Proposez vos Holonews
-
Post n°22
Auteur : KanosAprès sa première mission au sein de la Garde de la République. Le jeune Kanos se remet de son combat et de ses blessures tant physique que mental. Ressentant un mystérieux appel, il continue d'apprendre à se battre et à utiliser la Force avec son instructeur.
http://star-wars-rpg.soforums.com/t6738-La-croisi-re-reprend.htm
Participants: Kanos, Lyzs(PNJ) -
Post n°23
Auteur : Rylen KorrMAJ des Holonews ouverte jusqu'à vendredi soir, alors n'hésitez-pas à proposer vos intrigues.
Kanos > si tu souhaites proposer à nouveau ton RP il suffira simplement de faire une actualisation de sa description.
Oblivius > même chose !
Proposez encore et toujours vos RPs récents ou vos actualisations de RPs (s'il y a une évolution dans l'intrigue d'un de vos RPs qui apparait actuellement en entête, par exemple, et que vous souhaitez que le bref résumé évolue pour que votre topic reste en entête un peu plus longtemps) et un changement sera effectué ce week-end (au maximum dans X années si personne ne propose de RPs).
Avis aux joueurs de l'ombre, aux oubliés, aux Égarés, aux politiciens vicieux et j'en passe ! Plus il y aura de propositions, plus la mise à jour des Holonews sera régulière, plus le semblant d'activité sera fort aux yeux des nouveaux. Des RPs mis au second plan (des intrigues qui sont jouées dans le topic Galaxie, par exemple, et qui sont camouflés par la multitude de nouveaux RPs qui y sont postés quotidiennement) peuvent par ce moyen être mis sur le devant de la scène et se faire connaitre.
Si vous proposez un RP, pensez bien à écrire une courte description de l'intrigue proposée (une ou deux lignes maximum) qui résume grosso modo les grandes lignes du RP. Dans le cas contraire je ne pourrai pas ajouter votre RP. -
Post n°24
Auteur : Blad DemeciUn quatuor peu commun se retrouve sur Cato Neimoidia, une mission pleine de mystères à accomplir. Le Mandalorien Blad Demeci à la tête de l'opération, suivi de près par son nouvel acolyte androïde Iroey, noue le contact avec ses deux autres camarades. L'objectif? Un laboratoire séparatiste isolé tenu top-secret, ne donnant plus de nouvelles depuis plusieurs semaines...
Briefing
Une mission dans le secret
Participants :
PNJ (Tericarax)
Blad Demeci
Iroey
Ansikt
Azel Kyone'e -
Post n°25
Auteur : Kath Aplazm(Je ne mets rien avec Kath parce que je crois qu'on peut oublier...
)
La tarque est lancée
Participants : Ohlig Arch - PNJs pour le Gouvernement Néo-Mandalorien
Description :
Après une courte entrevue avec (feu) le sénateur Atin Jnum, le Gouverneur Ohlig Arch continue de plus belle sa traque des terroristes Death Watch. Pour épauler la faible milice des Nouveaux Mandaloriens, il négocie avec les ministres une reconsidération de la neutralité de Mandalore.
Edit (version plus courte) : Le Gouverneur Ohlig Arch négocie avec les Nouveaux Mandaloriens pour reconsidérer la neutralité de Mandalore et traquer les Death Watch. -
Post n°26
Auteur : Gomar’Shi’oh
L'Ambassadeur d'Hapès assassiné !
Sans son "monstre", l'avenir du Consortium d'Hapès au sein de la galaxie est désormais compromis.
La Hunter Gen ne laissera pas ce crime sans conséquence !
Participants : Gomar'Shi'Oh Noritta (Hapès) / John Harvey (CdP)
Scipion (Pj CdP) - Alaren Calderone (Pnj Hapès)
Description : Des chasseurs de Primes ont attenté à la vie de l'Ambassadeur d'Hapès alors que ce dernier repartait de Japraël.
L'astroport d'Iziz est bouclé par les mandaloriens de la Hunter Gen et les arrestations sommaires se multiplie à travers la ville.
Lien RP : http://star-wars-rpg.soforums.com/t6760-Kill-the-Paaerduag.htmSpoiler : code
-
Post n°27
Auteur : Asavar PhocasCampagne présidentielle sur Corellia!
