Proposez vos Holonews
-
Post n°12
Auteur : Blad DemeciJe viens proposer deux rp intéressants à suivre, relatifs à des intrigues secondaires.
Le premier n'est pas de moi, mais je pense qu'il peut être facilement mis en avant : Un viel ami - Tericarax. Le suspens y demeure (sauf si on prend en considération les révélations finales) et le contenu est plutôt mature, je ne sais pas si Teri en a terminé là, en tout cas pour l'instant on dirait que oui.
Le second est de ma plume, et je suis en conversation avec certains joueurs pour le développer par la suite : La Légende de Mandalore l’Éternel - Blad Demeci. Le début date un peu, mais la suite survient après le retour de Blad à la CSI. On y suit les péripéties de ses deux frères, et des éléments demeurent également dans le flou pour l'instant. Comme je le disais, je m'organise avec d'autres joueurs pour emboîter la suite de cette histoire, qui est un parallèle à celle de Blad. Donc qui sait ce qu'il adviendra vraiment de Lark et Danan?
Voila, ce sont des petites propositions, car j'ai vu que personne ne semblait motivé pour en faire. En espérant que cela convienne!
-
Post n°13
Auteur : Dark Obliviushttp://star-wars-rpg.soforums.com/t6706-Unification-ou-destruction.htm#p696…
Rp important sur l'unification de l'Ordre Sith -
Post n°14
Auteur : Rylen KorrMAJ des Holonews effectuée.
La prochaine mise à jour est d'ores et déjà ouverte ! proposez vos RPs récents ou vos actualisations de RPs (s'il y a une évolution dans l'intrigue d'un de vos RPs qui apparait actuellement en entête, par exemple, et que vous souhaitez que le bref résumé évolue pour que votre topic reste en entête un peu plus longtemps) et un changement sera effectué au minimum dans deux semaines (au maximum dans X années si personne ne propose de RPs).
Avis aux joueurs de l'ombre, aux oubliés, aux Égarés, aux politiciens vicieux et j'en passe ! Plus il y aura de propositions, plus la mise à jour des Holonews sera régulière, plus le semblant d'activité sera fort aux yeux des nouveaux. Des RPs mis au second plan (des intrigues qui sont jouées dans le topic Galaxie, par exemple, et qui sont camouflés par la multitude de nouveaux RPs qui y sont postés quotidiennement) peuvent par ce moyen être mis sur le devant de la scène et se faire connaitre.
Si vous proposez un RP, pensez bien à écrire une courte description de l'intrigue proposée (une ou deux lignes maximum) qui résume grosso modo les grandes lignes du RP. Dans le cas contraire je ne pourrai pas ajouter votre RP. -
Post n°15
Auteur : Rylen KorrUP du topic. Ce serait bien d'avoir de nouveaux RPs tout frais (ou une actualisation des descriptions de RPs actuellement affichés en entête s'il y a eu évolution de l'intrigue) avant mercredi pour qu'ils soient affichés pour la semaine prochaine.
La prochaine mise à jour est donc encore et toujours ouverte ! proposez vos RPs récents ou vos actualisations de RPs (s'il y a une évolution dans l'intrigue d'un de vos RPs qui apparait actuellement en entête, par exemple, et que vous souhaitez que le bref résumé évolue pour que votre topic reste en entête un peu plus longtemps) et un changement sera effectué au minimum dans une semaine (au maximum dans X années si personne ne propose de RPs).
Avis aux joueurs de l'ombre, aux oubliés, aux Égarés, aux politiciens vicieux et j'en passe ! Plus il y aura de propositions, plus la mise à jour des Holonews sera régulière, plus le semblant d'activité sera fort aux yeux des nouveaux. Des RPs mis au second plan (des intrigues qui sont jouées dans le topic Galaxie, par exemple, et qui sont camouflés par la multitude de nouveaux RPs qui y sont postés quotidiennement) peuvent par ce moyen être mis sur le devant de la scène et se faire connaitre.
Si vous proposez un RP, pensez bien à écrire une courte description de l'intrigue proposée (une ou deux lignes maximum) qui résume grosso modo les grandes lignes du RP. Dans le cas contraire je ne pourrai pas ajouter votre RP. -
Post n°16
Auteur : Sion KumitomoLa question du clonage se joue en ce moment même sur Kamino alors que le Sénateur Kumitomo a pris les devants face aux avis encore tranchés. Dernière ligne droite avec le vote.
http://star-wars-rpg.soforums.com/t6750-Pour-ou-contre-le-clonage-R-f-rendu…
Participants :
Sion Kumitomo
Tout le monde -
Post n°17
Auteur : Rylen KorrUP du topic. Ce serait bien d'avoir de nouveaux RPs tout frais (ou une actualisation des descriptions de RPs actuellement affichés en entête s'il y a eu évolution de l'intrigue) avant demain pour qu'ils soient affichés pour mardi maximum. Si pas de nouvelles propositions de votre part : on reste avec les mêmes RPs non actualisés ou je prendrai des RPs sur un avis subjectif.
La prochaine mise à jour est donc encore et toujours ouverte ! proposez vos RPs récents ou vos actualisations de RPs (s'il y a une évolution dans l'intrigue d'un de vos RPs qui apparait actuellement en entête, par exemple, et que vous souhaitez que le bref résumé évolue pour que votre topic reste en entête un peu plus longtemps) et un changement sera effectué au minimum dans une semaine (au maximum dans X années si personne ne propose de RPs).
Si vous proposez un RP, pensez bien à écrire une courte description de l'intrigue proposée (une ou deux lignes maximum) qui résume grosso modo les grandes lignes du RP. Dans le cas contraire je ne pourrai pas ajouter votre RP.
