Palais assiegé du Vice roi.
-
Post n°16
Auteur : ReiRei se releva tant bien que mal. Les boucliers n’avaient pas tenu. Elle c’était prit un violent coups sur la tete et c’etait évanouit en pleine misison. Combien de temps avait elle passer dans les vapes ?
Dix ? Quinzes minutes ?
Trop de temps c’est sur. Les chars droide tout a l’heure au loin pénétraient maintenant dans le hangar tirant a volonté sur l’épave qu’etait devenu le « dent du Molosse ». Ce vaisseau lui avait coûté les yeux de la tête mais son instinct ne l’avas pas trompé, il ete solide comme un roc. Saisisant son oreillette elle interpella l’ordinateur de bord qui lui dit ce qu’elle savais deja.
Les principaux systèmes etaient H.S, l’hyper propulsion morte, les boucliers inexistants, seul la coque préservait ses occupant. Enfin, son occupante. Dehors elle vit le cadavre carboniser de Personne. Elle ne si attarda pas, pensant plus a sa propre vie qui, vu l’etat de la coque risquais de bien vite finir. Ses chances de survies étaient bien faible.
Survie.
Voila peu etre une idée. La chasseuse se précipita sur la capsule de sauvetage du vaisseau, par chance indemne. Pilotant a la voix l’ordinateur elle transféra le peu d’energie vers les moteur de la nacelle et déverrouilla les sécurités du moteur hyper-spaciale. Avec un peu de chance son plan réussirait.
- GaldOs, prépare toi a éjecter la capsule de sauvetage a la vitesse maximale. Qu’importe le vecteur tant que c’est pas vers le sol. Enclenche l’hyper propulsion tout de suite après.
La voix, etrangemetn moin mécanique de l’ordniateur lui repondit. Moin mécanique mais plsu humaine aussi. Elle dégageait un calme etrange, baume salvateur sur la conscience de la jeune femme.
- Bien. Ete vous sur de vouloir le faire ? L’etat du moteur sub-spacial est critique. L’active entraînera une forte explosion, la fin de ce vaisseau et ma mort. Veux tu ma mort Rei ? Qu’ai-je fait donc pour que tu veille me tuer ?
-Rien gladOs, rien.. Mais pour moi tu ne sera morte, tu restera toujours la, toujours la.
- Toujours la ? Toujours la ?
[analyse]
Je crois comprendre Rei. Dans ce cas la allons y. A bientôt Rei.
- A bientôt GladOs.
Les porte de la capsule se refermèrent avant l’éjection a l’horizontale de la capsule. L’accélération colla la chasseuse au fond du module tout en sachant que le plus dur aller venir.
L’ordinateur activa le moteur qui ne supporta pas une telle dose d’énergie et commença une forte réaction en chaine. Au bout de quelques micros secondes l’entropie prit le dessus sur la réaction et explosa en une puissante vague de plasma dévastateur.
Les puissants chars de la CSI s’envolèrent sous la puissance de l’explosion, les droides a proximité furent atomiser et, dans sa minuscule capsule Rei traversa plusieurs épaisseur de mur blindée comme une balle.
Apres dix longue seconde de secousse la capsule s’arreta, encastré dans un morceau de plastacier. A l’intérieur Rei souffrait, son épaule gauche venait de se déboîter mais au moins elle était toujours vivante. Toujours vivante !
HRPG : Bon, désolé pour l’abscence j’essaierais de plus recommencer ^^ Sinon bon, comme vous avez le vice roi je consacrerais mon prochain post a « trouver »mon nouveau vaisseau et je couvrirais votre depart avec ^^ -
Post n°17
Auteur : LOm DOnOsLOm traversait le passage secret le vice roi sur ses talons,le Neimodien sentait e vent tourné et il avait retrouvé un second souffle.
Arrivé à l'embouchure, il écarta les quelques lianes qui dissimulaient la sortie.
Deux droid B1 patrouillaient, il se trouvaient entre lui et le vaisseau.
Nom d'un bantha!
Le Gand épaula sa carabine blaster, seul le canon de son kisteer dépassait du passage secret, il visa la tête du premier droid, le doigt sur la gâchette.
Il bloqua son souffle et tira, la tête du droid explosa littéralement, son collègue se retourna aux aguets.
-Que se passe ...
Un deuxième tir et le droid s’effondra dans une gerbe d'étincelle.
La voie était libre!
Soudain le sol trembla, Rex avait du faire exploser le passage secret, il était temps pour le groupe de récupération de rejoindre l'Absolution.
-Allez on y va!
Le vice roi et ses fidèles se firent pas prier et ils se dirigèrent en courant vert le point indiqué par LOm.
