Garde du chancelier
-
Post n°12
Auteur : Kyopé- Tu as entendu pti gars ? On a de nouveau du taf !
Kyopé réajuste son ordinateur de visé et se demande quelle sorte de bouclier déflecteur ou autre bidule défensif peuvent bien avoir ces machines.
L'ordinateur de bord crépite de nouvelles infos, un vrai champ de batailles. C'est bien loin de ces affrontements dans le désert.
A l'approche de la zone, Kyopé découvre un peu paniqué des centaines de droïdes affrontant tout autant de clones. Les laser de blasters fusent de tout part. C'est d'abord très confus, puis Kyopé pense discerner deux grosses masses qui se rentre dedans. Ces masses sont soutenues par divers machines aborrant d'enorme canons qui crachent leur obus energétiques avec force. C'est sa cible.
Kyopé décroche et fond sur l'un d'eux. Une manœuvre maladroite qui le fait prendre de pleins fouet quelques tires de blasters. Le vaisseau est pris de secousses. De la fumé obstrue la vue. Kyopé se reconcentre sur l'ordinateur de visé et tente de slalomer tant bien que mal entre les canon sur pattes.
Les clones se battent bien, très bien même, mais ils sont sous le surnombre des droïdes abrutis.
En un éclaire de lucidité, son oeil fait mouche, une articulation d'un mécanisme qui permet le déplcament et l'avancé des canon. Voila une ciblé facile qui devrait avoir son efficacité. Feu !
La "jambe" de la machine par "en orbite", le canon s'écroule sur son flanc, il n'est pas totalement hors service, mais sera une cible bien plus facile pour les troupes au sol.
Rapidement Kyopé trensmet l'idée a ces collegues chasseurs. Tout en essayant de rester pres du sol, pour faucher quelques clones et aussi eviter les chasseurs ennemies qui se battent plus haut.
Le systeme de vague contre le gros navire tout a l'heure n'etais pas si mal. Kyopé donne les instructions, fait un grand tour, en rpenant large, puis refond sur les lignes ennemie et particulierement sur ces petites articulation si facile a faire sauter.
- Pti gars je compte sur toi pour me prevenir si qulque chose nous colle au train ! -
Post n°13
Auteur : HA-ytHA-yt était tendu. Il ne cessait de gesticuler en tout sens dans le char de la 7ème division blindée qui le menait droit au massacre. Il se rendait au bureau du chancelier pour recevoir ses ordres. Il savait seulement qu'il devait protéger le Sénat, en particulier le chancelier, d'une attaque enemie. Il ne savait pas trop de qui il s'agissait, mais il avait une petite idée sur la question. Ce ne serait surement pas des siths, sinon ils ne l'auraient pas appelé lui. Mais peut-être que seul les nouveaux étaient disponibles ...Non, surementpas .. C'était peut-être juste la CSI ... Il aurait affaire à des Droïdes de Combat, contre toute attente. La question était : Quel genre de droïde de combat ? Car un droïde tout simple, il pensait pouvoir être à la hauteur, mais ce serait tout autre chose contre des Droïdes Destroyers ... Et il ignorait leur nombre ... Bref, il allait droit au casse-pipe, sans savoir contre qui il allait se battre, ou contre quoi, ni leur nombre, ni leur motivations ... Il soupira, persuadé que s'en était déjà fini de lui. Mais il pouvait s'estimer heureux : Au moins il aurait pu servir le sénat, réaliser ses rêve pendant une bonne demi-journée. Il mourrait en héro, bien qu'il soit totalement inconnu. Brusquement, son char s'arrêta. Il inspira profondémment trois fois de suites, dégluttit, puis enfila son casque, résigné. Il se leva, et sortit du char, en compagnie de trois autres hommes.
- Soldats, vous débarquez ici ! Vous devez rejoindre le Capitaine dans le bureau du chancelier, il vous expliquera quoi faire ! Allez-y maintenant ! Et attention aux tirs de Blaster ! Bonne chances, les gars !
HA-yt aquiesca, puis se dirigea en courrant vers le bureau du chancelier. Les tirs de blaster, venant de tous les côtés, résonnaient dans ses oreilles. Il sentit soudain une envie de vomir monter en lui, mais il se retint. Il avait mal à la tête, mais tenta de ne pas y penser. Le ciel était sombre, et des tas de cadavres, clones ou droïdes, jonchaient le sol. Cela l'écoeurait. Il continua sa course, puis arriva devant la batiment du chancelier. Il entra précipitemment, et se dirigea vers les appartements du Chancelier. Il arriva devant la porte de son bureau. Il attendit qu'on vienne, comme lui avait dit le pilote du char. Enfin, on vint lui ouvrir. Contre toute attente, il s'agissait du Capitaine Kir. Il était décidé à mourir pour le sénat, même s'il devait mourir aujourd'hui. C'était son rêve, et maintenant qu'il avait une chance de le réaliser, il ne pouvait se soustraire à son devoir. Aussi se mit-il au garde à vous sur le champs, pour montrer sa détermination et sa loyauté.
- Soldat HA-yt, je viens de la part du Sergent Styll ! Je suis arrivé par un char de la 7ème division, et je suis là pour combattre, évidemment ! Je suis déterminé, je suis prêt à mourir pour servir le Sénat. Quels sont les ordres ?
- Oui, j'ai été prévenu. Quels sont vos compétences ? Mais ne restez pas planté là, voyons ! Entrez, dépêchez vous. Le temps presse. Alors ?
- Je suis soldat clone, homme de terrain. Je vais sur le champs de bataille, et je meurs pour le Sénat. Je suis plutôt bon en précision, aussi le poste de sniper me conviendrait très bien. Mais je ne possède pas de fusil de sniper ...
- Bien ... Vous irez au combat, sur le champs de bataille. C'est là-bas que nous aurons le plus besoin de vous. Bonne chance, Unité HA-yt.
- Merci ... Pour vous servir !
Et HA-yt s'en alla, en direction du champs de bataille. Il savait ce qui l'attendait là-bas, mais il ne voulait pas y penser. Son talent allait être mit à contribution du Sénat, il n'en demandait pas plus. tant pis s'il mourrait ce jour-ci, ou le lendemain, car de toute façon toute vie a une fin. Ce serait que partie remise s'il en sortait vivant. Mais plus il restera longtemps en vie, plus il servira les intérêts du Sénat, et donc ses envies majeures. Il avait donc l'obligation d'y survivre ... Il sortit du bâtiment, et, après avoir dégainé son blaster DC, il se jeta dans la mêlée, venant secourir ses compagnons. De nombreux droïdes tombèrent, pas tous à cause de lui, mais également beaucoup de clone. Beaucoup trop à son gout. La peur l'envahit, mais il fut incapable de reculer ... -
Post n°14
Auteur : KyopéNe se lassant pas de détruire ces sortes de Tanks, Kyopé refait un passage. Mauvais calcule. Une vague de soldat clone sort du sénat au moment ou Kyopé s'apprête a redresser, faisant de lui une cible facile. Plusieurs tires passent au travers des boucliers.
' eeet galèèère '
- biiiboopbibop !
- J'ai vu tête de lard ! On va devoir se pauser, essayons de nous éloigner un maximum histoire de pas se faire achever tout de suite !
Tenter de reprendre de l'altitude est peine perdu, le véhicule ne fait qu'au mieux que planer, dans la direction la plus opposé a la bataille. Le crash est violent; Kyopé pense se démettre quelques cote et perdre définitivement ces cervicales. Le chasseur glisse et dérape sur le sol sur plusieurs centaines de mètre les mettant lui et le droïde a l'abri.
Quelques minutes plus tard, Kyopé reprend ces esprit, se détache et saute du chasseur.
