Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Coruscant
  4. Cité Capitale de la République
  5. Chancellerie
  6. Bureau du Chancelier
  7. Entrevue Sith

Entrevue Sith

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Bureau du Chancelier
25 Messages 1 Publieurs 96 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°8
    Auteur : Trachaebb

Trachaebb riait doucement. La jeune fille n'avait presque aucun contrôle d'elle-même. Elle laissait ses émotions paraître au grand jour en pensant les tenir secrètes. Elle se sentait forte d'être l'Apprentie de Kovarn. En effet, elle le serait. Mais pour l'heure, elle n'était qu'une fugitive Jedi et son discours ne l'a disculpait pas entièrement. Pour L'œil du Faucon, elle n'avait pas prouvé sa loyauté. Et elle se permettait en plus de le traiter comme le dernier des moins-que-rien des bas-Fonds Coruscantis. Il ne pouvait laisser passer une telle chose sans réagir. Il avait un honneur et ne permettait pas que cette fugitive crache dessus en mettant en même temps sa dignité à sac. Trach inspira doucement pour ne pas laisser sa rage prendre le contrôle de son corps et anéantir l'antichambre du bureau de l'Empereur ainsi que la prochaine Apprentie Sith. Trachaebb réfléchit deux minutes en silence. Il devait se ressourcer pour se sentir plus puissant, il pourrait ainsi contre-carrer cette fugitive et regagner sa fierté. Il repensa à sa récente campagne sur Cathar. Il avait dû mener l'armée Cathare contre un ennemi deux ou trois fois supérieur en nombre, afin que son Maître reprenne sa suprématie sur la Planète féline. Il avait mener les raids, décimer les rangs ennemis, mener toute la troupe comme un chef de guerre. Il se souvint des combats. Il se repassa les moments où il rencontrait la ligne adverse. Choc frontal. Létal. Il avait égorgé nombres d'adversaires. Il puisa dans les visages apeurés, les cris de douleurs, la mort. Il en ressorti plus puissant. Plus apte à répondre. Il inspira doucement et pris la parole:

"Comment prenez-vous ce droit de me parler ainsi. Vous faîtes un discours un poil naïf, vous trahissez votre camp. Mais qu'est-ce qui nous dit que vous ne vous infiltrez pas. Les gris savent utiliser leurs émotions. Vous pouvez aussi bien nous infiltrez. Mais j'en doute. Rouler un Seigneur Sith de la Trempe de Kovarn ne me paraît pas dans vos capacités. De plus, vous prenez un droit qui ne vous appartient pas. Il ne vous appartient pas de me parler de la sorte. Ne vous trouvez pas forte ou quelque soit d'autres car vous êtes l'Apprentie de Kovarn. Vous n'êtes encore rien. Rien qu'un Jedi..."

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°9
      Auteur : Elerina Braike

Elerina venait de prendre un coup cher sur sa fierté, Le jeune homme dénommé Tracheabb  venait de dire les 4 vérités de la pauvre jeune fille. Se laisser abattre par de simples paroles venant d’un sith qui était du même rang qu’elle était la dernière chose à faire. Même si elle savait que cela ne lui ferait rien elle le foudroya du regard tout en répondants à ses remarques. Elle inspira un bon coup et se lâcha complètement.

- Vos lourdes remarques ne sont que du vent pour moi, et le mot traitrises est un vilain mot, je préfère le terme abandonné, et puis je parle à qui je veux comme je veux, je te dois aucun respect car tu n’es pas mon supérieur, tu es simplement un incapable fuyant devant de simples révolutionnaires. Sache que Tatooine est ma planète natale et que je suis au courant de leur moindre actualité et savoir que ce droide a pris le pouvoir à ta place me soulage grandement.

Cette fois c’était de trop, Elerina se leva pour faire face à celui qui se croyait supérieur à elle. Pour Erices ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle atteigne son niveau et qu’elle lui face ravalé ses paroles. Mais pour l’heure , le petit groupe attendait l’empereur depuis une quinzaine de minutes , mais ce qui préoccupait le plus Erices c’était cette personne que son maître avait appeler « majesté »  et il parlait d’une rencontre dans le temple Jedi … tout cela semblait très louche . Elerina se rassit et se demanda si Tracheabb allait répondre ou se taire ce qui serait magnifique .

0
        Le Chroniqueur

Post n°10

Sa manière de répondre était assez amusante. Elle avait le teint rouge en s'énervant. Un veine courait le long de son front. Elle se hissait presque sur ses talons. Mais ses remarques étaient encore plus pitoyables qu'infondées et inéxactes.

-Du vent? Alors pourquoi prenez vous la peine de répondre si cela n'est réellement que du vent. Les Mots sont des armes. Vous ne savez pas les manier.

