Lucrehulk de combat
-
Post n°1
Auteur : IroeyComme le dit le titre, je fait la demande pour que l'ont puisse ajouter le croiseur lourd Lucrehulk. J'ai eu vent que ce vaisseau avait déjà été discuter sous mon prédécesseur Tericarax et je tien à relancer la demande. Ce programme est simple, suite au développement de nouvelles armes et vaisseau des autres camps, ce vaisseau deviens archaïque avec ses 42 quad turbolaser... Avec la taille de ce vaisseau et le fait que la version actuel soit plus une version civile utilisé avant al guerre des clones, je propose donc ce vaisseau qui est un véritable fer de lance pour montrer au autres camps que la CSi est toujours dans la course à l'armement^^. Ce vaisseau à déjà eu le développement en rp et un prototype a été conçu, un vaisseau actuellement PNJfier ayant pour nom l'Hypérion. Voici les statisique complet du vaisseau une fois modifié.
Spoiler : Lucrehulk de la guerre des clones
Ayant conscience que ce vaisseau soit très puissant, j'ai pour proposition que celui-ci coûte très cher dans l'utilitaire en contre coup. Dans les environs de 7 750 000 de crédits ou plus pour lucrehulk de combat contrairement a 3 750 000 de la version actuel. -
Post n°2
Auteur : IroeyEDIT:
Remarquez que certaines statistique son plus élevé que prévu donc la taille qui est plus grande globalement de 500 mètre, que la soute contiens 1 000 000 de tones de plus et que le nombre de troupes de B1 est monté èa 350 000. Je tenais a le faire noter car dans mes recherches il semblent que j'ai oublier ces détails. -
Post n°3
Auteur : Auteur inconnuUne idée pour améliorer le forum? Une idée qui vous est venue en tête pour donner de l'originalité au RPG? N'hésitez pas: qu'elle soit acceptée ou refusée, l'important est de proposer !