' OUF ' La chute est rude alors que ces sens ne se sont pas tout a fait remis de l'atterissage.
Le droïde ne tarde pas a le rejoindre. Kyopé tente d'évaluer la distance avec le sénat.
- Dis moi vieux, tu n'aurais pas une arme a me filer ?
- Biuuuup.
- T'en fais pas je m'en doutais. Bon ben va falloir marcher.
C'est ainsi que désarmé et a pied Kyopé s'approche doucement du sénat. -
Post n°15
Auteur : MufusMufus était toujours dans le madisson square garden, il buvait du chocolat chaud en regardant la télé. Un téléfilm navrant, pour ne pas dire d’une extrême platitude cinématographique.... De la vitre de la salle d’attente il pouvait voir le sénat et le bureau de l’empereur. Le petit Jawa fixait cet endroit des yeux, il se sentait surveillé. Comme si une aura puissante émanait de l’endroit, un être possédant un pouvoir de persuasion si grand qu’il était parvenu à prendre le pouvoir par la seule voie de la parole....
Mufus arma son blaster. Lui, il le prendrait par les armes !
Des troupes clones passèrent dans la rue. Elles ne les remarquèrent pas, leur armures d’habitudes scintillantes et d’une blancheur à faire pâlir un amateur de free-dent n’était plus que de sombre plaque blanchâtre tacheté de poussières et de gravas. Tout ce qui faisait briller l’empire semblait être enseveli sous les décombres.
Par la vue de cette blancheur ternie Mufus se rappellera le combat qu’il avait mené jadis sur tatooine, contre celui qui avait été son ennemi juré, le clone portant le nom de Ozzel. Il se commémorait les moments du combat, ... la partie de pétanque, l’explosion, le bras arraché ...... le corps du général ....... Et cette fraicheur en plein désert lorsqu’il se pensait mourir.
Etrangement Mufus ressentait la même fraicheur que dans le passé ........ Elle lui faisait froid dans le dot. Elle lui rappelait quelqu’un mais il ne voyait pas qui, seulement une forme dans l’ombre, un être grand qui lui avait parlé de son heure....... Etêtes-ça son heure ?
Un soldat le tira des ses rêveries en lui empoignant le bras.
« - Mon général nous avons un visuel sur une division blindé. »
Mufus sorti ses macro-jumelles et regarda, il distinguait sans mal des Tx-130. Ils étaient d’une efficacité redoutable contre l’infanterie et les véhicules de transport légers.
« - Des chars ! L’enfoiré ! »
Le Jawa se retourna vers ses hommes et alla jusqu'à l’opérateur radio. Il récupéra le téléphone et appela les troupes au sols en direction du sénat.
« - Ici général Mufus à vous. »
« - Ici K-1, commandant des unités mobiles en directions du sénat. La première tête de pont à été sécurisé, nous nous apprêtons à pénétrer dans la seconde zone, nombreux tango repérés. »
« - Faites atterrir de nouvelles barges d’invasions dans les postes sécurisés, établissez des campements avancés et continuez l’attaque. Nous ne devons pas reculer. »
« - Bien reçut mon général. »
« - Envoyez 5 détachements d’unités mécanisés en direction de notre position, nous sommes au madisson square garden, division de blindé adverse localiser, nous avons besoin d’une puissance de feux importante. »
« - Reçus nous envoyons des Droïde Araignée Nain Avancé pour vous épauler en unité rapide d’intervention avec une section d’unités de combat de base et 5 Tank Droïde. »
« - La puissance de feux sera inferieure, les araignées sont plutôt défensif pour protéger nos tête de pont, ses renforts ne nous permettrons pas de tenir longtemps mis appart les canons à ion mobile placé sur les tanks .......Ramenez moi dès que possible 10 Tri-droïdes, les canons à obus pulvériserons leur chars et les unités d’infanterie. »
« - Bien mon général. »
Mufus rendit le téléphone à son soldat et contempla une nouvelle fois la division blindée progressé sans grande difficultés dans le champ de bataille. Il fallait les ralentir avant qu’ils arrivent jusqu’au postes avancés ......
Il regarda la carte. A sa stupeur le Jawa remarqua qu’un tunnel souterrain passait sous la route piétonne. Il eu une idée machiavélique. Les clones ne s’attendraient pas à une attaque aérienne par le sous sol !
Il récupéra une seconde foi la radio et donna des directives......
Quelques minutes plus tard un des chars clone remarqua une attitude suspecte dans le madisson suqare garden et fit feux. Ils étaient repérés. Mufus épaula sont lance roquette et tira. Les soldats de son commando firent feux avec ce qu’ils avaient sous la main.
Ils devaient tenir ! -
Post n°16
Auteur : KyopéDe débris en débris, Kyopé et son compagnon mécanique se rapprochent tant bien que mal du Sénat. Le Monument, majestueux, orné de statue et de marche symbolisant l'ascension spirituel de toute personne ayant a faire dans se haut lieu de la république, se dresse devant eux. On se sent ridicule quand on arrive a pied devant un tel édifice. Dans le chasseur, c'était moins impressionnant.

- Pti truc, tu saurais pas si y a une porte de derrière ?
Il y a encore de nombreux clones, et l'armée droïde se situe encore un peu plus loins.
- Biiipbopibobobiiip !
- Je ne comprend rien laisse, tomber. Soit on attend les collègues, soit on essai d'avancer. J'ai peur qu'on finisse par se faire repérer ici.
Le jeune intrépide s'élance donc vers le prochain débris. Cela aurait pu être une statue, ou tout autre chose. Maintenant ce n'est plus qu'un morceau de marbre qui s'effrite. Kyopé se plaque et fait signe au droïde de rester planqué. De pierre en pierre, kyopé parvient a se frayer un chemin jusqu'à l'entrée. La il se plaque contre un mur. Les nombreux clones trop occupés par la batailles qui fait rage plus loin courent sans le remarquer. Une fois la vague de clonés passée, il aurait peut être une chance de penetrer dans le Sénat. Mais sans arme, que pourrait il faire...
-
Post n°17
Auteur : Darth Malraas
-Commandant Gelmir nous recevons des informations importantes, une tête de pont a été créée et sécurisée sur un petit périmètre, non loin du Sénat.
-Très bien ! Abaissez moi cette passerelle, les canons continuent de tirer sur les hommes et machines de l’Empire proches du Sénat, je veux dix chasseurs au dessus de nos têtes ! Qu’ils nous couvrent !
La passerelle s’abaisse très lentement.
Les vérins grincent, certains, pneumatiques crachent de l’air comprimé à l’intérieur rendant l’atmosphère chargée d’un esprit maléfique. Une fois complètement abaissée, les deux milles droïdes se mettent à avancer sur la piste d’atterrissage artificielle, carbonisée par les tirs des canons ioniques.~Avancée de l’Armée~
L’avancée de l’armée est comme l’avait prévu le Zabrak à l’avance, paisible et sans problèmes. Couverte par la Frégate Stellaire Munificent commandée vocalement par Gelmir grâce à son Comlink et par dix chasseurs droïdes, l’armée subit quelques maigres attaques de soldats clones dispersées en petites escouades, mais rapidement annihilés par les droïdes.
Le chemin devient ardu lorsque l’armée se frotte à une partie plus importante de soldats clones. Ayant été capable de prévoir à l’avance le danger grâce au soutien des chasseurs droïdes vautour dans les airs, le Zabrak patiente en faisant viser les canons ioniques de la proue de la Frégate Stellaire, sur la position exacte de la petite armée adverse.
Lentement les canons se chargent d’une énergie impressionnante.