Vous n'êtes rien. Dans cela vous me devez une once de respect. Je ne mérite pas celui que vous portez à votre Maître. Mais je mérite plus que ceux des pitoyables révolutionnaires qui ont l'impression de maîtriser leur révolte. Je mérite mieux qu'un droïde manipulé. Une révolution est toujours manipulé. Sachez découvrir par qui et comment. Là vous aurez le droit de me parler plus insolemment. En attendant. Je ne vous donne pas ce droit. Maniez les mots. Devenez un Vraie Sith. Pas Une fugitive Jedi. Vous êtes prometteuse.

Trachaebb se recula. Bien plus grand que la Jeune Apprentie. Il lui avait presque marcher dessus. Il recula de deux pas et plongea ses yeux dans les siens une fraction de secondes.

-De plus je n'ai pas besoin d'utiliser la Force pour sonder un esprit ouvert comme un livre...

Trachaebb n'attendait pas de réponse. mais il s'attendait à tout.

0
          Le Chroniqueur

Post n°11

Ne rien dire serait un signe de soumission, mais répondre bêtement ne servait à rien aussi, il disait sans cesse qu’il méritait mieux que ce qu’il avait en ce moment. Mais son raisonnement contre elle était presque parfait, elle savait que rien n’était parfait et qu’il y’avait toujours une faille mais chercher cette faille juste pour une discussion qui tourne en sa faveur ne servait vraiment à rien. Après avoir bien réfléchie aux paroles qu’elle avait prononcées, Erices remarqua que c’est elle qui était la cause de cette bataille orale … Mais Tracheabb avait commencé en lui faisant un bonjour très ridicule, si il aurait dit au moins « bonjour » sans rien faire au moins elle lui aurait répondu gentiment et calmement. Mais il fallait tout d’abord clore ce sujet.

- Si vous méritez mieux que s’est-il passé pour que cela ne se passe pas comme vous le souhaitiez ? Mais bref excuser  moi d’avoir créé cette parlotte plutôt mouvementer c’est à cause de mon excitation a rencontrée l’empereur, mais aussi changer votre manière de saluer une femme cela pourrait vous des préjudices. Et je vous pris aussi de ne plus m’insulter de Jedi …

Elerina regarda une dernière fois Tracheabb avant de s’assoir tranquillement …  L’Omega n’apparaissait toujours pas et c’était vraiment énervant de l’attendre , même si il avait un emploi du temps chargé il fallait qu’il libère un moment pour le groupe … Erices regarda une dernière fois le sith qui lui apparemment n’avait toujours pas détaché son regard d’elle … sur le coup Elerina rougit et fit semblant de l’ignorer en détournant la tête et en faisant semblant de s’intéresser à la pièce circulaire .

* Mais qu'est ce que pense de moi Tracheabb ? *

0
            Le Chroniqueur

Post n°12

Trachaebb savait avoir gagné la partie. La jeune fille ne montrait plus de signes de défense. Elle savait que cette joute verbale était inutile. Elle s'excusa  et demanda à Trachaebb de ne plus la traiter de Jedi.

-L'imprévisibilité fait partie de vos qualités. Je ne peux pas tout maîtriser. Mais je maîtrise ce que je sais. Je ne vous traiterais plus de Jedi à la condition que vous me parliez sur un ton plus amical par la suite. Je comprend votre apréhension à rencontrer l'Empereur et la repsecte. Veuillez m'excusez pour cet emportement ridicule.

Trachaebb recula de deux pas. Il s'adossa au mur qui faisait face à l'Apprentie et ferma les yeux. En réalité, ils n'étaient pas fermés.

Il était en train de détailler la silhouette de L'apprentie, avec ses yeux ouverts d'à peine deux millimètres.

Elle avait des cheveux noirs, lisses, assez longs. Ils touchaients ses épaules. Ou plutôt, ils s'y déposaient avec délicatesse. Tout, dans sa personne, imposait la grâce et la délicatesse. Elle avait de jolis yeux noisettes malicieux. On lit dedans qu'elle aime jouer des tours et peut être rieuse. Deux tatouages noirs soulignent ses yeux et ajoutent une touche de fantaisie. Elle a un petit nez pas très voyant, propotionné. Une bouche fine. Sa manière de prononcer les mots était fluide, elle n'avait pas quelconque cheveu planqué sur sa langue.

Un cou fin et élancé reliait sa tête vers un corps magnifique.

Large d'épaule, son thorax offrait place à une poitrine généreuse mais pas éxagérée. Le tour de ses reins était fin et donnait à la silhouette un air élancé à souhait. Ses jambes, fines et interminables, cachait une bonne résistance.

