Construction pour la Capitale Toskrew [Solo]
-
Post n°1
Auteur : Loyd ToskrewLe sénateur était en réunion à une usine de droïdes de Géonosis pour présenter son projet aux directeurs de toutes les usines de construction. Une dizainne de Géonosiens siégeaient autour d'une longue table en pierre noire de forme rectangulaire. Au bout de cette table se trouvait le Sénateur et un terminal de projection qui projetterait une image sur le tableau situé à l'autre bout de la pièce lorsque Loyd le déciderai."Bonjour, nous sommes réunis ici aujourd'hui pour vous présenter mon projet de véhicules et de droïdes destinés à la sécurité de la futur capitale de la planète, qui sera comme convenue une ville pour les créatures extérieures, comme les vôtres disent.Ne perdons pas plus de temps et commençons si vous le voulez bien."Aucune réponse ni même le moindre bruit, Loyd pianota sur son terminal et une image se projeta sur le mur blanc à l'opposé tandis que la lumière de la salle s'éteignit.Spoiler
"Voici donc le premier prototype que j'ai à vous proposer : le droide de sécurité GK-1000! D'une taille de deux mètres et d'un poids équivalent de quatre vingts-dix kilogrammes, il disposera d'un programme complet de communication et aura en mémoire toute la législation Impériale ainsi que celle propre à notre planète, des mises à jour s'effectueront automatiquement toutes les vingt-quatre heures pour éviter les erreurs de jugement. Jusque là rien d'extraordinaire me direz-vous et, par conséquent, pas besoin d'inventer un nouveau prototype mais ce que je vais vous dire va vous faire changer d'opinion : le GK-1000 disposera d'un système de combat avancé ainsi que de deux batteries, faisant de lui un droide hybride. En effet, le GK possédera non seulement un système d'énergie comme tous les autres droïdes de sa génération mais également un système de récupération lié à la pollution de l’environnement, de cette manière ; la pollution engendrée à sa construction sera réutilisée par ce même robot pour qu'il puisse fonctionner, avantageant tout le monde.- Construire ce truc coûtera des centaines de milliers de crédits! Vous, en tant que Sénateur, ne pourrez pas assurer tous les frais!Loyd sourit à l'intervenant qui s'était levé pour s'exclamer de tout son corps d'insecte puis lui fit signe de se rassoir avant de poursuivre tranquillement :- Ma fortune ne paie pas de mine pour le moment mais celle de Géonosis explose. Pourquoi? Grâce à la CSI, car c'est cette Confédération qui possède une majeure partie de la richesse de la planète. Le traité de paix dit clairement que les usines de droïdes doivent stopper leur construction de machines de guerre et vous voila tous au milieu d'une inactivités meurtrière pour vous et vos familles. Par conséquent, vous êtes obligés de me faire un prix chers amis. Lorsque vous aurez de nouveau de nombreux contrats entre les mains alors seulement à cet instant vous pourrez vous permettre de me faire payer le prix normal, seulement je n'aurai plus besoin de vous et le monde voudra avoir les même droïdes que la capitale Toskrew, c'est là que vous exploserez les scores économiques, c'est là que vous ferez de Géonosis, grâce à mes plans, la puissance économique phare de la galaxie. Accepter le contrat que je vous propose est un coup de poker mais si cela réussit, avouez que ça en vaut la chandelle.Silence pesant, tous les géonosiens étaient perplexes, ils ne s'attendaient pas à un coup de génie aussi brillant de la part d'un Humain. Loyd se leva de son siège, laissant son droïde R5 aux commandes de son terminal, il se plaça à côté de la projection de GK-1000 après avoir traversé la pièce et posa sa main sur le mur blanc.- Passons aux prototypes de véhicules à présent.R5-Z1 changea l'image et la remplaça par celle-ci :Spoiler
- Ah! Le TL-04! Un véhicule léger concurrençant tous les autres de par son sens pratique et sa puissance. Un pilote sera nécessaire à ce véhicule pouvant accéder à tous les terrains possibles et imaginables. Armé de deux gattings laser à deux modes de combat (un mode paralysant et un autre mortel) et équipé de deux propulseurs à courtes accélérations, il est capable de faire des bonds de plusieurs dizaines de mètres sans problème et pourra également circuler sur les voies piétonnes comme les voix véhiculées. Un véhicule de sécurité aussi efficace qu'un véhicule de guerre et il dispose lui aussi d'un système pour aspirer les pollutions, mais en majorité celles engendrées par les véhicules cependant. Le TL-04 sera l'unité phare de notre planète et la plus répandue dans la capitale Toskrew. Passons maintenant au TL-08G...Les Géonosiens contemplaient les prototypes, admirant le fruit du travail de Loyd Toskrew, ils comprenaient maintenant mieux pourquoi il était Sénateur aujourd'hui. L'Echani attendit que l'image change, lorsque cela fût établit par R5, l'assemblée poussa une onomatopée de surprise.Spoiler
- Le TL-08G est un peu plus grand que le TL-04, soit environ quatre mètres de haut, et son pilote est beaucoup plus protégé par son cockpit sur-blindé capable d'encaisser de gros chocs comme de grosses munitions sans broncher. Bien sûr, ce véhicule n'est pas indestructible mais son niveau de résistance est d'une qualité rarement égalée. Même un sabre laser aurait du mal à transpercer sa protection au bout de plusieurs heures, c'est vous dire. Le TL-08G sera l'unité d'élite de la capitale Toskrew, il protégera les appartements du Sénateur et tous les autres bâtiments publiques comme l'Hôpital, la Cantina, etc... Seulement une centaine d'exemplaires seront construits, je ne tiens pas à devenir la cible des armées hors-la-loi à cause de véhicules trop perfectionnés. Alors? Ces prototypes vous plaisent-ils?Un Géonosien se leva et déclara :- Vos plans sont très intéressants pour nos sociétés et la planète, nous marcherons avec vous mais vous devrez investir pour que l'on puisse assurer les constructions. Tout ça est estimé à...- Cent-vingt milles Crédits. J'ai déjà effectué le calcul, mais ça c'est le plein tarif. Si vous ne voulez pas mourir et tomber en faillite vous devrez me faire ça pour cent milles crédits. D'accord?Les Géonosiens chuchotèrent entre eux. Loyd observa la scène et le même extra-terrestre de tout à l'heure annonça :- Nous commençons la construction dès que nous avons l'argent... Et les plans bien sûr.[Terminé]