Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Mustafar
  4. Hopital
  5. Mustafar ne pratique pas le tiers payant

Mustafar ne pratique pas le tiers payant

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Hopital
3 Messages 1 Publieurs 10 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Blokkus

(Commodore des projets spéciaux lvl2)

Allongé sur le ventre dans son lit d'hôpital, Camargo, le joueur des Vers Agrippeurs de Toydaria blessé lors du match contre les Terribles écarlates reprenait peu à peu des forces.Le  klatoonien d'Ord Mantell avait subi une greffe de peau pour remplacer celle de son dos gravement brulé; 
    -Ouille...Ce vers n'était qu'un idiot!

C'était les mots prononcés par sir Mégalodon ne commentateur sportif du match au moment ou le lance flamme avait embrasé Camargo.

Depuis il revoyait la scéne en boucle,  la douleur aigu, lui qui s'effondre dans le sable en hurlant, cette odeur atroce de viande brulée, les acclamations de la foule quand les Ecarlates avait remporté la partie. Il imaginait très bien la colère de Grasdoobl et les coups de fouets qu'allaient devoir supporter ses partenaires. 

Lui aussi aurait a subir un châtiment de retour sur Toydaria, il ne se faisait aucune illusion,  

Le clan Medoliiskin était magnanime en cas de victoire mais il était impitoyable en cas de défaite, il se doutait que certains membres de l'équipe seraient renvoyés et leur contrat révoqués.Mais pas lui, il était trop utile à l'équipe, il avait marqué de nombreux buts, le Hutt ne pourraient lui faire ça, et pourtant...
    Une voix intérieure lui disait que c'était tout à fait le genre de Gradoobl... 

Quelqu'un entra dans sa chambre, et ce n'était pas un droid médical, il sentit comme une odeur de brulé, était ce son dos? 

-Salut l'ami... Alors ça va mieux? 

Son visiteur arborait  un cigare au bec, pourtant il était interdit de fumer dans les hôpitaux! Il portait une combinaison de combat, ce n'était donc pas un médecin ou un infirmier.

-Mais qui êtes vous? 

Le visiteur fit quelques ronds de fumée avec son barreau de chaise avant de répondre. 

-Ta porte de sortie l'ami... 

Camargo ne comprenait pas ce que l'inconnu voulait dire, il n'était pas prisonnier, il était un patient de l'hôpital.

-Ton boss ne veut plus de toi, il voulait qu'on te laisse crever. Mais Blokkus n'est pas comme ça, il te donne une seconde chance, si tu sais la saisir... 

-J'ai un contrat! Il peut pas faire ça!

-Ton contrat est rompu l'ami, mais on t'en offre un autre! 

Voila ou on en voulait en venir,  on voulait le recruter pour les Ecarlates, après tout c'était ça la dure loi du sport.

-J'accepte, après ma rééducation je reprendrai mon poste.

Hannibal sourit de toutes ses dents, un jeu de mot lui venait à l'esprit. 

-T'enflammes pas!  ta carrière est foutue, t'as vu ton dos? on dirait un cratère d'une lune de l'espace sauvage... 
    Non, on veut des renseignements sur les affaires du clan Medoliiskin.  J'te laisse y réfléchir... 

Le commodore écrasa son cigare sur la table de chevet de la chambre d'hôpital et il quitta la pièce, encore quelques séances dans une cuve de bacta et Camargo pourrait quitter l'hôpital, il fallait espérer pour lui qu'il accepte la proposition d'Hannibal sinon, il allait devoir travailler dans une des firmes de l'Union de Stabilité Budgétaire pour rembourser ses frais médicaux.
    1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°2

"I'am not a stranger to the dark 

Hide away they say 

'cause we don't want your broken parts 

I've learn to be ashamed of all my scars 

run away they say... " 