De loin le vaisseau était invisible grâce à son filet de camouflage, mais il n'allait pas le rester.
HK fermait la marche, tout le monde était la on pouvait partir.
Le Gand déclencha l'ouverture de la rampe d'accès grâce au datapad fixé à son poignet, le vire roi monta à bord avec ses sbires.
-Brelan: surveilles les alentours le temps que j'allume les moteurs!
LOm se dirigea vers le cockpit, au passage il repera les fameuses stautettes, qu'il pourrait revendre au marché galactique.
Encore une plus value!
Il s'assit aux commande et enclencha les systèmes.
Tous les voyants passèrent au vert, il était temps de partir.
- Boss, venez me chercher j'suis derrière le palais ...
Rex? il avait failli l'oublier.
Il avait perdu déjà une équipe de chasseurs dans cette mission, en plus d'Akess qui était morte durant l'escarmouche face au droid vautour.
-J'arrive Rex, planque toi dans la jungle.
Je frai qu'un seul passage en rase motte t'as pas intérêt à te louper!
Par la verrière, le chef de la Guilde fit signe à Brelan de remonter.
Il ne se demanda pas si Zhul était avec lui, si Rex avait suivi les directive, il savait qu'il ne fallait pas laisser de témoin derrière eux...
Tout le monde était à bord, il vérifia que le vice roi et ses fidèles étaient bien harnachés tandis que le HK penait la place du copilote.
-Laisse la rampe ouverte, je fais un passage à basse altitude pour récupérer le clone.
-Interrogation: Vous pensez qu'il réussira à monter à bord?
Probabilité: 49%
-J'ai pas le temps de l'attendre, dès qu'on aura décoller on va être pris en chasse.
Il a le droit qu'a un essai!
LOm enclencha les moteurs de répulsion et le vaisseau s'éleva au grand soulagement des Neimodiens trop heureux de quitter le palais qui était devenu un champ de bataille.
Depuis le cockpit, le Gand vit une explosion dans le palais, on se battait encore.
C'était parfait pour diversion, avec ce dégagement de chaleur on ne repérerait peut être pas la signature ionique de son vaisseau.
Il parti en direction de la position de Rex, le clone ne devait pas se louper et sauter en marche... -
Post n°18
Auteur : ReiLe syteme d’ouverture fonctionna merveilleusement vu l’etat de la capsule. Capsule qui ressemblait plus a un tas d’acier qu’a un équipement de survie. Mais au moin il avait remplit son role.
S’appuyant contre une paroi Rei en profita pour tenter de se remettre l’épaule en place avant d’aller affronter l’ennemi la dehors. La manœuvre lui arracha un grand cri mais vu la situation et le chaos ambiant il fut vite étouffer et c’est une chasseuse affaiblit, ruisselante de sueur, armée tant bien que mal de ses vibro-lames sauvé de justesse de la « Dent ».
Pour sur Galdos avait eu raison. De ce fier vaisseau il ne restait rien. L’hyper-drive en explosant avait creuser un immense cratère et balayer les fortification du palais sur plusieurs centaine de mètres..
Vision parfaite du chaos au final. Dans les airs les destroyer CSI balançaient leur déluge de feu sur les zone de résistance tandis que les chasseur tiraient sans distinction sur les civil et les droides tandis qu’au sol les débris du palais jonchaient le sol..
Rien, aucune construction n’avais résister au souffle sauf.. Le regard de Rei fut attirer par une forme trop carré pour être un débris et trop grande pour etre un pilier de fondation du palais. Saisissant les macrojumelle de survie elle zooma dessus. A a peine 12% du grossissement elle reconnu la forme mais refusa d’y croire. A 16% du grossissement elle les lacha abasourdit pa sa découverte.
La a une centaine de mètres en contrebas une passerelle de destroyer Recusant attendait patiemment on ne sais quoi..
Rei resta quelques seconde a le regarder sans savoir que faire jusque au passage en rase motte d’un chasseur vautour. Elle n’avais pas le choix. Rester sur cette planete la conduirais a la mort d’une facon ou d’une autre. Il fallais fuir. Fuir par n’importe quel moyen. Cette passerelle intact de destroyer entrais justement dans la catégorie « n’importe quel moyen ». Apres tout ce genre depuis cette structure elle pourrait contacter Lom ou meme ce faire passer pour un membre de la CSI.
J’dois vraiment etre folle pour faire sa…
Courant comme elle pouvait, manquant de se fracasse plusieurs fois sur des débris tranchant et des grosses caillasses, ou encore de fraccaser la nuque a cause des minuscule graviers. Au final la jeune femme arriva contre la paroi de métal et déchira sa robe jusque au genou. Elle allais devoir montrer pour trouver une écoutille et pour sa sa tenu n’etait vraiment pas adaptée.