Elle était habillée en cuir noir, avec un décolleté plongeant limite correct. De ses yeux entrouverts, Trachaebb ne s'y attarda pas.

*Très prometteuse. Magnifique. Kovarn a bien choisi. Mais c'est la première pour qui je me sens irrésistiblement attiré. Mais ce n'est pas que son corps. Elle a ce ... "quelque chose".*

0
              Le Chroniqueur

Post n°13
              Auteur : L'Omega

La sceance terminé l’Omega se rendit dans son bureau. Visiblement l’arrivé de plusieur des siens dans son bureau sans rendez vous avait perturbé l’humaine qui tentais avec douleur de lui servir de secretaire. Horaire non respecté, planing jeté aux orties le nouvel Empereur contrairement au précèdent semblais plus être le cauchemar de secrétariat qu’un dirigeant du monde connu. La venu de trois Sith dans son bureau semblais avoir fini d’user les nerfs de la pauvre humaine qui lui avait laissé treize messages en quelques minutes.

Pauvre femme… Elle en oublia meme sa peur et se précipita vers lui des son entré dans le hall.

-Empereur, mr, je vous l’assure, je ne .Ils sont entré ! Rien pu faire !

Fatigué par ses jappements et pleurnichades l’Omega invoqua la Force pour agir sur son esprit faible.

-Il ne c’est rien passé, retournez au travail

-Il..Il ne c’est rien passé, je retourne au travail.

Docilement l’humaine retourna dans son bureau effectuer les taches pour laquelle elle etait payé pendant que le Sith’ari pénétrait dans son bureau.Le Seigneur Kovarn attendais dans une attitude militaire comme a son habitude. Droit, face au bureau prêt a tout il marquais sa présence sans l’imposer. A coté de lui deux inconnu tentaient eux de se montrer plus important qu’il ne l’etaient.

Le premier disait vaguement quelque chose a l’Omega. Peu etre l’avait il vu rapidement au temple sans que celui-ci ne le marque réellement. Qu’importe. L’autre était deja plus intéressante. Une traîtresse Jedi. Il l’avait deviner par son emprunte dans la Force et son visage trouvé dans les archive du temple. D’ailleur il serait bon de la retirer ci sa défection était bien réele et durable. Mais qui pouvais savoir avec les traîtres ? Et avec les traitres Jedis ?

Méprisable traitres ..

Le Sith’ari ne leur adressa pas un mot et s’assit dans son trône derrière son bureau, goutant quelques instant a un confort agréable. Mais un tel instant devait rester exceptionnel. Si devant le Seigneur Kovarn il pouvais s’y adonner, devant ses faibles forceux non. Ses deux derniers semblaient intimidé par sa présence et se tournais vers leur Jen’ari. Si il avait fait ce qu’il pensait des remontrances s’exigait.

-Seigneur Kovarn fit il dans le langage Sith oublié depuis des générations, il y avait bien longtemps que vous ne vous ete présenté devant moi. J’espere néanmoins que vous n’avez pas oublié vos bases. Un Maitre, un Apprenti, pas plus, pas moins. Et vu les regards suppliants qu’ils vous lancent j’ai l’impression qu’ils vous prennent pour leur Maitre. Vous avez beau etre Jen’ari les regles s’appliquent a tous.

Mais que me vaut votre visite ?

0
                Le Chroniqueur

Post n°14
                Auteur : Kovarn

Un silence de plomb s'installa dans le bureau suite aux paroles de l'Empereur. Les deux Apprentis, qui n'avaient sûrement pas compris un traître mot du discours de l'Omega attendait plus ou moins sagement qu'on leur explique quelque chose. Kovarn quand à lui, choisissant comme d'habitude chacune de ses émotions, décida de laisser filtrer un petit sourire. Lentement, il leva le poing et frappa son coeur, un geste qui voulait tout dire.

Sa capuche était déja enlevée et sa position était celle du personnage qui écoute, pas celui qui parle. Lorsqu'il ouvrit ses levres, le murmure grave qui en sortit ne pouvait être décelé que par l'Omega et de toute façon, il s'agissait de Sith guttural. Pendant un instant, l'Empereur découvert et dur comme un roc s'éclipsa de la vision de Kovarn qui le remplaça par l'Omega, le Sith'ari, son Maître tel qu'il l'avait vu la dernière fois sur Mustafar, il y a une éternité.

