Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Coruscant
  4. Cité Capitale de la République
  5. Chancellerie
  6. Bureau du Chancelier
  7. La fille prodigue

La fille prodigue

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Bureau du Chancelier
8 Messages 1 Publieurs 55 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : G.man

G.Man était impatient, il l'attendait depuis longtemps, trop longtemps.
    Il avait tremblé en la voyant conduite dans le hall du Sénat, les tirs frôlant sa si jolie chevelure.
    Pour lui les secondes le séparant de Rei semblaient des heures, il se fichait de la bataille, de son sort, seul comptait les retrouvailles.
    Les portes du turboélevateurs s'écartèrent laissant passer Rei entre deux gardes sénatoriaux .
    Le chef de la section Wardog, les séides de Black Mesa montait la garde devant la porte.
    Il sourit de toutes ses dents celles ci taillées en pointe, une mode sur sa planète natale dans les régions inconnues.
    Walken se planta devant le trio les mains sur ses hanches, ses pistolet blaster en évidence.

-Attendez ici!

-L'empereur a exigé sa présence immédiatement!

-Et je suis son chef de la sécurité!
    Que transportes tu dans ton sac?

Deux gardes de la Black Mesa en armure noire se rapprochent également attendant la réponse de la jeune fille..

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°2
      Auteur : Rei

L’ambiance dans l’ascenseur contrastais horriblement avec la réalité des évènement.
      Pour plusieurs raison simple.

La première etais simple. Dans cette minuscule pièce d’a peine quelques mètres carré se tenais deux homme en armure noire, au blaster noir et, il n’y a pas a en douter, au regard noir. Ces hommes avaient été entraîner a protéger, servir et tuer s’il le fallais ou si quelqu’un considérer qu’il le fallais. La seule différence entre eux et les machines de guerres de la CSI pouvait en somme, se résumer au simple fait que eux etaient souvent obliger de manger, dormir et de prendre une douche lors de la fin de leur service.
      Entre ses deux hommes dur comme des rocs en titane renforcé se tenais une jeune femme. Bien qu’elle ai aussi un regard noir, de long cheveux noir et une robe noire taché sang et boue a certain endroit elle représentais au premier regard l’inverse des deux armoire a glace.
      Sa peau blanche accentuait le noir de ses cheveux.
      Ses membres fins mettaient en valeurs sa sensualité.
      Bref elle semblais a tout sauf a une chasseuse de prime sanguinaire et sans limite dans ses méthodes.

Autre raison qui laissais planer une mauvaise ambiance dans le turboelevateur en question etait la musique. Une douce et simpliste musique joué par quatre instrument tentais pathétiquement de faire oublier qu’au rez de chaussé une bataille. Non un massacre sanglant et d’une violence rare faisait rage. La bas la devise impériale avais laissé place a l’antique « ou on vie ou on creve ». Hors la musique rappelais une époque de totale inconscience ou tout le monde est beau, gentil, même le peuple Hutt.

Un garde toussota pendant le trajet. Rei fixais immanquablement devant elle attendant la fin de ce pénible interlude entre deux tache..

Finalement les portes s’ouvrient et avec un certain soulagement les trois personnes s’avancèrent. Face a eux un individu humain, sans doute perturber aux dents taillé en pointe les arreta. Rei n’aimais pas ce genre d’individu. Sans raison d’ailleur. Mais bon.

Pendant tout leur génant voyage dans le turboelevateur la chasseuse expérimenté avais quand  fait attention a l’équipement de ses « gardes » en usant au maximum de sa vision périphérique. Le sang de Rei bouillit quand elle entendit son appartenance a Black Mesa. Ses enflures ne méritaient pas de vivre ! Alors il voulais voir ce qu’elle avais ? il allais voir.

Sans que son expression ai changé d’un pousse Rei enleva le sac de ses épaule et se pencha pour en saisir son contenant. Elle attrapa Muf-US, appuya avec force sur son nez avant de le jetter au visage du chef de la sécurité. Des que ses doitgt relâchèrent leur pression le droide DUM se déplia donnant une magnifique diversion a la jeune femme.

Ses mains saisirent les manches de ses lames et les sortirent de leur fourreau dans un mouvement latéral qui fini sa course dans ses deux gardes.

-Hey mais ! 

Le chef de la sécurité sortit ses gros pistolets blaster. Rei retira ses lames des soldats qui tombèrent sans un bruit. A cette distance le combat étais a l’avantage de Rei. Sa lame gauche se glissa sous le canons et les relevèrent vers le plafond pendant que sa lame droite se plantais dans la gorge du chef de la sécurité.
      Une gerbe de sang éclaboussa le mur et l’humain aux dents taillé poussa un dernier grognement. Rei retira sa lame et le regarda tomber a terre avant de se noyer dans son sang.

Bien fait pour lui

Rei se tourna vers Muf-US qui n’avais pas bougé depuis son déploiement. Au moin il avait eu l’intelligence de se taire sans rien dire. Elle l’attrappa et le replia a nouveau. Moins il y aurais de témoins mieu il serais.
      Elle traîna ensuite les cadavres hors de l’encablure de la porte, passa un coups de chiffon sur ses armes pour enlever le sang et les glissa dans son fourreau.

Dans le miroir taché de sang Rei réajusta sa tenu. Pas de tache de sang frais, pas d’émotion sur son visage. Parfait.

Ayanami poussa les larges portes du bureau et y entra.

