Encore du new
-
Post n°3
Auteur : KnarfAllez voici quelques nouvelle que vous avez remarquer :
Tout d'abord je vais vous parlez des émo-icones qui sont à présent mises en place, je n'ai pas trouver de pack star wars qui collait bien avec un forum de ce genre, si vous en avez hésitez pas, (un sujet à été créé pour ça). :<
Ensuite il d'agit de nouveau bouton qui sont à l'intérieur des sous-forum, 2 nouvelles images inconnus apparîsse, il s'agit de "post-it" et ''annonce"
les propriétés de 2 sénateurs vont être créé (voir une 3ème sénatrice
)
Je suis en attente d'image il va falloir attendre encore un p'tit peu !
-
Post n°4
Auteur : KnarfVoilà juste pour vous dire que j'ai rajouté une p'tite phrase dans le réglement:
Déplacements
Un utilisateur normal ne peut être qu’à un seul endroit à la fois, un chef de camp peut être à deux endroits à la fois, sans compter ses apprentis/padawans.
Un sénateur ou le chancelier peut être à 2 endroit à la fois sans compter sa demeure.
Pour vous déplacer de planète en planète vous pouvez acheter un vaisseau, ou sinon il faudra prendre la navette.
---------------------------------------------------------------
Sinon je tien à vous dire que l'hôpital va être construit et dirger par lz sénateur de Dantooine et moi même.
----------------------------------------------------------------------------------
Encore un truc les demeures des sénateurs vont pas tarder à apparaître.
Merci de votre compréhension. -
Post n°5
Auteur : KnarfVoilà suite à la proposition d'Orguen voici une nouvelle règle:
Signature
Dans votre signature vous devrez ajouter une note sur la maîtrise de votre sabre, ainsi que la maîtrise de votre sabre, cela est noté sur 7, si vous parvenez a augmenter d'un niveau, vous gagnez un point de force et de maîtrise du sabre, et lorsque que vous passez seigneur sith ou maître jedi vous avez une note de 5/7.
Pour avoir 7/7 il vous faudra connaître le côté lumineux et le côté obscur de la force.
Si vous avez 0/7 il n'y a pas besoin d'y afficher dans votre signature.
Si une personne pouvait m'envoyer ce que j'ai marqué sans fautes ce serait gentil, merci d'avance
Sinon j'ai validé tout vos inscriptions, et j'en ai éditer certaine ou j'ai enlever des truc du genre:
Droïde en possession: aucun
J'ai aussi vérifier votre profil, pour certain j'ai modofié quelques truc sans grande importance, parconte je rappel pour certain qu'il vous faut trouver un habitat, si il n'a pas de d'habitation sur votre planète demander à votre sénateur, si vous n'avez pas de sénateur c'est pas de chance !
Au passage : Jera si tu veux un vaisseau ou autre va en acheté au lieu de marquer que tu en as un alors que t'as rien acheter ^^
Sinon dans l'ensemble c'était a peu près correct continuez comme ça.
Auteur : KnarfVoilà les images de Tatooine sont arrivé de puis un petit moment.
Je viens de modifier quelques phrases concernant les règles, (des phrases pas trop français ^^) et j'en ai modifier (vous êtes priez d'aller voir!)
Par exemple maintenant 2 comptes sont tolérés ! (Pour plus de précision voir les règles)
En dessous des émo-icones, vous pouvez cliquer sur "Voir plus de Smilies" afin d'avoir de nouvelle émo-icone notamment de star wars...
Je suis actuellement en projet pour une galerie d'avatar, mais ça prend beaucoup de temps.
Je pense que tout le monde est au courant que Yummer m'a battu pour devenir chancelier, bravos à lui, et qu'il continu à faire de beau RP comme il le fait en se moment ( Au passage yummer tu ne mais toujours pas de majuscules : p)
Sinon je crois que nous sommes assez limité en membres si vous des idées pour en attirés hésiter pas à m'en faire part. -
Post n°7
Auteur : KnarfVoilà sa fait un petit moment que je n'avais pas posté ici pour cause vous pouvez voir les news dans le message de bienvenue !