Les droïdes de combat B1 aux commandes des canons s’empressent de télécharger les données qu’ils retransmettent directement aux canons qui se positionnent parfaitement face à la cible. L’attaque est rapide et spectaculaire.
Sur la trajectoire d’un des tirs, un building se dresse royalement, sa carrure imposant le respect et la fascination. On pourrait même penser à l’impossibilité d’une destruction imminente mais….La charge ionique traverse celui-ci comme une feuille de papier, créant un cercle parfait finissant par faire s’effondrer le bâtiment tout entier. Les clones derrière les débris des immeubles et de carcasses de vaisseaux ne voient que trop tardivement les chargent ioniques.
Celles-ci s’abattent sur les coordonnées ciblées par le Zabrak, une importante déflagration suit l’impact. Tous les matériaux dans un périmètre de cent mètres sont soufflés, calcinés, y comprit les antagonistes. La place est dégagée et l’armée reprend sa marche placide.
-Commandant, l’Intercepteur Mankvim-814 du Commandant Fey vient d’être abattu, l’appareil s’est écrasé plusieurs mètres loin du Sénat, aucunes explosions détectées.
Gelmir marche lentement, entouré des droïdes.
Son camarade devait très certainement être mort ou même inconscient dans le vaisseau pour finir par brûler vivant comme un vulgaire poulet. Peut être y avait-il une chance de le retrouver ? Chance ? Non Gelmir se contre fiche de la survie d’un insolent…Mais pour la Confédération des Systèmes Indépendants tout être organique mérite de vivre et mérite une place au sein de cette armée composée principalement de droïdes. Alors oui ! Il faut en être sûr !
-Entrez en contact avec la tête de pont, dites leur d’envoyer un STAP en reconnaissance pour vérifier si oui ou non le Commandant organique Fey est décédé ou encore en vie. S’il est en vie envoyez une petite escouade le récupérer, s’il est en vie et opérationnel, que le droïde de combat B1 laisse son STAP au Commandant Fey et que celui-ci me retrouve sur le champ de bataille après avoir récupéré ses armes et son comlink !
-A vos ordres Commandant.~Tête de pont~Un droïde de combat s’empresse de piloter un Système de Transport Aérien Personnel (STAP) pour télécharger dans sa mémoire les coordonnées du crash du vaisseau du commandant Fey et partir aussitôt à sa rencontre.
~Arrivée de l'Armée~
La voici cette bataille.
Des tirs fusent de partout, des boucliers absorbent certains tirs pour garder opérationnel les droïdes. Les deux milles droïdes sous le commandent du Zabrak arrivent à destination, quelques pertes sont déclarées mais il ne s’agit que de droïde de combat après tout !
Gelmir analyse la situation comme à son habitude.
Des unités tentent une percée, pour certainement placer un second point de contrôle, s’ils y arrivent, le reste des droïdes pourront continuer leurs opérations pour le contrôle extérieur du Sénat sans réels problèmes. La stratégie semble parfaitement ficelée et les unités dirigeantes, compétentes.
-Tous les droïdes en formation, nous restons sur cette position. Restez sous mon commandement pour une éventuelle attaque. Que tous les chasseurs droïdes vautour se posent ici, prêts à repartir en cas de problème.
Pour une première fois dans le commandement de troupes, Gelmir est fier de sa propre personne et de sa stratégie. La Frégate Stellaire Munificent continue de bombarder les positions des soldats clones autour du Sénat et de mettre hors services les chars d’assaut, son armée est prête à se diriger vers le Sénat pour le contrôler à cent pour cent. Mais Kyopé ? Est-il toujours en vie ? Et le Général Mufus ?
Le Zabrak comme à son habitude, vérifie le bon fonctionnement de son arme.
Encore une fois, il faut patienter. -
Post n°18
Auteur : Kyopé
Des pas résonnent dans les couloirs, des cris, des ordres, la bataille se rapproche du Sénat. Peut être même que Gelmir est sur le point d'envahir se lieu. Kyopé sait se faire discret. Des clones passent parfois même devant lui, sans le remarquer, trop concentrés sur leurs missions. l'architecture est propre, riche, sans paraitre luxueuse. Le sol tremble parfois suite a quelques déflagrations.
C'est parfait. Kyopé monte quelques étage et entre dans se qui semble être un bureau. Une grande bai vitrée donne sur la bataille. Le scintillement des lasers au loin parait presque beau. D'ici, le jeune homme peut tout observer tranquillement.
' Allez mon vieux, si on te trouve ici, un camp comme l'autre tu aura des problèmes'
Il tente de se raisonner, seulement il est désarmé, dans le ventre de l'ennemie et légèrement désemparé. Que pourrait il faire de plus ? Il se met a fouiller le bureau en quête d'une arme quelconque. Il n'y a la que paperasse et classeur méticuleusement bien rangé. Sur le bureau principal ornée de deux plantes aux reflets oranges bourdonne un écran. Kyopé s'y intéresse de plus près. Il fouille l'interface et ne tarde pas a comprendre comment naviguer dans le système informatique. Seulement il n'y a la que de vieilles archives de dossiers sans intérêt. Mais l'idée n'est pas mauvaise. Peut être réussirait il a quelque chose en accédant a un réseau informatique. Il s'y atèle et commence a approfondir ces recherches.
Quelques minutes s'écoulent et Kyopé commence a regretté d'avoir ordonné au droïde de l'attendre pres du chasseur ecrasé. Il faut esperer qu'au moins, quelqu'un qui comprend son langage le trouvera et donnera sa position a Gelmir. Son aide içi aurait pu être précieuse. Encore quelques instants et Kyopé réussi a penetrer dans une sorte de réseau du Sénat. Il n'est pas sur de pouvoir trouver quoi que se soit. Il ne sait même pas réellement se qu'il cherche.
Soudain Kyopé entend un voix étouffé venant du couloir. Quelque chose comme "J'ai cru entendre quelque chose", puis des pas se rapprochant du bureau. Pas le temps de réfléchi, kyopé plonge sous l'une des tables et s'imobilise. La porte automatique glisse dans une shuintement. Un clone entre dans le bureau. Il fait quelque pas en diréction de la vitre.
- Quelle merd*, on dirait bien que la bataille se rapproche
Visiblement il se parle a lui même. Il place un doigt sur son casque et parle a voix haute.
- Ici Jev de l'escouade Delta-32, rien a signaler ici.
A peine le droïde eu fini sa phrase que Kyopé qui a pris position derrière lui se jette violemement sur le clone, le propulsant contre la vitre. Surpris et sonné le Clone en perd son blaster, Kyopé d'un geste sans saisi et met en joue le Clone.
- Bon sang mais qu'est ce que...
Kyopé éxécute son otage. Visiblement le Clone ne s'attendait pas a voir un être organique. Peut importe, il faut maintenant dégager le planché avant que le vacarme n'en attire d'avantage.
Kyopé se précipite alors hors du bureau et cours a l'étage supérieur. Il croise sur son chemin deux clones qui dévalaient les marches. Pas assez vigilant cependant, Kyopé n'a aucune hésitation a les aligner et les abbatre a l'aide du Fusil Blaster. Rien de très discret, il va finir par s'attirer tout l'éddifice sur le dos. Il fond sur un bureau sans prendre réelement le temps de vérifier s'il est vide. Coup de chance celui ci semble bel et bien desert. Le temps de reprendre son soufle et le jeune humains changerais encore de lieu. Il se doit de rester en mouvement, mais maintenant, il est armé. -
Post n°19
Auteur : Bertrolen Gil'eadApres son combat contre le sith Bertrolen avait donné quelques ordres aux jedi encore présent, a savoir 3 chevaliers.