-G.Man. Vous vouliez me voir ?

0
        Le Chroniqueur

Post n°3

Assis à son bureau G.Man était las, il était fatigué et avait toujours autant mal au crane.
        Même sa dernière injection n'avait pas eu l'effet escompté, il lui semblait qu'un marteau géant lui tapait sur la tête, a moins que ce ne soit les bruits de combat à l'extérieur?
        Mais son état s'améliora soudain quant Elle fit son entrée, Rei, sa fille, sa précieuse, sa création.
        Elle était superbe, son visage ne présentant aucune émotion, comme le sien d'ailleurs, il la regarda s'avancer tout en lissant sa cravate, en bon pére de famille il se leva.
        Il écarta les bras pour mieux l'accueillir en son sein mais la jeune fille sembla se raidir sous l'étreinte.

-Rei, te voila enfin...
        Tu m'as manqué, tu sais.

Il alla s'assoir de nouveau à son bureau toujours impeccable dans son costume sombre.

-Oui je voulais te voir, il faut que nous discutions affaire.
        Une tasse de caf peut être?

Plus rien n'importait maintenant, ni l'Omega qui venait d'entrer dans le sénat, ni la flotte séparatiste qui bombardait Coruscant ni les révoltes sur toutes les planète de son Empire.
        Seul comptait la conversation qu'il allait avoir avec celle qu'il considérait comme sa fille et celle qui devrait lui succéder.
        Car il le sentait , son passage par la grande porte approchait, bientôt il ne ferait qu'un avec le Néant..
        L'empereur appuya sur un bouton et un majordome fit son entrée portant un plateau argenté , avec deux tasses dessus.
        Le majordome semblait hors d'age, impeccable dans son uniforme noir et blanc.
        Il déposa le plateau avec classe sur le bureau de l'Empereur en fixant Rei du regard.
        G.Man s'empara de sa tasse et touilla longuement avec une cuillère en argent.
        Le serviteur prit alors la parole.

-Je suis au regret de vous apprendre Monsieur, que votre invitée a neutralisé votre chef de la sécurité et ses hommes.

L'empereur cessa de touiller son café mit son nez à hauteur du la fumée qui s'en dégageait et but une gorgée.

-Vraiment Nestor?
        Ce n'est pas très grave, faites nettoyer la salle d'attente et demander à d'autres hommes de garder la porte.
        Vous pouvez disposer.

-Oui Monsieur.

Nestor tourna les talons en direction de la sortie , on pouvoir voir la crosse d'un blaster dépasser de son pantalon dans son dos.
        G.Man reprit encore une gorgée de ce café en fermant les yeux.

-Ah quel arôme délicieux,  vraiment le café de mamie Jawa est le meilleur.
        Alors on n'a pas été sage en entrant?
         Mr Orlov ne va pas être très content.

Or-Lov était le directeur commercial de la Black Mesa, c'est lui qui avait envoyé la vingtaine d'agents de sécurité de la section Wardog protéger le bureau du G.Man.
        Une explosion fit trembler le bâtiment comme si de rien n'était l'Empereur continua

-Comme tu le sais, mon heure est proche, un certain Omega, Sith de son état veut ma tête, mais je pense que
        ma maladie le devancera.
        Je pensais que ton frère Jinn serait à mes cotés mais il a disparu lui aussi.
        C'est étrange comme les gens de mon entourage ont tendance à disparaitre quant même.
        Je t'ai donc choisi pour me succéder, Uber t'expliquera tout ce que tu as a savoir.
        Il t'apprendra les rudiments de la politique, je pense qu'au départ les sénateurs ne seront pas d'accord, il te suffira d'en faire disparaitre un ou deux, les plus virulents.
        Prends une tasse de café, sois une bonne fille.

G.Man souriait en tendant la tasse à Rei...

0
          Le Chroniqueur

Post n°4

Rei entra dans le bureau et sentit quelque chose de different dans l’air sans que cela ai a voir avec l’odeur de poudre de sang et de mort omniprésente sur Coruscant depuis le début de l’attaque.

La dernière fois que Rei étais rentré dans cette pièce elle avait su que l’ordre, la dureté et l’obéissance sans limite régnais en maitre. Elle aurais pu dire rien qu’a l’ambiance que l’Empereur étais la et régnais sur une galaxie entière. A l’époque nul besoin de garde, de serviteur. Qui aurais pensé tenter quelque chose contre un homme de sa stature ? Un homme qui malgré son apparence aurait très bien pu mettre les meilleurs combattants de la galaxie KO ? L’incident du Sénat avec Mufus et son lance-roquette fou en étais la preuve. Comment avais il pu disparaître pour réapparaître sur une autre coupole ? Elle l’ignorait. Mais cet incident illustrait la puissance du personnage.

