Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Reste de la Galaxie
  4. Régions Inconnues
  5. Yashuvhu
  6. Capitale
  7. Cité Résidentielle
  8. Appartement des Hamers

Appartement des Hamers

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Cité Résidentielle
1 Messages 1 Publieurs 5 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Darth Malraas

La Cité Capitale loin d'être achevée dispose néanmoins d'une infrastructure stable, la Cité Résidentielle. Tout du moins, la partie où les militaires et leurs parents les plus proches, vivent. Dans un gratte-ciel orné de grues mécaniques suspendues au dessus de la cime, les Hamers figurent comme les privilégiés ayant le droit d'acquérir de manière immédiate, tout le confort à la vie. La secrétaire générale de la gouvernante, Lloth Hamer -Velve de son nom de jeune fille- sirote un verre du fameux Cognac bleu d'Abrax, les yeux rivés sur un datapad, un crayon de bois sur l'oreille. La jeune mariée épluche les informations recensées par les émissaires de la Tribu des Sources, qui contribuent à l'élaboration d'une liste complète sur la faune et la flore comestible de Bélériand. De quoi avantager les Ravageurs sur les cultures possibles et l'élevage de bétails.

Une sonnerie résonne lorsque la clé de sécurité est passée devant le boîtier de la porte de l'appartement. Lloth vérifie l'horloge et constate que son époux est pile à l'heure du repas. Une veste munies d'écussons militaires, est posée sur le porte manteau de l'entrée. L'ancien Lieutenant-Colonel de Shinbone, embrasse sa femme et soupire de plaisir à l'idée d'être de retour dans ce fabuleux cocon qu'est l'appartement.

-Comment ça va du côté des Sourciers ? Lui lance-t-il en marchant directement vers le mini-bar d'où il tire une bouteille Tallian. La Cheffe Nab'irah est venue aujourd'hui pour parler de tribus un peu trop hostiles qu'il faudrait rencontrer.

Lloth toujours concentrée sur son datapad, avale la dernière gorgée de son Cognac et se tourne vers Hector. Ses pensées se dirigent vers les natifs de la planète, chassés comme des bêtes pour plaire à cette Nab'irah, étendant son territoire par l'intermédiaire des hommes de Ravage.

-Les "Sourciers", vous avez de l'humour dans l'armée. Se levant, elle contourne le plan de travail de la partie cuisine, pour retirer un plat désormais prêt, du four. Les membres de la Tribu nous en apprennent beaucoup, tu savais qu'il y avait des pommes plus au sud ? C'est fantastique.

Hector Harmer rit de l'émerveillement de sa femme, quoi de plus banal dans la galaxie que les fruits appelés pommes ?

-C'est pas aussi fantastique que le fait que cette planète soit appelée Yashuvhu. Lloth ouvre des yeux ronds en déposant le plat au centre de la table. Je l'ai appris cette après midi après... Bon disons que je l'ai appris. D'ailleurs j'ai à te parler d'un sujet plutôt épineux.

Lloth Hamer agrippe la bouteille de vin de Tallian toujours tenue par Hector, la débouche et s'assoit aussitôt après avoir versé deux verres. Ses yeux s'interrogent mais sa bouche reste muette, craignant qu'une seule sonorité, n'envoie son époux derrière les lignes confortables, des territoires de Ravage. Incommodé par le regard insistant de sa dulcinée, Hector brise la glace.

-Je suis désormais et officiellement, Colonel de la 1ère Division Aéroportée de Bélériand. Explique-t-il, préférant plonger son regard dans sa cuisse de volaille servie, que dans celui de sa femme, feignant le peu d'intérêt que cette révélation apporte.

Sentant l'entourloupe, les joues empourprées par l'agacement du secret derrière cette information, Lloth répond sèchement.

-Et pourquoi tu es aussi tendu qu'un pendu au bout d'une potence ?

Le courage lui revenant par la réponse excessive de sa belle, le Colonel remonte le menton.

-Je pars demain, à l'aube pour une opération dans la Bordure Extérieure. Un verre de vin lui frôle l'oreille et s'effondre contre la baie donnant sur le fleuve Yashar. Se sont mes ordres, je n'ai pas le choix.

Aussi furieuse qu'un carnivore de Dxun, Lloth bondit de sa chaise en ouvrant les bras devant elle à plusieurs reprises, hurlant de désespoir. Hector Hamer se souvient de la promesse faite à sa femme, une fois Colonel sur Bélériand, il n'aurait plus à voyager ni à partir à l'autre bout de la galaxie. Non, le deal était bel et bien de couler des jours heureux au sein de la capitale, tout en préservant une place privilégiée au sein de la structure militaire des Ravageurs.

-Je vais lui arracher les yeux S'époumone-t-elle.

-Mais à qui ? Dit-il en haussant la voix pour être entendu par la furie, crispé sur sa chaise.

-A Darth truc Général de Ravage ! Gronde l'épouse. Lui et ton frère, je vais leur arracher les yeux et en faire de la soupe pour les Doashim de Ryloth ! Tu m'avais promis Hector, une promesse de ne plus jamais t'éloigner de moi !

-Je suis désolé, mais cela peut contribuer à beaucoup des choses. Tu sais, nos effectifs sont nombreux mais peu d'hommes sont capables d'aller là où j'irais. Il ne s'agit pas d'une guerre, d'un affrontement, c'est juste une discussion, une étude et peut-être des projets. Wulf et Jariah ne peuvent pas y aller, ils ont été respectivement nommés Général des Armées et Grande Amirale de la Flotte de Bélériand. Hector se lève et approche de sa femme qui lui repousse ses bras au profit de quelques larmes. J'en aurais pour quelques jours, pas plus.

-Alors habitues toi à manger tout seul dès maintenant. Lloth essuie les perles de larmes sur ses joues et se retire aussitôt. Je n'ai pas faim et je dois me lever tôt demain. Bonne nuit Colonel.
    1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.