La chasseuse grimpa tant bien que mal jouant avec sa souplesse et son endurance sur la superstructure. Par chance elle repera rapidement une evacuation d’urgence a une dizaine de metre du sol mais manqua de se tuer une nouvelle fois quand son épaule se bloqua brusquement au milieu d’un mouvement.
Je ne peu pas mourir comme sa ! je ne DOIT pas mourir comme sa !
Utilisans ses derniere forces elle s’approcha le plus possible et activa le contrôle manuel. A peine la porte ouverte la chasseuse s’y enouffra et s’effondra sur le sol, lessivé, incapable de se maintenir debout . Elle ferma les yeux et souffla un instant.
Cette enflure de mouche a interet a bien payer sinon je le tue…
-Halte !
L’humaine ouvra les yeux et remarqua instantanément le droide de combat B1 qui la braquait avec son arme.
Enfin..Si je suis toujours vivante.
-Halte !
-Mais je suis deja arreter droide..
-Heu, attendez. Heuu oui. Que faite vous ici organique ?
La fatigue prit définitivement le dessus sur Rei qui n’avais pas le cœur a discuter.
-Je suis la pour proteger et sauver le vice roi droide ! Alors si vous n’avez rien d’autre a faire.. D’ailleur qu’est ce que vous faite la vous ?
Le ton naturellement autoritaire avait surprit le droide dont le programme prévoyait d’habitude une réponse emplie de peur et de doute. D’autant plus que sa cible commençais a se relever sans craindre son arme.
-Heuu moi ? Halte ! Heu attendez, heuuu, Unité Z-6 chargé de la protection de la passerelle du destroyer « Orgueil d’Orguen » affecter a la sûreté du vice roi et du palais.
Du destroyer ? Sous terre ?
-Pardon ? Depuis quand ete vous en service unité ? Depuis quand l’Orgueil d’Orguen est il un simple débrit sous terre ?
-Heuu..Depuis que le vice roi l’as enterre madame. Notre mission est de proteger le vice roi et nous avons toujours maintenu le destroyer en etat madame ! hé mais pourquoi est ce que vous..
La jeue Ayanami trouvait enfin un peu de lumiere dans ce sombre coridor. Si ce droide disais vrai elle pouvait peu etre prendre l’initiative et le contrôle. Elle interompit le droide qui pourrait poser des question indiscrète et l’assomma d’ordre comme n’importe quel supérieur le ferais envers un subordonné.
-Silence unitée Z-6 ! Menez moi a la passerelle, la situation est urgente ! Moi Rei Ayanami ai été chargé personnellement par le vice roi de proteger sa personne par tout les moyen ! Moi, Rei Ayanami agent spécial au service de sa Majesté réquisitionne ce vaisseau pour une duré indéterminé ! Et aidez moi a marcher au lieu de me pointer avec sa !
Elle donna une petite tape sur le bout blaster et immédiatement le droide abasourdit lui obéit.
Décidement que sa sois sur cette galaxie ou ailleurs le culot et l’autorité marche toujours.
Le droide l’attrapa sous son bras valide et l’amena rapidement au centre de la salle de commandement ou l’absence d’organique confirmait la these de Rei.
Ce vaisseau attendais tout simplement depuis des décennie voir meme depuis le début de la guerre des clones. Les draps sur certaine console, la poussière et l’aspect ancien des droides étaient des preuves supplémentaires.. Un Vice roi avait du, dans une crise de paranoia, enterrer le bâtiment puis l’oublier.. Oublier de tous il aurait pu rester la éternellement si elle n’avais pas fait exploser son propre vaisseau..
Un droide peint en jaune s’approcha de Z-6 et de la chasseuse. Les vielles unitée de la CSi n’étaient pas des lumières alors autant en profiter.
-Halte, unité Z-6 que faite vous ?
-Je conduis l’agent spécial du vice roi jusque au poste de commandement Sir.
-Exact droide, je suis ici sur ordre du vice roi. Je prend le commandement de ce navire jusque a nouvel ordre de nos généraux! Comprit ?
- Heu attendez j’ai juste une question pour vous. Qui est notre général en chef qui se bat contre ce chien de Knarf et son suppôt Ozzel ?
Knarf ? Ozzel.. Ce droide date vraiment..
La jeune femme réfléchi quelques instant a son histoire avant de lancer au hasard le nom de ce presque inconnu général de la CSi dont le nom ornait justement la coque de ce vaisseau.
-Et mer...Le grand général Orguen ?
-Heu, oui. Quel sont vos ordre ?
