Les sénateurs viennent recevoir leur prime
-
Post n°34
Auteur : GofIl compris tout de suite qu'il valait mieux écouter cet homme de sagesse
-Oui en effet je pense que vous avez raison. Vos arguments m’ont convaincu : il est vrai que cette cause est désespérée.
Je vais peut être revoir mes ambitions a la baisse. -
Post n°35
Auteur : Knarf
-Si vous voulez que vos habitants vous écoutent, croyez-moi il faut les rendre heureux et là ils vous suivrons.
Je suis content de vous avoir convaincu sénateur.
Il ouvrit un grand tiroir et sortit un sac contenant la prime d'élection puis le posa devant Gof.
-Voici 10 000 $$, faites en bonne usage, je compte sur vous.
Content de voir qu'il a annulé ces projets grâce à moi.
-Bien maintenant je crois qu'on s'est tout dit !? A moins que ayez des questions ? -
Post n°36
Auteur : Gof-Je vous remercie chancelier, vous possédez une grande sagesse j’espère que nous nous reverrons bientôt.
Il finit son verre et repartit... -
Post n°37
Auteur : KnarfLe chancelier finit son verre et raccompagna le sénateur jusqu'à la porte et se félicita d'avori fait changer d'avis le sénateur de géonosis.
-
Post n°38
Auteur : Ryden Zarn
Ryden Zarn avait été élu sénateur De Tatooine avec 61% des voix, après son discours d'investiture, il se décida à rencontrer le chancelier suprême.
https://star-wars-rpg.soforums.com/t167-Election-du-sénateur-de-Tatooine.ht…
Ryden venait d'arriver sur Coruscant et avait rejoint le bureau du chancelier en prenant un taxi aérien. Il se présenta à l'accueil et fut accueilli par une secrétaire.
-Bonjour, je me nomme Ryden Zarn et en tant que nouveau sénateur de Tatooïne, je souhaiterais être reçu par le chancelier
-Oh bien sur, il vous attend je crois veuillez prendre le couloir et le suivre jusqu'à l’ascenseur puis allez au dernier étage.
-je vous remercie.
Ryden suivit donc les instructions de la secrétaire et se rendit au dernier étage. Il se retrouva devant la porte du chancelier et il appuya sur la sonnette qui fit un petit bruit mélodieux puis il attendit une réponse quelconque. -
Post n°39
Auteur : Yumer DookuYumer Dooku était dorénavant le nouveau chancelier de la République, il était occuper à étudier ses documents avec un bon café.
Il était 9h du matin et il ne t’attendais pas a de la visite si tôt.
Yumer entendit la sonnette et dit toujours penché sur ses documents.-Entrez! -
Post n°40
Auteur : Ryden ZarnEntendant qu'on le laissait entrer, Ryden ouvrit la porte et se retrouva dans le bureau du chancelier. Celui-ci était penché au dessus d'un tas de documents et ne semblait pas l'avoir remarqué.
-Chancelier? Je me présente, je suis Ryden Zarn et j'ai été récemment élu sénateur de la planète Tatooïne.
Ryden s'approcha du bureau et vit que le chancelier l'avait enfin remarqué -
Post n°41
Auteur : Yumer DookuLe chancelier leva la tete et regarda Ryden droit dans les yeux observant le nouveau représentant de Tatooine, la planète des sables.
-Oui j'ai été mis au courant...
Vous venez surement recevoir votre prime je suppose.
Voulez vous boire quelque chose? -
Post n°42
Auteur : Ryden Zarn-oui effectivement, c'est la raison qui m'amène ici.
Ryden prit un siège que lui proposait le chancelier et s'assit devant son bureau.
-Je prendrais bien un whisky corelien s'il vous plait -
Post n°43
Auteur : Yumer DookuTrès bien...
Le chancelier ouvrit un tiroir de son bureau sortit deux verres et une bouteille de whisky corellien même s'il trouvait que c'était un peu tôt, il fallait bien accueillir le nouveau représentant au sénat.
-Alors comme ça on a des projets politiques...
Dit le chancelier en versant le whisky. -
Post n°44
Auteur : Ryden Zarn- Merci. Et bien oui j'ai de grands projets pour Tatooine et j'espère pouvoir la placer sur le devant de la scène intergalactique et lui rendre sa vraie valeur.
Ryden but une gorgée du verre que lui avait servi le chancelier.
-Bien sur, je ne pense pas pouvoir réussir du hour au lendemain mais je pense qu'avec de la persévérance et de la patience, j'y arriverais. -
Post n°45
Auteur : Yumer Dooku-C'est vrai que Tatooine est riche dans un certain sens, le nombre de cantina, de commerces etc... cela lui rapporte beaucoup d’argent mais les contrebandiers la volent toujours et le sénat n'a aucun pouvoir pour arrêter ses contrebandiers à la solde des Hutts vous savez que nous sommes en guerre contre la CSI.
Donc ont ne peut pas envoyer les clones faire la loi.
Mais nous pourrions peut être créer une milice pour rétablir l'ordre...
Le chancelier but une grande gorgée et sorti la bourse contenant l'argent de la prime d'éléction de son tiroir. -
Post n°46
Auteur : Ryden ZarnZarn trouvait l'idée de milice planétaire intéressante effectivement la grande armée avait fort à faire faice aux droids de guerre de la CSI.
- Oui peut-être que je devrais me pencher sur la création d'une vraie force armée de défense pour Tatooïne car n'oublions pas qu'elle abrite quand même les pires racailles de cette galaxie!
Néanmoins, il va falloir que je trouve un moyen de débarrasser la planète des nombreux cartels de pirates qui s'y sont établis mais je suis sûr que je trouverais un moyen d'arriver à mes fins.
Ryden finit son verre et le posa sur la table cloturant ainsi la conversation. -
Post n°47
Auteur : Yumer Dooku
-Bon je crois que vous avez beaucoup de choses a faire sur votre planète, cela a été un plaisir de vous rencontrer alors a bientot...
Le chancelier serra la main du sénateur de Tatooine et lui remit sa bourse... -
Post n°48
Auteur : Ryden ZarnRyden accepta l'argent du chancelier et lui serra la main chaleureusement.
- J'espère que je me montrerais digne de la confiance que Tatooïne et la République ont placée en moi. Ce fut un plaisir de vous rencontrer et j'espère à nouveau vous revoir.
Puis, il salua une dernière fois le chancelier avant de quitter le bureau, de reprendre cet ascenceur qui attendait et de retraverser mais dans l'autre sens le couloir qui l'avait mené au bureau du chancelier.
Un grand homme ce chancelier. Avec lui je suis sur que la République n'a rien à craindre.