Suite à la disparition des présidents Jinn Fear et Mufus, le gouvernement corellien a été dissout. Alors que l'heure des élections approche, Gabe Narben mène une campagne active pour s'emparer du trône présidentiel. Mais l'arrivée d'Asavar Phocas sur Corellia pourrait bouleverser ses plans...
Participants: Asavar Phocas ; Tericarax (PNJs)
Lien: http://star-wars-rpg.soforums.com/t6887-Corellia-l-orpheline.htm -
Post n°28
Auteur : Rylen KorrAsavar, Gomar, Kath et Blad, vos demandes sont acceptées !
Encore quelques heures avant la MAJ des Holonews. Plus que deux places pour les deux prochaines semaines alors n'hésitez-pas.
Proposez encore et toujours vos RPs récents ou vos actualisations de RPs (s'il y a une évolution dans l'intrigue d'un de vos RPs qui apparait actuellement en entête, par exemple, et que vous souhaitez que le bref résumé évolue pour que votre topic reste en entête un peu plus longtemps) et un changement sera effectué ce week-end (au maximum dans X années si personne ne propose de RPs).
Avis aux joueurs de l'ombre, aux oubliés, aux Égarés, aux politiciens vicieux et j'en passe ! Plus il y aura de propositions, plus la mise à jour des Holonews sera régulière, plus le semblant d'activité sera fort aux yeux des nouveaux. Des RPs mis au second plan (des intrigues qui sont jouées dans le topic Galaxie, par exemple, et qui sont camouflés par la multitude de nouveaux RPs qui y sont postés quotidiennement) peuvent par ce moyen être mis sur le devant de la scène et se faire connaitre.
Si vous proposez un RP, pensez bien à écrire une courte description de l'intrigue proposée (une ou deux lignes maximum) qui résume grosso modo les grandes lignes du RP. Dans le cas contraire je ne pourrai pas ajouter votre RP. -
Post n°29
Auteur : Sion KumitomoUn mystère entoure ce message entre Kamino et Cathar! Quels desseins cache-t-il? Nous dirigeons-nous vers un changement brutal de la géopolitique galactique?
http://star-wars-rpg.soforums.com/t6958-Communication-prioritaire.htm#p7186…
Participants : Sion Kumitomo, Nash Futhark
(je suis bien sûr disposé à laisser les autres RP, plus méritants et plus "cachés" au sein du forum si d'autres personnes se proposent) -
Post n°30
Auteur : Asavar PhocasPuisque la mise à jour n'a pas encore eu lieu et qu'il reste une place je me permets de proposer de façon assez informelle un RP auquel je ne participe pas. Il s'agit du RP "Renouveau d'un paria" ayant lieu actuellement sur Korriban et opposant les Sith à la CSI. Je n'écris pas de description car j'estime ne pas être en position pour le faire mais je soumets quand même cette suggestion car ce RP est à mes yeux assez important.
Participants: Anduin Garel, Baron Rissk (PNJ), Dark Oblivius, Gelmir (PNJ), Korra, Kalith Shan, Tericarax (PNJ)
Lien: http://star-wars-rpg.soforums.com/t6773-Renouveau-d-un-paria.htm -
Post n°31
Auteur : TericaraxPour le RP de Asavar, un résumé simple est:
L'Ordre Noir de Dark Oblivius s'attaque à la colonie de Korriban! Alertée par le silence soudain de sa population, la Confédération intervient en une contre-attaque éclair!
Je soumets également un autre RP qui me semble digne d'intérêt pour la chronologie:
Description: La C.S.I. donne énonce ses termes à la République: lui livrer Lyzs Yvanol ou lancer la guerre!
Participants: Tericarax (PNJs)
Lien: http://star-wars-rpg.soforums.com/t6925-Une-conf-rence-de-la-plus-haute-imp… -
Post n°32
Auteur : Rylen KorrMAJ des Holonews effectuée.
Le RP "Renouveau d'un paria" et le RP "Une conférence de la plus haute importance" seront affichés lors de la prochaine MAJ des Holonews, lundi prochain (sous réserve d'une modification de leur description courte dans le cas où le RP aurait évolué entre temps). Pensez également à m'envoyer une description longue pour ces deux RPs, merci.
La prochaine mise à jour est d'ores et déjà ouverte ! proposez vos RPs récents ou vos actualisations de RPs (s'il y a une évolution dans l'intrigue d'un de vos RPs qui apparait actuellement en entête, par exemple, et que vous souhaitez que le bref résumé évolue pour que votre topic reste en entête un peu plus longtemps) et un changement sera effectué au minimum dans une semaine (au maximum dans X années si personne ne propose de RPs).