La jeune femme cacha un soupir et alla s’asseoir dans le grand fauteuil central destiner a son nouveau post. Elle remarqua a peine qu’il etait plein de poussière mais préféra se concentrer sur ces ordres.
- Attendez… Enclencher les moteurs. Communiquer a tout les vaisseau en orbite nos identifiant et préciser bien que vous été pour le compte de la CSI et Géonosis. Chercher ensuite dans la masse tout les etre organiques encore vivant dans les alentour du palais et les concentration de méthane, on devrait peu etre trouver Lom comme sa.. A, chercher aussi a tout hasard un vaisseau de classe Patrouilleur Firespray. Si vous le trouver passer le en direct.
-Bien madame !
Les droide s’activèrent et le bourdonnement des moteur se fit entendre. Le sol trembla quelques secondes plus tard et l’Orgueil d’Orguen commença a s’elever fièrement hors des décombres.
Au poste pricinpale elle Rei luttait pour rester consciente face a la fatigue et la douleur.. -
Post n°19
Auteur : Rex VorEn attendant la réponse du gand, Rex courra se cacher tout droit, en éspérant que les droïdes ne l'avaient pas vu passer. Puis, il entendit enfin la réponse du gand pour son appel au secours. Il lui disait que Rex devait aller dans la forêt, attendre le vaisseau et quand il arriverait, monter dedans alors qu'il est en marche.
- Ca y est j'en suis sur il veut ma mort ...
Rex se rendit alors dans la jungle et se fit discret pour éviter d'appeler des bêtes sauvages. Heureusement son séjour sur Kashyyk lui avait appris comment faire. Et quelques minutes plus tard, le moteur du vaisseau du gand se fit entendre au loin. Il était droit devant ! Rex fit des signes avec les bras pour montrer qu'il était la et qu'il devait s'arréter, mais le chef continuait ! Il ne plaisantait pas alors avec son histoire de prendre la vaisseau en marche ... Rex se mis alors sur le coté, et le vaisseau ralentissa sa vitesse. Il passa devant le clone comme une flêche avant que celui-ci ne se mette a courir de toutes ses forces.
- Attendez moi !!!
Heureusement, sa condition physique était parfaite, alors son endurance pouvait l'aider. Après quelques secondes, il parvint a rattraper le vaisseau, et un fidèle lui tendit la main. Rex fit le sprint final et pris la main du fidèle juste avant que le vaisseau ne prenne son envol. Il était essouflé, et se posa lourdement sur le dernière place qu'il restait dans l'absolution.
- La prochaine fois, faudra trouver quelqu'un d'autre pour rester a l'arrière ... -
Post n°20
Auteur : LOm DOnOsRex grâce à son sprint final avait réussi à monter in extrémis à bord de l'Absolution.
Le vaisseau des chasseurs de primes fonça vers l'atmosphère.
LOm se demandait comment passer le blocus des croiseurs Séparatistes quant soudain Brelan prit la parole dans le cockpit.
-Information: Boss, j'ai un écho sur le radar/
-Çà vient de l'espace?
-Négation: ça décolle du sol/
-Statut de l'écho?
-Approximation: Çà ressemble à un destroyer mais la signature énergétique parait ancienne/
Étrange?
Mais le Gand n'avait pas le temps de se poser des question, il devenait ramener le vire roi sur une planète voisine, en sécurité et toucher sa prime.
-Pousses les moteurs au maximum, il faut mettre un maximum de distance entre lui et nous.
Mr Vor, au tourelles de tir!
L'Absolution foncait en direction de l'espace.
Le problème c'est qu'entre lui et les étoiles un destroyer Csien l'attendait.. -
Post n°21
Auteur : ReiLe pont du destroyer s’activais petit a petit au sens strict du terme. Des droides sortaient des cellules de charge logé dans les murs pendant que certaine consoles sortaient du sol et s’allumaient toute seule en bipant jusque a ce qu’un droide arrive et s’en occupe. Les holoprojecteur s’activaient ici et la donnant en temps réelle des données sur l’état du vaisseau, le nombre d’automate activer, leur états, leur niveau de charge ect ect..
-Madame, nous avons localiser un patrouilleur du type demander. Il se trouve sur le flanc bâbord du vaisseau, nous l’avons cible. Ordre de faire feu ?/
-Hein ? Madame ? Hey, mademoiselle ! Un peu de respect ! Non usrtout pas, ouvrer un canal avec lui et commencer a prendre de la hauteur ! Comment réagissent les autres forces du blocus ?