-Vous deux, vous resterez ici et soutiendrez les troupes clones, si ca tourne vraiment mal rentrez pour protéger l'empereur.
Je veux vous revoir vivant. Si votre second objectif ne peux être remplit, revenez au temple. Moi je retourne au temple.
Il est temps de voir les sith repoussé!
Lorsqu'il sortit du sénat, il put "admirer" une immense armée séparatiste. Cela le convainquit de quitter au plus vite le lieu. Il appela l'Ebon Hawk, monta, et partit, accompagné de quelques ARC-170 comme escorte. Arrivé en vue du temple, son escorte l'abandonna et retourna vers le senat.Spoiler : Spoiler
-
Post n°20
Auteur : Mufus
« - Chef je crois que l’on nous tire dessus ! »
« - Non ? Tu crois ! »
Les tanks impériaux commençaient à approcher dangereusement du madison square garden. Leur formation avançait en V tout en harcelant l’ennemie (c'est-à-dire les nobles défenseurs de la liberté que nous sommes) par des tirs d’appuis feux violent. Chaque impact sur le grand magasin faisait trembler toute la structure, au vu de la puissance de feux mise en œuvre contre les séparatiste en faction dans l’édifice, il était évident que celui-ci allait céder rapidement.
Mufus et son commando venait de monter au 4ème étage, les troupes au sol commençaient déjà à investir les lieux par le bas. Pourtant les chars continuaient de tirer, quitte à toucher des soldats à terre montant dans la structure.
Le Jawa arriva jusqu’a un snack de l’étage que son commando venait d’investir. Il démonta la porte du fast food avec son lance roquette et courut jusqu’a une vitre donnant sur la rue. Les explosions se faisaient plus violentes, les chars commençaient à viser des zones pour fragiliser la structure. Le plafond commença à laisser apparaitre des lézardes béantes. Mufus commença à prendre un peut peur. Et s’il se prenait l’étage du dessus dans la tronche ?
Suffit ! Il devait rester calme et concentré. Les renforts ne devraient pas tarder ! K-1 avait du suivre les directives ! Il épaula son lance roquette et visa le char de tête de la formation en V. Il s’agissait du leader de la formation. Dans son viseur il avait l’engin en entier. Mufus sans bruit avait focalisé son attention sur l’engin ennemie. Il verrouilla la cible et accompagna se geste par un rire démoniaque : mouhahahahhah, il appuya alors sur la détente.
La roquette se rua alors sur l’appareil impérial et le toucha sur le flanc droit. Dans une violente explosion le tank ralenti mais continua d’avancer. Ce ne fut que 10 secondes après qu’il s’arrêta finalement avant d’exploser.
« - Yhipiiiiiiiiii ! »
Face à la mort de leur chef de section la division de char s’évertua à continuer l’objectif avec une plus grande agressivité que jadis. Réduire en cendre tous ceux qui n’étaient pas pour l’empire devint un objectif secondaire, le premier fut d’abattre le tireur qu’était le Jawa.
Alors que tout semblait vouloir la mort du Jawa celui-ci restait persuadé qu’il ne risquait rien grâce à la prophétie.
Il brisa la fenêtre et passa son torse par l’orifice. Il insulta alors les membres d’équipages des chars ennemis.
« - Même ma grand-mère elle vise mieux que vous bande de dégénérés ! »
Mais cette action débile n’eut pas comme seul fait de mettre sa vie inutilement en danger, celui-ci venait d’avertir sans le vouloir les troupes adverses que le général Mufus était en personne et a pied à la merci des troupes impériales. Jace remarqua alors que Mufus était trop gros pour passer aisément dans la fenêtre et qu’il avait réussi à se coincer, celui-ci tira alors son général par les bottes afin de lui permettre de remonter dans la pièce du fast food. On entendait dans les escaliers les soldats clones monter les marches en cadence.
Le général séparatiste récupéra une grande frite, un galactic’ chocot et une impérial formule avant de suivre ses soldats qui avaient déjà commencé à monter. Il n’était pas aisé au Jawa de suivre le rythme, surtout avec dans les bras de la nourriture et dans le dot un jet pack, un blaster, et un lance roquette. Surtout que toutes les armes qu’il portait étaient bien plus grandes que lui. Ceci lui donnait un air vraiment ridicule.....
Alors qu’ils couraient tous gaiment dans les escaliers Mufus parla à Jace.
« - Jace tu veux bien redescendre dans le snack m’apporter du sel et de la moutarde, le sandwich de la formule impériale n’est pas assez gouteux. »
« - Bien Mufus, ne faites pas de conneries en mon absence. »
Le commando U.C.E.H se planqua dans le 6ème et dernier étage. Mais ils venaient d’entendre les clones investir le 4eme .... Ils étaient dans un sacré pétrin.... Jace n’était pas encore revenu et le snack était dans l’étage contrôlé par les troupes impériales. Les murs tremblèrent de plus belle.... Et pour couronner le tout, es chars continuait de réduire en pièce le bâtiment. A coups sur ils allaient réussir à faire effondrer l’édifice et ensevelir le commando et leurs propres hommes.
Puis alors que Mufus entamait la barquette de frite tout les tirs s’arrêtèrent. Etonné il regarda par la fenêtre. Un groupe de clone était redescendu devant les tanks qui avaient arrêté la progression...... Un homme avait été trainé en dehors du bâtiment et était accroupis un blaster plaqué sur sa nuque......
LE général comprit, il s’agissait de Jace ! Celui-ci parlait aux clones mais ceux-ci le gardaient en joug.
« - C’est une méprise je suis un vendeur de pizza ! Je vous jure ! »
« - Mais oui et moi je suis le général Valiant. »
« - C’est vrai ?! »
« - Mais non abrutis ! »
« - Hmmm vous tentez de faire de la psychologie inversée mais ceci ne marcher pas sur moi... »
« - Mais ma parole vous êtes con ou vous le faites exprès ? »
« - Mais je vous redis que c’est une grave erreur je ne suis pas un séparatiste, juste un livreur de pizza ! »
« - Un livreur de pizza sans pizza, vous ne trouvez pas cela étrange ? »
« - j’avais faim et celui à qui je devais livrer la pizza et mort, écraser par un alcoolique en speeder fuyant les affrontements..... Alors je l’ai mangé ! »
« - Et ou est le carton de la pizza alors ? »
« - Euuuuuu »
« - Haha nous t’avons eu chien de séparatiste. Bob, fouille lui les poches je le maintiens en joug, d’en haut ses abrutis vont voir ce que l’on réserve à des traitres ! »
«- Oui chef, que vous êtes intelligent chef. »
Le clone fouilla les poches de Jace. Mufus scrutait ce qu’il se passait à l’aide du viseur grossissant de son lance roquette ...... Il avait peur de la suite des évènements, son estomac s’était noué depuis l’instant ou il avait reconnu son compagnon.
Le clone sortit de la poche droite de la robe de Jace du sel.
* Il avait réussit en partie sa mission...*
Puis il regarda la poche gauche, le clone en sortit cette foi de la moutarde, les papiers d’identité de Jace et une photo de Jace à l’anniversaire de Mufus, les deux compères se tenait gaiment par l’épaule pour la photo, ils étaient entrain de manger du chocolat.
* La MOUTARDE !!!!!!!! *
« - Hey chef regardé sur ses papiers il y à marqué qu’il s’appelle Jace. »
« - Oui et ? »
« Et sur le dot de la photo ou on le voit avec ce salaud de Mufus il y à une écriture horrible ou on peut déchiffrer : pour Jace mon ami, signé Mufus. La légende est : Jace et Mufus à ses ...... ans ! Arf’ j’arrive pas à lire l’âge..... »
« - On ne saura alors jamais quel âge à ce Jawa, c’est triste Bob .... »
« - Et on ne saura donc jamais qui à gagné le pari chef ?! »
« - Oui bob, mais je pense que c’est moi qui allait remporter les 10 000 cr ..... »
« - Hum Hum... »
« - Ah oui le prisonnier ! »
Le chef des clones récupéra un porte voie et parla en direction du commando en hauteur.
