Communications Holographiques
-
Post n°31
Auteur : Sebastian Melvar
-
Post n°32
Auteur : Gomar’Shi’oh~~ COMMUNICATION DIPLOMATIQUE ~~Je suis Maître Gomar'Shi'Oh Noritta, Vénérable Ambassadeur du Consortium d'Hapès et de sa Sainte Reine-Mère Ambra Telma Tar. Je suis accompagné dans ma mission diplomatique par la Grande Amirale Macarter, Amirale de la Marine Royale du Consortium d'Hapès et membre éminent du Comité de Défense du Consortium.
Suite aux differentes inconvenues dont vous avez sûrement eut vent. Je me permet de reprendre contact avec votre Chancellerie.
Grâce à la vertueuse hospitalité du Gouvernement Coruscanti, nous avons l'insigne honneur d'être déjà présent sur vote planète capitale.
De ce fait et dans les prérogatives de ma mission diplomatique. Je quémande donc de nouveau une entrevue officielle avec la Chancelière de la République Fédérale.
Le sujet de cette entrevue sera d'ouvrir les canaux de communications diplomatiques entre le Consortium d'Hapès millénaire et la jeune République Fédérale. Les possibilités d'échanges culturel et économique seront également à débattre.
L'Amas d'Hapès reste fier de son indépendance mais cherche à reprendre des relations cordiales avec ses voisins.
Bien cordialement,
Au nom de la Reine-Mère Ambra Telma Tar.
Gomar'Shi'Oh Noritta, représentant du Consortium d'Hapès auprès de l'extérieur. -
Post n°33
Auteur : Super PNJChancellerie Fédérale
La vice chancelière Dorf étant absente , partie sur sa planète natale, laissant l'administratrice Ayana Labreha en charge des affaires courante, c'était donc à elle que revenait la charge de répondre aux messages diplomatiques et autres demandes.
Cette fois ci elle était contactée par l'ambassadeur d'Hapès qui demandait audience auprès de la chancellerie, malheureusement il ne pourrait être reçue par Jagambanda en personne mais comme celui ci parlait d'échange économiques et culturel, le vice président de la commission de l'économie était tout désigné pour le recevoir:
Aux représentants du consortium d'Hapès
La chancellerie vous propose un entretien avec le sénateur Terriblik de Mustafar, vice président de la commission de l'économie.
Il sera honoré de vous recevoir dans les quartiers du chancelier
La chancellerie de la République FédéraleSpoiler : Spoiler