Je poste ici car quelques règles du forum ont changé le voicis:
niveaux et missions
C'est votre maître avec l'Admin. qui décide lorsque vous passez d'un niveau, le niveau maximum et le niveau 3.
Sénat
Quand un sénateur se fait élire chancelier, il ne peut en aucun cas garder sa planète en tant que sénateur.
Quand un chancelier est à la fin de son mandat et ne se fait pas réélir, il peut devenir sénateur d'une planète sans refaire d'élection.
Hospital
Vous trouverez les hospitaux sur différentes planètes, se sont les sénateurs qui détermine les prix.
[Remarque qui n'est pas dans le réglement : C'est aux sénateur de payer les frais pour construire un hospital]
Signature
Dans votre signature vous devez ajouter une note sur la maîtrise de votre force, cela est noté sur 7, si vous parvenez a augmenter d'un niveau, vous gagnez un point de force, et lorsque que vous passez seigneur sith ou maître jedi vous avez une note de 5/7.
Pour avoir 7/7 il vous faudra connaître le côté lumineux et le côté obscur de la force.
Si vous avez 0/7 il n'y a pas besoin d'y afficher dans votre signature.
[Remarque qui n'est pas dans le réglement : Presque personne suit cette règle, même moi je ne la suis pas, car maintenant il n'y a que la note sur la force, pour la maîtrise du combat aux sabre laser c'est différent aller voir dans les règles et dans le sous forum : "formes de combats"
Etre combattant et sénateur:
Il est possible d'être sénateur et avoir une fonction de padawan soldat de la C.S.I etc... mais le formateur n'est pas obligé de vous prendre.
Et visse versa lorsque que vous êytes padawan ou seigneur sith il est possible de devenir sénateur mais vos adversaires risquent de vous handicapés (exemple un seigneur sith qui se présente pour être sénateur, à de forte chance d'avoir toute les voix des jedi contre lui !)
/!</u> Pour pouvoir adhéré a cette règle il vous faut au minimun 3 mois d'ancienneté -
Post n°8
Auteur : OzzelBon..Up de se sujet..
Le 1er qui dit necro-post se prend un coups de tatane dans la tronche...
Bon, quelques new en vrac, je les mettrais a chaque fois que moi ou Mufus faisons quelques chose d'un peu important..
- Ajout de nouveau avatar dans la partie "Galerie d'avatar" du forum (partie qui est dans profil, a coté de votre avatar actuel)
- Suppression de certain vaisseau dans le magasin (vaisseaus inutilisés depuis le début de jeu et qui ne servaient a rien !)
- Ajout d'armes dans les magasins.
Voila pour le moment.. No flood dans se topic (flood = 1 semaine de BAN sans avertissement) On vous tiendra au courant. -
Post n°9
Auteur : Ozzel-Modification de l'histoire du forum,( MAJ) le points de vu des autre RP gammer serais le bienvenu pour savoir se qu'il pense de celle ci et en quelle mesure elle serait améliorable..
- Ajout de nouveau droide, modification de leur prix -
Post n°10
Auteur : Ozzel-Ajout d'une 20ene de planètes visitables dans la partie planète du RPG (http://star-wars-rpg.xooit.com/f170-Planetes.htm). Cette partie servira a vos Rp particuliers et a déterminer quelle planète sera élevée au même rang que les autres selon l'activité qu'il y a dessus...
-Nettoyage du forum (les sénateur inactifs ont été virés)
-1ere discussions sur une rénovation graphique du forum.
-Mise en places des instances.
Voila a peu près tout se qu'on a fait ses dernier jours..
Bonne année ! -
Post n°11
Auteur : Mufus- Mise à jour des règles concernant le vote d'un sénateur. Chaque vote dois se voir justifié au minimum d'un message : "à voté" de la part des électeurs. Ceci vise à ne pas tomber sur des supercheries et tricheries lors des élections qui entrainerons la nullité de celle-ci.
- Ré-actualisation et rénovation graphique du forum terminée pour l'instant.
Il ne manquera plus que les images des lieux à changer.