« - Sortez les mains en l’air ou nous abattons le prisonnier ! »
Mufus hurla au clone d’en dessous.
« - Apportez nous un émissaire ainsi que du sel et de la moutarde, nous souhaitons négocier ! »
Les clones envoyèrent un droïde protocolaire ainsi qu’une unité R2 afin d’être sur de ne pas perdre d’hommes. Les robot tenaient seulement de la moutarde. Ils étaient dur en affaire.....
Une foi les deux droïde au 6ème étage Mufus remarqua alors qu’ils n’apportaient pas le sel comme convenue ! Les clones savaient qu’ils étaient en position de supériorité avec un otage ! Et ils n’hésitaient pas à s’en servir !
« - Pas le sel ! C’est une honte ! C’est coupe une soupe sans moustache ! »
« - Bonjour je suis BUBU-A-MAL-0-DAN pour vous servir. »
« - Bip Bop Bip »
« - Il dit qu’il est enchanté de vous rencontrer.»
« - Ta geulle.... »
« - Je suis envoyé pour que vous signez votre réédition... »
« - Mais oui, mais oui ..... Mais ceci sera difficile ! Vous ne nous apportez pas du sel ..... C’est inhumain, je n’ai même plus envi de manger ce sandwich maintenant et puis prendre un otage n’est pas autorisé par les lois de la guerre. »
« - Et massacrer la population civile, ainsi que bombarder sans objectifs une ville l’est tout autant. »
« - Vous jouez sur les mots. »
« - Bip Bup »
« - Non je ne joue pas ! Et R2-A-FE-KK dit : je vous emmerde et je rentre à ma maison.»
« - Vous avez volé ma réplique je contais la sortir ! »
« - Bip Bup Bip Bib ! »
« - Il dit : Je n’ai rien volé, et je ne me laisse pas insulter par une créature aussi petite que moi mais sans les capacités intellectuelles. Je vous pris de bien vouloir reprendre la discussion. Veuillez sortir les mains sur la tête ou nous exécuterons le prisonnier. »
« - Tu me cherche la boite de conserve ?! »
« - bIp Bup Bup Buuuuup »
« - Il dit : En tout cas je vous ait trouvé et ce n’est pas la meilleure chose que j’ai fait..... »
« - Mais il à volé cette phrase dans un scketch sur le service minimal dans les voyages proposé par l’empire ! »
« - Bip Bup Bip Bip !! »
« - Il réitère sa proposition étant de vous amener à un tas de matière fécale avant de rentrer à sa maison. »
« - Mais il va arrêter de se moquer de moi ton copain ?! »
« - Bip Buuuuup »
« - Il dit : Ce droïde totalement dépassé et ringard n’est pas mon ami, vous pouvez le tuer, l’obliger à chanter ou je ne sais quoi il sera toujours un tas de boulon frelaté pour le circuit imprimé dernier cris que je suis ! Hein Quoi, qu’est ce que ta dit R2-A-FE-KK ?! »
« - Bip Buuuuup »
« - Tu ose m’insulter alors que tu n’es même pas capable de parler ?! En plus tu es tout petit sale boite à métaux à roulette ! »
« - Bip Bip Bip Bup Biiiip »
“ – Ma mere n’a rien à voir avec ceci reste courtois !”
« - Biiiiiiip »
« - Non mais comment oses-tus ? C’était de la féraille premier prix ! Prend ça ordure ! »
Le droïde attrapa l’unité R2 et la jeta par la fenêtre. Elle se fracassa par terre mais eu le temps dans sa chute de dire : « bip biuuuuup! » Ce qui signifiait dans son language binaire :
- ô monde cruel je sens que l’heure du glas est arrivé pour moi ! Cruel destin n’est-ce pas ?, cruelle ironie du monde, que vois-je ? Ne serait-ce une lumière ? Exsisterait-elle ou ne serait-ce qu’une diode posé par terre ?
Existe t-il un paradis pour les robots ? Sommes-nous de simples objets ou possédons-nous vraiment une conscience ? Cette vie est-elle une vie ? Je me rappelle mes premiers jours, j’étais tout neuf ! Tout fier d’être une unité R2 ! Ou est donc passé cette fierté ? ô Cruel destin ! ô Cruel monde ! Cette fiéreté se changea en haine à cause d’une mise à jour ...... Que me veux tu monde étrange ? Tu me donne la vie, puis tu me l’enlève ? Ceci me rappelle un poème..... :
Mon miroir bouge le reflet que je lui jette,
Il éclate et s'éparpille
Des brins rouges sur fond gris-bleu géométrique
Le sang tombe de mon front craquelé,
les pièces de mon cerveau entament une chute
Le fouet de mes cheveux claque au sol
Je m'effondre, c'est un ordre
Las, il ne reste que ma main
Qui danse sans cadence.
Le mouvement s’arrête pour rebondir dans l'immobile.
Mon corp n’a connut que le métal. Mais je semble ressentir ce que ces paroles veulent dire ! Et si après tout nous ressentions la douleur ? Après tout, pourqouoi pas ?! Vais-je avoir mal avant de mourir ? Si oui pourquoi ? Est-ce que nous faisons qui fait ce que nous sommes ou est-ce l’inversse j’aurais tant voulut connaître la vérité !
Pourquoi ? Pourquoi cruel dest....... BUNK
Mufus regarda le droïde explosé par terre. C’était du bon boulot........ Il se retourna vers BUBU-A-MAL-0-DAN.......
« - Tu peux dire 3 mots à ton supérieur ? »
« - Oui bien sur, je peux aussi faire des crèpes, chanter une chasson de joe dassin et même vous raconter des histoires qui ne sont pas drôle en les rendant amusante, je suis ici afin de privilégier un accord pacifique. »
« - Dit lui : nous souhaitons un pour parler avec un droïde compétant, n’abatez pas Jace ! Faites pas les con, patientons encore quelques minutes et je pense que nous trouverons une solution. »
« - Ceci fait bien plus que 3 môts, dois-je prononcer les 30 môts qui les suivent ? »
« - Eu ouai... »
BUBU-A-MAL-0-DAN quitta les membres du commando. Mufus regarda sa Rolex. D’une minute à l’autre les troupes au sol allaient venir bombarder les chars de la division blindée ! Pour l’instant il fallait gagner du temps !
Puis il entendu un appel dans son Com Link... Il entendue la confirmation des chasseurs vautours et bombardiers qui suivaient son plan digne d’un grand maitre yanomami joueur d’échec en antarctique, jouant en finale contre Polo Bobo un ours polaire manchot roi dans la discipline ! Bref, il était confiant !
Les vaisseaux venaient de passer dans un tunnel souterrain passant sous la rue piétonne. Alors que les clones réfléchissaient à une réponse à donner à Mufus se fut la surprise totale. Plusieurs chasseurs tirèrent sur le plafond du tunnel droit devant eux ! L’explosions fit s’affaisser le sol de la rue piétonne et laissa apparaitre de large trous béants assez grand pour faire tomber des chars et laisser sortir les chasseurs du tunnel. Plusieurs véhicules tombèrent dans les trous ainsi créés, les autres furent totalement déboussolé, certaines soldats abandonnant leur char de peur de tomber dans le vide.