Aujourd’hui pourtant… Gman semblais faible.. Le bureau le disais. Un vague odeur de médicament flottais dans l’air malgré celle du café chaud. Des gardes attendaient quelque chose aux quatre coins du bureau. Rei en regarda un. Une armure inconnu, jaune-orange aux couleurs de Black Mesa. Elle remarqua les difficulté de l’Empreur a se lever et a marcher. Les rumeurs qu’elle avais entendu semblaient donc vrai. La maladie le rongeais…

Elle ne fit aucun geste envers lui lorsque il l’étreint. Elle fut même surprise. Que lui prenais il donc , Jamais il n’avais fait sa. Jamais il ne l’avais prise dans ses bras. Et sa façon de lui parler.. Les deux avaient prit l’habitude poli de se vouvoyer et d’éviter toute les familiarités malgré leur…Passif…

Quoi qu’il en soit elle attendais la raison pour laquelle il l’avais ait monter. Et aussi pourquoi toute ses familiarité.. Une explosion fit trembler le bâtiment sans même que personne n’y prête attention. G.Man retourna derriere son bureau et se servit deux café. Il bu le sien en devisant avant de proposer la seconde tache a la chasseuse. Elle s’apretta a la saisir quand ses paroles la figerent sur place

« Je t'ai donc choisi pour me succéder » 

Rei ce figea. Son cerveau s’arreta a la recherche d’un mot qu’elle aurait mal comprit. Mais non. La suite lui prouva qu’elle avais bel et bien entendu.  
          Elle saisie la tasse offerte,la posa sur le bureau sans y toucher et s’assise dans un fauteuil proche en ne quittant pas G.Man des yeux.
          Impossible qu’il puisse parler sérieusement. Impossible aussi qu’il ai décider de lui faire une mauvaise blague..

Rei le fixa quelques seconde tentant vainement de lire a travers son visage. Mais  non. Impossible d’y apprendre quelque chose de plus. Une deuxième secousse fit trembler le bureau débloquant au passage le cerveau de Rei  et sa stupéfaction sur son visage.

-Pardon ? L’Empire ? A moi ?! A moi Rei Ayanami ?!

Elle tourna la tete vers les gardes dans l’espoir que l’un d’entre eux la sorte de cette situation incongru. Aucun de lui rendit son regard, tous fixant devant eux. De dépi Rei se retourna vers G.Man dans l’espoir d’une explication.

0
            Le Chroniqueur

Post n°5

G.man regardais Rei tel un père offrant le plus beau des cadeau a son enfant.. Pour une fois son visage de cire fondait pour montrer une expression humaine autre que la haine et la colère.
            Cette expression sur son visage.. L’eclat dans ses yeux et la moue dubitative qu’elle arborait… La copie conforme de sa mère…

« - Exact. »  
              Une gorgée de plus fini sa tasse offrant a l’homme le tonus nécessaire pour se lever et déambuler dans son bureau. IL jeta un œil aux antiques œuvres d’art accumulé dans son bureau. Toute ne venais pas de cet univers la mais leur sens lui portais immanquablement sur la dualité de l’etre vivant créant son malheur pour chercher son bonheur.

Ces affaires n’avaient jamais fait rentrer ce caractère volatile et dangereux dans l’equation. Il avait fait ce qu’il avait du faire parce qu’il le devait. Et aujourd’hui  malgré les événements cela lui semblait avoir été le bon choix…

« - Je te l’ai dis et me voir ainsi doit conforter cette idée. Mes investissements ici n’ont pas été totalement fructueux. J’ai moi-même du faire face a des… Conséquences imprévus..  

Et elle n’ont pas été sans conséquence sur ce corps … J’en ai donc été réduit a léguer a une personne de confiance les renes de ce que j’ai construit ici.. L’Empire.. Du moins le temps que.. »  
              Son regard ce posa sur ses plus proches gardes. Eux aussi commençaient a subir les effet prolonge de leur actes bien que leur armure étanche et stériles les ai protéger pendant tout ce temps mieux que lui-même. Destin cruel..
            Mais Elle, ellle représentait le futur. Ses mains fine se placèrent sur ses fragiles épaules dans la continuité de son corps. Leur yeux fixaient la grande baie vitré du bureau et par la même le spectacle de la bataille. Rei avais enfin bu ses premières goutes de café et lui contemplais le spectacle.

« - La tache que je te donne peu te paraître effrayante au premier abord. Mais tu comprendras vite qu’elle n’est guère différente de celle que tu occupes.   

La suspicion, la trahison et l’information  sont les clés de la réussite que tu possèdes déjà et tu le sais.  

J’aurais souhaiter de mettre au courant de cette tache plus tôt mon enfant mais tu t’es améliorée, preuve de ta future réussite a dans ta mission.   

L’acceptes tu  Rei ? »  

0
              Le Chroniqueur

Post n°6

*Impératrice* 

Une pensée telle que Rei l’imaginais elle-même fort, centrée, puissant. 

*Impératrice* 
                Joli mot. Joli fonction. Elle sentais les mains de G.Man sur ses épaules nue. Pour une fois elle n’avais pas envie de couper ses membres infects et de répendre du sel dessus. Non.
              Ce mot resonnais dans son esprit comme le son d’une cloche, d’une cloche ou plutot d’un glas. Glas d’une époque ancienne, révolu, de quelque chose qu’il n’y aurais pas du avoir.

Lentement elle se leva et sentit les mains de G.Man se retirer. Elle contourna le bureau en laissant glisser ses doigts sur celui-ci. La surface en bois noir laqué lui semblais si douce .. Sans un accros, sans aucune imperfection…

*Impératrice* 
                Elle arriva a hauteur du fauteuil de G.Man. Elle l’avait souvent vu ce fauteuil. Autant que le Sénat, que les clones, que le titre ce fauteuil représentait le pouvoir de la République puis de l’Empire. Conçu voila des temps immémoriaux il trônais la dans ce bureau en symbole de l’autorité. Trônais oui, car plus qu’un meuble il représentait le pouvoir au même titre qu’une couronne.
              Rei le tourna avant de s’y asseoir lentement dedans comme pour profiter de chaque instant…

A travers sa robe a dos nu elle sentais le contact du cuir sur sa peau. Elle sentait aussi le coussin mœlleux sous ses fesses. Elle s’y enfonça parfaitement avant de poser ses bras sur les accoudoirs prévu a cet effet et de se tourner vers le bureau et G.Man qui n’avais pas bouger et qui la regardais avec cette fierté dans les yeux, de l’autre coté du bureau.