Camargo ressassait son passé alors qu'il se trouvait dans sa cuve de bacta, la greffe de peau fonctionnait et ces cicatrices de son dos s'estompaient peu à peu, et il faisait bien de la rééducation pour récupérer ses capacités d'antan mais il sentait bien qu'il ne serait jamais le même.Il se souvenait de Klatooine, de son enfance difficile  dans le désert de Derelkoo à travailler dur avant de mériter un nom: celui d'un ancêtre lointain ayant combattu le Despote pour le compte des Hutts.
      Puis il avait été finalement vendu au clan Medoliiskin comme ouvrier agricole dans les champs d'exploitation d'algues sur Toydaria, son physique avait été remarqué rapidement par un contremaitre et après des années d'entrainement il était devenu un joueur de Outball pour l'équipe des Vers Agrippeurs enchainant les victoires.

Jusqu'à ce jour dans l'arène magenta... 

Depuis il priait régulièrement en pensant à la Fontaine des Anciens sur sa planète natale ,qu'était il devenu au juste? jadis un esclave et maintenant un simple pion sur entre Blokkus et Graddobl, les deux Hutts...NON! il valait bien mieux que ça!

"When the sharpest words 

wanna cut me down 

I am send a flood 

gonna drown em out 

I am brave 

I am Bruised 

I am who I meant to be" 

Comme prévu Hannibal revint quelques jours plus tard dans sa chambre,  le Klatoonien en avait fini de ses soins, le mercenaire voulait savoir quelle était sa décision: collaborer ou en payer le prix!Cigare au bec, il vint lire le datapad au pied de son lit, ses sourcils se froncèrent.

-On dirait bien que l'hôpital Central mérite sa réputation, tu es guéri l'ami... 

Son dos était toujours grêlé de petites cicatrices, on s'était contenté du minimum mais effectivement il avait bien récupéré de ses terribles blessures.

-Oui ça va mieux maintenant! 

-J'en suis fort aise, il va falloir libérer la chambre maintenant et surtout payer la note... 

Hannibal s'assit sur la chaise, et croisa les jambes faisant des ronds de fumée avec son cigare il fixait le patient de ses yeux couleur acier. Camargo soupira avant de répondre:

-Bon...j'accepte de vous fournir des renseignements, mais je vous préviens je ne sais pas grand chose sur les affaires du clan.

-Allons, allons, je suis sur que tu as vu ou entendu quelque chose qui pourrait intéresser le sénateur. 

Camargo réfléchissait, en tant que joueur phare de l'équipe il avait été un privilégié, il avait pu arpenter le palais de Gradoobl comme il l'entendait et profiter des repas, des installations et autres services proposé par le  clan.

-J'ai surpris effectivement une étrange conversation entre le maitre et son majordome Twi'leck.

L'ex joueur se mordit la langue, Gradoobl l'avait lâchement abandonner à son triste sort, il n'était plus son maitre. Les yeux du commodore s'illuminèrent soudain, il était visiblement intéressé.

-C'était peu de temps avant notre voyage pour Mustafar, il expliquait au serviteur que si les réponses de son cousin ne lui plaisaient pas, il devrait contacter les égorgeurs rapidement.

Hannibal se redressa sur son siège ,les égorgeurs était une Espèce humanoïde dont la société est basée sur le meurtre, les intentions de Gradoobl était claires, il voulait faire assassiner son homologue!
      C'était une information de premier ordre, Camargo avait bel et bien payé sa dette, il devait prévenir le sénateur rapidement et surtout renforcer la sécurité planétaire. Il se leva en observant son interlocuteur vêtu d'une simple blouse blanche.

-Je te remercie l'ami, je vais te faire parvenir des habits, un appartement sera mis à ta disposition, nous aurons sans doute bien d'autres conversations intéressantes dans ce genre. 

En effet il y avait de grande chances que Blokkus ne laisse pas cette tentative d'assassinat impunie, il voudrait sans doute se venger et la connaissance parfaite du palais de Toydaria par Camargo était un atout non négligeable. Pressé, Hannibal quitta la pièce écrasant négligemment son cigare par terre, il devait se rendre de toute urgence à la bastille sénatoriale.