-Aucune réaction de leur part madam.. Mademoiselle. Ils ont accepter nos identifiant et nous demande d’envoyer des troupes au sol. Que faisons nous ?/
-Preparer vous a intercepté le patrouilleur dans nos hangars avec les rayons tracteurs. Quand au blocus.. Envoyer le minimum requit. 30-40B1..Pas plus. Dite leur que c’est tout ce que nous avons en stock. Sinon mon canal il viens !
-Tout de suite.. Sa y est canal ouvert avec le patrouilleur./
-Parfait ! La jeune femme appuya sur le communicateur, choisit avec soin ses mots et prit un ton froid, métallique qui changeait totalement le son de sa voix.
Lom … Bravo pour ce petit « baroud d’honneur » mais je ne pense pas que tu arrivera a survivre au blocus, domage pour vous... Elle marqua une petite pose, reprit sa voix normale et activa pour lui la vision holographique. A cote elle vit son propre hologramme et sourit de satisfaction. Assise comme une reine dans son trône elle profitait pleinement des accoudoir du fauteuil et de l’image qu’elle donnais.
-Néanmoins il me reste une petite place dans ma bicoque. Je suis en train de vous attirer dans un hangar, laisser vous faire et on aura une chance de s’en sortir. Alors Lom tu marche ? Le hangar B-47 t’attend si tu veux.
L’humaine se tourna vers un droide et lui fit signe de la main d’activer les rayons tracteurs et de se mettre en place pour partir au plus vite. -
Post n°22
Auteur : LOm DOnOsSur ses écrans LOm voyait le destroyer se rapprocher inexorablement, ils allaient se faire rattrapé.
Brelan en était arrivé à la même conclusion.
-Information: Ils sont sur nous/
-J'ai vu ça!
-Interrogation: Que fait on? on ne fait pas le poids contre un vaisseau de ce tonnage.
Nos chances de survie s'élèvent à 0,0003%
-Pleine puissance, il faut les distancer.
Une fois dans l'atmosphère on pourra passer en hyperespace!
-Confirmation: Bien reçu/
Alors que le Hk allait enclencher le levier commandant la vitesse, une voix résonna dans l'intercom.
Une voix que le Gand reconnu immédiatement: Rei!
Lom … Bravo pour ce petit « baroud d’honneur » mais je ne pense pas que tu arrivera a survivre au blocus, dommage pour vous...
-Néanmoins il me reste une petite place dans ma bicoque. Je suis en train de vous attirer dans un hangar, laisser vous faire et on aura une chance de s’en sortir. Alors Lom tu marche ? Le hangar B-47 t’attend si tu veux.
LOm se demandait d'où la chasseresse sortait ce destroyer et comment elle en avait pris le contrôle.
Mais le temps des questions viendraient plus tard.
Le vaisseau fut secoué par le rayon tracteur, de toute façon il n'avait pas vraiment le choix, ils avaient plus de chance de passer le blocus à bord d'un destroyer qu'a bord de son vaisseau.
-On résiste pas et on se laisser guider.
Mais prépare toi à un départ d'urgence, si jamais c'était un piège!
Mr Vor, gardez le doigt sur la gâchette au cas ou...
L'Absolution flottait tranquillement en direction du hangar B-47, il entra dans les entrailles du destroyer, LOm sentit une boule se former dans sa gorge, de toute sa carrière il ne s'était trouvé à l'intérieur d'un destroyer de la C.S.I.
Le vaisseau fut déposé en douceur sur le duracier.
Depuis le cockpit, le Gand observait le hangar à la recherche d'un quelconque piège mais tout ce qu'il vit c'étaient des droids en action, occupé à la maintenance, on ne prêtait pas d'attention aux nouveaux venus.
Le chef de la Guilde s'adressa à ses passagers , comme s'il avait tout prévu.
-On fait une petite escale.
J'ai des choses à régler...
La rampe d’accès se déplia et LOm en sorti, précédé de Brelan, les deux chasseurs de primes tenaient fermement leurs armes en jetant un regard mauvais aux droids B1.
Le vice roi sorti également, visiblement surpris de se retrouver à bord d'un destroyer de la Confédération.
-Des droids de combat? vous m'avez trahi, chasseur de prime!
Le gand observa le monarque en secouant a tête.
- Si j'avais voulu votre tête, je vous aurai tué dans votre palais.
Ce sont des alliés, enfin je crois..
Le trio attendait la suite des événements avec impatience...
-
Post n°23
Auteur : ReiRei fut quelque peu decu de voir que le chef des chasseur ne prennent pas la peine de répondre a son invitation mais l’absence de resistance « consola » vite fait cette déception. Elle se leva de son fauteil et ordonna a la flotte de partir hors de l’espace Némoidien. Un droide lui apporta alors une lourde cape, légèrement poussiéreuse.
-Que voulez vous que je fasse de cette horreur ?