- Maître. C'est un plaisir de vous revoir. Avant de répondre à vos questions et de satisfaire votre curiosité à propos de mes apprentis, je me permet de vous faire un tableau de la situation qui se déroule depuis que vous êtes sur le trône. Aprés avoir ouvert la Purge Jedie en payant les chasseurs de primes, j'ai lançé une campagne de propagande qui vous à surement touché ou j'ai déballé la vérité sur la secte Jedie. Helena Korel et Dark Trai ont repris les affaires de Kashyyyk en main, sous mes ordres et ma surveillance. De nouveaux apprentis sont arrivés, Abis est parti s'occuper des chevaliers impériaux. L'Apprenti Night, ici présent, à deserté et est devenu sénateur de Tatooine. Lorsqu'il est revenu, une éleve Sith avait disparue, son empreinte dans la Force la suivant.

J'ai trouvé cette apprentie alors que son Maître l'avait envoyé chercher un cristal. J'ai réussi à la faire basculer et aujourd'hui, elle suit nos idées mais il faudra faire attention. Traître un jour, Sith toujours. Et vous savez que nous tous les Siths, nous sommes dangereux. J'ai repris l'enseignement de Night en main et est amené Erices ici afin que vous puissiez  puiser dans ses informations auquel  je n'ai pas pris accés. Son Maître s'est enfui avec un vaisseau rempli de Jedis et la recherche de ce Jedi et de l'homme qui avait proprement bazardé sur Dathomir m'obsède. 

Ainsi, je vous ai amené ces deux là. Réglez les comptes de la désertion avec Night, et profitez des informations d'Erices avant que je lui trouve un Maître. Vous pouvez aussi la prendre comme èleve d'ailleurs.

Je termine en ajoutant que les CDPs veulent aussi profitez de ces infos. Mais j'ai fais en sorte de vous faire passer en premier.

Maître...

Il s'inclina et recula de deux pas, puis se releva en se retournant et braqua ses deux yeux noirs comme la nuit sur les apprentis. Impassible. D'un geste du bras, il leur demanda d'avancer et ouvrit sa paume pour les faire arrêter. Sa voix résonna alors, impérieuse et ne souffrant d'aucune contradiction. Le basic avait repris possesion de sa langue.

- Incline- vous et répondez à chaque ordre qu'on vous soumettra.

( Post suivant : Omega )

0
                  Le Chroniqueur

Post n°15

-Mes affaires m'ont occupé mais pas au point de négliger totalement les Sith Seigneur Kovarn.Vous avez bien oeuvrer pour la cause meme si vos.."Campagnes" de discriminations des Jedis soient trop franche et directe pour susciter un renversement réel de leur image au sein de l'opinion publique. Mais en continuant de la sorte le temps jouera pour nous…

L’Omega s’arreta un instant pour chercher un papier sur son bureau. Les ecrit physique réintroduit sous GMan avait beau avoir des millénaire de retard face aux datapad mais l’Omega reconnaissait un certain plaisir a sentir sous ses doigt une véritable chose,objet qui fixait plus durablement que des bit d’information. La dans la jungle de papier urgent et notes diverse il retrouva ce qu’il cherchait. Une petite note de la planète Tatooine dans la bordure. Le gouvernement en place demandais a la justice Impériale de retrouver l’ancien sénateur Night pour le juger des actes effectué sous son mandat et lors de sa fuite.. Et ils semblaient nombreux…

L’Omega reposa le papier sur une pile d’autre et poursuivit dans son langage.

-Un déserteur et une traîtresse.. En d’autre temps ils n’auraient mériter qu’un mort indigne.. Quand je vois ceci je trouve dommage que les temps ai changé.. Nous avons besoin de toute nos force, telle qu’elles soient..

Le langage redevient ensuite compréhensible pour tous mais encore chargé de cette force, cette froideur et cette autorité que les sénateurs n’avaient jamais entendu mais qui l’avait placé au rang de Sith’ari.

-Tracheabb Night. Soyez heureux de vous voir offrir une seconde chance. La mort vous attendra si jamais vous osez ne serez que repenser trahir la cause Sith. Vous apprendrez sous le tutorat du Seigneur Kovarn des que vous aurez régler vos problèmes avec Tatooine. Votre successeur semble avoir beaucoup de chose a vous reprocher… Que cela aussi ne se reproduise pas, les Sith doivent être irréprochable publiquement. Est-ce clair ?

Elerina Braike. Il est bon de voir que les Jedis puissent ouvrir parfois les yeux sur une partie de la Vérité. Sachez que vous vous ete désormais engagé sur une voie que l’on ne peu quitter. Et si jamais vous essayez vos en payerais un prix plus cher que vous ne pouvez imaginer.

Vous appartiendrez compétemment a la cause. Vous vivrez pour elle. Vous mangerez pour elle. Vous mourrez pour elle au moment venu . Est-ce clair ?