Les chasseurs et les bombardiers légers de la C.S.I sortirent de l’affaissement du tunnel et bombardèrent les troupes clones au sol fuyant leur véhicules...
L’attaque aérienne par le sous sol était une réussite !
Les troupes au sol arrivaient enfin !
4 Droïdes Araignées Nain Avancés plus une section d’unités de combat de base et 5 Tank Droïde Au loin les tri-Droïde venaient de faire leur appariation, ils étaient plus lent et au nombre de 10. Leur puissance de feux eus vite fait de repousser les troupes au sol clones.
Durant l’échange des coups de feu, Jace se jetât dans une crevasse. Une foi les clones partis il en ressortit et alla rejoindre Mufus avec le sel.
« - Merci Jace ! A toutes les unités en présence dans la zone maintenez la positon et assurez un poste avancé ! Je veux que cette tête de pont puisse repousser les assauts ! Une foi que vous disposerez d’assez de renforts et d’unités compétentes faites marche sur le sénat. Mon commando continu son avancé ! »
Mufus et son commando laissèrent les droïdes la bas et continuèrent leur avancé ! -
Post n°21
Auteur : Alpha 004La bataille avait cessé... Les unités droides avaient commencé à arrêter de venir et après des coups de blaster et de torpilles bien ajustés ainsi que l'arrivée de la division blindée, la chance souriait enfin aux Imperiaux... Mais après quelques minutes au cours desquelles la division blindée fit feu puis s'arrêta pour laisser des négociations se faire avec le General Mufus lui-même qui était prisonnier de la tour. Malheureusement, comme Alpha 004 l'aurait pourtant voulu, il ne fut pas abattu et comme le génial bâtard descendant de la lignée de Machiavel qu'il était, il gagna suffisamment de temps pour que ses troupes le sauvent, annihilant prés de la moitié de la division blindée...
--- Voilà comment au lieu d'en finir on s'enfonce dans le lisier amer qu'est le retournement de situation...
--- Alpha vous voyez quoi ?
--- Le Jedi s'est tiré pour nous laisser le reste, la division blindée a vu ses effectifs reduits de moitié.... Chasseurs vautours et bombardiers dans les cieux et qui détermine un perimètre de sécurité aérien... Des unités droides et quatre petits droides araignées...
--- Vous en pensez quoi ?
--- J'en pense qu'ils veulent tenter d'installer un tête de pont...
--- Même conclusion... Et avez-vous une suggestion ?
--- Le general Mufus n'est pas loin, une sortie avec l'appuie d'une ou deux escadrille ainsi que des restes de la division blindée pourrait permettre de le tuer ou au moins annhiler la tête de pont... Il faut contacter Valiant et lui demander deux escadrons, rallier les chars encore en état de marche et lancer l'assaut...
: --- Je vais tenter de contacter Valiant sur la fréquence codée de son Quartier Général...
--- Recu et terminé.
Alpha se leva et harrangua ses compagnons...
--- Mes frères, ici se trouve l'Empereur. Ici est notre chef, ici est notre destin, notre avenir ! Allons nous baisser les bras face a l'ennemi ? Je dis que non ! Je dis battons nous !
Il regarda a travers une breche du volet et vit les vautours passer en file indienne, creant le perimètre de sécurité... Il appela le soldat lourd restant et lui indiqua la cible. Il tira au bon moment, après avoir attendu le deuxième tour et frappa le chasseur de tête, celui qui le suivait ne put se detourner mais les six autres appareils eurent cette chance. Les clones se mirent a couvert en cas de représailles...
Que déciderait Valiant, que pourrait Kyrr ? -
Post n°22
Auteur : Darth Malraas~Tête de pont~Les troupes du Zabrak positionnées et en formation défensives ripostent et parent les attaques de certaines petites escouades de clones. Le commandant envoie ses ordres directement à la Frégate Stellaire Munificent qui déploie ses canons et bombarde les positions clones autour du Sénat.
La tête de pont parfaitement sécurisée renvoie avec facilité les attaques des farouches antagonistes. La Frégate, par ordre du commandant Gelmir, entreprend une manœuvre pour ajuster les canons de la proue de manière à cibler une position renforcée et protégée des clones. L’attaque est un succès, les lasers lourds et une seule décharge ionique permettent de non pas détruire les installations, mais d’anéantir totalement le périmètre et les clones dans un rayon moyen.~Avancée de l'armée~
Satisfait, le Zabrak envoie sa propre armée, couverte par les tirs protecteurs de la Frégate Stellaire sur une nouvelle position stratégique afin d’unifier la tête de pont à ce nouveau point. Armes redoutables, les canons du vaisseau crachent à longue distance, des tirs dévastateurs sur la moindre petite défense des soldats clones de l’Empire. Le commandant n’autorise aucuns prisonniers, rendant le combat au corps à corps beaucoup plus sanglant pour les clones.
-Nous allons avoir besoin de Chars Blindés, la Frégate Stellaire peut tirer uniquement sur un rayon précis, son champ d’action est restreint et je ne veux pas déplacer cette masse importante au risque de la voir détruite. Demandez l’autorisation à un supérieur de nous envoyer cela !
Les chasseurs vautour décollent pour couvrir les deux mille droïdes en marche.
Gelmir est de la partie et assure la bonne marche des machines en commandant chaque pas, chaque attaque à l’aide de son comlink. Plus de cent droïdes sont désactivés dans cette marche difficile mais, protégés par les chasseurs vautour, l’armée arrive aux coordonnées prévues et s’installe pour la seconde fois en protégeant le périmètre.
-La route est dégagée, le point stratégique est sécurisé, les chasseurs nous couvrent depuis les airs, tout déplacement de la tête de pont à ce point est sous contrôle !
Le message s’envoie directement au responsable droïde de la tête de pont.
Si un assaut important doit se faire, il se ferra très probablement par ce point. Dans l’esprit du Zabrak, le maximum d’ennemi doit périr afin d’éviter toutes défenses ou offensives par la suite, une fois les hommes à l’intérieur du bâtiment. La Frégate toujours statique mais terriblement protégée par les canons, continue ses attaques sur une autre partie du Sénat, empêchant ainsi toute formation clone visant à attaquer par l’arrière les deux armées.
La situation semble être sous contrôle.
Le Zabrak est satisfait.~Plus loin sur Coruscant~
Le STAP arrive sur les lieux du crash de l'Intercepteur Mankvim-814 de Kyopé, où il ne trouve qu'un petit droïde.
Le droïde de combat B1 sur sa machine, envoie un message à un officier (droïde) qui se chargera de retransmettre les informations au commandant organique : Gelmir.
-Intercepteur Mankvim-814 retrouvé. Aucuns organiques à bord. Un droïde est à côté...
-Reçu.............nouvel ordre du commandant Gelmir : "Demandez à ce droïde dans quelle direction est parti le commandant Fey ! Il faut le retrouver"
-Reçu !
Le droïde de combat ayant enregistré le nouvel ordre, entame une bien étrange discussion avec la petite machine sur patte afin d'identifier la position du commandant Fey et de le ramener en vie.
-
Post n°23
Auteur : Valiant717eme corps expéditionnaireValiant avait bien reçu le rapport du capitaine Kir, il y était fait état de troupes massés à proximité du Sénat prêt pour un assaut massif.
La 7eme division blindée avait perdu la moitié de ses effectifs et le bâtiment était cerné.
L'armée impériale ne disposait plus de forces blindées de disponibles.
Tous les chars blindés avaient été envoyés sur les différents fronts de la planète.
Seul restait en soutien le 9eme corps d'assaut et ces antiques chars Juggernaut HAVW.
Les antiquités surnommé "pavés roulant" avaient été stationnés sur Coruscant en attente d'être démantelées.