*Impératrice* 
                Ici et a cet instant précis elle comprenais vraiment ce mot. Dans son ensemble. Dans sa parfaite totalité. Elle pouvais presque sentir l’odeur du pouvoir, dire son goût, sa texture.
              Décider du destin de milliard de vie. Faire porter sa voix par de le cosmos vers des terres dont elle ‘entendra jamais parler. Devenir un symbole, devenir immortelle en somme. Elle le pouvait. Elle n’avais qu’un mot a dire.

Mais avant…

-Messieurs pouvez vous laissez l’Empereur et moi-même seul quelques instants ?

La poignée d’homme de G.Man se regardèrent entre eux pendant l’espace d’un instant. Pouvaient il lui faire confiance ? Apres tout la situation n’etais pas critique mais les derniers évènements.. Disons simplement qu’ils n’allaient pas les détendre. Un regard de l’Empreur les rassura et se retirent.

Elle attendit sagement que chacun d’entre eux passe l’encablure de la porte pour regarder G.Man. Leur regard se firent d’acier et se détournèrent. Rei verrouilla la porte grâce aux commande du bureau tourna le trône impérial vers la baie vitré, dos a son « mentor ». Elle observait la ville d’une nouvelle manière qu’elle n’aurait jamais pu imaginer.
              Doucement elle se leva du trone pour s’avancer vers la ville en flamme. Ses pensées semblèrent se perdre au milieu de cette foret d’immeuble mais il n’en étais rien.

Elle se préparais a dire ses mots, lourd de conséquences.

-Non.
              0
                Le Chroniqueur

Post n°7

Non ?

Réponse surprenante. Non, étonnante et hors de ses prévisions ! La raison de se refus ne trouvait aucune réponse… Il lui offrait bien plus qu’un poste, qu’un titre, et pourtant ! Le choc le fit chanceler sur ses jambes. Pour la première fois de sa vie, G.man ne savais pas quoi faire. Son refus ne trouvait aucun reflet parmi les configurations envisagées. Comment aurait-il put penser qu’elle puisse dire non, elle, qui était presque sa presque fille.. Alors que le vieil homme était perdu dans ces pensées un son surprenant venait jusqu’a ses oreilles, celui de son cœur.  Un rythme qu’il n’avait a ce jour jamais entendu. Celui si vrombissait avec autant de force et de haine que les canons qui sans relâche martelait le ciel de leur fureur destructrice.

Derrière la baie vitrée un speeder a fort tonnage explosa en partie et commençais a sombrer en laissant une longue traînée noire. Aucune importance pour l’instant. Pour l’instant il n’avait besoin que de temps. De temps pour réfléchir et préparer la suite des événements. Et pour cela il devait allez autre part que ce bureau, la bas.

Ses yeux fatigués s’écarquillèrent d’horreur. L’action mentale de haut niveau qu’il effectuait depuis des années pour déclancher le processus ne fonctionnait pas. G.man avait échoué, et ceci ne pouvait s’énoncer clairement dans son esprit.
                Impossible ! Totalement impossible !
                Un chuintement dans le dos le fit se retourner, avec une profonde déception il regarda Rei d’un œil écœuré..

« -… toi aussi … »  

Derrière lui sa douce Rei arme au poing le regard brûlant  fixé sur lui et le pas calme des gens déterminé. Son refus d’accepter son cadeau, sa venu sur Coruscant. Pendant un instant il avais douté et cru a une forme de hasard quand elle c’étais précipité au Sénat. Mais non. Elle l’avais vendu a Eux. Une colère froide montait dans ses veines. Comment avais il pu se laisser berner ainsi ? Ses parents l’avaient trahit, son frère en avais fait de même alors au final pourquoi pas elle ?  
                « - Ainsi la décadence et le chaos que je me suis évertué à annihiler durant toute ces années se sont invités au sein même de ce que je pensais ma famille…. Je suis attristé de voir ce cycle interminable s’apprêter à recommencer une fois de plus. Encore et encore la guerre et la destruction…  »  

Le regard du vieil homme sembla percer le corps de Rei, plongeant sur le spectacle de désolation qu’offrait la baie vitrée. Son visage se décrispa, son habituel rictus d’auto satisfaction laissant place à la plus profonde et sincère tristesse qu’il fut possible de voir chez un homme. Levant le doigt, G.man suivit de l’index les bâtiments en feux et le chaos qu’une fois de plus se déversaient sur la terre… Une larme coula le long de sa joue.

«  … La guerre …. La guerre ne meurt jamais…. C’est une fatalité, mais je me dois finalement de l’accepter. Il me fut possible de voir de mes propres yeux vos ancêtres découvrant le pouvoir de tuer avec de simples cailloux. Depuis, le sang n’a cessé de couler, versé au nom de dieux, de la justice ou simplement par votre folie meurtrière….   