0
                    Le Chroniqueur

Post n°16

Trachaebb se concentrait un peu plus sur sa méditation à mesure que le temps passait. Il réfléchissait à ses capacités de commandement illustrées sur Cathar et sa puissance au long de sa formation Sith. Il lui semblait que tout cela avait commencé il y a des décennies. Seulement deux ou trois ans s'étaient réellement écoulés. 

... 

L'affrontement contre les deux B1 s'était déroulé à merveille. Celui contre l'IG-100 fut un massacre. Trachaebb, au seuil de la mort, avait seulement appris à quelle tâche il s'attelait en apprenant le Côté Obscur. Une fuite en forêt, la mort d'un Wookie.  

La persuasion d'un groupe de fanatique ne fut pas trop difficile. Le combat suivant contre le crocodile de Kashyyyk décima les troupes acquises. 

Un reptile tenta enfin de le punaiser sur une falaise. Il finit sa carrière comme ascenseur.  

Un combat entre illusions est plus compliqué. Surtout quand l'illusion peut vous cramer. 

Le cristal est le coeur de la lame et le prolongement de la force de celui qui le tient. 
                    Sa construction demande force et patience. Car c'est à ce prix et seulement à celui-ci que le prétendant gagne sa force qui le suivra jusqu'au restant de ses jours. Un sith et son sabre sont inséparables. Dans la vie ou la mort. Pour l'éternité. 

Trahison. 

Échec sur Tatooine, combat psychologique contre le Côté Lumineux. Victoire et retour dans l'ordre Sith.  

Mort d'un apprenti. Le créateur le fit retourner à la poussière tandis que le faucon du crépuscule montait dans les cieux.  

Victoire de cathar. 
                    Commandement assurée. Puissance et Force retrouvée. Trachaebb Night était prêt à affronter son maître droit dans les yeux à présent. 

... 

L'Empereur entra. Homme imposant et puissant. Son seul regard impose le respect. Kovarn, Jen'Ari. Maître vénéré de Night, s'incline devant le Sith'ari. Simple exemple d'allégeance. Suffisante pour briser tout espoir. Omega est le chef. Seul son retour dans la Force changera les choses. <et ce n'est pas pour tout de suite. 

Kovarn et L'Omega discutèrent dans une langue inconnue à Trachaebb. Il ne chercha pas à comprendre. Juste à calmer les battements de son coeur. 

Enfin on s'adressa à lui. 

Il s'inclina, pourvant à  L'omega sa bonne foi et son allégeance. Il devait maintenant jurer. 

-C'est très clair Seigneur. 
                    0
                      Le Chroniqueur

Post n°17

« Si tu n’as pas peur de trahir ça veut dire que tu peux le refaire »

Cette pensée était particulière pour Elerina , une voix répétait sans cesse cette phrase dans sa tête , comme si elle allait trahir les sith , en tout cas ce qu’elle savait c’est que si elle trahirait les sith cette fois elle ne pourrais pas aussi bien à s’en sortir qu’avec les jedis .

La porte d’entrée s’ouvrit et laissa place à une silhouette de carrure grande avec une capuche sur la tête. Erices se sentie mal dès l’arrivée de l’empereur, même si il ne disait rien et qu’il siégeait sur son trône, un aura noir de grande puissance emmenait de lui … C’était comme si la puissance de l’Omega engloutissait tout ce qui se trouvait sur son chemin … Braike avait des vertiges, ses jambes étaient entrainées dans un tremblement impossible à contrôler, jamais elle avait vu quelqu’un d’aussi puissant, d’aussi fort. Il fut le premier à arrêter le silence de la pièce en parlant un langage complètement inconnue. Puis Kovarn commença répondre à son tour au maître suprême de l’univers. Il recula de deux pas et regarda Elerina et Tracheabb.

- Incline- vous et répondez à chaque ordre qu'on vous soumettra.

Elerina s’inclina en même temps que Tracheabb, dans ces habitudes jamais la petite Braike ne s’aurait jamais laissé soumettre de cette façon, mais là c’était autre chose … C’était l’Omega en face et cet homme n’était pas n’importe qui.  Omega commença à faire ses reproches à Tracheabb, tout en disant que celui-ci avait déserté, la jeune sith ne put retenir une grimace qu’elle cacha grâce à ses cheveux, elle avait peur pour Tracheabb, peur que celui-ci ne face une autre connerie et qu’il se face exécuter, tout se calma lorsque l’Omega annonça une seconde chance au jeune sith.
                      Maintenant le Tout-puissant se tourna vers la misérable traitresse qu’était Elerina , elle se sentait observer , comme-ci elle était une bactérie et qu’elle était observée au microscope , elle ne put s’empêcher de fermer les yeux pour essayer de réfléchir à ce qu’elle allait dire , car si elle parle de travers , sa aurait des conséquence désastreuses pour sa durée de vie .

