Le renouveau
-
Post n°1
Auteur : Cx-203Durant la bataille de la forge, l'agent Geklon avait été, avec son vaisseau, soufflé lors d'une énorme explosion, dans l'espace. Plus rien ne fonctionnait hormis le système d’oxygénation qui semblait pouvoir tenir le coup un long, très long moment avant de s'éteindre. Le vaisseau continuait son voyage à travers les étoiles sans que Cx n'ait aucune chance de pouvoir le faire redémarrer car son astrodroïde avait été détruit lors de la déflagration. Après plusieurs jours, il vogua dans le silence le plus total.
Ce n'est qu'après ce qu'on pourrait appeler une nuit, si il ne faisait pas quasiment tout le temps noir, que le vaisseau du clone fut stoppé, ce qui le réveilla. Apparemment, un grand vaisseau, récupéra l'épave, les personnes dans la hangar semblaient armés, Cx sortit, faible, mais les mains en l'air afin de ne pas se faire tuer tout de suite. Il déposa délicatement son blaster au sol.
-Qui êtes-vous?
-Je me nomme Cx-203, je ne suis pas armé, je cherche juste à rejoindre une planète du noyau.
-Très bien... Nous vous y déposerons.
Le clone eut le droit a des quartiers afin de pouvoir se reposer, il parcourut l'holojournal et il put y voir que l'Empire avait été défait et que la république avait été proclamée. Il se leva d'un bond et alla voir l'amiral du vaisseau.
-Pouvez-vous me déposer sur Kamino?
L'amiral donna les coordonnées aux pilotes et le vaisseau passa en hyper espace.
Une fois dans l'atmosphère de Kamino, le vaisseau marchand possédait toutes les autorisations afin de se poser, Cx descendit sans oublier de remercier ses transporteurs et remit les pieds sur le sol trempé de Kamino.