Après des millénaires de conflits armés, votre nature destructrice atteint son paroxysme, même en réduisant cette planète en cendre, le sentiment même de destruction restera dans le cœur des hommes. Et les survivants recommenceront, encore et encore…. J’en suis las.  Je me suis évertué à changer le cycle, il va sans dire que c’est un échec. »  
                   Le vieil homme qu’il était devenu se leva avec lenteur de sa chaise, non pas en raison de l’arme qui le visait, mais a cause de l’âge qui rongeait depuis maintenant tant d’années ce corps… Il prévoyait de partir, abandonner ce monde à la destruction, mais Rei ne le laisserait pas faire, elle ne le laisserait pas partir vivant ! Ce qu’il avait connut de reconnaissance paternelle chez cet enfant s’était a jamais dissipé, recouvert par les plus folles pensées, l’aliénation de ce monde avait finalement touché la jeune femme.

« - Je suis le dernier être lucide de ce monde,  je fus votre mémoire, votre passé, mais jamais plus votre futur …. »  
                  Voyant que l’empereur s’apprêtait à s’enfuir, Rei décida qu’il était temps d’en finir. Dans un cri, sa vibrolâme à la main, la chasseuse de prime allait assener le coup fatal. 

Alors qu’en temps normal G.man parvenait à éviter la conclusion de ces situations si dangereuses, aujourd’hui, il en était incapable. Rabaissé a mourir comme homme sans la moindre possibilité d’action. Il était vieux, et maintenant trop faible pour faire un de ces fastidieux tours de passepasse…

Il pensait à son lieu d’origine, là ou la guerre elle-même avait cessé, cet endroit si reculé mais ou il se sentait si seul … A quoi bon vivre lorsque l’on a comme unique compagnon la désolation… 
                Résigné l’homme s’apprêtait à quitter ce monde par la main salvatrice de l’enfant qu’il avait autrefois recueillit. Mais alors que la mort allait le frapper, il sentit cette sensation qu’il connaissait bien au creux de sa nuque, un rafraichissement particulier de l’air ambiant, ne signifiant qu’une chose…. Il les sentait arriver sans rien pouvoir faire, toutes ces années il avait usé des pouvoirs qu’ILS lui avaient confié, il avait abusé de ce cadeau sans limites jusqu'à oublier leur nature, sa nature.
                G.Man regarda son bureau. La lame de Rei se rapprochait à grande vitesse de son costume. A l’autre bout du delà pièce les portes venait de s’ouvraient dans un fracas retentissant, ces membres de la garde se ruant en direction de la chasseuse de prime.
                Tournant sa tête en direction de Rei les derniers mots qui sortirent de sa bouche furent :
                « Je suis navré ».
                Il n’essaya même pas de bouger. A quoi bon fuir ? Ils avaient mit le temps et aujourd’hui n’étais plus homme a fuir. N’etais il pas devenu Empereur d’une galaxie ? N’avais il pas fait imposer sa volonté a plusieurs trilliard d’être vivant ? Si et même si ce titre et ses actes ne représentaient rien pour ses êtres il avais fini par signifier quelque chose pour l’homme en costume trois pièce. Sa main  se dirigea avec difficulté vers sa cravate que son tic obligeais a remettre parfaitement.
                 La lame, Rei, G.man, le vrombissement des canons, jusqu’au souffle tiède qui venait de sortir de sa ses lèvres gelées, tout cessa … stoppé dans un froid des plus glacial.

Ils semblèrent sortir d’une sorte de brume et de nulle part, se figeant définitivement dans cette réalité, dans cet endroit ou le temps ne coulait plus. Eux. ….. Ces hommes en total veston, dont l’unique différence était la forme de leur visage, des êtres pâles, droits, et froids comme de la pierre. Des hommes tels que G.man l’était encore il y à quelques années… L’Homme du centre epousta sa manche avant de balayer la pièce du regard.

« - Il est temps G.man … »  
                  L’empereur, sembla reprendre ces esprits, d’un rapide coup d’œil il avait cerné la situation. L’homme qui avait pris la parole s’approcha avec douceur jusqu'à son ancien collègue.

« - Vous êtes tombés bien bas … Nous sommes venus vous offrir, mon ami et ancien collaborateur un dernier choix que vous ne pourrez refuser. »   

« -Breen. »  
                  Le mot fut murmuré dans sa mâchoire serré mais fit faire volte face a l’être qui s’approcha rapidement de G.Man.

« -Vous êtes véritablement unique. Vous arrivez à interagir avec nous malgré tout… Malgré les outrages du temps, et de cet espace, vous êtes toujours l’un des nôtres … Je vais au moins vous offrir une diction décente. C’est la moindre chose après tout ce que vous avez fait pour nous.. Et au final pourquoi ? »  
                   Breen tourna autour de G.man avant de se placer de nouveau face à lui.

