Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Coruscant
  4. Cité Capitale de la République
  5. Chancellerie
  6. Quartiers du Chancelier
  7. Entrevue particulière

Entrevue particulière

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Quartiers du Chancelier
9 Messages 1 Publieurs 29 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Valiant

Bureau de Sécurité Impériale

Le speeder du BSi filait dans les rues embouteillée de Coruscant, grâce à son gyrophare rouge , il passait les carrefours en prioritaire.
    Shadow lui garda le silence pendant tout le temps du trajets , au bout de quelques minutes ils arrivèrent devant le building Impérial.
    Les hommes en armures noires se déployèrent entre l'endroit ou s'était garé le pilote du speeder et la porte d'entrée.
    Au bout de quelques minutes l'un d'entre eux vint voir l'agent qui était resté sagement assis fixant Dark'An dans les yeux comme pour mieux le jauger.

-La voix est libre/ 

La porte arrière du speeder s'ouvrit, Shadow ouvrait la marche du haut de ses deux mètres.
    Il accompagna le sénateur jusqu'au turboélévateur.
    Les portes de l’ascenseur magnétiques s'écartèrent pour laisser place à un soldat de la garde du sénat vêtu de son uniforme bleu.

-Entrez vous êtes attendu... 

Shadow lui n'entra pas dans le turboélevateur seul le garde et Dark'an allait accéder au dernier étage du building, l'étage réservé à l'empereur.

-C'est la qu'on se quitte Mr Zeluss.    
    Je vous laisse entre de bonnes mains! HAHAHA. 

Le rire de l'agent du BSI retentissait encore dans le hall quant les portes se refermèrent et qu'ils grimpèrent les étage jusqu’au 99eme.
    Il y eu un bref son de cloche, puis le silence, un silence pesant...
    Les portes s'ouvrirent sur un couloir ou deux autre gardes montaient la garde.
    L'un des deux indiqua la première porte a droite.
    Derrière cette porte, une salle plongée dans une semi obscurité, quelqu’un attendait impatiemment Dark'An assis derrière son bureau...

"Seuls les morts ne parlent pas.."

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°2
      Auteur : Dark'An Zëluss

L'agent du BSI arriva dans sa cellule et l'emmena au-dehors. La lumière du soleil l'éblouie quelques instants, l'empêchant de bouger, le désorientant. De multiples odeurs assaillaient ses sens. La plupart nauséabondes, du fait du lieu où ils se trouvaient. 

Quant il eu recouvré ses esprits, des gardes le menèrent à un speeder, ou il prit place avec un des gardes et l'agent du BSI. Le speeder sortit, tout signaux en branle s'élança dans la jungle urbaine. Le véhicule passa en trombe devant des véhicules civiles, a la limite de l'accident. Après plusieurs minutes au même régime, le speeder arriva devant un grand batîment.

Le Building Impérial.

Rien que ça. Il allait donc voir quelqu'un d'important. Quand le speeder fut arrêter, on le fit sortir, et le garde et l'agent l'accompagnèrent jusqu'à un turbo-élévateur. Là, le garde resta mais le BSIen le laissa. Il lui dit quelque chose qu'il ne comprit pas, puis la porte du trubo se referma sur les deux personnes et s'éleva. Une verrière s'ouvrait sur Coruscant, une vue imprenable s'étendait sous lui. Des petits vaisseaux semblables à des moucherons se baladaient dans la ville. La vue était vraiment magnifique.

Le turbo élévateur s'arrêta et la porte magnétique s'ouvrit. Il se trouvait dans un petit hall. Deux autres gardes impériaux se trouvaient là. Très raide, l'un deux lui indiqua une des deux portes qui s'offrait à lui d'une main qu'il détacha de son fusil blaster DC-17. Dark'An avança et ouvrit la porte. Il se trouvait dans une grande pièce sombre. Les dimensions n'étaient pas communes. Un plafond si haut que l'on aurait pu empiler une quinzaine de rancors avec facilité. La longueur et la largeur étaient indéfinissables, mais cela n'était pas non plus négligeable. La salle semblait assez luxueuse de ce qu'il pouvait en juger en dépit de la faible luminosité. De grandes consoles ainsi que des meubles de belle apparence meublaient la salle en grande partie. Un grand bureau se trouvait au milieu de ce décors magnifique. Derrière lui se trouvait une énorme vitre où l'on pouvait distinguer tout Coruscant. Au bureau, on pouvait distinguer une forme floue dans un grand siège. On ne pouvait vraiment discerner ce que c'était, du fait des lumières éteintes.