Par chance, les chantiers étaient en retard et les véhicules n'avaient pas été désarmées.
Les jeunes recrues constituaient les équipages, le combat sur Juggernaut étaient les premières simulations que l'on enseignait sur Kamino.
Ces ancêtres avaient quand même trois canons lasers lourds et deux canons lasers légers avec leur roues ils pouvaient atteindre les 100km/h.
Dans leur soutes, deux motojets et une vingtaine de soldats d'appui.
Valiant avait donné l'ordre à la colonne des 25 chars HAVW de prendre la direction du Sénat pour faire une percée dans les rangs séparatistes.
Le commandement de cette colonne de soutien avait été confié au maréchal Erwin Melrom, un officier humain ,qui venait d'être mis à la retraite.
Le vieil officier connaissait bien ces engins , il avait commencé sa carrière comme pilote.
Il avait été rappelé suite à la mobilisation générale.
La colonne du 717eme corps expéditionnaire se mit en route.
Le maréchal comprit rapidement que la situation était critique.
La CSI maitrisait les airs, une frégate était située à proximité du Sénat et tirait sur ses défenseurs."Le colère de G-man" usa de ses turbolasers sur la frégate qui effectuait un vol stationnaire au dessus du bâtiment, le capitaine de celui n'aurai d'autre choix que de changer de position avant que ses boucliers ne cèdent.
-Demandez à la marine impériale d'effectuer des frappe depuis l'orbite sur tout vaisseaux plus gros qu'un vautour au dessus du Sénat,
A tous les pilotes, il faut abattre les chasseurs ennemis!
On fonce, il faut faire une percée, écrasez les droides s'il le faut !
La colonne arriva à toute allure devant le sénat écrasant les rangs droids avec leur roues démesurées, les tirs des canons lasers des tank lourds zébraient le ciel faisant exploser les vautours et autres tri chasseurs.
Les Juggernaut firent une boucle autour du Sénat, déployant les motojets et l'infanterie légère. -
Post n°24
Auteur : Alpha 004
--- On y va !
--- La chance soit avec vous !
*** Et avec votre esprit, amen ***
Alpha 004 et une petite escouade représentant les forces du Sénat et connaissant bien le terrain de la tête de pont sortirent pour aller aider. Kirr restait à l'intérieur, attendant pour couvrir les hommes si ça finissait en hécatombe et en retraite. Un vautour arrivait vers eux et se mangea en pleine tête une roquette de PLX. Alors que les transporteurs écrasaient du droïde après avoir sympathiquement broyé les barricades défensives de ces derniers, la troupaille arriva pour s'organiser... D'après ce qu'on savait, le lieutenant de Mufus était un soit disant Jace et si ils le descendaient, alors il serait possible de détruire la tête de pont et désorganiser l'assaut sur ce front.
--- Qui est votre chef ?
--- Le Maréchal Melrom en personne monsieur. Il est dans le Juggernaut numéro 12 là-bas.
Les Juggernauts amorçait le débarquement de leurs unités au sol et Alpha 004 et ses hommes suivirent les indications et purent voir l'officier.
--- Unité Alpha 004, accessoirement devenu sergent sous les ordres du capitaine Kir.--- Maréchal Melrom. Que me vaut l'honneur de vous voir ici unité 004 ? Ne devriez-vous pas garder le Sénat et l'Empereur ?
--- Avons repéré les lieux depuis notre position et demandons autorisation pour tenter de débusquer le chef et le tuer pendant que vous agissez ici.
--- Vu les conditions je ne peux pas vous le refuser, par contre je vous envoie une vingtaine d'homme au Sénat pour le soutien.
--- Reçu. Il y'a un tunnel plus loin, allez y planquer vos Juggernauts après le débarquement, ça pourra vous constituer une bonne base d'opération. Il y'a aussi quelques buildings à côté alors autant enfoncer le mur et y faire des avants postes avec les Juggrnauts en trop.
--- Merci de ces précieuses informations.
--- De rien. Les gars on se met en marche.
Le groupe mené par Alpha 004 constitué de six hommes dont lui avança.
--- C'est toi qui l'a vu avec les macro-jumelles alors où est-il allé ?
--- Il est dans cette tour là !
L'homme pointa du doigt une tour à gauche du tunnel effondré. Le groupe se hâta et entra à l'intérieur, seul Alpha n'avait pas de DC-15a comme arme principale. Les vitrines avaient explosé et l'entrée se fit en pulvérisant quatre droïdes B1 qui gardait les restes d'un centre d'accueil. Plantes renversés, office éventrée, postes TV grésillant sous chaque chocs de bombardements effectué sur la planète. Des escalator montaient et étaient désactivé, l'une des rampes, à droite, était défoncée par un droïde-vautour encastré dedans. Le carnage était superbe si l'on devait admirer le lieu. Le groupe s'installa dans l'office centrale éventrée et écouta le bruit autour d'eux, rien à signaler... -
Post n°25
Auteur : Darth MalraasAlors que les immenses mastodontes métalliques entrent dans la bataille et fracassent les troupes de la Confédération des Systèmes Indépendants, la Frégate Stellaire Munificent commandée à distance pointe ses canons sur les engins et les troupes des soldats clones pour faire feu sans la moindre hésitation, massacrant par la même occasion les droïdes restant. Le Zabrak fulmine intérieurement et décide de charger le Sénat à l'aide de ses propres troupes. Avant de se précipiter il vérifie son arme et active son comlink.
-Faites atterrir au moins deux Barges de Transport sur la piste d'atterrisage créée grâce à la Frégate, nous allons devoir en avoir besoin pour massacrer toutes les troupes qui protègent le Sénat...Face aux troupes d'une seule Barge ils seraient submergés, mais deux...
-Reçu, calcules des Barges restantes à l'intérieur des Vaisseaux de combat droïdes......
-Débrouillez vous avec les responsables de cette bataille, ma mission est d'entrer dans le Sénat avec mes troupes ! Pas de commander une armée de machines déglinguées ! CHARGEZ !
Aussi incroyable que cela puisse paraître, Gelmir ne décide pas de charger directement le Sénat mais de charger...en arrière.
Les chasseurs vautours encore sous son commandement s'attaquent instinctivement aux Juggernaut HAVW sur le chemin de la libération de cette armée bien mince. Mais pendant ce temps et sous l'ordre de cet étrange commandant, certains canons de la Frégate se redirigent et suivent instantanément la petite armée désormais à portée.
-On ne retourne pas à la tête de pont, on contourne le Sénat pour arriver dans les différents points qui peuvent être ciblés par la Frégate, elle nous couvrira avec sa puissance ! Frégate, tirez sur le Sénat pour créer une entrée !
-Reçu.
Un seul canon pivote et crache ses traits lumineux sur le mur du Sénat qui, bien entendu s'effondre pour laisser apparaître une cavité de taille moyenne, assez grande pour laisser passer dix hommes en même temps. Faute de force, faute de droïdes, le Zabrak décide de reposer toute sa stratégie sur la Frégate et son incroyable puissance de feu, après tout il s'agit d'un vaisseau important capable de détruire d'autres vaisseaux alors contre quelques Chars et des petites fourmis de clones...
Le Zabrak dirige ses troupes en étant appuyé par la Frégate qui balaye les positions récentes des clones et surtout les Juggernauts, soldats clones tout autour. L'avancée n'est pas facile, des droïdes tombent sous les tirs nombreux mais le plus intéressant pour Gelmir à l'heure actuelle sont les dégâts engendrés par la Frégate Stellaire Munificent. Désormais au nombre de mille quatre cent droïdes, l'Armée du commandant se tient dans un large périmètre entièrement sous contrôle de la Frégate et par conséquent dans la Confédération des Systèmes Indépendants.
