Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Géonosis
  4. Toskrew city
  5. Residence Sénatoriale
  6. Pouvoir Partagé [Solo]

Pouvoir Partagé [Solo]

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Residence Sénatoriale
1 Messages 1 Publieurs 3 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Loyd Toskrew

Beaucoup de temps s'était écoulé déjà... Trop peu de choses avaient évolué. Loyd devait assurer son rôle de Sénateur mais, entre la Confédération des Systèmes Indépendants omniprésente et les Géonosiens ultra-nationalistes, il ne savait pas trop quoi faire sans se faire taper les doigts. Aujourd'hui, il s'était levé l'âme légère, comme si les problèmes n'étaient plus de ce monde. Il avait prit un petit-déjeuner tranquil, puis il était allé à la salle des bains sans être dérangé par un message du Sénat ou une réclamation des habitants de la planète. Après cela, il s'était habillé de ses vêtements habituels et s'était rendu dans son bureau. Ce bureau était une immense pièce, semblable à un grand appartement, sa fenêtre était en fait une immense baie vitrée qui offrait une vue panoramique sur Géonosis, un spectacle époustouflant. Loyd était donc là, assit sur son grand fauteuil de cuir à roulettes, face à la grande table en verre qui lui faisait office de bureau. Ce bureau était en réalité l'écran de son terminal, une façon très chic de dissimuler son ordinateur principal.  L'Echani pinota sur le clavier qu'il avait placé sur ses genous puis demanda à son droïde astro-mécano, le petit R5-Z1 :

"Peux-tu m'envoyer la liste des rendez-vous du jour R5 s'il te plait?

- Bzz Blip blup bep."

Les données de l'agenda du Sénateur s'affichèrent sur la table. D'ici quelques minutes, un rendez-vous était prévu avec un prétendant au titre de Sénateur Géonosien, ainsi, Loyd pourrait prendre le statut de Sénateur des Créatures Extérieures sur Géonosis et enfin faire avancer son programme de manière concrète. Un droïde de la CSI ne tarda pas à faire irruption dans la pièce pour annoncer l'arrivée de ce Géonosien.

"Sénateur Toskrew, Monsieur Vizzuj est arrivé.

- Très bien, faites le rentrer.

Le droïde repartit et une dizainen de secondes plus tard, c'était le Géonosien Vizzuj qui était face à Loyd. Les deux personnes se saluèrent en s'inclinant légèrement puis ce fût Loyd qui entreprit la conversation :

- Ravi de vous rencontrer Vizzuj.

- De même Monsieur Toskrew.

Le Sénateur invita le nouveau venu à s'assoir en face de lui, chose que l'extra-terrestre fit puis l'Echani reprit :

- Venons-en tout de suite aux faits. Je veux trouver quelqu'un qui marche avec moi et avec les Géonosiens, en même temps, pour partager mon statut au Sénat. Je suppose que vous avez étudié les demandes du peuple si vous êtes ici aujourd'hui, il faut également que vous soyez au courant de mes propres projet.

- Je vous écoute.

- Voila, j'aimerai améliorer cette planète sur le point social et relationnel avec les autres. Le problème est que le peuple Géonosien est ultra-nationaliste, voir raciste, mais je ne vous apprends rien n'est-ce pas? Bref, ce que je veux c'est instaurer une capitale faite pour tous, où Géonosiens comme Humains ou Rodiens seraient les bienvenus. Vous voyez où je veux en venir?

- Les Géonosiens n'accepteront jamais pour le moment. Vous devez y aller petits pas par petits pas.

- Exactement. C'est pourquoi j'ai besoin de vous pour continuer à garder les Géonosiens à l'écart de tout ça, comme ils le désirent eux-même. Plus tard, peut-être, qu'ils voudront bien rejoindre la communauté que nous aurons créé avec cette capitale, mais pour le moment, vous l'avez dis vous-même, ils n'accepteront jamais. Soit, je dois y aller progressivement. Vous êtes avec moi alors?

- Je suis Géonosien. Mon but en venant ici est de devenir représentant de mon peuple. Je sais que vous êtes là pour faire quelque chose de bien sur cette planète, je garderai cependant mon peuple à l'écart de vos projets, comme ils l'ont décidé depuis votre élection.

La conversation dura encore quelques minutes. Les deux Sénateurs étaient tombés d'accord et Loyd en était plus qu'heureux. Une partie des demandes Géonosiennes avait été effectuée, il restait à présent un gros morceau de progrès à faire...

[À SUIVRE]

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.