums.com/t1111-Candidat.htm
-Vous pouvez-vous assoir, voulez vous quelque chose à boire ?
Le vice chancelier prit sa place et plaça ses deux mains sur la table. -
Post n°63
Auteur : Yota Gin
-Oui, volontiers un whisky Corellien si vous avez.
Yota regardait le luxe de la pièce, quand il pensait quand ce moment sa planète se faisait attaquer et il devait perdre son temps en politesse... -
Post n°64
Auteur : KnarfUn droïde arriva donna le verre de 'sky Correlien que le sénateur avait demandé, le vice chancelier quand à lui avait prit un café que le droïde lui servit.
Jamais pendant le service!
La situation de Mustafar était grave, il entra dans le vif du sujet:
-Sénateur, j'aimerais parler de votre planète que est en train de tomber entre les mains de la C.S.I, apparemment personne ne semble s'opposer à celle-ci, que comptez vous faire au juste ? -
Post n°65
Auteur : Yota GinMustafar ne pouvait se défendre elle n'avait pas de milice et les habitants étaient pour la plupart des colons ou des ouvriers pacifiques.Seuls les Mustafariens des volcans étaient des guerriers mais que pouvaient ils bien faire face à l'armée droid?
-La défendre bien sur... Mais il me faudra un appui militaire de la part de la République.
Je ne laisserais pas tomber Mustafar aux mains de la CSI sans combattre.
Yota but une gorgé de se délicieux whisky. esperant que le Sénat enverrait l'armée clone défense sa planète. -
Post n°66
Auteur : KnarfAu moins ce Yota était combattif,on manquait des sénateurs énergiques de nos jours.
-Je me demande bien ce que le général Ozzel va répondre à cela, j’espère que vous arrivez à défendre votre planète ! Nous devons la considérer comme les autres, sa place et auprès des plus grands au cœur de notre République!
Sinon j'aimerais savoir avec l'argent que vous allez obtenir qu'allez-vous zen faire ?
Le vice chancelier but une nouvelle gorgée de sa boisson. -
Post n°67
Auteur : Yota GinMalheureusement l'appui de la grande armée dépendait du bon vouloir du général clone...
- Je dois vous le dire franchement, je ne suis pas un homme qui utilise l'argent de sa planète pour son propre profit.
Non! il sera pleinement utilisé pour ma planète, en ce moment je pense que des armes et des véhicules militaires seraient les bienvenus.
Ozzel? et bien j'espère qu'il va bouger...
-
Post n°68
Auteur : KnarfYota avait compris la priorité , doter Mustafar d'une vraie milice pour la défendre.
-Oui en effet tout repose sur lui et apparemment en regardant la situation, tout repose sur lui, et d'après les derniers rapports tout ce qu'il peut faire c'est sauver les meubles ! Je le crains fortement.
Dites moi comment comptez-vous procéder pour le convaincre de concentrer ses troupes sur Mustafar ? Si il arrive à retourner la situation son armée sera réduit à néant !
A moins qu'une bonne stratégie serait mise à l'oeuvre mais personnellement je n'en vois point !
Sinon comptez-vous vous présenter pour la nouvelle élection du chancelier, et avez-vous des avis là dessus ? -
Post n°69
Auteur : Yota GinLe vice chancelier semblait pessimiste sur la situation de l'armée clone, il lui demanda même s'il voulait se présenter comme nouveau chancelier.
-Pour le convaincre?? mais le Général est le commandant de l'armée de la République il se doit de défendre ses membres.
Si il ne les défends pas , ce n'est pas un Général mais une poupée alors, incapable de se défendre et je demanderai sa démission.
Pour la chancellerie: Je ne sais pas je vais y réfléchir en me rasant le matin...
Et Yota salua le chancelier avant de repartir sur Mustafar, il devait renforcer les défenses et rapidement...
https://star-wars-rpg.soforums.com/t356-Acchat.htm