L'heure n'est pas aux réjouissances, loin de là. La CSI ne contrôle pas les alentours du Sénat.
Gelmir donne ses derniers ordres aux droïdes de combat B1 et à l'unique droïde Araignée naine pour commencer à préparer au combat à l'intérieur du Sénat les quatre cent quatre vingt dix neuf Super droïdes de combat B2.
-Une Barge disponible vient de vous être envoyée directement à l'Astroport actuellement sous contrôle de la Confédération des Systèmes Indépendants. Nous informons le commandant Brakus de cet atterrisage...Mais organisons dès maintenant l'acheminement de cinquante sept Chars d'Assaut Blindés et trois cent droïdes de combat B1 jusqu' à la position occupée à côté du Sénat et soutenue par la Frégate Stellaire.
Gelmir sait que sans ces renforts il ne pourrait jamais tenter de reprendre le Sénat totalement.
La Frégate opérationnelle à cent pour cent se voit dans l'obligation de pointer un important nombre de ces canons sur le Sénat et pilloner la moindre venue des soldats clones, néanmoins ses boucliers restent actifs pour garantir sa sécurité. Gelmir se tourne vers un des rares droïdes officiers pour lui expliquer la situation.
-Les choses changent, le vent vient de tourner et tourne une fois encore en notre faveur. Des Chars arrivent avec trois cent droïdes de combat, vous allez pouvoir contrôler une bonne partie du Sénat et attendre l'arrivée d'autres troupes qui ne devraient pas trop tarder, je lancerais mon assaut à l'intérieur du Sénat une fois que l'ensemble des droïdes seront ici.
Pendant ce temps, sur la route, la nouvelle armée évolue entre les décombres et riposte à quelques attaques suicides de clones.
Le chemin reste relativement long mais les nombreux Chars ouvrent et ferment la voie, garantissant une sécurité optimale pour les droïdes et une puissance de feu gigantesque contre les soldats clones. Quatre droïdes officiers se chargent de cette évolution sur la planète urbanisée au maximum, le Sénat se laisse voir entre les fumées acres et opaques pour surgir derrière celles-ci comme la dernière statue antique d'une civilisation sur le point de disparaître.
La Frégate continue de tenir en respect les clones qui osent tenter tout mouvement pour affrontrer les droïdes de la CSI.
Les canons se relayent pour bombarder plusieurs points stratégiques, non pas car l'ennemi y est inseré, mais pour montrer à celui-ci que venir tenir ces positions serait tout simplement du suicide, puisqu'à portée des tirs.
Les Chars arrivent enfin, l'armée est prête mais continue étrangement de tenir ses positions sans se déployer avec force et rage pour terminer le travail. Le Zabrak ne lance pas l'assaut à l'intérieur du Sénat et se contente de faire quelques pas sur le bitume zebré par les combats, il s'approche du droïde officier pour lui dire.
-Patientez encore quelques instants. -
Post n°26
Auteur : Alpha 004DU CÔTE DU MARECHAL ET DES JUGGERNAUTS
Le Maréchal n'était pas un imbécile tombé de la dernière pluie. Aussi renforça-t-il la défense Sénatoriale en envoyant non pas vingt hommes mais en faisant vider une dizaine de Juggernauts de leurs hommes. A l'intérieur du Sénat ce fut l'effervescence. Kyrr avec ses nouveaux hommes se retrancha un peu mieux. La dizaine de blindé rallia ensuite la colonne de Juggernauts bien que l'un d'entre eux fut pulvérisé après déchargement de ses moto-jets et pilotes par ses congénères afin de bloquer l'entrée.
Melrom avait ainsi envoyé deux cents hommes dans le complexe sénatorial, le renforcant à grand renfort de soldats lourd mais aussi de snipers et d'artilleurs. Il suivit ensuite les indications qu'on lui avait donné pour arriver au tunnel et entra rapidement dedans. Hélas cinq engins de queue, heureusement vide mis à part la présence des pilotes, furent annhilés par les tirs de la Frégate Stellaire Munificient. Melrom une fois dans le tunnel fit installer ses Juggernauts restant et débarquer les hommes. Le tunnel plutôt large et long offrait une bonne position de retraite, des morceaux de ce qui constituait avant le toit s'étant effondré aux deux entrées, cependant les mastodontes sur roues n'avait fait que passer dessus en certains points. Quatre Juggernauts étaient posés non loin de ces fortifications de fortune, canon pointés selon différents angles, couvrant ainsi toute la zone. Les accés créés par les roues permettaient a des moto-jets de passer et Melrom avait agit en tacticien de génie. Il n'était pas décoré pour rien et méritait sa réputation.
Pour le reste du tunnel, il avait fait entreposer perpendiculairement au sens d'acces ses Juggernauts, laissant cependant un bon espace entre la paroie et les véhicules. Il avait fait installer des artilleurs et des snipers aux fortifications, appuyés par des artilleries E-Web, quatre plus précisément pour chaque entrée. Les moto-jets avaient été posées de manière à créer un escadron ultra rapide d'intervention t d'assaut. Le Maréchal s'y connaissait dans ce qui était l'utilisation des véhicules et il allait le prouver. Il disposait d'un contingent de trois cents hommes. Deux cents artilleurs armés de DC-15a, des snipers armés des meilleurs armes de tirs de précision et des soldats lourd possédant des PLX.
Il était prêt à résister et ce facilement. Cependant il fit son rapport sur une fréquence codée dont la station changeait tout les cinq minutes en ajoutant deux fréquences de plus... Bref une conversation dure à suivre. Valiant fut mis au courant de la position innatendue et retranchée des blindés qui attendaient pour venir attaquer par derrière à la surprise générale. En effet le commandant pourrtait croire que les Juggernauts n'étaient pas nombreux et que les chars TX-130 restant avaient foncé, enhardis par leur présence, ce qui s'était certes passés mais il n'avaient pas survécus aux tirs de la Frégate.
DU CÔTE DU CAPITAINE KYRR ET DES FORCES DE LA GARDE
Kyrr fit rappeler les troupes en dehors, dont HA-yt faisait partie... Il voulait bénéficier du reste de ses troupes en plus des quelques trois cents hommes que contenait désormais le bâtiment. Les ascenceurs avaient été saboté par ses soins et il préférait envoyer snipers et soldats lourd en haut, ce qui avait un effet dévastateur, des tirs fusant pour dégommer avec précision les droïdes mais bientôt il fallut se cacher sous la menace de la nouvelle colonne blindée.... Les soldats lourds s'armèrent mais Kyrr avait besoin de nommer un nouvel officier vu qu'Alpha 004 n'était plus là.ET ENFIN, POUR LE BATAILLON DE SIX DONT ALPHA 004
Alpha ne pouvait pas rester là, l'hécatombe était horrible, des décombres de chars parsemant toute la zone ce qui aurait pour effet d'aider les troupes clones en cas d'attaque surprise par derrière. Mais lui ne pouvait pas rester avec ces hommes alors autant passer à l'attaque et monter pour trouver ce foutu second.... Aussi sautèrent-ils les uns après les autres derrière les guichets et courrurent-ils à toute vitesse vers des escaliers qui permettaient de monter... Un tir fusa mais rata sa cible et Alpha 004 abattit un extra-terrestre... Il examina la chose, on aurait dit une grosse mouche... Il restait encore des troupes mercenaires ou non avec ce type... En-dessous de cinquante en tout cas si il voulait constituer une garde efficace et furtive dans le bâtiment...
HRP Je demanderai à HA-yt de me remplacer au Sénat, à Mufus de jouer Jace et... et puis voilà ^^ HRP