-Elerina Braike. Il est bon de voir que les Jedis puissent ouvrir parfois les yeux sur une partie de la Vérité. Sachez que vous vous êtes désormais engagé sur une voie que l’on ne peut quitter. Et si jamais vous essayez vos en payerais un prix plus cher que vous ne pouvez imaginer. Vous appartiendrez complètement a la cause. Vous vivrez pour elle. Vous mangerez pour elle. Vous mourrez pour elle au moment venu. Est-ce clair ?

- Très clair mon seigneur.

«  Mourir pour elle ? il sait quand je vais mourir ? Super ! »

Elerina n’avait pas le droit à l’erreur cette fois, aucun échec ne serait toléré. Braike ferma les yeux et espérait qu’elle deviendrait la personne qu’elle avait toujours voulu être grâce au sith. Maintenant elle laissa la parole à qui celui qui voudrait la prendre. 

0
                        Le Chroniqueur

Post n°18

IL avait senti de la peur, de l’appréhension et de l’envie.. Le Coté obscur devellopait souvent ce genre d’émotion et les Sith l’encourageait sous une certaine mesure..

-Bien..

L’Omega se détourna pour ecrire une note succinte comme il le faisait souvent pendant les scéances face aux sénateurs. Celle ci ne concernait pas la politique mais le statut de l’ex-jedi. Du bout des doigts il ordonnais a sa secrétaire et par extension a l’ensemble de l’Empire de sortir la jeune femme de la liste des personne recherché et de la doter des accréditations d’un Sith lambda. Il s’appreta a l’envoyez quand il rajouta un post scriptum. Autant pouvais elle jouir d’une personnalité publique autant le BSI devrais continuer a garder un œil sur elle et lui rapporter directement la liste de ses communication, ses demandes administratives et ses déplacements.

-Relevez vous Trachaebb Night, vous pouvez disposez. Mlle Braike maintenant que vous avez juré fidélité il vous faudra la prouver. En commencant par nous raconter votre histoire depuis votre entré au service des Jedis. Chaque détails pourra nous aider a trouver le cache de ses ennemis de l’Empire.

Le Sith’ari délaissa son siège pour se diriger vers le meuble a alcool situé a l’autre bout de la pièce. Par la Force il débouchonna une bouteille de Pinot qu’il servit avec délicatesse dans un verre prévu a cet effet et profita de l’occasion pour détailler discretment la jeune traitresse. Deja habillé de noir, portant un sabre traditionnel Sith fabriqué par un de ses anciens condisciples. Ne manquais plus qu’un teint un peu plus clair, un masque peu être un des yeux eclaté par le manque de sommeil et la jeune humaine aurait bientôt tout les éléments caricaturaux du Sith. Certe le seigneur Kovarn et lui-même avaient aussi des tenus aussi sombres que les ténèbres, des sabres aux apparences anciennes et couvertes de rune mais ni l’un ni l’autre ne les affichait de manière aussi ostentatoire. Fidèle aux Sith des siècles anciens ils détournaient tout ceci sur d’autres points de leur personne. Leur aura, leurs mains, leurs yeux ou n’importe quoi d’autre.

Mais agir avec aussi peu de discrétion resultait de sa vie de Jedi.. Les idiots..  Mais la jeune femme commençais a parler..

0
                          Le Chroniqueur

Post n°19

Trachaebb vit le visage de l'empereur se radoucir, signe qu'il ne prendrait pas de sanction. Il jaugea rapidement les deux apprentis, puis, la réponse d'Elerina le satisfaisant, il décida de continuer seul avec cette dernière et de faire sortir Trachaebb. Night s'inclina avec un sourire oblique vers Elerina. Il sortit prestement du bureau et s'arrêta dans le couloir pour consulter son datapad. Il réussit à t rouver le réseau d'Elerina pour lui envoyer un message. Se racheter ne présentait rien. Faire connaissance et approfondir leur entrevue relevait d'une importance plus immédiate. Il chercha le mot juste, la phrase superbe à lui envoyer. Débutant dans l'art de la séduction, il décida de faire cours, pour aller au plus vite.

-Un verre à la cantina te tente?

Simple. L'efficacité restait à prouver. Trachaebb réajusta sa bure, releva sa capuche et sortit du grand bâtiment, signe de la puissance de l'Empire. Il alla directement à la Cantina. Histoire de l'attendre là-bas si elle accepter. Il pleuvait des cordes. Le trajet le ragaillardi. Il aimait ce climat.