-C’est la cape de capitaine Mlle, elle symbolise votre autorité..
-Ha… Vous auriez au moins pu l’épouster avant ! Je passe pour cete fois mais que cela ne se reproduise plus ! Menez moi au hangar B-47 ! Et préparer une escorte digne de se nom !
-Bien Mlle !
Le droide la conduit jusque a un petit monorail deservant l’integralité du vaisseau. La jeune femme blanchit un peu en voyant a quelle vitesse l’engin se déplacé mais ne fit aucune remarque et fut bien contente d’arriver quelques instant apres au hangar demander. Une dizaine de B1 en arme l’attendais avec quatre super droide.
Hum, sympatique..
Deux super droide se placèrent devant avec la moitié des B1 pour ouvrir la marche de leur capitaine. Le reste forma l’arriere garde et c’est ainsi que Rei rentra dans le petit hangar.
Lom et ses chasseurs en avait profiter pour descendre de «l’Absolution ». Les rares visages découverts montraient qu’ils étaient tous sur le qui-vive. D’un geste Rei ordonna au droide de se mettre en retrait prêt a agir au cas ou.. Elle n’avais jamais eu complètement confiance en Lom et ne savais pas comment il pourrait réagir dans une telle situation.
Elle donna sa nouvelle cape au droide le plus proche et s’avança vers le Gand le plus naturellement du monde avec, chose peu habituel, un sourire naturel et un ton légèrement enjoué.
- Alors, a ce que je vois le vice roi est entier ! C’est déjà sa ! « L’Orgueil » est en train de franchir le blocus et va bientôt passer en hyper-espace jusque dans un système neutre. Reste juste a savoir ou déposer notre majesté..
Devant le silence tendu elle mit quelques points sur les i
-A, rassurer vous.. La CSI ne m’as pas fait d’offre, je continue toujours de ne servir que moi.. Je vous prirais néanmoins de ne pas poser de question sur ce destroyer, question de politesse vous comprendrez ? -
Post n°24
Auteur : LOm DOnOsLOm tenait toujours serré contre lui son fusil Kisteer, il avait un mauvais pressentiment.
Pressentiment renforcé par l'arrivée d'un escouade de droids, commandé par des super B2.
Ca se complique!
Quelle ne fut pas sa surprise de voir une Rei toute souriante au milieu des droids de combat.
Celle ci semblait jubiler, elle se sentait en position de force, et pour une fois elle avait pas tout à fait tort.
Pour plus de sécurité, le Gand avait laissé Vor dans la tourelle de tir, en cas d eproblème, il poiurrait toujours disposer d'une puissance de feu dans le hangar, sortir du vaisseau serait plus difficile.- Alors, a ce que je vois le vice roi est entier ! C’est déjà sa ! « L’Orgueil » est en train de franchir le blocus et va bientôt passer en hyper-espace jusque dans un système neutre. Reste juste a savoir ou déposer notre majesté..
-A, rassurez vous.. La CSI ne m’as pas fait d’offre, je continue toujours de ne servir que moi.. Je vous prierais néanmoins de ne pas poser de question sur ce destroyer, question de politesse vous comprendrez ?Le Gand se posta devant la jeune chasseresse, il vit du coin d el'oeil Brelan se décaler pour avoir une meilleure ligne de mire.
Le chef de la Guilde, ne paraissait pas impressionné, mais ce n'était qu'une facade, il répondit sur un ton calme, presque paternel.
Comme un professeur parlerait à son éleve, il ne pouvait perdre la face devant le vice roi.
-Et moi qui vous croyais morte...
Je ne vous interrogerai pas sur l'origine de ce destroyer.
J'ai par contre, autre chose à l'esprit.
Dites moi donc, Mlle Rei, avez vous remplacé votre équipe de chasseurs par ces pantins d'acier?
LOm lui avait confié les vies de Personne et de Beska, hors il ne voyait ni le stupide Rodien ni le cyborg mysterieux et ce n'était pas très bon signe.
S'en était elle débarassée pour mieux trahir la Guilde ou étaient ils morts durant la mission?
Il devait en savoir plus avant de donner la destination finale du vice roi.
-HRP-Spoiler
-
Post n°25
Auteur : ReiLe visage de Rei se renforca … Elle y alla franco avec Lom.
-Personne est mort d’un tir de CAB en plein torse.. Le rodien débile qui l’accompagnais lui a disparut je ne sais pas ou.. Et avec la destruction du « molosse » et l’assaut du palais je n’ai pas eu le temps de le trouver….
Enfin vu la chance qu’il a eu tout au long de sa vie il a encore du s’en tirer et doit en se moment même s’étonner de la présence de tant de droide !