Serait-ce... Serait-ce l'Empereur??

Dark'An mit le genou à terre en prévision de la personne qui devait être devant lui. Et si ce n'était l'Empereur, c'était quand même quelqu'un hiérarchiquement au dessus de lui.

0
        Le Chroniqueur

Post n°3
        Auteur : G.man

"IL" observa Dark'An entrer dans son bureau plongé dans une semi obscurité.Le visiteur semblait curieux et anxieux comme un mynock coincé dans une souricière.
        La silhouette était facilement reconnaissable si ce coin du bureau n'avait pas été plongé dans le noir, silhouette a la grande stature et aux quatre cornes.
        C'était Uber Minato, le président du Sénat et fidèle bras droit de l'empereur.
        Une lumière éblouissante éclaira soudain le représentant de Kashyyyk et éclairant également le visage de son interlocuteur.
        "IL" sourit de toute ses dents avant de s'adresser à Zeluss sur un ton mielleux.

-Relevez vous sénateur. 

Uber se leva également dominant de sa taille Dark'An.

-Inutile que je me présente, je suppose.  
        Vous êtes la pour plusieurs raisons, mais commençons par le commencement voulez vous? 

Uber actionna une télécommande et un droid enregistreur vint se placer face à Dark'an.

-Pour la postérité , veuillez répétez vos déclarations sur le complot.       

Le président du Sénat voulait utiliser les déclarations de Dark'an afin de faire tomber Loyd Toskrew, avec un tel témoin le sénateur de Géonosis aurait des comptes a rendre, surtout que le général Valiant venait de leur apprendre que Mell Tinor avait été déclaré mort suite à un attentat sur Toskrew city.
        Quelle coincidence...

Spoiler
        By

-HRP-
        Spoiler

Petit post introductif.
        Redonnes tes déclarations en commençant par "Moi Dark'an Zeluss, représentant de Kashyyyk, membre du sénat atteste sur l'honneur que..."
        Je ferai un copier/coller de tes déclarations pour le procés.

0
          Le Chroniqueur

Post n°4

Uber Minato, le Président du Sénat, ainsi que bras droit de l'Empereur G.man. Le chagrien lui intima de se relever, faisant de même. Il lui indiqua que les présentations n'avaient pas besoin d'être faites, les deux interlocuteurs sachant bien qui était son vis-à vis. Une lumière aveuglante l'empechait de bien discerner les détails alentours. Le Président du Sénat appuya sur un bouton d'une télécommande, et un droïde enregistreur se mit en face de l'ex-sénateur de Kashyyyk. Uber Minato lui demanda de répété ce qu'il avait dit à l'Empire, afin de pouvoir constituer des preuves afin de juger les Sénateurs rebelles.

Dark'An proclama d'une voix solennelle:

- Moi Dark'An Zëluss, représentant de Kashyyyk, Membre du Sénat atteste sur l'honneur que je dirais la Vérité, toute la Vérité, rien que la Vérité.

Je voulais parler au BSI. Il y a eu comme un... léger malentendu. Je... Je voulais venir me repentir auprès de notre puissant Empereur, c'est pour cela que je suis venu jusqu'à Coruscant. Si j'avais voulu fuir, je serai rester sur Kashyyyk, ou bien je serai aller sur Alderaan en demandant l'asile politique. J'ai vu que ce complot ne menait qu'à la ruine. Je ne suis venu à cette... réunion, que pour connaitre les différent protagonistes de la scène politique. Je suis fidèle à l'Empire, car c'est lui qui à fait tous ce que je suis. Il est à l'origine de ma réussite, et sans lui, la galaxie ne serait que chaos. Je voulais aussi dire que je suis prêt à me "racheter" si vous me considérer comme un traître en pourchassant les Sénateur corrompus par la propagande de la CSI.  

Comprenez que je ne veux pas la ruine de l'Empire, mais son arrivée dans une nouvelle ère plus stable. J'ai dû aller à cette réunion, car je devais montrer à mes citoyens Wookiees que je m'occupai d'eux. Mais sinon, au plus profond de moi, je suis avec l'Empire. Soyer en certain. Maintenant, choisissez ce qui est le plus propice pour Empire, mais prenez en compte ce que je que je viens de vous dire. 