0
                            Le Chroniqueur

Post n°20

Encore une fois, raconter son histoire ne ferai qu’alourdir sa tristesse et encore … il y’avait toujours cette pression qui était instable dans la pièce, c’était comme-ci on avait fermé la pièce et que la pièce rétrécissait  et que l’air venait à manquer petit à petit. Braike allait commencer son récit mais ne savait pas par où commencer, soudain une migraine douloureuse fit une apparition dans sa tête. Elle avait déjà sentie cette sensation mais en moins puissante, mais elle se souvenait pas où elle avait ressentie ça.

- Je … je viens de Tatooine … avant que ma vie pr… prenne un telle tournant j’étais bergère … mais j’avais un frère …

La douleur se multiplia et grandissait encore tellement c’était douloureux, pour chaque mots qu’elle prononçait elle devait faire un effort terrible et reprendre son souffle.  

- Mon frère … ne faisait que jouer dans les cantinas , et pariez de l’argents pour rien … et … il a ramené plusieurs dettes chez nous qu’il n’a jamais payé … un jour des mercenaires étaient venues pour réclamer leur crédits … mais mes parents n’avaient pas la somme requise , et se s’étaient fait abattre devant mes yeux … j’ai essayé de fuir mais … un de ses abrutis m’avait dans sa ligne de mire … et c’est là que les jedis sont intervenue … ensuite ils m’ont emmener dans leur base qui se situe sur D…

La douleur était devenue insupportable, cette migraine était la plus douloureuse qu’elle n’avait jamais eu. Ses mains tremblaient ses jambes étaient toute molle et ses yeux étaient gonflés de fatigues. Sa vue était devenue flou, le bureau devenait tout flou, puis s’assombrissait petit à petit, Elerina ne chercha plus d’où venait la douleur, la seul chose qui lui restait s’était d’accepter cette douleur, mais elle ne put s’empêcher de s’écrouler , Braike repense à ses souvenirs … mais qu’elle souvenir ? Il y’avait plus que le néant dans sa tête … elle se souvenait plus de rien … Elerina s’était écroulée .

0
                              Le Chroniqueur

Post n°21

La premiere phase agissait comme la plus part des pouvoir mentaux. Le lanceur devais trouver une faille dans les barrieres psychique de sa victime pour espérer accomplir son œuvre. La tacvhe se rebellait plus ou moins aisé selon le passif de cette dernière. Un esprit fort confronté a des décisions horrible mais les assumant se retrouvait beaucoups plus difficle a penetrer qu'un esprit lambda hesitant sur quelques bricoles.
                              L'Omega avait constaté sur les nombreuses vie qu'il avait eu avant celle ci le caractère traumatisant pour les jedis de rompre avec leur famille des le plus jeune age. Ce traumatisme restait enfouit et se colmatait en partie grace aux relations maitre/padawan mais de subtiles actions et evocation du modèle familiale provoquait quasiment toujours de subtiles réactions a utiliser. Le Sith'ari repera les minuscules failles que les drames familiaux de l'ex jedi n'avait jamais réelement refermé et appliqua toute la puissance de sa psychée dessus, multipliant la peine, le désespoir, la colere et la culpabilité du au complexe du survivant.
                              L'assassinat de son pere fini le travail de sappe et ouvrit grand son esprit aux Sith'ari.
                              La deuxième étape commença alors. De multiples fragments de vie apparaissèrent directement a l'esprit du Sith. La jeune braike a huit ans, a neuf ans, jouant avec ses camarades, s"croulant sur sa couche après une dure journée.. Comme autrefois lui meme avait découvert la Vérité sur Mustafar il revoyais  la vie de la jeune femme comme la sienne. Mais a la différence pres que lui, savait ce qu'il faisait. IL lui fallait remonter, feinté le cour des Vérités pour trouver sans chercher les informations qui détruiraient les Jedi. Instinctivement a travers le chaos de souvenir il se sentait pret. Tout pret de découvrir ou les Jedi..
                              Un voile passa dans toute ses Vérité. Un voile sans en etre un. Une influence plutot. Le Sith'ari n'avait jamais vu dans les esprits qu'il avait fouillé auparavant. Une espece d'ombre obscur planait sur une partie de sa vie. Mais une ombre discrète, jamais réellement ressentit, appartenant au paysage. Une ombre d'un autre temps... Attiré ses pensées se détournèrent vers cette dernière qui glissait comme l'eau entre les doigts. Le Sith savait pourtant que ce genre d'événement ne l'observait que du coin de l'oeil mais maintenant attiré il lui etait impossible de s'en défaire de maniéré consciente. La vision subliminale de l'assassinat de son père lui fournit l'occasion de se détacher de l'ombre et donc, de la comprendre. Elle ressortait des temps anciens, des premiers Siths, d'une époque meme ou les premiers Sith'aris c'étaient fait connaitre. Au fond il connaissait cette ombre, il l'avait déjà vu dans une de ses vies, il l'avait même provoqué il le savait ! Vif comme l'éclair ses propres vies défilèrent, plus de milles et une existence sur mille et un monde donc un qui... !

