La fin d'un mensonge
-
Post n°1
Auteur : Alexandra RoxLe joker, dirigeant du cerberus, criminel galactique et son père. Alex c'était prit la remarque dans la gueule comme un grand coups de fusil. Elle avait fuit Shadda, et maintenant elle voguait dans le vide stellaire. Le cockpit était empli de fumé de clope bon marché. Les larmes coulaient sur son visage, défigurant la beauté d'eau salée et de maquillage non waterproof. Son éducation républicaine, la rébellion, les combats, les fugues tout cela était basé sur des mensonges. Ça vie complète était un mensonge. Les mensonges se devait d'être effacé. Elle activa l'holo-enregistrement de l'unité R2.
« Je suis Alexandra Rox, enfin, je croyait l'être. Il s'avère que je suis quelqu'un de tout autres. Le Joker dont tout le monde à entendu parler n'est autre que mon père. Je ne peux permettre que la ligné d'un tel homme survive. C'est donc pour le bien de la république que je ne vivrait plus très longtemps. Je lègue l'ensemble de mes biens à l'homme qui retrouvera se vaisseau. »
Elle maudit encore une fois son ''père'' et tous ceux qui lui avait cacher la funeste vérité.
« R2, programme le vaisseau pour rentrer chez ton maitre. »
Le petit droïde émit une série de bip inquiète et bascula le vaisseau sur pilotage auto.
Elle se laissa tomber dans le fauteuil, tirant encore une bouffé sur sa cigarette.
L'A-wing filait à tout allure dans l'espace, les étoiles défilait. Mais personne n'admirait le paysage qu'offrait le sub-espace. Un ru de sang s’échappait de la gorge inanimé d'Alexandra, la vie ne l'avait pas encore tout à fait quittée, mais elle était tombé dans les pommes peux de temps après s'être ouvert la gorge. La mort l'attendait, elle allait chuter dans ses bras froids. Elle le sentait. Apeurée elle aurait aimer tout arrêter, boucher se trou béant et se remettre à respirer, elle en était incapable.
Puis, plus rien.
Elle n'avait plus froid, plus mal, plus de goût d'hémoglobine dans la bouche. Elle était morte.
La lignée du Joker venait de s'éteindre.