« - Pour être trahit dans le dos par une femme…  

Vous me décevez ...  Mais en même temps qui aurait pu croire que vous, quelqu’un de si professionnel finisse ainsi ? C’est elle qui vous a poussé à faire ce que vous avez fait. »  

« -En partie. Dans une partie infime oui. C’est cet univers surtout qui m’y a poussé. »  

« -Cet univers ?! Non.. Non, non ne me dite pas que vous y ete attaché. Enfin regardez le ! Sentez le ! Dans toute ses galaxie le sang lave les rues, imprègne une terre pourrie puant dans une gamme infinie de parfum ! C’est d’ailleurs pour cela que vous y ete partit ! Ne vous en souvenez vous pas ? Allons ! Ils sont comme des microbes. Des virus qui pullulent en détruisant leur environnement !  Et..Et vous me dite que vous avez fait sa pour eux ? »  

« -Vous qui aviez tant fait. Nous vous devons beaucoup. Vos compétences nous a bien servit et lors de votre « fuite » nous avons eux quelques difficulté a cause d’eux.. Vos « cadeaux » nous ont retardé et votre piste n’a pas été facile. Qui aurais cru que vous étiez revenu vous caché dans cet univers. La ou vous aviez échoué. «   

« -Et que vous avez fait ce que vous avez fait ! Cette hérésie mi-criminelle mi-scientifique. Vous avez salit notre nom ici ! Cette « Black Mesa » que vous avez construite autour de vous après votre fuite, pourquoi ? Pour vous protéger ? Par nostalgie ? Vous auriez du savoir que cela ne ferait qu’écho et nous faciliterais la tache. C’est vous qui nous l’avez apprit après tout. »  

« - La nostalgie. »  

« - La nostalgie ? Quelle nostalgie G.Man ? Nous avons détruits la moindre portion de notre univers, nous avons fournit les moyens de détruire chaque portion d’atome ! Nous avons tout annihilé ! ! Alors je vous le redemande, quelle nostalgie ? »  

« - La nostalgie d’une époque … d’un espace ou l’air est respirable, ou il est possible de contempler un arbre, la nostalgie de ce que nous avons perdu Breen… La nostalgie d’un monde avant l’avènement de notre propre folie, de la destruction totale sans possibilité de retour. La nostalgie des sentiments… »  

« … Si j’avais encore des glandes lacrymale vous auriez peu être pu m’arracher une larme. Une seule. Mais rappelez vous que nous avons fait ce que nous devions parce que nous le pouvions. Et que vous n’avez alors pas fait tant de simagrées en proposant toujours plus, toujours plus loin.  Alors ne me parlez pas de nostalgie. Pas vous ! »  

« -Et pourtant Breen vous ete comme moi, regrettant au fond de vous-même une partie de ce que nous avons fait.   

Ici j’ai respiré un air pur, rencontrer d’exceptionnels sujets, éviter  un chaos encore plus grand et empêcher cet espace-temps de nous devenir semblable. J’ai sauvé la vie et mon action en a par la crée.. Breen, j’ai réussit ici la ou nous avons échouer ailleurs. J’ai crée la vie, j’ai unie les peuples dans une alliance dépassant de plusieurs milliards de fois celle que nous avons crée autre part. Ici je suis devenu plus puissant que Dieu lui-même en créant la main qui me poignarde et l’instrument adéquate qui me vengera après ma mort. J’ai forgé leur avenir, écrit leur passé et dirige leur présent. Par la je suis devenu Dieu. »  

« Mais les hommes sont faibles G.Man. Si Dieu disparaît de leur vie  ses actes deviendrons ragots, rumeur, légendes mythe et personne ne croira jamais plus en lui avant de ne meme plus en entendre parler de lui. Ainsi Dieu mourra G.Man. Aujourd’hui, dans ce bureau.  

Maintenant il est temps de partir G.Man Dieu ou homme, empereur ou mendiant ce n’est pas votre lieu. Ce n’est pas a nous qu’il faudra rendre des comptes. Allons y mon vieil ami partons.  »  
                  Breen s’avança jusque a G.Man avant de lui saisir délicatement le bras. L’Empereur jeta un dernier coups d’œil a son bureau. Le fauteuil lui manquerait. Sa machine a café aussi. De tout les univers aucune ne faisait un tel café. Rei par contre ne lui manquerais pas. Ses actes n’étaient donc pas allié a ceux de Breen mais une telle trahison.. Pourrais il la pardonner ? Ses yeux sombres suivirent les sien  amusant et effrayant doucement l’ancien commercial de Black Mesa. Toujours aussi surprenante, toujours aussi imprévisible.…  
                Mais tout cela disparaissait dans la brume..

Un flash blanc aveugla l’empereur.
                G.man se sentait différent. Lorsque l’homme ouvrit ces yeux, la vue de ces mains impeccables, sans aucune rides lui donna la réponse à ce qu’il redoutait… Il était de retour. Debout, aussi droit, « jeune » et propre qu’il l’avait été le jour de son départ, l’empereur d’un monde qu’il avait maintenant quitté pour toujours contempla la pièce ou il se trouvait, dans une salle baignée de lumière au sol en damier blanc et noir. De part et autres ces anciens et de nouveau collègues étaient devant lui, il ne put s’empêcher de laisser échapper un soupir. Un homme s’approcha de lui, lui tendant la main.

« - Bienvenue chez vous. »  
                  G.man se trouvait a son point de départ, dans une petite salle d’une tour gigantesque, de plusieurs kilomètres de haut, d’un blanc cristallin, le dernier refuge et dernier lieu de son peuple, de ces camarades, de ces compagnons.
                Par une des étroites fenêtres en forme de meurtrière dont les vitres faisaient plusieurs mètres d’épaisseur, l’homme pouvait contempler ce qu’il avait quitté, l’éclairage extérieur montrait tout en bas, au sol, plusieurs kilomètres de terre vide, noirâtre de cendre, un panorama désolé a perte de vue ou l’horizon, s’il y en avait encore une tomberait finalement dans le néant. G.man jeta un regard en l’air, la gigantesque tour et toute la planète était surplombé par un ciel sans aucune étoile, ou jamais plus la vie ne pourrait exister.