Si vous proposez un RP, pensez bien à écrire une courte description de l'intrigue proposée (une ou deux lignes maximum) qui résume grosso modo les grandes lignes du RP. Dans le cas contraire je ne pourrai pas ajouter votre RP.
Petit ajout par rapport à la dernière MAJ : en plus d'une description courte (résumée ci-dessus), merci de préciser en plus les participants à ce RP ainsi qu'une description longue de celui-ci. Ces informations serviront à archiver les Holonews sur ce topic : http://star-wars-rpg.soforums.com/t5745-Holonews.htm#p72137 permettant ainsi de retracer facilement de nombreux RPs.Année X - Semaine IV[Cliquez sur les titres pour être redirigé vers les RPs correspondants]__- Renouveau d'un paria [Participants : Anduin Garel, Baron Rissk (PNJ), Dark Oblivius, Gelmir (PNJ), Korra, Kalith Shan, Tericarax (PNJ)]
- Une conférence de la plus haute importance. [Participant : Tericarax (PNJs)]
L'Ordre Noir de Dark Oblivius s'attaque à la colonie de Korriban! Alertée par le silence soudain de sa population, la Confédération intervient en une contre-attaque éclair!
La C.S.I. énonce ses termes à la République: lui livrer Lyzs Yvanol ou lancer la guerre! -
Post n°33
Auteur : UrielPour le RP sur Endor avec Kath :
"Un fastueux barbecue s'apprête à être allumé par les Ewoks ! Le novice Kath Aplazm et le kaleesh Uriel jai Veelar, prisonniers de ces terribles créatures, réussiront-ils à se sortir de ce mauvais pas ?"
Lien
Uriel -
Post n°34
Auteur : TericaraxPour les besoins des archives, j'ajoute un résumé un peu plus étoffé au RP susmentionné:
"Tericarax""Tericarax"
Description brève: La C.S.I. donne énonce ses termes à la République: lui livrer Lyzs Yvanol ou lancer la guerre!
Description longue: Sur Utapau, un représentant séparatiste est assassiné. La Confédération accuse, enregistrement holographique à l'appui, la générale républicaine Lyzs Yvanol d'être impliquée dans le meurtre et demande à la République Fédérale de lui livrer la jeune femme, sans quoi la CSI considérera cet acte comme commandité par la République elle-même.
Participants: Tericarax (PNJs)
Lien: http://star-wars-rpg.soforums.com/t6925-Une-conf-rence-de-la-plus-haute-imp… -
Post n°35
Auteur : MulderDEMANDE POUR HOLONEWS
Pour relancer la gazette du forum, l'équipe de rédaction à besoin d'aide !
Ceci est un avis aux personnes ayant une inspiration journalistique débordante !La Gazette cherche de nouveaux rédacteurs pour sauver la galaxie SWRPG du manque d'information !
Volontaires ! Signalez-vous !
Lien d'inscription : http://star-wars-rpg.soforums.com/t4-Recherche.htm?start=90#p69241 -
Post n°36
Auteur : Rylen KorrMAJ des Holonews effectuée ce jeudi matin.
La prochaine mise à jour est d'ores et déjà ouverte ! proposez vos RPs récents ou vos actualisations de RPs (s'il y a une évolution dans l'intrigue d'un de vos RPs qui apparait actuellement en entête, par exemple, et que vous souhaitez que le bref résumé évolue pour que votre topic reste en entête un peu plus longtemps) et un changement sera effectué au minimum dans une semaine (au maximum dans X années si personne ne propose de RPs).
Si vous proposez un RP, pensez bien à écrire une courte description de l'intrigue proposée (une ou deux lignes maximum) qui résume grosso modo les grandes lignes du RP. Dans le cas contraire je ne pourrai pas ajouter votre RP.
Petit ajout par rapport à la dernière MAJ : en plus d'une description courte (résumée ci-dessus), merci de préciser en plus les participants à ce RP ainsi qu'une description longue de celui-ci. Ces informations serviront à archiver les Holonews sur ce topic : http://star-wars-rpg.soforums.com/t5745-Holonews.htm#p72137 permettant ainsi de retracer facilement de nombreux RPs.
La MAJ sera effectuée demain.Année X - Semaine V[Cliquez sur les titres pour être redirigé vers les RPs correspondants]__