Le nom du monde ou résidait l'ombre lui arriva et disparut au moment meme de sa découverte replacé par une barriere mentale supérieur a toute barrière existante. Si le Sith avait eu a la décrire sans doute l'aurait il fait en la comparant a un mur d'une hauteur infini, d'une largeur égale et d'une couleur a la fois blanche nacrée et noir ténébreuse. Ce n'etait d'ailleurs pas réellement une barrière. Mais un Tabou. Un Tabou crée sans doute par la présence des Jedi et de cette ombre sur le même monde. Un tabou crée par une chance insolente qui maintenant fixé nne déviait plus les visions de la vie de la traitresse mais enlevait chaque référence au monde caché. L'Omega voyais des discussions "blanchie" quelques secondes, des lieu ou seule la jeune femme était visible et semblais nager dans cette nacre du au tabou, des souvenirs qui se gommaient a cause de lui et tant d'autre choses qui faisait l'inverse de ce que l'Omega avait prévu en pénétrant son esprit pour le modeler a sa guise. Mais le Tabou comme l'Omega entrainait les effets. La conscience de la jeune femme s'effaçait et pousser l'esprit du Sith a regarder son corp pour eviter de devenir a jamais une coquille sans ame. Rageant d'une colere noire l'Omega s'y résolût.

il s'apercu d'ailleurs qu'il avait éclater le verre qu'il tenait en mains pendant les quelques secondes qu'avait duré son intrusion dans l'esprit de la jeune femme. Cette dernière sous l'effet du tabou et de la puissance psychique de l'Omega s'était écroulé inconsciente.  L'Empereur enleva les principaux morceau de verre de sa main tout en se dirigeant vers son ancien apprenti et la traitresse. Cet entretient n'avait servit a rien. Au contraire même. Mais qui aurait pu se douter que la présence du coté Obscur puisse déclancher un tel phénomène ? Au moins au prochain Jedi ils sauraient comment agir.;

-On ne tirera rien d'elle un tabou que je ne connaisait pas a été placé sur son esprit..Les Jedis ont encore eu une chance insolente.. Mais nous savons désormais que le monde ou ils se terrent a jadis subit notre domination. La liste est longue mais les trouveront..
                              Vous n'aurez pas a faire affronter vos apprentis entre eux Seigneur Kovarn.. Du moins pour le moment.. Cette jeune femme va rester sous ma garde. Le tabou placé m'interesse et je suis sur qu'avec du temps il cedera d'une facon ou d'une autre..

0
                                Le Chroniqueur

Post n°22
                                Auteur : Kovarn

Le Seigneur Sith baissa rapidement la tête, eut un trés léger sourire puis se releva en pensant à ses premières années de formation avec l'Omega. Immobile une poignée de secondes, il transperça de son regard la jeune femme recroquevillée au sol, dont les signes de vie se faisaient rare, certains que même inconsciente, elle le voyait et elle sentait ses yeux qui brûlaient son corps comme une torche. Puis comme si elle n'avait pas existé, il se détourna de l'ancienne Padawan pour se diriger vers la porte. Au passage, il envoya un message à son apprenti.

- Nous partons. L'Empereur à choisi de garder la petite Jedie sous son aile.
                                 Je sais que tu souhaitais remplir ta couette mais tu devrais encore dormir sur le pavé ce soir. 
                                Je vais continuer ton apprentissage, jeune novice. Je suis d'ailleurs heureux que tu sois revenu parmi nous et je suis au courant pour Cathar. 

Rejoints moi à coté de Chez Dexter dans deux heures. Et ne finasse pas, jeune apprenti !

Drapé dans sa fidèle bure, Kovarn ferma la porte du bureau laissant L'Omega complètement seule avec la Jedie, sachant que le bureau impérial est insonorisée. Il avait plusieurs choses à préparer avant de partir au bar miteux. La secrétaire, elle aussi inconsciente reposait sur son bureau, les yeux vides. D'un léger frottement du plat de la main sur son crâne, il la reveilla. Elle cligna des yeux, deux fois, trois fois  et se remit au travail, tapotant sur son ordinateur comme si elle devait finir son boulot avant une heure sous peine de mourir.
                                Dans son attitude, plus rien ne notait aucune surprise, ni aucune émotion. 

Kovarn, quant à lui, n'était plus dans le bureau.https://star-wars-rpg.soforums.com/t3940-Chez-Dexter.htm#p43985😉

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.