« - Nous sommes conscient de ce que vous avez abandonnés, mais votre place est ici, avec nous. »  
                  G.man acquiesça, son ancien rictus apparut de nouveau sur son visage.

« - Je suis prêt a affronter ce a quoi je suis prédisposé. Ouvrez LA porte,  messieurs….. »  
                  Les 20 aines de personne marchèrent jusqu'à l’ascenseur, activant celui-ci pour monter au dernier niveau de la tour.
                Là haut, lorsque la porte de l’ascenseur s’ouvrit le monte charge fut inondée de lumière, au milieu de la salle un monolithe noir lisse se tenait là, ne renvoyant aucune lumière. Les gens se turent, regardant le monolithe et G.man. Tout en pénétrant dans la pièce G.man parla tout haut au rectangle noir qui se trouvait devant lui.

« - Le responsable du tout commencement ! Du premier germe de folie chez nos tout premiers ancêtres, tu es devant moi ….  J’ai refusé de voir ce qui pourtant était devant mes yeux. La destruction et donc inévitable. Pourquoi ? Pourquoi tuer, détruire ...  J’ai quitté ma décadence pour une autre tout aussi effrayante, est-ce donc la même fin qui guète cette civilisation ? … Ta découverte nous a poussés à tant de choses ! Tant de créations !  Mais sans le savoir tout ceci n’allait vers un seul est même point, but, qu’une seule conséquence, la destruction totale … ! Je viens d’un monde ou il y a encore des étoiles, je ne peux qu’espérer qu’elles brilleront encore  la bas de nombreuses années …. »  

« … »

La surface du monolithe s’agita se couvrant de couleur psychédélique avant d’émettre un son aussi puissant que dérangeant, prenant au corps et enlevant toute sensation au corps et a l’âme.
                Et, aussi brutalement qu’au commencement le monolithe s’arrêta sa surface reflétant le speeder toucher devant le bureau de G.Man en  plein ciel de Coruscant. Et la clairement visible le dernier idéaliste. Le dernier Homme au sens large du terme. L’Homme qui avais réussit la ou lui et ses camarades avaient échouer. L’Homme qui avais vaincu la mort pour rétablir sa Justice.

Ozzel.

L’ancien général Républicain sous une autre forme, dans un autre corps mais dont la détermination elle, étais resté intacte malgré les événements. Mufus l’avais prévenu. Mais il n’aurait pas pensé qu’il vienne ce jour précis.

Préparez vous a des conséquences imprévu Cette phrase mainte et mainte fois répeter sur un milliard de monde différent dans un milliard d’univers différent prenais un sens pour lui a son tour.

Un soupir de soulagement traversait ses lèvres fines. Le destin n’existait pas. Seul la fatalité pouvait être qualifié de réelle. Sa main ajusta une ultime fois son noeu de cravate et lissa son costume avant de faire un pas dans le monolithe.

Et il n’y eu aucun flash. D’aucune couleur. Seul une sensation désagréable dans le ventre du a la lame de Rei. Il lui pardonnait au final. Au firmament de sa vie  il avais comprit que certain de ses actes avaient pu la blesser et la détruire de l’intérieur. Le speeder s’approchait trop vite pour qu’elle. Il tourna la tête, regarda Ozzel et ferma les yeux.

L’instant d’après G.Man n’était plus, ni de ce monde, ni de son lieu d’exil.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°8

Son honneur, sa vengeance s’accomplirent quand sa main tira doucement la vibro-lame de son fourreau. Le chuintement du fer attira l’attention de l’Empreur qui se retourna et la regarda avec la plus profonde déception. Ses yeux se plongèrent dans les sien , abysse de ténèbre partagé ou la trahison prenais un gout, une couleur et une odeur particulière. A cet instant elle entendais et gravais les derniers mots de ce vieil homme dans son esprit sans les écouter.  Elle portais son attention a ce goût de sang caillé dans sa bouche, a cette odeur  de neige fraîche,  aux picotements dans ses mains.

« - Je suis le dernier être lucide de ce monde,  je fus votre mémoire, votre passé, mais jamais plus votre futur …. »  
                    Exactement. La phrase parfaite pour décrire l’instant présent. Elle avais été folle de refuser le trone de l’Empire mais avis il comprit qu’au milieu de ce chaos ce trone tomberais pour laisser place aux Sith et a leur domination ? La vrai folie aurais été d’accepter. De montrer son visage aux yeux d’une galaxie  ou sa face obscure la haïssais et souhaitais sa mort. De s’asseoir face au Sith et tenter de s’accrocher pathétiquement au meuble quitte a en devenir un..

Comme les acteur de tragedis classique G.man resta droit et détourna les yeux de leur long regard pour les fermer et réfléchir. Mais elle connaissais sa proie, l’avais étudié et connaissais cette posture.  Signe avant coureur d’une de ses disparitions magique et inexplicable. Non, elle l’aurait ici et tout de suite !
                  Le pas de la jeune femme s’accéléra et son épée, prolongement de son bras, fendis le dernier mètre. Les gardes spéciaux de l’Empereur entrent en fracas dans  la pièce, fonçant sans respect  pour le mobilier vers la chasseuse. Trop tard.
                  La pointe de la vibro-épée traversa le veston en laine de G.Man et s’apprêta à attaquer sa chemise en coton quand elle ralenti brusquement.

