Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Cantina du Flood
  3. Fan-Fictions
  4. Perception

Perception

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Fan-Fictions
1 Messages 1 Publieurs 15 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Dark'An Zëluss

Perception

Chapitre 1 : Rencontre 

( Type : - Star Wars RPG ) 

Un vide. Aucune sensation. Rien. Si. Un calme. Une lumière totale. Englobant tout l'endroit. Si on peut parler d'endroit. Un rêve. Non. Pas un rêve. Autre chose. La "Chose". Si fascinante. Si crainte. Si inconnue. 

La mort. Un vide donc. Lumineux. Au delà de l'entendement. Incroyable au premier sens de ce mot.  

Un calme inconnu. De nouvelles sensations.  

Puis un renaissance. La vue est indescriptible. Le paradis? L'enfer? Autre chose?  

Je retrouve mon corps. Un corps bizarre, léger, resplendissant, nettoyé de toutes ses cicatrices. Lumineux. Une douce lueur s'émane de mon corps. C'est étrange. Je ne pensais pas que cela serait comme ça, je pensai plutôt que ça serait rien, ou alors un autre univers. Deconcertant. C'est le mot 

La lumière scintille. Elle est douce, elle est belle. Elle émet une sensation de bien. Un bien total. 

Un mot me vient à l'esprit. Une idée. Un concept, que je n'aurais jamais cru possible avant. 

*La... La Force...* 

Une voix venant de nulle part, revêtant un timbre indescriptible se mit alors à parler, si on peut dire ça. 

- Oui Despair 

Je suis totalement bouleversé. Ainsi, les Sith et les Jedi avaient raison. 

- Vous... Vous êtes quoi exactement? 

- Je suis la vie, je suis la mort, je suis tout et rien.  

C'était incompréhensible. Un concept aussi vaste, aussi incroyable, c'était tout simplement déroutant. Cette voix sans personnalité, mais avec tellement de personnalité, pleine de sagesse... Déroutant... Incroyable... 

- Tu ne comprend pas ce qui se passe Despair, n'est ce pas? 

Je bredouille quelques mots, totalement abassourdis: 

- Oui... Incroyable, suis je mort? 

- Tu est mort selon tes critères. Mais l'esprit ne meurt jamais. Tu arrive à penser, tu arrive à parler, Tu arrive à voir. N'est ce pas ce que tu ressent quand tu "vis" selon tes critères? 

- ... 

- Cette découverte est bouleversante. Tu est complètement dérouté n'est ce pas Despair? 

C'était incroyable. Je parle avec la Force, cette entité que vénère les Jedi et les Sith. Oui, je suis dérouté, oui, je ne comprend rien de ce qui se passe. Digérer tout cela est difficile. 

- Oui, tu est dérouté.  

La lumière scintilla plus fortement. Des formes apparurent, minuscules. Puis petit à petit, elles grossissaient. Quand elles arrivèrent près de moi, je pu distinguer ce que c'était.  

Des hommes et des femmes. Leurs visages m'étaient familier. Ils avaient l'air tout aussi boulversé que moi. Puis tout à coup, je les reconnu.  

Delma, Shron, Hroher, Bhiuer, Mhlu, Whtoran et tous les autres... 

Mes compagnons, mes frêres, mes soldats... 

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.