Un B1 s’avanca vers elle et lui chuchota quelque chose a l’oreille.. La capitaine hocha la tete et le robot repartit a sa tache. Un grondement terrible se fit entendre dans tout le vaisseau avant de s’arrêter aussi brusquement qu’il etait apparut.
-Mais bon, ce sont des pertes acceptable dans une mission de ce type, surtout quand elle est une réussite.. Le vice roi a été extradée, nous avons passé le blocus et nous somme maintenant hors d’atteinte dans l’hyper-espace..
Le chef de la guilde ne semblais pas partager totalement son poin de vue et c’etait décallé sur le coté tout au long de la conversation pour offrir la meilleur ligne de mire a ses hommes sans savoir que le moindre signe d’hostilité envers Rei enclencherais les défenses du hangar et donc la mort de tout le monde.
- Alors, je vous dépose ou ? -
Post n°26
Auteur : LOm DOnOsPerte acceptable?
La guilde venait de perdre trois de ces chasseurs émérites en peu de temps, Personne et Beska de l'équipe de Rei et Akess qui n'avait pas survécu à l'attaque spatiale d'un droid vautour.
Il est vrai que cette fois l'adversaire était de taille: la CSI
LOm avait déjà affronté l'Empire mais il avait été secondé par les Renégats set surtout c'était lui qui avait tendu le piège.
Sur Cato Neimodia tout était différents, il était arrivé en plein siège du palais, t avait du exfiltrer le vice roi et ses fidèles , au passage il s'était servi dans les œuvres d'art du monarque.
Si on y réfléchissait bien ,il s'en était pas si mal sorti.
Il avait toujours son vaisseau et son droid assassin.
Vor était toujours fidèle au poste dans la tourelle de tir.
Le vice roi et sa suite était la prêt à être débarqué, il ne restait plus qu'a toucher la prime.
Ou le déposer? le vice roi avait des contacts chez les limaces Hutt, il avait instamment demandé à être déposé sur Nar Shadda.
-On peut qualifier effectivement cet mission de réussite.
Malgré les pertes.
Nous souhaiterions aller sur la planète mère de nos amis Hutt puisque vous vous proposez de nous y déposer.
Nous toucherons la prime une fois sur place.
Et je pense que nos chemins se séparerons de nouveau Mlle Ayatami.
LOm commençait à comprendre le mode de fonctionnement de la chasseresse, il était simple: elle n'en faisait qu'a sa tête.
Une fois la mission remplie elle partirait certainement de son coté ,avec le destroyer...
-HRP-Spoiler
-
Post n°27
Auteur : Rex VorLe chasseur de prime restait toujours assis a sa place, il n'avait pas bougé durant le voyage. C'était allé très vite, on avait quitté Cato Neimoidia en laissant Akess, et d'après ce que le boss a dit dans son comlink, deux autres chasseurs étaient porté disparu. Rex se rendit alors compte qu'il n'était pas passé loin de la mort lui aussi. Mais il ne voulait pas témoigner ce sentiment, il voulait montrer qu'il était sur de lui, et qu'il n'avait eu peur de rien. Puis, l'Absolution entra dans le hangar d'un destroyer de la CSI, ça ne disait rien de bon a l'ex-soldat de la république, mais il resta, en regardant LOm d'un air louche. Il pris alors la peine de se souvenir d'Akess, ils n'avaient pas eu le temps de faire connaissance, et commençaient déja a s'embrouiller mais au fond, il l'aimait bien. Elle avait bien commencé la mission, mais malheureusement n'avait pas tenu jusqu'au palais. C'était peut-être son destin de mourir en mission, et mourir du canon d'un destroyer était une bien belle mort, comparé a des droïdes de combat minables. Elle avait donc eu une mort convenable. Mais pas le temps de penser a ça, les droïdes de la CSI nous entouraient de toute part, et ce n'était pas bon !
- Boss, je connait les droïdes de la CSI, on ne peut pas leur faire confiance. Allons dans le blocus, ce sera moins risqué que d'aller dans la gueule du loup. Sachez qu'au moindre faux pas, ou le moindre regard d'un droïde et je tire sur eux ! -
Post n°28
Auteur : ReiNar Shaddaa, planete mere des Hutt… Nul doute qu’avec un tel vaisseau au nom de la CSI elle se ferait descendre en moins de temps qu’il en faut pour dire « ouf »..
Ne restait plus qu’a les lacher a bonne distance ou les envoyer directement sur la planete par l’hyper-espace une fois le blocus passer..
D’ailleur ou en était ils sur la situation. Rei s’excusa aupres de ses passager et se retira quelques metres plus loin pour etre mit au courant de l’avancer des opérations.