- Créations de nouvelles instances.
- Création d'une bibliothèque sur Coruscant ou sont misent à votre dispositions les lois impériales.
- 1er projet de mise en place d'un commerce et d'une économie fermée. ( en discussion )
- 1ere discussion sur l'hypothétique mise en place d'escadrilles et bataillons particuliers.
- Mise à jour des règles concernant le vote d'un sénateur. Chaque vote dois se voir justifié au minimum d'un message : "à voté" de la part des électeurs. Ceci vise à ne pas tomber sur des supercheries et tricheries lors des élections qui entrainerons la nullité de celle-ci.
-
Post n°12
Auteur : LOm DOnOsMise en place sur Tatooine d'un nouveau marché aux esclaves.
-> http://star-wars-rpg.xooit.com/t2469-Marche-principal-aux-esclaves.htm#p275…
Comment recruter à bas prix des soldats/ouvriers/homme d'équipage/employés en tout genre.
L'argent sera viré sur le compte de la planète Tatooine.
Prochainement mise en vente de clones sur Kamino au grand public!
Description des planètes dans le topic du même nom. -
Post n°13
Auteur : OzzelMise en place d'un marchand de matériel lourd pour vaisseau et transport en tout genre.
-> http://star-wars-rpg.xooit.com/t2499-Ameilorations-proposees.htm#p27708
Profitez en avant que des modifications y soit apportées! -
Post n°14
Auteur : LOm DOnOsJ'ai le plaisir d'annoncer la nomination au titre de modérateur: Sozen.
-
Post n°15
Auteur : KovarnLe nombre de comptes autorisés, précédemment de deux, s'étend désormais à trois. Toutefois, il sera indispensable de respecter certaines conditions pour se le voir autorisé.
- Un joueur devra au préalable obtenir l'autorisation du Staff avant de présenter la fiche de ce dit-personnage incarné par ce troisième compte. Ainsi, le Staff se donnera le droit de ne pas délivrer cette autorisation aux joueurs peu actifs, non méritant, ou ayant déjà du mal à gérer ses Rps en cours. De plus, il sera demandé une limite d'un mois entre la validation du second personnage et la création du troisième compte.
- Afin de combler aux manques d'effectifs de certains clans, le Staff vous fournira, en cas d'autorisation délivrée, la liste des Camps autorisés pour votre troisième personnage. Vous pourrez ensuite faire votre propre choix parmi cette liste.
- Comme chaque personnage prétendant vouloir Rp sur SW RPG, une fiche sera nécessaire. Pour ce troisième compte, il sera demandé un niveau de Roleplay plus élevé que pour un nouvel arrivé, ou un second compte. Ceci afin d'éviter qu'un joueur ayant des difficultés ne se retrouve avec trois personnages sur les bras. Dans ce cas, il est vivement conseillé de s'améliorer en se concentrant sur ses comptes déjà existants, que de s'éparpiller en une multitude de personnages.
( By Sozen Adachi ) -
Post n°16
Auteur : LOm DOnOsCerberus ayant pris son envol: j'ai le plaisir d'annoncer que Loyd Toskrew (chef de camp) est nommé Modérateur. -
Post n°17
Auteur : Mufus" Nous travaillons s'arrache pied a l'amélioration du jeux sur ceux qui sont mort. Nous le faisons pour vous, vous qui êtes encore vivant. Alors ne dérangez pas l'administration et veillez a surveiller le gâteau."
Nous annonçons :
Travaux terminés :
- La mise en place de la nouvelle mise à jour de l'économie planétaire. ( Elle débutera à la date butoir du 1er aout ).
- L'arrivée de la planète Coreillia pour le bonheur des grands et des petits. ( mise en place dans la semaine ).
Travaux en cour :
- Création de nouvelles instances.
- Ré actualisation des différents marchés aux esclaves, de droides et de clones. ( en discussion ).
- La mise à jour pour le mois d'aout de la chronologie du rpg. ( en travaux ).
- Mise à jour prochaine pour les sénateurs du nombre maximum de cantinas. ( en discussion ).