Troisième cession
-
Post n°1
Auteur : KnarfLe chancelier Georg Luka dit d'un voix haut et forte:

-Voilà 5 ans que je suis chancelier et je commence à me faire vieux, c'est pour cela que je prend ma retraite, je voulais vous remerciez-vous sénateur qui a combattu pour la république pour qu'elle reste soudé, pour qu'elle reste haute et puissante, j'espère que m'as succession soit aussi bien que moi, voir mieux que moi ! Encore un grand merci à tous de m'avoir élu et réélu, je voulais devenir chancelier depuis tout petit et je ni serait jamais arriver sans vous.
Le sénateur perdit ses mots un peu ému... -
Post n°2
Auteur : Yumer DookuLe sénateur de Kamino prit la parole, il avait une annonce à faire...
-Je tiens a remercier le chancelier ici présent pour son excellent travail et sa participation a la république. Je vais aussi me présenter pour devenir votre nouveau chancelier!
Il attendait les réactions de ses interlocuteurs. -
Post n°3
Auteur : Gof-Je tiens a vous féliciter chancelier pour toutes ces années de bon et loyaux services au sein de notre galaxie et vous présenter mes sincères voeux de paix et de sérénité pour vos vieux jours.
Il s'agenouilla comme pour montrer tout son respect à cette homme au visage marqué par les années qui avait connu bien des guerres et des conflits -
Post n°4
Auteur : KnarfLe chancelier se releva et dit:
-Ces 5 dernières années ont été très bonnes pour la République, dorénavant, je compte sur le prochain chancelier qui sera élu pendant 5 ans au moins pour effacer toute trace de la C.S.I !
Et faire régner la paix dans notre chère galaxie mais avant de partir je dois rester gouverner le peu de temps qu'on élise un nouveau chancelier, mis a part Yummer Dooku bon sénateur de Kamino qui souhaite ce présenter ?
J’espère voir une très grande bataille politique
Knarf hésita un peu et mais laissa faire, le temps de réfléchir. -
Post n°5
Auteur : Yumer DookuYumer lui attendait depuis au moins 10 minutes
-Monsieur le chancelier personne ne ce présente ou s'oppose a moi donc c'est évident que je suis le nouveau chancelier!
Le sénateur était impatient. -
Post n°6
Auteur : KnarfLe chancelier écouta Yummer et répondit au sénat :
-Personne d'autre ?
Knarf avait bien réfléchis, puis il se leva !
-Moi Knarf sénateur de Coruscant je me présente contre Yummer Dooku !
Dit-il d'un voix haut et forte.
Le chancelier parla d'un ton encore plus fort:-Et bien nous avons 2 sénateurs que ce présente Yummer Dooku sénateur de Kamino et Knarf sénateur de Coruscant, que le meilleur gagne !
Knarf se disait qu'une chose, il avait évaluer les risques:
Je vais vous écraser Yummer
Hrp: Je créé un nouveau topic pour les votes ou ont fera nos discours.