Reflexion
-
Post n°1
Auteur : Riyo LunaRiyo était devant la baie vitré qui donne une vue panoramique sur les chantiers de reconstruction de la planète. Que faire ? Coruscant était-elle en danger ? La réunion sur Aldeeran n'avait pas convaincu Riyo, loin de la, mais l'appel de détresse de Mell n pouvait être ignorer, mais partir sur Géonosis sans raison valable n'était pas une bonne idée, déjà qu'on soupçonnait Riyo d'être dans le complot visant a détruire l'empire. Sa secrétaire particulière, Charlène entra dans son bureau.
- Madame, les 20 unités d'eau ont été achetés pour la grande somme de 12.000 crédits, je sais que ce n'était pas le prix fixé.
-Ce n'est pas grave, au moins Coruscant a de l'eau.
-Quelque chose ne va pas madame ?
-Tout va mal Charlène.... Tout va mal
-N'aidez pas ce Mell tinor, cela pourrait vous mettre en danger !
Et Coruscant a besoin de vous !
-Je le sais, mais je ne vais pas sur Géonosis pour rencontrer ce Mell Tinor, mais pour faire une transaction, je n'ai pas encore reçu les droïdes et j'aimerais les avoir vite, les hôpitaux de coruscant les attends avec impatience. Et je ne vois pas pourquoi je me ferrais arrêter !
-Je vois. Mais soyez prudente madame.
-Ne t'inquiète pas, tout ira bien. Ah oui, demande un rendez vous avec l'Empereur s'il te plait. Dans quatre jours si possible.
-Bien, ça sera tout sénatrice ?
-Non, annuler tout mes rendez vous pour les trois prochains jours.
-Bien, et je prépare votre vaisseau.
Bon voyage madame.
La secrétaire se retira laissant la sénatrice seul dans sont grand bureau. Elle prit ces affaires et parti en direction du hangar ou se trouvait son vaisseau.Secrétaires d'état
-Athis, porte parole du gouvernement
Shi-Yo :Secrétaire d'état de l’Action et des comptes publics
Jorik :Secrétaire d'état de l’Agriculture et de l’Alimentation
Alicia :Secrétaire d'état des Solidarités
Sabrina :Secrétaire d'état de la Cohésion des Territoires
Elza :Secrétaire d'état de l’Économie et des finances
Ada :Secrétaire d'état de la Transition solidaire