Les sénateurs viennent recevoir leur prime
-
Post n°48
Auteur : Ryden ZarnRyden accepta l'argent du chancelier et lui serra la main chaleureusement.
- J'espère que je me montrerais digne de la confiance que Tatooïne et la République ont placée en moi. Ce fut un plaisir de vous rencontrer et j'espère à nouveau vous revoir.
Puis, il salua une dernière fois le chancelier avant de quitter le bureau, de reprendre cet ascenceur qui attendait et de retraverser mais dans l'autre sens le couloir qui l'avait mené au bureau du chancelier.
Un grand homme ce chancelier. Avec lui je suis sur que la République n'a rien à craindre. -
Post n°49
Auteur : Yumer DookuPensif, Yumer regarda le sénateur partir du coin de l'oeil.
Ce sénateur est brillant il a les idées clair , il est sage et très patient je suis sur qu'il sera d'une grande aide pour secourir la République de la déchéance.
Moi seul le sais le flanc droit est tombé et la République risque de tomber avec...
Le chancelier soupira puis retourna a ses documents, lisant les rapports toujours plus alarmants sur l'avancée des troupes de la CSI face à l'armée clone. -
Post n°50
Auteur : Kuerto TremosLe nouveau sénateur de Kamino avait été élu avec 90% des voix il devait se présenter officiellement à la chancellerie.
https://star-wars-rpg.soforums.com/t294-Election-de-Kuertos-Tremos.htm?q=#p…
Kuerto arriva dans un grand hall de la capitale et s'approcha d'une secrétaire qui passait par la
-Bonjour j'aimerais m'entretenir avec le chancelier, je suis le nouveau représentant élu de Kamino... -
Post n°51
Auteur : KnarfLa secrétaire avait un tas de dossiers sous le bras qu'elle devait déposer au sénat, elle s’arrêta juste le temps de renseigner le nouveau venu.
-Oui bonjour, vous montez au 2ème étage et vous prenez à gauche vous verrez il y a une étoile sur la porte.
Je vous souhaites de la réussite Monsieur Tremos! -
Post n°52
Auteur : Kuerto Tremos- merci...
kuerto monta donc au deuxiéme étage avant de prendre a gauche.. il y avait comme l'avait dit la secrétere une étoile sur la porte. Il frappa et attendit une réponse. -
Post n°53
Auteur : Knarf*
-Entrez sénateur de Kamino je vous attendais...
Une fois le sénateur dans la pièce il dit:
-Asseyez-vous je vous prie.
Dites moi voulez-vous à boire ? -
Post n°54
Auteur : Kuerto Tremos- Bonjour chancelier
kuerto s'assit dans un grand fauteuil
- oui, je veux bien.... heu... donnez moi ce que vous avez de plus fort -
Post n°55
Auteur : KnarfUn droîdes arriva et servit une boisson au sénateur puis un bon café de Coruscant pour le remplaçant du chancelier Dooku qui avait mystérieusement disparu.
En ce moment même au sénat on parlait de son remplacement, le sénateur Gof semblait être en tête de liste.
-Dites moi, j'aimerais bien savoir quels sont vos projets pour cette planète ainsi que vos priorité ?
Le vice chancelier prit une gorgée de sa boisson. -
Post n°56
Auteur : Kuerto TremosKuerto lui aussi commença a boire son verre avant de reprendre, il avait la gorge sèche.
- Mes projets... et bien un ami ingénieur m'a parlé d'une sorte de canon qui pourrai évacuer la mer ce qui faciliterai la construction de batiments publics au lieu de cités flottantes comme Typoca City.
Mais je commencerai par faire augmenter l’importance politique de Kmino au sénat et j'ordonnerai la création d'une nouvelle armée de clones.
Je vous en dirai davantage plus tard...
Bien mystérieux, il regarda a nouveau le chancelier en finissant sa boisson... -
Post n°57
Auteur : KnarfKuerto était ambitieux et mystérieux, un mélange bien détonnant.Mais au moins il avait des projets concrets.
-Cela semble intéressant...
Bon allons au fait voici votre prime d'élection de 10 000 crédits.
Le vice chancelier ouvrit un tiroir le posa sur son bureau juste devant le sénateur de Kamino.
-J’espère que vous en ferez bonne usage, je compte énormément sur vous, le sénat à besoin de personne comme vous !
Le vice chancelier finit son café gorgées par gorgées jusqu'à qu'il en reste la moitié là il prit sa tasse d'une main et le fini d'un seul coup.
Il posa ses deux mains sur le bureau regarda son interlocuteur droit dans les yeux.
-Avant de repartir avez-vous des questions à me poser ? -
Post n°58
Auteur : Kuerto TremosKuerto, tout sourire prit la bourse posée devant lui .
- Ne vous inquiétez pas cette argent est entre de bonnes mains.. Merci beaucoup!
Il se dirigea vers la porte .
- Non je n'ai pour l'instant aucune question , j’espère vous revoir bientot et encore merci pour votre accueil.
Sur ce Kuerto repartit vers sa planète, avec cette prime il pourrait mener à bien tous ses projets, il allait contacter rapidement son ami ingénieur et les maitres cloneurs. -
Post n°59
Auteur : Yota GinYota Gin venait d'être élu sur Mustafar de justesse avec 55% des voix,
https://star-wars-rpg.soforums.com/t146-Election-de-Yota-Gin.htm?q=yota
Il arriva sur Coruscant et se dirigea vers le bureau du Chancelier. Il arriva a la chnacellerie et demanda a être reçu.
-Bonjour je souhaiterais voir le Chancelier suprême.
La secrétaire alla prévenir le Chancelier....
Il fallait faire vite, sinon il n'aurait jamais sa prime et les intérêts... Et la CSI prendrait Mustafar... -
Post n°60
Auteur : KnarfUne personne arriva en courant, c'était le secrétaire particulier du Chancelier.
-Excusez moi de vous avez fait autant attendre monsieur, voici 2 500 crédits pour votre longue patience.
Le bureau du chancelier est le bureau sur la porte de droite ensuite monté de 3 étages c'est la 1ère a gauche. -
Post n°61
Auteur : Yota GinLe sénateur prit l'argent et se dirigea vers le bureau du Chancelier. Il frappa à la porte on lui dit d'entrer.
Il salua respectueusement le Chancelier."Mes hommages monsieur..." -
Post n°62
Auteur : KnarfLe vice chancelier se leva et alla serrer la main du nouveau sénateur de Mustafar puis retourna à sa place.Il avait hate que les élections pour le titre de chancelier suprême se terminent pour prendre une retraite bien méritée.
https://star-wars-rpg.soforums.com/t1111-Candidat.htm
-Vous pouvez-vous assoir, voulez vous quelque chose à boire ?
Le vice chancelier prit sa place et plaça ses deux mains sur la table.