La surprise et la peur n’eurent pas le temps de se dessiner sur son visage. Elle sentait que tout autour d’elle subissais le même sort. Les fouillés des gardes s’allongèrent dans les airs, le bruit des canons s’allongeaient jusque a passez dans les basses. Sa lame avançait avec toujours plus de difficulté avant de se stopper comme les gardes et le bruit des canons. Illusion ? Impossible de répondre devant l’irréalité de la scène.

Une poigné d’homme sortirent de nulle part dans un fort halo violet-vert.Le goût de fer blanc lui irradiais la bouche a ne plus jamais sentir que cela.. Leur style vestimentaire correspondait en tout point avec le dirigeant galactique. Pantalon, chemise blanche, cravate et veste. Leur faciès aussi semblait être issu du même moule à quelques différence près.
                  L’un d’entre eux s’approcha de sa cible entrepris de discuter avec son presque double.
                  Ayanami écouta sans comprendre. Il lui semblait que les deux hommes parlaient en accélérer. Elle ne comprit que quelques brides dans leur débit de paroles.
                  Elle comprit aussi la totale véracité de ses événements aussi improbable qu’ils soient. Si G.man avais pu échapper a tant d’attentats, être a tant d’endroit quasiment en même temps.

Ligne temporelles differente

Mais tout ceci n’avais a vrai dire plus de véritable importance. La poignée d’homme en costume disparut avec l’Empreur avant qu’un puissant flash blanc n’éclaire le bureau obligeant Rei a fermer les yeux.

La vibro-lame ne fit pas de bruit en rentrant dans la chair. Seul l’habituelle sensation de moue et de gène lui firent dire qu’elle avais planté quelque chose. Rei ouvrit les yeux. G.man se tenais devant elle comme s’il ne c’étais rien passé, le regard vers la baie vitrée et  Coruscant. Elle ne comprenait pas son sourire au levre. Elle tourna la tete juste a temps pour voir un jawa sauter d’un speeder en face d’eux. Mais sur le moment elle ne comprit pas.
                  Et elle n’eu pas le temps de comprendre.

Le speeder fracassa a plusieurs centaine de kilomètre heure la vitre du bureau avant que les dégâts subit et sa rencontre finale avec l’immeuble Impériale ne le transforme en un explosif de tres forte puissance. Par chance Rei ne senti quasiment rien. Les premieres centaine de degres furent les plus dur mais durèrent assez de temps pour que les récepteurs sensitifs de la peau ne les enregistre. Quelques milliardième de seconde tout au plus. Ensuite la température s’éleva a plusieurs de millier de degrés détruisant définitivement les récepteur de la douleur. Enfin les éclats en tout genre traversent sa peau. Mais cela n’avait plus d’importance, elle étais déjà morte…

Oubliez G.Man  

La voix de l’interlocuteur résonna dans sa tete.  Par réflexe Rei ouvirt les yeux en suffoquant. Ou etais elle ? Sur un toit. En face l’immeuble de l’Empereur. Le souffle court elle fixa le speeder se crasher dedans et exploser a l’intérieur. Le souffle brisa toute les vitre de l’étage et une boulle de feu presque aussi grande que l’engin sortit de ce qui fut la baie vitré.

A cette distance elle voyait nettement que rien n’avait résisté. Mais pourtant..
                  Pourtant elle y étais.. Elle l’avait sentit jusque au plus profond de son être la morsure des flammes. Elle avait sentit ses yeux fondre avant d’avoir sa peau se craqueler ! Elle s’en souvenait encore !

-@£*!&% qui ete vous ?! Hurla elle au désespoir et les yeux plein de larmes.
                   Vous etes quoi bon sang !

La voix répondit une dernière fois dans son esprit.

Vos bienfaiteurs Mlle Ayanami .Considérer cela comme.. Une corrélation quantique, un dernier cadeau de G.man ou bien.. Ce que vous voulez..
                  Mais oubliez G.Man ..Oubliez le. Il vaudra mieux pour vous Mlle Ayanami.

La voix s’éteint et la jeune femme comprit qu’elle ne lui répondrais plus. Que ses hommes étaient parti, la dans cet endroit entre les mondes, parti pour s’occuper de leur affaires, parti ares l’avoir privée de sa vengeance..
                  La chasseuse de glace céda et s’effondra en larme sur le toit de l’immeuble. Elle avais..Elle avait tant voulu en finir avec Black Mesa. Avec son destin. Envoyer des ses soldats et ses pions pour qu’ils les traquent et les supprime. Mais la dure vérité s’imposait ases yeux.  Jamais elle ne pourrait les détruire. IlS.. Elle avais construit sa vie sur une chasse au fantôme et se retrouvais maintenant face au vide.

:droïde3: -Mlle ?

La voix robotique de Muf-US la fit se retourner. Le petit robot la regardais, sa grosse tete pencher sur le coté, interrogatif et sans savoir comment réagir face a ce type de comportement. La vu d’un etre proche même robotique la fit pleurer encore plus. Ses bras lâchèrent la vibro-lame qu’elle tenait toujours et enserrent le DUM. Sa main mécanique tapota le dos de la chasseuse tout en lui récitant a voix basse sa programmation seul mots a ses yeux réconfortant et immuable.

Le temps passa, la guerre continuait, le sang coulais, les Sith avançaient mais Rei pleurais….

0
                  Répondre
                  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                  Se connecter pour répondre
                  • Du plus ancien au plus récent
                  • Du plus récent au plus ancien
                  • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.