Dark'An avait dit tout ce qu'il avait déja dit au Bureau de la Sécurité Intérieure. Il ne pouvait dire plus, il avait synthétuser tout ce quil pensait. Après cela, Il s'assit sur un siège qui se trouvait à côté de lui mais qu'il n'avait vu avant. Maintenant, le Verdict allait tomber, il saurait si so existence allait valoir la peine d'être vécut, ou si il allait goûter aux lois contre les traîtres...

Dans son esprit, de nombreuses émtions se bousculaient. Malgré ce remue ménage, rien ne semblait le troubler, ne laissant rien paraître.

0
            Le Chroniqueur

Post n°5

Dark'An tel un bon éléve qui récite sa raison réitéra ses accusations contre la Confédération.
            Uber fit claquer un doigt et le petit droid alla se poser dans un coin de la pièce avant de se mettre en veille, le reste de la conversation devrait rester secrète pour plusieurs raisons.

-C'est très bien sénateur , passons a tout autre chose maintenant.

Le Chagrien attira l'attention de Dark'an sur un objet posé sur son bureau, l'objet en question était emballé dans un morceau d'étoffe blanc.
            Minato savait très bien de quoi il s'agissait, c'était une amulette Sith ramenée de Hoth par le docteur O'Bry et une équipe de clones et du chevalier Skawalker.
            https://star-wars-rpg.soforums.com/t2432-Mission-clone-Chasse-aux-wampas.htm
            Cet artefact appartenait à un manieur de la force obscur qui manipulait ainsi les Wampas, sans doute l'amulette avait d'autres pouvoirs.
            L'internement du sénateur de Kashyyyk avait appris quelque chose sur lui, il était sensitif à la foce.
            En étudiant sa biographie collecté par le BSi lors de sa candidature sur Kashyyyk , on avait appris qu'il était un orphelin qui avait été attiré dès son plus jeune age par les SIth et les jedi , c'était sans doute déjà un appel de la force.

-Votre dossier m'a appris que vous aviez étudié la Force, que pensez vous donc de cet artefact?

Les yeux du Chagrien se mirent a briller de mille feux avant qu'il ne murmure.

-Touchez le , je vous prie...

0
              Le Chroniqueur

Post n°6

Après qu'il eut repris ses accusations contre la CSI, le Président du Sénat lui montra un objet, emballé dans un morceau de soie brodée, avec une minutie extrême. Une aura sombre, dans le sens ou l'on sentait comme des vibrations un peu surnaturelles semblaient émaner de l'objet. Dark'An était troubler rien qu'en regardant la masse blanchâtre. Uber Minato le pria de toucher l'objet cacher sous le tissus. Il tendit le bras prudemment, avec des gestes souples et lents.

Quand il découvrit l' "objet", son coeur fit un bond dans sa poitrine.

Un Holocron. C'était une base de donnée Sith. La structure pyramidale du minuscule édifice était constituer de duracier, mêler à au autre étrannge matériau que Dark'An ne connaissait pas. Des rünes étaient inscrites sur les faces de l'artefact Sith.

Dark'An avait pû étudier les Sith, il en connaissais un bout dessus, même si il n'étais pas le plus grand expert.

Quand il le prit dans sa main, des images travèrsèrent son esprit.

* De la glace... Un vent violent... Des créatures poilues, blanches, au pelage lainneux... Un vaisseau qui se pose... Des lasers traversant le ciel... Une Ombre... Des Clones... Les créatures chargeant les Clones. L'Ombre tenait quelque chose dans sa main, un objet qui dégageait une aura malfaisante...*

Cet objet... C'était... C'était l'Holocron, l'Holocron qu'il avait en ce moment même dans les mains.

Quand il revint complêtement à lui, il suait abondement, cette vision l'ayant visiblement secouer. Il reposa l'Holocron sur la table et écouta Uber Minato.

0
                Le Chroniqueur

Post n°7

Uber Minato devina plus qu'il ne ressentit le coté obscur quant le représentant de Kashyyyk toucha l'artéfact.
                Oui la force est puissant en lui!