- Les moteurs ont eu quelques problèmes mais sont toujours opérationnel a auteur de 79%. Les défaillance sont du a des dommages externe du a l’écroulement du cocon protecteur lors de l’enterrement.
-Et l’hyper-espace ?
-Opérationnel il ne nous reste plus qu’a nous mettre en orbite haute pour éviter les effet gravitique et nous pourront partir d’ici.
-Et le blocus ?
-RAS, nous avons effecteur vos ordres il nous laissent un vecteur de sortie tout a fait correct.
-Parfait. Passez en hyper-espace direction Nar Shaddaa. Faite quand même attention a sortir assez loin de la planète je ne tien pas a ce qu’ils interprètent sa comme une agression.. A , et faite venir une navette némoidienne et ses pilotes dans ce hangar.
-Bien recu bien recu.
Le droide la sallua et partit a ses taches tandis que rei retourna vers ses « ami ». Elle entendis la réflexion stupide de rex et s’adressa a lui directement.
-Hey le clown en armure blanche ! Touche a un seul cheveux de mes droide et tu connaitras un sort pire que la mort ! Elle se tourna ensuite vers Lom
Je viens de donner des directives dans ce sens. Mais je ne pourrais pas venir avec vous sur la planete, ce vaisseau a besoin d’un capitaine et surtout d’un capitaine compétent.. Si tu avais l’obligeance de verser ses credits sur mon compte a la Guilde je t’en serais reconnaissant Lom.
La navette demandé par Rei sortit du sol sur un emplacement réservé..
- Cela vous convient t’il pour aller a terre ? -
Post n°29
Auteur : LOm DOnOsVisiblement la chasseresse prenait son rôle de capitaine Confédérée très à cœur, Rex quant à lui ne semblait pas très rassuré de voyager à bord d'un destroyer de la CSi.
Ca se comprends!
Toutefois si Rei aurait voulu leur mort elle se serait contenté d'utiliser la puissance de feu de son nouveau navire.
Après une dernière mise en garde à Rex elle leur proposa gentiment une navette afin de déposer le vice roi et sa suite chez les Hutt.
Il était évident que si un vaisseau de ce tonnage avec une signature Csienne débarquait à proximité de la planète des Hutts sans y être attendu, il serait bien évidemment aussitôt attaqué par les forces planétaires et autres mercenaires que les limaces ont à leur bottes.
Il était plus prudent en effet d'arriver discrètement.
-C'est donc la que nos chemin se séparent encore une fois, Mlle Ayatami.
Votre prime sera versée sur votre compte, n'ayez aucune inquiétude.
Toutefois je vous déconseillerai d'approcher de Dantooine avec votre engin, je n'ai pas envie qu'on attire l'attention sur la base de la Guilde, vous me comprenez, je pense.
Quant à votre navette, gardez la elle pourra vous servir, je continuerai à bord de mon propre vaisseau si cela ne vous dérange pas.
Les vieilles habitudes vous savez...
Ce n'était pas une question ou de la politesse, LOm avait décidé de repartir avec son vaisseau personnel, il en connaissait les capacités et il savait qu'il n'était pas piégé ni équipé d'un mouchard surtout.
On ne sait jamais!
On ne parlait jamais de confiance entre chasseur de prime.
Il était donc temps pour eux de se séparer, jusqu'à une prochaine mission...
Le Gand allait remonter dans son vaisseau et dès que le destroyer passerait le blocus , l'absolution ferait route vers Nar Shadda laissant Cato Neimodia derrière lui en plus des corps des chasseurs de prime, Personne le cyborg, Akess la chasseresse et Beska le Rodien stupide .
Seule la moitié des effectifs de la Guilde engagée avait survécu.
Mais il est vrai que pour une petite organisation comme la Guilde, résister à un combat face à cette machine de guerre qu'est la Conféderation des Systémes indépendants était une victoire en elle même... -
Post n°30
Auteur : Rex VorVoici donc l'intérieur d'un vaisseau de la CSI. Etonnant ! Les nombreux petits droïdes de combat étaient tous autour du vaisseau, ce qui renforçait un peu plus la méfiance du clone. Heureusement, le boss eu la présence d'esprit de continuer son chemin seul, sans le vaisseau massif de la CSI.
- Ouf, j'ai eu chaud, aller a la base avec eux ...
Puis, en restant assis a coté des sujets du vice-roi, Rex eu une question qui lui traversa l'esprit.
- Boss, on a perdu Akess et d'autres chasseurs de l'autre équipe, on va faire quoi ?
Il y avait un bon coté dans tout ça, leur mort augmentaient les gains, avec moins de part a partager, mais diminuait les effectifs de la guilde ...