Ca manque de décharge...
-
Post n°1
Auteur : IroeyJ'ai regardé vaguement dans la bordure extérieur et j'y est vu l’absence de la planète Lotho Minor. Une planète décharge avec des créatures intéressante qui y survivent. Des monstre d'acier mangeant du métal par leurs bouche de feu et un peuple de survivant rafistolé à la cyber punk. Je me demande si le staff pourrais considéré ajouter cette planète dans la section bordure extérieur. Ont manque jamais de poubelles!
-
Post n°2
Auteur : Darth MalraasL'ajout des planètes aujourd'hui, peut être réalisée si le lieu est régulièrement pris pour y réaliser des RP. Pour citer ma réponse sur un ancien topic d'ajout.
"Gelmir""Gelmir"
Il me semble judicieux, à l'instar de l'avancée d'une planète dans la partie "Galaxie principale", de créer un topic avant de passer vers la structuration "matérielle" des planètes.
Cette conclusion n'est causée que par le fait que des planètes ont été créées et ne sont pas ou peu utilisées, je ne citerais que Bestine, Jakku, Manaan, Kalee, Hypori, Jabiim, Raxus Prime, Raxus Secundus, ne sont pas du tout utilisées et laissées à l'abandon. (0 postes).
Je ne parlerais pas des "très peu utilisées", quelques postes... puis rien. Ou bien encore des quelques postes "de temps en temps".
Il est donc impératif de jouer sur une planète en créant d'abord un topic attractif, plutôt que de demander son sa création directe. -
Post n°3
Auteur : TericaraxEn outre, nous avons déjà une planète décharge : http://star-wars-rpg.soforums.com/f497-Raxus-Prime.htm
-
Post n°4
Auteur : IroeyEn fait je faisait cette demande sans réalisé le fait de l'activité dessus en croyant que toutes les planètes devais être recensé sur le forum ^^"... Surtout que j'aime aussi le concepts de monde décharage =o
-
Post n°5
Auteur : Auteur inconnuUne idée pour améliorer le forum? Une idée qui vous est venue en tête pour donner de l'originalité au RPG? N'hésitez pas: qu'elle soit acceptée ou refusée, l'important est de proposer !