Mais tel un diamant brut qu'il fallait tailler, Dark'An était loin d'égaler un paddawan ou un apprenti Sith.
                Il lui faudrait faire son éducation.
                Minao souriait a cette perspective, il allait prendre son temps pour faire de Dark'AN son bras droit et ainsi remplacer l'Empereur, tel était ses projets.
                G.Man n'était plus qu'un pantin, souffrant d'un mal incurable l'empereur restait cloitré dans sa chambre, seules les drogues lui permettait d'intervenir de temps en temps quant la rumeur de se mort de  faisait plus pressante.
                Le datapad privé du président du sénat se mit à clignoter , un message important venait d'arriver mais qui pouvait lui envoyer alors qu'il avait formellement interdit qu'on le dérange durant son "entretien".
                Le premier message annonçait la mort de Tinor et Toskrew.
                Rien d'important!

Le Chagrien s'assit  soudainement à son bureau et observa les images défiler devant lui.
                Ce n'était pas possible!
                Valiant lui envoyait un holo d'une flotte inconnue et immense qui venait d'apparaitre en orbite de Géonosis.
                Même si cette technologie lui semblait inconnue, elle lui était étrangement familière.
                Il fallait accélérer les choses la menace fantôme approchait.  

-Gardez cet artefact avec vous, il vous sera sans doute utile sénateur.

Vous allez continuez votre formation, mais ailleurs et avec quelqu'un d'autre.
                Ne vous inquiétez pas pour votre procès un sosie a pris votre place.

Uber claqua des doigts, et une silhouette apparu dans un angle du bureau plongé dans l'obscurité.L'étranger avait tout observé en silence, il avait la confiance de Minato.

-Voici GR-44, il sera votre mentor.
                 Vous pouvez disposer à présent, des affaires pressantes m'appellent...      

Les portes du bureau s'écartèrent et Gr-44 se planta devant Dark'an.
                L'individu mesurait bien 1m90 son uniforme sombre mettant ses muscles en valeur, il portait un masque sur son visage et une épée dans le dos.
                Il se contenta d'un laconique:

Suis moi si tu veux vivre!

Et le mentor sortit du bureau les gardes ne l'interceptèrent même pas , ils devaient connaitre son rang.
                GR-44 ne se retourna même pas pour voir si Dark'an le suivait, il savait que le sénateur n'avait vraiment d'autre choix...

0
                  Le Chroniqueur

Post n°8

Le Président du Sénat fit un signe de la main, et une silhouette sortie de l'ombre. Uber s'adressa à Dark'An:

-Gardez cet artefact avec vous, il vous sera sans doute utile sénateur.
                  Vous allez continuez votre formation, mais ailleurs et avec quelqu'un d'autre.      
                  Ne vous inquiétez pas pour votre procès un sosie a pris votre place.     

Uber claqua des doigts, et une silhouette apparu dans un angle du bureau plongé dans l'obscurité.
                  L'étranger avait tout observé en silence, il avait la confiance de Minato.

-Voici GR-44, il sera votre mentor.
                  Vous pouvez disposer à présent, des affaires pressantes m'appellent.      

Les portes du bureau s'écartèrent et Gr-44 se planta devant Dark'an.
                  L'individu mesurait bien 1m90 son uniforme sombre mettant ses muscles en valeur, il portait un masque sur son visage et une épée dans le dos.
                  Il se contenta d'un laconique:

-Suis moi si tu veux vivre!   

Et le mentor sortit du bureau les gardes ne l'interceptèrent même pas , ils devaient connaitre son rang. Dark'An le suivit, rassuré pour son procès, et curieux de son avenir.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°9

GR-44 monta dans le turboélavteur en direction du toit de l'immeuble en compagnie de Dark'An Zeluss.
                    Le court trajet se fit sans un mot et les deux hommes se retrouvent directement sous le ciel de Coruscant.
                    Un vaisseau biplace sombre les attendait.
                    Il ne portait aucun signe distinctif.

-On continue ta formation sur une autre planète.

Le mentor se hissa rapidement au poste de pilote, imité par le sénateur de Kashyyyk.
                    Il fit un bref check up, tout les voyants passèrent au vert.
                    GR actionna les moteurs de répulsion et le chasseur s'éleva du toit du building Impérial.
                    Il traversa rapidement l'espace de la planète capitale sans s'annoncer ni attirer l'attention,il disparu au milieu des étoiles.

-Suite-
                    ->  http://star-wars-rpg.xooit.com/t2907-Inititiation-de-Dark-An-sur-Yavin-IV.h…

0
                    Répondre
                    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                    Se connecter pour répondre
                    • Du plus ancien au plus récent
                    • Du plus récent au plus ancien
                    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.