"we are burstin'  

Through the barricades 

And reachin' for the sun 

We are warrior

That's what we ve become"  

Voila le Klatooinien avait trahi, mais il fallait qu'il suive sa propre voie maintenant, celle de l'opportunisme.Camargo pensait avoir fait le bon choix en révélant les secrets de son ancien maitre, en attendant il  resterait seul dans sa chambre d'hôpital avec ses pensées...
      *This is me!*
      0
        Le Chroniqueur

Post n°3

Les médecins lui avaient donné le feu vert, Carmago allait bientôt pouvoir quitter le confort de sa chambre, son dos était complètement guéri, il avait terminé sa rééducation mais qu'allait il devenir aujourd'hui?
        Hannibal avait tenu parole, et lui avait trouvé un logement , dans une cité de fondeur, il y avait proposé plusieurs emplois: fondeur pour la Red Fusion Consolated, mineur pour Eryx Developpment, ou ouvrier pour la compagnie Sirocco, son passé glorieux de Huttballer était bien loin mais l'avenir que le sénateur lui proposait n'était pas très alléchant.
        Mais avait il le choix? non pas vraiment...
        Il fit son paquetage, quelques habits de rechange, sa vibrolance , son arme de prédilection dans l'arène et ses nouveaux papiers Mustafariens.
        On frappa à sa porte et une créature comme il n'en avait jamais vu entra dans la pièce.

-Salutation Camargo, 
        je vois que tu es sur le départ?

-Oui... mes soins sont terminés, mais qui êtes vous? 

-Je suis ton futur ! 

Le Klatoonien ne comprenait pas, Hannibal lui avait promis la liberté en échange d'informations pourtant.  

-Mais le commodore a dit que j'étais libre! 

Sarkooz alla se poser dans un coin de la pièce, des flammèches sortirent de ses naseaux, naiveté quand tu nous tiens. 

-Certes, mais j'ai mieux à te proposer qu'une minable vie de prolétaire. 

Camargo s'assit sur son lit et soupira, tout n'était jamais simple sur Mustafar visiblement; 

-Que me proposez vous? 

-Un de nos gang a été neutralisé sur Coruscant, je veux reprendre la main sur leur trafic d'épice. Et je te veux aux commandes, tu as fait preuves de courage en te relevant de tes blessures et de loyauté en trahissant ton ancien employeur. 

Chef de gang? c'était mieux qu'ouvrier à coup sur mais aussi plus dangereux bien évidemment, mais Camargo n'était pas du genre à reculer devant le danger, bien au contraire, il ne mit pas longtemps à se décider. 

-Et bien j'accepte!  

-A la bonne heure! tu vas te rendre sur la planète capitale, rencontrer les rodeurs nocturnes, c'est un gang du spatioport Night star. Tu vas devoir les convaincre de travailler avec nous. Tu trouveras toutes les infos utiles dans ce datapad. 

le dragon posa un datapad chromé sur le lit de Camargo, il y avait le nom des différents contacts qui travaillaient jadis avec les Hells Hound dans les bas fonds ainsi que l'adresse de la boutique de pièces détachées qui servait de refuge. 

-Un ticket pour un vol de la Vulcan Air Line à destination de Coruscant t'es d'ores et déja réservé. Dans le corridor écarlate, prends contact avec Sinok. Bon voyage l'ami. 

L'ex Huttballer ne savait pas s'il devait remercier le dragon ou pas, il se contenta d'un signe de tête, et l'humanoide fit un étrange sourire dévoilant tous ses crocs avant de sortir de la pièce.
        Camargo observa le datapad, il étudierait les dossiers durant le vol, il attrapa sa veste en cuir de bantha et quitta l'hôpital en direction du spatioport...

Star Wars RPG :: Une boutique qui paye pas de mine (soforums.com) 

0
        Répondre
        • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
        Se connecter pour répondre
        • Du plus ancien au plus récent
        • Du plus récent au plus ancien
        • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.