Achats divers (vaisseaux, véhicules, droïdes,...)
-
Post n°1
Auteur : Kath AplazmBonsoir à tous.
Je me permets de poster une petite suggestion sur l'organisation des forums/sous-forums des Utilitaires afin d'avoir des catégories (des Kath Egorie, même) d'une part pour les achats personnels des PJ et d'autres part pour ceux des Camps et des Planètes. Pour le moment, c'est assez facile de s'y retrouver, mais je pense que ce sera un plus dans la navigation pour l'avenir de classer tout ça en 2 (3?) rubriques. On pourrait ainsi suivre plus facilement les acquisitions des camps et planètes.
Ce n'est, comme tout ce qui se trouve ici bien sûr, qu'une suggestion humble et motivée par la volonté du bonheur collectif
Que la Force soit avec vous ! -
Post n°2
Auteur : Atin JnumJe poste ici.
Bon,je sais pas ou en est la MAJ des utilitaires mais j'aurai voulu savoir, parce que j'ai un projet depuis longtemps pour mon système qui est de la doté d'une station orbitale.
Le problème,c 'est que la seul qu'on peut obtenir, c'est la station Hosk qui est clairement bien moche pour faire une station de contrôle du flux spatiale dans un système.
Je voudrais donc savoir si il est prévu d'en mettre plusieurs ou une autre, peut être plus chère mais qu'on pourrrait construire comme on le veux (avec une photo, pas forcément tiré de star wars).
Voilà. -
Post n°3
Auteur : Dark ObliviusOla !
Gérant la Maj (ouais bon ok ça se voit pas pour le moment, mais pas de critique sinon je censure ! )
J'ai bien pris en compte vos demandes, je les exposerais. N'hésitez pas à me faire d'autres propositions, plus j'aurais de matière à travailler, plus le rendu je l'espère sera au goût de tout le monde. -
Post n°4
Auteur : KanosLa différence des prix entre les premiers navires de guerres type corvettes et autres est trop proches je pense de celle des chasseur monoplaces.
Les monoplaces devraient être tout de même accessible niveau prix, un X-Wing qui est à peine moins chère qu'une canonnière républicaine, ça fait bizzare.
Mettre un plafond pour les monoplaces seraient peut-être une idée intérréssante, réduire certains prix entre autres. -
Post n°5
Auteur : KanosLes Choix de vaisseaux ont tendances à manquer de variété au niveau de possibilité, et plus de variété au niveau du choix des véhicules n'a jamais fait de mal.
C'est pourquoi je propose que l'on rajoute également les 6 vaisseaux des protagonistes de SWOTOR.
Ne sortez pas l'excuse qu'ils datent de la vieille république, on à déjà le Hammerheads qui est plus vieux de 300 ans et sans compter les chasseurs monoplaces de cette époques.
Non seulement leurs capacités sont sensiblement identiques, mais ils ont chacun un style bien particulier qui permettrait au joueur de trouver un vaisseau qui leurs convient visuellement qu'au niveau des capacités.
Vaisseau XS Cargo
Taille : 88 mètres.
Equipage requis : 1 minimum
Armement :
-2 Soniver Arms HSG-67 Canon Laser
- Batterie de Missiles
Hyperpropulsion X4
Vaisseau X-70B Classe Fantôme AKA Phantom
Taille : 80 mètres
Equipage requis : 1 minimum
Armement :
- Canon Lasers Lourds.
- Missiles.
Contremesure : Générateur d’invisibilité limité.
Hyperpropulsion X4
Vaisseau Impérial de Classe Fureur AKA Fury
Taille : 100 mètres
Equipage requis : 1
Armement :
- 4 Canons lasers de précisions
- Missiles
Hyperpropulsion X4
Vaisseau de Classe Défenseur
Taille : 94 mètres
Equipage requis minimum : 1
Armement :
- 2 pairs de Canon Laser double
- Missiles
Vaisseau BT-7 Thunderclap
Taille : 96 mètres
Equipage minimum : 1
Armement :
- Canons Lasers Lourds X3
- Missiles
Hyperpropulsion X4
Vaisseau D-5 Mantis
Taille : 68 mètres
Equipage minimum : 1
Armement :
- 3 ports d’armes rétractable, 2 Canons Laser/ 1 Lance-Missiles
- Canon avant.
Hyperpropulsion X4 -
Post n°6
Auteur : Dark ObliviusJe viens aussi d'en discuter avec Nash. Je prend en note vos idées.
Kanos, je prend aussi en compte tes vaisseaux, merci pour ta participation
-
Post n°7
Auteur : MulderUne idée me vînt ... Un miracle ? sans doute ^^
Je me posait la question au sujet des options incapacitantes des blasters, serait-il judicieux de préciser lesquels disposent d'une telle option et lesquels ne l'ont pas.
Au moins que l'on parte du principe que toutes les armes l'ont ? D'ailleurs je ne connaît pas le fonctionnement actuel de ces "rayons paralysants", certaines armes sont non-létales mais pour d'autres la question se pose
Après je me doute que des informations comme ça ne sont pas facilement disponible pour certaines armes
Enfin voilà, c’était juste une réflexion partagée![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
-
Post n°8
Auteur : KanosLa fonction paralysante est je crois une fonction que ne possède que certaines armes comme le Blaster E-11 des s tormtroopers.
L'arme est se régle sur Paralysie et envoie un petit tir en forme d'onde à courte portée, apparemment ce mode ne sert que pour la très courte portée et perd en efficacité avec la distance.
Je vais tenter de trouver plus d'infos à ce niveau-là de mon côté. -
Post n°9
Auteur : KanosIdée autre vaisseau monoplace pour l'Empire.
Le Chasseur Tie Advanced X1.
Taille: 9.2 mètres.
Equipage: 1
Armement: 2 Cannon Blaster, Missile Cluster.
Ferait un bon vaisseau monoplace pour les As du pilotage de l'Impérium/Empire/Republique si il utilisent des ties -
Post n°10
Auteur : Auteur inconnuUne idée pour améliorer le forum? Une idée qui vous est venue en tête pour donner de l'originalité au RPG? N'hésitez pas: qu'elle soit acceptée ou refusée, l'important est de proposer !