Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Coruscant
  4. Cité Capitale de la République
  5. Chancellerie
  6. Bureau du Chancelier
  7. Les sénateurs viennent recevoir leur prime

Les sénateurs viennent recevoir leur prime

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Bureau du Chancelier
93 Messages 1 Publieurs 107 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°36
    Auteur : Gof

-Je vous remercie chancelier, vous possédez une grande sagesse j’espère que nous nous reverrons bientôt.

Il finit son verre et repartit...

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°37
      Auteur : Knarf

Le chancelier finit son verre et raccompagna le sénateur jusqu'à la porte et se félicita d'avori fait changer d'avis le sénateur de géonosis.

0
        Le Chroniqueur

Post n°38
        Auteur : Ryden Zarn

Ryden Zarn avait été élu sénateur De Tatooine avec 61% des voix, après son discours d'investiture, il se décida à rencontrer le chancelier suprême.
        https://star-wars-rpg.soforums.com/t167-Election-du-sénateur-de-Tatooine.ht…

Ryden venait d'arriver sur Coruscant et avait rejoint le bureau du chancelier en prenant un taxi aérien. Il se présenta à l'accueil et fut accueilli par une secrétaire.

-Bonjour, je me nomme Ryden Zarn et en tant que nouveau sénateur de Tatooïne, je souhaiterais être reçu par le chancelier

:padawan: -Oh bien sur, il vous attend je crois veuillez prendre le couloir et le suivre jusqu'à l’ascenseur puis allez au dernier étage.

-je vous remercie.

Ryden suivit donc les instructions de la secrétaire et se rendit au dernier étage. Il se retrouva devant la porte du chancelier et il appuya sur la sonnette qui fit un petit bruit mélodieux puis il attendit une réponse quelconque.

0
          Le Chroniqueur

Post n°39
          Auteur : Yumer Dooku

Yumer Dooku était dorénavant le nouveau chancelier de la République, il était occuper à étudier ses documents avec un bon café.
          Il était 9h du matin et il ne t’attendais pas a de la visite si tôt.
          Yumer entendit la sonnette et dit toujours penché sur ses documents.

-Entrez! 

0
            Le Chroniqueur

Post n°40

Entendant qu'on le laissait entrer, Ryden ouvrit la porte et se retrouva dans le bureau du chancelier. Celui-ci était penché au dessus d'un tas de documents et ne semblait pas l'avoir remarqué.

-Chancelier? Je me présente, je suis Ryden Zarn et j'ai été récemment élu sénateur de la planète Tatooïne.

Ryden s'approcha du bureau et vit que le chancelier l'avait enfin remarqué

0
              Le Chroniqueur

Post n°41

Le chancelier leva la tete et regarda Ryden droit dans les yeux observant le nouveau représentant de Tatooine, la planète des sables.

-Oui j'ai été mis au courant...
              Vous venez surement recevoir votre prime je suppose.
               Voulez vous boire quelque chose?

0
                Le Chroniqueur

Post n°42

-oui effectivement, c'est la raison qui m'amène ici.

Ryden prit un siège que lui proposait le chancelier et s'assit devant son bureau.

-Je prendrais bien un whisky corelien s'il vous plait

0
                  Le Chroniqueur

Post n°43

Très bien...

Le chancelier ouvrit un tiroir de son bureau sortit deux verres et une bouteille de whisky corellien même s'il trouvait que c'était un peu tôt, il fallait bien accueillir le nouveau représentant au sénat.

-Alors comme ça on a des projets politiques...

Dit le chancelier en versant le whisky.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°44

- Merci. Et bien oui j'ai de grands projets pour Tatooine et j'espère pouvoir la placer sur le devant de la scène intergalactique et lui rendre sa vraie valeur.

Ryden but une gorgée du verre que lui avait servi le chancelier.

-Bien sur, je ne pense pas pouvoir réussir du hour au lendemain mais je pense qu'avec de la persévérance et de la patience, j'y arriverais.

0
                      Le Chroniqueur

Post n°45

-C'est vrai que Tatooine est riche dans un certain sens, le nombre de cantina, de commerces etc... cela lui rapporte beaucoup d’argent mais les contrebandiers la volent toujours et le sénat n'a aucun pouvoir pour arrêter ses contrebandiers à la solde des Hutts vous savez que nous sommes en guerre contre la CSI.
                      Donc ont ne peut pas envoyer les clones faire la loi.
                      Mais nous pourrions peut être créer une milice pour rétablir l'ordre...

Le chancelier but une grande gorgée et sorti la bourse contenant l'argent de la prime d'éléction de son tiroir.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°46

Zarn trouvait l'idée de milice planétaire  intéressante effectivement la grande armée avait fort à faire faice aux droids de guerre de la CSI.

- Oui peut-être que je devrais me pencher sur la création d'une vraie force armée de défense pour Tatooïne car n'oublions pas qu'elle abrite quand même les pires racailles de cette galaxie!
                        Néanmoins, il va falloir que je trouve un moyen de débarrasser la planète des nombreux cartels de pirates qui s'y sont établis mais je suis sûr que je trouverais un moyen d'arriver à mes fins.

Ryden finit son verre et le posa sur la table cloturant ainsi la conversation.

0
                          Le Chroniqueur

Post n°47

-Bon je crois que vous avez beaucoup de choses a faire sur votre planète, cela a été un plaisir de vous rencontrer alors a bientot...

Le chancelier serra la main du sénateur de Tatooine et lui remit sa bourse...

0
                            Le Chroniqueur

Post n°48

Ryden accepta l'argent du chancelier et lui serra la main chaleureusement.

- J'espère que je me montrerais digne de la confiance que Tatooïne et la République ont placée en moi. Ce fut un plaisir de vous rencontrer et j'espère à nouveau vous revoir.

Puis, il salua une dernière fois le chancelier avant de quitter le bureau, de reprendre cet ascenceur qui attendait et de retraverser mais dans l'autre sens le couloir qui l'avait mené au bureau du chancelier.

Un grand homme ce chancelier. Avec lui je suis sur que la République n'a rien à craindre.

0
                              Le Chroniqueur

Post n°49

Pensif, Yumer regarda le sénateur partir du  coin de l'oeil.
                               Ce sénateur est brillant il a les idées clair , il est sage et très patient je suis sur qu'il sera d'une grande aide pour secourir la République de la déchéance.
                              Moi seul le sais le flanc droit est tombé et la République risque de tomber avec...

Le chancelier soupira puis retourna a ses documents, lisant les rapports toujours plus alarmants sur l'avancée des troupes de la CSI face à l'armée clone.

0
                                Le Chroniqueur

Post n°50
                                Auteur : Kuerto Tremos

Le nouveau sénateur de Kamino avait été élu avec 90% des voix il devait se présenter officiellement à la chancellerie.
                                https://star-wars-rpg.soforums.com/t294-Election-de-Kuertos-Tremos.htm?q=#p…
                                Kuerto arriva dans un grand hall de la capitale et s'approcha d'une secrétaire qui passait par la

-Bonjour j'aimerais m'entretenir avec le chancelier, je suis le nouveau représentant élu de Kamino...
                                0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 3
                                • 4
                                • 5
                                • 6
                                • 7
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.