PS : ton RP est noté Underwood. -
Post n°18
Auteur : TericaraxLien du RP: http://star-wars-rpg.soforums.com/t6751-La-parole-est-la-sentence.htm#p7029…
Titre: La parole est à la sentence
Résumé bref: Suite à l'opération Frappe Noire, l'intervention en terre séparatiste pour stopper les terroristes Sith, le consulat séparatiste a convié les préfets et sous-préfets des mondes concernés à une réunion exceptionnelle au palais préfectoral de Géonosis. D'autres visages ont également été conviés, dont les représentants des guildes commerciales confédérées mais aussi un sous-préfet récemment nommé. L'Impérium a même été invité à la petite fête, dont personne ne connaît précisément le sujet. -
Post n°19
Auteur : Rylen KorrMAJ des Holonews effectuée.
La prochaine mise à jour est d'ores et déjà ouverte ! proposez vos RPs récents ou vos actualisations de RPs (s'il y a une évolution dans l'intrigue d'un de vos RPs qui apparait actuellement en entête, par exemple, et que vous souhaitez que le bref résumé évolue pour que votre topic reste en entête un peu plus longtemps) et un changement sera effectué au minimum dans deux semaines (au maximum dans X années si personne ne propose de RPs).
Post n°20
Auteur : Dark ObliviusSuivant les ordres de son mystérieux Maître, Dark Oblivius mène une campagne sanglante sur Korriban détruisant la petite colonie séparatiste à la recherche d'un puissant artefact du côté Obscur...
http://star-wars-rpg.soforums.com/t6773-Renouveau-d-un-paria.htm#p70464
Participants: Dark Oblivius, Korra, Kalith Shan, Gelmir (pnj),Anduin et Baron (pnj) -
Post n°21
Auteur : Rylen KorrRP pris en compte Oblivius. La MAJ est ouverte jusqu'à ce week-end, alors n'hésitez-pas à proposer vos intrigues.
Proposez encore et toujours vos RPs récents ou vos actualisations de RPs (s'il y a une évolution dans l'intrigue d'un de vos RPs qui apparait actuellement en entête, par exemple, et que vous souhaitez que le bref résumé évolue pour que votre topic reste en entête un peu plus longtemps) et un changement sera effectué au minimum dans deux semaines (au maximum dans X années si personne ne propose de RPs).
Post n°22
Auteur : KanosAprès sa première mission au sein de la Garde de la République. Le jeune Kanos se remet de son combat et de ses blessures tant physique que mental. Ressentant un mystérieux appel, il continue d'apprendre à se battre et à utiliser la Force avec son instructeur.
http://star-wars-rpg.soforums.com/t6738-La-croisi-re-reprend.htm
Participants: Kanos, Lyzs(PNJ) -
Post n°23
Auteur : Rylen KorrMAJ des Holonews ouverte jusqu'à vendredi soir, alors n'hésitez-pas à proposer vos intrigues.
Kanos > si tu souhaites proposer à nouveau ton RP il suffira simplement de faire une actualisation de sa description.
Oblivius > même chose !
Proposez encore et toujours vos RPs récents ou vos actualisations de RPs (s'il y a une évolution dans l'intrigue d'un de vos RPs qui apparait actuellement en entête, par exemple, et que vous souhaitez que le bref résumé évolue pour que votre topic reste en entête un peu plus longtemps) et un changement sera effectué ce week-end (au maximum dans X années si personne ne propose de RPs).
Post n°24
Auteur : Blad DemeciUn quatuor peu commun se retrouve sur Cato Neimoidia, une mission pleine de mystères à accomplir. Le Mandalorien Blad Demeci à la tête de l'opération, suivi de près par son nouvel acolyte androïde Iroey, noue le contact avec ses deux autres camarades. L'objectif? Un laboratoire séparatiste isolé tenu top-secret, ne donnant plus de nouvelles depuis plusieurs semaines...
Briefing
Une mission dans le secret
Participants :
PNJ (Tericarax)
Blad Demeci
Iroey
Ansikt
Azel Kyone'e -
Post n°25
Auteur : Kath Aplazm(Je ne mets rien avec Kath parce que je crois qu'on peut oublier...
)
La tarque est lancée
Participants : Ohlig Arch - PNJs pour le Gouvernement Néo-Mandalorien
Description :
Après une courte entrevue avec (feu) le sénateur Atin Jnum, le Gouverneur Ohlig Arch continue de plus belle sa traque des terroristes Death Watch. Pour épauler la faible milice des Nouveaux Mandaloriens, il négocie avec les ministres une reconsidération de la neutralité de Mandalore.
Edit (version plus courte) : Le Gouverneur Ohlig Arch négocie avec les Nouveaux Mandaloriens pour reconsidérer la neutralité de Mandalore et traquer les Death Watch. -
Post n°26
Auteur : Gomar’Shi’oh
L'Ambassadeur d'Hapès assassiné !
Sans son "monstre", l'avenir du Consortium d'Hapès au sein de la galaxie est désormais compromis.
La Hunter Gen ne laissera pas ce crime sans conséquence !
Participants : Gomar'Shi'Oh Noritta (Hapès) / John Harvey (CdP)
Scipion (Pj CdP) - Alaren Calderone (Pnj Hapès)
Description : Des chasseurs de Primes ont attenté à la vie de l'Ambassadeur d'Hapès alors que ce dernier repartait de Japraël.
L'astroport d'Iziz est bouclé par les mandaloriens de la Hunter Gen et les arrestations sommaires se multiplie à travers la ville.
Lien RP : http://star-wars-rpg.soforums.com/t6760-Kill-the-Paaerduag.htmSpoiler : code