Une équipe de CHOC!
-
Post n°1
Auteur : Kaalia(Pour s'ambiancer pendant la lecture des persos)
Spoiler : ATTTENTION! à lire avant le reste de ce post!
Univers du RP :
Star Wars
Joueurs :
Kaalia
Steel Block
Quelqu’un d’autre ?…
Personnages utilisés :
HK-42 :
un droïde dénué de tout scrupule qui fait tout ce qu’on lui demande, moyennant finance. Il va toujours au combat avec légèreté et douceur… ces deux fusils à concussion LJ-50.
Hank :
un besalisk un peu trop porté sur les cigares et l’alcool, son préféré étant un alcool talz à base de petits vers fermentés. C’est un combattant tout en finesse qui utilise des armes pleines de finesse : une vibrohache et un Blaster lourd RT-97C.
Sirkiss :
l’ingénieur de bord. Un Verpine à la tête d’un clan de mécano jawas : les jawas zaky. Il n’est vraiment pas à l’aise en combat mais si jamais, il a un sac rempli de détonateurs thermiques et un pistolet DC-15S.
Nux :
un kubaz discret et peu bavard. Au combat, il reste plutôt polyvalent utilisant soit ses deux vibrolames (taille tanto) soit son fusil de sniper.
Kriss :
un karkarodon gris-clair un peu timbré, pourfendant ses ennemis avec sa double vibrolame.
Flint :
il est le doyen du groupe du haut de ses 68 ans. C’est un harch noir, stratège et pilote à ses heures perdues, c’est lui qui coordonne le groupe et crée les stratégies ; de ce fait, il ne se place jamais en première ligne. Cependant, il est sûrement la personne la mieux armée du groupe avec sa paire de vibrolames et de blaster S-5 et son fusil à pompe PCA.
Darell :
rodien à la peau bleue et au corps parsemé de cicatrices. Toujours équipé de son jet-pack qu’il n’utilise que très rarement, il préfère surtout tirer dans le tas à l’aide de son Relby-v10. Il possède aussi un blaster Relby-k23 planqué dans sa botte droite au cas où ses grenades ne suffiraient pas à éloigner suffisamment ses ennemis.
Flint avançait d’un pas rapide dans le couloir menant jusqu’à la salle de réception du palais. Le vieil Harch savait déjà pourquoi Teemo demandait expressément sa présence : encore une histoire de territoire avec les soleils noirs. Flint trouve toutes ces histoires de territoires, complètement stupides et aimerais bien être appelé pour autre chose que « et ben lui il m’a piqué ça va le chercher » mais teemo paye bien… trop bien même…
Cette fois-ci, le Hutt paraissait bien plus énervé que d’habitude :
- Te voilà enfin Flint ! j’ai une nouvelle mission pour toi !
Oui, Teemo aimait bien théâtraliser un peu ses mercenaires pour se donner des airs plus importants.
- Les soleils noirs ! c’est petits malfrats se croient tout permis ! chez moi !
S’en suivit une longue série d’insultes en tout genre proférées par le Hutt qui semblait ne plus faire attention au vieil Harch qui se tenait devant lui. Avant que Flint ne parte, Teemo le retint pour lui parler, enfin, de cette fameuse mission :
- Désolé mon ami ; je le suis un peu emporté. Bon, passons au sujet intéressant. Il y a peu, les soleils noirs on osés faire passer leurs vaisseaux sur mon territoire !
- Ce n’est pas vraiment grave et…
- Ça ne l’aurait pas été s’ils n’avaient pas ABATTUS L’UN DE MES TRANSPORTEURS DE FOND !
Flint savait que Teemo aimait jeter son agent par les fenêtres mais paradoxalement, il n’aimait pas en perdre de cette manière et, de plus, il déteste les soleils noirs.
- J’ai perdu 240000 crédits avec cette histoire ! alors voilà ce que je te propose. Je te paye cette somme, je te prête un vaisseau et toi et tes gars vous vous occupez des représailles… je te laisse faire comme tu veux mais je t’impose seulement deux choses : premièrement, ta cible est une frégate transportant une petite cargaison d’œuvre d’art. je veux que tu la récupère et tu fais ce que tu veux du vaisseau ; tu pourras le garder si tu voudras. Deuxièmement, je veux que ce soit sanglant ! laisse un membre d’équipage repartir pour qu’il puisse faire part de ce qu’il a vus ! et si jamais ils reviennent je te payerais un bonus pour que tu t’en occupe aussi ! je veux que ces enculés sachent que Teemo le Hutt ne rigole pas !
240000 crédits… soit 40000 par tête ; c’est un coquette somme… avec le vaisseau qu’il pourra potentiellement garder cette mission sera l’une des plus rentable qu’il n’ait jamais faite… il ne lui manquait plus qu’à en parler avec son équipe, ou du moins son équipage…